~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Rotenburo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:33

Ayu n'avait pas du tout digéré se qu'elle avait reçu au paravant. la lame de Katan sous le gorge elle le regarda avec un sourire provocateur. Elle prit la lame à pleine main se fesant saigné et la retira.

"Tu crois vraiment que la force fait la personne va jouer dans ton bac à sable avec ta lame Neko16* je n'aurais jamais pensé à avoir affaire à un démon comme toi...et je ne préfère pas avoir des problèmes avec eux....."

Elle parti ne se souciant pas de se que pourrait encore dire Katan.

[chambre de Katan, Ayu]
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:13

Juya suivit la scène avec stupéfaction, son regard passant de l'un à l'autre.
Mais avant d'avoir pu intervenir, l'enplumé...Non l'ange...il méritait le respect le petit gars, était parti.
L'adolescent regarda Katan, se retenant de sourire.
Enfin le démon avait eu l'air d'apprécier cet échange...
Oui, un peu...non beaucoup! cinglé!
L'androgyne lâcha un soupir et s'éloigna un peu de lui pour aller s'allonger au milieu des vapeurs d'eau brpulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:38

Katan éclata de rire et suivit Ayu en hurlant

"attend moi mon ange! ah ah ah"

et il éclatait ainsi de son rire si merveilleusement dément tout en suivant le petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:57

Oui, il en avait la confirmation, il était mazo!!
Il détourna le visage, quelque peu soulagé de le voir partir.
Après tout, ce n'était pas si mal de retrouver le silence!
Surtout de ne plus entendre son rire de dément!
Ca lui portait quelque peu sur les nerfs!!
Juya retourna dans ses pensées, contemplant les volutes de fumées qui tourbillonaient autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 16:48

L’ange entra dans l’endroit. Bains chauds ? Plutôt source d’eau chaude… et qui dit source d’eau chaude dit Rotenburo ! ^^

Le jeune homme entra dans l’eau, sa simple serviette autour de la taille. Cette agréable sensation lui avait presque fait oublier qu’il avait laissait Balflear dans la chambre. >.<
Mais ne le quittait tout de même pas. Il entra dans l’eau jusqu'à la taille quand il vit entres qu’entres deux petits espaces de clartés ( là ou la vapeur n’est pas trop dense ) une autre personne qu’il n’arrivait pas bien à distingué. Pour l’instant il se dit que il valait mieux rester à l’écart tant qu’il ne le voyait pas… bé, on sait jamais ! =_= ;

Il s’installa contre une des parois de pierre qui faisait le grand bain. Il ferma les yeux, se faisant bercée par les délicieux remous de la source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:45

[Chambre 15]

Balflear arriva au Rotenburo après 30 minutes de recherches approfondies. Il arriva comme un cheveux sur la soupe. Des anges le croisèrent en le dévisageant du regard, il rougit par la chaleur (ou presque lol). Il ne vit pas énormement de monde à cause de cette épaisse masse de condensation qui surplombait la salle. Il entra dans l'eau en enlevant soigneusement son peignoir qu'il jeta sur le bord. Donc il était nu.

*Oula j'espère que personne n'y fera attention...*

Il se mit dans l'eau jusqu'au torse pour eviter des regards indiscret. L'eau était tellement chaude qu'il n'avait aucune envie de nager, il erra donc sans but dans ce bassin à la recherche d'âme perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:26

L'ange perçut la présence d'une nouvelle personne.
Il ne souhaitait pas parler ou s'approcher du nouvel arrivant.
Chacun sa place.
D'ailleurs celui-ci ne semblait pas vouloir venir non plus!
Tant mieux!
La conversation précédente l'avait légèrement perturbée.

Mais avant d'avoir pu dire ouf, une seconde personne fit son apparition.
Juya se sentit soudain de trop...
Il était venu ici pour avoir la paix mais depuis qu'il était arrivé, les gens se succédaient!
Il finit par se redresser, enroulant sa serviette autour de sa taille et quitta discrètement les lieux.


[Dortoir:Chambre 14: Joey Cooper et Juya Nevski]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:45

Yume entrouvrit les yeux un instant… il vit la personne de tout à l’heure apparaître enfin pour sortir du lieu. Yume allait refermé les yeux quand il eu un petit sursaut. Là bas il y avait Balflear… qu’est-ce que… a mais oui…. Qu’il était bête ! Ils avaient décidé bien avant de venir ici… pas étonnant qu’il soit là. Finalement… peut être qu’il c’était un peut laissé emporté et qu’il pouvait se faire pardonner.

Yume, enleva son appui du mur et traversant l’eau, prenant soin à n’y faire aucune ride, il s’avança vers Balfear… il était une fois de plus dos à lui, en plus la vapeur de cachait. Il plaça ses mains sur ses hanche.


- Pardonne moi… je ne voulait pas… je ne sait pas trop ce qu’il ma prit. Excuse moi.

Sa tête penchât doucement et allât prendre d’un coup son appui contre le dos de Balflear.

- Je crois que… je suis maladroit à ma manière. Je ne savait pas trop comment réagir… je croit que c’est la première fois… que je ressentait ça pour… un homme et j’avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 17:05

Balflear fut etonné d'avoir quelqu'un dans le dos alors qu'il était tout nu.

"Yume... Je ne t'en veux pas tu sais... Je suis venu exprès ici rien que pour toi c'est toi qui m'a dit que tu allais aux bains..."

Il posa ses mains sur celles de Yume et les descendit doucement pour lui montrer qu'il n'avait rien en dessous.

"Pardon d'être si découvert... lol..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 13:18

[Vive le scandale de voir une professeur se perdre dans le Rotenburo surtout en voyant deux hommes se toucher !!!]

[Jardin]

Jane ne savait pas très bien se repérer enfin elle avait pas le plan car oublié et surtout, elle n’avait pas trop le sens de l’orientation, elle ouvrit les portes une à une en cherchant une salle, quand elle ouvrit une porte, elle se retrouva dans une sorte de bain chaud, couverte toujours de cette fine robe elle regarda autour d’elle et voyait deux hommes, un démon et ange être un peu trop proche, la rougeur se fit sentir sur son visage, pas à cause de la chaleur mais de ce qu’elle voyait à l’instant, elle était paralyser, partager entre la honte d’être là a regarder et admirative à la fois, elle ouvrit la bouche et un petit son en sorti.

« Euuhhh….Désolé !!! I’m so sorry !!! Je ne savais pas que s’était que pour les hommes !!! »

Elle s’inclina plusieurs fois et pour compléter son embarras, une des bretelles de sa robe descendit un peu trop à force de s’incliner, elle le remit directement avant qu’on voie son soutien gorge, elle attendit que les jeunes hommes acceptent les excuses, elle s’était trompé de salle et en plus, une salle prévu que pour les hommes, elle ne savait plus où se mettre !!!

« Je vous demande pardon, je recherche les salles de cours et là où on dînent….Je ne sais pas où elle se trouvent, je me nomme Jane Hutson, professeur de musique !!! Excusez moi encore d’entrer dans ce bain chaud prévu pour les hommes, je suis navrée…. »
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 2:47

Balflear sourit à la jeune femme.

"Ne vous en faites pas... Miss Hutson ce n'est pas que pour les hommes ici... lol..."

Il se colle plus vers Yume en regardant la prof.

"Professeur de musique...? Cool... Enfin quelqu'un de sérieux dans cette école..."

Il prend une grande respiration en restant dans les bras de Yume.

"Vous compter commencer les cours dans combien de temps...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:01

Jane regarda le couple de jeune homme en étant un petit peu gênée, même vivante, elle n’avait jamais vu deux hommes en pleine ébats amoureux, enfin elle bougea la tête de droite à gauche vivement pour effacer ses rougeurs et reprit un peu de son sérieux, il était content de voir enfin un professeur de musique, elle était heureuse, toute heureuse qu’on considère enfin son travail puis il lui demande quand les cours commença, elle réfléchis un instant en posant son index près de sa lèvre, à droite.

« Et bien….Merci de votre enthousiasme….Je pense commencer les cours dans quelques jours…..Je suis aussi surprise que vous que je devienne professeur de musique, je n’étais que une chanteuse de Pop Rock en Angleterre…..Je ne sais pas si je suis capable de donner cours mais je vais faire de mon mieux !!! »

Elle fit son grand sourire habituel et regarda un peu les bains chauds, elle se demanda si cela faisait du bien de prendre se genre de bain, elle s’approcha un peu timidement en voyant l’homme enlacer le jeune homme à coté et plongea sa main gauche dans l’eau et la fit tourner pour former un cercle dans l’eau et frissonna de bonheur.

« Elle est merveilleuse cette eau….Mais je n’ai pas mon maillot….Dommage…. »

Elle fit sa mine dépitée en soupirant, elle voulait tellement prendre un bain que cela était maintenant impossible, sans son maillot de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:19

Il sourit vivement en enlaçant Yume. Son côté démon n'ose pas contraindre le côté angélique de Yume, il aurait trop peur de le froisser comme tout à l'heure à la chambre. Peut-être aurait-il du y donner plus de coeur à l'ouvrage.

"Pas besoin de maillot... lol Je n'aime ce genre de préjugé qui cache votre corps, voire votre personalité qu'elle soit simple ou excessive... Il va sans dire que tous le monde a le droit de faire ce qu'il veut dans l'au-dela sans se préoccuper des conséquences"

Il est soit en train de dire que lui il est nu. Mais son orgueil a faire n'importe quoi l'oblige pafois a faire des gestes ou des actions qu'il n'aurait pas commi dans le monde du vivant sur la terre en somme.

"Ne vous en faites pas ce bain est pour tout le monde et personne ne vous voit nu sous l'eau avec la vapeur... Et puis c'est toujours aussi joli le corps d'un femme il ne faut pas avoir de complexe lol... Je vous en prie expliquez moi comment vous en ètes arrivé là...?"

Il lui lance un clin d'oeil amical pour lui redonner confiance en espérant qu'elle dévoilerai tous ses secrets.

HJ - C'est mieu comme ça ? Chui pas ecrivain à mes temps perdus alors un peu d'indulgeance Monsieur l'Admin ^^


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:31

[Désolé du supeeer retard… j’étais en vac. >.<]

Ses bras avaient glissé autour de Balfear, il allait lui répliquer quelque chose quand une fille entra dans le rotenburo. Le japonais ne lâcha pourtant pas bal’… il écouta silencieusement leur conversation.
Il adressa un sourire franche à la fille quand elle parlait de ne pas pouvoir prendre un bain malgré qu’elle en avait envie.


~ Ne vous inquiétez pas… il n’y a rien de plus normal qu’un cops nu… les vêtements ne sont qu’une aberration que l’homme et sa timidité maladive à créée pour mieux se cacher.

Fit il,… était-ce pour approuver les paroles de celui qu’il tenait avec tant de tendresse ou une façon de dire qu’il n’avait également rien en dessous de cette serviette blanche qui lui entourait la taille.
Il toujours accroché au dos de Bal’, il laissa glisser ses mains le long du torse de celui-ci.


- Néanmoins, je suis plus intéressé par ce corps si.
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:50

Bal' finit par devenir totalement rouge et remplis de sueur tout le long de son corps. Il ne voit plus très bien la Prof qui semble t-il tenter une approche vers ses prochains élèves. Mais Yume était de plus en plus persistant et Balflear se laissé aller pour en venir à bout. Il lança un regard suspect à Yume tout en enlevant la serviette blanche qui cachait le bas. Evidemment tout ça dans la brume, on y voit rien (Qu'est-ce qu'un Ivoirien vient faire ici ?? lol) mais Bal' se serra plus proche de Tetsuo.

- Professeur... Je serai heureux de venir à vos cours mais là... Je crois que j'ai du boulot...

*Un boulot assez cool comme euh... #(BAKA !!!!)#*

Balflear se laissa finalement tomber dans les bras de son colocataire pour disparaitre étrangement sous le tapis de brume grise. (??? N'allez pas croire des choses je me suis évanouis de bonheur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 1:50

[olala, c’est la forme toi >.< … jamais vu bal’ comme ça. … bon m’en plein po . XD]

Il avait un petit sourire en coin.

- Oui, un boulot… ça fait un moment que bal’ planche dessus… il faudrait qu’il s’y mette nan ?

Fit Yume à l’adresse de son ami. Yume remarqua alors une étrange vague de vapeur les engloutir… et balflear qui apparemment c’était laissé aller dans ses bras…. En plus il c’était débarrassé de sa serviette.( mais heuu ) >o<

L’ange regarda son compagnon d’un regard doux et avec une grande tendresse.


- Balflear… ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:11

Balflear ressortit la tête de la brume tout rouge en regardant Yume.

"Biensur....... Pourquoi....... Ca.... N'irait....... Pas............ ?"

Il prend Tetsuo contre lui et le serre fort.

"Je me sens pas bien j'ai trop chaud.... On peut aller autre part...?"

Il lance un autre regard à la Prof qui semble ne pas comprendre la situation dans laquelle elle était déjà bien engourbée. Bal soulève Yume et commence son ascension vers la sortie.

"Aurevoir Professeur, et j'espère qu'on vous reverra bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:26

- Bien sûr, si tu veux qu’on…

Fit il… adorablement naïf et d’un visage plein de candeur… il n’eu pas le temps de finir que bal’ était en train de le soulever, l’emportant avec lui. Il ouvrit de grands yeux, ne comprenant pas encore la situation. Son visage vira également au rouge mais pas à cause de la chaleur.

- Où…où tu m’emmène ?

Bal’ fit dit alors au revoir à la prof. Comment allé t-elle réagir quand elle allait les revoirs à son cour ? >.<

- Heu bin… au revoir… melle.

Fit Yume toujours aussi rouge. Complètement perdu il avait réagit de la même façon que bal’, disant au revoir au professeur. Yume sentait sa peau lui brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:43

"Tout d'abord, on va se rhabiller dans les vestiaires et ensuite on ira roucouler au Planétarium, c'est assez sombre et grand, on pourra se caliner sous les étoiles... lol l'amour brille sous les étoiles (avec la petite zik ca fait trop tripper)"

Il porte donc Yume jusqu'aux vestiaires où il prend soin de se rhabiller et de rhabiller son jeune ami. Il lui caresse la joue à un moment donner puis il lui fait un ptit bisou sur la joue. Il le tira ensuite par la main pour sortir des vestiaires. Sur le chemin il lança un sourire magnifique à Yume.

"J'espère que ça te va ! Sinon on va où tu veux aller... près tout on a l'éternité pour bien visualiser totues les pièces de cet établissement !"

Il eu un petit rictus qu'il fallait bien comprendre mais les cours approchaient et il fallait être sérieux et aussi tendre que de la guimauve.

[Le Planétarium]


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:55

[ c’est toi qui fait le topic ?]

Yume se laissa faire finalement, pourtant très gêné.
Il n’essaya même pas de contredire le jeune homme… premièrement car il n’était jamais allé au planétarium, il ignorait même son existence et de plus car il ne pouvait dire non à Bal’.


-Si… si ça te fais plaisir.

Il finit par lui rendre son sourire, laissant son air intrigué de côté.

- L’éternité… oui.

il avait tout le temps devant lui et une jeunesse éternelle… même s’il l’était même le jour de sa mort. Il se laissa tirer par Bal’ jusqu’au planétarium, balflear semblait bien joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:37

Jane était complètement paumée à se moment précis, ils discutaient entre eux et elle se sentait un peu de trop mais ils partirent assez vite laissant la jeune fille seule dans les bains chaud, elle se demandait, pourquoi ne pas profiter que personne ne sois là pour prendre un bon bain chaud, elle n’avait jamais vraiment essayer de son vivant. Elle regarda à gauche puis à droite et puis derrière, personne, elle enleva sa douce robe en lin et il ne restait plus que son seul sous-vêtement, elle l’enleva aussi vite et prit une serviette non loin, elle l’enroula autour de son corps pour ne laisser aucune de ses formes découvrir et entra délicatement dans le bain en lâchant un léger soupir de plaisir.

« Hmmm….C’est si bon…. »

Elle se mit bien en place et joua dans l’eau avec ses mains et pieds, il y avait un peu de vapeur elle lâcha sa tête vers l’arrière en fermant les yeux, elle se sentait vraiment très bien dans cette endroit même si il manquait de compagnie maintenant, elle s’enfouis dans l’eau jusqu’au bas de la bouche en souriant.

« Je vais me détendre un peu… »

[Celle ou celui qui veux venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:36

[Le Refectoire]

Zoë entra dans le batiment des dortoirs, mais pas par la bonne porte visiblement, car elle se retrouva dans un lieu qui ressemblait a des bains publics japonais

"Gaïa.... je vais prendre un bain, ca fais bien longtemps que je ne me suis plus vraiment baignee!"
*Me laver oui, mais me baigner, c'etais quasiment impossible!*


Elle se dirigea vers une cabine et enleva tout ses vetements,enfilla un maillot de bain une piece noir puis mis autours d'elle une serviette qui la couvrais entierement des dessous de bras jusque aux genoux.
Ainsi vetue, la petite Demone s'avanca ver l'eau, tata la temperature du bout du pieds, jeta sa serviette un peu plus loin et se glissa rapidemant dans l'eau

"Mmmh bien chaude! Genial" fit elle avant d'entrer completement dans l'eau avec delice

Elle sentais completement detendue, lorsque elle vis une femme a deux metre d'elle. Zoë pouvais voir que il s'agissait d'une ange, car elle appercevaitun petit bout de ses ailes blanches. Et elle etais tres belle, le genre de personne dont elle pourrais aisement tomber amoureuse si elle avais un corps "normal"

"Bon... bonjour... Madame..." dit elle elle timidement
"Je... je m'apelles Zoë et je suis nouvelle ici!" c'etais de phrases banales, tres banales meme, mais Zoë n'etais pas tres bonne en relation sociales. Elle avais meme tendance a fuir le contact avec les gens


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:25

Cathlynn avait retrouvé l'endroit. Fière d'elle, et pas qu'un peu, elle jeta un oeil aux douches et ne vit personne. Elle soupirait, déçue que ses projets de discussion mondaine tombent à l'eau quand elle avisa une autre porte.
L'inscription en caractères japonais doublés de son équivalent occidental.
'Rotenburo'.
Interessant, on ne passait pas des années dans le monde du Kendo et en tant que star nationnale au Japon sans s'mprègner de certains détails culturels. Les sources chaudes en faisaient partie. Cependant elle avait toujours trouvé gênant leur tendance à être mixte. Et cela semblait être le cas de celle-ci. Dommage, enfin ça lui donnerait l'occasion de mettre un maillot de bain bien sympathique qu'elle avait trouvé dans ses affaires. Au pire, elle aviserait, il ne devait pas y avoir trop de monde à cette heure là.

Elle entra donc, impatiente de se délasser. Elle prit le temps de se déshabiller pour prendre une douche en premier lieu. Après tant de temps passer en Enfer, on comprenait son impatience mais elle tenait à faire durer le plaisir.

Enfin elle enfila son maillot (mi noir mi blanc, une pièce laissant le dos nu), prit une serviette et s'engagea dans la direction de la source chaude elle-même. Manque de chance (et oui elle change parfois d'avis comme de chemise, façon de parler...) il y avait déjà quelqu'un. Deux femmes pour être précise. Au moins elle pourrait discuter. Elle s'avança jusqu'au bord de l'eau en tentant de nouer sa chevelure de façon à éviter le la mouiller et, après un instant de reflexion, fit disparaître ses ailes noires. Les ailes mouillées, très peu pour elle, elle connaissait et c'était pénible. En plus ça la gênerait surement dans l'eau.
Arrachant finalment la serviette de ses cheveux devant son échec à les nouer correctement, elle les laissa flotter dans son dos et entra dans l'eau : tant pis pour eux !

Elle en profita pourtant pour saluer ses deux compagnes qui visiblement venaient à peine de se rencontrer.

"Bonsoir, ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Cathlynn."

Elle ne sut trop si elle devait en dire plus. La jeune femme rousse semblait un peu nerveuse, pourtant c'était une Akuma aussi... C'était peut être du à la Tenshi silencieuse qui l'accompagnait....
Cathlynn sourit chaleureusement à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:47

La Tenshi semblais rester silencieuse, ce qui ne derangea pas Zoë qui se laissa glisser plus profondement en soupirant deplaisir dans l'eau de sorte que justes son visage en depasse.

C'est alors que elle vit une Akuma arriver, vetue d'un maillot de bain noir et blanc qui lui allais bien, en tout cas, mieux que a Zoë qui etais un peu large d'epaules - mais vu ses 'origines' c'est normal. -
Zoë se redressa dans le bain et regarda la femme rentrer ses ailes noire avant d'entrer dans l'eau, probablement pour ne pas que elles soient mouilees. Du moins c'est ce que la jeune fille supposa; car elle ne montrais jamais ses ailes, elles lui rapellaient trop pourquoi elle etais devenue une Akuma!

"Bonsoir..." repondit elle a la jeune femme
"Je m'apelles Zoë! Je suis une nouvelle etudiante ici!"

En fait, elle ne comprenais rien du tout et se hasarda a poser une question

"Est...est-ce que vous pourriez me dire quels sont les cours que je vais devoir suivre?"
"Je ne sais pas trop ce que je vais apprendre ici?"


Elle rougit, elle ne savais pas trop encore ce que elle faisait ici, elle etais trop debousolee encor que pour pleinement realiser
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:10

La jeune femme rousse se présenta. Ainsi donc c'était une étudiante... Une nouvelle. Dommage. Enfin un peu de conversation ne lui ferait pas de mal.
Sa compagne, par contre conservait le silence. Cathlynn supposa que ce devait être une cammarade de classe timide ou associale. Après tout, il semblait qu'il y ait pas mal de cas dans l'établissement. Qui faisait les listes ? Mystère mais pour recruter une ancienne mercenaire pour enseigner les sciences à une bande d'anges et de démons plus ou moins coopératifs, il fallait être soit un génie, soit le dernier des imbéciles.... Et avoir un sens de l'humour débridé.

Cathy s'étendit dans l'eau chaude de tout son long. Cela faisait tellement de bien... Elle se laissa aller un instant à fermer les yeux et à savourer l'instant. En plus ce maillot était vraiment sympathique... Elle commençait à se dire qu'elle se ferait finallement très bien à cet endroit quand ...

"Est...est-ce que vous pourriez me dire quels sont les cours que je vais devoir suivre?"
"Je ne sais pas trop ce que je vais apprendre ici?"


L'étudiante la ramena à la réalité. Si seulement elle n'avait pas hérité de ces responsabilités saugrenues...

Cathlynn jeta un regard à la jeune fille et pencha la tête en remarquant qu'il y avait quelque chose de légèrement étrange dans sa corpulence, elle n'arriva pas à mettre immédiatement le doigt dessus et s'en désinteressa donc vite, c'était très secondaire après tout.
La jeune fille rougissait à présent, peut être à cause de l'inspection dont elle avait été l'objet.
Cathy pesta interieurement, se rappelant qu'elle devait être un minimum polie avec ceux qui l'entouraient et ne pas se croire tout permis. C'était si dur...

"Et bien... J'ai bien peur que nous ne soyons dans la même situation... Je suis sensée enseigner les siences ici... Je n'ai évidemment pas été prévenue avant d'être recrutée... Enfin j'imagine que vous devriez avoir des cours de science pour commencer... J'espère que vous n'êtes pas trop pressée, je viens juste d'arriver... modulo quelques détours dans les couloirs.... Oh et ne me demandez pas pourquoi vous avez des cours, je n'en ai pas la moindre idée... Je suis désolée."

Elle avait rajouté la fin après coup, sentant qu'elle était peut être trop brutale...

"Humm... Mais dites moi, que pensez vous de cet endroit ? Pour ma part, mis à part les cours, je trouve qu'il y a une nette amélioration par rapport à mon ancien chez-moi... Après ma mort je veux dire... Enfin vous voyez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rotenburo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rotenburo   Le Rotenburo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rotenburo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser