~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Invité




Au comptoir Empty
MessageSujet: Au comptoir   Au comptoir EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:04

Mitsuki arriva dans la cafeteria. D'humeur joyeuse comme à son habitude, la jeune fille sourit en apercevant l'endroit vide et se l'imagina remplis d'etudiants venu discuter de choses et d'autres autour d'un bon verre! Elle posa son sac a dos pres du comptoir et posa sa main sur le plat d'une table, la contournant pour venir derriere celui ci. Là elle regarda les verres, tous bien rangés en ligne, les grands a pieds en haut, les moyens au pied un peu plus gros au milieu et les petits ou les longs souvent utilisés pour les limonades un peu plus bas. Au dessus de tout ça il y avait les differents sirops, la machine a café etait posée sur le comptoir non loin d'un distributeur de cacahuetes.

"Il faudrait un peu de deco " pensa t-elle à voix haute.

Elle reflechit et sourit, se disant qu'elle demanderait aux eleves ce qu'ils en pensent. puis avec un air chantonnant elle vint s'assoir sur un tabouret et prit une revue qu'elle devora sans plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:09

Jonathan arriva avant Ayu et dessida de voir ce qui l'y a manger: des sandwichs bien sûr, des salades, de la viande grillié, de la purée, des tooones de frites, des dizaines de boissons différantes et la chose la plus génial: Neko10* un distributeur de cacahouètes! Jonathan se dit qu'il faudrait mieux attendre Ayu avant de manger mais il avait si faim et la bonne odeur de nouriture lui titillé les papilles. Mais il dessida d'attendre car c'est vraiment malpolie de commencer à manger quand l'autre n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:15

Ayu arriva peu après Jonathan avec sa guitare sur le dos. 'Il' jetta n coup d'oeil à Jonathan.

"Vas y va t'installer j'arrive je vais en avoir pour un moment Neko17* "

'Il' regarda se qu'il y avait à manger et son ventre se mit à grogner de plus belle. Finallement 'il' prit un peu de tout se qui était proposé et alla s'installer près d'une fenêtre. 'Il' aimait bien manger et pouvoir admirer se qu'il y avait dehors même si se n'était pas vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:10

Jonathan prit une salade et alla rejoindre Ayu. Tout allait si vite, il s'inquiètait un peu pour Cindy... Il n'aurait pas dû mourir si vite. IL s'assit et commença à manger sa salade en étant un peu dans la lune:

"Tu chante très bien, quand tu étais vivant tu devais être chanteur. Lapin3* Où as tu appris?"

Jonathan étais très admiratif à la voix d'Ayu. C'est vrai qu'il n'avait jamais entendu chanter comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:39

Ayu eut un air soudainement triste c'est vrai qu''il' n'avait pas encore eut le temps de pensé une seule fois à ses parents et surtout à celui qu''il' admirait tant son frère qui lui avait tout apprit. Tout en mangeant 'il' fini par répondre.


"C'est mon frère qui m'avais tout apprit je n'étais pas chanteus.....chanteur... C'est rare que l'on m'entende chanter... tues la troisième personne qui m'est entendu chanter."

'Il' continua de manger mais un peu plus rapidement 'il' n'aurait jamais pensé reparler de sa vie lorsqu''il' était en vie mais de toute façon qu'est ce que cela pouvait bien lui faire sans son frère 'il' n'est rien enfin c'est se que ayu pense.

"Et toi lorsque tu était encore en vie tu fesais quoi ?"

C'est vrai que ayu n'y allait pas par quatre chemins lorsqu''il' parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:26

"Moi? Neko6* Et bien, je ne suis pas à envier: serveur dans un bar à peine sorti du lycée. Enfin, ça a duré 2 ans maintenant je suis mort."

Jonathan sentait que Ayu était triste de parler de lui.

"Ca te dérenge de parler de ton enfance... A moi aussi... Je regrette d'avoir laisser ma famille. Ange11* Aaaaaah Cindy..."

Jonathan repensa au psycopathe et Cindy hurlant de terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:06

Ayu releva la tête lorsu''il' entendu le nom de cindy.

"Qui est cette cindy ? S'était ta copine ?"

Ayu fut un peu intrigué par la façon d'on Jonathan a pu arrivé mais apparement celà devait être aussi douleur que pour lui.

"euh...désolé je suis un peu curieux parfois mais sa m'intrigue un ppeu."

'Il' fini son plat de résistance pour attaquer le dessert écoutant jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:37

Boule4* "AAAH J'ai dis ça tout haut? euh c'est ma petite soeure... Je l'ai laissé toute seule face à un psycopathe et je m'en veux beaucoup, je n'aurais pas du mourir si vite... Bleu19* "

Jonathan en avait presque les larmes aux yeux, sa soeure c'était tout ce qu'il avait de plus précieux, lui causer du soucis lui brisait le coeur:

"Ma mère est morte quand j'étais très jeune et personne sait qui est mon père, alors c'est ma seule famille, snif, elle compte beaucoup pour moi,tu comprends.... Lapin10* "


Jonathan se tût évitant de fondre en larmes devant Ayu qui écoutait calmemant son histoire. Il était très sentimentale et parler de sa soeure lui rapeler de mauvais souvenirs qu'il aurait voulu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:14

"Pardon jene voulais pas remontter de vieille blessure je te comprend très bien moi aussi je tiens énormément à mon frère mais ....."

'Il' ne continua pas sa phrase voyant Jonathan au bord des larmes celà lui faisait mal au coeur de le voir comme cela. 'Il' venait juste d'avoir engloutie son repas et parler de chose triste n'était pas bon pour sa digestion Neko17* .

"On peu aller se balader si tu veux..."

'Il' ne savait plus trop quoi faire 'il' ne savait pas réconforter quelqu'un à vrai dire il ne l'avait jamais fait ici ou dans son autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:36

Jonathan essuya ses larmes et se ressaisit. Il devait oublier son passé:
"Si nous allions au karaoké maintenant, tu voulais y aller, non, sinf?"

Jonathan ne savait pas très bien chanter mais il trouvait ca amusant.*C'est plutot gennant, lui il sait super bien chanter, il a une voix si magnifique, si belle...* Il aimait tant la voix d'Ayu qu'il en oubliait sa triste mort. Il était impacient de l'entendre à nouveau...
Ils se levèrent et partirent au karaoké.

[karaoké]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au comptoir Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir   Au comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser