~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous un arbre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan
Invité




Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:23

"Ce n'est pas grave, ou pourrions nous aller?"

Il était exité de visiter les lieux, il aimait bien la compagnie du jeune homme.

"Au faite comment t'appelles tu? Neko23* "

C'est vrai que ce mystèrieux jeune homme n'avait pas dit son nom. Il était plutot inquiet de parler à un inconnu aussi simpatique soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:26

(je me suis déjà présenté un petit peu plus haut Neko12* )

Ayu réfléchi longuement ne sachant pas vraiment où aller. Après quelques instant de réflexion 'il' eut une idée. 'Il' se leva d'un coup et mit sa guitare sur le dos. 'Il tendit la main à son nouvel ami.

"Je connais un endroit sympathique j'espère que vous allez aimer moi j'adore ^^. j'espère que vous savez chanter."

Sa y est le pauvre Ayu était partie pour aller chanter au karaoké mais soudain son ventre se mit à grogner. 'Il' s'accroupi se tenant le ventre.

" Neko8* Oh c'est vrai je n'ai rien mangé sa vous dit de passer à la cafétèria d'abord ??"

Neko17* 'Il souria un peu bêtemnt mais 'il avait du mal à supporter son ventre qui grondait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:00

"Non bien sûre, j'ai moi aussi un peu faim. Neko18* "

Jonathan sourit bêtement (il n'a pas un très beau sourir), et ramassa son livre qu'il avait laissé tomber.

"Tu as de la chance moi je sais bien cuisiner (ben que des sandwichs mais très bon)! Neko5* "

Il se leva et demanda à Ayu où est ce qu'on mange et partit vers la cafétèria tout en commençant à lire son roman.

[cafétèria]
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:02

( réutilison se topic ^^ )

[ Sa chambre ]

Après avoir marcher pendant quelque temps et errer dans les corridors elle finit par se retrouver dans les jardins. Elle sourit doucement en voyant l’herbe fraiche , les fleurs à perte de vue et les arbres majestueux. Elle s’avanca doucement sous l’un d’eux et s’assit. Elle décida alors de fermer les yeux et de laisser la nature l’envahir , puis quand elle sembla saisir l’essence des Jardins et de l’environnement qui l’entourait elle sortit son violon , se placa alors et toujours les yeux fermer se mit à jouer un air doux , plaisir , serein . Un air propice à la détente qui symbolisait bien le lieux ou elle se trouvait.Qui sait si quelqu’un l’entendrait ? peut être qu’elle réussira à apaiser les ames qui trainaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:37

(PNJ Gardien à la rescousse ^^ comme dit dans le topic des perso bloqué, tu peux aller voir l'une des deux jeune filles qui sont seules aussi. Mais je vais poster ici pour t'aider à faire bouger ton perso... et comme le PNJ Gardien à rdv avec Chad dans les jardins, autant en profiter^^)

Siegfried leva vers le ciel son visage obscurci par le tissu sombre de la cape qu'il portait. Une fois de plus, il avait laissé son "double" s'occuper du portail. Mais même s'il faisait cela dans le but de se reposer un peu (rappelons que malgré son statut, il n'est pas infatigable et invincible), il devait dépenser une certaine quantité d'énergie et de concentration pour le contrôler. Enfin, au fil des siècles, il avait pu apprendre à maîtriser ce "don". Si bien qu'il pouvait se détendre et souffler un peu, et laisser à cette partie de son cerveau faire inconsciemment ce travail. Après avoir fermé et ouvert le portail mainte et mainte fois, le Gardien voilait penser à autre chose. Surtout qu'il y avait eu en plus cette histoire de cadavre. En y pensant, Sieg' plaignit le pauvre Yan. Enfin, le serviteur n'avait pas l'air non plus de regretter le sort que le Directeur lui réservait. Bien au contraire.

Le Gardien soupira silencieusement tout en marchant d'un pas léger. Yan était aussi une des seules personnes à qui Lord Anwn s'attachait depuis
"Lui"- même si lui affirmait le contraire. Cela lui causait déjà moins d'inquiétude. Peut-être s'en remettrait-il enfin ? Ha ! Voilà qu'il commençait encore à trop penser. Il était pourtant venu ici pour se détendre. Siegfried plaça ses mains sur les rebords de sa capuche dans le but de l'enlever. Mais il sentit une présence non loin de lui. Alors, il préféra rajuster le vêtement, laissant ainsi son visage dans l'ombre, à l’abri des regards inquisiteurs. Il repéra ensuite une jeune fille près d'un arbre. A la lumière naissante du jour, il n'était pas facile de la remarquer. Elle semblait bien silencieuse. Et puis que faisait une étudiante dehors à cette heure ? Peut-être avait-elle des ennuis ?

Ce n'était que ça lui importait, mais le gardien décida tout de même de s'approcher d'elle. Il ne s'arrêta qu'à un pas en face de la fille. Toujours silencieux, il la fixait de son regard toujours dans l'ombre de sa capuche. Il n'avait pas conscience que son apparence ainsi puisse être effrayante. Voilà bien longtemps qu'il n'y faisait plus attention. Tout comme il ne parlait très rarement. Même ici, il gardait ses lèvres serrées...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:44

Liliane qui jouait toujours de son violon entendit bientot des pas léger sur l'herbe fraiche.Elle ouvrit doucement les yeux cessant de jouer regardant la personne qui se tenait bien droite devant elle. Elle sourit innocement et dit.

" Oh ? vous aussi vous faites de l'insomnie pour être encore debout à cet heure? "

Même après la mort il lui restait un soupcon de naiveté et elle sourit doucement fixant l'être encapuchonné qui ne semblait pas vraiment "à l'aise" pour parler mais bon elle attendait quand même une toute petite réponse.

( Bah si tu l'as fait fuir elle pourra aller voir d'autre personne Neko12* )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:58

( Neko7* )
(Ah ! désolée, j'avais oublié ton violon ><)

Siegfried écouta la réponse de la jeune demoiselle sans y répondre. Apparemment, elle n'avait pas de problème, si ce n'était qu'une insignifiante insomnie. Le gardien fit donc demi-tour et s'apprêta à poursuivre son chemin. Mais les paroles de l'étudiant firent apparaître un sourire sur ses lèvres. Sourire que personne ne verrait. Mais ce ne fut que fugitif. Quand le Gardien se tourna de nouveau vers Liliane, le sourire avait disparu. Seule une froide impassibilité ornait son visage. Enfin, c'est ce que l'on pourrait voir sans cette capuche qui le plongeait dans l'ombre.

Siegfried se pencha et prit le violon des mains de la jeune fille. Il examina l'instrument, toujours sans prononcer un mot. Puis, après avoir posé le violon sur son épaule, il fit glisser l'archet sur les cordes tendues. Mais il s'arrêta après quelques notes. Il n'appréciait le son qui sortait de cet instrument. Il était certain qu'il y en avait de meilleurs dans la salle de musique. Il rendit alors le violon à Liliane. Il tendit ensuite sa main gauche vers les bâtiments du campus. Non, il ne parlerait pas, si ce n'est qu'avec des gestes. Et le Gardien pensait qu'il était trop tôt pour une si innocente demoiselle de traîner dans les jardins à cette heure ci Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:59

( ^^ pas de problème )

Liliane regarda l'homme faire mais quand celui-ci prit son violon elle eu un getes assez vif pour le reprendre presque pareil a celui qu'aurait un enfant si on lui enlevait son jouet le plus cher.Mais elle se retenu de peu regardant ce que l'homme faisait avec son violon.Elle sourit en le voyant faire puis quand elle eu fini elle le reprend avant de faire une legère moue en le voyant pointer les batiments.Elle se leva donc et partit en direction de celui-ci même si elle n'avait pas vraiment envie d'aller dormir la pauvre.

[ Jardin --> Salle de musique ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:20

[Infirmerie]

Chad ne voulait déjà pas venir dans ses appartements directement, il décida de faire un grand tour, pour visiter les lieux en quelques sortes. Oh ce qui l’emmenait presque directement dans les jardins, quel coïncidence vraiment !! Il marcha quelques minutes pour voir une forme dans le lointain, une forme de capuche, après avoir analyser certains critères, il en déduit donc que c’était son magique, magnifique et merveilleux ami le gardien !!!
Mais il n’était pas seul hélas, il y avait une fille mais qui partit assez vite, s’approchant discrètement vers le gardien en faisant des pas de félins, il arbora fièrement un magnifique sourire charmeur en essayant de se recoiffer. Il remit bien sa chemise et le reste de ses vêtement, arrivé presque à la hauteur de l’homme en question, il se frotta les mains en les ouvrant assez grandes après.


« Je te tiens !!! »

L’expression adéquate c’est qu’il lui sauta dessus, pressant son torse contre son dos et ses mains sur le torse du gardien en les joignirent pour faire une sorte de collier, pour l’enfermer dans son étreinte mais c’était la capuche qui le gênait le plus dans cette histoire.

« Comme on se rencontre, on fait une balade nocturne ? Intéressant… »

Il ne le lâcha pas pour autant, s’accrochant comme un koala sur son arbre, il ne voulait pas le laisser filer cette fois, la première fois était à l’entrée, la deuxième était dans l’infirmerie, là il ne le lâchera pas tant qu’il aura pas eu son dîner avec lui.

« Je t’invite à dîner….Si tu refuse, je te lâche pas et se serai pur folie de refuser une offre de ma part….Je suis très gentil quand on me connaît bien allez accepte !! »

Comment ne pas refuser, je vous jure XD.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:43

(I'm back.... euh vu le retard, on va dire qu'il fait toujours nuit, on rattrapera le temps après ^o^)


Le Gardien regarda la demoiselle s'en aller vers les dortoirs. Il garda discrètement son regard sur elle jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision.
Il se demandait si ce n'était pas mieux de la raccompagner jusqu'au dortoir. Il en était à ses réflexion - inutile ma fois vu que la demoiselle était déjà loin - quand qu'une voix familière se fit attendre et qu'il sentit quelque chose - plutôt quelqu'un - se presser contre son dos et l'étreindre. Siegfried ne sut pas vraiment si c'était une bonne chose de se retrouver ici avec le médecin du Campus. Il se rappela que les deux seules fois où il l'avait rencontré, il lui avait sauté dessus. Mais cette fois-ci.... À part les arbres et les quelques bestioles nocturnes, il n'y avait rien qui le rassure dans cette situation. Le Gardien resta silencieux et baissa la tête, faisant davantage glisser la capuche sur son visage et libérant involontairement une de ses longues mèches ébène.

Oh ! il lui demandait de dîner avec lui. Tout en essayant de se dégager de ses bras - forts - qui l'enlaçait, Siegfried secoua la tête de droite à gauche en signe de refus. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait plus porté de telles intentions. Et Chad lui rappelait un de ses amis lors de sa jeunesse (D'ailleurs, il remerciait le Kamisama d'avoir été son meilleur ami et non une des proie dudit ami).. C'était tout sauf rassurant. Et puis où voulait-il dîner dans les jardins ? Les plats ne poussaient pas du sol ni des arbres. Et puis non, même si la proposition pouvait être tentante, il n'accepterait pas. Cet homme avait trop les moeurs légères. Sa vertu n'était pas n sécurité avec lui. Alors, tout en tentant - encore- de quitter les bras du médecin, Siegfried continua de refuser silencieusement l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:17

Comment, c’est impossible, inadmissible, incompréhensible, inimaginable XD, il osait refuser son invitation à dîner dans un mouvement de tête, même pas un petit son de voix. Il passa alors à l’accrochage numéro 2, comme tout bon koala voulant agripper sa feuille d’eucalyptus, il lâcha le gardien mais même pas une seconde, il enroula ses bras au niveau de son torse et ferma l’étreinte en accrochant ses deux mains ensemble et comme si ce n’était pas assez, il leva les jambes pour les entourer au niveau de la taille de se dernier.
On dirait vraiment un koala, soit, il était toujours dans son dos et posa juste sa tête sur son épaule, voyant une mignonne petite mèche sortir de sa capuche, comme si ce n’était pas assez, il ouvrit et ferma la bouche pour essayer de manger le bout avec son regard qui se ferma un peu en souriant.


« Tu as pas piger le sens de la phrase mon gardien des portes de mon cœur….Tu ne peux pas refuser ou tu aura un petit Chad toujours dans ton dos !! »

Il rigola et ferma un peu plus les yeux en penchant la tête sur le coté, une voix mielleuse, un regard des plus doux et un léger, mais très léger, frottis contre son dos.

« Allez accepte, je me tiendrais bien je te jure !!! Je ne te ferai pas du pied, on discutera comme deux personnes civilisées et si tout se passe bien, on pourra aller chez toi ou chez moi….Tu ne vas pas mourir en dînant avec moi non ? Tu as peut-être peur d’être vue en ma compagnie, je te fais si honte que sa ? »

Simulation pardi, il avait les larmes au bord des yeux et il faisait une petite moue, pour ajouter un peu de dramatisme a tout cela, il renifla un peu en imitant des pleurs, tout pour lui faire dire, oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:11

Pendant un bref instant microscopique, Siegfried fut soulagé. Mais son inquiétude revînt de plus belle en sentant tout le poids du médecin accroché à lui. Et ne s'attendant pas à se retrouver avec une version de koala sur le dos, le pauvre Gardien qu'il était bascula en arrière et son postérieur heurta un peu trop violemment l'herbe verte. Mais toujours est-il que malgré tout, Mister Koala était toujours là, il n'avait donc pas trop la possibilité de se relever sans briser ses Interdits.

Ah ! Et maintenant Chad avait mis une de ses mèches en bouche ! Rougissant, Siegfried lui arracha ladite mèche devenue un peu humide. Il ouvrit la bouche pour protester contre ce comportement douteux. Mais il changea vite d'avis : il n'allait pas briser son Silence pour une petite broutille de ce genre. Et puis, il devait rester calme. Rester impassible. Qu’étaient donc devenus sa sagesse et son impassibilité légendaire ? Le Gardien laissa échapper un soupir puis, redevenu sans expression, ses rougeurs disparues de ses joues laiteuses, il consentit à écouter le reste du plaidoyer de Chad.

Avoir un Chad sur le dos ? Toujours ? A ça non. Déjà qu'il était déjà trop sur son dos à son goût Neko5*

Arg ! Et pourquoi il se frottait contre son dos comme ça Neko14* ? Non, c'était impossible. Il "lui" ressemblait beaucoup trop. S'en était effrayant. Il ne voulait pas devenir la proie d'un type pareil. Non. Non. Et non. Neko14*

Oh ! On dirait qu'il allait pleurer le médecin. Le gardian se sentit un peu coupable. Bien sûr que non il n'aurait pas honte. Ce n'était pas du tout ça le problème (non, le problème c'était le
"et si tout se passe bien, on pourra aller chez toi ou chez moi…."). Ah que non, il n'allait pas se laisser avoir. Son intuition lui disait que tout cela n'était pas net. Aussi, il secoua de nouveau sa tête de droite à gauche pour refuser l'offre une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:30

Le fait qu’il s’accroche au dos du gardien eu pour seul effet de le faire tomber en arrière, sur l’herbe, mais il ne bougea toujours pas, arrêtant un moment ses frottis pour rester accrocher assez solidement, il fallait vraiment qu’on prenne un pied de biche pour le décoincer. Ou bien faire venir un homme ou femme plus jolis et mystérieux que le gardien, ce n’était pas gagner cette solution. Quand il retira vivement la mèche de sa bouche, il continua sa mine triste et boudeuse en mettant bien son menton et en faisant de grand yeux.

« T’es vraiment pas sympa… »

Mais allait-il le lâcher pour autant, non, il resta toujours aussi bien attacher à son gardien préféré et puis, il se lassait pas de son parfum, il était enivrant presque, il prit une grande respiration pour profiter de se parfums puis comme pour essayer de l’intimider il fit un de ses sourires coquins en plissant les yeux.

« J’ai pas le choix….Je vais utiliser mon pouvoir !!! XD »

Suivit d’un rire purement sadique comme certains méchant le ferais, mais avec lui, c’était plutôt avec un ton d’amusement, vraiment bizarre se médecin. Il était rare chez les jeunes Akuma ou Tenshi d’avoir un pouvoir, lui avait eu le privilège d’avoir un léger don de télékinésie, soulever juste des petits objets rien de plus et rien de moins, merci à Cat XD.
Ne voyant pas de réaction positive de sa part, il baissa un peu la tête en fermant les yeux, se concentrant au maximum et il eu un résultat, quel résultat….Au lieu de lui enlever cette capuche gênante, il baissa le pantalon de se dernier, c’était surtout qu’il s’était demander ce qu’il y avait dans son pantalon à se moment précis, il regarda le résultat en riant un peu et en faisant un petit sourire.


« Oupss….Mauvais vêtement…Attend je le refait !!! »

Voulant bien faire, il réessaya et il réussi enfin à abaisser cette capuche, voyant maintenant tout ses cheveux noires, magnifique, et une partie de son visage, ce qu’il fit immédiatement, c’est de reprendre une mèche ne bouche et la mâchouiller en souriant.

« Alors tu veux sortir avec moaa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:06

Kamisama ! Dans quelle galère s'était-il encore fourré ? Il aurait mieux fait de rester au Portail (je rappelle que c'est l'un de ses double qui garde le Portail. Siegfried n'est pas à 2 endroit en même temps Neko5* ). Le Gardien entendait la respiration du médecin. Il respirait son odeur. Hé ! Ho ! Il n'était pas encore devenu une fleur ! Quand il entendit parlé de pouvoir, Siegfried ne put réprimer un frisson. Chad était alors plus âgé qu'il n'en avait l'air. Il l'avait sous-estimé. Et en plus, il ne semblait pas avoir d'Interdits. D'un côté cela le rassura. Cela voulait dire que ses pouvoirs étaient de loin inférieurs aux siens et qu'il n'était pas encore assez "épanoui" pour être reconnu par les messagers. En résumé, il ne devait pas risquer grand chose. En théorie du moins. Mais le rire de Mister Koala et la disparition de son pantalon prouvèrent la faille de son si belle théorie.

Stupéfait de se retrouver vêtu avec un unique sous vêtement cachant son intimité sur la partie inférieur de son corps, Le gardien rabattit les pans de sa cape afin de recouvrir ses jambes. C'est qu'il était très pudique. Il ne montrait pas ses jambes au teint laiteux à tout le monde. Ah ! L'air était plus frais au niveau de sa tête. Enervé, Siegfried n'arrivait plus à conserver son calme et jeta un regard noir au Médecin qui, non content d'encore mâchouiller une mèche ébène, lui demandait insolemment de sortir avec lui.

Et Siegfried craqua. Non. Il ne brisa pas ses Interdits. Il n'était si idiot. Mais sa bouche articula quelques mots d'une voix basse et froide.


"Je vous ai dit non ! Lâchez moi maintenant."

Non. Vous ne rêvez pas. Le Gardien venait bel et bien d'aligner deux phrases d'affilées de sa douce voix qui semblait à peine sortie de l'adolescence. Une voix qui n'avait que très peu mué. Une voix qui le rajeunissait. Une voix cachant bien des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:05

Chad le regarda, il admira ses jolies jambes qui recouvra assez vite par sa cape, dommage, le médecin était habillé d’une chemise noire un peu ouverte et d’un pantalon en jeans, avec ses ailes de Akuma replié dans son dos, restant attaché au dos tel un koala donc. Il aimait bien mâchouiller la mèche d’ébène, mais quelque chose lui fit ouvrir grand les yeux, lâchant la mèche de sa bouche pour le fixer intensément, avec des petites étoiles dans les yeux.
Il avait parler, certes il lui avait dit qu’il refusait de sortir avec lui et de le lâcher mais il lui avait deux phrases de sa si belle voix, il fut totalement aux anges en lâcha le gardien en se redressant, il profitait de la position de l’homme, en admirant son visage.


« J’adore ta voix… »

Prit d’une envie soudaine ou alors d’une pulsion, il lui sauta dessus, pour se coller cette fois-ci devant, il bloqua les jambes de se derniers entre les siennes et posa sa tête contre le torse du gardien en soupirant de bonheur, il sentait bon, il avait une douce voix mais il ne connaissait pas son nom, seul ombre sur le tableau. Alors, usant de son talent, il embua un peu ses yeux l’air chibi en soufflant une mèche qui cachait son visage et fit une petite moue tout cela en lançant un regard au jeune homme.

« On va faire les présentations, Moi, Chad Unknow, je te demande toi, Gardien des portes de Xiangana et de mon cœur de me dire ton prénom et de sortir avec moi !! Sinon la foudre de la tristesse s’abattra sur moi, et je serai obligé de faire un rapport….au directeur !! »

Ah ah, le chantage ultime, il ne connaissait pas le directeur mais bon, avec un peu de chance, il approuverait le choix qu’il sorte avec lui, peut-être, il entoura le corps de Siegfried de ses bras et plaqua son oreille contre son torse, là ou devait se trouver le cœur, et ferma doucement les yeux, il se sentait bien et tout avec lui, il était assez calme maintenant et émit un petit gémissement de satisfaction en frottant sa tête.

« Hmmm… »

*J’ai de la chance !!*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:31

Arg, le regard de Chad n'était pas rassurant. Il aurait mieux fait de rester muet. Enfin, au moins il avait cessé de mâchouiller ses cheveux et l'avait lâché. Le Gardien voulu en profiter pour remettre son pantalon mais il se retrouva de nouveau avec un démon qui non seulement s'installait sur lui, la tête sur son torse, mais en plus il lui bloquait ses jambes avec les siennes. Adieu cette bonne vieille Miss Pudeur. La cape précairement installée sur ses jambes glissa, révélant une fois de plus des morceaux de peau laiteuse. Malgré son âge, Siegfried était de plus en plus embarrassé par cette situation. Mais étant ce qu'il était, Le Gardien conserva son impassibilité (olympien ?) - bien qu'il était de plus en plus dur de le conserver. Arg, il se maudissait de réagir ainsi à la présence du médecin.

Ah ! En plus il faisait du chantage pour avoir ce qu'il voulait. Non mais... Voilà encore un défaut à ajouter à la liste du médecin. Siegfried imaginait très bien la tête du Directeur si Chad faisait son rapport. Nul doute qu'il trouverait cela bien amusant et qu'il encouragerait l'akuma. Mais il savait aussi qu'il ne l'obligerait jamais à faire quoi que ce soit sans son consentement. Même si leurs caractères respectifs étaient très différents, ils étaient amis. Depuis des siècles et des siècles. Alors vraiment, ce n'était pas cette menace de chantage qui allait le soumettre au désir de ce médecin lubrique. Néanmoins, dans un soupir lassé, le Gardien se dit que s'il donnait une partie des réponses souhaitées, peut-être qu'il serait de nouveau tranquille après. Il consentit donc à ouvrir de nouveau sa bouche.


"Je me nomme Siegfried Asalef. Et je ne sortirai pas avec vous."

Court mais une réponse... non, deux réponses quand même. Après tout, il n'avait pas raison d'en faire plus. Et puis, si Chad n'était pas content, il n'avait qu'à lui donner des bonnes raisons d'accepter son offre Neko24* .


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:39

Ah ah !!! Chad avait au moins ce qu’il voulait, un nom sur un visage, Siegfried Asalef, c’était un magnifique nom il trouvait. Il redressa un peu son visage et se releva un peu, enfin pas beaucoup car il se mit à califourchon sur le ventre de se dernier en lui adressant un magnifique sourire, ses mains allant sous le haut de se dernier pour caresser certaines courbes fort intéressante pour lui, il avait une notion de l’anatomie humaine assez étrange, il donnait des noms à certaines parties du corps en particulier.
Bienvenue sur Chad Anatomy, il parcourait de ses mains les dunes de sables, en essayant de trouver son chemin sur cette peau fort douce et chaleureuse. Il se pencha un peu vers lui et émit un petite pression avec ses mains sur le pectoraux de ce dernier, pour l’empêcher de bouger et arrêta son visage à quelques centimètres.


« Ton prénom est adorable, je te mangerai presque… »

Et c’est ce qu’il fit, il prit la lèvre inférieur de se dernier dans ses dents très doucement en suçotant un peu puis lâcha calmement pour lui voler un magnifique baiser, très rapide et sensuel pendant que ses doigts faisaient des minis caresses appétissantes. Il arrêta le baiser quelques minutes plus tard dans un mouvement de tête vif et pencha la tête sur le coté pour regarder le gardien.

« En plus tu es sucré….Mon dessert préféré….Le Siegfried au sucre… »

Il frotta un peu son bassin sur son ventre et resta proche de son visage, plongeant son regard dans le sien dans un magnifique sourire très angélique, malgré son état de Akuma.

« Dés que je t’ai vu Sieg, c’était comme un coup de foudre, tu es trop beau… »

Tiens sa commençait avec les surnoms ? Etrange voyons voir comment le gardien va le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:29

AAAAAAAAAAAHHHHHHH ! C'était quoi ses mains qui se glissaient sous son pull Neko14* ? Dans une vaine tentative pour s'en débarrasser, le Gardien prit le bord du vêtement et le tira vers le bas tout en se tortillant. Méthode pas très efficace vu qu'apparemment, cela n'empêchait guère les mains de vagabonder sur sa peau, et que de toute façon, le corps installé sur son ventre limitait ses mouvements.

Tout occuper à chercher une solution pour se sortir de là, Siegfried ne remarqua pas tout de suite que le visage du médecin s'était approché du sien - enfin ce fut surtout quand il remarqua la pression sur ses pectoraux qu'il fit attention à ce 'détail'.

'Mangerai' ? 'Manger' ? Lui ? Cela ne lui présageait rien de bon, il en était sûr. Et le pauvre petit
"Je..." (de protestation ?) se noya quand sa lèvre inférieure se fit prisonnière entre les dents du démon. La seule réaction qu'il eut, ce fut de se figer, les yeux grands ouverts de surprise. Puis vînt le baiser. Siegfried, malgré lui, trouva qu'il n'était pas si désagréable que ça. Tellement que son esprit s'embruma et qu'il ferma ses paupières pour savourer ce qu'on lui offrait, sans se préoccuper des doigts (à moins que les doigts y étaient pour quelque chose aussi...).

Puis tout s'arrêta. La voix de Chad lui disait qu'il le trouvait sucré. Le Gardien reprit aussitôt ses esprits et le sang afflua sur ses joues. Et quand il le sentit se frotter sur son ventre, Sieg' émit un petit gémissement à moitié étouffé dans sa bouche et il détourna le regard du sourire et de ses yeux qui le fixaient.

Décidément, il ne comprenait pas le médecin. Il avait l'impression qu'il était sincère. Mais ne l'avait-il pas vu de ses propres yeux sauter sur d'autres personnes alors qu'il prétendait être amoureux de lui ? Non, ce n'était pas encore maintenant que Siegfried lui ferait confiance. Pas encore...

Un petit soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne puisse enfin répondre :


"S'il vous plait, pouvez-vous vous bougez de là ? J'aimerais me rhabiller."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:57

Il était beau, il était sensuel, il était timide, c’est….Siegfried !!! Il voyait bien que il avait apprécié le baiser, il était médecin et puis bon, quelques petites mimiques lui faisait savourer se moment, le gémissement presque étouffer à cause du frottement et puis son envie de se rhabiller, c’était un problème sa. Mais bon, qui a dit que Chad avait confiance en ses dires ? Il allait sans doute se barrer quand il se serait rhabiller, d’un sourire presque charmeur, il enleva ses mains tu torse du gardien et enleva sensuellement sa propre ceinture de son pantalon en la montrant bien.

« Je prend mes précautions…. »

On pouvait voir qu’il mettait déjà la ceinture dans la boucle en métal et prit la main droite de Sieg pour l’enfiler doucement, serra en un peu plus et se leva du gardien en question en tenant un bout de la ceinture en cuir, se redressa doucement en tenant d’une main le bout de cuir et en le faisant bouger parfois.

« Je suis sûr que tu vas te barrer après avoir remit ton pantalon, je t’observe tu sais….Alors tu bougera pas de là tant que tu n’a pas accepté un rendez-vous, tu crois que je vais te faire quoi ? »

Question en l’air en attendant qu’il fasse ce qu’il avait à faire, et puis si il se barrait, il allait directement voir le directeur pour lui dire ce qui c’était passé, la moindre des choses. Il pencha la tête sur le coté en lui adressant un beau sourire, en faisant voler ses cheveux et en respirant calmement.

« Pourquoi tu m’aime pas ? J’essaie de tout faire pour que tu m’aime….Moi je t’adore et tout, je suis prêt à décrocher la lune pour toi mais on dirait que tu fuis, tu sais que j’adore de jouer au chat à et la souris mais bon, je ne tue pas la proie……Je la comble de plaisir… »

Il lui fit un petit clin d’œil en le tenant en « laisse » avec sa ceinture au poignet, il avait une magnifique vu sur les jambes et le sous-vêtement en question, il pouvait donc profiter de voir les outils de Siegy.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:39

Siegfried réprima un soupir de soulagement lorsque Chad enleva ses mains de son torse. Mais ce ne fut que pour mieux paniquer en remarquant que le démon enlevait sa ceinture. "Précautions" ? Mais quelles précautions O_O ? Plus que surpris, le Gardien ne pensa même pas à retirer sa main quand le médecin l'enfila dans la boucle créée avec la ceinture. Il regardait pourtant fixement les gestes de Chad et sa main à présent prisonnière du cuir.

Tout à coup, Siegfried se rendit compte que l'akuma venait de lui parler. Pour toute réponse à cet odieux chantage - d'après lui - il lui lança un regard agacé. Ce qu'il croyait qu'il allait lui faire ? Quelque chose de très prévisible de la part d'un démon lubrique. En tout cas, le fait qu'il fulminait intérieurement, et malgré sa main prisonnière, Sieg' put enfin remettre correctement son pantalon et retrouver ainsi un semblant de dignité (et par la même occasion soustraire la partie inférieur de son anatomie à la vue du démon lubrique).


"Vous prétendez m'aimer mais vous sautez sur tout ce qui bouge. Je n'i pas l'intention de sortir avec une personne de ce genre... Enfin, faut-il encore que je sois attiré par quelqu'un de votre sexe, ce qui n'est pas le cas"

Le gardien se garda d'ajouter qu'il n'était pas attiré non plus par les personnes du sexe opposé. A vrai dire, il n'était attiré par personne et il n'était pas friand des aventures sans lendemain.

Enfin, reprenant son calme, Siegfried posa sa main libre sur le cuir et tenta de défaire la ceinture pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:00

Il fut assez déçu qu’il remettait son pantalon, il l’aimait bien comme sa et en plus il était déjà prêt, enfin soit, Chad était considérer comme un coureur de jupon, c’était la vérité XD, il se redressa juste un peu et enroula son bras autour de la nuque de Siegfried en se rapprochant doucement, il retira la main qui essayait d’enlever la boucle et le fit lui-même en souriant, approchant son visage de son oreille.

« Je ne nie pas que je suis coureur de jupon, que j’ai un peu profiter de mon statut de médecin pour faire quelques fouilles réglementaires, mais bon, j’ai des limites tu sais mon petit Siegy….Je n’ai pas vraiment voulu abuser d’un jeune homme qui était blessé et que je venait de soigner, sa prouve que je saute par sur tout ce qui bouge, surtout qu’il avait l’air appétissant….Mais quand je trouve quelqu’un qui me plait physiquement et psychiquement, je ferai tout pour l’avoir…TOUT… »

Il posa sa tête sur son épaule en regardant un arbre dans le lointain, il aimait bien son odeur, ses cheveux et encore plus sa chaleur, qu’il était mignon le gardien, mais il était content de lui, il ne remettait pas sa capuche et il parlait, chose qu’il ne faisait pas avant, gardant un silence de mort et puis il avait un prénom sur le visage.

« En plus tu ment mal….Je sais que tu es attirer par quelques choses….Il suffit juste un peu….motivation… »

Il glissa doucement sa main qui se trouvait son épaule pour lui tapoter les fesses avec un sourire satisfait, qu’il était bien musclé se gardien, à croquer, il posa sa main sur sa hanche et continua de le coller un peu.

« Je te fais la promesse que je toucherai plus un gars ou filles pour te prouver que je tiens à toi….Je demande juste un rendez-vous….c’est pas super dur et puis si sa te plait pas….tant pis !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:15

Siegfried regardait le médecin, qui le rapprochait de lui, d'un oeil noir. Il n'appréciait cette familiarité subite. Il préférait que les gens le craignent. Non pas par cruauté, mais au moins personne n'essayait de s'approcher de lui (hormis Dimitri... mais lui, c'est un cas très spécial). C'était une sorte de protection que de porte ce masque froid et dure. Pourtant, Siegfried avait toujours été juste et gentil.

Les paroles de Chad lui semblaient effrayantes. Il pouvait pleinement sentir son désir de l'avoir, comme si cela ne servait à rien de lui résister. Inconsciemment (ou presque... il était plutôt choqué et embarrassé), le Gardien cessa de bouger pour échapper à son étreinte. A peine se raid-t-il en sentant la tête se poser sur son épaule. Et puis il y avait cette chaleur du corps du démon près du sien....

Arg, pourquoi fallait-il que cet être mette la pagaille ainsi dans sa tête ?! Il le connaissait à peine pourtant.


*"Il y a des choses auxquelles même moi je ne peux échapper...", c'était ce que Dimitri avait dit... Est-ce aussi le cas pour moi cette fois-ci ?*

Et puis venaient des réactions qui échappaient à son contrôle, comme cette rougeur d'embarras sur ses joues alors que la main de Chad tapotait son joli postérieur. Et puis qu'avait-il à le coller ainsi ? C'était vraiment trop embarrassant. Il n'en revenait pas de se laisser intimider de la sorte. La situation était décidément risible. A croire qu'il n'était guère plus mature qu'un ado découvrant certains plaisirs de la vie. Il se sentait faible face à l'akuma. Et il détestait cette idée. Bien sûr, il savait que cette situation en amuserait certains. Lui, pour l'instant ne pouvait que de lancer des éclairs virtuels via ses yeux noirs vers celui qui semait la discorde dans son esprit.

Ce dernier lui faisait une promesse, d'ailleurs, à l'instant. Mais serait-il capable de la respecter ? Et ne l'emprisonnerait-il pas davantage s'il acceptait sa proposition ? Il n'avait pas confiance envers le médecin.

Conscient du corps contre le sien, Siegfried prit le temps de réfléchir à la meilleure option pour retrouver un semblant de tranquillité. Il supposait qu'un autre refus catégorique n'aurait comme conséquence que d’avoir davantage Chad sur le dos.

Ce ne fut qu'au bout de quelques instants remplis de silence que le gardien consentit à répondre :


- D'accord. J'accepte votre invitation. Mais à deux conditions. D'abord que cela ne m'engage à rien d'autre envers vous. Et ensuite que vous ne m'approchiez pas de la sorte sans mon accord.

Sieg' jeta un coup d'oeil aux mains du médecin sur lui avant de reporter son regard vers celui de Chad.

- Et je vous signale que vous n'avez pas encore mon accord pour cela.

En résumé, le médecin ferait mieux de le lâcher s'il voulait avoir ne serait-ce qu'une chance que ce rendez-vous ait bien lieu Neko1* .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:44

Chad était un peu content, il sentait que le gardien était déboussolé, pour ne pas dire perturber par la présence du médecin pervers et charmeur, enfin bon, il était clair pourtant, il voulait le gardien et il l’aurait, pas besoin d’attendre quelques choses. Il remarqua juste qu’il était gêné, cela se lisait sur son visage, il avait sans doute pas l’habitude ou il avait perdu l’habitude de se genre d’attention et de ces marques d’affections.
Puis le joli gardien avec sa voix plus que mélodieuse lui répondit, il voulait bien sortir avec lui, cela afficha un jolie sourire sur son visage, très pleins et joyeux, ce qui voulait dire qu’il était content, vous voyez que le rentre dedans marche parfois XD. Mais son sourire se garda quand il exprima ses deux conditions, il voulait que rien d’autre ne soit engager envers lui, pas trop dur sa, c’était juste un dîner, mais l’autre chose le fit un peu frémir, il ne voulait pas qu’il l’approche et qu’il montre son affection sans son autorisation.

Il lâcha un long soupir, c’était pas beaucoup sa, puis il fit remarquer au jeune médecin que il avait sa main quelques parts sur lui, directement, il sauta sur le coté pour se retrouver à coté de lui et joignit ses mains dans son dos en se balançant un peu de gauche à droite.


« D’accord Siegy !! J’accepte tes deux conditions….Mais bon, le rendez-vous doit être un moment de partage et de bonheur, donc tu ne devra pas rester silencieux tout le long du repas, se sera un de ses ennuis…. »

Il posa sa main sur sa bouche, l’embrassant puis fit le geste de lui envoyer le baiser en souriant.

« Sur ce, j’ai eu ce que je voulais, on se reverra au rendez-vous sûrement….Je dois allez m’endormir moi… »

Tout cela fut dans un bâillement long et tortueux, il fit un petit signe au gardien suivit d’un clin d’œil, puis il se retourna pour courir vers le bâtiment principal, pour rejoindre sa chambre.

« Au revoir Siegy d’amour !!! »

[???????]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:31

(bah euh... vu que Chad n'est plus là, je voulais seulement répondre que quand j'aurai besoin de Sigui ^o^)

Siegfried fut soulagé que le médecin accepte ses conditions. Il espérait juste à présent que Chad sache tenir sa parole. C'est qu'il n'aimait pas trop qu'on lui saute dessus le Gardien Neko5* . Et puis l'akuma avait tellement l'air de tenir à ce rendez-vous, qu'il acquiesça silencieusement de la tête. De toute façon, il venait de rompre son silence qu'il s'était imposé. Enfin, ce n'était pas pour ça qu'il allait se montrer bavard.

Le gardien, d'ailleurs, resta aussi bavard qu'il l'était avant quand Chad lui fit ses au revoir. Il le regarda partir, tout comme il avait regardé la demoiselle musicienne s'en aller un peu avant. Puis il poussa un soupir et remis sa cape et sa capuche en place. Cela fait, il se tourna et se dirigea vers le portail. Mais au bout de quelque pas, il s'arrêta et regarda le bâtiment principal. Il pouvait encore s'accordé un peu de repos peut-être. De toute façon, son double se débrouillait très bien. Oui, cela lui ferait de bien de se changer les idées, surtout après le substitut de tornade qui venait de passer. Et il avait envie d'aller dans un endroit qu'il affectionnait particulièrement - à part les jardins bien sûr - : la bibliothèque.

Il avait bien mérité d'y aller quand même. Il avait fait preuve de beaucoup de diplomatie envers Chad - il se rappelait encore du coup du pantalon... si seulement ses principes ne l'avaient pas empêcher de le griller sur place pour cette expérience... si embarrassante -.

Siegfried fit donc demi tour et, telle une ombre glissant rapidement entre les arbre et les couloir, il arriva devant de la bibliothèque...


[=> la bibliothèque.... peut-être Neko17* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre...   Sous un arbre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous un grand chene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser