~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Royaume d'Aurealis

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Royaume d'Aurealis Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aurealis   Le Royaume d'Aurealis EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:00

(euh ouais... j'avoue que j'ai copié les pub que j'ai déjà faite.... j'suis parresseuse^^°)

Je vous présente le remake du forum que j'avais créé après la Guilde^^ (enfin, ça fait des mois quand même que je l'avais fermé XD).
Allez y jeter un coup d'oeil^^ Et si ça vous dit, inscrivez-vous, vous serez les bienvenu(e)s ^^


Adresse : http://aurealis.forumactif.com/

Nom : ~*~ Le Royaume d'Auréalis ~*~

Genre : Médiéval - Fantasy

Histoire : Le Royaume d’Auréalis – Prologue


Le Royaume d’Auréalis était une île calme et paisible. Aussi loin que ses habitants pouvaient se souvenir, il en avait toujours été comme cela. Du moins, jusqu’au décès du dernier Roi…

Peu après la mort du Roi Edward, ses héritiers commencèrent à se disputer le Pouvoir. Pourtant, Andromède et Endymion avaient grandit ensembles et s’adoraient. Etant jumeaux, lors de leur enfance, ils avaient été inséparables. Leur mère était morte en leur donnant le jour. Le Roi les avaient élevés du mieux possible uniquement aidé par la nourrice car il voulait s’occuper lui-même des Jumeaux. Les deux enfants avaient reçu la même éducation afin de les préparer à succéder à leur père. Celui-ci voulait les voir régner ensemble, ne se résignant pas à choisir l’un des deux comme unique héritier. Peut-être aurait-il dû ?… Mais comment aurait-il pu imaginer un seul instant que ses enfants, qui étaient tout l’un pour l’autre, allaient petit à petit se quereller jusqu’à arriver à la division du royaume ?

Mais même cette séparation ne suffit pas à apaiser leurs disputes. Andromède et Endymion se déchiraient, voulant chacun régner sur le royaume entier. Le peuple d’Auréalis se scindait lui aussi, prenant parti pour l’un des deux jumeaux. Et cette guerre entre les deux héritiers du roi Edward dura pendant des années...
Le temps passant, les jumeaux se lassèrent de plus en plus de ces querelles qui les séparaient. Mais surtout, c’était cette séparation qu’ils s’infligeaient qui devenait de moins en moins supportable. Il faut dire que depuis la division du Royaume d’Auréalis, Andromède et Endymion ne s’était plus revu. Pourtant, il n’aurait sans doute fallu qu’un unique face à face, qu’un seul regard, pour que leur guerre cesse…
Mais lorsque des occasions se présentaient, un évènement inattendu annulait tout. Le peuple d’Auréalis commença à parler de malédiction. Mais la fierté et l’orgueil des Jumeaux étaient sans doute les plus en cause.

Peu à peu, on ne parla plus de « Royaume d’Auréalis », mais du « Territoire d’Andromède » et du « Territoire d’Endymion ».
Les enfants du Roi Edward continuèrent leur vie chacun de leur côté. Ils ne se battaient plus et le royaume avait retrouvé une certaine tranquillité, bien qu’un malaise subsistait. Tout contact entre les territoires des héritiers d’Auréalis s’amoindrir de plus en plus jusqu’à se limiter au strict minimum. L’île aurait bien pu être coupée en deux et les morceaux séparés par la mer, que cela n’aurait rien changé à la situation.

Andromède et Endymion se marièrent et eurent des enfants, fondant chacun leur propre foyer. Ils continuèrent ainsi leur vie qui, comme toutes les autres, fut parsemée de joies et de peines. Quant à leur mort, certains parleront de pur hasard, d’autre d’un effet de la malédiction. Toujours est-il que les Jumeaux – bien que toujours séparés malgré la vieillesse – rendirent leur dernier souffle au même instant, prononçant le nom de cet être aimé dont ils s’étaient tenus éloigné depuis si longtemps…
Prenant exemple sur leurs parents, leurs enfants conservèrent leur territoire et ne reconstituèrent pas le Royaume d’Auréalis. Était-ce par facilité ? Par fierté ? Pour éviter de nouvelles guerres ?… Tes tas de raisons peuvent expliquer la continuité de cette situation qui perdura pendant plusieurs générations…

Cependant, rien n’est éternel… Une nouvelle et étrange coïncidence se produisit. Le même jour, naquirent Geneviève, héritière du Territoire d’Endymion, et Jason, héritier du Territoire d’Andromède. Ils furent les uniques enfants de leurs familles respectives de leur génération. Ils grandirent, sans connaissance de l’existence de l’autre jusqu’à ce jour où ils se virent pour la première fois…
Peut-être ne fut-ce qu’un hasard qu’ils se trouvèrent à la frontière des Territoires, au même en endroit, au même moment. Et pourtant… Les deux enfants ne purent résister à cette force mystérieuse qui les poussait l’un vers l’autre. Et malgré l’avis de certains, ils se marièrent dès qu’ils en eurent l’âge. Ce fut de cette façon que le Royaume d’Auréalis fut de nouveau réuni…

On dit que lorsque naquit le premier enfant du couple, deux étoiles apparurent dans le ciel. Elles étaient jumelles et leurs lumières se fondaient l’une dans l’autre. Les âmes d’Andromède et d’Endymion étaient enfin réunies. Enfin, ce ne sont que des rumeurs qui se transformèrent en légende racontée au coin du feu. Qui peut dire de ce qu’il fut de la réalité ?

L’Histoire d’Auréalis aurait pu se finir ainsi, avec cette fin heureuse comme dans les contes de fées. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas pour ce Royaume…

La famille régnante sur Auréalis s’était installée dans le château d’Andromède. Les frontières entre les Territoires furent abolies. À quoi bon les garder puisque tout était réuni ? Tout comme l’époque avant la mort du Roi Edward, il faisait bon vivre, tout semblait calme… C’était sans doute trop calme…

Encore aujourd’hui, personne ne sait comment le feu se déclara. On pense qu’il a prit naissance au Château d’Endymion, mais rien ne le prouve. Toujours est-il qu’il était incontrôlable, grandissant à une vitesse folle. Il dévorait tout sur son passage, les forêts, les maisons. Il dévorait tout, ne laissant que ruines et cendre derrière lui et prenant au piège les malheureux qui ne purent s’enfuirent à temps de l’ancien Territoire d’Endymion…
Ce feu mourut tout aussi mystérieusement qu’il était apparu. Il avait entièrement dévasté la moitié du Royaume d’Auréalis…

[......]

=> L'histoire complète du prologue se trouve ici^^


( => je sais, j'suis pas douée pour faire de la pub T__T, alors euh... si vous connaissez des personnes que ça peut intéresser, n'hésitez pas à faire passer le lien^^ merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
 
Le Royaume d'Aurealis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Blabla Land XD :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser