~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal

Aller en bas 
+16
Hanako Akatsuki
Naoji Niutsuki
Kô Altess
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Sasuke Seika
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:34

Une petite allée de marbre blanc traverse la Cour, du Portail jusqu'au bâtiment principal de Xiangana. Des bacs fleuris, des statues, des banc de bois ou des petits arbustes en pot sont disposés ici au là, rendant ainsi cette petite cour accueillante.

C'est ce sentier que vous montre le Gardien à votre arrivée... Il est conseillé aux nouveaux arrivants de bien suivre ce chemin...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:10

[portail]

Arrivée au niveau du gardien, il lui montra ce chemin. Erwan décida de se taire, et d'avancer. Il admirait au passage les lieux, et franchement, cela le mettait mal à l'aise. Pourvu qu'il trouve un piano.
Il pensait tandis qu'il avançait.

"Si j'ai bien compris, je suis mort, assassinné, et je suis un dé"mon. Eh bien me voila bien, mais pourquoi ils m'ont envoyé ici? je devrais être en enfer ou un truc de ce genre -_-0. Je venais de finir mes cours et voila que je les recommence T_T. Je suis maudit. "

Il arriva à l'entrée, et donc entra
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Eliane M
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:26

[portail]

Mouai...tout ça, c'est bien beau, mais c'est peut etre justement trop beau....Toujours se méfier, c'était bel et bien sa philosophie. Se méfier et paraitre indifférente. Mais dans ce cas précis, elle n'avait pas tellement le choix, étant donné qu'il n'y avait pas d'autre chemin et que la seule personne qu'elle vit ici n'avait pas l'air plus vivant que les banc qui bordaient cette route. ça ne lui arrivait vraiment qu'a elle ce genre de truc.
Alors, en face, un batiment.

*Ou est ce que je suis encore tombée ???*

Cela l'énervait d'avancer sans comprendre, mais en l'occurence, il sembla qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Tant pis, tant qu'a faire, autant essayer de trouver les explication plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:23

[Portail]

Chad arriva enfin dans l’allée, cela semblait accueillant et très soigné, un chemin en dalle blanche qui menait vers un autre endroit, s’était le chemin qu’il fallait prendre mais sa curiosité prit le dessus et il quitta le sentier pour admirer les statues. Il s’arrêta devant une qui semblait être une jeune femme couché de son long avec juste un linceul pour vêtement qui était déposé délicatement au niveau des hanches et cachait la partie le plus intéressante, il prit son air de penseur avec sa main sur le menton et un petit sons qui semblait accentué son état de réflexion.

« Hmmmm, intéressant cette sculpture, beau modèle, très bien taillé et un souci du détail !!! On dirait même qu’elle est vivante !! Dommage, je ne pourrais pas voir ce qui se cache sous le bout de tissu, oh monde cruel !!! »

Il avait quitté le sentier donc pour admirer les autres statues, un homme qui mettait en valeur ses muscles un autre penseur et une fille tenant un arc tendu qui pointait vers un arbuste. Après avoir fait le tour de toutes ses statues, il se retourna, il ne voyait plus le sentier car il s’était tout simplement perdu, il fit plusieurs tours sur lui-même avant de se rendre compte que….Il se trouvait sur le sentier en question et que s’était pour cela qu’il ne le voyait pas !!!! Il piqua un fou rire et marcha vers la suite des événements, enfin vers ce qui ressemblait à l’entrée et au hall de ce lieu qui était étrange.

« Bon bon bon !!!! Et mon petit Apollon qui ne veux pas me faire visiter, quelle malchance !!! Je trouverai bien un substitut ou bien…..je le reverrai !!! »

[Entrée et Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:46

Svetlana s'était déjà avancée dans l'allée quand le démon arriva.

D'abord un peu hésitante, puis se radoucissant, elle lui sourit, se mettant à marcher à côté de lui dans l'allée.


-Bonjour...

Elle voulu ajouter quelque chose, mais se ravisa, attendant simplement une réponse du jeune démon.

Un décoleté profond dans son dos laissaient passer ses ailes sans risque d'habimer sa blouse.

Elle parlait avec douceur, et un imperceptible accent Russe accentuant son charme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:49

[=> Le Portail]

Joey emprunta donc le sentier. Mais lorsqu'il entendit des pas derrière lui, il s'arrêta et se retourna. C'était la jeune femme. Il lui sourit alors, content de ne pas se retrouver tout seul.

- Bonjour ^-^ Vous venez d'arriver aussi ?

Bon d'accord, c'était une question dont la réponse était évidente. Mais c'était ce qui qui était passé par la tête et il était nerveux le petit démon ><. Ben oui, il se retrouve dans un lieux inconnu, et on lui explique rien du tout Neko2* .

Il attendit que la jeune femme l'eut rattrapper pour continuer de marcher, calquant son pas sur le sien. Ils s'approchaient du bâtiment et Joey regardait autour de lui.

- C'est beau ici, hein ? Vous savez où on est ?

Le jeune démon aperçut tout à coup l'entrée. Il se mit alors à courir, mais s'arrêta net devant la porte qui ressemblait à une cascade d'eau...


[=> Le Hall d'entrée ^-^]


Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Svetlana
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:53

-Oui... Oui je viens d'arriver.

Elle n'ajouta rien, aussi tendue que lui.

Elle était justement en train d'observer les alentours lorsqu'il lui demanda si elle trouvait aussi que c'était joli.


-Oui, vous... enfin tu as raison...

Après tout, ils devraient passer un certain temps ensemble, elle s'en doutait bien, autant commencé tout de suite à le tutoyer.

-Quant à savoir où nous sommes... Je n'en suis pas sûre...

Quand il se mit à courir après avoir aperçu la porte, elle resta un moment surprise, puis le suivit.

[Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:17

[ Le portail ]

Gabi s'arréta et regarda tout autour de lui. Encore une fois, ses ailes froissèrent en un mouvement nerveux et le jeune ange se gratta derriere la nuque. Une apréhension le prenait au niveau de la gorge et son regard la reflèta parfaitement. Secouant la tête, il ne pu s'empecher d'admirer les sculptures et la finesse des visages.
Se forcant à reprendre sa marche, il mit les mains dans ses poches et tenta de recouvrait un plus grand calme en faisant le vide dans son esprit. Se mettant en tête de garder la batisse en vue, il avanca donc rapidement et parvint enfin aux marches de marbres. les grimpant souplements, la vu du mur d'eau le fit néanmoin reculer.

Tendant la main vers le rideau, il en effleura la surface du bout des doits et vit avec surprise, qu'ils étaient toujours aussi sec. Respirant alors un grand coup il passa la "porte" et se retrouva dans le hall.


[ => Le hall ]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:31

[Le portail]

Morwenna arriva dans l'allée décorée aprés quelques minutes de marche trainante les mains dans les poches. Elle avait la tête baissée et un air grognon surement parce qu'elle detestait ne pas pouvoir maitriser une situation et que là,j ustement, elle ne la maitrisait pas du tout : elle ne savait pas ou elle était ni même dans quel but et en plus le gars à l'entrée ne lui avait rien dit. Quel connard!

*grrr...manquerais plus que je me retrouve au paradis...non c'est pas possibloe, j'aurais déjà vu un ange...je l'aurais buter!...mais merdeeee! ou je suis là?*

Comme le prouve cette petite pensée, Morwenna ne se sentait pas trés à l'aise ici et elle ne savait plus trés bien pourquoi elle continuait à marcher peut etre pour ne pas rester dans ce lieu qui ne lui inspirait pas, mais alors vraiment pas, confiance.

C'est vrai quoi, ces petites statues, ces fleurs parfaites, ça n'avait rien de bien naturel et puis c'était trop bien rangé pour etre beau. Si les statues avaient été envahies par la vegétation et brisées, ça aurait surement été plus beau.
Au bout d'un moment, Morwenna se retrouva devant l'entrée, elle hestita un instantet gratta le haut de la tête puis haussa les épaule et fit un pas en avant...de toutes façons la situation ne pouvait pas être pire que ce qu'elle était maintenant!

[Le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:13

[Le portail]

L'ange suivit le chemin que lui avait montré l'autre encapuchonné.
Il regarda la décoration des jardin et grimaca.
Il avait déjà vu mieux...
Quoique les status qui longeaient l'allée étaient des plus attrayantes.
De belles sculptures de marbre avec de beaux hommes musclés et quelques nymphes.
Appétissant...
Juya retint un sourire en se souvenant que les status grecs du style romain avaient des attributs des plus petits qui soient!

Il reprit son sérieux, agitant légèrement ses ailes et continua son chemin.
Ca ressemblait au Pardais tout ça...Beuh alors voilà qu'il devenait un ange et qu'il attérissait dans un truc tout droit sortit de la Bible.
Super!!! Vous avez pas un peu d'alcool pour fêter ça!!

Juya secoua la tête, déprimé et arriva devant la porte d'entrée...


[Le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:29

[Portail]

Jane continua son chemin en ayant un regard admiratif devant la décoration qui se trouvait autour d’elle, c’est vrai que sa changeait de son style habituelle qui concordait avec son style de musique, plutôt énergétique et brutale quelques fois mais elle prenait le temps de se faire plaisir en détaillant chaque statue. Elle chantonna mais déjà sa voix résonnait dans cette petite cours, cristalline et douce à souhait, elle portait bien sa réputation de chanteuse du groupe et sa l’a détendait de chanter dans un endroit encore inconnu.

« It’s my dreams…. »

Elle s’arrêta de chanter en voyant de nouveau la silhouette d’un ange qui était juste devant elle, elle se mit à courir pour essayer de le rattraper en faisant quelques petites signes de la main et bougea ses ailes un tout petit peu ce qui la fit décoller du sol de quelques centimètres mais avançait toujours. Elle ne savait pas trop bien contrôler se genre de chose alors elle décida de s’arrêter pour se poser, elle ne voulait pas tomber et faire mauvaise impression, elle décida de marcher calmement, elle allait sûrement le revoir un jour.

« Nous y sommes presque !!! »

[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyDim 17 Juil 2005 - 17:33

Elle avanca le long de l'allée en regardant le batiment en face d'elle...elle entendait juste le bruit de ses pas sur les dalles...elle regarda autour d'elle...personne.

*où est-ce que je dois aller? euh...*

Elle eu une idée...elle se mit à crier
- YOUHOU...y a quelqu'un?HE! s'il vous plaît!...

Le silence l'entourait...ne sachant où aller, elle décida de s'asseoir sur un des bancs puis se ravisa pour s'allonger sur l'herbe. Elle ferma les yeux...

* Il y a bien quelqu'un qui va passer et qui pourra me renseigner*

Elle se mit en position foetale, se recouvrant de ses ailes noires et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Damaris
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:18

[Le Portail]

Damaris marchaitd'un pas plus ou moins rapide sur le chemin de marbre blanc, elle regardait autour d'elle les différentes statues ainsi que les quelques plantes.
C'était magnifique mais bon... Qui sait ce qui pouvais ce cacher derrière tout ça? Ne voulant pas se prendre la tête dès son arrivée avec des qustions aussi futiles, elle continua d'avancer.
Puis elle aperçut alors quelqu'un allongé dans l'herbe. Etrange endroit pour piquer un somme!
Elle s'approcha donc doucement, elle n'avait rien à craindre car c'était un démon ou plutôt une démone.
Elle posa une main sur l'épaule de la jeune femme la secouant légèrement.


"Excusez moi! Mais ne préfèriez-vous pas entrer au lieu de dormir ici!"dit-elle d'une voix douce pour ne pas la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:26

Ziyi sentit une main la secouant légérement...elle ne voulait pas quitter ce monde féérique où elle voyait ses parents...puis elle entendit une voix. Elle se décida à ouvrir les yeux.

-Euh bonjour...qui êtes vous?...

Elle vit une démone blonde, ravissante, elle était belle mais Ziyi tentait de cacher son trouble...

-Je m'appelle Ziyi Kaneshiro et euh je ne sais pas du tout ce que je fais là....


Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaris
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:37

Damaris lui sourit gentillement puis dit:

"Je m'appelle Damaris Ezzos! Enchantée!"

Elle aida la jeune démone à se relever.

"Vous avez dut vous assoupir! C'est vrai qu'il est long ce chemin!"

Elle jeta un coup d'oeil au loin, elle n'était pas encore arrivée -_-'...
Puis elle reposa son regard sur la dénommée Ziyi.


"Nous pourrions continuer ensemble? Quest-ce que vous en dîtes?"lui proposa-t-elle avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:43

Ziyi admirait la grace de Damaris...elle mit du temsp à comprendre ce que la jeune femme lui avait dit...

-Continuer ensemble?...bien sûr avec plaisir...comment refuser une telle proposition d'un si charmante demoiselle...

[i]Elle sentit une chaleur envahir ses joues...* tais toi Ziyi au lieu de dire n'importe quoi*

Elle passe ses mains sur ses vêtements pour enlever l'herbe qui s'y était accrochée.
Puis elle regarda avec un grand sourire Damaris et elle la suivit jusqu'au bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Damaris
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:55

Damaris rendit son sourire à Ziyi, puis elles commençèrent à s'avancer sur le chemin marbré.

*Au moins, on ne peut pas se perdre!*

Après quelques minutes de marche, les deux jeunes demoiselles arrivèrent en face de la porte...

[=> Le Hall]


Edit de Joey : Attention au nombre de lignes ^^° Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:35

[Le portail >>> ]

Voilà notre petit Sô en route sur son chemin blanc – ou cheval blanc, au choix.
D’un geste machinal, il lissa sa chemise blanche qu’il avait froissé en s’assoupissant dans n’importe quelle position. Il ne savait pas où il allait. Il ne savait pas pourquoi. En fait il ne savait rien du tout excepté qu’il était mort. D’ailleurs il se demandait s’il était possible de mourir à nouveau ici ? non parce que pour tout dire, il avait beau tourné le problème dans tous les sens, il ne voyait pas l’intérêt de mourir si c’était pour continuer sa vie dans ce…ce lieu.
Mais il chassa bien vite ses questions, parce que songé à la prochaine mort alors qu’on vient juste de mourir n’est pas très joyeux en soi.

Il ne put s’empêcher de s’arrêter sur le chemin pour aller inspecter les jolies statues qui ornaient le jardin. C’était son esprit artistique qui s’éveillait. Ca lui rappellait le bon temps, le temps où il allait aux expositions avec son grand-père. Depuis il n’y était pas retourné d’ailleurs. Il dévia donc du droit chemin –façon de parler…- pour aller observer de plus près la déco des lieux.

Puis se rappelant qu’il ne savait toujours pas où il était, et que ça ne serait pas plus mal de le savoir pour tout dire, il rejoignit le sentier de marbre blanc et le suivit donc bêtement, comme le petit poucet suit les cailloux. En fait, sachant que c’était la seule route, il n’avait pas réellement d’autre choix. Finalement, il vit au loin les contours d’un grand bâtiment se dessiner. A l’allure, il y avait de grande chance que cela soit un établissement comme…un institut, ou quelque chose comme ça. Peu importait au fond…
Il accéléra le pas pour atteindre l’entrée.


[ >>> Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:55

Kody observa attentivement l’endroits où elle était. * Où est-ce que je suis !* Comme à son habitude elle essaya de cherche quelques choses qui devaient la rassurer !
* essayons de sentir une présence positive. * Elle respira lentement en fermant les yeux et en levant la tête. Au bout d’un moment elle ouvrit les yeux en fronçant les sourcilles
*Il n’y à rien, aucune présence * Un léger frisson parcouru son dos. En avançant sur les pavés elle aperçut un petit banc en bois. *Le bois à peut être un souvenir * Elle se dirigea à vive allure vers le banc. Elle caressa délicatement les veines du bois puis s’assit.
Mais elle ne ressentait rien non plus comme si rien n’avait de vie.
* Peut être qu’en mourant j’ai perdu mon don ! * Triste et perdu, elle s’assoupit sur le banc.
A son reveil elle ete toujours seule et perdu. elle continua a avancé sur le chemin et arriva dans un magnifique jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jason Br
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:21

[Vient de: Le portail]

Jason avait passé la porte avec brio. Qu'est ce qui pouvait bien y avoir de si génial à passer un portail? Jason n'en savait rien mais il avait vraiment eu l'impression que c'était une épreuve. Il ouvrit enfin les yeux et il remarqua qu'à présent il était sur un chemin. Il poussa un long soupire, il avait l'impression de perdre son temps. Il se demandait ou il pouvait bien être et ce qu'il devait faire. Normalement, la meilleure chose à faire quand on est perdu c"est d'attendre à l'endroit ou l'on est mais, Jason n'était absolument pas sur que quelqu'un d'autre que lui passerait par là. Il posa ses mains sur ses hanches et leva les yeux au ciel.

"Je me demande vraiment ce que j'ai pu faire....."

Il posa ensuite de nouveau ses yeux sur le chemin un peu hésitant. Puis, il posa un pied devant l'autre accélérant un peu sa marche.

"Je vais bien finir par trouver quelque chose......."

Il avanca sans trop réfléchir. De toute manière à ce qu'il avait compris après la mort, il ne
fallait plus réfléchir ou dans le cas ou l'on réfléchissait on pouvait vouloir tuer tout le monde. Bien que tout le monde était bien mort. Jason secoua la tête à force de se poser des questions il se faisait douter lui même. Un jour il avait décidé de sa mort mais on l'avait encore empêché de trouver le repos pourtant c'était ca que c'était la mort. Le repos de l'âme et de l'esprit?! Dire que Jason était loin de s'imaginer qu'il y avait une vie après la mort mais là, c'était pire, il y en avait deux. Le garcon se mis à rire nerveusement. Son esprit ne devait pas vagabonder ou alors ca allait encore finir en pleure... Il ne pouvait s'en empecher.


"Est ce que je vais enfin trouver la fin de se chemin?????....."

Jason fronca les sourcils. Mais bientôt, il trouva une porte? ...

*Ce lieu est vraiment bizarre*

[Le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:35

[-->Le portail]

Jennova avança prudenment dans l'allée. Elle regarda autours d'elle, il y avait un peut de monde mais elle préféra rester à l'écart pour le moment. Une légère brise soufflait dans ses cheveux. Elle regarda un moment autours d'elle et s'arréta.

"Si tout le monde est comme le gardien,je te dit pas l'embiance qu'il doit y avoir ici !"

La jeune fille soupira et continua à marcher. L'endroit était charmant mais elle ne savait toujours pas quel était cet endroit. Elle lissa son débardeur et son jean d'un geste automatique. Elle marcha encore en ce retournant vers le cerbère du portail qui n'avait pas l'air d'avoir besoin de bouger pour vivre.Elle entortilla machinalement une mèche de cheveux dans ses doits.

*Bon dans tout batiment, il y a une entrée ! Premier but de cette nouvelle vie.....du moins si ce n'est pas un rève.......*

Comme sur sa demande, Jen' trouva une grande porte quelques minutes plustard.Elle entra.

[--> le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:14

[Le portail]

Lena était entrée dans la cour. Où est-ce qu'elle était? Elle se retourna vivement, espérant pouvoir sortir en vitesse de cet endroit bizarre. Malheureusement pour elle, le portail était de nouveau fermé, et le gardien avait disparu. La jeune fille regarda autour d'elle, étudiant les lieux. Elle était morte, elle en était sûre. Mais alors, comment se faisait-il qu'elle puisse encore bouger, penser, et... Parler? Ca, elle n'avait pas encore essayé. Cela voudrait-il dire qu'elle était dans un monde parallère, où on va après la mort. Euuuh... C'était pas le genre de trucs auquels elle croyait. Bah, de toute façon, elle en apprendrait sûrement plus plus tard.
Devant elle se dressait un grand bâtiment. Et comme tout bâtiment, il avait une porte. Une graaande porte. Autour d'elle, il n'y avait personne. Pas âme qui vive. Peut-être qu'à l'intérieur, il y aurait plus de monde... D'un pas lent, l'esprit embrouillé, la jeune fille se dirigea vers l'entrée du bâtiment, et pénétra à l'intérieur...


[Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptySam 23 Juil 2005 - 15:54

[Le portail]

Bon. Momo tu respiiiiiiiiiiiiiiires un grand coup et tu ne paniques pas. Tu ne t’énerves pas non plus parce que le chemin est blanc. C’est pas sa faute au chemin, il a pas demandé à être blanc… Tu devrais comprendre sa souffrance toi à qui a aussi été imposé le blanc lorsque tu étais jeune *non il n’était pas en blouse blanche dans un asyl…il y sera peut être un jour par contre Neko4* *

Affrontant son aversion profonde pour le blanc *qu’il ne supporte que sur son vêtement de travail parce que le bonheur d’aider les gens est plus fort que tout…yeah Neko1* * il avança donc prudemment sur le petit chemin. Il songea bien à s’en éloigner mais apparemment monsieur-tout-noir lui avait désigné de suivre la route, et comme il ne tenait pas réellement à s’égarer ici Neko17*

Donc la tâche rouge-violette-bleue avançait de bon pas vers les bâtiments, accélérant un peu plus à chaque minute parce qu’elle venait de se rendre compte d’une chose contrariante : il était tout seul Neko24* *Allllll byyyyyy myyyyyseeeeelf*. Et il n’aimait vraiment pas ça ! Pour tout dire, il préférait encore la compagnie de monsieur-tout-noir ou de n’importe qui que la solitude. Ca lui rappelait –déglutition- ces horribles heures passées dans le cagibi Neko24*.
Monsieur tout noir revient ici il va nous faire une crise cardiaque le Momo. *A pas l’impression d’éxagérer le personnage Neko16**

Il ne faisait même pas attention aux sculptures qui ornaient le parc et qui étaient pourtant bien jolies. Mais là il y avait urgence, parce qu’il était seul au monde *premier mauvais point* sur un chemin blanc qui lui semblait sans fin *deuxieme mauvais point* et que s’il se perdait ici il n’y avait personne pour le chercher *2 mauvais points d’un coup, game over Neko8**

Pannique à bord, tout est perdu… Tiens mais…. Oooh mais c’est un bâtiment, tout n’est pas perdu finalement Neko5*.
Hop l’aubergine se met à courir vers sa lueur d’espoir.


[Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:00

[Le portail]

L'échiquier(autre nom donné par la joueuse, ben oui il est en noir et blanc ^^) marcha pendant un bon moment sur l'allée blanche. Le sol réverbérant paraissait interminable. Il marcha dans l'allée en regardant autours de lui et aperçu un batiment.

*Chic ! Par ou on passe pour rentrer ?*

Le jeune démon accéléra le pas jusqu'à se retrouver devant ledit batiment. 'Xiangana' quel nom étrange et surtout qu'est ce que c'est ! L'échiquier finit par trouver une porte. Tout content, il entra.

[l'administration]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:20

[Le portail]

Sasuke passa alors la porte de fer, tandis qu’il marchait sur l’allée de marbre blanc. Déjà la couleur blanc le laissa soupirer, mais il continua de marcher. Il remarquait alors qu’il avait encore ses ailes écartées, il les replia sur son dos.

Sasuke avait fait la moitié du chemin, aucun monde en vue, c’était calme. Le calme qu’il aimait tant. Il décida de faire une pause, d’écouter les murmures de la nature. Le japonais s’arrêta, son regarda froid et rouge scruta les alentours, découvrant une place dans l’herbe. Il dévia de sa trajectoire et s’assit dans l’herbe. De la position assise, il se couche, les genoux plié, les bras croisés derrière la tête, il ferma les yeux, laissant le vent lui chanter aux oreilles.

Un oiseau se posa près de lui, le regard méfiant. Doucement, l’ange tendit de le bras vers l’animal et attendit. L’oiseau, une mésange charbonnière, scruta méfiant Sasuke, mais sautilla alors directement sur le doigt et s’y posa.

Sasuke se redressa, l’oiseau ne bougeât pas de sa place, mais se mit à gazouiller et chanta une mélodie. L’ange continua à écouter, restant assit, ne s’occupant pas des alentours, mais d’un miracle de la nature.

Dix minutes, il y était assit, avec l’animal, quand se dernier repris son envol et disparut dans les nuages.

Sasuke regarda sa trace invisible de son envol, puis se redressa. Il remit les pieds sur le marbres et repris sa route, lentement vers l’académie.

Il avait les yeux fermés, les bras le long du corps, ses cheveux remuaient au vent comme les plumes de ses magnifiques ailes blanches…


[Le hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Contenu sponsorisé





L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty
MessageSujet: Re: L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal   L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser