~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:53

Comme toutes les autres, cette chambre possède deux lits séparés. Sur l'un des deux, se trouvent toutes les affaires de Auralyan . Lorsque son colacataire arrivera, les affaires de ce dernier "apparaitront" sur son lit (de son colocataire, lol).

Les murs sont blancs, sans aucune décoration. Il en est de même pour les étagères et les armoires. C'est aux étudiants qui occupent cette chambre à décorer la chambre comme ils le veulent et à se partager les armoires...

C'est le début de la cohabitation Bleu15*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptySam 17 Déc 2005 - 13:18

[bureau d'addministration]
Jonathan entra dans la chambre n°6: franchement c'est pas le grand luxe. Une valise été posée sur son lit. Toutes ses affaires étaient dedans, de la brosse à dents au poster de surf. Il retouva une vieille photo de lui avec sa soeur quand il n'avaitque 11 ans lui rapelant de bons et de mauvais souvenirs. Etant un grand nostalgique, il l'accrocha au dessus de son lit. Il accrocha aussi ses poster de surf et mit un vieux nounours miteux sur son lit (M.Koussikou, ce gros panda en peluche, est son doudou depuis si longtemps... Neko24* ). Il rangea le reste de ses affaires dans les armoirs prévus pour.

"Voila une chambre déja plus acceptable!" Ange3*

Réjouit par son travail, il comtemplait la chambre assit sur son lit. Aprés avoir bien fait son lit, il dessida de partir faire un petit tour.
[jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptySam 17 Déc 2005 - 21:04

[jardin]
Il reveint 20 minutes plus tard. Son colocataire n'était toujours pas là. Ayant un peu d'intimité, il changea de manteau car l'autre était sal et de chemise car il avait beaucoup trenspiré. Mais il ne trouva point de chemise propre (en tout cas pas trop raingarde) et dû rester torce nu.
Assit sur le lit il avait froid (bah quand on est torce nu), il serra M.Koussikou pour se un peu.


"Breeeeuuu, y fait froid... Tant pis je vais mettre une chemise" Neko16*

Il mit une autre chemise blanche avec son nom brodé sur le colle. Il s'assit sur le lit et commença à lire un livre.

~Ce livre est nul, je vais en prendre un autre.~

[Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptySam 11 Fév 2006 - 13:59

[chambre n°1]

Jonathan arriva dans sa chambre essouflé aprés avoir couru dans les couloirs pour s'enfuir de la chambre d'Ayu ( c'est pas à cause de lui)...
Il s'assit sur son lit et prit M. Koussikou dans ses bras.


"Toi au moin tu n'es pas un fou furieux, hein M. Koussikou? Tu ne vas pas me découpé en morceaux avec un sabre, ou me boxer avec des ailes ,ou me déstabiliser mentalement ?...

Il s'allongea et regarda le plafon tout en continuant de serrer son ours en peluche.

Ils sont tellement bizarre ici, et méchants, les akuma sont malades...

Attendre rien dans sa chambre c'était ennuyeux, alors il déssida de sortir se changer les idées.

[ailleurs, je sais pas encore où]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:12

[chambre ayu et katan]

Ayu arriva soulagé d'avoir laissé tout le monde en plan et dire qu'au début il se battait avec katant et que sa s'est fini avec des provocation entre Laëlle et sélèna. Sa avait prit une drôle de tournure enfin il fallait absolument qu'il s'explique avec Jonathan qu'il avait sans doute prit pour un sauvage. Il arriva devant la porte de la chambre de Jonathan et frappa il attendit qu'on lui réponde mais il semblait qu'il n'y ai personne.

*Mais ou est ce qu'il est passé j'ai trop la flemmed'aller le chercher je vais rester ici jusqu'à tant qu'il revienne.*

Il prit apuie sur le mur en face de la chambre et glissa le long du mur pour se trouvé assis au sol les bras entourant les genoux et le manton posé sur ses genoux tout en fixant la porte.


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:57

[couloirs]

Il entrit et vit Ayu assit sur son lit, il devait l'attendre...

"Ah Ayu! Bleu20* Je croyais que tu étais avec les autres dans ta chambre. Qu'est ce qui c'est passé? "

C'était une surprise qu'Ayu soit là! Il aurait cru que la bataille durerait plus longtemps, enfin c'est bien qu'elle est fini, non?
Il s'assit sur son lit et s'enpresssa de cacher M. Koussikou sous son oreiller. C'est la honte d'avoir un doudou à 19 ans, mais il est si mignon et si attachant avec ses yeux inexpresif le regardant...
Bon revenons à la situation ,il cacha le nounours sous l'oreiller de peur qu'Ayu le voit, mais je pense que c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:47

(euh je suis pas entrée dans ta chambre Neko17* )

Ayu fut assez ravie de voir enfin Jonathan il croyait qu'il s'endormirait. Il se leva et un peu triste il regarda Jonathan.

"Je suis désolé que tu es vu sa je suis partie laissant Laëlle et sélèna mais je ne sais pas si elles vont se taper dessus je ne pense pas à mon avis mais bon...."

Ayu était assez géné que Jonathan est vue un des pires moments qu'il passe avec Katan.

"C'est souvent comme sa avec Katan j'espère que tu ne t'ai pas inquiété c'est naturel maintenant j'en ai pris l'habitude mais sélèna n'aurais pas dû s'en mélé tout sa ne la regarda pas elle est spécial comme fille ...."

Lorsqu'il se mit à parler de sélèna un certain dégou s'éveilla en lui il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:20

Jonathan fut soulagé qu'il n'a pas remarqué le nounours.

"C'est plutôt moi qui devrait m'excuser, je suis enter dans ta chambre sans te prévenir en emenant Séléna qui n'aurait jamais du venir... Bleu14* "

Là il avait raison, il n'aurait pas du entréer Séléna dedans et lui aussi. C'était les affaires d'Ayu pas les siennes.

"Il a l'air d'avioir perdu une case ce Katan... Bleu18* Il devait être dans un asile de fou avant de venir ici. Faut pas laissé un malade pareil en liberté.

Il croisa le bras et conclut:

"Parlons d'autre choses que de ces personnes violente et incontrolable tu veux bien... Euh Bleu16* ... Comment tu trouves ma chambre , vu que mon colocataire n'est pas venu pour le moment j'ai fait la déco.. Bleu14* ."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptySam 18 Fév 2006 - 11:03

Ayu laissa parraître un légé sourire décidement Jonathan lui faisait pensé à un adolescent alors qu'il a presque atteint l'âge adulte. Il regarda la chambre elle était quand même bien mieux que la sienne qui était en vrai chantier de démolition.

"Elle est pas mal ta chambre beaucoup plus belle que la mienne ^^0"

Il se leva fity un peu le tour de la pièce examinant minucieusement chaque recoin va savoir pourquoi il faisait sa. Puis quelque chose lui venu en tête il se mit à fredonné quelque chose qu'il venait de composer sans s'en rendre compte et cela lui plaisait bien. Il se tourna vers Jonathan.

"Dit moi aurais tu des feuille et un stylo ?"

Il avait dit sa d'un ton assez présipité car il avait peur que son inspiration ne disparaisse aussi vite qu'elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:10

Une feuille et un stylo... Qu'est ce qu'il avait en tête, en tout cas il avait l'air presser . Jonathan alla vers une armoire et fouilla dedans, il sortis peu après une feuille froissée qui un côté avais servis à faire un devoir de maths et un stylo dont il lui restait plus beaucoup d'encre.
Il tendis le tout à Ayu espérant qu'il sorat s'en contenté. Jonathan n'étais pas un écrivain ou un gerant de papetrie, et les feuilles de papiers il en trouvé pas à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:29

Ayu s'assit et prit le morceau de feuille et le stylo que lui tendait Jonathan. Il commençait à griffonner quelques mots et des notes de musique. Après avoir remplie la moitié de la feuille se qui l'avait animé était partie comme elle était venue. Il plia son bout de papier le rengea dans la poche de son pentalon et soupira tout en rendant le stylo à Jonathan.

"Merci ..... désolé d'avoir été aussi spide j'ai eus une soudaine inspiration ^^0 il fodrait que je vois se que sa donne à la guitare tu veux venir avec moi oupa ?"

Il se leva en direction de la porte attendant la réponse de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:08

"Pourquoi pas? Bleu14* Elle est où ta guitarre ?"

Acette instant Jonathan éspérer de tout coeur quelle ne soit pas dans la chambre d'Ayu

*S'il vous plait quelle n'y soit pas... Je vous en suplie.... Lapin10* *pensait il.

La peur de retourner dans la bataille était forte. Il ne voulait vraiment pas y retourner en pensant à tout ces akuma se battant sans aucune raison. De plus il paraitra encore une fois comme un poltron devant Ayu et il ne voulait pas ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:36

Ayu avait complètement oublier de lui dire que sa quitare était dans sa chambre il se gratta la tête laissant afficher un sourire niait.

"Euh et bien dans ma chambre mais ne t'inquiète pas je ne ferais que passer de toute façon sa s'est calmé quand je suis parti ^^"

Il voulait vraiment retourner vite fait dans sa chambre afin de pouvoir composé se qu'il venait de trouver. Il sortit de la chambre et se dirigea vers là sienne.

[chambre 1]


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:39

"Ah, dans ta chambre... Neko17* J'aurais pu m'en douter."

Il se gratta la tête puis dit:

"On faira que passer, même si ça c'est calmé, je n'est pas très envie d'y retourner... Neko16* "

Il regarda Ayu puis sorti de la pièce allant dans le couloir en diréction de la chambre d'Ayu; mais se retourna à un momment pour vérifier que de l'exterieur on ne puisse pas voir M. Koussikou...

[chambre n°1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft   Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 06: Auralyan O'llender et Jonathan Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser