~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un job

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suichi N
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:06

Vous avez déjà remarqué que quand vous voulez travaillez dans une boutique comme vendeuse et qu'on vous demande si vous avez de l'expérience dans le domaine et que vous répondez non on vous dit qu'il recherche quelqu'un avec expérience. Le problème est que si personne ne vous donne jamais la chance d'avoir de l'expérience en travaillant, jamais on vous donnera un travail dans ce domaine car vous n'avez pas d'expérience. Neko8* Neko8*

Conclusion: l'histoire ne va pas avec la vente de vêtement. Neko6*
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:25

Le mieux, c'est quand meme les gens qui dans les offres d'emploi demandent une personne de moins de 25 ans avec 10 ans d'experience ^^
C'est quand meme original comme concept.... chercher des gens qui ont commences a travailler a 15 ans ^^

Enfin, moi, pour le moment, je cherches pas non plus; pas tant que je fais ma transition....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:04

Neko2* Moi je cherche depuis quelque temps pour les vaccances Neko2*
Mais a chaque fois il faut des qualifications, j'arrive pas à trouvée et ca me prend la tete Neko2*
Quelqu'un peut m'aider dans mes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:15

Je suis dans le même cas que toi Suichi.

Comme ça va faire bientôt deux ans que j'ai arrêté la fac (prob de santé) pour travailler à la maison mon japonais (je reprend la fac en Septembre prochain), j'avais envie d'essayer de trouver un job, pour un mois ou deux. J'aime bien les jeux vidéo alors j'ai cherché sur les magasins de mon secteur (qui recrute souvent des vendeurs pour une durée déterminée). Malheureusement, si j'ai le niveau scolaire demandé, je n'ai aucune expérience et ils réclament de l'expérience v_v Du coup, j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:18

là tu es content d'avoir fait un bts, car ils t'envoient en stages en entreprise, donc tu aquière de l'expérience. On va dire que le mieux est d'avoir fait un stage quelque part, car ça donne au moins un peu d'expérience, et ça aide après.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:50

tu peux faire des stages sinon Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Eliane M
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:36

De toutes façons, il y aura toujours des gens pour chercher des jeunes de 25 ans ayant fait 9 ans d'études et 10 ans d'expérience professionnel Neko22*

Moi je cherche pour l'été aussi, mais ils répondent toujours au dernier moment Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:55

Mon dernier travail d'été, je l'ai comme eu par hasard et c'était le travail de mes rêve: pas grand chose à faire tout cela dans un bureau climatisé et bien payé ( et surtout les fin de semaine libre )

mais bon, le fait de travailler pour le gouvernement n'arrange pas les choses vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:54

Moi, en fait, je penses a me lancer dans la litterature, mais je suis pas sure que le domaine que j'ai choisi soies tres vendeur....

Une histoire d'amour entre une jeune Japonaise fraichement arivee en Belgique et une jeune fille Transsexuelle.....

J'ai quand meme des doutes que j'arrives a vendre mon bouquin Neko6*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptySam 18 Fév 2006 - 0:59

Si tu le publie moi je l'achèterais, ça à l'air interessant Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptySam 18 Fév 2006 - 15:49

Après des mois de recherches intensives j'ai tyrouvé un job...je suis animatrice dans un centre social et j'aide aux devoirs dans ce même centre. Bon c'est pas Byzance non plus, mais c'est déjà ça.
Sinon, ceux et celles qui cherchent un taff pour l'été, passez votre BAFA et tentez les colos et les centre aérés. C'est excellent, on cherche toujours des animateurs (ne serait-ce qu'au McDo, il cherche souvent le gugusse qui va animer les versaires)
Avec le gamins vous ête surs de pas tomber dans la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptySam 18 Fév 2006 - 16:22

moi j'ai pas l'age de bosser Neko1*
mais experience en temps que vendeur dans une boulangerie ca compte ? ben quoi mon pere me fai bosser dedans depuis que j'ai 8 ans a peu pres Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptySam 18 Fév 2006 - 21:02

Citation :
passez votre BAFA et tentez les colos et les centre aérés.

Et si on a une peur phobique des enfants, on fait comment ? Neko12* (c'est pas d'ma faute, dans ma famille, la plupart des enfants sont des pestes, j'ai été traumatisée)
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptySam 18 Fév 2006 - 21:07

avec les enfants, il faut se monter ferme ! Mais faut dire que moi aussi j'ai un peu de mal avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptySam 18 Fév 2006 - 21:51

ouaichhhhhhhhhh j'adore les enfants
ça fait plusieur fois que j'entend dire qu'il faut passer le baffa lol
va falloir que je me mette
en attendant de pouvoir le passer je cherche toujours desesperement Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:07

Si travailler avec des enfants dites vous qu'en centre aéré ce n'est pas vraiment pareil que faire du baby sitting. Ils sont là pour s'amuser, bon, ça dépend aussi dans quelquartier vous bossez. L'endroit où je bosse est assez mouvementé, l'été il y avait des briques qui volaient mais c'est en ZEP aussi. Sinon tentez d'être aide mono bénévole pendant les petites vacances, voyez si ça vous plaît et passez le BAFA. Avec un peu de bol vous rencontrerez votre futur fiancé^^ c'est à 17a sn durant la formation de la base du BAFA que j'ai rencontré mon chéri et ça fait 6 ans que ça dure.
Sinon, vous pouvez tenter dans les centres sociaux. Pour l'accompagnement scolaire, il demande pas systématiquement le BAFA. Ou faire du soutien commeça. Vous allez chez les gens donner des cours particuliers. Dans le même genre, vous pouvez vous proposer de faire de petits travaux pour des personnes âgées, beaucoup sont seules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un job Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un job   À la recherche d'un job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser