~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astushi Springfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astushi Springfield
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Astushi Springfield


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:14

Nom : Springfield

Prénom : Astushi (Astu pour raccourcir)

Age : 17 ans

Origine : Japonais-Anglais (viens d'Angleterre)

Race : Tenshi

Statut : Etudiant

Physique : Astushi n'est pas très grand pour son age,il ne fait que 1m64 et n’est pas très musclé.Il a le visage et le corps fin.Ses cheveux sont de couleur châtain et mi-long,cachant un peu son visage.
Ses yeux son vairon, un oeil rouge et l'autre jaune or.Il porte une boucle sur son oreille gauche.
Il s’habille normalement,avec un jean et une chemise,mais presque la moitiè de ses vetement sont des ensemble :Pantalon gris ou noir,Chemise blanche et T-shirt a manche longue gris.
Astu n’a pas tout le temps un sourire scotché au lèvre, son visage est d’un air triste, mais ce n’est pas pour cela qu’il est triste.
Ses doigt sont assez long et fin,sa peau est legerement plus blanche et il a un paillon tatoué sur son omoplate gauche.Il a au moins cicatrice sur son dos a cause de combat que faisait Black Astu.

Psychologie : Astu a devellopé une double personnalité depuis ses 11 ans, appelons sa personnalité basique « White », et celle qui s’est devellopé depuis ses 11 ans « Black ».

White : Le vrai Astu est gentil, calme,généreux et naïf.Il n’est pas violent et est poli, sauf avec une personne, sa deuxième personnalité.
Il est doux et tendre et adore aidez les gens (sauf sa deuxième personnalité, on peut dire carrément qu’il fait tout le contraire de son caractère avec Black Astu.)

Black :Black Astu est différent de White Astu.Il n’est pas vraiment généreux,est assez gentil,mais il n’est pas du tout calme,il sème la pagaille avec le corps de White Astu,lorsque celui-ci dort ou sinon,il force et réussi a prendre le contrôle.Lorsqu’il prends le contrôle,il commence a faire sa passion (si l’on peut l’appeler comme ça -__-),le sexe.Il fait ça,mais aussi d’autre chose comme,traînez dans les rue,blesser a mort et voler etc…

Biographie : Astu est née un beau jour d’été,3 ans après le mariage de ses parents.Sous la douceur de ceux-ci,il vécu heureux,jusqu’à ce qui commence a allez en primaire.

Ses camarades de classes le détesté tant qu’il le maltraiter,se moquer de lui,et le racketer.Astu avait tellement peur d’eux qu’il se laissai faire,même donnez ce que voulait les élèves de sa classe.Les années passèrent et toujours les même chose se produisaient.Mais a partir de ses 11 ans,il devellopé un nouveau caractère qui était tout au fond de son cœur qui commençait a grandement se manifester,une deuxième personnalité venait de naître !

1 ans et deux mois passaient,et Astu ne pouvait plus supporter cette autre personne qui résidait dans son corps.Mais un jour,celle-ci l’avait sauvé !Voici ce qui s’était passé :

Pendant que Astu marchait tranquillement dans une ruelle sombre,qui était un raccourci vers chez lui,les autres élèves l’avait encerclé et se moquer de lui,puis il essaya de s’enfuir,mais les autre bloqua le chemin,le leader dit alors :

« Hep,on avance pas,tu nous donne ce qu’on veut,et pour une fois sa sera du fric. »

La personne qui venait lui pris le col et le souleva,puis la deuxième personnalité de Astu pris le contrôle de Astu,puis celui-ci lui colla un poing en pleine figure.Le leader le lâcha et tomba a terre ,le nez cassé.Black Astu dit alors :

« On ne me touche pas,et je ne donnerai pas de fric a un minable.. »

Il continua son chemin,sans se faire attaquer.

Après sa la vie repris son court normale et il la continua jusqu'à ce que Astu vit un carrambollage et un camion percuta sa voiture.C'est alors que Astu devient un Tenshi,Grace a son innocence,qui est plus forte que l'autre lui,et aussi grâce ses remords.Il viva assez tranquillement,croisa d'autre tenshi(c'est sur) et vit des Akuma,mais il n'a vraiment accepte d'être mort et resta seul dans son coin,croyant qu'il allait se reveiller et se retrouver dan son lit douillet mais non.Puis une semaine après son entrèe chez les Tenshi,un eclaire le frappa violament et il se retrouva dans le campus Xiangana.

Signe particulier/Talent : Il a ses yeux vairon et sa boucle d’oreille comme signe particulier.
Et comme talent,il sait joué de la flûte(il a commençè il y a de cela 6 ans) et son talent principale est le violon(depuis ses 5 ans).Et celle de Black Astu est le combat a main nue,ou a armes blanche.

Famille : Un père,une mère et une petite sœur de 5 ans.

Amour : Des amant d’une nuit a cause de Black Astu,sinon aucun vrai amour.

Amis : Aucun,tout le monde le detesté


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:21

Bienvenue ^^

Alors... tout d'abord pourrais-tu développer un peu plus le physique ? Et aussi, précise ce que tu appelles "s'habiller normalment". Cela est beaucoup trop vague. Ce qui est "normal" pour toi ne l'est peut-être pas pour les autre^^

Ensuite, vu que tu es un ange, j'admets qu'il est possible que ton perso soit quelque peu violent avant sa mort et que son côté "innocent" ait pour ainsi dire sauvé son âme (et ainsi il peut être un tenshi après sa mort), mais 'tuer" c'est un peu trop Neko5*

Ensuite la bio : il faudrait rajouter le passage de ton perso dans le monde des Tenshi jusqu'à ce qu'il soit frappé d'un éclair.
A-t-il réussit à accepter cet autre lui ?
Il sait jouer de la flûte et du violon. Quand a-t-il appris ? Aime-t-il y jouer, pratiquer ? Si oui, comment s'est-il découvert ces passion? ^^
Voilà, rajoute encore quelques petites détails Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Astushi Springfield
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Astushi Springfield


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:22

Voila desolée du retard mais j'ai eu un probleme avec mon ordi ! Mais je trouve rien d'autre pour le pysique desolée (Si je trouve tout au long du RPG des truc pour rajouter dans le physique je le ferai (avec ton accord))^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptySam 6 Mai 2006 - 21:51

Il faut que tu développe encore un peu ton physique. Passe par tout les détails que tu veux: styles vestimentairtes, tatouages, cicatrices, ...

Et il faut que tu en parles plus sur sa façon d'avoir du vivre chez les tenshi, ce qu'il à fait la-bas avant d'avoir été envoyé au campus.

Alors, Comme Joey l'a déja dit, Atsu Black ne "peux pas tuer", car "tuer" ne va pas avec les tenshi, par contre, tu peux le faire comme "vrai sadique" et qu'il n'hésite pas à faire souffrir.

Essaye de changer cela et Cat' te dira si elle veut bien que tu édites le physique durant le rp Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Freyr Ru
Invité




Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:03

Citation :
Atsu Black ne "peux pas tuer", car "tuer" ne va pas avec les tenshi

Ah bon o_o

Même pas pour se défendre ?

Pourtant le sadisme moral ou physique n'est-il pas encore plus pervers que de tuer simplement quelqu'un ? (le sadisme comme le masochisme est une pathologie pour rappelle Neko17* ) Si je tue quelqu'un en état de légitime défense, ma peine sera moins lourde que si je torture quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:15

en termes de loi, oui mais j'imagine que la décision divine prend d'autres choses en compte et fonctionne différemment....

ceci dit, je pense que le perso a pu devenir sadique ou je ne sais quoi après sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:35

Je crois que Dieu punirait plus la perversion que l'acte en lui-même. Dans la Bible, si Dieu punit Cain, ce n'est pas pour son crime en lui-même mais pour avoir enterré son frère et avoir tenté de cacher son meurtre en mentant à Dieu lui-même. Pour autant, même s'il maudit Cain, Dieu continue de l'aimer (et de toute manière, il lui a fait payer son crime par cette malédiction) et punira donc tous ceux qui tenteraient de se venger de Cain (donc la vengeance ou loi du Talion est proscrite, seul Dieu peut juger).

Bien entendu, ce n'est que la mythologie biblique.

Mais d'un point de vu divin, un dieu considérerait, en toute logique, celui qui assassine dans la perversion (ou qui est pervers tout simplement) comme plus mauvais que l'innocent amené à tuer par accident ou pour se défendre, ou sous un coup de folie passagère. Il peut sans doute accorder son pardon au second, qui est récupérable et qui a sans doute des remords, qu'au premier.

D'ailleurs, dans le BG du jeu, il est dit qu'une personne peut devenir Tenshi si elle se regrette ses crimes. Donc dire qu'un Tenshi ne peut jamais tuer en tant qu'humain, c'est une incohérence avec le BG ?_? C'est ça que je comprend pas, par rapport à la phase de Sasuke (après on est d'accord qu'un serial killer ne peut pas devenir un Tenshi, bien sûr).

Citation :
Car même si une personne s'est toujours bien conduite elle ne devient pas nécessaire un ange (ben oui, si elle se suicide…^^°). Et puis, des personnes ayant commis des crimes peuvent aussi devenir des anges si elles se sont repenties^^°

Les joueurs ne sont pas dans la tête des MJs, donc cette dernière phrase peut prêter à confusion. Il faudrait préciser, si vous considérez que le meurtre empêche de devenir Tenshi même si on se repent, quels sont les crimes qui sont pardonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:11

en fait, ce qui est compliqué avec le perso "Astushi", c'essa "double personnailté". C'est ce côté violent (jusqu'à tuer) qui est difficile de juger car l'autre côté est un véritable ange.

Mais je me demande si ce mauvais côté regrette ou non ses actes de violences (gratuites ou non).
Mais la loi divine n'étant pas celle des hommes..... Peut-être que Dieu juge la personne "entière" (tous ses côtés, donc la "vraie" personne) ou alors ses côtés dominants.

Houlà, je suis en train de m'embrouiller @_@

Citation :
Car même si une personne s'est toujours bien conduite elle ne devient pas nécessaire un ange (ben oui, si elle se suicide…^^°). Et puis, des personnes ayant commis des crimes peuvent aussi devenir des anges si elles se sont repenties^^°
Citation :
Les joueurs ne sont pas dans la tête des MJs, donc cette dernière phrase peut prêter à confusion. Il faudrait préciser, si vous considérez que le meurtre empêche de devenir Tenshi même si on se repent, quels sont les crimes qui sont pardonnés.
Le meutre n'empêche pas de devenir un tenshi. Tout dépend des conditions dans lequel il a été commis, les raisons, les conséquences.... et l'était d'esprit du "meurtrier" par rapport à cet évènement lorsque son âme est jugée.
On revient donc à une loi divine, présidée par le Dieu, qui peut être incompréhensible au commun des mortels (j'en fait partie, looool XD)

Cathlynn Shine a écrit:
ceci dit, je pense que le perso a pu devenir sadique ou je ne sais quoi après sa mort....
oui ^o^ .... prenez Sasuké par exemple...... il avait un très bon fond à l'origine Neko5*

Bon... avec tout ça, je perd de vue la fiche^^°
En passant, désolée de ne pas être revenue hier comme prévu^^° Mais Sasuké sait pourquoi je n'avais pas la tête à ça (et Freyr aussi je crois^^°)

Alors, concernant le physique de ton perso, Astushi, j'aimerai juste encore quelques détails ^^ Puis tu pourras éditer quand tu veux lors de ton rp ^^ (mais dans ce cas, n'oublie de le dire aussi quand tu édites^^).
Suggestions : la peau (le teint), comment sont ses mains, décrire davantage son style vestimentaire, etc.
Alors pour le passage dans le monde des Tenshi, tu pourrais aussi ajouter comment il l'a vécu ton perso. Ce qu'il a ressentit, si ça a été calme, s'il a assisté à des combats contre les Akumas, etc^^

Voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Evangeli
Invité




Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:02

Dit donc, vu comme sa j'aurais jamais penssée à tebd de réflexion sur Atsu^^

pendant que je suis là, Bienvenue Neko1*

(c'est un petit flood.......désolé Neko12*je m'envais )
Revenir en haut Aller en bas
Astushi Springfield
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Astushi Springfield


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:20

Bon j'ai lu toute vos message,mais y a des truc que j'ai pas pigé mais on s'en fout XD (non je dec)
Bon j'ai rajouté tout ce que vous avez demandez,j'espere que c'est bon ! normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:02

oki oki^^

Fiche validée^^

Bon rp^^

(ps :euh... fais juste attention à ton orthographe... enfin, surtout à ta grammaire plutôt, loool^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Astushi Springfield
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Astushi Springfield


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2006

Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:11

Enfin Merchi !
Et desolée pour l'ortho,je suis nul,et je tape vite Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astushi Springfield Empty
MessageSujet: Re: Astushi Springfield   Astushi Springfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astushi Springfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Tenshi-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser