~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *|/| Plüm Valentine |/|*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:05

Nom : Valentine

Prénom : Plüm

Âge : 19 ans

Origines : On suppose Japonaise et Anglaise.

Race : 悪魔Akuma (Démon)

Statut : 大学生 Daigakusei (Etudiant)

Physique : Plüm est une jeune femme aux traits fins et à la peau pâle, froide, mais douce comme une pêche. Ses grands yeux verts sont souvent cachés par ses cheveux blonds qui laissent quelques mèches tomber sur son front. Elle n'est pas très grande et possède un physique plutôt enfantin, mais a un visage reflétant une vraie maturité et habité par une dureté inhabituelle. Ses vêtements larges cachent sa silhouette qu'on devine pourtant fine et élancée. Et bien que ses mains fines et d'apparence fragiles paraissent fébriles et nerveux, elles possèdent une agilité et une force insoupsonnées qui l'avantage lors d'un combat avec ou sans arme. Ses habits souvent noirs, sont eux aussi cachés par un manteau mi-long ceinturé à la taille, dont le col haut permet de cacher le bas de son visage si elle le souhaite. Elle est belle, mais cache cette beauté car elle excrècre son apparence qui est, d'après elle "puérile et superficielle".

Psychologie : Plüm n'aime pas grand chose, si ce n'est l'art sous toutes ses formes. C'est sûrement l'une de seules choses qui la fasse réellement réagir. Elle est assez froide avec les gens qui l'entourent, reste très solitaire et peut se montrer associable. Pourtant, elle déteste rester vraiment seule, sans présence alentour pour la rassurer et l'empêcher de s'enfermer dans un monde de cauchemars inexistant. Elle n'a pas un caractère très stable, et peut, un jour, s'énerver au quart de tour, et un autre, rester indifférente à tous sujets. Son côté un peu Yin-Yang énerve souvent les autres, et elle n'a pratiquement jamais d'amis. Pourtant, sous cette couche de glace se trouve une personne très généreuse et ne demandant qu'un peu d'affection.

Biographie :
Aussi loin que remonte sa mémoire, elle n'a jamais eu en dessous de dix ans. Ses souvenirs ne commencent que quelques mois après le jour de son dixième anniversaire où elle se réveilla, une nuit sombre de décembre, dans la neige, peu vêtue, avec pour seules pensées qu'elle s'appelait Plüm Valentine, qu'elle était née un 13 octobre dix ans auparavant et qu'elle ne savait pas où elle se trouvait.
Le mystère vivant qu'elle était erra plusieurs jours dans le froid, grelottante car gelée jusqu'aux os. Un jeune homme la trouva enfin après ces quelques jours de calvaire, et, après un long débat des autorités (qui lui avait appris qu'elle se trouvait à Londres), il fut décidé qu'elle irait en famille d'accueil en attendant une demande d'adoption.
Demande d'adoption qui n'arriva d'ailleurs que trois ans plus tard. Etant passée dans de nombreuses familles d'accueil, plus ou moins agréables, Plüm ne s'était pas forgée un caractère très sociable et n'était que très peu allée à l'école. Cependant, on lui avait découvert une intelligence hors du commun, et une capacité artistique très développée, surtout en musique. Sa nouveau famille, les Windcherry, décidèrent de la placer en lycée privée anglais se trouvant en France, avec deux ans d'avance sur ses camarades.
Là-bas, même si elle ne se fit pas d'amis de son âge, elle commença à entretenir une étrange relation avec son professeur de musique qu'elle appréciait beaucoup (et vice versa). Avec lui, elle appris à jouer de plusieurs instruments tel que le violon, le piano, l'alto, la vielle, le luth, le hautbois et pratiquait aussi le chant.

Quittant le lycée après avoir obtenu son baccalauréat, elle fut intégrée dans une fac de lettres en Angleterre, mais garda contact avec le professeur qu'elle appréciait tant.

Or, tout bascula lorsque, un soir, marchant tranquillement avec son professeur de musique, qui s'était déplacé sur l'île britannique pour la revoir, elle faillit se faire percuter par une voiture, mais ce fut le fameux professeur qui, pour la protéger, fut tué, et elle n'eut pour tout dommage que de tomber dans les pommes.

Elle se réveilla dans une chambre désespérément blanche : une chambre d'hôpital. Là, sa famille lui apprit plus ou moins froidement que son ancien professeur était mort peu de temps avant qu'elle n'ouvre les yeux et que les médecins n'avaient rien pu faire pour le sauver.

Suite à cet évènement tragique, elle devint un personnage froide, distant et solitaire. Prise de remords, se disant que tout était de sa faute, elle tomba dans une longue dépression d'où elle ne sortit pas vivante : elle se suiscida près d'un lac gelé, en plein hiver, alors qu'elle était âgée de 19 ans.

Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle sut qu'elle était mort.Se souvenant d'une lueur éclatant, elle remarquait qu'à présent, autour d'elle, tout était sombre, et le monde où elle se trouvait semblait ténébreux et peu accueillant. Pensant immédiatement, avec raison, qu'elle était dans une sorte d'enfer (n'étant pas croyante, elle n'avait jamais cru en l'idée de l'Enfer et du Paradis) à cause de sa responsabilité dans la mort de la seule personne qu'elle eut apprécié au monde.
Devenue Akuma, elle garda une attitude froide et une politique de solitude, préférant être distante avec les autres. Elle entendit rapidement parler de la guerre, et, sans qu'elle le veuille vraiment, elle fut engagée pour combattre, et apprit à manier les armes.
Malgré tout, elle n'aimait pas la guerre, le sang et les tueries pour des raisons qu'elle ignorait à l'instar de beaucoup d'autres, et, ne voulant plus continuer à se salir les mains, elle déserta les champs de bataille. Sans doute que ce fut pour cela qu'un jour, tandis qu'elle lisait dans un coin de rue, elle perdit connaissance, disparue, pour reprendre ses esprits face à une grand portail qui se dressait fièrement devant elle.

Signe particulier/Talent :
Elle possède une voix faible et enfantine lorsqu'elle parle qui se transforme en une voix puissante et envoûtante lorsqu'elle chante.Elle joue souvent de la musique avec un talent inouï.

Famille : Elle ne connait pas sa vraie famille dont elle suppose porter le nom, et elle n'apprécit pas particulièrement sa famille d'adoption ; le couple Windcherry.

Amour : Elle n'a jamais vraiment aimé quelqu'un, si ce n'est son professeur de musique, et aujourd'hui, elle ne cherche pas vraiment quelqu'un.

Amis : Elle n'en possède aucun pour le moment, et n'en a jamais vraiment eu.

___

Voilà, j'espère que c'est bon, sinon je modifierai ce qu'il faudrait changer ^___^


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:07

Valentine....ca me dit quelque chose....

Mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:08

Tu m'avais pas dit que t'avais une petite soeur VV !!! Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:09

On me l'avait même pas dit a moi alors tu vois Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:09

Oooooh.....En tout cas bienvenue! M^me si ta fiche est pas encore validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:11

Moi je pourrais la valider je crois , mais je bloque sur le nom , et pis faudrait corriger les fautes d'orthographe et de francais par ci par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:16

Que tu es cruel quand même! Tu pourrais le faire! Lé fôteus on geamait mmangeé paireuçoneu non????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:26

J'attend qu'on me le demande gentillement Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:28

Avec ou sans fautes ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:34

m'en fiche, et pas de flood ici c'est mal Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:37

Oui pardon pas de flood ici!!! Neko17* je suis désolé je vais effacer mes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:38

C'est fait c'est fait on s'en fiche Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:48

Vincent Valentine a écrit:
C'est fait c'est fait on s'en fiche Neko22*

En effet oui, c'est bon laisse les messages maintenants stop le flood!

Sinon VV, arrête de phylosopher sur le nom Neko22* (et en plus c'est mauvais pour toi Neko11* )

Sinon, la fiche est validé Neko18* , mais tout de même attetion à la grammaire Neko12*

note: le premier qui répond pour en rien dire, je l'étripe Neko21*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:12

C'est quand meme le meme que moi Neko9*

Edit de Sasuke: Et alors Boule1*

Edit VV : Arrête de toucher ! moi aussi je peux le faire!


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:33

Bienvenue la mademoiselle de dos! Neko4*
Non je ne philosophe pas sur son vava, je laisse la philo à VV!!!! Neko20*
Bon et bien, bon rp alors lamiss!!! Neko18*
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 15:49

Oh ! Désolé pour le retard de ma réponse =___= Désolé pour le nom Valentine, si ça dérange réellement, je le change Neko6* Pour les fautes je demande pardon V_v J'ai écrit rapidement ça pour le poster avant de partir et j'ai pas eu le temps de me relire... Je vais en corriger quelques unes qui sont vraiment trop flagrantes Neko16*

Merci beaucoup de m'avoir accepté et merci pour vos messages de bienvenue ^___^ J'espère que je ne ferais pas de bourde...


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 15:54

Bienvenue mademoiselle et bon jeu ! Ange1*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 21:15

Justement Plüm t'en as fait une...

...

...

...

On dit bourde pas gourde Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 21:26

Neko16* Décidément....

Neko3* Dans le style pas doué on fait pas mieux je crois V_v Désolé, je vais corriger cette horreur...

Kô => Merci Neko9*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 21:31

Mauvaise en orthographe? é Halaureu ssa a geamais tuait pèrçaunneu lé fôteuss XD
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 21:34

loool Nan même pas, je ne fais pas beaucoup de fautes d'habitude... Bizarre V_v
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 21:35

je dirais même curieux ^^ en tout cas Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 21:38

c'est comme ca qu'on fait

*|/| Plüm Valentine |/|* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 21:45

Waaaa! C'est mignon!!!! Neko9*

Moi j'ai pas eu le droit à ça pour mon arrivée XD c'est trop mimi !!!! Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* EmptySam 30 Sep 2006 - 21:50

Roooh quel honneur Neko11* C'est trop mimi Neko14* Marchi marchi Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Contenu sponsorisé





*|/| Plüm Valentine |/|* Empty
MessageSujet: Re: *|/| Plüm Valentine |/|*   *|/| Plüm Valentine |/|* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*|/| Plüm Valentine |/|*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de Vincent Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Akuma-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser