~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour ou contre la GM ?_?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la renaissance de la Guilde Mystique ?
Pour la GM, of course ^o^!
Pour ou contre la GM ?_? Vote_110100%Pour ou contre la GM ?_? Vote_310
 100% [ 4 ]
Mouais, ça a l'air intéressant
Pour ou contre la GM ?_? Vote_1100%Pour ou contre la GM ?_? Vote_310
 0% [ 0 ]
Contre, c'est trop nul
Pour ou contre la GM ?_? Vote_1100%Pour ou contre la GM ?_? Vote_310
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas et je n'ai pas envie de savoir
Pour ou contre la GM ?_? Vote_1100%Pour ou contre la GM ?_? Vote_310
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:57

Voilà, ça fait des mois que l'on me demande "Et la GM, quand est-ce qu'elle revient Neko2* ?"
Bon, soyons clair, je ne regrette absolument pas de l'avoir fermée. C'est clair, c'était une nécessité pour moi de e faire à l'époque. Mais je deviens nostalgique, on m'en parle de trop (et puis, c'était amusant d'avoir une petite bestiole qui accompagne toujours son perso :p) . Alors je suis en train d'hésiter "la fera ou la fera pas ?"

Qu'est-ce qui fera mon choix ? le nombre de personnes réellement intéressées et dont je serais sûre qu'elles participeront (et oui.... je ne veux pas que des "apprentis mystiques" pour commencer... il me faut des Mystique accomplis => professeurs, surveillant soldat (?), chef des Tours, etc.). En bref, il me faut le minimum pour que la GM puisse vivre dès le départ.
Je voudrais aussi des gens de confiance qui puisse aider (pas en tant que "admin" ou "co-admin".... la GM c'est mon "bébé", il y a donc des chose que je ne peux pas accepter à ce sujet). J'ai déjà un bras droit aussi (façon de parler... officieusement, cette personne sera (co)-admin... mais je me répète, je n'ai pas ce terme sur la GM), mais d'autres aides seront la bienvenue.

Ah ! Pour ceux qui ne connaissent pas la "Guilde Mystique" je vais mettre ici une petite fiche technique. Vos avis sont très important pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:02

Titre : : La Guilde Mystique
Genre :: Fantastique
Influences (au départ) : "Golden Sun", "Harry Potter". A présent, la GM a son propre univers. Je ne mentionne cela que pour infos sur ses origines.
Epoque du jeu : De nos jours.
Sypnosis : (il est possible que je le modifie. Je vous mets ici le sysnosis de la dernière version de la GM)
"D'après les légendes anciennes, il y a très longtemps, les Dieux régnaient dans l'espace infini.
Lassés de ce désert glacial, ils décidèrent de créer un monde à leur image, beau, béni par la lumière céleste.
C'est ainsi que la Terre apparu, née de souffles divins.
Les Dieux observaient les hommes, elfes, nymphes et autres créatures, fiers de leurs créations, comme des parents assistant aux premiers pas de leurs enfants, à leurs progrès.
Suivant le Code Divin, établi depuis la nuit des temps, ils les laissaientt vivre sans intervenir, veillant néanmoins sur eux…

Cependant, dans l'ombre se terrait le Dieu Maliako. Contrairement aux autres être divins, il détestait la paix, les rires des enfants, tout ce qui représentait la lumière céleste.
Et plus encore, ce monde créé par les Dieux…

C'est pourquoi, dans ce monde rempli d'innocence, il construisit la Civilisation du Néant, transgressant ainsi le Code Divin.
Il encouragea son peuple aux massacres, à la destruction, leur donnant le goût du sang et du pouvoir.
Le Dieu Maliako leur fit don ensuite des pouvoirs des ténèbres, donnant ainsi naissance aux Mystique du Néant.
Ce monde céleste fut ainsi déchiré par de multiples guerres, les batailles se succédant à d’autres batailles.
Tout ne devint que ruines et chaos, les rires innocents remplacés par les hurlements et les larmes.

Les Dieux, prisonniers du Code Divin, assistaient impuissants à la destruction de leur monde qu'ils chérissaient tant.
Ils envoyèrent alors sur Terre quatre nymphes célestes, représentantes des quatre éléments aux pouvoirs mystiques : la Terre, l'Air, l'Eau et le Feu.
Ces nymphes cherchèrent les élus, et leur offrirent les pouvoirs des éléments.
C'est ainsi qu'apparurent les premiers Mystiques de Gaïa, de Jupiter, de Mars et de Mercure.

Ces hommes et ces femmes, messagers des dieux, combattirent vaillamment les Mystiques du Néant. Les pertes furent lourdes et irremplaçables.
Cependant, grâces à leurs efforts, le monde connu quelques moments de paix, entre deux guerres. L'espoir disparu du cœur des hommes ressuscita.

Mais cela ne plût guère au dieu Maliako.
A cœur de la nécropole de la Civilisation du Néant, naquirent ses deux héritiers : Ares et Prométhée.
Ils possédaient la puissance des Ténèbres absolues et du Chaos. Ils grandirent protégés dans la nécropole, Maliako veillant sur eux.

C'est alors que naquirent deux sœurs, héritières quant à elles des pouvoirs célestes : Andromède et Aphrodite, rétablissant aussi l'équilibre entre les forces, ainsi que le voulait le Code Divin.
Elles grandirent dans la seule ville préservée des batailles, Wyslan.

Plusieurs années plus tard, les quatre enfants devenus adultes, s'affrontèrent lors de multiples batailles dont personne ne sortait vainqueur.
Lors de l'une d'elle, plus rude que les précédentes, les sœurs furent séparées, de même que les frères.
Aphrodite et Prométhée disparurent sans laisser la moindre trace.
Ares, momentanément vaincu, s'enfuit.
Quant à Andromède, elle profita de cette période de paix fragile pour partir à la recherche d'Aphrodite. Pendant plusieurs années, elle parcouru le monde en vain.

Cependant, elle savait qu’une grande bataille approchait. Elle décida donc de chercher des alliés. Andromède recréa une armée, composée de Mystique de Gaïa, Mercure, Jupiter et Mars.
Tous se fiaient à la jeune femme pour les guider, et peut-être pour ramener la paix.

Enfin eut lieu la Grande bataille qui opposa la Lumière aux Ténèbres.
L’armée du Néant était conduite par Ares, et aussi par une jeune femme. Elle se faisait appeler Shadowcat. Elle paraissait ne pas reconnaître Andromède.
Cependant, la jeune Mystique céleste reconnu sa sœur Aphrodite en elle. Elle tenta de la raisonner. Mais rien n’y fait, Shadowcat avait oublié sa sœur adorée, ainsi que son passé.
C’est ainsi que les deux sœurs célestes devinrent ennemies. Elles commencèrent à se battre l’une contre l’autre.
Cependant, Andromède ne désespérait pas de ramener sa chère sœur vers la Lumière.
Voyant que ses paroles atteignaient peu à peu le cœur de Shadowcat, Ares attaqua en traître la jeune femme.
Mais Andromède fut sauvée in extremis par Prométhée. Ce dernier aida ensuite la jeune femme à combattre l’armée des Ténèbres.
La bataille fut sanglante et beaucoup de mystiques périrent.

Petit à petit, l’armée d’Andromède prit le dessus, forçant l’armée d’Ares à reculer.
Pendant des jours et des nuits, tous combattirent sans répit.
Puis enfin, vint le jour où le soleil se leva, éclairant l’armée victorieuse. Andromède était toujours debout sur le champ de bataille, presque irréelle.
Partout autour d’elle, on pouvait entendre les cris de joies, les larmes de bonheur…
Cependant, les lourdes pertes subies alourdissaient un peu leur cœur…

La paix était enfin revenue. Ares s’était enfui, entraînant Shadowcat avec lui. Il ne restait plus aucune trace d’eux, ni des mystiques du Néant.

Les années, les siècles passèrent… La Grande bataille et les mystiques furent peu à peu oubliés par les hommes…
Les évènements poursuivirent leurs cours, les hommes oublièrent la magie, les dieux, ainsi que Wyslan.
Tout ne devint qu’une rumeur, une légende que l’on se racontait les soirs d’hivers auprès du feu.
Les hommes s’étaient accoutumés à leur vie paisible et à la technologie.

Cependant, à Wyslan, ville protégée par les Dieux anciens, Andromède veillait toujours, son regard tourné vers le futur…
Elle n’avait pas oublié, que la Grande Bataille n’était qu’un prélude à celle qui terminera enfin la terrible guerre opposant le Bien et le Mal.

Pour préparer le monde à cette proche bataille, Andromède créa l’Académie des Mystiques, aidée des quatre nymphes célestes.
L’Académie fut bâtie au Sud-Ouest de la cité, ressemblant à un gigantesque manoir, entourée d'un dôme de lumière protectrice, surplombant la ville de Wyslan.
Ce château est composé de cinq bâtiments principaux. Un de couleur blanche au centre, où l'on peut voir les grandes salles qui le composent ; une tour rouge au Nord ; une tour bleue à l'Ouest ; une tour gris-bleutée au sud et une tour jaune à l'Est.

C'est ainsi que fut fondée l'Académie des Mystiques, dirigée par Andromède et le Conseil.
Le but de cette Académie est de former des apprentis possédant un potentiel de psynergie, magie utilisée par les mystiques.
Ainsi, ces apprentis pourront rejoindre le Guilde Mystique, armée d’Andromède, pour la Bataille Finale qui approche.
Les mystiques étant devenus très rares, Andromède envoya des émissaires, qui parcoururent le monde à la recherche de nouveaux apprentis.

Et maintenant, Andromède attend l'arrivée de ces nouveaux élus pour leur transmettre le savoir des Mystiques
Son regard est toujours plongé vers l'avenir sombre qui s'annonce, ses yeux sont fixés sur la nuit étoilée...
Patiemment, elle attend...

C’est ainsi que naquit la légende de la Guilde Mystique…"


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:09

je suis totallement pour XD

Pis j'aimais bien stephan, en prof de créatures magiques ^-^ (ah lalala, les ouvenirs de shini et prométhée, et de rei me demandant "c'est auand que prométhée et stephan se battent"

Quoi que Shini ma ptite angelotte qui se faisait draguer par Ares, enfin e gros, et avec prométhée .....

Que de souvenirs, mais tu l referais depuis le début ou depuis que tu l'a arreté?
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:20

Oh oui, elle me manque, ma pauvre petit Mya qui était en plein accouchement Neko22*

Et mon chit démon me manque >< et ma maman Andromède, mon oncle Prométhée, et compagnie >< et puis méchante tata Aphrodite aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:36

loooooool.... pour infos, ledit "bras droit".... ça devrait être Ares/Promèthée Neko11*

Shini => Je ne sais encore à partir de quand je la referai. Si je la refais, c'est sûr que ça sera une version améliorée. Enfin, il y a beaucoup de chance que ça se passe après la dernière Grande Batialle qui aurait dû avoir lieu^^

Sasuke => lool, j'avais oublié que Mya était la fille d'Andromède Neko14*
Quant à la "méchante tata".... J'adorais cette femme. cruelle et sadique à souhait Neko24*
Et le mignon petit Trowa..... il était trop chou Ange9*

Halala, souvenir souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:36

10000% POUR!!!!

Vive la GM!!!! Avec leurs histoires super "sadique"! Et les liens ultra comliqués de famille et tous et tous xD et Vive mon Dark Niwa! (et ma tite rei mais bon elle, on s'en fout elle est morte des mains de héphaïstos ,,l,, (°° ) ,,l,, )

Ma tite Cat si tu refais la GM je serais 1000 fois plus actif que sur AT Neko22*

tit lien nostalgique du 1er fofo Ange9* ------> http://1645.alloforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:18

ayannnnnnnnnnn Stefou et akiiiiiiiiiii
Shini et prométhée..... T-T

J'avoue que ça me manque. Neko19*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptySam 9 Déc 2006 - 12:19

Naoji Niutsuki a écrit:
10000% POUR!!!!

Vive la GM!!!! Avec leurs histoires super "sadique"! Et les liens ultra comliqués de famille et tous et tous xD et Vive mon Dark Niwa! (et ma tite rei mais bon elle, on s'en fout elle est morte des mains de héphaïstos ,,l,, (°° ) ,,l,, )

Ma tite Cat si tu refais la GM je serais 1000 fois plus actif que sur AT Neko22*

tit lien nostalgique du 1er fofo Ange9* ------> http://1645.alloforum.com/
Neko9*
Si je le refais, je fais le site avec... tu serais prête à faire un beau layout pour la Guilde Neko9* ?

(Pauvre Rei..; le premier amour de Trochou Neko11* )

Oh! on peu voir nos magnifique poste de 2 ligne XD *a honte* heureusement qu'on écrit mieux, hein XD ?

Erwan => Shini et Prométhée ? Méchant Prométhée... il se disait fou amoureux d'Aphrodite, mais ça l'a pas empêcher de la tromper sans verghogne ave Shini.... Quel ingrat Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptySam 9 Déc 2006 - 13:22

eh, elle était méhante aphrodite!

Pis ya stefou qui es né, mon ange doux comme un agneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptySam 9 Déc 2006 - 14:15

Joey Cooper a écrit:

Neko9*
Si je le refais, je fais le site avec... tu serais prête à faire un beau layout pour la Guilde Neko9* ?

bien sûr que je t'en ferais un mon amour Neko9* j'y mettrais tous mon coeur Neko11*

allez en action ou lieu de papoter Ange5*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptySam 9 Déc 2006 - 14:32

Erwan nalan a écrit:
eh, elle était méhante aphrodite!

Pis ya stefou qui es né, mon ange doux comme un agneau ^^

ce fut une époque très contreversée Neko5*

Naoji => ôôôô merci Neko9*

J'attend encore quelques jours pour donner ma réponse définitive au "fera ou fera pas ?" Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:41

pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse où se le forum :
http://laguildemystique.frbb.net/index.forum
(il y aura un site attaché au forum ^^)

Normalement, on construira le forum en janvier^^
(là, il n'y a que le rubrique pour discuter qui est ouverte^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la GM ?_? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la GM ?_?   Pour ou contre la GM ?_? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la GM ?_?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teikiatsu, une alternative pour les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser