~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finis...adieu...sayonara...bye bye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Finis...adieu...sayonara...bye bye Empty
MessageSujet: Finis...adieu...sayonara...bye bye   Finis...adieu...sayonara...bye bye EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:16

Je savais qu'un jour ou l'autre il fallait que je le poste ce message... et bah on dirait que ce jour est enfin arrivé...
Alors, je vous annonce officielement que le rp s'est finis pour moi! Des semaines déja que je délaissais le rp, coup de gueule par ci, santé par là et autres problèmes un peu partout. En gros en ce moment ca va très mal en ce qui concerne famille, domicile et puis école aussi...
Alors voila que ca faisait un moment que j'étais plus venue sur les forums parce que je n''avais pas la tête a ca et en ce moment, je suis un peu (beaucoup) "Non ca me prends la tête, je laisse tomber..." (mon ordi faisant c*** tout le temps ><) mais bon j'ai pris mon courage.
>Donc voila, en plus des mes géante pannes d'inspirations, j'ai perdu l'envie de rp même si j'aurais bien voulu continuer l'histoire avec Joey et Sasu ><

Je susi désolé mon namour, en ce moment j'ai pas la tête et puis même sur msn je suis un peu distante et je ne réponds pas (quoi que msn me fait c*** la aussi -_-) Mais bon, si je vous ferais la liste des soucis de début 2007, je n'aurais pas finis demain la veille XD

Je suis sincèrement désolé car j'ai passé de super beau moment sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Finis...adieu...sayonara...bye bye Empty
MessageSujet: Re: Finis...adieu...sayonara...bye bye   Finis...adieu...sayonara...bye bye EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:53

Lapin10* ...... Lapin1* Neko2* Bleu1* Lapin4* Bleu19* Bouhhhhh.......Et moi qiu suivait votre rp......... Lapin4*

Je ne te connaissais pas trop mais ça me fait vraiment de la peine quand même....Bouh....Tu vas nous manquer...bouh....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Finis...adieu...sayonara...bye bye Empty
MessageSujet: Re: Finis...adieu...sayonara...bye bye   Finis...adieu...sayonara...bye bye EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:37

En fait, Sasuke a beaucoup de problèmes personnels. Il est vraiment très à cran en ce moment et il a énormement de souffler un peu et de prendre ses distances vis à vis de certaines choses. D'ailleurs il ne viens pour ainsi dire plus sur le net (j'ai des infos seulement parce qu'on habite dans la même région... on peut communiquer autrement que par l'ordi Neko11* )

Il reviendra peut-être plus tard. Mais ce n'est pas encore sûre. En tout cas, son retour ne sera certainement pas pour tout de suite Neko17*

Voilà pour les nouvelles ^__^


*pense très fort à sa Darling Neko19* *
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Finis...adieu...sayonara...bye bye Empty
MessageSujet: Re: Finis...adieu...sayonara...bye bye   Finis...adieu...sayonara...bye bye EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:45

C'est dommage, mais je comprends. Courage c'est tout ce que je peux dire ^^

Erwan: Ouais, c ça

*assome arwi*

La ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Finis...adieu...sayonara...bye bye Empty
MessageSujet: Re: Finis...adieu...sayonara...bye bye   Finis...adieu...sayonara...bye bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis...adieu...sayonara...bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser