~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée à Xiangana

Aller en bas 
+3
Irinei Korminski
Carrie Hamilton
Siegfried Asalef
7 participants
AuteurMessage
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:50

L'éclair qui vous a "frappé" vous dépose devant le portail du Campus de Xiangana. Le Gardien vous ouvre la grille à l'aide d'une clé en or que lui seul semble posséder. Il ne parle pas, ne répond pas aux questions que vous lui posez... Non, tout de noir vêtu, ses traits camouflés à l'aide d'une ample cape, il vous montrera simplement l'allée traversant la cours qui vous conduira à l'entrée du bâtiment principale. Il reste silencieux, mystérieux...

Vous ne pouvez plus faire marche arrière. De toute façon, si vous refusez de traverser le portail, le gardien vous fera entrer de force.... Pas le choix, il vous faut donc suivre le chemin indiqué par le gardien...

Bienvenue au Campus de Xiangana ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:25

Alors que Carrie avançait péniblement vers nul part, un incroyable éclair blanc se fracassa sur elle dans un grand bruit. Ce fut si violent et soudain qu'elle s'évanoui, laissant tomber ses affaires qu'elle tenait à bout de bras.
Elle se reveilla quelques minutes plus tard, allongée par terre en face d'un immense portail en fer forgé. Il y avait un homme juste à côté qui se tenait droit et immobile comme une statue. Les yeux à demi ouvert, elle n'arrivait pas à disdingué ses traits mais on voyait bien que c'était un homme. Il portait une cape noir qui recouvrait son corps et une capuche qui empéchait de voir son visage.
Elle, étalée dans la poussière, avait l'air tériblement fatigué. Elle avait des cernes sous ses yeux pourpre et regardait dans le vide comme un zombi. Ses cheveux couleur or virvoltait un peu, poussés par le vent. Elle portait une chemise blanche qui virait au beige telment elle était sale et un pantalon noir légèrement déchirait par endroit. Que par sa tenue on voyait bien que Carrie avait fait un long voyage avant d'arrivé ici.
Elle se releva difficilement car la chute avait été dur comme le sol. Elle ramassa ensuite toutes ses affaires qui s'étaient éparpillés autour d'elle car elle n'avait pas de sac. L'homme emitouflé dans une immense cape ne bougea pas d'un cil, laissant Carrie se débrouillé seule. Elle plaqua ses quelques vétements contre sa poitrine et se dirigea d'un pas maladroit vers le portail. En face de l'homme masqué qui ne réagissait toujours pas, elle dit d'un ton déterminé mais encore faible:
"Je dois entrer."
L'homme alors d'un air mécanique se dirigea vers le portail et sortit d'où je ne sais où une petite clé en or.
Le portail s'ouvrit doucement en grinçant attiré par une force mystérieuse. Le chemin libre, Carrie entrie encore en titubant vers la cour.

[La Cour=>]
Revenir en haut Aller en bas
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:46

Sans s'en rendre compte Irinei avait parcouru des milliers de kilomètres le séparant ainsi du monde des tenshi. Il resta un moment debout, une main portée à la face, en se frottant doucement les paupières de ses doigts. L'éclair l'avait ébloui et il avait du mal à reprendre ses repères.
Il retira la main de ses yeux et se mit à observer les alentours tranquilement. C'était donc là? La fameuse école où il devait prendre le post vaccant de cuisinier 5 étoiles? Irinei fronça les sourciles. Il espérait avidemment voir le directeur de cet endroit pour se plaindre.
Il n'avait pas eu envie de partir du monde des Tenshi, s'il est venu c'est à contre coeur. De plus le directeur saurait surement comme Irinei pourrait faire pour retrouver son corp de quatragénère.
Son corp...c'est vrai... Irinei tendit les mains devant lui et regarda ses bras. Des bras d'adolescent...longs et fins.. Il ne voulait plus de ce corp prébubère. Il etait un homme quand même.
Posant ses mains sur ses hanches il regarda un instant le portique, une silhouette se dessina prés de la porte. Un homme emitouflé dans une grande cape. Irinei s'avança à la rencontre de cet inconnu.celui la meme qui à présent sortait une clef en or et déverouillait la porte puis l'ouvrit.
Irinei passa à côté de cet homme et bredouilla un "merci" avant d'entrer dans le campus.

[la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:24

Y avait pas à dire Coralie trouvait sa vie en tant qu’Akuma bien mieux que sa vie terrestre. On l’avait fait demander auprès de son supérieur et elle ne doutait pas que c’était pour la féliciter de ses derniers résultats. Elle eu un petit sourire en toquant à la porte mais elle n’entendit jamais le « entré » de son supérieur. L’éclair la frappa sans même qu’elle s’en rende compte. A part une légère sensation sur sa peau rien n’indiquait qu’il se soit passé quelque chose. Enfin ça et aussi le fait qu’elle se trouvait désormais devant un grand portail donnant sur un parc et des bâtiments et qu’un type vécu de noir se tenait à côté d’elle.
Alors qu’elle clignait encore des yeux d’étonnement et avant même qu’elle ai fait un geste l’homme ouvrit la porte et lui fit signe de passé.

« Hé ! c’est quoi ce bordel ?! Qu’est-ce que je fous-là ? C’est un nouveau piège des Tenshi ?»

Le gardien ne daigna pas répondre laissant la jeune femme faire à sa guise. Coralie se décida à passer le portail jetant un coup d’œil furieux au gardien. L’envie la démangeait de sortir son poignard et de s’en servir contre l’homme mais un pressentiment lui intimait l’ordre de n’en rien faire. Ka main sur sa dague, prête à dégainer et à tuer si besoin en était.

[-> la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Whibley
魂 Tamashii
Ashton Whibley


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Seule dans le Hall>
Citation : Je suis sans statut u_U"
Date d'inscription : 21/08/2007

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:30

Ashton arriva après avoir frappé par cet étrange éclair. Déjà qu'elle n'aimait pas le flash des appareils photos alors là ce fut le comble. Elle cligna des yeux essayant d'éliminer les étoiles qui lui obstruaient la vue.

* Il aurait pas pu me prévoir plutôt un avion ou quelque chose comme ça? *

La jeune fille regarda autour. Un homme se tenait là. Pourquoi ? Il devait sûrement être le gardien. Quel job passionant que d'ouvrir une grille à tous les nouveaux arrivants... Cela devait être d'un ennui, il y avait de quoi devenir fou.
L’inconnu lui ouvrit le portail qui menait au campus avec une clé en or.

* ça commence bien… Même dans un cimetière l’ambiance aurait peut-être été meilleure… *

L’ange était partagée entre l’appréhension de découvrir cet endroit et la curiosité qui la poussait à entrer.
Ici, elle allait assurer le poste de gérante d’une petite cafétéria. Après tout, ses études avaient été très courtes et elle ne voyait pas du tout reprendre des cours alors cet emploi lui convint parfaitement.
Finalement, elle se décida a entrer dans le campus mais d’un pas hésitant.
Une fois la grille passée, le jeune homme la referma…

* Le franchirais-je encore une fois ce portail ? *

Elle se résolut à suivre l’allée d’un pas cette fois-ci plus décidé… Après tout elle n’avait rien à perdre, quoique…

[=> Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Loyd
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Rory Loyd


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:51

Un autre éclair retentit devant le portail et sous les yeux du gardien se matérialisa un nouvelle élève. Puis comme blasé par les arrives à répétition s'apretta à ouvrir la porte quand la voix de Rory lui parvint :

"C'est bon ? Je suis remort ?"

Le gardien se retourna et admira Rory dans une belle imitation du "le ciel me tombe sur la tête". Après quelques secondes le jeune homme décroisa les bras de dessus sa tête et ouvrit les yeux regardant tout autour de lui. La seule chose qui valait la peine d'être vu était le portail d'or juste devant lui.


"#&*$&# de déplacement lumineux à la mort moi le noeud ! "

Son esprit calcula à peine qu'il pouvait revendre le portail pour une petite fortune tant il était énervé. Il venait tout juste de se faire à l'idée de vivre éternellement en enfer qu'on le téléportait façon star-trec face à un vieux croulant et un portail mystérieux. Un vieux croulant ? Rory reporta son attention sur le gardien qui s’était détourné de lui pour ouvrir le portail ciselé.

" Eh Papy ! Je suis où ?"

Le vielle homme ne répondit pas et lui fit signe d'avancer dans la cour. Rory le regarda d'un oeil mauvais se gardant de lui dire tout le BIEN qu'il pensait du vieillard. Puis, retissant il avança vers ce qui serait sa demeure.

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mako
魂 Tamashii
Kaori Mako


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptySam 24 Nov 2007 - 2:03

Kaori se retrouva comme transportée dans un nouvel endroit qu'elle ne connaissait pas. Regardant autour d'elle avec curiosité et se sentant plus légère que sur Terre, elle comprit enfin qu'elle venait de mourir. A quelques mètres, elle aperçut une sorte de Gardien possédant une clé en or très brillante.

"Euh... C'est le Paradis ici ?"


Elle regarda le Gardien avec un air interrogateur, celui-ci ne prit même pas la peine de lui répondre. Kaori ne pouvait s'empêcher d'observer tous les alentours. On ne voyait pas le paysage lointain.

"Bah... Ca doit être ça !"

Kaori s'approcha du Gardien, celui-ci eut alors le réflexe d'ouvrir l'énorme portail qui se trouvait devant elle en lui indiquant du doigt le chemin à suivre, c'est-à-dire tout droit.

"Ah euh... Oui j'y vais !"

*Décidément, pas très sympathique le gars... Je me demande il fait ça depuis combien d'années...*


[=> La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Xiangana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Extérieur de Xiangana ~†~ :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser