~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nihizono Shinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:17

Nom : Nishizono

Prénom : Shinji

Âge : 17 ans

Origine : nippone

Race : Tenshi

Statut : Etudiant

Physique : Shinji n’est pas un garçon très grand pour son âge. En fait, on lui a souvent répété qu’il avait à peu près la même taille qu’une fille, et comme il n’est pas non plus très épais... Il n’est pas maigre non plus, mais pour un garçon, il n’est pas super baraqué. Il a des cheveux blonds, assez courts, qui font un peu n’importe quoi sur sa tête : il n’arrive pas à les coiffer. Il a donc une coupe vaporeuse, légère, facile à porter, et qui lui permet de bouger la tête, sans que ça fasse “effet carton”. Il faut dire que ses cheveux, ce n’est pas non plus ce qui le préoccupe le plus dans la vie. Il n’a pas la peau particulièrement blanche, elle bronze assez facilement, et prend de jolies couleurs. Comme en plus, en dehors des cours, il est souvent torse-nu, on ne peut pas dire qu’il soit très pâle. Attention, il est pas crâmé non plus, tout est relatif. Il a de jolis yeux bleu-gris, très profonds, très clairs, qui en impressionent plus d’un, lorsqu’il les regarde dans les yeux. En dehors du lycée, dès qu’il fait chaud, il ne met rien en haut. En hiver, il porte des tee-shirts décontractés, ou des chemises ouvertes, ou entrouvertes, en tout cas, sans cravate. Il met des pantalons décontracts aussi, et des basket toutes simples. En fait, il porte à peu près n’importe quoi, son style de vêtements est très simple. Même à l’école, lorsqu’il porte son uniforme, il ne porte pas de cravate, et il entrouvre sa chemise. Mis à part la grande paire d’ailes blanches qu’il porte dans le dos, il a de nombreux autres signes particuliers : il porte de nombeux bijous, un collier avec une croix autour du cou, une boucle d’oreille en forme d’anneau à l’oreille gauche, un piercing juste au dessus, un bracelet en cuir, et un second avec une chaine au poignet gauche, et trois bagues de métal, qu’il porte autour du pouce droit, et du majeu et de l’auriculaire gauche. De plus, il porte un tatouage au bras gauche, sur lequel figure en lettres rouges l’inscription “The two of boys end”. Comme il fume, il a toujours la clope au bec. Il a de longs doits fins, comme ceux d’un pianiste.

Psychologie : Shinji est un garçon plutôt “calme et cool”. Il ne s’énerve jmais pour rien. A vrai dire, lorsqu’il s’énerve, c’est souvent qu’il y a une bonne raison. Malgré cela, on peut se demander un peu ce qu’il fout chez les anges... Il n’a pas vraiment un tempérament d’adolescent, même s’il apprécie les mêmes choses que ses camarades. Il fait plutôt figure d’adulte, car il est déjà très désabusé par le monde. Il est de manière générale assez pessimiste, ce qui le distingue des autres anges. Il est convaincu de vivre dans un monde pourri, où la société est pourrie, et où les gens eux mêmes sont pourris. Très réaliste et très lucide, il sort donc parfois des réflexions sur le monde qui l’entoure, qui dépassent de loin la vision de ses camarades. Il ne s’interresse pas du tout à sa petite vie, et ses proches en souffrent souvent. Il ne s’interresse pas du tout à sa famille, ni à ce qui est censé le toucher personnellement, de près ou de loin. En fait, il ne s’interresse qu’aux sujets qui touchent l’humanité toute entière, l’homme en général. En fait, c’ets un garçon très philosophe, et plutôt en avance sur son âge, ce qui lui a valu de se faire traiter comme un drôle d’oiseau. Mais à cela aussi, il s’ets habitué. Il peut parraître insensible, parce qu’on dirait que rien ne le touche. En réalité, ce n’est évidament pas le cas, mais il montre rarement ce qu’il ressent. Critique, et même parfois cynique, il se moque pas mal des moeurs de l’être humain, et n’hésite pas à déballer les vérités qui dérangent. Comme il crie tout haut ce que certains pensent tout bas, il est tout de même apprécié, en particulier parmis la gent masculine. Il reste tout de même un ado “cool”. Il apprécie certains divertissements, comme tous les mecs de son âge. Il est généreux, mais ce n’est pas une bonne poire, et comme il est d’exellent conseil, il a tout de même quelques amis. Son style vestimentaire, et la cigarette qu’il a en permanence à la bouche, malgré son aspect physique jeunot, sont des signes de sa maturité intellectuelle, et de sa prise de conscience du monde.

Biographie : Shinji est né dans un quartier relativement pauvre de Tôkyo. Sa mère possède à peine de quoi subvenir à ses besoins, mais pour le moment, il ne peut pas faire autrement que d’habiter chez elle. Alors que Shinji était un tout petit garçon, un bébé, en fait, son père battait régulièrement sa mère. Elle ne disait rien, parce qu’elle ne voulait pas rester seule. Un jour, le père en question a décidé de frapper aussi sur son fils, qui ne tenait pas encore sur ses jambes. Sa mère s’est interposée, et il l’a frappée si fort qu’elle en a perdu la vue. Shinji est resté leur unique enfant. Il a grandi sous les coups de son père. Et puis un jour, alors qu’il venait d’être battu (il avait 16 ans) sa mère rentra du travail, et le père reporta à nouveau sa colère sur elle. Ce fut le déclic. Le jeune homme s’interposa à son tour, et réussit, en un formidable coup de poing, à mettre son père à terre. Après cela, il appela des secours, et son père fut éloigné de sa famille, puis jeté en prison. La mère ne fut désespérée. Elle ne voulait surtout pas se retrouver seule, alors elle fit promettre à son fils de rester auprès d’elle. Il promit. Il a maintenant 17 ans. Il y a quelques mois, alors qu’il marchait dans la rue, il croisa un mec qui essayait de se suicider en attendant qu'une voiture passe sur la route, pour se jeter sous ses roues. Shinji le traita de tous les noms, lui reprochant sa lâcheté, non pas parce qu’il n’avait plus le courage de vivre, mais parce qu’il faisait ça pour échapper à son devoir de changer le monde. Le mec le regarda alors comme si c'était un extraterrestre, mais il était sur le point de se laisser convaincre... Malheureusement, il avait déjà mis un pied sur la route. Une voiture arriva à toute berzingue, et Shinji l'avait vue. Quand l'homme comprit qu'il allait mourir, il se rendit compte qu'en réalité il voulait vivre, et la terreur s'installa dans ses yeux. A cette fraction de seconde, Shinji s'élança sur la route, poussa l'homme qui tomba à terre, et qui eut ainsi la vie sauve. Mais le jeune homme, de 17 ans à peine, était en plein milieu de la route, et il n'avait plus le temps de se poussé. Aveuglé par les phares, il ne put voir la tete de l'homme qui le renversa. Mais quand il percuta la voiture, ce fut droit comme un peuplier, le regard empli de résignation. Ensuite? Ce fut le trou... blanc! Rien qu'un océan de blanc, qui occupe encore aujourd'hui dans son esprit une place énorme. Il ne se souvient de rien. Il ne sait même pas pourquoi on l'a placé dans un établissement spécial, ni même quel était ce "on". Il a parfois l'impression qu'il a toujours été un ange, et qu'il a rêvé s vie passée, mais de cruels souvenirs le ramènent souvent à la réalité. Pendant qu'il était inconscient, "on" lui a laissé en tête certaines images, qui défilaient en boucle : le visage inondé de larmes de sa mère, penché au dessus du sien. Dans l'au delà, il arriva en plein milieu de la guerre entre Tenshi et Akuma. On lui demanda de participer, du côté des Tenshi. Mais Shinji s'y refusa. Il ne voyait pas les Akuma comme des ennemis. Du coup, il a failli se retrouver dans de sales draps. Mais un ange plus expérimenté le défendit. Il aimait les thèses philosophiques défendues par le jeune homme. Shinji reçut l'autorisation exceptionnelle d'observer les évènements de loin, sans intervenir, comme simple spectateur du chaos.

Signe particulier/Talent : Mis à part son talent pour la philosophie, et son cynisme naturel, Qhinji est également très doué pour le dessin, ce qui lui a permit de développer son sens de l’observation.

Famille : Shinji vit avec sa mère, aveugle. Son père est en prison. Il est fils unique.

Amour : C’est une partie de l’histoire de Shinji qui demeurera secrète, pour le moment. On ne sait rien de ses expériences passées avec les filles (ni avec les garçons, d’ailleurs XD)

Amis : Il est assez pote avec deux ou trois types, mais il n’a pas vraiment de “meilleur ami”. Il ne pense pas en avoir besoin, d’ailleurs...


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:53

Hello^^

Alors, tout est bon sauf la fin de ta bio Neko12* :
Citation :
Pendant ce temps là, au paradis, l’archange Gabriel et l’archange Raphael se disputaient à propos d’une broutille. Ils avaient besoin d’un messager pour porter un message au tout puissant. Comme tous les anges étaient indisponibles, il décidèrent, sur un coup de tête, d’envoyer le premier humain qu’ils veraient faire une bonne action. Ils tombèrent alors nez à nez avec l’action de Shinji, qui s’était révélée efficace, puisqu’il avait convaincu le gars suicidaire, qui avait promis de ne plus chercher à en finir, et d’essayer de construire un monde meilleur. Shinji fut bombardé messager. Comme il n’avait rien d’autre à faire, il accepta d’aller porter le message à Dieu. A l’ouverture de l’établissement dont il est question sur ce forum, Gabriel et Raphael jugèrent qu’il était un jeune ange idéal pour aller tester, avec d’autres anges, cette école acceptée par Dieu. Voilà comment Shinji se trouva dans l’établissement en question.

- Ton perso est beaucoup trop jeune pour devenir un messager.
- Il n'y a pas d'archange (du moins pour l'histant^^")
- Ton personnage doit "mourir" une première fois sur Terre. Et après le jugement de tom âme (dont ton perso ne pourra pas se rappeler), ton perso se retrouvera quelques temps dans le monde des Tenshi. Ensuite, l'un des Messager l'enverra à Xiangana^^

Voilà^^ il faut juste changer ça pour que je puisse te valider^^

A part ça, j'aime bien ton Shinji Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:44

C'est vachement zarb, comme façon de procèder Neko13*
Pourquoi doit-on obligatoirement etre mort, pour devenir un ange? Neko23*
Si c'est le cas, la biographie ne sert à rien, puisque mon perso ne s'en souvient pas! Neko24*
Et pourquoi je suis trop jeune pour être un ange? Neko16*
L'ange, à la base, est un messsager, j'ai donc cru prendre le truc le plus basique Neko12*
Pour les archanges, ya pas de problème, je change ça Neko17*
Je changerai la fin de ma bio, dès que tu m'auras répondu à toutes mes ptites questions... (je sais chuis chiant, mais bon Neko22* )

Merci Neko20*
Mwa j'aime bien les ptits neko Neko11*
Et j'aime bien ton forum Neko11*
Je sens que je vais me plaire ici Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:23

Shinji Nishizono a écrit:
C'est vachement zarb, comme façon de procèder Neko13*
Tu sais, quand on voit qui a créé ce forum, on ne s'étonne plus Neko5*

Shinji Nishizono a écrit:
Pourquoi doit-on obligatoirement etre mort, pour devenir un ange? Neko23*
Parce que devenir un ange (tenshi) ou un démon (akuma) c'est comme une seconde vie (du moins suivant le thème du forum).
C'est juste qu'à la place de "Paradis" et "Enfer", il y a le "monde des tenshi" et le "monde des akuma" à la place ^^
C'est comme une renaissance à la mort de ton perso ^__^

Shinji Nishizono a écrit:
Si c'est le cas, la biographie ne sert à rien, puisque mon perso ne s'en souvient pas! Neko24*
huhuhu, on n'échape pas la corvée "biographie" comme ça è__é
Si, ton perso se souvient de tout de sa première vie (sa vie sur Terre). Il y a juste du passage de son âme pour son jugement devant Kamisama (Dieu) dont il ne peut pas se souvenir ^^
On va dire que ton perso à un gros trou de mémoire à partir de l'instant de sa mort jusqu'à son arrivée dans le monde des tenshi.

Shinji Nishizono a écrit:
Et pourquoi je suis trop jeune pour être un ange? Neko16*
L'ange, à la base, est un messsager, j'ai donc cru prendre le truc le plus basique Neko12*
Meuh nan t'es pas trop jeune pour devenir un ange. Désolée, je me suis sans doute mal exprimée^^"

Je voulais dire "ton perso est trop jeune pour devenir Messager". Sur le forum, les "Messagers" sont une caste très spéciale des anges et des démons. Ce sont des êtres âgés de plusieurs siècles et il sont directement au servive du Dieu^^
Cette caste n'est pas jouable par les joueurs sur le forum pour l'instant^^°

Shinji Nishizono a écrit:
Pour les archanges, ya pas de problème, je change ça Neko17*
Merci^^

Shinji Nishizono a écrit:
Je changerai la fin de ma bio, dès que tu m'auras répondu à toutes mes ptites questions... (je sais chuis chiant, mais bon Neko22* )
oki merci ^o^
Si tu en as encore, n'hésite pas Neko20*

Shinji Nishizono a écrit:
Mwa j'aime bien les ptits neko Neko11*
C'est ce que j'ai crû remarquer, en effet XD

Shinji Nishizono a écrit:
Et j'aime bien ton forum Neko11*
Je sens que je vais me plaire ici Neko20*
Super Neko20*
J'espère bien aussi que tu vas te plaire^^ Bon courage pour ta fiche ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:44

Juste une dernière petite précision avant que je ne change Ange2*
Je voulais seulement dire qu'à la base, les anges sont TOUS des messagers Bleu14*
Vu que "ange" vient de "angelos" en grec, qui signifie "le messager" Lapin2*

Enfin wala j'arrête de t'embêter Neko17*
Et je change ma bio tout de suite Neko5*

Edit : Et wala Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:40

je t'explique, tu es mort, et la fin bloque. Car une fois dans le monde des akumas et teshi plus l'école, pasmoye de voir ni de retourner en bas (sur terre) à part si tu veux des nouvelles, faut demander aux nouveaux arrivants. Mais tu peux pas regarder ta mère ou la suveiller (oui prisonnier de ces mondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:33

Okay j'avais pas capté, désolé Neko17*
J'ai re-changé Neko5*
J'espère que cette fois c'est bon Neko24*
(roh Shinji, quel imbécile tu fais! Neko22* )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:27

(merci Erwan ^^)

Oki oki ^__^

Bon, fiche validée ^^

Cependant, ça serait bien que tu ajaoute dans ta bio, en 2-3 lignes, comment Shinji à vécu dans le mondes tenshi (et ses sentiments par rapport à la guerre contre les akume, et comment il les voit) ^^

Bon rp ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:45

Et voilou Neko1*

Thank you Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihizono Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nihizono Shinji   Nihizono Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihizono Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Tenshi-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser