~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:52

(LOL J'ai pas créer un perso violent pour reculer comme ça ^^ Si Nath la trouve appétissante il peut la violer s'il veut. Heu par contre je connais certains forums ou il vaut mieux prévenir pour ce genre de sujet Neko8* Je voudrais pas choquer les âmes sensibles Ange1* )

Coralie avait presque réussit son coup et elle espérait bien qu'il se soit un peu fait mal. Pour un cuisinier il réagit plus violement qu'elle ne l'aurait cru. En quelques gestes il la plaqua contre le mur. Coralie sentit le corps masculin se plaquer contre le sien pour l'empecher de bouger. Elle sentait son expérience du combat. Et il n'était pas le premier à lui faire le coup.

Sa respiration s'accéléra. Il pouvait lui briser le cou s'il le voulait et c'était cette proximité avec la mort qui la faisait se sentir plus vivante que jamais. Pourtant devoir être dominée par un Tenshi lui était presque insuportable.

La jeune femme ne souriait plus et ses yeux brillaient de colère contenue. Si seulement elle avait pu atteindre son poignard, ce type se serait retrouver avec une belle cicatrice.

"Essaye donc, aile blanche, J'ai pas le droit de tuer alors toi non plus."


Tout les muscles de la jeune femme étaient sous tension. Que Nathanaelle relache ne serais-ce qu'une seconde sa prise et il se retrouverais devant une chatte en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:49

Il l'exitait, pas sexuelleent, enfinpas pour le moment, disons qu'il avait envie de la faire bouillir (dans tous les sens du terme).

"Qui a parler de tuer faire souffrir est bien mieux"

Il ne relachait pas, et elle non plus, surtout il sentait combienelle bouillonnait de l'intérieur. C'est cli, ilne fallait surtout as q'il lache qoi que ce soit, ou il aurait quelques problèmes. Et il n'a absolument pas envie de voir le médecin, croyez moi, vu commentils étaient à la guerre, il préfère ne pas retenter l'expérience. Et si elle déteste tant être dominé par un tenshi, elle va être servie.

Nathanaelle approchat sa bouche de l'oreille de la jeune femme, pour lui murmurer

"Ca fait quel effet de se faire immobliser par ceux qe tu hais le plus, d'être leur prisonnière?"

Il voulais l'énerver, vraiment, mais ne même temps jouer avec cette prénonelle qui a osé le réveille,r et surtout le provoquer méchamment.

(je te rassure, à un moment on ira dans la section secrète XD)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:52

Le Tenshi ne la lâchait pas et restait très prudent. Coralie ne voulait pas lui donner l’occasion de la frapper, enfin pas pour le moment. Elle le laissait prendre le dessus, mais ce n’était que transitoire.

*Attend un peu mon salaud. Je te le ferais payer au centuple un de ces quatre.*

Coralie fixa ses yeux dans les siens. Elle le défiait clairement. Sa menace de la faire souffrir ne fonctionnait pas. Elle en avait vu d’autre. Elle avait connue bien d’autres souffrances avant lui.

En fait si la situation avait été inversée c’est elle qui l’aurait fait souffrir, c’est elle qui aurait proféré des menaces. Dommage qu’elle haïsse ceux de sa race, ils auraient pu s’entendre, en d’autres temps, d’autres lieux.

Il cherchait clairement à la mettre en colère mais c’est un état qu’elle connaissait bien. Et elle pouvait elle aussi jouer à ce petit jeu. Après tout il ferait peut-être une erreur dans ce cas.

« Tu oublis que je n’ai aucune fierté, ça ne me fais donc ni chaud ni froid »

Ce n’était pas tout à fait vrai qu’elle n’en avait rien à faire mais tant qu’à le provoquer, le mensonge n’était rien. Elle poussa même le luxe de prendre un air décontracté bien que restant sur ses gardes.

« En vérité je ne te crois même pas. Vous autres les ailes blanches vous ne connaissez rien à la vraie souffrance. Va donc te plaindre à ton directeur chéri au lieu d’essayer de me faire peur. Aller va, comme le bon toutou que tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:43

(mon perso n'est pas un vampire -_-.... quel dommage....)

Ellerésistait,et elle semblait ne prendre nathanaelle au sérieux. Très bien.Nathanaelle prit les 2 poignets de Coralie dans une seule min (elle sont assez grane pour ça) Il attrappa un cuteau qui était à proximité et le pointa ducement, juste histoire de faire perler le sang sur la joue de la jeune femme.

"Ce sont vous jeuns enfants qui ne connaissez rien à la vrai souffrance, vous n'avez pas connu ni la guerre, ni ses horreurs, juste la vlle et les problèmes de votre génératon"

La narratrice se dt que ça vatourner en sado maso s ça continue XD, mais passons.

Nath planta viollement le couteau à 1mm de la gorge de la jene femme, puis lentement le raena sur sa gorge, doucement, juste un filet de sang, rien de dangereux pour le moment... Neko24*


(Rahhhh, arrete de me tenter)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:57

(Moi tu sais tant que tu ne la tue pas ou ne la démolie pas complètement ^^ - après tout je suis majeure et vaccinée et Coralie aussi [enfin elle je sais pas si elle est vaccinée lol])

Coralie le vit prendre un de couteaux de cuisine à proximité. Elle grogna d’un air hautain. Typique des hommes dans son genre. Il pensait certainement pouvoir l’effrayer avec ça.

Il lui piqua la joue, faisant perler un peu de sang. Malgré elle, ses pupilles se dilatèrent et sa respiration s’accéléra encore, non d’effroi mais bel et bien d’excitation.

Coralie était persuadée que c’était elle qui avait l’avantage depuis qu’il avait prit ce couteau. Elle avait le pouvoir et l’autre ne s’en rendait même pas compte. Qu’elle fasse un geste d’excuse, un geste de soumission et il poserait son jouet, lui donnerait peut-être quelques claques et la foutrait dehors. Qu’au contraire elle le pousse à bout et il la tuerait. C’était là sur le fil du rasoir qu’elle aimait être. Même si continuer à le provoquer c’était se préparer à une sacrée raclée. Raclée qu’elle comptait bien lui faire payé, elle aurait tout le temps plus tard pour ruminer sa vengeance et le détruire.

Il planta le couteau dans le mur
*tsss réaction de macho. Comme je serais plus subtile*

De nouveau un mince filet de sang coula mais cette fois sur son cou. Cette fois elle s’y attendais et n’eu même pas un battement de cil.

(dsl là je vais être un peu vulgaire *_*)

« Ducon, c’est que tu ne connais pas les villes d’aujourd’hui, c’est la guerre dans les quartiers. Réveille toi papy, c’est la guerre sur la Terre comme au Ciel ! Amen. Et l’autre enculé de Kami s’en bat les couilles. Toi tu t’es juste trouvé la bonne planque et ça te débecte que quelqu’un comme moi ne veuille pas rester assise sur son petit cul en disant des bondieuseries hypocrites. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:28

Il était heureux, heureux de la faire exploser comme ça. Et maintenant, c'est comme quand tu tombe e la falaise, quoi que tu fasse, t ne peux arreter ta chute. Quoi qu'elle fasse, il n'arreteraie que lorsqu'il serait satisfait.

"Je ne suis pas mort il y a si longtemps, j'ai simplement eut la bétise de mourrir pour protéger une catin de ton genre, même pas les capacité de parler corrèctement"

Mais ce sang qui coulait, il le lechat doucement, sr le outeau d'abord, puis sur la gorge. Vous savez ce qu'il y a toujours sur une table? Du sel, et la sensation du sel sur une plaie??? essayez, vou allez mourir telleent ça fait mal. Nath plaqua sa main pleine de sel (il avait cuisiné avant qu'elle arrive aussi) sur la plaie,et suffisemment fort pour qu'elle commence lgèrement à étrangler la jeune femme. En gros, soit elle avat mal à cause ud sel, soit à cause du fait qu'il l'étranglait. Et le couteau étant toujours dans la main, si jamais elle bougeait la tête, elle se fait embrocher le menton sur le couteau.

(t'en faitps, après on passe aux hostilité, tu préfère qu'elle soit libre pouren profiter, ou qu'elle soit attaché??? XD et tu as accès au monde interdt??)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:13

(non j'ai pas acces au monde interdit.)

Edit de Joey : Accès donné ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser