~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irinei Korminski

Aller en bas 
+2
Carrie Hamilton
Irinei Korminski
6 participants
AuteurMessage
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:47

Nom : Korminski

Prénom : Irinei

Âge : sur Xiangana il a un corp de ses 19 ans mais en réalité il en a presque 47

Origine : Russe ( à l’époque des Tsar de Russie. Bref il est pas tout jeune)

Race : Tenshi

Statut : cuisinier attitré du Directeur et autres imminences de Xiangana

Physique : Que dire sur l’aspect physique d’Irinei? Déjà qu’il est adorablement mimi ^^Il a une bouille d’ange, ce qui lui va bien car C’EST un ange. Deux grand yeux bleus gris orne son visage l'assombrissant ou l'eclairant selon son humeurs.Ses cheveux blancs, courts et le plus souvent constamment en bataille, lui tombent quelquefois devant les yeux. Il a un petit nez retroussé, des lèvres fines, et de jolies pommettes. Il est relativement petit et frêles (1m 60 pour 54 kg). Ses mains aussi son fines et il possède des doigts remarquablement fins.Il a toujours un regard soit sérieux soit dur a part lorsqu’il cuisine. Irinei s’habille toujours soit en noir soit en bleu pour...contraster avec ses cheveux et pour changer de sa blouse de travail, blanche.Il porte aussi souvent un chapeau, juste parcequ'il n'aime pas avoir la tête découverte.

Psychologie : Commençons par le commencement, Irinei a peut être un corp de 20 ans mais son âme elle en a bien plus. Il n’est donc vraiment pas naïf, et pas non plus inexpérimenté…enfin...Il a bien eu des amantes mais c’étaient toujours des filles ( faut lui apprendre ce que veut dire le mot YAOI). Sinon il sait très bien quand on essaye de le manipuler ou d’abuser de lui, il ne se fait pas avoir par de belles paroles. Irinei est très fier de sa cuisine. Il se considère un peu comme un Michel Ange culinaire. Chacun de ses plats est pour lui une création artistique et il met du cœur à son travail. Seule la cuisine permet de le faire sourire, sinon il a plutôt une attitude dure et froide comme la pierre, mais devant un fourneau il a une expression de joie presque enfantine qui fait chaud au coeur de ceux qui la voient.C’est un jeune homme sérieux qui aime travailler et peu s’amuser.Lorsequ'il s'agit de cuisine Irinei adore apprendre et veut constemment s'instruire. Son rêve serait de connaitre toutes les cuisines du monde. Il ne supporte pas son corp si jeune et aurait préféré garder l’originel. Car ce corp est un corp de gamin et lui intérieurement c’est un homme.

Biographie : Irinei naquit en Russie sous le règne d’un Tzar très puissant.A l'époque où en Europe régnait l'Humanisme. Il est né de parents nobles qui s’occupaient merveilleusement de son éducation. Mais Irinei voulait cuisiner, c’était sa passion, son rêve. Il se mit vers ses 12 ans au service d’un grand cuisinier Russe qui lui apprit son art. En même tant comme tout bon humaniste de son temps il apprit de nombreuses langues, le français, l’italien, l’anglais et l’allemand. A ses 20 ans il décida de parfaire ses études en voyageant vers les pays intellectuels les plus riches. Il se rendit en France, chez un maître coq qui s’occupait de la cuisine au Louvre. Irinei devint son apprenti et apprit beaucoup de la cuisine française. Apres avoir fini de suivre cet enseignement il se rendit en Italie. C’est là qu’il ne put qu’admirer le travail de Michel Ange artiste très critiqué en son temps. Il admirait ses œuvres et se considéra désormais comme le Michel Ange de la cuisine.
Il fut ensuite l’apprenti d’un maître Anglais et d’un Maître Prussien. (L’ancienne Allemagne).
Puis Irinei revint en Russie et devint le cuisinier du Tzar. Il avait alors 30 ans pile. Sa brave mère lui conseilla de prendre une épouse. Etant donné sa haute position il devait avoir une descendance. Irinei ne savait que faire, la cuisine seule était son amour dans l’existence mais il accepta tout de même ce que voulait sa mère. Une femme mondaine serait idéale pour lui permettre une plus haute et rapide ascension sociale.
Il eu un fils Leonid. Un adorable petit ange. Cependant cela allait mal à la cour du roi. Le Tzar se sentait menacé. Il trouvait qu’on voulait attenter à sa vie.
Un soir lors d’une réception l’un des apprentis d’Irinei alla le voir pour lui demander s’il pouvait préparer le dessert.
Irinei accepta. Il n’aurait pas du. Le Tzar ordonna que l’on goûte chacun de ses plats pour vérifier s’ils n’étaient pas empoisonnés. Quand vint le dessert le goutteur tomba raide mort. Le Tzar demanda tout de suite à faire venir Irinei. Etant maître cuisinier, c’était lui qui avait du l’empoisonner.
La sentence fut d’être jeté au fin fond des terres, en chemise, sans eau ni nourriture.

Apres plusieurs heures dans le froid et la neige sans pouvoir se réchauffer Irinei mourut de froid. Congeler par les températures extrêmes.

Il se souvint de s’être réveillé dans un monde étrangement lumineux et vaporeux. Et à sa grande surprise il avait retrouvé son jeune corp. Il était mort à 47 ans pourtant mais à se regarder dans tout ce qui pouvait refléter son reflet il avait toujours un corp de gamin innocent et naïf et comble du comble il avait une paire d’ailes blanches qui lui sortaient du dos.

Il était donc tombé au pays des Tenshi.Il y passa 500 ans ( si on dit que l'histoire du fofo se passe au XXI eme siecle alors ça fait dans cet ordre là). Ce fut pour lui 500 années léthargiques. Tout l'énnuyait dans ce monde. Rien ne bougeait tout été statique. Pourtant a ce que on lui avait dit ils étaient en guerre. Pourtant Irinei ne vit aucune bataille.Bref peandant ces "quelques" années il se concentra sur son éducation en s'instruisant du mieux qu'il peut sur l'art culinaire de d'autres anges venant de tous les pays du monde.

Il fut apres 500 ans appelé par un messager. Ce dernier lui informa qu’il devait le rendre à Xiangana une école pour ange et démon, car le cuisinier du directeur et autres imminences venait d’être démis de ses fonctions et que étant donné la bonne réputation d’Irinei il était parfait pour l’emploi.

Irinei se laissa se faire téléporter a Xiangana. Il se disait qu’il n’avait pas non plus trop le choix. Mais dés qu’il mettrait la main sur le directeur il lui demanderait de retrouver son corp adulte plutôt que ce corp de gamin.

Signe particulier/Talent : Un talent indéniable pour la cuisine

Famille : sa mère, sa femme, son fils Léonid.

Amour : sa femme. ?

Amis : il aurait aimé que Michel Ange le soit XD.


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:03

Bienvenue!!!! Neko18*

Tu aimes vraiment Michel Ange on dirait Neko16* ...
Revenir en haut Aller en bas
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:07

Recoucou ma puce ^^
tu savais pas que j'aime Michel Ange Neko6* enfin mon peintre préféré reste Rafael Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:04

ah je ne serais plus le seul cuisto? Tant mieux XD. Mais je suis toujours plus vieux que toi XDDDDD

Bon ta bio maintenant.
Le physique... Le ralllonger serait sympa, mais pour l'histoire,il faut parler un peu plus de ton passage dans le monde des tenshi. Ton perso est resté un momet apparemment. Ensuite, les messagers, pas spcialeen car en gros tute fat téléporter, et après a nouveau téléporter au campus, sans avoir aucune explication, et laseul chosedonyt tu te souvient est une lumière, c tout, rien d'autre.

voilà ^^

(je préciseque j suis également Ewan, co MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:39

Salut Mister Korminski, chef cuistot.
Je ne suis qu'un pauvre petit joueur, mais je te souhaite quand même la bienvenue ici XD
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ^0^
Au plaisir de te rencontrer de nouveau sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:10

Re-Bienvenue Maryu-chan Neko18* *enfin... "Irinei Neko12* "*

Concernant ta fiche, je t'ai tout dit par msn^, donc je ne vais pas tout te répéter ici Neko5*

Nathanaelle Lorien a écrit:
les messagers, pas spcialeen car en gros tute fat téléporter, et après a nouveau téléporter au campus, sans avoir aucune explication, et laseul chosedonyt tu te souvient est une lumière, c tout, rien d'autre.
Erwi-chéri...... Irinei n'est pas un étudiant Neko5* Il n'y a qu'a eux qu'on leur demande pas leur avis pour aller à Xiangana ^___^
Halala, t'es distraite..... En manque de calinoux de Joey peut-être Neko11* ?

(sinon, pour aller à Xiangana, Irinei, c'est vrai que les messagers t'y amènent de la même façon que les étudiants : téléportation devant les grilles du portail grace en te frappant avec un éclair ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:20

voila j'ai modifier ma fiche.
Nathanaelle si on compte bien l'âge réél de mon perso (47) et que on ajoute le temps qu'il a vécu chez les tenshi ( 500 ( bah oui l'humanisme c'était en 1500 Neko4*) ça nous fait 547 ans Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:29

oki oki Merci ^^

Fiche validée ^^

Bon rp Neko11*

(par contre, je changerai ton statut et je t'ajoutera sur le site demaain Neko12* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:16

j'avais oublié ce détail ^^0

500... ptinmais je faisais quoi moi en cours???
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:06

Neko10*
Waaaaaa !!!! Quelqu'un de plus vieux que mon Koko ! J'suis jalouse !!! Bleu19*
Bienvenue ! Personnellement j'adore ta fiche, elle est pleine de référence et semble ainsi plus authentique ! Neko9*

Et encore reBIENVENUUUUUUE !!!!! lapin22*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:47

Merci merci^^
et Kô pour les référence je suis une habituée de la Rennaissance italienne. Neko20* ça a été facile.
Par contre je ne sait pas qui en 1500 etait Tzar de Russie.. Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irinei Korminski Empty
MessageSujet: Re: Irinei Korminski   Irinei Korminski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irinei Korminski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Membres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser