~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au milieu des fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:14

[chambre des garçons]

Kira arriva en baillant. Il était passé devant les salles de cours, de l'extérieur bien entendu!!!! Il avait lançé un regard ennuyé vers les fenètres....

*aucune envie d'y aller, mais alors aucune*

Il marcha dans la cour, puis il se diriga vers les jardins, endroit paisible et acceuillant. Regardant ces fleurs multicolores, un sourire naquît sur ces lèvres. Puis, il étouffa un baillement, et s'allongea au milieu de ces fleurs.

*Comme elle sente bon, si bon..........*

Il ferma les yeux et l'espace d'un instant il se souvint d'un passage avec sa mère, juste des paroles:
(je met le souvenir entre ** **)

**Kira regarde là-bas, comme ses fleurs sont belles....peut tu aller en chercher quelques unes pour ta maman chérie?
Oui maman, pas de problème, attant moi là.......
Kira est allé les cherchers puis les as amené à sa mère.
Merci mon ange, elle sente si bon...**

Il rouvrit les yeux d'un seul coups, étonné de se rappeler se passage qui datait de bien lontemps d'ailleur.

*Maman.......*

Le parfum des fleurs l'enivra d'un seul coups et il retrouva cette odeur d'autrefois si cher à sa mère......
Il se leva à moitiè, et cueillit quelques fleurs. Il enleva délicatement les pétales, se recoucha et les lança en l'air. Les pétales retombèrent doucement sur la terre et sur lui. Des larmes s'échappèrent dès lors des ses yeux, des larmes qu'il n'arrivait point à arrêter.


*Que m'arrive t'il???? Pourquoi suis-je si déprimé ces temps ci????? Maman..........*

"Alicia...." souffla t'il dans un murmure en espérant que celle ci capte cet appel si inaudible.

Il lança de nouveau des pétales en l'air, puis ferma les yeux, puis laissa libre cours à ses larmes tandis que les pétales retombaient. Cela faisait un charmand tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:09

Alicia arriva en courant dans le jardin, un peu essoufflée par sa course.

*Pfff qu'est ce que ce bâtiment est grand...*

Elle regarda autour d'elle, et chercha son ange partout.
Elle l'aperçu allongé dans l'herbe parmi les fleurs.
Il avait l'air soucieux. Elle s'approcha de lui doucement puis se pencha au dessus de lui et lui déposa un baiser sur le front.

"Ou était tu se matin ? Je t'ai attendu dans la chambre."

Elle s'allongea a coté de lui.

"Les cours ont commencé tu sais ! Aujourd'hui c'est Botanique... tu parle ça pas l'air ennuyeux pour 2 sous."

Elle se tourna vers lui.

"Tu n'a pas l'air dans ton assiette mon chéri, qu'est ce qui t'arrive ? J'ai fait quelque chose de mal ?"

Elle passa sa main sur la joue de Kira.

"Raconte moi tout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:42

Kira qui n'avait pas entendu Alicia arrivé sursauta, il avit dû finalement s'endormir... Il clligna plusieurs fois des yeux avant de se réhabituer à la lumière. Il vit alors son ange, et lui offrit un sourire tremblotant.

*Alicia???? Mais que fait tu là?*

Kira se souvît tous en se posant la question, qu'il l'avait appelé en murmurant.
Avant de reprendre de nouveau la parole, il prit soin d'essuyer les traces que ecs larmes avaient laissées sur ses joues puis il répondit à Alicia:


"désolé, ce matin j'étais dans ma chambre et je n'en y est pas bougé jusqu'à maintenant. Alors comment ce apsse ce début de cours? Cela, à l'air ennuyeux à mourrir, je n'ai franchement pas envie d'y aller..."

"....tu ne comptais pas m'y emmené?" dit il en commençant à rire gaiement et en regardant son ange.

Il l'embrassa tendrement sur les deux joues puis lui pinça le nez.

**Kira.........kira, maman t'attend, kira je t'aime......moi aussi je t'aime........**

"que....." murmura Kira

Son sourire se changea en une moue surprise.Puis de nouvelles larmes se mirent à couler le long de ses joues, et cette fois elles ne s'arrêtaent pas. Il avait beau les essuyées, elles revenaient sans cesses.
Lorsque qu'alicia lui demanda ce qui n'allait pas, et de tous lui raconter, il ne pût que dire:


"Ma mère........."

"........vient dans mes bras mon ange"

Ceci ressemblait à une prière, il avait besoin de sentirson ange contre lui, il en avait besoin, il avait le sentiment de tomber.....de tomber dans un fond sans puit.

"ma mère.......pourquoi.......je me sens si mal......j'éttouffe........aide moi......" articula t'il péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:34

Kody regardait son ange pleurer. Elle se sentait triste.

*Mon bébé, pourquoi pleure tu ? Ta mère te manque ? *

"Elle doit te manquer beaucoup, tu devais beaucoup l'aimer."

Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'avait pas l'habitude de se genre de chose, elle avait eu 2 méres et 2 pères...
Elle se plaça de manière a obliger Kira a poser sa tête sur ses genoux. Elle l'embrassa et lui caressa le visage. Elle essuya chacune de ses larmes et le calina.
C'etais tous se qu'elle pouvait faire.

"Pleure mon ange, ça fait du bien de pleurer, ça fait du bien de faire sortir ce qui te fait mal."

Puis elle cuilla un brin d'herbe et le passa sur le visage de Kira pour le chatouiller. Le brin d'herbe passa du visage, puis au cou, aux bras.
Alicia espera que ça lui redonnera le sourir pour un moment.

"Tu as besoin de te changer les esprits. Ca fait un mois que nous somme là, la vie change, nous changeons il est temps de prendre notre destin en main."

Elle se tourna vers le batiment et surtout vers la fenêtre de cours.

"Ce serai bien qu'on commence à connaitre se qui nous attend ? Se serai un debut tu ne trouve pas ?"

Ses mains jouer avec les cheveux d'or de son ange. Son regard passa de l'école au yeux de Kira.

"Tu est beau, j'aime ses yeux, j'aime quand il brille, mais je n'aime pas les voirs pleins de larmes. Fait moi ton plus beau sourir."
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:22

Les larmes roulaient le long de ses joues. Celles ci commençaient à s'estomper, gràce à la voix de son ange.

Lorsqu'il se retrouva, la tête alongé sur son ange, il retrouva peu à peu son calme. Les caresses que lui prodiguaient son ange, le rassurait peu à peu, et il lui offrit un sourire tremblotant à travers ses larmes.

Lorsq'il sentit le brin d'herbe, kira regarda son ange et cette fois lui offrit un vrai sourire. Dans son regard, venait de s'allumer une petite étincelle de joie.

*tu es toujours là quand j'ai besoin de toi alicia, merci........*

"Merci mon ange" murmura t'il tous doucement.

Les larmes s'étant arreter de couler, il ferma les yeux et profita de ce moment de repis avant d'expliquer pourquoi ses larmes avaient jaillies.

les gardants toujours fermés, il expliqua:

"J'ai toujours été très proche de ma mère......que se soit dans les moments heureux ou bien difficiles. J'ai toujours été là, nous étions comme des amis, mais je la considérait surtout comme une mère généreuse et dévouée. Elle était toujours là pour moi et c'était réciproque......nous avions lié une sorte de complicité indestructible......on s'aimait, on s'adorait.....et surtout elle adorait les fleurs......
Quand j'étais petit, j'allais souvent lui en cueillir un bouquet car elle adorait ca.... D'ailleur un de mes souvenirs d'enfance m'est apparut avant que tu ne me voit ici mon ange......."

Il pensait que parler aurait été difficile mais non, c'est comme si les mots sortaient tous seuls de sa bouche, que le flot de paroles se faisaient continue sans qu'il ne puisse l'en empecher.

"........aujourd'hui elle me manque......depuis quelque temps je ne me sens pas bien, je déprime tous seul et je ne retrouve le sourire que lorsque je suis avec toi."

Il rouvrit les yeux et regarda son ange avec dans le regard une immense tendresse.

"Je t'aime tu sais."

Il lui carressa tendrement la joue puis expliqua de nouveau:

"Je l'ai quitté trop tôt, je le sens au fond de moi, elle me manque et je pense que celà est réciproque.........."

"......quand je vois toute ces fleurs, je pense à elle, à son parfum, a son sourire et surout à l'amour qu'elle me portait, cette amour d'une mère.....
elle me manque tellement........"

Il baissa son regard sur les fleurs, puis le laisser errer au loin. Quelques secondes après il cueillit une fleur qu'il paça juste derrière l'oreil de sa compagne tout en restant allongé sur elle.

"Alicia......je ne sais pas ce que je ferais sans toi......tu as raision j'ai besoin de prendre l'air, de me changer les idées.....mais je t'ai toi, toi qui en ce moment fait tous pour que je retrouve le moral......
merci mon ange, moi aussi j'aime ton regard et ton sourire. Il illumine ton visage et cela me rend heureux."

Il essaya de luis offrir un beau sourire, mais il n'en esquissa qu'un faible, avec une moue attendrissante.Il joignit ses doigts à ceux de sa compagne, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:43

Kira était vraiment un ange sensible, sa sensibilité touché Alicia. Il ressemblait à un enfant perdu et elle n'avait qu'une envie c'était de le serrer dans ses bras.

"Oh Kira ça doit être dur, j'étais aussi trés proche de Ma Kodashan quand j'ai du la quitter j'étais inconsolable. Tu y arrivera."

Le leger (trés leger) sourir de Kira lui donna aussi le sourir. Cette petite mou lui donnait encore plus un air calin.
Décidement elle l'aimait.

"Je t'aime Kira, et je crois que c'est quelque chose qui ne va pas changer de si tôt."

Elle le calina un moment puis l'aida à se mettre debout.

"Re saisi toi. C'est une deuxiéme chance pour nous d'être ici, Ne sois plus triste, je suis sur que ta mère ne t'oublie pas peut importe l'endroit où elle se trouve."

Elle lui pris la main et y déposa un baiser.

"Viens il y a cours, tu verra ça te changera la idée. Je vais te montrer co mment les cours son fun avec moi comme camarade de classe. Neko19* "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Au milieu des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des fleurs   Au milieu des fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parmis les fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser