~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rory loyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rory Loyd
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Rory Loyd


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Rory loyd Empty
MessageSujet: Rory loyd   Rory loyd EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:18

[ Je savais pas trop si je devais poster directement dans la partie élève akuma ou si vous déplacez le sujet après validation. Si je me suis trompé vous pouvez suprimer le sujet j'en ai une copie sur mon ordinateur.]

Nom : Loyd

Prénom : Rory

Âge : 17 ans

Origine : Amérique (anglais)

Race : Akuma

Statut : étudiant

Physique :
Rory est de taille moyenne mais possède une bonne carrure. Il est assez fort mais sa musculature reste discrète (bref il es pas bodibuildé à mort). SOn épiderme est matte et doux au touché sauf en ce qui concerne ses grandes mains carré qui sont rugueuses et légèrement abimé. Ses cheveux sont d’un châtain rouge et son regard bleu acier file les pétoches. De plus son expression facial montre presque toujours de l'énervement. Malgré ses éléments pas trop à son avantage un je ne sais quoi s’apparentant au charisme attire les gens vers lui (bien qu’ils les repousse d’un grand coup de pied dans le derrière). Point de vue vestimentaire il reste assez classique portant des hauts pas trop près du corps et des pantalons en toile large ou en jean séré. Sa coiffure est toujours pleine d’épis et ce n’est pas faute d’avoir essayer de les domestiquer mais héla rien ni fait et pour limiter la comparaison avec un hérisson il les coupe assez court. Etrangement, Rory a l'air à l'aise dans tout ce qu'il entreprend. Sa nature désinvolte est presque lisible dans ses faits et gestes. Du faite de ses antécédant de délinquant une aura de provocation émane souvent de sa personne (surtout au réveil).

Psychologie :
Rory est une tête de mule comme on en voit plus doublé d’une impulsivité rare mais tout ceci n’est rien face à la froideur qu’il dégage. En fait, c’est plus une espèce de je m’en foutisme aigu. Il est conscient que cette école est une chance pour lui mais d’un autre côté (et paradoxalement) il ne fait aucun effort pour que çà marche. Pourtant c’est quelqu’un de plutôt intelligent et malgré ses absences répétées et son attitude il a des notes acceptables. Il n’aime pas vraiment les « sac à plumes » mais les tolère dans son entourage pas trop immédiat. Il a tendance à être de bon conseil bien que vicieux, rusé et manipulateur (bref des démons comme lui on en fait plus). Rory a très peu de volonté pour tout ce que lui demande ses amis. Il aura donc beau être vicieux comme le plus vil serpent, rusé comme le plus malin renard et aussi manipulateur qu'une pub télé il finira toujours par céder aux requêtes de ses proches (çà doit être pour çà qu'il essaye de pas avoir d'amis)


Biographie :
On peut dire que Rory a eut une vie toute à fait normal : deux parent, une petite sœur, un chien, des poisson rouge…et tout ce petit monde semblait s’entendre à merveille. La famille idéale. Alors qu’est-ce qui a poussé l’adorable Rory à devenir un délinquant juvénile de la pire espèce ? Aux yeux de tout le monde il aurait du devenir un ados stable etc.… Alors qu’est ce qui a foiré ?

Point de vue social était –il rejeté par ses camarades ? Même pas ! Il était très bien intégré et avait plein d’ami. Quelqu’un est mort me direz vous. Effectivement il y avait bien cette vieille peau de tante Alice écrasé par un camion poubelle mais bon c’était une vielle bique sentant le moisi. A vrai dire il devint un outsider petit à petit au fil des comparaisons avec sa petite génie de sœur et pour tout vous dire tout le monde a mal quand on le compare à une fillette avec 200 de QI. Ce fut une lente usure de la volonté de Rory qui dura près de dix ans. Lentement il se persuada qu’il ne servait à rien et commença à traîner dans les rues de New york.

Au fil du temps il se tailla une réputation de féroce combattant de rue. Tout ses adversaires étaient pétrifié de terreur devant son regard inexpressif. Dans cette environnement il mûrit extérieurement et intérieurement acquérrant force et ruse et devint vite le Rory que tout le monde connaît maintenant.

On peut croire que c’est comme çà qu’il mourut, dans une bagarre dans l’anonymat d’une ruelle sombre, poignardé entre deux poubelles mais vous l’aurez compris il ne fait rien comme tout le monde. En fait il mourut bien dans une bagarre dans l’anonymat d’une ruelle sombre , poignardé entre deux poubelles mais étrangement ce fut pour s’interposer entre un violeur et sa victime. Logiquement un tel acte aurait dut le conduire au paradis mais lorsque son tour advint dans le purgatoire voilà ce qu’il dit à Dieu :

« Au paradis ! Non merci je ferai trop tache au milieu de ses clampins et puis si tu m’y envoie je te jure que le ciel ne ressemblera plus à grand chose. »

Dieu dans toute son omnipotence savait déjà le choix qu’avait fait Rory et finit par laisser son âme partir pour l’enfer.

************************************************************
(bon j'admet que c'est plus le même style mais je trouvais pas comment le racorder)

Le sol d'une sombre couleur rouge lui écorchait la plante des pied tandis qu'il errait sous un soleil de plomp. Ses pas se heurtaient de temps en temps à la caillasse et aux crevasse emplissant le paysage. La chaleur faisait onduler l'air et les infernaux rayon du soleil l'assomait un peu plus à chaque pas. Sans volonté, la peau moite de transpiration, il avançait dans cette valée de la mort.. Les jour passant, ne rencontrant que ruines et désolations.

La sufocation du jour laissait place à la paralysie de la nuit qui enfoncait des aiguilles glaciales dans sa chair et dans son esprit le clouant au sol immobile dans l'étreinte quasi artique. Dans ce balai de torture ou jour et nuit s'affronte dans des defis malsains. Son corps et son esprit furent mient à l'épreuve. (oulà faut que je calme mais envolés lyrique). La ville lui manquait, la snesation de l'asphalte sous ses pied, l'odeur métallique des rues, la fraicheur bienfaisante du béton. Même la couleur gris des immeubles lui manquait.

Au bout de deux jour il passa sur un ancien champ de batail. Les os des squellettes blachisaient au soleil et refusaient de finir leur décomposition. D'un oeil absent et camateux il balaya la plaine du regard. Des armure en or cotoyaient des corps vétus de pourpoint d'eben. Il n'y avait pas eut de victoire que se soit pour l'un ou pour l'autre. Tous étaient mort et leurs corps jonchaient maintenant son chemin. Les pied en sang, Rory traversa l'arenne. Il ne voulait pas réfléchir, il ne pouvait pas réfléchir.

Son périple s'arr^ta dans une vallée aux allures de nécropole. A l'ombre des falaise de calcairepourpre et rouille entourant ce lieu, des démons s'étaient rassemblé,s'abritant de la chaleur dans des grottes sombres creusé à mains nues dans le calcaire et se réchauffant la nuit les uns contre les autre n'aillant rien à bruler pour faire un feu. Ro ry s'installa dans cette communauté bon grès mal grès et se délecta du comfort tout relatif du village et de la présence d'autre êtres vivants.

Le chef du village, une démone du nom de Léviathan, le pris sous son aile et lui appris comment survivre dans ce monde. Sans trop entrer dans les détails, elle lui expliqua aussi les relations tenshi-akuma et le mit en garde contre "les emplumés d'en face". Plusieurs mois passérent les journée rythmées par les facécies et les lubies de son mentor et quand il sembla enfin s'être adapté à sa nouvelle vie l'odieuse mais n'est en moins foudre divine s'abatit sur lui dans un flash éblouissant (aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! mes yeux ! Je suis aveugle !).

Et il mourut fin de l'histoire. (non je plaisante me tuez pas ! )


Signe particulier/Talent :
Rory a deux caractéristiques principales qui le différencie des autres. Tout d’abord il Faut savoir qu’il mange comme dix (vous le verrez toujours à la cafete avec pas moins de trois plateau rempli à ras bord) pourtant il ne grossi pas d’un poil. Ensuite, Rory est un incroyable chanteur. Déjà quand il parle les gens on tendance à écouter sa voix plus que ses mots alors quand sa voix mélodieuse enchaîne les notes suave d’une chanson c’est l’extase la plus complète. Il faut aussi savoir qu’il ne chante que quand il est seul ou pour calmer les gens quand ils l’énervent.

Famille : Sa soeur est encore vivante mes ses parents sont morts dans un accident de voiture.

Amour : Rory est un cœur à prendre si vous aimez vous aventurez en terrain vierge.(notez le jeu de mot pathétique). N’importe qui peut tenter sa chance.

Une petite citation : L’amour est une loterie et out le monde y joue seulement il y a peu de gagnants.

Amis : Ce n’est pas qu’il n’en voudrait pas mais il fait peur.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:59

Coucou et bienvenue ^^

Tout d'abord, je m'excuse pour le temps qu'il m'a fallu pour lire ta fiche Neko8*
Ensuite, la fiche Neko4*

Euh, tout d'abord, tu peux un peu développer ta psycho et ton physique ?_? (si tu ne sais pas quoi dire ni ajouter, on peut te conseiller^^)

Ensuite, ta bio est très bien, mais quelques détails me dérange^^"

- Le monde des akuma n'est pas vraiment comme tu le décris dans ta bio (=> http://hypnostyx.jexiste.be/at/akuma.html => plus de détails à ce propos sur cette page ^^)
- Il faudrait développer un peu plus la bio à la fin. C'est à dire, comment to perso à vécu dans le monde des akumas, comment il a vécu la guerre avec les tenshi, etc. jusqu'à son envoi à Xiangana^^


Voilà ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Rory Loyd
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Rory Loyd


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:45

o.k je vais faire de mon mieux. J'éditerai dans l'après-midi.

EDIT : message édité mais après avoir rajouté deux lignes à physique et psychologie j'ai plus d'idée (autant dire que j'en avais pas beaucoup à la base T-T) Neko16*


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:34

pas de problème ^__^

en tout cas, j'adore la façon dont ta bio est présentée^^ je trouve que c'est original ^__^


(ha ! je risque d'être absente jusque lundi. J'espère qu'un membre de la team voudra bien me remplacer et vérifier ta fiche si je peux pas le faire Neko6* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Rory Loyd
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Rory Loyd


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:56

bon bin j'ai édité mais je crois que personne n'a vu (sniff Neko9* ). J'attends vos commentaires mais surtout une petite aide pour le physique et le mental. Ange11*
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:18

(mince, je suis sur le compte de mon chéri, bon c'esr erwan en fait là)

niveau physique, son visage est dur? ou doux? il est musclé? sa peau est comment? bronzé ou pas? lisse ou dure? il a de longues jambes (pour la course XD) ou pas, ses mains? Longue ou assez rigides?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Loyd
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Rory Loyd


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:43

merci çà m'aide vraiment à compléter son portrait Ange9*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:41

Rory, tu me le dis quand tu as édité^^° Sinon, je risque de ne pas le voir Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Rory Loyd
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Rory Loyd


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:47

ok...............j'ai édité mais vu que je travaille en ce momment j'ai pas le temps de réfléchir à plus de détails pour le physique et le mental. (et de toute façon en ce momment je passe genre dix minutes tout les deux jours sur le net.) Dans deux semaine çà ira mieux et je complèterai la fiche avec les commentaires que l'on me laissera.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Loyd
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Rory Loyd


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:46

et voilà maintenant je peux être 100% présent j'ai fini le boulo donc j'attends des commentaire pour améliorer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:38

arg, j'avais pas vu, pardon Neko3*

Citation :
Et il mourut fin de l'histoire. (non je plaisante me tuez pas ! )
Super fausse conclusion Ange5*

Sinon, j'ai décidé que même s'il manque des détails à ta partie psycho, tu peux commencer le jeu et complèter ta fiche en cours de jeu^^

Donc je valide ta fiche^^
Bon rp^^

Sinon, pour les conseils... hum.... Ce qu'il aime ou déteste manger, ses habitudes, s'il a des tics, etc. Des petits détail donc, car tu as mis le plus important^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Rory Loyd
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Rory Loyd


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:52

oouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiii. Ange9* Ange9* Ange9* Ange9* Ange9*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory loyd Empty
MessageSujet: Re: Rory loyd   Rory loyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory loyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Akuma-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser