~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaori Mako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori Mako
魂 Tamashii
Kaori Mako


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Kaori Mako Empty
MessageSujet: Kaori Mako   Kaori Mako EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:31

Nom : Mako

Prénom : Kaori (Kao, Riri, ...)

Âge : 18 ans

Origine : Dans une grande ville du Japon. Japonaise de ses deux parents.

Race : Tenshi

Statut : Etudiante

Physique :

Kaori est une fille assez jolie, fine, poitrine juste comme il faut avec son style d'habits à elle. Ce qu'elle porte, cela reflète habituellement son humeur. Le jour de sa mort elle portait des vêtements gris et rouge, je vous laisse deviner son état... Ses yeux sont brun foncé et ses cheveux d'un naturel gris argenté. Elle a les cheveux très longs qui lui arrivent jusqu'aux hanches, rarement lâchés et laissés tels quels, elle aime ajouter de petites choses dedans (Comme des barettes, bandeaux, queues, tresses, ...). Elle portait un ras de cou du même ton rouge de sa robe. Ce qu'elle cache sous ses cheveux, ce sont ses boucles d'oreille en forme de "K", offertes par son tout premier petit ami. Jamais on ne l'a vue avec des hauts talons, elle n'aime pas ça. Kaori est toujours avec des chaussures très plates avec une fine semelle et souvent foncées, elles peuvent varier au noir, rouge, bordeau ou brun foncé. Elle a un petit nez droit légèrement pointu qui lui donne son petit charme quand elle sourit. Son sourire d'un blanc étincellant peut parfois laisser sans voix. Ce qu'elle n'enlève jamais, ce sont les bagues de sa mère et de sa grand-mère qu'elles lui ont offertes. Au majeur gauche, c'est une bague en or blanc offerte par sa grand mère avec un petit diamant au sommet, et à l'annulaire droit, l'animal préféré de Kaori : Le dauphin, qui est fièrement levé sur le sommet de la bague en argent

Psychologie :
Kaori enfant, était une petite fille très active. Naoki, son frère, n'arrêtait pas, jour et nuit de lui faire peur depuis sa plus tendre enfance. C'était son petit jeu à lui. Etant "habituée" à avoir peur, son caractère se forgea et la défensive prenait le dessus... Elle ne supportait pas le regard des autres posé sur elle. Donc à chaque fois qu'on la regardait trop fixement, son regard changeait littéralement d'expression pour devenir vraiment méchant et effrayant. Ca avait duré jusqu'à ses 15 ans. C'était comme une double personnalité. Adolescente, ses amis la connaissaient gentille, rigolote, amusante, gentille, toujours prête à délirer et faire la fête, une fois arrivée chez elle c'était pareil : toujours prête à rendre service, quoi qu'il en coûte, elle ne se plaignait jamais devant quelqu'un, c'était l'un de ses codes de conduite qu'elle s'était infligée. Kaori est très stricte sur sa propre conduite, elle ne s'accorde aucune erreur et est très pointilleuse sur les détails. Un petit quelque chose de mal fait et elle est capable de tout recommencer. C'est grâce à ça qu'elle était brillante au lycée, les professeurs ne disaient que du positif sur elle. Mais Kaori a l'intérieur était une fille très stressée et timide mais elle ne le montrait pas. Personne ne savait ce côté caché d'elle, même pas ses parents.

Biographie :
Kaori est née dans une famille située dans la difficulté financièrement, le 14 avril 1990 à 2h30 du matin, elle se décide enfin à voir le monde, attendue par sa mère, Naoko, son père Jiraiya et son frère âgé de 6 ans s'appellant Naoki. Malheureusement Naoki souffre d'hyperactivité mêlé à un esprit plutôt psychopathe pour un enfant de son âge et c'est Kaori qui en paye les conséquences directement. Les parents ne remarquaient jamais rien. Les coups bas de son frère étaient méchants. Alors qu'il savait que sa petite soeur avait peur du noir, il prenait un malin plaisir à l'enfermer des journées entières dans un placard avec dedans de grosses arraignées de maison vêlues et répugnantes. Ca faisait un petit temps qu'il préparait ce coup là mais une fois la chose arrivée, Kaori n'osait pas protester et le dire à ses parents. Plus tard, alors qu'elle atteignait l'âge de 17 ans et lui 23, elle était toujours sa tête de turc et risquait toujours gros avec ce qu'il lui demandait de faire. Avec toute sa bande de copains, il emmena sa soeur avec lui pour une petite balade nocturne...

"Dis Naoki, où-est ce qu'on va comme ça ?"

Naoki mit son bras autour des épaules de sa soeur pour la rassurer avec un air très convaincant et surtout... Convaincu !

"Une petite surprise, maintenant que tu as grandi je vais enfin pouvoir te montrer les risques qu'il faut pour vivre dans ce monde dégueulasse et radin !!"
"Euh... D'accord..."
"Hé Naoki ? Tu nous la prêteras ta soeur ?"
"Tu veux rendre visite à mes poings toi ? Le premier qui la touche je le tue !"
"Euh... Vas-y doucement avec le sens de tes paroles quand même..."
"Je comprends très bien mes paroles Kaori, le premier qui t'approche tu me fais signe et je le massacre ! J'dois quand même te garder en vie tu crois pas ? Je saurais pas quoi dire aux parents moi après !"
"Quand même t'imaginer des choses aussi macabres..."

Naoki et sa bande étaient tous âgés de minimum 20 ans et aimaient tout ce qui touchait à la drogue et aux autres produits illicites. Il voulait se servir de sa soeur pour qu'elle puisse leur procurer de la drogue facilement et gratuitement, bien sûr la façon n'était pas des plus judicieuses qui soit. Dans une petite ruelle sombre, inconnue de tout le monde sauf des dealeurs, il y avait un genre de porte de cave dans un sous sol avec une porte blindée. Soudain Naoki s'arrêta sec.

"Bon Kaori. Voilà ce que tu dois faire, tu frappes à la porte. Là tu vas voir un homme d'une quarantaine d'années qui adore les jeunes filles. Il va te demander c'est pour quoi, tu devras lui répondre "Qui trahira suivra", c'est un mot de passe pour pouvoir entrer. Là tu devras exécuter absolument tout ce qu'il te dira de faire et en échange, tu devras lui demander 4 joints en échange. C'est le prix minimum à payer. Pas plus bas ! D'accord ?"
"Euh... D'accord..."
"Allez vas-y"

Kaori, un peu stressée, s'avança vers la porte puis sans vraiment réfléchir frappa 4 fois de son poing droit. C'est alors qu'une petite trappe à la hauteur de ses yeux s'ouvra laissant apparaître une autre paire d'yeux sombres. Une voix très rauque se faisait entendre :

"C'est pour quoi ?"
"Euh... Qui trahira suivra ?"
"Ok entre"

La porte s'ouvrit, Kaori jeta un dernier regard derrière elle, son frère et sa bande avaient disparus. Il ne lui restait plus qu'à entrer.

"Alors comme ça un si beau visage comme le tien est dans le marché noir de la drogue hein ? J'en ai jamais vu des comme toi !"
"Euh... Oui..."
"Alors, c'est quoi le marché ? Je te préviens c'est pas gratuit !"
"C'est... 4 joints au minimum..."
"Et j'ai quoi en échange ?"
"Euh... Ce que vous voulez !"
"Ce que je veux ?! Hé ben tu n'es pas compliquée toi ! J'aime j'aime..."

L'homme se leva et se dirigeait lentement vers Kaori tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. Rien qu'à la regarder, il bavait comme un enfant devant une glace au chocolat ou à la fraise ! Elle par contre, ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, elle ne connaissait absolument pas ce milieu. C'est alors qu'il la saisit par les hanches d'un bras pour la plaquer contre lui et lui arracher ses vêtements. Kaori se mit à crier.

"Hé !!!! Mais non arrêtez !! Non !! AU SECOURS !!!!"

A l'extérieur, son frère se sentait un peu coupable de faire payer sa soeur pour quelques joints, c'est alors que la raison reprit le dessus et il décida de rentrer dans la maison pour aller au secours de sa soeur grâce à la porte que le Dealeur avait mal fermée.

"Kaori !!! Enfuis toi !!!"
"Hey ! T'es qui toi gamin ? Dégage avant que j'te fasse la peau !"
"Lâche ma soeur et tout de suite !"
"C'est une petite salope ta soeur, tu as vu ce qu'elle est capable de faire pour quelques joints ridicules ?" disait-il en la saisissant par les cheveux et en la mettant face à face avec son frère.
"C'est pas elle la coupable, c'est moi, laisse la partir !!"
"Ah alors c'est toi... Tu oserais sacrifier un membre de ta famille pour un peu de drogue ? Tu ne mérites même pas de vivre !"

A cet instant, le dealeur lâcha Kaori et se dirigeait vers son flingue et le pointa sur Naoki. Par peur qu'il soit tué, sa soeur s'était jettée sur lui pour ramasser à sa place, comme à son habitude, quand le dealeur se rendit compte que c'était sa seule balle, il s'enfuit. Les autres de la bande étaient déjà partis, laissant Naoki se débrouiller seul... Avec sa soeur mourante dans ses bras.

"Kaori... KAORI !! Pas ça non..."
"J'ai... J'ai mal..."
"Tiens bon s'il te plaît... Tiens bon..."
"Je sens que... que je m'en vais..."
"NON Kaori !! Je m'excuse de tout ce que je t'ai fais, j'ai été un véritable enfoiré avec toi, Kaori t'es trop jeune pour partir... T'en vas pas ! Je ne te ferais plus de mal, jamais plus !"
"J'ai jamais osé te le dire mais... Je t'aime..."
"Moi aussi je t'aime soeurette ! Mais me dis pas que ce sont des mots d'adieu, pas maintenant, pas comme ça !"
"On... se..."
"KAORI !!!"
"... retrouvera..."

FIN


Signe particulier/Talent : Une tâche de naissance, un Kanji signifiant "amour" sur son omoplate droite

Famille : Ses deux parents, en dépression. Vivants
Son frère, qui a dû être envoyé dans un asile psychiatrique depuis la mort de Kaori.

Amour :
Elle n'a pas eu beaucoup de petits copains, malheureusement ses histoires d'amour étaient toujours gâchées à cause de son frère...

Amis : Aucun pour l'instant ^^


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Kaori Mako Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mako   Kaori Mako EmptySam 17 Nov 2007 - 13:34

Lapin13* Bonjour!!

Bienvenue Kaori !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mako
魂 Tamashii
Kaori Mako


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Kaori Mako Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mako   Kaori Mako EmptySam 17 Nov 2007 - 17:32

Merciii Neko20*
Il y a des problèmes au niveau de ma fiche ou tout est bon ??


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Kaori Mako Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mako   Kaori Mako EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:23

Moi je pense que ça va =) Bienvenue à toi Kaori-chan ! Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mako
魂 Tamashii
Kaori Mako


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Kaori Mako Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mako   Kaori Mako EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:26

Merci !! Very Happy
Je vais quand même attendre un modérateur ou un admin =P Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Kaori Mako Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mako   Kaori Mako EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:05

Etant Admin (chargé du design) mais grand ami de l'admin en chef ^^

J'accepte ta fiche, il te suffit juste de trouver un avatars et tu peux commencer à jouer^^

Desolé si c'est un peu mort, juste que c'est une période creuse en se moment, les cours ou le boulot et la ptite Neko-heart à bcp de boulot, donc moins de temps au rp ^^ Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mako
魂 Tamashii
Kaori Mako


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Kaori Mako Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mako   Kaori Mako EmptySam 24 Nov 2007 - 1:47

Pas de problème Neko20*
Tout le monde a une vie à côté du RP quand même ! Neko7*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Mako Empty
MessageSujet: Re: Kaori Mako   Kaori Mako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Tenshi-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser