~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bavardages .... flood XD

Aller en bas 
+14
Plüm Valentine
Erwan nalan
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Sasuke Seika
Naoji Niutsuki
Chad Unknow
Dimitri Anwn
Lucie Smith
Zak Sawer
Kira Niwa
Alicia-Kodashan
Ayu
Joshua (Joey) Cooper
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:40

Bon ben comme je sais pas trop quoi faire , je flood Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:56

Je viens de voir que Vincent avait Kaboku en titre, ce qui signifie servant si je me fis à mon dictionnaire Neko1* Mais cela peut aussi signifier "bel arbre" ou "fleur et arbre // arbre fleuri".

佳木 【かぼく】 (n) beautiful trees
花木 【かぼく】 (n) flowers and trees, flowering trees
家僕 【かぼく】 (n) houseboy, manservant

C'est un signe du destin, ton personnage et le mien sont prédestinés à vivre une grande histoire d'amour dans les paquerettes Neko24* Avec Dimitri. Oui j'y tiens, Dimitri il aime les fleurs aussi, d'ailleurs il veut que mon personnage lui apprenne plein de choses sur la botanique. Hihihi, c'est passionnant. Dimitri, je t'aime, allons gambader coquinement au milieu des roses en se tenant la main ! C'est tellement érotique, je ne sais plus où me mettre Neko24*

( Neko18* Non, non, je ne cultive pas de plantes bizarres qui rendent dingue ! Neko18*)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:58

Bien ! Merci de me le dire! Au moins je sais que je dois toujours me ballader armé Neko1*

Comme ca je serais paré a toute eventualité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:02

Neko24*

Je ne pense pas que mon personnage puisse représenter le moindre petit danger, sauf pour les pucerons qui grignotent ses rosiers. Il lâche les cocinelles (pas de pesticide, ça polue Neko13* Et il est 100% écolo !).

Même pas un petit pique nique avec Dimitri ? Il te parlera de son fantastique herbier, ça sera si passionnant. Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:04

Arriere demon ! Je ne mangerais même pas de sandwich 100% naturel avec toi ! ^^ quoique si c'est offert... Bleu18*

Tiens j'y pense , pourquoi j'ai ca écrit en titre? Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:12

Faut demander à Catounette je pense Neko7* Moi je le trouve très bien ce titre Neko24* Neko22*

*sors son calepin, rajoute un nom à la liste. Quoi ? Quelle liste ? Hi.Mi.Tsu*

Ca nous fait donc Suishi, Dimitri et Vinie. Neko24* J'vais m'amuser moi (mon personnage moins) Neko9*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:14

Faut ecrire? pfff ...trop dur la vie Neko8* ....^^

M'en fou que ca soit secret, quelle liste! Tu parleras ! même si je dois te faire avaler du terreau !

....

Et pas par la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:19

Neko24* Du terreau ? Je me serai attendu à quelque chose de plus sauvage comme le manche d'un rateau Neko24*

Neko24* En fait c'est une liste des personnages que je vais particulièrement enquiquiner en jeu et non pas draguer (c'est pas le genre de Freyr, par contre on peut avoir des envies de meurtre pour son bavardage). Puis Vinie est tellement l'inverse de Freyr, ça ne peut que faire de méchantes étincelles Neko24* (quoi j'aime torturer mon personnage ? XD Oh oui, tapez lui dessus, il est là pour ça et il continuera de vous aimer malgré tout en bon chiot labrador qu'il est).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:21

Bien ! Nouvelle tactique !

si tu veux le faire soufrir , alors je ne lui ferais rien , je serais aussi vide que le cerveau de cat *fuit* ...Non !! mais je blaguais!

Ahem , tu auras compris je pense Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:28

Neko18* Advienne que pourra Neko18*

De toute façon je dois y aller (beuh), j'ai une interview à traduire Neko21* (non ce n'est pas un faux prétexte, c'est vrai, la preuve :
https://2img.net/r/ihimizer/img74/8767/feilonginterview8ii5xy.jpg )

*s'en va en chantant à l'honneur de Feilong-sama, et d'Asami-sama, et de tous les personnages de Yamane-senseeeei*

(pourtant je vous jure que j'ai pas bu ce soir Neko6* )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:32

Fichtre , c'est pas du francais ca se voit !....ok je ==>

Ben , amuse toi bien XD

Et respectes la distance de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:34

Elle fait combien de centaine de mètres cette distance ? Neko12* Non parce qu'il faut que je sache si j'ai besoin d'acheter des jumelles ou pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:35

nan allez je suis sympa , deux metres suffiront Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:45

Freyr Rurik Ketilsen a écrit:
C'est un signe du destin, ton personnage et le mien sont prédestinés à vivre une grande histoire d'amour dans les paquerettes Neko24* Avec Dimitri. Oui j'y tiens, Dimitri il aime les fleurs aussi, d'ailleurs il veut que mon personnage lui apprenne plein de choses sur la botanique. Hihihi, c'est passionnant. Dimitri, je t'aime, allons gambader coquinement au milieu des roses en se tenant la main ! C'est tellement érotique, je ne sais plus où me mettre Neko24*

( Neko18* Non, non, je ne cultive pas de plantes bizarres qui rendent dingue ! Neko18*)

Au milieu des roses ? et au milieu des Hortensias, ça ne va pas ? Neko12*

Freyr Rurik Ketilsen a écrit:
Faut demander à Catounette je pense Neko7* Moi je le trouve très bien ce titre Neko24* Neko22*

de quel titre vous parlez ? Neko17*

Vincent Valentine a écrit:
Bien ! Nouvelle tactique !

si tu veux le faire soufrir , alors je ne lui ferais rien , je serais aussi vide que le cerveau de cat *fuit* ...Non !! mais je blaguais!

Ahem , tu auras compris je pense Neko12*

Aussi vide que mon cerveau Neko13* ? Méchant VV Lapin4*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:48

Citation :
Je viens de voir que Vincent avait Kaboku en titre

suffit de lire ^^

Citation :
Aussi vide que mon cerveau ? Méchant VV

Nan mais je blaguais ! .....ah mechant? ah ben quoique ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:51

haaaaaaaaaaa ! Mais c'est parce que j'avais la flemme de chercher l'expression équivalente à "homme à tout faire"... et comme il y avait déjà ce rang de fait, je te l'ai mis en attendant Neko17*


c'est vrain, tu blaguais ? Alors mon cerveau n'est pas si vide ? Ange1*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:35

Moui en attendant je suis un bel arbre Neko16*

On fait avec ^^


Citation :
c'est vrain, tu blaguais ? Alors mon cerveau n'est pas si vide ?

C'est une question piège? Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
saphine
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:40

saute sur kira moi aussi mon prof ma fait manquer plein de chose passionnante sur se site
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:45

Freyr Rurik Ketilsen a écrit:
Je viens de voir que Vincent avait Kaboku en titre, ce qui signifie servant si je me fis à mon dictionnaire Neko1* Mais cela peut aussi signifier "bel arbre" ou "fleur et arbre // arbre fleuri".

佳木 【かぼく】 (n) beautiful trees
花木 【かぼく】 (n) flowers and trees, flowering trees
家僕 【かぼく】 (n) houseboy, manservant


Mais non t'es pas un arbre VV.... c'est la 3° traduction qui compte pour ton rang Neko22*

Vincent Valentine a écrit:
C'est une question piège? Neko24*

Je dois prendre ça comment ? Ange17*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:53

Mais je blaaaague rooooh , ta tête est pas vide ! Enfin pas totalement , enfin j'espere pour toi Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
saphine
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:57

entend joey et vincent se chicaner.


elle s'approche de vincent et lui donne un coup sur la tête puis va faire un calin a joey


"écoute le pas joey ta tête est pas vides mais la sienne oui"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:06

Non parec que je suis genial ! Je suis si genial ! whaaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:31

*débarque dans le flood*

Salut tout le monde ! Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:37

C'est cat qui embete le monde! C'est sa faute! Vas y ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:40

*siffle entre ses dents*

pff n'importe quoi.

*s'approche de cat.*

je suis persuadé que ce qu'il à dit est faut....mêmle si je sait pas se qu'il à dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages .... flood XD Empty
MessageSujet: Re: Bavardages .... flood XD   Bavardages .... flood XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages .... flood XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages .... flood XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser