~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Karaoke-bar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyLun 11 Juil 2005 - 21:05

Juya avait eu du mal à trouver les lieux mais il y était parvenu. L'appel de la boisson sûrement!
Tout ce qu'il espérait c'est qu'il n'y aurait pas d'apprentis chanteurs pour lui casser les oreilles!
Là il avait besoin de boire et de réflèchir. Et oui car l'ange avait un cerveau même si vous en doutiez!

Il s'assit donc au bar, vide à cette heure matinale, et commanda une bière.
Boisson des plus classiques mais des plus efficaces!
En attendant sa commande, il croisa ses longues jambes, remettant en place sa longue jupe fendue jusqu'en haut des cuisses(il a un mini short dessous, prenez pas peur!!^^) et s'accouda au comptoir...

On lui apporta enfin ce qu'il désirait.
L'adolescent savoura doucement le liquide ambré...
Il ne se serait jamais douté que les anges et les démons pouvaient ainsi connaître les plaisirs humains...
C'était pas si mal après tout...

Quoique dans ces lieux, exit la moto! Il n'en trouvera jamais dans ce foutu nid d'enplumés!
Un soupir lui échappa et il replongea dans sa choppe de bière, morose...


(assez court, pas énormémet d'inspi!-_-")
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:25

[Appartement de Chad Unknow]

Chad arriva en suivant le plan à la lettre dans ce qui était un bar karaoké, enfin il avait chercher un bar plutôt que un karaoké mais s’était aussi bien. Il entra donc dans la salle et alla directement vers le bar en se posant près d’un jeune ange, un jeune homme plutôt séduisant avec un style bien a lui. Il leva la main pour demander une vodka dans un grand verre et fixa l’ange en bougeant ses ailes légèrement, il avait encore quelques gouttes d’eau dans les plumes.

« Bonjour jeune homme, on ne sait pas encore vu je pense, je suis le médecin de se campus, je me nomme Chad Unknow mais bon, trêve de politesse pour les présentations, vous ne voulez pas une boisson plus coriace que cette vulgaire bière, c’est pour les enfants de cœurs se genre de choses…. »

Il reçu son grand verre de Vodka et posa ses lèvres sur le verre, il inclina celui-ci et bu une bonne partie du liquide, quand il posa le verre sur la table, il poussa un petit gémissement de soulagement en se frottant la lèvre avec son poignet. Il était toujours habillé de sa chemise blanche semi transparente, de ses colliers et bracelet de et l’anneau argenté qu’il avait à son oreille gauche, on pouvait un peu voir son tatouage entre les deux omoplates mais très difficilement. Il portait se jeans délavé et déchiré à quelques endroits avec des sandales en cuir noire.
Il fixa le jeune homme en souriant et était prêt à commander une boisson beaucoup plus alcoolisé pour se jeune homme qui lui semblait fort sympathique et très séduisant, un élève sans doute.


« Il faut toujours prendre la vie du bon coté….Enfin dans se cas là, sa doit être la mort ou bien la renaissance !!! Raaah Je m’emmêle avec leurs trucs là…Je voudrais vous connaître plus et vous n’avez pas le temps de vous défiler car je cours vite !!! »

Il se mit à rire et attendit une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:32

L'adolescent vit arriver un démon- enfin autre chose qu'un enplumé!- assez séduisant mais n'y prêta pas trop d'attention. Il était trop déprimé...
Mais l'inconnu, lui, n'hésita pas à lui adresser la parole. Ses propos le firent sourire et il porta son regard sur lui. Drôle de tenue pour un médecin!


"Juya...Et j'accepte avec plaisir une boisson plus coriace comme vous dites!"

Enfin quelqu'un qui aimait boire par ici. Il n'allait peut-être pas s'ennuyer tant que ça en fin de compte! Il ôta son chapeau haut de forme, secoua doucement ses cheveux et lui sourit.

"Pour ce qui concerna la vitesse, vous ne me batterez jamais sur ce point!^^ Mais je n'ai aucunement l'intention de me sauver! Je suis très bien ici!"

Juya finit de boire son verre de bière cul sec- il n'allait pas le laisser à moitié plein malgré tout!- et s'accouda sur le comptoir.

"Dites, vous pouvez m'expliquer pourquoi on meurt et on se retrouve dans un campus pour être obligé de travailler à nouveau? C'est ça le paradis?Même quand on crève, on ne vous fout pas la paix..."

En fait, l'ange se foutait totalement d'une réponse, c'est juste qu'il était désabusé sur ce point-là et qu'il avait exprimé ses pensées tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:47

Chad avait enfin trouvé un compagnon de boisson, il leva son index pour donner la même chose à Juya, il allait enfin avoir un adversaire de taille en l’entendant. Le verre de vodka de la même taille apparu juste devant l’ange tandis que lui s’inclina sur la gauche pour mieux détailler le jeune homme. Mais il posa une question que même lui ne savait pas répondre, enfin vu le ton qu’il y mettait, c’était surtout une constation qui n’attendait pas de réponse précise mais il allait lui répondre quand même.

« Et bien à part de donner une sorte de nouvelle chance, il y a les rencontres, les nouvelles aventures et des imprévus, je suis sur que vous trouverez votre bonheur mon cher Juya, il est peut-être déjà là qui sait !!! »

Il se mit alors à rire et bu un peu de son verre encore, il ne le bu pas d’une traite, il n’était pas malade mais il tenait très bien l’alcool comparé à son père. Il se rapprocha doucement de Juya et lui fit un sourire, il voyait la jupe fendue puis remonta vers son visage en continuant son sourire et poussa un peu le verre vers lui.

« Allez bois, on fera plus ample connaissance après !!! Tu sais que j’ai fait de la moto quand j’était en vie, enfin sa peut paraître dangereux mais s’était le seul moyen que j’avait pour venir à mon travail et puis, c’est amusant les cheveux dans le vent, la personne qui se colle a toi pour pas tomber, le rêve !! »

Il fit un grand sourire et attendant la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:44

Une nouvelle chance...Hum ouais, pour ce qu'il en avait à foutre tiens!
Quand il insinua qu'il était peut-être déjà là, il le regarda avec un sourire amusé.
Il n'avait peut-être pas tort...Autant en profiter...

Il saisit le verre offert par Chad avec un hochement de tête et bu une gorgée.
Ca faisait du bien par où cela passait!
L'adolescent l'écoutait, un brin ailleurs quand un mot magique retentit à ses oreilles.
Son attention se fit tout de suite plus présente quoiqu'un peu mélancolique.


"Oui ça je vous le fais pas dire, c'est dangereux, je me retrouve ici à cause de ma moto justement!! Mais je ne regrette rien! La plus belle course de ma vie!! La vitesse! Si il fallait que je vende mon âme pour la retrouver, pour pouvoir chevaucher à nouveau un de ses engins, je le ferais sans même réflèchir!"s'exclama-t-il avec enthousiasme.

Puis il se dit que ce n'était peut-être pas bon de s'emporter ainsi!
Juya retrouva donc un semblant de calme, bien que son sang bouillonait rien qu'à ce souvenir, et but à nouveau une gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:52

Chad se mit à rire et posa sa main sur l’épaule du jeune homme, il était si impatient de chevaucher de nouveau une moto. Il pourrait en parler au personnel du campus pour leur demander cette faveur, ce n’était pas beaucoup de demander une moto. Il reprit une gorgée de son verre en se rapprochant de plus en plus, il entoura Juya de son bras au niveau des épaules et eu un sourire euphorique, il inclina la tête sur la gauche en gardant les yeux fermé.

« Et oui, la montée d’adrénaline, toujours aller plus vite et surpasser ses lunettes, je connais cette sensation mais je ne suis pas mort à cause de cela moi….C’est autre chose et je suis devenu un démon, moi un si gentil et beau garçon qui devient un démon, quel chance j’ai non ? »

Il garda le jeune homme près de lui, quoi une tactique de drague, pas du tout vous le connaissez pas là, il charme la personne en touchant les vibres sensibles. Il continua de boire un tout petit peu et son regard se porta vers le micro qui était non loin du bar, il savait chanter maintenant ? Il était un peu saoule mais pas assez pour monter sur une scène et chanter une chanson ou faire un strip-tease. Il garda son bras sur les épaules de Juya en souriant et en riant un peu.

« Allez Juya, si tu veux savoir quelques choses je suis là pour t’informer, je sauve la veuve et l’orphelin, le ketchup et le pain ainsi que la couleuvre et le petit chien !!! Qu’est ce qui te ferai plaisir d’entendre ou avoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:03

L'adolescent ne broncha pas quand Chad se raprocha de lui et entoura ses épaules de son bras. Juya n'était pas du genre farouche dirons-nous et refusait rarement le contact...
Il ne le quitta pas des yeux, écoutant ses propos amusés. Hum l'adulte semblait un brin épris de lui même...Intéressant!

En tous cas, il semblait déjà un peu éméché, ce qui le rendait plus intreprenant.


"Hum vous semblez sensible à l'alcool vous! On dirait mon frère! Quoique lui une bière suffisait à l'étaler!^^"dit-il en riant doucement.

Lui demander quelque chose...Bah les deux seules chose qu'il voulait était impossible à obtenir!


"Bah, ne vous donnez pas cette peine, vous n'y arriverez pas!! Mon jumeau est impossible à retrouver, il est mort mais pas ici et je ne pense pas qu'on autorise les motos dans ce campus!"ajouta-t-il en souriant.

Il se remit à siroter son verre de vodka avec un plaisir certain...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:11

Chad tenait assez bien l’alcool c’est que un verre de Vodka entier rendait le plus sage des hommes le plus fou qu’il soit. On pouvait voir une légère teinte rosée sur ses pommettes mais rien de grave, il reprit son verre et le bu jusqu'à la dernière goutte. Il se frotta avec son poignet et posa sa tête sur l’épaule de Juya, jouait t’il la comédie ou était il vraiment saoule, seul lui le savait. Il entendit ses propositions et il se redressa brutalement en souriant, il avait une idée dans la tête.

« Ne t’inquiète pas mon petit Juya, je vais te demander un moto, enfin a mon nom bien sûr et toi tu pourras l’utiliser quand tu veux, moi j’ai mes ailes pour me déplacer mais si un jour j’ai envie de me faire la route de la vitesse, je la prendrais, d’accord ? »

Il fit un signe au barman qu’il remplis son verre presque à la limite et le remercier de la tête, il reposa sa tête sur l’épaule de Juya et poussa un petit rire assez discret et fin. Après quelques temps comme sa, il perdit l’équilibre sur son tabouret et tomba sur le sol mais ayant mit son bras autour du cou de Juya, il partit avec lui évidemment. Il déplia vite ses ailes pour ne pas les blesser et tomba sur le dos avec le jeune homme sur lui, dans ses bras.

« Et bien, quel chute !!! Tu n’as rien, pas de blessures ou autres choses, je pourrais te soigner sinon ? Je suis bien comme sa moi !!! »

Chad fit un beau sourire en fermant les yeux en gardant ses bras autour du cou de Juya, il attendit juste une réaction quelconque pour le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:24

Le voyant se poser sur son épaule, Juya tressaillit violement quand il se redressa d'un bond.
Il ne s'attendait pas à un tel geste de sa part! Il le regarda quelque peu surpris et intrigué par son air de conspirateur.
Un sourire vint illuminer son visage à ses paroles.


"C'est vrai, vous feriez ça?"

Il réflèchit un instant, se souvenant que rien n'était gratuit.

"Et vous voulez quoi en échange?"demanda-t-il un brin méfiant.

Quand il était encore dans son gang, tout marchait ainsi, dans la rue comme dans la plus distinguée des sociétés..
L'ange le regarda boire tandis que lui même finissait son verre dont les effets se faisaient légèrement sentir, comme une bouffée de chaleur par exemple.
Sans savoir pourquoi, il se sentit soudain happé par le bras de Cahd qui chutait et se retrouva allongé de tout son long sur lui.
Il le regarda, un sourire joueur sur les lèvres.


"Non ça peut aller...Mais je dois avouer que vous êtes plutôt confortable..."

Le bras du démon l'empêchant de bouger, il ne fit aucun geste pour se relever, bien qu'un peu gêné car sa jupe découvrait à présent parfaitement ses jambes et il aurait aimé pouvoir la remettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:33

Chad sourit quand il entendit qu’il était confortable, sa fait toujours plaisir d’entendre sa d’un jeune homme aussi charmant et séduisant. Il continua de sourire et ouvrant un peu plue les yeux, la rougeur sous ses yeux était encore un peu présente tandis qu’il bougea sa tête sur la gauche, voyant la jupe découvrir les jambes de Juya, il fit glisser une main le long de son dos très doucement te sensuellement en passant obligatoirement par ses fesses et remit la jupe comme elle était pour couvrir la quasi-totalité des jambes.

« Et bien je ne veux rien en échange, moi j’adore rendre des services et me faire des amis ou plus, tu ne crois pas que demandez quelques choses en échange signifie qu’on manque de quelques choses ? Et bien moi je ne manque de rien, j’ai tout ce que j’ai rêvé même plus je pense alors c’est gratuit…. »

Il posa sa main sans pudeur sur les fesses du jeune homme tandis que l’autre était parti sous les vêtements du jeune homme en portant du cou pour se trouver quelque part dans le dos. Il ne pouvait pas encore se lever avec le jeune homme car il n’avait pas encore assez exploré le jeune Juya sur toutes les coutures. Il resta dans cette position, les jambes assez écarté et les ailes qui se replia sur les deux personnes pour leurs laisser un moment de solitude et intimité, on ne pouvait voir que l’ombre des personnes à se moment là.

« Alors tu accepte, de toute façon, ce n’était pas une offre c’était juste une affirmation, et je te jure de respecter ce que je viens de dire, je te rendrais heureux comme aucune personne ne l’a fait à présent…. »
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:05

L'adolescent frémit en sentant la main de Chad glisser le long de son dos, passant par ses fesses puis remettre sa jupe en place.
S'il avait été du genre timide, ses joues se seraient teintées d'une magnifique couleur coquelicot.
Sauf que cela n'était pas son cas et il se contenta de lui sourire.


"Merci! J'avoue que cela était un peu gênant!"

Gratuit...Comme cela sonnait étrangement à ses oreilles...
Il le considéra un instant et allait répondre quand son aîné quand il sentit ses mains s'égarer sur son corps.
Juya le regarda quelque peu surpris mais ne protesta pas...
Faut dire, il n'en avait pas vraiement envie non plus!
Il releva le visage pour voir les ailes les entourer tel un cocon, faisant écran au monde extèrieur.
Il sourit à ses paroles.


"Je ne doute pas que cela soit bien difficile de me rendre plus heureux que je l'ai été jusqu'à maintenant!"dit-il avec un sourire désabusé. "Mais j'accepte!"

L'ange se pencha vers lui et lui vola un baiser, comme pour celler leur pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:14

Chad son sourire quand il accepta mais quand il lui vola un baiser, il fut content et un peu surpris, il avait tellement attiré le jeune homme que celui-ci lui vola un baiser comme pour dire que son accord serait éternel. Il hocha de la tête positivement mais ne voulant pas un baiser aussi court, il sortit sa main qui était dans le dos de Juya pour attraper la nuque de se dernier et l’attirer vers lui, comme un papillon avec du sucre pour l’embrasser fougueusement et sensuellement, ses doigts se frottait doucement à sa peau de satin pour apprécié se moment.
Il arrêta le baiser avec regret mais il devait le laisser respirer et lui faire reprendre ses esprits, il se décala un peu de lui en souriant.


« Et bien voila comment un scelle un pacte !!! C’est plus agréable que un tout petit truc non ? Tu veux te relever ou alors je suis assez moelleux pour rester comme sa pendant des heures ? »


Il se mit à rire en se frottant le front, il était encore un tout petit rouge au niveau du visage et avait un peu chaud, sans doute l’alcool donc rien de grave. Il bougea un peu les cheveux de Juya entre ses doigts puis les lâcha pour agripper ses fesses fermement de ses deux mains. Il n’y allait pas avec le dos de la cuillère te préférait aller droit au but que tourner autour du pot, enfin chez certaines personnes s’était préférable.

« Alors ? Tu décides ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:28

Juya dû avouer qu'il ne s'attendait pas à ça!
De nouveau, son compagnon l'attira à lui pour lui donner un baiser bien plus poussé.
L'adolescent lui répondit sans rechigner, jouant avec sa langue, caressant ses lèvres avec un certain plaisir.
Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas laissé allé ainsi...
Il se sépara de ses lèvres à regrets et reprit doucement sa respiration en souriant.


"Hum oui effectivement c'est plus agréable!"

Il tressaillit en sentant ses mains se saisir pleinement de ses fesses d'une manière des plus suggestives et sans détour.

"J'aimerais bien pouvoir me lever mais il serait bien que vous daignez ouvrir vos ailes..."suggéra-t-il amusé.

Parce que là, vu leur position, ses ailes le laissaient dans l'impossibilté de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:39

Chad comprit bien vite qu’ils ne pourraient pas rester ainsi indéfiniment, il lâcha les fesses du jeune homme et comme si rien ne s’était passé aux yeux du barman, il ouvrit ses ailes pour se redresser avec le jeune homme. Il ne voulait pas entendre certains ragots entre médecin et élève, il s’en fichait mais sa réputation de médecin calme et sensible allait en prendre un coup, ne pas savoir draguer d’autres personnes et tout, enfin s’était relatif. Il s’assit sur le sol en se tenant la tête et la hocha vivement dans tout les sens en faisant un grand sourire charmeur.

« Et bien quel chute, on appelle sa tomber dans les bras d’un démon !!! C’est assez cocasse car normalement c’est un ange… »

Il se releva enfin en ayant mit un peu sur le coté Juya sans lui dire qu’il je rejetait, s’était très doux, il alla vers son tabouret et reprit son verre qu’il bu une gorgée et le reposa doucement. Il regarda le jeune ange sur le sol et lui tendit sa main en inclinant la tête sur la gauche et en souriant en plissant les yeux. La teinte rosée était un peu plus présente sur ses pommettes signe qu’il était de plus en plus saoul.

« Allez viens, j’aime pas boire seul…. »
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:33

L'adolescent s'écarta à son geste pour lui permettre de se redresser.
Il ne se sentait pas rejeté...Juste que Chad voulait se lever, point barre.
Il émit un petit rire à ses propos.
Une fois le démon de nouveau installé à son tabouret, Juya resta un moment à genoux par terre, le sol était d'une fraîcheur agréable.
Mais l'invite de son aîné ne pouvait rester sans réponse et boire était tout à fait dans ses cordes!

Juya se leva à son tour, lissant sa jupe et vint s'asseoir aux côtés de Chad.
Heureusement qu'à cette heure-ci il n'y avait personne, si on omettait le barman.
Mais celui-ci devait avoir l'habitude de voir ce genre de trucs.
Il mettrait probablement ces événements sur le compte de l'alcool.


"Oh mais avec plaisir!^^"

L'ange saisit son verre de vodka toujours pas fini et entreprit de le boire.
Puis voyant qu son compagnon semblait quelques peu éméché, il reposa sa boisson.


"Hum je ne sais pas trop si on a le droit de se bourrer la gueule dans ces lieux! Enfin je dois avouer que je m'en moque personnelement mais comme vous êtes médecin...
Vous voulez pas plutôt que je vous raccompagne?"demanda-t-il un brin charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyJeu 14 Juil 2005 - 10:43

Chad tourna son visage vers Juya qui lui demanda si il pouvait le raccompagner, il se mit à rire en posant sa main sur l’épaule de l’ange et de se rapprocher de son visage, plus précisément de son oreille. Il allait lui murmurer quelques choses mais son regard n’était plus vacillant mais sans faille et sérieux de même que l’expression de son visage, on aurait dit qu’il n’était plus du tout saoul.

« T’inquiète pas, il en faut plus pour me bourrer et je crois que je vais aller à mon infirmerie pour voir si il y a tous ce qu’il me faut, je voudrais pas tomber en panne de préservatif ou alors de morphine !!! »

Il se mit à rire avec un joli sourire aux lèvres et attrapa son verre et le vu d’une traite, il le reposa violemment sur le bar avec une expression de plaisir, il avait laisser l’alcool lui monter à la tête et maintenant il avait un peu stopper ses effluves mais ne lui demander pas comment, c’est un secret bien gardé. Il s’inclina devant l’ange en posant sa main sur son cœur et se redressa doucement en lui faisant un clin d’œil.

« Très douce tes lèvres, tu devrais venir me voir à l’occasion dans mes appartements ou bien à l’infirmerie si tu as de gros soucis de santé….Barman, tu met sa sur ma note, je payerai plus tard… »

Il partit les mains dans les poches et les ailes fermés, il se dirigea vers ce qui semblait l’infirmerie avec un pas un peu vacillant mais très droit, comme un prêtre sobre au cours d’une messe.

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:11

L'adolescent sourit à sa réponse, un peu surpris malgré tout de le voir si maître de lui même.
Faudra qu'il lui demande son truc. Un jour ça pourrait servir!
Il rit à son commentaire sur son stock de pharmacie.


"Eh bien fait!^^"

Il finit à son tour son verre, avec moins de brusquerie cependant puis joua un moment du bout des doigts avec le récipient.
Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Juya quand Chad s'inclina devant lui.


"Promis, j'y penserais à l'occasion. Même si je suis en pleine forme..."ajouta-t-il malicieusement.

Il le salua d'un signe de tête et le remercia puis il le regarda partir.
L'ange resta un moment assis immobile en silence avant de se dire qu'il ferait peut-être mieux de bouger.
Il quitta à son tour son tabouret pour se diriger vers la sortie.

[Laforêt]
(posterais là-bas ce soir...)

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:33

Jonathan arriva encore le premier. Il n'y avait personne, sinon il y avait un micro installé sur la scène ainsi qu'une chaise et un piano. La salle était remplite de table où l'on pouvait boire tout en regardant le spectacle. Il n'y avait d'éclairage, à par sur la scène, mais sur chaque table une bougie aidaient à illuminer la pièce.
Jonathan alla vers le bar et commanda un cocktail en attendant que Ayu arrive. IL sirrotait tranquilement son verre en observant la scène.
*Que pourais-je bien chanter, je sais tellement peu de chanson. slurp Ils font un bon cocktail ici Ange20* *
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:27

Ayu arriva peu de temps après Jonathan un peu prit au dépourvu à vrai dire Neko17* . 'Il' s'installa au bar au coté de son nouvel ami lui comanda juste un jus de fruit. Et oui l'alccol cela ne lui disait vraiment rien. 4il' fut soulagé de voir que la salle étais vide devoir chanter devant plus de une personne le térrorisait mais 'il' n'en avait pas encore parlé à Jonathan.

"Et bien on dirais qu'il n'y a personne c'est bien"

'Il' regarda Jonathan d'un air triste en le voyant boire le coktail qu'il venait de prendre.

"Ne bois pas trop....."

Ayu prit une chaise et commença à jouer de la guitare attendant que les paroles arrive d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:47

"Je peux suporter l'alcool. Je suis adulte non? Bon je commence à chanter."
Il posa son verre et se dirigea vers la scène. Il brancha le micro et s'éclaircit la voix. Il prit le micro fermement entre ses mains et commença à chanter une veille chanson des Beatels éxagérément. Chanter c'était pas son truc mais ça le défoullé ou il y avait trop d'alcool dans ce cocktail. Dans les deux il s'amusait un max. Il se demenda si c'était le cas de Ayu ( écoutait un type déformé une chanson mytique...)...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:53

Ayu regarda jonahan se diriger vers la scène. et l'entendre commençer à chanter les beatles le faisait exploser de rire mais il servit d'accompagnement à la guitare essayant de ne pas faire de faute d'accord à force de rire. 'Il' commençait à bien se plaire dans cette ambiance chaleureuse. Ayu encourageait d'avantage Jonathan à chanter et sans s'en rendre vraiment compte 'il' se mit à chanter avec son ami tout en l'accompagnant à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:06

A la fin de la chanson Jonathan remercia un public immaginère ainsi que Ayu qui l'avait accompagné. Ce n'était pas tout les jours qu'il se défoulé à se point. De la musique + de l'alcool le rendait très joyeux. Il s'approcha de la table boir un peu. Ce petit concert l'avait épuisé. En prenant son verre, il efleura la table dégageant un peu de poussière dans sa dirèction. Jonathan était vraimment alergique à la poussière et se mit à tousser et à éternuer crachant une grande parti de son verre.


"COFCOF ATCHEU!!!" Bleu13*

Il ne povait plus s'arréter et là où il s'appuier pour reprendre son soufle il dégageait encore plus de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:48

Ayu se leva mit sa guitare sur le dos et prit Jonathan par le bras. 'Il' le redressa afin qu'il puisse s'apuié sur son épaule.

"je crois qu'on devrait sortir on va retourné dans le jardin et si ta toux ne se calme pas on ira à l'infirmerie."

Ayu s'était douté qu''il' se passerait quelque chose de ce style 'il' l'aidaa à sortir du bar afin qu'il puisse respiré plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] EmptySam 7 Jan 2006 - 0:20

"D'accof cof...Décofé... Bleu13* "

En s'appuyant sur l'épaule d'Ayu il sortit de la salle en toussants'en s'arrêt. Ils laissèrent tout en désorde mais la priorité était la santé de Jonathan.
Ils sortirent du batiment et se dirigèrent vers les jardins. L'air fraîs lui fairait sûrement du bien.

[jardins]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karaoke-bar] Empty
MessageSujet: Re: [Karaoke-bar]   [Karaoke-bar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karaoke-bar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser