~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rayon géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastia
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:50

Sebastian était venu dans le rayon des livres de géographie, comme le lui avait demandé Aymeric, pour y ranger correctement les livres. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il vérifiait que chaque livre soit à sa place et qu'il remttait au bon endroit ceux qui n'y étaient pas. Il se demandait parfois comment certaines personnes venant lire ou emprunter des livres pouvaient remettre lesdits livres à des places totalement différentes de celles où ils étaient avant. C'est quand même pas sorcier de mettre les A avec les A et les T avec les T. Mais bon, il semblerait que certains ne connaissent pas leur alphabet.

Au bout d'un moment, il s'arrêta en soupirant. Encore un livre qui n'était pas à sa place. Pourtant, il y avait une grande différence entre l'Asie et l'Amérique quand même. Même lui qui n'y connait pas grand chose en géo, faute d'avoir écouté, il sait différencier les continents. Bon après, dire quel pays est dans quel continent, ou quelle ville est dans quel pays... Là c'était pas aussi évident pour lui ^^o (et pour le joueur non plus d'ailleurs XD)

Il se baissa alors pour mettre le livre dans le rayon du bas, là où il devrait être. Puis finalement, il s'assit par terre. Pouh ! C'était pas de tout repos quand même. Lui qui avait toujours cru qu'après la mort on était pénard... Bah il s'était bien gouré. Neko17*


*Il pourrait quand même m'aider Aymeric au lieu de me laisser tout seul dans mon coin Neko2* *


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:17

[>>>> Premier poste ^-^]

Aymeric terminait de lire les dernières pages d'un livre, installé confortablement sur le bureau. Il se demanda ce qu'il pouvait faire, mais en entendant du bruit du côté du rayon "Géographie", il se rappella qu'il avait demandé à son Chaton de ranger les livres là-bas. Un sourire se forma sur ses lèvres - du genre "et si j'allais voir mon joujou ?". Et aussitôt dit, aussitôt fait ^-^. Aymi se dirigea en silence vers ledit rayon et observa le jeune démon qui travaillait. Et quelle jolie vue s'offra à lui quand son protégé se baissa pour mettre un livre Neko24* . Le Chef bibliothécaire observa encore quelques instants Sebastian, en silence.

Une certaine envie le prit. Le démon était si désirable, si charmant. Depuis tout le temps qu'il le connaissait, il n'avait pas encore été jusqu'au bout avec lui. Il se contentait de l'embrasser, le caresser et de lui donner quelques aperçus de ce qu'il pourrait ressentir dans ses bras. Cela n'avait jamais semblé à Aymeric que le Chaton détestait ça, au contraire. Mais il craignait, il faut l'avouer, que son chat sauvage ne le quitte après. Etrange, non ? Mais il s'était retenu si longtemps. Et puis, depuis qu'il était à Xiangana, il avait dû faire abstinence car il n'avait pas encore rencontrer quelqu'un avec qui assouvir ses désirs.

C'est donc à pas de loup qu'Aymeric s'approcha de Sebastian. Il se glissa ensuite entre le rayon de livres et le jeune démon, souriant avec cet air que l'on peut qualifier de "tentateur".

- Sebastian... Si tu laissais un moment ces livres ?

Aymi se colla ensuite au corps de son protéger et passa ses bras autour de son cou.

- J'ai envie que tu m'embrasses....

Ce n'était bien sûr pas la première fois qu'il demandait ça, et depuis le temps, Sebastian devait y être habitué. Et puis, son doux Chaton pouvai-il deviner ses pensées ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:41

Reprenant son courage à deux mains, il se releva pour continuer son fastidieux rangement. Mais il n'eut pas le temps d'attraper le livre qu'il allait prendre qu'Aymeric se posta devant lui. Ne s'y attendant pas du, et ne l'ayant absolument pas entendu, il sursauta en laissant échapper un cris de surprise.

*Mais il est malade ! Il va me faire mourir une deuxième fois ><*

Et puis avec ce sourir qu'il lui faisait, y avait de grandes chances pour que ce cher Aymeric demande de l'"attention". Et d'ailleurs, Seb en eut la confirmation quand quelques secondes plus tard, il lui demanda de laisser ses livres, le prenant dans ses bras, avant de lui demander de l'embrasser. Une petite pensée traversa alors l'esprit de Sebastian, amusé par le comportement d'Aymeric :

*Il est en manque le Aymi ?*

Mais comme d'habitude, il fit ce qu'Aymeric lui demandait et il approcha son visage du sien pour l'embrasser. Il posa d'abord ses lèvres sur les siennes puis passa sa langue dessus alors que ses mains s'étaient posées sur son dos, serrant sa chemise noire entre ses doigts en guise d'appuis pour rester sur la pointe des pieds dans se fatiguer de trop... Bah oui, c'est pas facile d'être petit -_-o Mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, c'était lui qui avait prit des drogues pour stopper la croissance de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:24

Qu'il était mignon le chaton quand il sursautait ainsi de surprise. Mais cela ne dura pas, et après qu'il le lui ait demandé, il l'embrassa. Aymeric inclina la tête en avant pour facilité la tâche à Sebastian qui s'accrochait à sa chemise. Le Bibliothécaire ne se gênait nullement pour y répondre d'ailleurs, au baiser. Sa main droite se glissa même sous la chemise blanche de son protéger et caressait doucement la peau.
Mais Aymeric s'arrêta au bout de quelque instants et écrata son visage pour stopper le baiser. Il dirigea sa bouche vers l'oreille de celui qui avait conservé son corps d'adolescent et lui murmura :

- Je me demande si tu es prêt.... Faut-il encore attendre mon petit Chaton ?

Le démon retira sa main tout en se redressant et lui souriant chaleureusement. Il avait encore envie de jouer, et puis il était si mignon Sebastian Neko9* . Il lui prit la main doucement et fit quelques pas dans le rayon avec lui, avant de s'arrêter de nouveau et de poser son regard sur le jeune homme.

- Dis-moi... N'y a-t-il personne que tu aimes ? Laisseras-tu quelques d'autres que moi poser ses mains sur toi ? ... Tu ne me quitteras pas, hein ? Promets-le moi...

Faut pas croire, c'est qu'il y tenait à son Chat sauvage. Etait-il jaloux et possessif ? Il faut être honnête : c'est le cas. Mais étrangement, il s'était attaché à cet adolescent errant. Il avait aimer l'apprivoiser, lui apprendre certaine chose. Sa présence auprès de lui l'apaisait aussi, il n'imaginait plus vivre sans lui à ses côtés. Nul autre que lui ne pourrait prendre la place de Sebastian.
Il n'était pas un simple jouet pour lui, et puis c'était agréable de voir qu'il n'y avait aps que son corps que l'on pouvait désirer.... oui, c'était très agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:58

Sebastian se laissa aller dans les bras d'Aymeric. Après tout, les mains de ce dernier sur sa peau étaint très douce et c'était agréable. Il ne voyait donc pas pourquoi il l'empêcherait de le toucher. De plus, c'était vraiment différent d'avec alex. Parce que, oui, ce dernier ne s'était nullement gêné pour le toucher et parfois bien plus qu'Aymeric ne le faisait.

quand Aymeric lui demanda s'il fallait encore attendre, il se demanda vaguement de quoi il parlait. Mais il n'eut pas à chercher bien loin. Il aimait beaucoup Aymeric, c'était vrai, mais il ne savait pas vraiment s'il devait se laisser aller jusqu'au bout et faire ce que sa mère faisait tous les soirs avec plein d'inconnu mais sans le rapport d'argent pour lui.on regard s'assombrit quelques instant en repensant à sa mère. Cette femme qui ne l'avait jamais aimé, ne s'était jamais occupée de lui. Mais Aymeric il s'occupait bien de lui, il voulait le gardait avec lui. Et Sebastian voulait tout faire pour ne pas le perdre. Il répondit alors :


"Non... Je suis prêt..."

Il avait parlé doucement, mais il savait qu'Aymeric l'avait parfaitement entendu. Il se laissa docilement tirer par la main, le suivant, puis s'arrêta en même temps que le brun en se demandant pourquoi. Il regarda attentivement aymeric lui demander s'il n'y avait personne qu'il aimait, s'il laissera quelqu'un d'autre que lui poser ses mains sur lui et s'il ne le quitterait pas, lui demandant de le lui promettre. il fit alors un beau sourire doux, qu'il était très rare de voir sur son visage et répondit :

"Je ne laisserai personne d'autre que toi me toucher... Tu es le seul en qui j'ai confiance."

Puis il remonta les manches de sa chemises, découvrant ainsi les cicatrices qui ornaient son bras et reprit :

"Crois-tu que si je voulais te quitter je serais ici avec 'ça' ? De plus, je crois me souvenir te l'avoir déjà promis"

Et tout en disant ses paroles, il s'était collé à lui, entourant à nouveau sa taille de ses bras et posant sa tête sur son torse. Si on faisait attention, on pouvait même entendre le petit chat ronronner Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:18

Aymeric était satisfait quant son Chaton lui dit qu'il était prêt. Tant mieux, au moins il n'aurait pas de regret s'il se décidait à passer le pas. Puis, après lui avoir demander de faire LA promesse, Sebastian lui répondit qu'il ne laisserait personne d'autre le touché à part lui, qui était le seul en qui il ait confiance. Son protégé lui avait offert l'un de ses rares sourires, si beau qu'il voulait être le seul à avoir le droit de les voir. Personne ne pouvait le connaître mieux que lui, il voulait être l'unique être dans son regard, le seul qui existe pour lui... Même s'il devait pour celui lui crever son unique oeil "valide" afin de l'empêcher de regarder qui que ce soit d'autre que lui.

Aymeric regarda les cicatrices sur les bras que venait de découvrir l'aide-bibliothécaire. Il démontrait par la qu'il tenait toujours la promesse qu'il lui avait faite sur Terre, et que même après leurs morts il continuerait toujours à la tenir. Aymi sourit d'un air satisfait et heureux. Son Chat Sauvage lui était toujours aussi dévoué, il voulait croire que rien ne changerait cela.... et il était bien décidé à faire en sorte que ça soit toujours le cas. Peut-être était-il temps de le mettre à l'épreuve et de vérifier la force de ses propos ?
Tout en pensant cela, Aymeric avait passé ses bras autour des épaules de celui qui l'enlaçait en se collant contre lui. Son adorable chat... Il serait son seul et unique maître, il ne le laisserait à personne d'autre...

Aymi inclina sa tête en avant pour approcher ses lèvres de l'oreille du Chaton, avant de lui murmurer d'une voix douce :

- Allons, ailleurs, tu veux bien ? Dans un endroit où personne ne nous dérangera...

Le démon passa une main sous le menton du Chat sauvage et l'obligea à le regarder dans les yeux. Son regard doré semblait sérieux tout à coup, malgré le sourire que sa bouche arborait.

- Je veux que tu me prouves ce que tu viens de me dire. Ferais-tu vraiment tout pour moi ? J'espère en être assuré très bientôt, mon doux chat...

Sur ces mots, sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa tendrement. Mais cela fut de courte durée car il stoppa le baiser et se redressa en passant sa langue sur ses lèvres, comme s'il voulait goûter encore celles de Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:53

Sebastian ne put réprimer un frisson de lui parcourir l'échine quand Aymeric lui demanda en murmurant d'un voix douce s'il voulait bien qu'ils aillent ailleurs, là où personne ne pourrait les déranger. Il hocha alors la tête en signe d'accord qu'il releva lorsqu'Aymeric mit la main sous son menton pour qu'il le regarde dans les yeux. Il remarqua que ses yeux étaient très sérieux bien qu'il continuait à sourire. Il l'écouta alors parler sans l'interrompre et n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu'Aymi l'embrassait déjà. Néanmoins, Seb eut à peine le temps de répondre au baiser - à défaut d'avoir répondu à ses paroles - que le brun le rompait et se redressait en se lechant les lèvres. On aurait put croire que c'était un chien en train de se lécher les babine devant le pauvre petit chat qu'il s'épprêtait à manger... Ah oui pardon c'est le cas ^^o

Sebastian regardant tout de même quelques instant les livres qu'il était sensé ranger. Si Lord Anwn (le directeur ^^) apprenait que ses deux employés de bibliothèques se faisaient un calin au lieu de bosser comme ils devraient le faire, il ne serait sûrement pas content ^^o Mais après tout, il était midi, ils pouvait bien prendre une pause ^^ Et au pire ils resteraient plus tard ce soir =_=

Le petit chat retourna son attention sur Aymeric et lui demanda :


"On va où ? Neko23* "
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:32

Aymeric regarda son Chaton d'un air interrogateur. C'est qu'il en mettait du temps pour répondre (>_<). Avait-il changé d'avis ? A cette pensée, Aymi fronça légèrement les sourcils. Mais bientôt, Sebastian reporta son attention sur lui et lui demanda où ils allaient aller. Le Bibliothécaire lui sourit tendrement tout en s'écartant un peu de lui. Il lui prit la main et emmêla directement ses doigts aux siens, sans quitter son Chat sauvage des yeux.

- Que dirais-tu de prendre notre pause ? ^-^ Il est midi et l'on peut fermer la bobliothèque pendant une heure ou deux. Viens dans mon appartement, on mangera ensemble là-bas ^-^

Aymi se mit ensuite à marcher vers la sortie de la bibliothèque, entraînant son protégé avec lui. Arrivé devant la porte, il s'arrêta et se tourna de nouveau vers Sebastian, en lui souriant presque comme un enfant.

- Si tu es gentil et que tu prends bien soin de moi, je t'offrirai ce que tu voudras ^-^

C'est fou ce qu'il avait besoin d'être rassuré Aymeric. Il n'avait pas l'intention de reculer, non, mais ce qu'il ressentait était plutôt étrange. Depuis deux années qu'il connaissait Sebastian, ça avait toujours été différent qu'avec les autres personnes qu'il avait cotoyées. Il craignait de le perdre, qu'il le laisse seul. Et même si cette pensée ne l'avait pas empêché à avoir des aventures, cela avait été son point de stabilité. Son chat sauvage serait toujours là, à ses côtés. Il ne regarderait que lui, il n'appartiendrait qu'à lui. Mais Aymi doutait, c'était pour cette raison qu'il voulait le mettre à l'épreuve. Et s'il menaçait de s'échapper, il s'arrangerai pour se l'attacher davantage à lui, comme s'il mettait une laisse à ce colier que le démon au coprs d'adolescent arborait depuis des mois...

Sans laisser trahir ses pensées, Aymeric dépossa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme et ouvrit la porte de la bibliothèque. Il attendit que Sebastian l'ai passée pour refermer ladite porte, sans lâcher la main du démon. Puis, il se mit en route pour son appartement....


[=> Appartement du personnel - Appartement d'Aymeric]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:20

Sebastian répondit au sourire d'Aymeric et répondit à ses paroles par un hochement de tête positif. Puis il le suivit docilement jusqu'à la porte de la bibliothèque. Mais encore une fois, Aymeric s'arrêta, et cette fois-ci, Sebastian failli la bousculer, s'attendant plutôt à ce qu'il continu. Il le regarda intrigué, se demandant pourquoi il s'arrêtait encore. Il remarqua son sourire enfantin et en l'entendant lui dire que s'il était gentil et qu'il s'occupait bien de lui, il lui offrerait ce qu'il voudrait, il se retint de rire et ne fit qu'un sourire amusé.

C'était marrant de voir à quel point son ami, qui allait probablement devenir son amant d'ici peu, avait peur qu'il le quitte. Dans un sens, cela rassurait Sebastian. Car lui aussi avait peur de ne être avec Aymeric, que ce dernier ne veuille plus de lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'il acceptait si facilement de faire tout ce qu'il lui demandait. C'était le seul qui s'occupait de lui et qui lui montrait un réel amour. Car sa mère ne s'était jamais occupée de lui, il avait dû se débrouiller seul, et elle ne l'aimait pas, elle le lui avait dit. Quant à Alex... Il ne savait trop quoi en penser. Mais il était presque persuadé qu'il n'aimait que son corps et rien d'autre. C'était cette pensée qui lui avait fait le plus peur. Car même s'il avait toujours réussi à l'empêcher d'aller trop loin, il savait qu'il serait arrivé un jour où serait arrivé à ses fins. Et pour lui qui ne voulait pas devenir comme sa mère, c'était vraiment pas la meilleure façon de perdre sa viriginité. De plus, depuis qu'il avait vu Aymeric et qu'ils étaient devenu un peu plus proche - bien que ce soit assez ambigüe et confu dans son esprit - il pensait qu'en le laissant faire et en restant toujorus avec lui, ça le rendrait totalement différent de sa mère. Il ne savait pas si c'était le mieux, mais pour le moment il ne changerait pas d'avis.

Enfin bref ^^o Perdu dans ses pensées, le petit chat sauvage se rendit à peine compte que le bibliothécaire venait de l'embrasser. Néanmoins, une fois revenu sur Terre... Euh... Sur Xiangana, j'voulais dire ^^o Bref, donc je disais : une fois sorti de ses pensées, il franchi la porte de la bibliothèque et suivit Aymeric jusqu'à ses appartements.


[Appartements du personnel - Appartement d'Aymeric]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon géographie Empty
MessageSujet: Re: Rayon géographie   Rayon géographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon des... livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser