~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????

Aller en bas 
+5
Yan Smith
Katan Kazekage
Ayu
Alicia-Kodashan
Joshua (Joey) Cooper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 21:22

Kody venait de s'assoir sur le lit quand on frappa à la porte ! Elle s'appretait à aller ouvrire quand Ayu entra !
Elle avait l'air de fuir quelq'un ! Son coloc apparement !

"Il est vraiment aussi fou ton coloc !"

Puis elle sourit !

"Ben voila mon chez moi ! Je ne sais pas encore qui est ma coloc mais j'espere qu'elle ne sera pas comme le tien !"

Elle fit un geste du bras !

"Vas-y fait comme chez toi ! T'as emmenée ta guitar c'est chouette ! "

Kody alla prendre la sienne pres de son armoir !

"Voila celle la c'est la mienne, un cadeau souvenir de mon ancienne coloc ! "

Kody ne savais pas beaucoup comment tenir la guitare. *Je doit avoir l'air d'un canard avec une bross a dent ! * Puis elle fut prise de nostalgie en repensant à Ziyi. Puis elle respira a fond, l'odeur de la peche de vigne été son parfum preferé et pouvais lui redonnais le sourir dans n'importe qu'elle situation.

"J'espere que l'odeur des bougies ne te gêne pas ! C'est un peu pour couvrir l'odeur de la pluie que je n'aime pas beaucoup !"

Elle proposa à Ayu de s'assoir sur le lit ! Elle alla s'assoir sur la chaise libre et s'accouda sur le dossier !

"La décoration est pas encore fini, je compte mettre des photos partout !"

Elle devisagea Ayu et remarqua son bandage !

"Tu t'es blaissé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:10

Ayu fut assez rassuré tant qu'elle n'entendrait pas un malad crier "monange" tout irait bien.

"Non sa va l'odeur ne me dérange pas au contraire c'est plutôt agréable....."

Elle s'assit donc sur le lit lorsque Alicia lui proposa.

"C'est déjà pas mal comme déco c'est très réussi tu as un certain talant pour rendre une pièce chaleureuse..."

Elle regarda la jeune fille prendre sa guitard du mauvais sens et cela la fit sourire. Mais lorsqu'Alicia lui rappela qu'elle avait un bandage elle s'arréta de sourire.

"Ah... oui j'avais oublié comme je me suis un peu trop emporté j'ai comment dire ...... prit la lame du katana de Katan qu'il avait mit sous ma goerge afin qu'il baisse son arme....Je peux te dire que sa fait très mal..."

Elle enleva son bandage histoire de voir si le sang avait arrété de couler. On pouvait apercevoir une longue fissure sur sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:18

A la vue du sang sur la main de Ayu, Kody frissona elle eu un flash de Ziyi alongé par terre baignant dans son sang.

"Aie " Elle fit une petite grimace de douleur !

"c'est vraiment un fou dangereux ! "

En fait elle ne pensait pas qu'un katana pouvais autant blaisser . Elle regarda furtivement l'arme de Ziyi sur le mur .

*Il faudrait peut être que j'apprene à m'en servir .*

"Ca n'a plus l'air de saigner. Mais tu aura sans doute une jolie cicatrice !"

Elle se força à sourir!

"Ca te fait mal ? Ca va te gener pour jouer non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:42

Ayu regardait sa main en effet le sanf ne coulait plus elle fit une légère grimace en essayant de fermer sa main.

"On dirais que sa me fais encore mal...."

Ayu avait remarqué qu'Alicia n'était pas trop à l'aise la vue du sang et jetta son bandage.

"Où est ce que je pourrais mettre hors de vue mon bandage j'ai l'impression que la vue du sang ne te réussi pas..."


Ayu remarque une arme acroché sur lemur elle trouvait ça assez original enfin plus grand chose l'étonnait après sse qu'elle avait vue près de cerisier ^^.

"Ne t'inquiète pas je peu toujours jouer à la guitard d'ailleur tu ne la tiens pas correctement mais dit moi tu es gauchère ou droitière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:19

Tient!? Mais a qui donc appartient cette voix si merveilleuse qui hurle dans le couloirs

"MOOOOOOOOOOOOOOOOON ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNGE!!!! OU EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?"

La chose a la voix de dément psycotique se mit a hurler de rire et faisant racler quelque chose contre le mur du couloir...apparement une lame....

"JE SAIS QUE TU EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"

Et il éclata de nouveaux de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:27

Ayu fut complètement paniqué lorsqu'elle entendit la voix de Katan elle regarda Alicia avec un sourire forcé.

"Il n'y aurait pas un autre sortie avant qu'il se rend compte que je suis là ????"

Elle regarda quelque instant l'arme acroché au mur c'est vrai que cela pourrait lui servir contre son coloc. Voilà se que sait quand on se laisse emporté surtout avec Katan. De plus l'entendre crié "Mon ange" la rendait folle. Elle prit sa guitard trop présiseuse pour la laissé ici surtout si le psycopate traine dans les parages. elle chuchota à Alicia.

"Ecoute je vais sortir par la fenêtre je ne tiens pas à se que tu sois mélé à sa il faudra juste que j'essay de le calmé même si se n'est pas gagné...je suis désolé de te laissé comme sa mais c'est mieux pour le moment... On se reverra plus tard."

Elle s'enfuit par la fenêtre s'envolant vers la forêt.

[forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:08

Lorsque Kody entendit la voix de fou qui passait dans le couloir elle eu peur !

"C'est lui qui te cherche ! "

La voix se rapprocher de plus en plus et un bruit de raclement se faisait entendre dans le couloir !

"Sauve toi par la fenêtre, nos ailes sont là pour ça je crois !"

Elle alla ouvrir la fenêtre et Ayu partie.

"On se retrouverra plus tard !"

Elle n'eu pas le temps de dire autre chose Ayu été déja loin !

"Je hais les gens qui m'enerve comme ça !"

Enragée et enervée qu'on ne la laisse pas tranquille un moment elle sortie de la piece les poing serrer !

"Non mais oh c'est pas bientot fini se cirque y en a qui emmerait se reposer !"

Le fameu Katan été là avec Laëlle ! Il avait abimé tous le mur du couloir ! Mais au moin il été occupé !

Alicia ferma la porte de sa chambre à clé, pris le sabre sur son mur et l'attacha a sa ceinture !
*Bon je c'est pas m'en servir mais au moin il en repoussera quelque un !* Elle n'oublia pas son appareil phot et sortie par la fenêtre sur les traces d'Ayu !

[Quelque part dans la foret ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:20

[le couloir]

Kody entra dans sa chambre, elle regarda sa main qui avait frappé le mur. Celle-ci saignait, elle avit maal au niveau des phalanges mais Kody resta la devant la porte, elle se laissa glisser par terre tout en observant sa main ensanglanté.

*C'est pas possible, c'est pas moi qui est fait ça !*

Elle repensa alors qu'elle avait été considérée comme fille d'un démon pendant plusieur année.

Assise par terre elle se laissa, détendre, ses ailes ressortir mais sans douleurs ou du moins elle ne les senties pas.
Sa crise de colère été passait et elle avait repris son calme habituel puis elle paniqua en voyant sa main saigner encore. Elle se précipita vers son armoir sortie une serviette et essuya sa main. Quelque part dans son sac elle avait une petite boite de pensement. Une fois sa main netoyer elle remarqua une plaie sur chaque doigt au niveau de la première phalange.
Elle mis un pensement sur chaque doigt et bougea sa main comme pour voir si elle fonctionner encore.

Enfin sa panique passé elle alla s'assoir sur le rebord de la fenetre et se mis à pener à se qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:28

Adosser à un montant de la fenêtre, sa jambe droite plier et sa jambe gauche se balançant dans la vie, Kody regardait la pluie fariner sur le jardin dont les couleurs étaient légèrement sombre.

"Qu'est ce qu'il se passe en moi, qu'est ce qu'y m'arrive ?"

Elle regarda sa main encore engourdie et douloureuse.
Elle fredonna un air mélancolique.

[Je suis perdu, j'ai perdu un peu de moi.
Lucie qu'as tu fait de moi ?

Mon cœur est vide, mon âme se meure !
Lucie qu'as-tu fait de moi ?]

"Lucie, pourquoi m'as-tu poussé ? »

Des larmes coulées le long de ses joues, elle se rappelait sa dispute avec Lucie, c’était à ce moment qu’elle avait ressentie déjà cette colère. Elle ne savait pas pourquoi. Il y avait bien cette fameuse croyance qui disait qu’elle était l’incarnation d’un démon.
Elle passa sa main sur son coté.

« Ce démon qui m'habite me fait tant souffrir. Il veut sortir, profitant de mes faiblesses et de mes colères. »

Elle devait absolument garder son calme pour ne pas à nouveau être confrontée à ce démon intérieur.
Elle voulut sortir mais la pluie la gênait beaucoup ! Elle n’était pas d’humeur à marcher sous la pluie. Mais il fallait qu’elle se change les idées. Elle ouvrit son armoire et pris un bandana pour se couvrir la tête. Pour éviter de croise Katan dans le couloir elle sortit par la fenêtre.

[…]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:41

[Le retour du fossoyeur]

[Couloirs]


Yan arriva à la chambre dite de l’accident, bon il savait ce qu’il s’était passé, une jeune fille avait sauté par la fenêtre et était morte sur le cou, la seule personne au courant de se drame était une jeune fille et son amie, il entra dans la chambre sans mal ayant un passe-partout sur lui tout le temps. Il ouvrit donc la porte et regarda autour de lui, il se dirigea directement vers la fenêtre en question et passa juste sa tête pour regarder encore le corps de la jeune fille, il soupira un instant et tendit sa main à plat dans les airs, par la fenêtre et se concentra.

« Je dois rester concentrer…Sans pensée à mon maître…. »

Le corps de la défunte lévita et montait doucement, très doucement vers la fenêtre en question, il passa le corps par la fenêtre et le posa délicatement sur le sol, quel malheur quand même de mourir dans de tel circonstance mais déplacé le corps sans être vu de personne et surtout jusqu'à l’infirmerie n’allait pas être facile, il soupira un instant et se demanda ce qu’il pouvait faire.

« Je peux l’enrouler dans un draps et la porter mais je n’y arriverai pas seul….il faut l’avouer…Je suis perturbé par la froideur de mon maître….Mais je dois surmonter ma faiblesse….Si seulement quelqu’un pouvait m’aider… »

Il croisa les bras et bougea le poignet pour faire léviter le corps de la morte et l’enrouler dans un drap blanc, c’était déjà sa mais il n’allait pas pouvoir transporter la jeune fille tout seul, il ferma les yeux et réfléchis à ce qu’il pouvait faire à moins que quelqu’un passait par là.

[Je t’attend Siegfried ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:33

(me voilà enfin, tout va pouvoir se mettre en place.0.. vive les cadavres XD)

Une silhouette recouverte d'une cape noir. Un homme ? Une femme ? Un ange ? Un démon ? Ou ... ? Impossible à dire, on ne pouvait pas voir son visage, caché perpétuellement dans l'ombre de sa capuche. Peut-être était-ce la Mort ? Peut-être en avait-il les fonctions, peut-être que non...

Toujours était il que cette personne était la même que celle qui se trouvait à l'entrée du Campus. Le Gardien..... Comment pouvait-il se trouvé à deux endroit en même temps ? Ben, tout le monde sait que cela est impossible. La silhouette qui montre silencieusement le chemin aux arrivants n'était qu'un double, une imitation de lui même. Temporaire, soit, mais très ressemblante.

Bon, d'accord, le Gardien n'était ni démon ni ange, mais un être de la même nature que celle de Lord Anwn. Supérieur ou non ? Secret^^. Bon, assez parler de lui, passons à l'action^^

Telle l'ombre qu'il semblait être, le Gardien entra dans la chambre de la défunte. Sa colocataire n'était pas là, tant mieux. Mais il voyait le tenshi à une aile, serviteur de Dimitri Anwn (soit dit en passant, Yan n'est pas capable de faire léviter des corps, mais bon, c'est pas grave pour une fois^^). Le Messager (le Gardien, lol) passa, toujours silencieux, devant lui et s'agenouilla à côté du corps. Il regarda la jeune fille à travers le drap blanc qui la recouvrait avant de la prendre dans ses bras.... et de disparaître avec le corps dans une lueur blanche, emmenant le serviteur avec lui...


(Edit de Sieg : j'ai rectifié , désolé de t'avoir confondu avec un akuma^^°)

[=> Infirmerie]


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:26

Yan regarda la personne entrée, il la connaissait c’était sûr, s’était le gardien que employait maître Anwn, silencieux il le fixa il avait l’air si mystérieux, même lui ne savait pas qu’elle était son vraie visage, son maître ne lui avait jamais dit à quoi il ressemblait et pourquoi il était dans cette académie a part qu’il faisait le gardien. Il s’inclina en souriant et releva son visage avec un des sourires des plus rayonnant.

« Merci beaucoup….Je te remercie… »

*Il est vraiment bizarre…*


Il soupira en le voyant l’ignorer complètement, il était agenouillé devant le corps et le prit dans ses bras, après tout se chamboula, il y avait une lueur blanche et après il disparut avec le corps et lui avec, il ne savait pas qu’elle genre de pouvoirs mais s’était franchement très puissant, il ne restait plus personne dans la pièce, juste la fenêtre ouverte et quelques petites plumes blanches.

[C’est en ange pas un Akuma ^^’’ Enfin bon je te suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:40

[sous un grand chêne]

Alicia s'arréta devans la porte de sa chambre. Elle regarda Kira en lui tenant la main.

"Voila nous y somme !"

Elle ouvrit la porte et indiqua a Kira d'entrée.

"La déco est loin d'être finis. Mais voila c'est la chambre numero 15 ! "

Elle avait dit ça ironiquement !

Elle s'avança et s'allongea sur son lit !
Il était froid. Alicia fit un petite grimace et se redressa !

"Reste pas la vien t'assoir a coté de moi "

Elle se pencha pres de sa table de nuit et ralluma ses bougies qui s'était eteinte !
Puis elle souria a Kira !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:06

[Les jardins: sous un grand chêne]

Kira et Alicia avançait toujours jusqu'au moment ou celle ci s'arrêta devant la chambre n°15.

Il entra dans la chambre à la suite de l'invitation prononçé par Alicia. Il écouta sa phrase concernant la chambre dit sur un ton ironique. Il essaya tous d'abord de ne pas rire, mais des lèvres commençèrent à s'étirer, puis le rire franchit la barrière à demi close de ses lèvres. Sentant celui ci s'apaiser peu à peu, il prononça ses mots:

"Je trouve que cette chambre est très bien et qu'il y a une bonne décoration "

Il regarda Alicia, dans son regard on pouvait voir des milliers d'étincelles de gaitées et d'amusements. Il lui sourit puis il commença à détailler la pièce. Il rmarqua les bougies non allumées puis il vit Alicia se coucher dans son lit, et se redresser immédiatement avec une grimace.

Quand elle lui demanda de venir s'assoir à côté d'elle, kira acquiéça d'un signe de tête et s'assit .Il la regarde allumer ses bougies se trouvant sur la table de nuit. Juste après qu'Alicia lui eût sourit, il déposa un lèger baiser sur son front. Puis Il l'entoura de ses bras, la fit pivoter sur elle même de sorte que le dos d'Alicia soit contre le torse de Kira. Ils étaient tous les deux face aux bougies dont les flammes dansaient doucement. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota tous en resserant son étrainte:

"Serais tu en train de me draguer mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:26

Malgrés la fatigue Alicia souriat de bonheur !
Les flammes des bougie se refletait en dansant sur son visage ! et la chaleur de l'étreinte de kira la rendais comme legere.
Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie cela.
Savoir que quelq'un la gardait la comblé.
lorsque Kira enpreinta le mot 'dragué'
Son sang ne fit qu'un tour et lui fit monté le rouge aux joues.

"Il se pourrait bien oui !"

Voila elle était bien amoureuse de cet ange, et plus rien n'importé.
Elle se retourna dans les bras de Kira de façon a se que son visage sois face au sien !
Alicia regarda Kira dans les yeux, passa sa main dans les cheveux de l'ange. Puis lui carressa la joue.
Cette attirance qu'elle avait envers lui était a son apogée.
L'embrassé, elle avait envie de l'embrassé. Son coeur battait trés fort.
Elle hésita un moment, elle eu envie d'y renoncer mais c'était trop fort.
Elle approcha ses lèvres de celle de Kira et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:54

Kira était heureux, il se sentait bien là avec son alicia. X'était pour lui un moment magique surtout avec la lueur des flammes qui dansaient doucement sur le visage de celle qu'il adorait voir même plus. Il sentit que celle ci se sentait bien elle aussi au creux de ses bras!!!!

Après avoir chuchoté sa phrase, il vit son ange rougir ce qui le fit rire.

"J'adore te voir rougir mon ange, tu es belle...."

"Alors comme ça tu me drague mon ange.....hum......il se pourrait que j'aime ça!!!!" ajouta t'il de nouveau au creux de son oreille.

Puis il vit qu'elle se retournait vers lui de sorte que leurs visages soit face à face. Il regarda les beaux yeux d'Alicia, si il voulait il pourrait s'y noyer. Il sourit doucement tous en la regardant tendrement. Il vit s'approcher Alicia un peu plus près de son visage, toujours plus près jusqu'à ce que ces lèvres touchent les siennes.Au début il fut surpris, faut dire aussi qu'il ne s'attendait pas à ça, puis il se rendit compte que lui aussi attendait ce baiser avec impatience. Il noua ses bras autour du corps de son ange, approcha son corps du sien et approfondit leur baiser.

Il n'avait plus qu'une idée en tête, c'était de garder alicia contre lui et continuer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:05

L'instant etait magique, Alicia aurait voulu qu'il dure une éternité. Kira était son autre et elle le savait maintenant !
Les choses avait si vite basculé. Elle ne se souvenait plus exactement depuis combien de temps elle était là mais ça lui importait peu !
Elle ne s'était jamais aussi bien.
Même les bras de Lucie n'avait jamais était aussi doux!

*Oh mon Dieu j'aimerai que ça ne s'arrete jamais !*

Lorsque leur baiser fure fini elle resta là les yeux fermé les bras toujours autour de Kira, elle respirer doucement savourant chaque seconde, se laissant envouté par son parfum, sa peau, le gout de ses lêvres.
Puis elle ouvrit les yeux. Leur baiser passionné lui avait rendu un peu de force.
Elle regarda Kira avec un leger sourire. Elle lui carressa les cheuveux.

"Mon ange ... !"

Elle ne voulait en dire plus de peur de dire quelque chose de travers.

"Tu es mon ange."

Elle entraina Kira sur le lit avec elle. Elle avait besoin de s'assoir un moment avant que le vertige ne la prenne .
Elle ne voulait pas lacher Kira tant sa présence aussi prés d'elle la rendait heureuse.

"Kira, peu tu passé la nuit ici avec moi ?"

Elle l'aimait trop pour le laisser partir même pour une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:07

Kira continuait d'embrasser Alicia. Un vertige merveilleusement doux commençait à l'envahir, il ressera son étrainte autour d'Alicia tous en approfondissant encore plus leur baiser. Pourtant au bout d'un moment il mit fin à leur baiser passioner.

Il regarda Alicia avec des yeux extrèmement doux, il ressentit de lègers frissons lorsque son ange lui caressa ses cheveux. La voix de son ange était si douce et si belle.....

"Oui je le suis et je le resterai....." dit il au creux de l'oreille d'alicia....

.....les derniers mots qu'il avait prononçé sonnaient comme une promesse et il en était concient. Il dévisagea son ange en étudiant chacun des traits de celle ci. Il se rendait compte à présent qu'il tenait beaucoup à Alicia, même plus que beaucoup!!!!!

Il se laissa faire quand elle se détacha de ses bras pour l'emmener avec elle vers le lit!!!! Il s'assit donc avec elle sur le lit toujours sans dire un mot. Le lège r vertige était toujours présent mais celà ne l'empêchait pas de se tenir debout. Kira vit les lèvres de son ange bouger une nouvelle fois sans qu'il ne parvienne à comprendre ces mots prononçés.

Perdus dans son merveilleux vertige, les mots mirents un certain temps à arriver à son cerveau!!!! Une fois que les mots eurent atteind leur objectif, il regarda Alicia et une rougeur apparut elle immediatement sur ses joues. Maintenant kira était rouge comme une pivoine. Il ferma les yeux un instant en essayant de remmetre ses esprits à l'endroit.

*....rester avec .....hein?........pourquoi?.......toute la nuit.......*

Il rouvrit les yeux sentant sa rougeur s'estomper peu à peu. Il regarda Alicia droit dans les yeux.

*Tu es sérieuse mon ange?*

Après avoir fait un bref examen dans les yeux de son ange, il en conclue que oui, elle était serieuse!!!!!!!!!

Alors soutenant le regard de son ange, avec une voix grave et chaude il répondit:

"Oui je peux passé la nuit ici avec toi"

Il la regarda avec une regard chaud et des étcincelles de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:06

Alicia s'allogea sur le lit, entrainant Kira sur elle. Elle l'embrassa a nouveau, un baiser fougeux. Ses doigt passérent dans les cheveux de Kira et descendire le long de sa nuque puis de son dos !
Elle eu envie de lui là maintenant, envie d'immortaliser son amour. C'était un moment magique.
Entre deux souffle de baiser elle glissa quelque mot a Kira .

"Je... Je t'aime mon ange"

Son esprit était vide, son corps, son ame le desirais.
Elle passa, sa main sous la chemise de son ange, carressant son corps virile et fort !
La proximité de leur corps la reconforté et elle l'aimait d'autant plus !
Elle le regarda dans les yeux avec un leger sourir.
C'était bien la premiere fois qu'elle avait envie d'un homme et cela l'exitée d'autant plus que se serai pour elle une première fois.
C'était avec lui qu'elle le voulait et personne d'autre.
C'était avec son ange celui qu'elle l'aimait et elle en était heureuse


(Je crois maintenant qu'il faudrait passé dans une partie moin visible ... Neko17* )
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:26

Kira regarda son ange s"approcher de lui puis poser doucement les lèvres sur les siennes. Pendant qu'alicia fesait descendre ses mains le long de sa nuque puis dans son dos, il l'encerra de ses bras, attrapa le cou de sa compagne et appronfondit leur baiser.

Lorsqu'elle prononça le "je t'aime", quelque chose en kira se produisit. Ce quelque chose était nouveau et merveilleux tous à la fois. Il l'attira contre lui et pris sa bouche en un baiser très fougueux.

Il fit courrir ses mains le long du dos d'alicia tous en continuant de l'embrasser. Lorsqu'il sentit les mains douces de son ange se poser sur son torse, il frémit.

Ses pensées convergaient vers une seule décision, il avait envie de faire l'amour à son ange. Il avait envie de le faire là maintenant.

Il passa une main sous le haut d'alicia et caressa doucement le ventre de son ange. Il approcha son visage à celui de son ange et embrassa les paupières de celle qu'il aimait.

(maintenant je passe en section cachée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:53

Alicia était totalement charmée par Kira ! Mais quelque chose maintenant la derangée, certe la nuit de plaisir etait merveilleuse mais quelque chose dans sa tête lui disait que ça ne suffisait pas .
Elle n'avait jamais vraiment se genre de relation. L'image de Lucie etait encore fraiche dans son esprit et rien ne pouvait se comparer a la douceur de leur contact.

*Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? *

Les bras de Kira qui l'entouré devienre a se moment lourd. Elle le regarda, certe il etait beau, elle avait eu envie de lui, mais rien a faire, c'etait la voix de Lucie qui resonnait dans sa tête. La dispute qui les avait separé un peu plus tôt dans la journée .
Elle se leva délicatement malgrés l'etreinte de Kira. Elle chercha un peu partout ses vetements et se rhabilla rapidement.
Elle se tourna vers Kira qui la regardé d'un air plus qu'étonné

"Je sors je vais me rafraichir un peu ! "

Elle quitta la piece avec d'autre vetement et alla a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:41

Kira regarda Alicia de lever!!!! Il était plus que supris!!!! La voyant sortir, et s'étant rabilléé, il fut assaillit par les doutes.

* Est ce que j'aurais fait quelque chose de mal? Ai-je été trop brutaux??? Kira tu n'es qu'n abruti, tu n'es qu'une bête qui cherche a assouvir ses besoins sexuel....*


Une voix dans sa tête lui disait le contraire:

~Non, tu c'et que c'est faux, tu l'aime et tu le sais très bien, alors vas y!!!!!! Cours lui après et engagez la conversation mais ne la laisse pas partir!!!!!!!~

Kira se demandait bien qui lui disait celà mais il mit la voix sur le compte de la concience. Sautant du lit aussi vite qu'il le put, il se rhabilla en vitesse!!!!!

Ouvrant la porte à toute volée, il hurla dans le couloir:

"Aliciaaaaaaaaaaaaaaa...."

Puis ne prenant pas la peine de refermer la porte, il partit en courant dans la direction qu'il espèrait que Alicia est pris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:21

[les douches]

Ils etaient de retour dans la chambre, Kira l'avait porté jusqu'a son lit. (elle etait pourtant capable de marché ... Enfin non mais elle avait quand meme ça fierté... bref)
Elle regarder le sourir de Kira mais ne pu le lui rendre. Elle etait vraiment perdu dans un abyme de pensée confuse .

*C'est fou comme les gens peuvent réagire de la même façon. Lucie aurait fait la même chose, jouer les machos pour se montrer capable de me rendre heureuse elle le faisait trés bien. Et maintenant Kira. Pourquoi, pourquoi pourquoi.*

Cette question tournait dans sa tête sans s'arreté. Elle fit une grimace. Elle ferma les yeux.

*Il faut que ça s'arrete, il faut que ça s'arrete .*

Puis elle se tourna vers kira qui la regarder toujours.

"J'aimerai etre un peu seule, j'aimerai pouvoir reflechir sans trop te mettre en colere. Je risque d'avoir de trés long monologue trés enervant pour toi."

Elle prit la main de son ange et deposa dans le creux de la paume, un baiser.

"S'il te plait mon ange, je voudrais juste un peu pouvoir mettre mes idées au clair."
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:33

Après avoir déposé son ange, il la gratifia d'un grand sourire. Alicia ne semblait pas avoir remarqué ses doigts crispés et son regard qui avait changé!!!! En un sens c'était tant mieux, il n'aurait pas à expliquer son brusque changement d'attitude.

Elle lui demandait de la laisser seule, il n'en vait guère envie!! Il l'avait enfin retrouvée et il devait de nouveaux la laisser seule.

"Jamais tu ne me mettra en colère......, mon ange, j'adore entendre ta voix" dit il gentiment


"Pas toi.....mais elle......" ajouta t'il dans un murmure

"Je vais te laisser seule mon ange, j'ai moi aussi d'autres choses à faire ma belle. Il faut que j'aille régler un problème."

"Change toi avant de dormir, je ne voudrais pas que tu prenne froid!! Repose toi bien, je te rejoindrais tous à l'heure...."

Il la pris dans ses bras et lui donna un long et inoubliable baiser. Puis il la lacha, se dirigea vers la porte, se retourna, lui envoya un baiser tout doux, puis sortit et referma la porte derrière lui.


[partit s'occuper de ses affaires]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:09

Lorsque Kira sortie de la chambre, Alicia resta un moment allongé de peur qu'il revienne et la trouve debout. Quand elle fut sur qu'il soit loin elle se leva, se changea et resta là devans son miroir.

"T'est qu'une petite idiote Kody ! T'est même pas fichu de garder quelqu'un." Elle posa sa main sur le miroir de façon a ne plus voir son visage.

"La ferme, je voulais juste etre honnete."

Elle s'eloigna du miroir et alla a la fenetre.

"Etre honnete, mais pourquoi j'ai dit ça ! Il va me detester maintenant."

Elle sentie en elle une immense colère, son sang se mit littheralement bouillir.

"Mais pourquoi j'arrive pas a choisir pourquoi je pense toujours a elle ! J'AIME KIRA, J'AIME KIRA ! "

Elle se repeta cette phrase et plus elle le disait plus l'image de Lucie apparaissait dans sa tête !

"Oh Lucie ma Lucie cherie ..."

Elle frappa son poing contre le mur.

"Non, non ... ARGGGG c'est horrible"

Elle prit sa tête dans ses mains et hurla. Elle s'accroupie dans un coin de la chambre et laissa ses ailes sortir tant elle avait besoin de souffrir a se moment !
La colère etait toujours en elle et elle avait envie de la faire sortir comme la premiere fois dans le couloir, mais peur de faire sortir le monstre en elle etait plus forte. Elle se contenta de fermer trés fort les poings jusqu'a en faire saigner ses mains. C'étais ça façon a elle de se punir de sa betise et d'empecher le demon de sortir d'elle. Les scarifications s'étendire jusqu'a ces bras, puis elle se scarifia les jambes. Elle etait couverte de son sang et de larme. Elle n'en avait que faire qu'on la trouve comme ça recroqueviller la baigant dans sa betise.

*Je suis une idiote, je suis mauvaise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????   Chambre 15 : Alicia Kodashan & ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser