~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:50

Comme toutes les autres, cette chambre possède deux lits séparés. Sur l'un des deux, se trouvent toutes les affaires de Jennova. Lorsque sa colacataire apparaîtra, les affaires de cette dernière "apparaitront" sur son lit (de la colocataire, lol).
Les murs sont blancs, sans aucune décoration. Il en est de même pour les étagères et les armoires. C'est aux étudiantes qui occupent cette chambre à décorer la chambre comme elles le veulent et à se partager les armoires...

C'est le début de la cohabitation Bleu15*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Jennova
Invité




Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptySam 23 Juil 2005 - 14:19

[--> les jardins ]

Aprés avoir erré dans les jardins et dans le batiments des dortoirs, Jen' finit par arriver devant sa chambre : la chambre 06. Elle poussa la porte et entra. Ses affaires étaient sur son lit. La jeune fille était trop fatiguée pour se demander comment elles étaient arrivées là. Elle se contenta de les ranger dans l'armoire la plus proche, elle s'arengerait avec sa coloc' quand celle ci arriverait. Jen' s'assis sur son lit et attrapa une photo dans son sac. Elle était floue, brulée par endroit et les couleur avait coulé. Jennova se rapellait trés bien du jour où elle avait voulut s'en débarasser en la jettant dans un égout dans une rue de Londre ou du jour où elle avait prisune allumette pour la bruler. Mais à chaque fois elle arrétait son geste ou arrétait la course de la photo dans le caniveau. Jamais elle n'avait réussis à s'en débarasser. Fatiguée par tout se qui c'était passé en un rien de temps, Jen' se laissa bercer par ses souvenirs et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptySam 23 Juil 2005 - 20:49

Jennova se réveilla en sursaut. La lumière du soleil encore intense l'obligea à fermer les yeux quelques instants. La jeune fille se releva péniblement. Elmle avait affreusement chaud, chaques mouvements lui procucuraient une douleur aigue. Elle s'assit sur le rebord de son lit. Elle n'avait plus aucun souvenir de son cauchemard malgré ses maints éfforts pour se le remémorer. Quand les douleurs et les frissons l'abandonnairent, Jen' daigna regarder autours d'elle. La même chambre ! Elle n'avait donc pas rêvé ! Elle se leva et regarda par la fenètre avant de regarder dans son sac. Elle en sortie une grosse enveloppe qu'elle ouvrit. Des tas de photos d'île, de chevaux, de chats et encore plein d'autre s'étalèra sur le lit. La jeune fille les accrocha une à une sur le mur du coté de son lit. Jen' finit d'accrocher les photos puis elle alla s'asseoir sur le rebord de la fenètre.

*Qu'attend-t-on de nous ? Pourquoi on ne m'a pas laisser mourir en paix ? Qu'est ce que je doit faire maintenent ?*

Jen' finit par se remettre debout sur ses pieds. Elle se dirigea vers la porte, jetta un dernier coup d'oeil à la chambre avant de sortir dans le couloir.

[--> La biblihotèque]
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:13

[la biblihotèque : rayon mythologie]

Jen' entra dans sa chambre, la conscience nettement moins lourde qu'à son arrivé. Elle penssa à l'aile de Yan...C'était étrange mais sa petite voix lui repellait maintenent de ne pas se méller des choses qui ne la concernait pas. Aprés une lutte acharnée contre sa conscience qui se révélait beaucoup plus.....pas utile mais qui.....intervenait beaucoup plus dans son esprit que lorsqu'elle était...vivante sur la terre. Elle c'était fait une sorte d'amie, elle avait rencontrée deux garçons, elle savait maintenent que c'était une démone et qu'elle n'était pas la seule à étre morte avant de venir.

*Ben voila, je suis tranquille maintenent ! Mais cette visite médicale.......*

Jenny sortie de son sac des photos de chevaux, de paysages et des posters d'un peut de tout qu'elle avait eue sur la terre. Elle les acrocha tous puis sortie un cadre ou elle avait mis sa photo plus celle de sa famille. Jenny l'accorcha au dessus de son lit et s'alongea, la tête au pieds du lit de façon à pouvoir le comtempler.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:38

Jenny entendut du bruit dans les couloirs. Elle ni pretta d'abord pas attention puis elle entendit quelun vomir. D'un bond, avec l'agilité d'un félin, la jeune fille était sur se pieds. Elle s'habilla avec des vétements plus décent en un clin d'oeil et, s'attacha rapidement le cheveux avant de bondir dehors.

*Qu'est ce qui à bien pus arriver ! J'epsère que ce n'est pas grave.*

Elle glissa se retrappa à la porte,l'ouvrir et sortie dans le couloir.

[Dortoirs des filles : les couloirs]

(sorry pas d'inspit mais la y a pas grand chose à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:36

[==> au fond de la salle de sport.]

Kody frappa à la porte et elle attendis un momnent. Certe Jennova n'était pas là mais sa camarade chambre aurait pu y être.
Personne ne répondit.

*Il n'y à personne !*

Elle hésita un moment avans d'entrer.

Elle posa sa main sur la poignet et ouvrit doucement la porte .

La chambre était identique à la sienne. Les deux lits, les deux armoirs etc... Un des lit était déja défait, sur l'autre il y avait des affaires nouvellement posé.

*Se doit être les affaire d'une nouvelle*

Elle referma la porte et s'avança doucement jusqu'a la fenêtre et resta là à contempler le ciel. Jusqu'a ce que Jen' entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:32

(j'ai pas fait de mess au vestiaire et au douche parce que j'avais pas d'inspi....)

[Au fond de la salle de sport]

Jenny ouvrit la porte de sa chambre et vit que Kody y était déjà. Elle sourit et posa ses affaires dans son armoire.

"Y a pas à dire ! Les douches sa fait vraiment du bien ! Assis toi fait comme chez toi ."

Elle regarda un moment la chambre puis se dirigea evrs un sac et commença à fouiller. Elle sortie des objets de toutes sortes : petites boites, gratte-grattes pour guitare, mangas, CD ect... Enfin elle sortie un objet enveloppé d'une étoffe noire. Elle en sortie un apareil photos encient et le tendit à Alicia.

"Ma mère me l'avais donné mais je ne m'intéresse pâs plus que sa au apareils alors j'ai penssée tout à l'heure que sa pourrait te faire plaisir !"

Elle sourit à Kody et s'assit sur son lit , les genous repliés sous le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:54

Lorsque Jennova entra Kody se retourna. Elle sortait de la douche et semblait heureuse.

Avec un peu de timidité elle s'assit sur un coin du lit et regarda Jennova fouiller dans ses affaire jusqu'a se quel trouve un objet envelloper d'une etoffe noir.

*Kody fronçat les sourcils interieurement. exterieurement elle souriait toujours. Qu'est ce que cela pouvait bien être ?*

lorque Jen' sortie l'appareil de l'etoffe les yeux de Kody s'illumina, c'était un appareil photo, un de ses vieux model qui n'existe que chez les collectionneur. elle en avait vu un comme celui la une fois .

"Ouah ! on en fait plus des comme ça ? c'est un objet de collection."

Elle tendis les main pour prendre l'appareil.
Il était leger et un peu poussièreux mais c'était vraiment un objet magnifique.

"Tu crois qu'il fonctionne encore ? "

Elle posait la queston mais savait pertinanment que Jen' n'en avait certainement aucunne idée.

"Si il marche encore je pourrais faire de super photo si tu m'autorise à l'utiliser."
"En tous cas il n'a pas l'air tres complique a utiliser. Il faut juste trouver les bon film."
Elle voulu sauter dans les bras de Jen mais elle se contenta de lui donner un baiser sur la joue .

Puis avec l'appareil elle visa la tête de Jen' et appuya sur le declencheur.

"il semble fonctionner !"

Machinalement elle arma l'appareil et remarqua que la molette de rembobinage tournée.

"Tien c'est bizzarre ! Si il est vide ça ne devrai pas tourner. Il doit y avoir encore un film à l'interieur !"

Elle regarda Jen' "si il est aussi vieux il doit y avoir de tres vieux cliché sur le film ! Je vais allé le dévelloper, enfin si tu m'y autorise ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:02

"Un autentique, le dernier d'un antiquaire.....je crois qu'il marche encore."

Jenny sourit en regardant les yeux illuminés de Kody. Elle se demandait aussi comment il avait attérit là. Elle y tenait mais n'aurait jamais penssait qu'il attériré dans une autre vie et dans un autre monde.

"Je suis contente qu'il te plaise, d'ailleurs je t'autorise plainement à tend servir puisque je te l'offre.J'ai les photos, la photographie mais je suis moins passionnées que toi et il te servira plus qu'a moi !"

Un film a l'intérieur, c'est possible il faudrait regarder.

"Tu crois que tu pourrait dévolloper le film pour voir les photos à l'intérieur. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:18

" Tu me l'offre vraiment !!! Ouah merci merci Neko5* Je pense que je pourais develloper la péllicule, j'ai vu qu'il y avais une chambre noir quelque part dans le batiment."

Kody été telment exiter a l'idée d'utiliser l'appareil, elle ne tenait plus en place.

"Je suis trop contente de t'avoir comme amie." Elle réembrassa Jen' sur la joue.

Elle rangea alors l'appareil dans son petit carré de tissu et le déposa sur le lit. Elle se leva et fit quelquepas autour du lit.

"Je l'utiliserai pour tout les moment un peu spécial que je vivrai ici, j'espère que les images seront bonne, d'ailleur je peux allé vérifier sa dans la journée, et puis ça faisait un moment que je voulais allé voir le labo photo et la chambre noir !"

Elle reflechi un moment !

"Grace à toi je passe une agréable aprés midi ! J'ai enviede me degourdir un peu les jambes"

Elle pris l'appareil photo dans ses mains !

"Merci encore pour le cadeau ! Je vais le ranger dans ma chambre et puis je vais aller me promener un peu dans le jardin ! Si tu veut venir je serai surment prés du cerisier dans la cours !"

En fait Alicia avait une douleur au niveau du dos, sans doute ses ailes .
*Je vais allé aérer un peu mes ailes*
Elle se dirigea vers la porte en souriant et avant de sortir fit un petit au revoir à Jen' .

[Chambre N°15]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:15

Jen' regarda Kody exitée comme une puce. Aprés tout ce qu'elle avait vécu, la voir heureuse comme sa rendait Jen' un peut plus vivante. Avoir une amie dans le monde des mort c'était tellement iréel ! Mais tellement agréable aussi.
Jennova s'assit sur le lmit et la regarda partir, pendant tout ceux temps elle n'avait pas parlmée, laisssant ses yeux parlere à sa place. Elle s'alongea sur son lit lorsque la porte se referma sur son amie et alluma la musique.

[dsl man,que d'inspi je retravaillerait sa plustars.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu   Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 06 : Jennova Jiiro & Sen Chizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser