~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les douches des Garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:54

Le ton de cette salle destinée aux ablutions est le blanc ^-^ Les filles ne sont pas autorisées à venir dans ces douches.

Quant aux petites cabines de douche, elles sont séparées entre elles par des sortes de panneaux aux reflets nacrés.
Chaque cabine est prévue que pour une seule personne... Mais rien n'interdit de prendre votre douche avec un compagnon Neko24* ... Vous risquez pas d'être dérangés, un verrou peut fermer chaque porte des cabines de l'intérieur et on ne peut pas les ouvrir de l'extérieur ^-^ Pratique, non ? Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Judicael
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:51

[ le refectoire]

Judicael arriva dans la salle de douche avec Fred..il fut soulagé de voir des cabines individuelles mais un peu anxieu de se retrouvé sans son compagnon...
Il trouva accrocher au mur des serviettes et des gants, il en prit un de chaque puis prit un shampoing et un savon...

Enfin il se tourna vers Fred:

- Tu....euh....

* grrr pourquoi je n'arrive pas a trouver mes mots!!!???!!!??*


-tu....peut aller dans la cabine pres de la mienne...j'ai..peur de me retrouvé seul....

Et voila c'était dit.....
Sentant le rouge lui monter au joues Judi prefera baisser les yeux...ce qui ne cacha bien sur pas sa rougeur,....

* pourquoi je suis si géné....j'y comprend rien*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:58

[Le réfectoire]

Fred et Judicael n'avait pas trop eu de mal à trouver les douches ! Disons que les panneaux indiqués vraiment bien les directions.

Il entra dans le petit vestiaire pour prendre tout ce dont il avait besoin : gant, serviette, gel douche et shampooing. Alors qu'il cherchait des cabines de libre, il vit qu'elles étaient toutes libres. Alors qu'il voulait entrer dasn l'une d'entre elles, Judicael lui demanda, avec quelques difficultés, si il pouvait utiliser une douche près de la sienne.


"Euh si tu veux."

Ca ne dérangeait pas Fred vu que les douches étaient individuelles. Les parois cachaient le principal et vu qu'il était petit ça ne le dérangeait pas du tout.

Il se dirigea alors vers la cabine à côté de celle de son compagnon et y entra. Il se déshabilla et posa ses affaires sur une petite table. Il fit couler l'eau et commença à se laver les cheveux, ses ailes noires se tortillant.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:53

Judi resta silencxieux dans sa cabine...ecoutant le bruit de la douche de Fred...
Il n'aimait pas etre seul...
Puis il se decida enfin a se déshabiller et a prendre sa douche....
Que c'etait bon une bonne douche...
Il se lava se shampouina et se secha.Puis il remit ses vetements et sorti..
Il reposa ses affaires au vestiaire et attendit que Fred sorte..
Comme a chaque fois que Judi attends il se mit a chanter de sa voix magnifique...et oui sa voix est une merveille c'est une voix d'ange ( dans tous les sens du therme) mais il n'en a pas consciene...

( desolée si c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:12

(c'est pas grave Neko7* )

Après s'être lavé les cheveux, il lava son corps et ses ailes. Il prit ensuite une serviette et se sécha. Il mit son pantalon et sortit de la cabine de douche, les ailes trempées. N'ayant plus le bruit de l'eau, il entendit la douce voix de Judicael. Il sourit.

"Tu chantes bien ! Tu faisais parti d'un groupe ?"

Fred espéra qu'il n'était pas trop indiscret. Il n'était pas du genre à poser des questions sur la vie privée des gens mais là vu la voix du jeune homme il mourrait d'envie de savoir.

L'extrémité de ses ailes le grattèrent alors sans faire exprès il fit bouger ses ailes sur son torse nu pour les sécher. Les gouttes d'eau remouillèrent ses cheveux et son torse.


"Ah ! Zut !"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:42

Judicael fut surpri de sa question:

- Je chante bien moi... Neko16* ... t'es sur que t'as pas rever...j'ai une voix horrible...
Puis il senti des tonne de goutellettes lui tomber dessus:

- Mais fais attention avec tes ailles!!!!!!! Bleu3*

Il croisa les bras et tourna le dot a Fred...

* qu'est ce qui me prend de bouder comme ça...? moi qui avant ne voulais pas rester deux secondes sans lui.....*

Tout en regardantmachinalement le sol Judi reflechi a cette question...Porquoi lui en voulais-t-il..?
Il n'y avait pas de raison d'en vouloir a un agrs aussi adorable...
Mais alors quoi...
Judi jetta un coup d'oeil aux ailles noires de Fred...

- tu es...un demon non?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:02

Fred fut surpris d'entendre Judicael s'énerver.

"Je suis désolé."

Il rangea ses affaires dans le vestiaire, tête baissée et s'essuya une nouvelle fois. Son compagnon lui demanda si il était un démon. C'est peut-être ça en fait qui dérangeait Judi, peut-être que le fait qu'il soit un démon, il ne l'aimait plus.

"Oui je suis un démon, sinon je n'aurais pas les ailes noires."

Il rangea aussi la serviette et essaya de mettre sa chemise. Son visage était toujours baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:36

Alors il était un demon....
Les anges et les demons sont sencés se detester....comme dans les recit religieux dont ses parent lui bourraient le crane...
Il ressenti en lui comme une vague de repulsion....mais Judi ne le voulait..Maintenant Fred comtait pour lui...et de plus la religion il en avait abandoné le princippe depuis sa liaison avec Gregoire....
Peu etre est-ce justement parcequ'il est perdu qu'il ressent ce sentiment de degout...
..peut etre... que oui mais il ne se laissera pas faire...

Il entendit les paroles de Fred et decouvri un leger tremblement dans sa voix...Judi se retourna et le vit...abattu...triste....
Cette vision fit se dissoudre en lui les derniere pensées de haine...
Il prit tendrement Fred dans ses bras et le serra contrelui...

- Pardonne moi..Fred...pardonne moi....

Il senti les larmes lui monter aux yeux mais il les retin...il ne voulait pas que Fred le voit de nouveau pleurer..En un sens cela le genait...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:00

Il sentit des bras l'entourer et un corps chaud contre le sien. Combien de fois, John l'avait consolé ainsi ? Le prenant dans ces bras et lui chuchotant des paroles réconfortantes. Inconsciemment, il posa sa tête sur l'épaule de Judicael, ses mains posées sur le torse.

"Je ne voulais pas te mouiller avec mes ailes. Désolé."

Sa chemise qu'il essayait en vain de mettre, tomba au sol. Bha vi, Judi l'avait pris dans ses bras au moment où une des ailes arrivaient à plus ou moins à entrer dans le trou de la chemise. Il releva son visage pour regarder son compagnon, il voulait voir si celui-ci était encore fâché. On aurait un enfant qui avait fait une grosse bêtise et qui cherchait à être pardonné.

"Tu es encore fâché ?"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:15


-...non..je...


C'est fou comme c'est dur a expliquer....il ne pouvait pas dire qu'il avait ete degouté de lui au point de ....
Non.... Neko3* ...

-.....je..pense....c'était plus forte que moi..j'ai eu..vis a vis de toi un sentiment de degout...

Judi....ecoute donc la narratrice!!!!! Neko2* Vilain garçon.....

-....je pense que....c'est parceque..les anges doivent haire les demons...mais...


Il serra fort Fred contre lui et dit enfin....cria plutot....d'une fois brisée par les sanglots....

- Jamais je ne te detesterais Fred!!!! Jamais!!! Je resisterais a ce sentiment!!!
Tu es mon ami!! je ne veu pas te perdre!!!!


(.....voila... c'est assez court..)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:10

Alors qu'il était toujours dans ses bras, disons plutôt que Judi n'avait apparemment pas l'intention de le lâcher. Pas que ça le dérangeait, c'était juste un peu gênant. Pourtant, il ne bougea pas et attendit la fin de sa phrase.

Dégoût ? A ce mot, il voulut se détacher de lui mais il voulait attendre la suite. Car il savait bien qu'il y avait une suite.

Les anges doivent haïr les démons ? Oui peut-être ! Dans les légendes ils se haïssent mais là c'était la réalité, ils n'étaient pas dans un livre. Alors qu'il voulut briser l'étreinte, Judicael, au contraire, la rendit plus forte, au point qu'il crut avoir un os brisé.


"Judi.... ?"

Et là, il criait et pleurait à la fois. Judicael ressentait quelque chose qu'il ne connaissait pas. Fred ne ressentait aucune haine envers cet ange, ni envers Azraël, qui lui aussi était un ange. Fred était un meurtrier. Il a tué des hommes, c'était dû à la folie. On ne peut que devenir fou quand on voit ses amis se faire tuer.

"Tu sais, nous sommes morts mais au fond de nous je suissûre que nous avons encore notre humanité. J'ai tué, malgré moi mais je ne pourrais pas te faire de mal. Ni à toi ni à tous ceux qui se trouvent ici."
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:18

Judi se calma un peu...Enfin calmer....façon de parler parceque notre cher judi pleurait toujours et serrait toujours Fred contre lui tres fort....C'est comme si s'il relachait son etreinte...son ami disparaitrais.....
Judi murmura :

- tu...as...tuer....?.....tu.....

Relachant delicatement son etreinte il murmura:

-...ce n'est pas grave.....du moment que ..c'était sans douleur...mais c'est pour ça..que tu es un demon?...
Il se rendit compte qu'il avait toujours les mains posés sur les épaules de Fred..

- A force de t'enlacer tu va croire que je te drague....

Il ria un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:25

"Oui j"ai tué."

L'étreinte se desserra ce qui permit aux muscles et aux os de Fred de se détendre un peu. Judi parlait doucement, comme si il y avait quelqu'un d'autre dans les douches. Il entendit tout de même ses mots.

"Oui et autre chose d'énivitable."

Judi enleva ses mains des épaules de Fred et se met eà rire en disant qu'à force de le prendre dans ses bras, il croirait qu'il le drague.
Content de voir Judi rire à nouveau, Fred souri et ria ensuite.


"Ne t'inquiète pas, je sais bien que tu ne me dragues pas, sinon tu en aurais déjà profité lorsque nous étions dans la chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:58

Profité....
C'est vrai il aurait put.....s'il n'avait pasété lui meme...

- Je suis desolé..mais j'aurais pas put....jon a l'impression que je suis assez aisé pou parler avec toi mais..en amour par contre je suis tres timide...de plus..meme s'il me manque..j'aime toujours Gregoire....
Enfin....vu que l'on en parle....toi..tu as deja eprouvé ce sentiment.....? aimer....comme cela?


Judy s'était rassenit et a present s'était déplacé pres de la porte...
Il regarda Fred et souri...

- Tu peux me le dire...je ne le dirais a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:14

"Je crois que c'est normal d'être timide en amour."

Un petit sourire étira ses lèvres mais s'effaça petit à petit lorsque celui-ci lui demanda si il éprouvait ou si il avait éprouvé ce genre de sentiment : l'amour.
Il resta pensif quelques secondes.


"J'aimais beaucoup John, je le connaissais depuis si longtemps que je ne peux pas dire si c'était de l'amitié ou autre chose."

Il alla vers la porte, c'était des douches et non un salon de thé ou leur chambre !
"Où veux-tu qu'on aille ? J'aimerais bien visiter l'extérieur, pas toi ?"

[Les jardins.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Garçons   Les douches des Garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches des Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les douches des Filles
» Les Douches et les toilettes des Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser