~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:00

Tout est minutieusement rangé dans cette grande chambre. Il n'y a que trois pièces : la chambre en elle-même, la salle de bain privée et les toilettes. Bon, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de vous décrire les deux dernières pièces Neko16* . Sachez juste que comme la chambre, le ton dominant de ces pièces est le blanc et que tout est soigneusement rangé et propre.

Bon, revenons à la chambre. Tout au fond se trouve un grand lit à baldaquin dont les rideaux blancs ornés de fils rouges sont souvent "fermés". Pourquoi ? Euh.... Demandez à Lord Anwn Neko17* . Quant aux draps et aux coussins, ils sont eux aussi blancs et rouges foncés. En fait... toute la pièce (les murs, rideaux aux fenêtres, etc.) est de ces couleurs.
Une petite table de nuit trône de chaque côté de ce grand lit. Et vu que notre cher Directeur n'aime pas les éclairages artificiels, des lampes à huile remplacent les lampes électriques habituelles.

A l'opposé du lit, devant la fenêtre, il y a un bureau en chêne. Dessus, vous trouverez des piles de documents - bien rangés, cela va de sois -, un pot d'encre, une plume d'ébène pour écrire, divers petits livres...
Bien sûr, il y a aussi des petits tiroirs qui composent ce bureau. On ne va pas vous dévoiler leur contenu maintenant.

En plus de ces meubles, il y a bien sûr une garde-robe et diverses étagères ornées de bibelots ou de livres.

Une grande tapisserie représentant une certaine scène divine (à comprendre, des saints et des angelots XD)... camoufle une quatrième pièce. Comment ça il n'y en avait que trois T_T ? Ha ! Mais celle-là n'est seulement connue des messagers. Personne d'autre n'est au courant ou doute de son existence. Ce qu'il y fait ? Ben euh... Vous croyez vraiment que je vais vous le dire Neko16* ?

Voili voilou ^-^ Voici en gros comment est cette chambre^^

Quant à son locataire... il est en ce moment assis sur un petit et confortable fauteuil, un livre à la main. Euh, oui, je n'ai pas dit qu'il y en avait... Alors sachez qu'il y a deux petit fauteuil une place et un sofa. Ces meubles entourent une petite table basse au centre de cette grande et belle chambre Neko20* ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:09

[Hall]

Toc toc toc, ça c'était Freyr qui espérait enfin avoir trouvé l'endroit où le directeur se cachait. IL avait traversé toute l'école avant de finalement déposer rapidement ses bagages dans sa chambre pour poursuivre ses recherches frénétiques tel Indiana John se demandant où les nazis ont planqué son "Arche Perdue" dans le "Temple Maudit". Il était même passé au bureau du directeur qu'on lui avait gentimment indiqué mais celui-ci hélas ne s'y était pas trouvé et Freyr avait eu envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Il avait soif, très soif, et il était fatigué de courir partout.

Finalement, il était revenu dans l'aile des appartements, où il avait enfin trouvé la chambre du directeur. Mais il espérait ne pas le déranger s'il l'y trouvait. Il ne voulait pas faire mauvaise impression même si la question qu'il avait à poser était vraiment très importante.

Et si jamais le directeur le renvoyait ? Neko6*

Mais il était déjà trop tard pour y penser, il venait déjà de frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:31

Des petits coups contre la porte de la chambre tira Dimitri de son livre. Il fronça les sourcils, se demandant qui pouvait bien venir le déranger. Après tout, ce n'était que ce soir qu'il devait faire son apparition. C'était peut-être Yan ? Mais depuis quand son cher "domestique" attendait avant d'entrer ? Tiens, en pensant à lui, quelques idées le traversèrent, engendrant un sourire qui n'avait rien de réjouissant pour son cher subordonné. Mais qui aime bien châtie bien, non ? Enfin bref, Anwn se décida enfin à se lever, tout en gardant son livre dans sa main gauche. Il ouvrit alla ensuite ouvrir la porte et découvrit ainsi une personne qu'il n'avait jamais vue. Apparemment, il s'agissait d'un démon, mais pas d'un élève. Cependant, a priori il n'avait rien de désagréable, aussi il lui offrit un beau sourire rassurant et l'invita à entrer.

-
Ne restez pas dehors, entrez, je vous en prie Neko20* . Et installez-vous ^-^

D'un signe de la min, il lui indique les fauteuils entourant la petite table basse. Puis, il s'écarta et retourna sur son fauteuil avant de reporter son attention sur son visiteur.

-
Ha ! Fermez la porte derrière vous, s'il vous plait ^_^

N'est-il pas gentil le Directeur ? Il a même l'air content de recevoir de la visite... Lapin6*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:52

Freyr avait eu un instant d'hésitation lorsque le directeur avait ouvert la porte. Il était plutôt étonné car il était bien plus jeune qu'il ne l'aurait cru. Le directeur de l'université où il avait enseigné avait au moins le double de son âge. Au final, il avait malgrés tout l'air gentil, il avait eu tort de paniquer et de s'attendre au pire.

Il cligna des yeux et sourit, entrant et refermant la porte derrière lui comme demandé. Mais il hésita avant de s'installer dans l'un des sièges, cela lui paraissait tellement étrange d'être reçu dans les appartements même et non pas dans le bureau. Il avait l'impression de violer l'intimité de son hôte et il ne pouvait cacher un certain malaise.


"Je suis désolé de vous déranger Monsieur. Je m'appelle Freyr Rurik Ketilsen, je suis le professeur de botanique et d'art de la guérison. Euh... Cette école est vraiment magnifique en tout cas, je ne m'attendais pas à ça en venant."

Il faillit ajouter combien il aimait toutes ces fleurs, ces arbres, cette herbe, mais il s'en retint de justesse. Inutile d'assommer une autre personne de son enthousiasme maladif.

"Mais... Il y a un détail qui me laisse perplexe... Neko12* Est-ce que toute l'eau de l'école ne mouille pas ou c'est simplement la cascade à l'entrée ? C'est terrifiant, même dans mon monde où il fait si chaud, l'eau mouille ! Pourquoi elle ne le fait pas ici ?" Neko3*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:09

Dimitri laissa son regard posé sur son visiteur qui s'installait sur l'un des fauteuils après - il lui semblait - une hésitation. Mais cela ne perturba en rien le Messager qui continuait de sourire d'un air bienveillant, ne voulant pas effrayer le démon qui n’avait pas l'air à très l'aise. Voilà qui était fâcheux Neko22* . Il allait falloir remédier à cela.

Le dénommé Freyr Rurik Ketilsen était donc un professeur. C'était intéressant, il était agréable à regarder. Mais il se demandait s'il n'allait laisser ses étudiants lui marcher sur les pieds. Enfin, ce n'était pas si grave d'un certain côté. Sans quitter ce masque de bienveillance, ses pensées suivaient leurs cours. Cependant, l'évocation de la chute à l'entrée qui ne mouillait pas le ramena à la réalité et il se retînt de juste de rire, ne voulant pas vexer son visiteur.

-
Cela serait tout aussi dérangeant si cette cascade mouillait. Imaginez que vous devriez vous changer chaque fois que vous la traversez. Cela serait très agaçant, non ? Mais ne vous inquiétez pas, c'est la seule et unique cascade de la sorte. L'eau à Xiangana mouille autant que dans les autres mondes.

Lord Anwn se pencha et attrapa un petite boite ronde en métal sur la table, après avoir déposé son livre. Il l'ouvrit et présenta son contenu à Freyr, toujours aussi souriant.

-
Prenez un de ces chocolats. Il sont très bons Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:02

Si c'était la seule, alors ça pouvait aller. En tout cas il était plus ou moins rassuré par la réponse du directeur. Il ne semblait pas avoir remarqué l'amusement qu'il avait causé chez lui. Neko2*

Il inclina ensuite la tête pour regarder la boite de chocolat qu'on lui tendait et remonta sur son nez ses lunettes qui tentaient de s'échapper. Finalement, il tendit la main pour en prendre un tout en souriant de la façon la plus candide que l'on pouvait rencontrer. Un vrai enfant.


"Merci. Vous êtes tellement aimable... Mais, au fait, quel est votre nom monsieur ? Personne ne me l'a donné avant que je ne vienne ici et vous ne me l'avez pas dit jusqu'à présent." Neko12*

Hop, adieu petit chocolat.

Et Freyr tira sur les baguettes pour détacher ses cheveux et glissa celles-ci à nouveau dans son obi.


"Je suis impatient de pouvoir donner mon premier cours. Je suppose que tous les élèves sont loin d'être gentils mais je serai patient avec eux, autant que mon expérience en matière d'enseignement me le permet... Peut-être qu'ensuite je devrais leur faire effectuer deux ou trois travaux manuels pour épuiser leur agressivité," ajouta-t-il d'un ton joyeux tout en posant les mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:51

Qu'il était mignon ce nouveau professeur quand il sourit en prenant un des chocolats. Le directeur reposa la boîte et appuya son dos contre le dossier du fauteuil. En réponse à son remerciement, il lui agressa un de ses sourires les plus charmants.

-
Je ne me suis pas présenté ? Excusez-moi dans ce cas. Je me nomme Dimitri Anwn, mais généralement on m'appelle Lord Anwn ^-^.

Reprenant un sourire bienveillant, il regarda son invité avaler le chocolat avant de détacher ses cheveux. Bien qu'il semblait attentif aux propos de Freyr, Anwn observait discrètement le corps du professeur - assez attirant soit dit en passant Neko20* .

Lorsque Freyr se tut, Dimitri fit un léger geste de la main vers la boîte en métal.

-
Si vous les aimez, n'hésitez pas à vous resservir. Neko20*

Il reposa ensuite sa main sur l'accoudoir et inclina la tête sur le côté, faisant ainsi glisser quelques unes de ses mèches argentée (plutôt blanches en fait Neko17* ). Les sourcils froncés, il semblait un peu soucieux.

-
Prenez garde à ne pas trop vous surmener tout de même. Il serait dommage que vous tombiez malade. Je suis certain qui vous apporterez beaucoup à nos charmants étudiants.

Le Directeur se préoccupe du bien être de ses employés. Il est gentil, rempli de bonnes intentions, vous ne trouvez pas ? Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:48

Freyr se contenta d'un 'non merci' lorsque Dimitri lui proposa de reprendre des chocolats. Il n'allait tout de même pas lui voler le pain de la bouche. Il s'étonna d'ailleurs de voir que celui-ci n'en prenait pas et cela lui donnait d'autant plus la désagréable impression d'être un pique assiette.

"Ne vous inquiétez pas, j'aime mon travail et rien ne saurait me fatiguer lorsque je l'exerce. Mais, dites moi, vous ne prenez pas de chocolats ?" osa-t-il demander d'un ton soucieux. Neko6* "Je vais peut-être retourner à mes occupations, je ne tiens pas à prendre encore de votre temps. Toutefois... Y a-t-il une serre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:51

Tiens ? Il ne voulait plus de chocolats ? Dimitri se demandait bien pourquoi Neko24* . Freyr semblait dire qu'il était inépuisable du moment qu'il aimait son travail. Ha bon ? Une autre thèse à vérifier donc.... De plus, il semblait s'inquiéter du fait que le Directeur de prenne pas chocolat lui aussi. Anwn prit un ait faussement surpris, comme s'il ne s'attendait pas à une telle réflexion. Il se pencha ensuite vers la boîte et prit entre ses doigts en chocolat rond et blanc. C'était l'avant dernier de cette sorte qu'il restait.

-
Mais si. C'est juste que je n'aime que ceux là^^. On m'a offert cette boîte, seulement je n'apprécie que les chocolats blancs fourrés praliné.

Sur ces mots, il avala la friandise, sans quitter le professeur de son regard bleu pâle.

-
Les autres chocolats ont un goût peu commun. Cependant, tous ceux qui en ont mangé les ont beaucoup appréciés. Alors, ne vous gênez surtout pas pour en prendre. Ce serait fort dommage de devoir les jeter Neko22*

Le Directeur avait de nouveau l'air ravi... air qui devînt peiner quand il se rappela que Freyr voulait déjà prendre congé.

-
Vous me quittez déjà ? Ne vous inquiétez pas pour mon temps ^-^. Je n'ai rien à faire jusqu'à ce soir. Quant aux serres, il y en a quelques unes dans le parc. Je suis certain que vous les apprécierez. Je peux même vous y accompagner si vous le désirez.

Anwn se leva de son fauteuil et se dirigea vers la fenêtre tout en passant une main dans sa chevelure afin de remettre quelques mèches à leur place. Le bureau se trouvant juste devant, il dût se pencher par-dessus afin de pouvoir l'ouvrir. Il se tourna ensuite vers le professeur.

-
Vous pouvez justement une des serres à partir d'ici^^.

Tout sourire, il invita l'akuma à venir voir lui aussi. Puis, comme s'il se rappelait de quelques chose, il ajouta :

-
J'allais oublier... Il est préférable que vous évitiez de donner des cours particuliers aux étudiants. Cet établissement ne tolère aucun traitement de faveur. J'espère que cela ne vous dérange pas Neko20*

La fin de sa phrase sonnait étrangement faux... Mais bon, inutile de s'attarder là-dessus ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:49

Freyr ne toucha pourtant pas aux chocolats mais se leva par contre avec un air de grand intérêt pour s'approcher de la fenêtre et contempler le jardin, et surtout les serres qui amenèrent un nouveau sourire de ravissement sur ses lèvres. Toutefois, son émerveillement ne l'empêcha pas de prêter attention à ce que lui disait le directeur et à lui répondre.

"Mais tout de même, je ne peux pas refuser mon aide à un de mes élèves, s'il m'en fait la demande. Il faut savoir récompenser leur motivation et je ne saurai contenir l'envie d'apprendre d'une personne," s'enquit il avec un petit air inquiet. Neko6*

Mais il sembla bien vite oublier ses propos en voyant passer un magnifique oiseau devant la fenêtre. Ses yeux se mirent à briller et il parut être déconnecté de la réalité durant de longues secondes.


"C'est vraiment un endroit magnifique," murmura-t-il en remontant encore une fois ses lunettes sur son nez. "J'ai vraiment hate d'en voir plus ! Vous êtes certain que cela ne vous dérange pas, Lord Awn ? Mes anciens collégues disaient toujours que mon enthousiasme avait quelque chose de vampirique. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils disaient cela. Qui y a-t-il de mal à être heureux de faire plein de choses passionnantes et enrichissantes comme enseigner la botanique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:24

[Appartement Aymeric]

Yan avait galopé pendant tous se temps, il ne savait pas l’expliquer mais il sentait la présence de son maître, il était si heureux de le revoir que il ne prit pas le temps de cacher sa joie, il versa des larmes de joie en ayant le cœur qui battait la chamade. Quand il arriva devant la porte, son estomac se noua mais il prit son courage à deux mains, et posa la main sur la poignet et la tourna violemment, il entra dans la pièce et chercha du regard son maître.

« Maître Anwn !!! »

Il se précipita vers son maître qui regardait à la fenêtre et lui sauta dessus, il l’entoura de ses bras et frotta son visage contre une de ses omoplates, il avait fermé les yeux et avait un sourire aux lèvres, il était heureux et le petit ange, que s’est mignon !!! Il arrêta un peu de se frotter mais ne lâcha pas son maître pour autant, il aimait le contact, l’odeur et tout ce qui se rapportait à Dimitri.

« Vous m’avez manqué maître….je n’aime pas être séparer de vous…. »

Yan jeta un œil à la personne à coté de lui, sans doute un élève ou un membre du personnel, si il touchait à son maître rien que d’un cheveu, il se défendrait pour n’avoir rien qu’a lui le corps et l’esprit de celui-ci. Il n’arrêta pas le pseudo câlin et attendit une réponse de Anwn, impatient de voir à tel point il lui aurait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:33

(désolée du retard... mais impossible de répondre hier T_T)

Le professeur ne voulait donc plus de chocolats ? Dommage... Neko6* . Enfin, ce n'était pas si grave car il semblait s'intéresser vivement à ce qu'il lui montrait. Il était rare de voir une personne si passionnée. Cela était assez divertissant à regarder^^. Et puis, il était très attirant avec ce beau sourire sur ses lèvres. Lord Anwn ne quittait pas son visiteur des yeux tandis que ce dernier s'émerveillait en contemplant le jardin et les serres. Il écouta la réponse de Freyr et leva légèrement l'un de ses sourcils. Il n'appréciait guère l'idée qu'un des étudiants de Xiangana se retrouve en tête à tête avec ce charmant Akuma. Enfin, autant ne pas se préoccuper de ça pour le moment et continuer à s'intéresser au gentil spectacle qui se jouait devant ses yeux. Cela l'amusait vraiment. Frey semblait si innocent.

-
Si cela me dérangeait, soyez certain que je ne vous aurais pas proposé de vous accompagner. Et puis, je connais très bien ces lieux, donc cela vous évitera de vous perdre dans les jardins Neko20* . De plus, une promenade me fera le plus grand bien. Quant à votre enthousiasme, je trouve cela assez divertissant, au contraire. Je suis certain qu'il est presque impossible que l'on s'ennuie avec vous. Vos élèves ont bien de la chance d'avoir un professeur si passionné^^.

Dimitri ne put rien ajouter de plus. Quelqu'un venait d'entrer sans le moindre avertissement et venait de se jeter sur lui. Dimitri eut un air agacé. De quel droit cet ange se permettait-il d'être si familier avec lui - et en plus avec une autre personne dans la pièce - ? Il se moquait bien qu'il lui ait manqué ou pas. il n'avait aucun droit de le toucher ainsi. Jusqu'à preuve du contraire, c'était lui le maître des lieux et il n'appartenait à personne. Cependant, malgré ces sentiments, d'autres idées traversèrent son esprit. Il sourire apparu sur ses lèvres, ni gentil, ni rassurant, mais cela ne le rendait que plus attirant. Il se dégagea de l'étreinte de l'intrus et se tourna vers lui. Il prit alors son visage entre ses mains aux doigts si longs et fins.

-
Mon cher Yan... Aurais-tu oublié qui je suis ? Je devrais te punir pour ce que tu viens de faire. Cependant, je veux bien te pardonner pour cette fois. Mais en échange, tu vas aller t'occuper de Mademoiselle Ziyi Kaneshiro. Amènes-la chez le Docteur Unknow, il saura quoi faire.

Lord Anwn retira ses mains et se détourna de Yan, comme s'il n'était déjà plus là, pour reporter son attention sur le professeur. Son visage reprit une expression bienveillante, rassurante, comme si rien d'important ne venait de se passer.

-
Excusez-moi pour cette petite interruption. Je pense que l'on devrait aller aux serres maintenant, avant qu'il ne fasse trop sombre.

Sur ces mots, Dimitri s'avança vers la porte, laissée ouverte par le tenshi. Avant de sortir, il s'arrêta et invita Freyr à le suivre.

-
Venez, je vais vous guider jusque là.

Cela dit, Lord Anwn reprit sa marche et sortit de ses appartements Neko17* .

[=> Les appartements du Personnel - les couloirs]


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:15

Freyr afficha un air gêné à l'entrée de Yan, comme s'il sentait l'aura de possessivité qui exhalait du jeune ange et qui avait pour cible le directeur lui-même. Peut-être se trompait il mais il avait soudainement l'impression de percevoir une lourde et effrayante tension sexuelle dans cette pièce. Sans doute n'était ce que son imagination mais, à vrai dire, le comportement du jeune homme ne l'aidait pas à effacer ce malaise qu'il ressentait.

Il n'avait plus qu'une envie sur le moment, allait voir ailleurs s'il y était et laisser l'ange continuer à faire son calin au directeur. Il était visiblement de trop, et de toute façon il n'aimait guère s'imposer en ce genre de circonstances particulièrement. Enfin vous voyez... Il était plutôt... Coincé... Neko12*

Alors qu'il s'apprêtait à dire qu'il allait finalement prendre congé, il vit Dimitri changer d'expression. Plus attirant ou pas, le directeur en était surtout devenu plus inquiétant pour Freyr. Et il eut un air peiné en voyant comment il repoussait le jeune ange, dénommé Yan, en le menaçant même. Quel étrange comportement...

Freyr aurait aimé prendre la défense de Yan même s'il ne se sentait guère sûr de lui mais il se dit qu'après tout il n'était guère poli de critiquer son hôte en sa demeure, encore plus lorsqu'on est quasiment un simple inconnu et devant l'objet causant la colère dudit hôte.

Oh, qu'il n'aimait pas ça, vraiment... Et puis, que voulait donc dire Dimitri par 'aurais tu oublié qui je suis ?' Il espérait qu'il ne faisait allusion qu'à son travail de directeur... Et non pas à quelque chose de plus inquiétant.

Non, c'était idiot, après tout Dieu ne mettrait pas n'importe qui à la tête de son établissement. Dimitri devait simplement être du genre à ne pas apprécier que l'on contrarie ses envies. Et il semblait avoir envie de visiter ces serres en la compagnie du professeur de botanique.

Mais pauvre Yan tout de même. Freyr avait un amer sentiment de culpabilité, peut-être que s'il n'avait pas été présent, l'ange aurait été mieux reçu.


"Euh, très bien Lord Awn, allons y," fit il alors que le directeur s'était déjà éloigné.

Il jeta un regard par dessus son épaule pour regarder une dernière fois Yan et pressa le pas pour suivre Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:41

Yan se laissa faire quand il se libera de l’étreinte et posa ses mains sur le visage de l’ange à moitié ailé, il pensait qu’il aurait eu un bisous sur les lèvres ou une autre partie du visage mais il eu juste une remarque sur le statut et une nouvelle mission à propos d’une fille, il lâcha un soupire en voyant comment il l’avait jeté. Il resta là alors, la tête baissée et le regard triste, cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu et même pas un mot gentil, des ordres et toujours des ordres.
Il resta dans cette position jusqu'à ce qu’ils soient partis, il releva enfin visage qui était plein de larmes et une légère moue, il regarda la porte se refermer.


« Mais je vous aime maître Anwn….Pourquoi vous ne voulez pas montrer votre amour….vous êtes la seule personne qui me rend heureux…. »

Il soupira et sécha ses larmes sur son bras, il essaya de se calmer mais il devait penser à des choses positives, il prit une grande respiration et alla vers la porte, doucement il l’ouvrit mais il regardait toujours le sol, un peu triste de l’attitude de son maître, il bougeait sa seule aile en reniflant un peu.

« Je vais faire ce que vous me dites Maître… »

[couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:55

[Infirmerie]

Yan avait parcouru de nombreux couloirs pendant cette nuit, il fallait dire qu’il devait un peu surveiller les lieux mais son but premier était de recherché son maître, qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs heures, se sentant presque abandonné en repensant à la maladresse qu’il avait faites et puis au comportement de son maître avec son surplus d’amour. Après une petite visite, il se retrouva, comme par instinct, devant les appartements de son maître, n’entendant pas vraiment de bruit, il se permit de toquer plusieurs fois avant d’ouvrir tout simplement la porte.

« Maître….Anwn… »

Une petite voix toute timide quand il pénétra dans la pièce, il ne ferma pas totalement la porte et regarda à droite puis à gauche en allumant une petite bougie. Il posa la source de lumière sur la table au centre de la pièce et plongea son regard dans toute la pièce, ne voyant pas une once de son maître dans ses lieux, il baissa doucement la tête en repliant son aile unique, posant sa main sur cœur.

« Pourquoi….n’êtes vous pas ici à cet heure…. »

Il se posa sur une des chaises, assez lourdement, les bras ballants et la tête vers l’arrière en faisant une mine assez triste, il avait obéit à son maître aveuglement mais il n’avait reçu aucune marque d’affection, juste de la froideur face à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:02

[=> ôôô mon beau jardin - avec ses belles serres fleuries Neko1* ]

(blagues mises à part... désolée pour le retard Neko5* )

Une lumière blanche éblouissante. Elle se dissipe lentement, mais cela ne va sans doute pas empêcher Yan de deviner à qui appartient la voix qui lance joyeusement un :

"Tu es là ? Je voulais justement te voir. C'est bien, je gagnerai du temps comme ça Neko20* "

Cependant, Dimitri, toujours vêtu uniquement du yukata - ouvert - de Freyr, se dirigea vers son lit sans lui accorder un regard. En marchant, il fit glisser le vêtement, sans se soucier qu'il se froisse sur le sol. Enfin, de toute façon, le yukata était déjà froissé, alors un peu plus ou un peu moins... Et puis de toute façon, ce n'était pas lui qui allait le repasser, nah Neko22* . Tout comme ce qu'il avait rapporté du pique-nique improvisé avec le charmant professeur de botanique : ce n'était certainement pas lui allait faire le ménage.

Enfin, voilà un sujet qui est futile. Revenons plutôt au Directeur, à présent vêtu de rien du tout, qui s'allongeait à plat ventre sur ses draps avant de poser son fin visage sur ses bras croisés. Quel bel oreiller Neko5* .


"Fais-moi un massage comme tu sais si bien les faire Yan, j'en ai vraiment besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:19

Yan avait patienté un bon moment avant de voir une lueur aveuglante, il porta ses mains devant ses yeux et la voix le rassura, c’était son maître, son si bon maître…Il afficha un merveilleux sourire et son visage s’illumina à l’entente de cette voix si magnifique, il ne pouvait rien dire, il le regarda juste enlever son seul habit pour se retrouver nu. Quand il entendit le mot massage, il se précipitant presque vers lui, le voyant se coucher, il fit craquer ses doigts et monta sur le lit, se posant juste dans le creux des hanches, à califourchon.

« Bien maître… »

Il bougea doucement son aile unique, signe qu’il était content de lui rendre service, il posa délicatement ses mains sur les omoplates et appuya sur divers endroits avec quelques doigts, puis il remonta doucement vers les épaules de son maître et les massa doucement, très doucement, avec une tendresse presque magique, il s’appliqua pour rendre heureux son maître.

« J’ai fais ce que vous m’avez dit….Tout marche selon votre ordre….Mais…vous m’avez manqué…beaucoup trop même…. »

Il était très sensible, mais cela ne changea pas ses massages, il descendit vers les omoplates et remonta sur la nuque très doucement, se penchant un peu pour accentuer certaines pression en se calant bien dans les reins, il rougissait un peu mais cela ne changea pas l’amour qu’il portait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:59

Lord Anwn ne bougea pas lorsque le matelas s'affaissa légèrement quand Yan grimpa dessus. Il ne bougea pas non plus lorsque le serviteur s'installe sur ses hanches nues et qu'il sentit tout son petit poids sur lui. Ça aurait été bien plus agréable sans se maudit pantalon qui frottait sa peau à chaque mouvement de Yan.
Mais un sourire satisfait flottait sur ses lèvres. Il aimait quand on lui obéissait au doigt et à l'oeil. Et l'ange à une aile lui prouvait une fois de plus qu'il l'avait bien "dressé". ça avait du bon les ani... euh... les tenshi domestiques. En plus, il avait des mains magiques. Si, si, si, c'est vrai. Là où ses mains aux doigts agiles passaient, Dimitri se sentait mieux, ses courbatures diminuaient. Il en soupirait de bien être.

Cependant, le Directeur haussa un de ses sourcils typiquement aristocratiques quand le serviteur se permit des commentaires... euh... plus personnels. Enfin, il avait aussi dit qu'il avait bien accompli sa mission et que tout se déroulait comme prévu. Mais il ne pouvait pas non plus laisser passer son audace.


"Yan. Quand est-ce que je t'ai autorisé à parler ? Je n'aurais pas dû être si clément avec toi tout à l'heure, voilà que tu deviens bien désobéissant. Il va donc falloir que je te punisse cette fois. Tu as l'air d'y tenir vraiment vu ton comportement."

Dimitri se retourna brusquement, tout en bousculant Yan pour le bouger de sur lui. Un étrange sourire éclairait son visage. Un sourire presque tendre, mais où on lisait aussi clairement une certaine cruauté. Quant à ses yeux d'un bleu presque translucide, ils exprimaient son amusement.

"Si tu rentrais ta misérable petit aile. Elle risque de me gêner."

Lord Anwn tendit sa main et attrapa doucement le visage du tenshi. Il le tira tout aussi doucement vers lui avant d'effleurer ses lèvres d'un baiser pourvu d'une fausse tendresse. Puis, toujours d'une douceur peu commune, Dimitri le repoussa tout en caressant sa joue de ses doigts fins.

"Allez, sois gentil... tu ne voudrais pas me fâcher davantage, si ?"

Le Directeur émit un petit rire amuser et s'adossa aux coussins disposés sur le lit. Sans aucune pudeur, il s'étira les membres, impatient. Puis, il fixa de nouveau son serviteur et ajouta :

"Je t'ai manqué, c'est ça ? Alors, tu es heureux de mon retour, Yan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:52

Yan continuait de le masser très doucement le sourire aux lèvres, très heureux d’être à ses cotés mais la remarque de son maître lui fit baisser le visage en fixant un point sur le matelas, ses yeux pouvait faire ressentir la tristesse, il n’aimait pas que son maître lui parle comme sa mais en un sens, il était son serviteur et ferma doucement les yeux en soupirant.

« Désolé maître… »

Quand il se retourna brusquement, il se laissa faire et replia son aile sous l’ordre de Dimitri, il acquiesça juste en inclina la tête sur la gauche, rouvrant les yeux en détournant le regard, mais il sentit la main de son maître et ses lèvres effleurer les siennes, il sentit une assez grande chaleur et un battement dans sa poitrine, assez vite, il rougit doucement mais il fut repousser avec une extrême douceur et acquiesça à la remarque de son maître, toujours aussi ébranlé.
Quand il se mit à l’aise, il se redressa un peu et s’assit sur le lit, en tailleur les mains sur les genoux, très timide il fixa tout le temps le draps devant son maître et leva doucement la tête pour fixer le visage de son maître avec un petit sourire heureux aux lèvres.


« Oui Maître Anwn…Je suis comblé de bonheur de vous revoir… »

Son visage s’illumina sans retenu, quand en parlait des sentiments éprouvé pour son maître, il avait toujours se sourire puis il contrôla de nouveau, baissant un peu le visage sachant bien qu’il ne devait pas parler sans qu’on lui donne l’autorisation, il serra doucement le tissu de son pantalon avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:36

(heu... *regarde ailleurs Neko12* *)

Qu'il était mignon quand il rougissait le petit Yan. Et il était bien plus adorable sans cette affreuse aile qui bougeait sans cesse. Et comme c'était réjouissent d'avoir un être si docile à ses pieds. Un jouet parfait pour se détendre. Un jouet qui ne lui ferait jamais mal parce que c'était lui qui blessait. Un jouet toujours loyal et qui ne le trahirait jamais. Non, jamais car c'était lui qui abusait de son innocence et de sa confiance. C'était lui qui dominait, qui ordonnait. C'était lui qui le réprimandait et corrigeait. Pas le contraire. Plus jamais... Et Yan se devait d'obéir à tous ses caprices.

Dimitri, semblant satisfait de la réponse de son serviteur, lui offrit un doux sourire que l'on pourrait presque qualifier d'innocent (tant qu'on ne le connaissait pas et qu'on ne lisait pas dans ses pensées). Il tendit ensuite sa main droite et posa sa paume contre la joue si chaude du tenshi. Toujours avec ce (faux ?) innocent sourire, Lord Anwn fit glisser doucement sa main vers le cou en une légère caresse. Il la retira ensuite et dit simplement :


- J'ai faim.

Le directeur se glissa sous le drap, cachant ainsi sa nudité - malgré que cela ne le dérangeait pas, de se balader nu. Il semblait avoir changer radicalement de comportement. Mais il n'oubliait certainement pas la punition promise. Il était aussi plus efficace de déstabiliser sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:37

[Ralalala Abusé un pauvre petit ange XD]

Il leva son regard vers le visage de son maître et sourit à son tours n’imaginant surtout pas ce que devait penser son maître, comme il souriait, il pensait qu’il était heureux, qu’il le comprenait et qui ne lui ferait jamais de mal, sacrement naïf le petit. Enfin bon, il se laissa caresser la joue en se pencha un peu sur le coté, fermant les yeux et profitant du moment délicat qui se présentait, sa main glissa dans son cou et s’arrêta en disant juste qu’il avait faim.
Yan se leva d’un bon et acquiesça en souriant, il marchait rapidement vers une autre pièce pendant que son maître lui se glissa dans les draps, puis il revint avec un plateau comportant des fruits car manger un dîner chaud ou des choses grasses était mauvais surtout à cette heure.


« Voila maître… »

Il posa le plateau juste à coté de son maître et se mit à genoux sur le coté du lit, fixant le plateau et le visage de son maître en se demandant comment il pourrait lui rendre service, il arrêta de bouger son aile, la repliant dans son dos pour presque la cacher derrière celui-ci. Il fixa ensuite les draps en peu gêné et surtout assez troubler.

« Maître…..Vous…Vous désirez autre chose ? »

Il prit le drap dans ses mains et n’osa plus regarder son maître, le dérangeant sûrement pendant qu’il mange. Mais il n’osa pas bouger ni faire quoi que se soit, il ne voulait pas, non il ne voulait pas qu’il lui fasse encore plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptySam 3 Juin 2006 - 22:10

(désolée, je viens vous déranger Neko3* )

On frappa à la porte. Ce "on" était évidemment Freyr, venu réclamer (ou arracher de force, au choix) une faveur à son bon vieil (nouvel) ami Dimitri. C'est qu'il avait vraiment une curiosité à satisfaire pour venger le pauvre Willis, qui devait à cette heure pleurer toutes les larmes de son joli corps (et Freyr savait Ô combien ce corps était joli, il avait eu le temps de l'étudier sous toutes les coutures).

Bref, Willis étant allé directement chez le directeur, il était toujours vêtu et coiffé de la même manière. Toutefois, pour ceux qui auraient la flemme d'aller lire les post dans sa chambre, voici en quoi consistait sa tenue, tout à fait normale (enfin normale selon les critères de normalité de Freyr). Tout d'abord, il y avait le pantalon moulant en PVC et les bottes hautes à talon. Ensuite la chemise noire à jabot et lacée avec une corde. Ses cheveux avaient été attachés avant que Willis ne l'arrose d'eau. A présent ils pendaient, mouillés, le long de son dos.

Toc toc toc, fit donc la porte, ou plutôt la main qui tapotait joyeusement sur le battant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:23

Il était rapide le petit Yan. À croire qu'il avait déjà tout prévu. Mais bon, au moins Dimitri n'eut pas le temps de s'ennuyer que déjà le serviteur revenait avec un plateau chargé de fruits. Notre Directeur adoré prit un grain de raisin et le porta à sa bouche sans dire un mot. Il était bien plus amusant de ne pas répondre aux questions de Yan et de le fixer moqueusement.

Ah ! Il était bon ce raisin. Ravi, Anwn s'en resservit et se mit à les déguster, délaissant les autres victuailles. Mais voilà, il n'y en avait pas beaucoup, de raisins. Alors Dimitri jeta un air peiné "y en a plus Neko2* ?". Le domestique comprendrait sûrement, qu'au lieu de le fixer ainsi manger, il ferait mieux d'aller illico presto lui chercher d'autres grappes de raisin.

Puis, comme une demoiselle boudeuse et capricieuse (des temps anciens, lol), Dimitri prit un air blasé et se réinstalla confortablement sur ses coussins, à moitié assis, à moitié allongé, avec le drap le recouvrant jusqu'à moitié aussi. Bien sûr, Dimitri reprendrait son air ravi quand Yan reviendrait avec les précieux raisins. Ce qu'il n'avait prévu, c'est qu'il avait eu une journée si chargée et qu'il était si bien dans son lit, que dès qu'il ferma ses beaux yeux, il sombra aussitôt dans les bras de l'énigmatique Morphée. Malheur à Yan s'il tentait de le réveiller pour de malheureux raisins.

Et le temps passa (Combien, je ne sais pas... mais en tout cas jusque maintenant) et des coups à la porte de l'appartement se fit entendre. Il faisait jour. Tiens ? Il s'était assoupi si longtemps ? Étrange.... Ah ! C’est vrai, on avait frappé à la porte. Mais Dimitri était trop bien installé dans son lit. Il ne voulait pas en bouger maintenant. Aussi fit-il un geste vague de la main. Geste qui provoqua le déverrouillage de sa porte et l'entrouvrit. Une invitation à entrer dans la pièce, sans pour autant que le propriétaire se fatigue inutilement. Ça a du bon d'être un messager. Néanmoins, Dimitri tira un peu plus le drap sur lui. Car rappelons qu'il était nu dans son lit, et que pendant son sommeil le tissu avait glissé impudemment sur ses jambes. Le Directeur ne voulait choquer son visiteur non plus.

Lord Anwn s'était remis en position assise, comme la veille alors qu'il avait dégusté les raisins. Tiens, en parlant de raisin... Il en avait encore envie. Yan lui apporterai bien encore de ces fruits exquis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:37

Yan resta là, à regarder son maître manger une grappe de raisin, il était ravi mais il semblait que le maître avait fini de manger son raisin, il comprit assez vite qu’il en avait envie d’autre, il se mit juste à courir dans la pièce pour en sortir et revenir une dizaine de minutes plus tard mais hélas, Dimitri était assoupis. Il pencha la tête sur le coté et retira avec douceur le plateau en reposant les nouveaux raisins dessus, il ne devait pas être réveillé, sa non.

Il voulait rester à ses cotés et se posa dans un fauteuil, s’endormant assez vite face à son maître, il se réveilla plus tôt que son maître, le temps de préparer le petit déjeuner mais il était déjà prêt, les raisins et autres fruits étaient restés là aussi. Il remit ses vêtements en place et on toqua à la porte, ce qui sortit Lord Anwn de sa torpeur, il fut très rapide dans ses mouvements, il le voyait ouvrir la porte et il arriva à ses cotés avec la corbeille de fruits, de nouveau orné de magnifiques raisins.


« Bonjour Maître…Vous devez sûrement avoir faim… »

Il s’agenouilla devant le lit en tenant le plateau et avec un sourire beau, magique et simple, il était content d’être là et de faire plaisir à son maître autant, il se demandait juste qui pouvait être ce visiteur qui toquait à la porte. Il pencha la tête sur le coté en fermant très doucement les yeux.

« Voulez vous que je vous laisse seul avec votre invité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:31

La porte s'ouvrit et Freyr afficha aussi un masque de joie extrême sur son visage. Il lança un tonitruant "bonjour", envoyant par la même occassion des ondes de bonheur aux alentours, puis afficha un air gêné en voyant que le directeur était, apparemment, tout nu dans son lit.

"Oh, pardon, je suis désolé, je pensais que vous seriez déjà réveillé et je vous dérange sans le vouloir, en plus vous n'être pas habillé... Ohlala !"

Pouf, Freyr tourna le dos au directeur pour cacher son visage rougissant et concentra autant que possible son regard sur Yan pour essayer de calmer ce soudain embarras.

Intérieurement, Freyr était contrarié de constater que le directeur n'était pas seul. Il n'avait pas envie de se révéler devant son... Euh... Amant ?

Il ne restait plus qu'à faire l'idiot jusqu'à ce que l'autre parte.


"Je suis vraiment vraiment désolé. Déjà que cette nuit... Il s'est passé quelque chose de bizarre, et nous étions dans le jardin dans une situation embarassante, et je suis parti très vite et d'une façon impolie mais je ne savais pas quoi faire et je suis vraiment désolé de vous avoir sans doute causé du souci, et en plus je viens encore une fois vous embêter," s'exclama-t-il d'une seule traite. "Mais j'avais absolument besoin de certaines informations cruciales par rapport aux massifs de rose, car je comptais faire mon premier cours dessus, et je voulais savoir si quelqu'un s'en chargeait habituellement, pour ne pas faire de bêtises si jamais c'est le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana   Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Carrie Hamilton
» Appartement de Freyr
» Appartement de Willis
» Appartement de Chad Unknow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser