~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rayon des... livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayesha K
Invité




Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:38

[Dortoirs des filles, Chambre n°13]

Ayesha avait parcouru beaucoup d'endroits et trouva finalement un lieu qu'elle avait déjà vu plusieurs fois dans sa vie. La bibliothèque. C'était trop beau pour être vrai. Elle admira tout autour d'elle et marcha dans la pièce, heureuse. Elle parcouru quelques rayons et prit quelques livres au hasard. Tous avaient l'air parfait, interressant, long et rempli. Elle s'asseya à une table, encore une fois au hasard. Elle prit le premier bouquin qui était sous sa main droite et commença à le feuilletée. Puis elle se mit à le lire, le devoré. Cela lui rappellé tellement sa vie, son enfance, avant.

*Je suis trop heureuse...* pensa elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:47

Lucie entra dans la bibliothéque, il y reignait le même silence de mort que partout.
Quelle ironie, puisque qu'elle était deja morte !
Il y avait des livres partout, du sol au plafond. C'était vraiment anguoissant pour Lucie.
Elle marcha dans les rayons, en se souvenant des moments passé avec Alicia dans la bibliothéque du lycée.
Elle passa sa main sur la tranche des livres comme pour les sentir sous sa main.
C'était vraiment une sensation étrange.
En regardant devant elle, elle aperçu une jeune fille, elle était en train de lire, elle semblait si tranquille et sereine.
Tous le contraire d'elle et de sa journée d'hier.
Elle resta un long moment a l'observé.

*Elle est vraiment calme, et trés belle Neko9* . *

Cette idée eclata dans sa tête comme une bulle de savon

*Neko17* Heu mais qu'est que je dis moi !*

Elle était confuse sans faire exprés fit tombé un livre par terre rompant ainsi le silence de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyMar 18 Avr 2006 - 0:00

Ayesha entendit soudain un livre tomber par terre. La jeune fille releva lentement la tête et vit une jeune femme non loin d'elle.

*Tiens...*

Elle ne l'avait pas du tout entendu arriver. Elle lui offrit un chaleureux sourire.

"Euh... bonjour !^^" dit elle, toujours souriante.

Elle la detailla un peu du regard, perdu soudainement dans sa comtenplation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:45

Elle regarda en souriant la fille devant elle !

"Bon... Bonjour, je suis désolé de t'avoir déranger, je passais là et puis heu..."

Elle fit des gestes un peu dans tout le sens.

"Enfin voila je m'excuse encore."

Elle regardait toujours bêtement la tenshi. puis se pencha et ramassa le livre su'elle avait fait tombé. En se relevant elle dit :

"heu je m'appelle Lucie."

Elle savait pas trop quoi faire alors elle tendit la main pour e serrer la main en guise de bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:12

Ayesha, toute contente et souriante, serra volontier la main que lui tendait Lucie.

"Enchantée Lucie ! Ce n'est pas grave, tu ne me derange pas du tout ! Moi c'est Ayesha !" répondit joyeusement la jeune Tenshi.

"C'est trés jolie comme prenom !" ajouta elle.

*Il n'y a pas que ça qui est jolie chez elle, d'ailleurs... oups !*

Elle continua de sourire et posa son livre à côté d'elle.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:20

Le sourire pétillant de la jeune Tenshi était rafraîchissant après se qu'elle avait vécu la veille !

"Tu... heu vous êtes bien matinal !"

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne d'autre.

"Enfin si tôt dans une bibliothèque, tu doit vraiment aimer lire !"

Elle souria a son tour, elle trouvait vraiment la jeune Tenshi très sympathique et séduisante !

*Elle a un très jolie sourire Neko9* !*

Elle n'était pas de nature timide mais cette rencontre l'avait un peu bouleversé.

"Ça fait longtemps que tu es là ? Enfin je veut dire ici a Xiangana !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:40

Ayesha continua de sourire, son regard s'attardant un peu sur le visage de la jeune femme non loin d'elle.

"Oui, j'aime bien me lever tôt et j'aime aussi lire !^^" répondit elle.

"En fait, je suis là depuis seulement une journée. Et toi ?" ajouta elle pour la question de Lucie.

*Elle est trés belle ! Neko8* *

A cette pensée, elle eu le teint rosit et sourit, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:27

Elle fit un pas pour se rapprocher de Ayesha !

"Moi aussi ! C'est vraiment un endroit étrange. tu ne trouve pas ?"

Elle detourna le visage de celui de Ayesha pour ne pas rougir et se tourna vers les livres, elle les effleura de la main.

*Hum Neko9* Elle est vraiment trop mignonne !*

"Moi j'ai perdu le sommeil, je n'ai dormis que quelque heure, a cette heure si il n'y a pas foule dans les couloirs ! "

Elle se retourna de nouveau vers la tenshi.

*Controle toi Lucie, controle toi, pense a autre chose, *Elle est vraiment trop belle**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:10

Ayesha ne put s'empêcher de rougir pendant un instant. Mais elle rigola doucement pour se justifier.

"Oui, c'est sûr ! Moi aussi j'ai eu un peu de mal à dormir ! Ha ha ha, il fait chaud, n'est-ce pas ? Neko8* " dit elle, completement gênée devant la jeune femme qui non loin d'elle.

*Wah, cette sensation ne m'était jamais arrivée avant maintenant... mais qu'est-ce que c'est exactement ?*

Elle sourit et se concentra pour faire partir son teint rouge comme une tomate.

"Et... et toi, tu aimes les livres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:16

"Ah vrai dire je ne lis pas beaucoup, ma passion me prenait beaucoup de temps. Mais je lisais souvent des histoires a mon petit frère !"

Elle regarda le livre que Ayesha avait dans les mains.

"Moi je suis pianiste. Mais ses temps si, enfin depuis que je suis là, j'ai l'impression que ça va changé, je vais peut être me mettre à la lecture !"

Elle disait cela sans vraiment se rendre compte qu'inconsciament elle voulait se rapprochéait de Ayesha;

"Je te ferai écouter quelque un de mes morceaux, si tu veut, j'ai vu qu'il y a une salle de musique avec un trés bon piano." Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:19

"C'est vrai, tu fais du piano ?" s'exclama Ayesha, admirative. Elle sourit.

*Wouah...*

"Moi, je n'en ai jamais fait mais j'aime bien. J'écouterais un de tes morceau avec plaisir. Tu dois jouer merveilleusement bien, dis donc !" continua elle, joyeuse.

*J'imagine... ce doit être magnifique... une chance qu'il y est cette salle de musique, il y a tellement de choses bien ici. J'ai hâte de tout voir, d'ailleurs ! Et aussi d'écouter un de ces morceau.* pensa elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:36

(dsl pour le retard)

"Oui je joue du piano, c'est ma passion, j'ai toujours aimé en faire, j'en ai fait mon métier, je suis pianiste !... Enfin j'étais pianiste !"

Un petit moment de nostalgie passa dans sa tête !

"Je ne sais pas se qu'ils ont prévu de faire a l'administration aujourd'hui mais j'ai l'impression que cette journée ne va pas être de tout repos !"

Elle souriat de nouveau.

"Peut être aurions nous le temps de faire un tour a la salle de musique. Tu m'a donnée envie de jouer un morceau !"

Le simple fait qu'elle eu envie de jouer pour quelqu'un d'autre qu'Alicia la rendit heureuse, peut être finalement arriverai t'elle a l'oublier petit a petit !!
Il y a tellement de jolie chose dans ce nouvelle univers, pourquoi se rattacherai elle a la seule chose inaccessible en se monde !
Elle regarda Ayesha.

"Oui j'ai très envie de jouer quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:20

(Pas grave !^^)

Ayesha l'écouta parler en la regardant, buvant presque ses paroles.

"C'est vrai ?" dit elle. La jeune Tenshi sourit. Elle se demandait bien ce que reservait l'administration ce jour même.

*Je commence vraiment à apprecier grandement cet endroit !* se dit Ayesha, contente. Elle regarda Lucie au même moment où celle ci le faisait et sentit ses joues en feu.

"En tout cas, j'aimerais beaucoup ! J'ai hâte de te voir jouer ! Ah euh... désolée si je me répète..." continua elle d'un ton enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:21

"Pourquoi pas maintenant"

Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait interrompu Ayesha dans ça phrase.

"oh désoler je voulais pas te couper la parole !"

Elle était rouge de confusion .

"Je me disais juste que si tu n'étais pas occuper, on pourrais allé a la salle de musique ? A cette heure si il ne doit pas avoir grand monde pour nous déranger !"

Elle souriat, elle prit la main de Ayesha.

"Oui j'aimerai jouer pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptySam 29 Avr 2006 - 0:02

"Ce n'est rien !" répondit precipitemment Ayesha, rouge de confusion. La jeune Tenshi sourit.

"C'est une exellente idée ! C'est vrai qu'on devrait y aller maintenant..." ajouta elle en se laissant faire. Au contact de la main de Lucie, Ayesha devint encore plus rouge.

"M... merci..." balbultia elle, un peu flattée. Elle remit rapidement le livre à sa place et fit un sourire encore plus eclatant que le precedent.

"Allons y !^^" s'écria elle alors joyeusement.

"Au fait, je ne sais pas trop où s'est, alors... euh, tu es en tête, d'accord ?" ajouta elle, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres EmptySam 29 Avr 2006 - 11:37

"Ne sois pas si génée, Je ne vais pas te manger !"

Lucie n'avais pas l'habitude de rendre les gens plein de confusion lorsqu'elle parlait, mais faut dire que la situation était pleine d'une sorte de de confusion. Neko16*
Il faut dire que Ayesha était trés intimidente et surtout trés belle ! Neko9*

"D'accord je te montrerai ou elle est ! "

Le contact avec la main de la tenshi l'avait rempli d'une sorte d'entrain assez agréable !

"Suis moi !" Neko19*

Tout en gardant la main d'Ayesha dans la sienne elle se dirigea vers le couloir.

[Salle de musique batiment des sports et loisirs !]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Contenu sponsorisé





Rayon des... livres Empty
MessageSujet: Re: Rayon des... livres   Rayon des... livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon des... livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser