~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle de cours de sciences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathlynn
Invité




Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:37

La pièce était grande est bien éclairée, de nombreux posters ayant pour thème la Terre ou l'espace étaient accrochés aux murs, entre les fenêtres espécées qui donnaient sur le jardin.
De larges tables massives occupaient le centre de la pièce, alignées deux par deux. On pouvait s'y assoir à 3 devant chaque et encore avoir beaucoup de place. Des étagères bordaient la paroi opposée aux fenêtres et contenaient divers équipement allant de la lunnette d'astronomie au microscope.
Un vaste tableau noir occupait tout le mur contre lequel était appuyée une estrade où trônait un bureau design.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:49

[couloir des dortoirs]

Erwan entrat dans la sall, et apparemmentil était le premier. Etrange, pourtant il était en retard, il s'était trompé de salle? A moins que ce ne soit pas le bon cours? Là il ne savait pas, mais sur son emploi du temps c'était bien ici....

"Is there somebody?"

Il espérait voir un prof, un surveillant, qulque chose, mince. Déjà qu'on le forcait à réétudier ici, mais s'il n'y apas de prof, autant qu'il aille se rendormir, il était très bien endormit.

Erwan se dirigeat vers un siège, un bureau en fait, au 2eme rang, jamais au premier, car c'est là que le prof met le rétro. Il posa son sac et attendit atiemment soi qu'un autre paumé arrive, sit que quelqu'un lui explique ou il est, le cours, enfin un prof mince.

(inspi 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:28

[érance passagere]

Lucie c'étais souvenue que les cours avait commencais ! La revoila partie pour des études alors qu'elle était censée les avoir fini !
Elle entra dans la salle, il n'y avait pas grand monde .

*Je ne dois pas être la seule a avoir oublié ! Neko17* *

Elle reconnue Erwan assis dans la salle.

*Le pianiste est là !*

Elle avait un grand respect pour Erwan, il avait atteint des sommets dans son art qu'elle etait incapable de franchir a cause de sa colère !
Elle s'approcha de lui en souriant !

"Salut ! ... Y a pas grand monde a se que je vois !"

Elle ne savait que trop dire ! Elle était assé impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:05

Erwan attendait une ou un prof, on ne sait jamais qui semblait soit avoir aussi une panne d'oreiller, un problème de réveil, ou encore qui n'avait pas terminé son café. Il se demandait sérieusement si il ne s'était pas gouré de cours, mais une jeune fille arriva. En fait il entendit simplement la porte s'ouvrire, et quand il tournat la tête, il vit la jeune fille. Sur e coup, il ne la reconnut pas, sa mémoire est relativement merdique au niveau de la physionomie, mais après, il put de nouvea la reconnaitre, en regardant ses mains.

C'était la jeune filole dont il avaitoublié le nom d'ailleurs qui avait joué du Piano avec lui. Il ne pensait pas la recroiser vu que pour lui ici c'est compme la fac, des illiers de personnes, et tu recroise jamais personne. Mais comme quoi il avait tords, car elle était bien là en face de lui.

"Salut, toi aussi panne d'oreiller? Ou alors on est deux à s'être gouré de salle, car je uis pourtant bien en retard, et il n'y a même pas de prof..."

Il en avait marre d'attenre, et il sortit de son sac un petit magnétophone qu'il enclancheat, et ou il inséra un dique, nommé "concertos pour les anges". Une musique sortit, douce, qu'il baissat pour en faire une musique de fond. On entendait le piano, et le violon, le tout en symphonie de valse, dango, et autres musiques de salons.

"Désolé, si ça te gène, je le met sur écouteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:33

"Non ça ne me dérange pas au contraire ! C'est une trrés douce mélodie !"

Elle se choisis une place prés d'une fenêtre au fond de la salle !

"C'est étrange que nous soyons les seuls a cette heure si ! "

Puis elle s'acouda a la fenêtre et regarda a l'exterieur. La musique et le paysage la transportèrent dans ses pensées ! Elle pensait à Ayesha et à Alicia ! Elles ne devraient pas tardé a arrivé avec les autres ! Si autre il y avait ! Elle sortie sa petite flute, pas pour en jouer mais comme une sorte de tic lorsque qu'elle était mélancolique, le contacte du bois poli dans sa main la rassurée.
Puis elle se tourna vers Erwan.

"Quel genre de chose pourrait on apprendre d'autre qu'on ne connaisse déja de notre existance vivante ? "

Elle demandait ça parce qu'elle étais inquiete de cette réalité maintenant immortelle dans laquelle elle était entrainée! Rien ne semblait normale pourtant rien d'anormale ne se produisait (Sauf au niveau des ailes, elle s'était habitué a les porter comme si elle avait toujours était ainsi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Cathlynn
Invité




Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:14

Cathlynn ouvrit la porte à toute volée. Voila bien un quart d'heure qu'elle tournait en rond dans les couloirs du bâtiment, incapable de trouver la localisation exacte des salles de classe.
Elle s'était accordée à peine quelques minutes pour passer chez elle pour récupérer des affaires nécessaires à son cours... Ou alors, ce qu'elle estimait utile, bien qu'elle ne sache pas réellement ce qu'elle allait pouvoir enseigner.

Après tout, ce n'avait jamais été son fort de transmettre des connaissances. Même en Kendo, elle ne s'était jamais donné la peine de s'intéresser à d'éventuels disciples. Sa vie n'avait pas eu réellement une vocation altruiste. Au contraire.

Et maintenant, on la parachutait devant des étudiants. Sans lui donner d'information, ni de directive... Ni de temps.

Aïe. En retard. Déjà deux élèves, mauvais départ... Et elle ne savait pas quoi faire d'eux.
Elle jeta donc son sac sur le bureau et se retourna vers ses nouveaux étudiants. (Elle avait encore du mal à se faire à cette idée...)

"Bien... Excusez moi pour ce retard. Des affaires urgentes à règler (ouais : sommeil en retard surtout) qui m'ont retenue... Mais je vois que nous ne sommes pas très nombreux de toutes façons... Vous savez si c'est normal ? On ne m'a pas mise au courant... (c'était le moins que l'on pouvait dire...)"

Elle observa ses deux élèves... Et leurs airs dubitatifs lui firent craindre que le cours serait nettement plus compliqué qu'elle ne l'avait imaginé... Et elle avait une imagination débordante. Une envie irrépressible de tirer la barbe du vieux plaisantin qui avait tout manigancé se fit sentir...
Elle ne les avait jamais rencontrés auparavant mais ça ne voulait rien dire... Elle n'était pas là depuis assez longtemps pour avoir pris ses marques... Elle se prit à espérer qu'ils seraient compréhensifs... Et sourit pour elle même en se disant que de son vivant, ça n'aurait pas été une préoccupation pour elle. Oh non... Loin de là...

"Hmmm... Sinon, vous savez ce que vous êtes venus apprendre ici ? Que voudriez vous faire ?"

Cathlynn se doutait de ne pas s'y prendre de façon orthodoxe mais elle n'avait jamais accordé un intérêt particulier aux méthodes employées par les professeurs. Et elle s'en mordait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptySam 23 Sep 2006 - 12:29

"En effet, je me demande comment ça se fait"

Mais ilréfléchissait,il était persuadé d'avoir oublié quelque chose, ou quelq'un... Gabiiiii. Il allait se lever, quand la porte s'ouvrit àç la volée, pour faire apparaitre une femme, qui devait être le professeur vut comment elle se posait sur le bureau.

"Je sais qu'on est en coursde ciences, maislà j'ai oublié un truc. Pardnnez, moi je reviens immédiatement"

Il se leva lissant toutes ses affaires ici misd à part le magnéto qu'il éteint. Il fit un signe au professeur pour s'excuser etpttit en courant, laissant la porte ouverte au passage.

[chambre]

(je reviens, je vais chercher un retardataire)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:47

Lucie avait les yeux perdu a travers la vitre lorsqu'elle fut sortie de ses songes par le bruit de la porte. Une femme entra et se présenta apparement comme leur profeseur! mais a sa grande surprise erwan quitta la salle et elle se retrouva donc seule avec la prof !
Elle se sentait perdu et désorienté !

*hum pourquoi c'est a moi que ça arrive !!!! Neko16* *

Puis résignée elle s'adressa à la prof'!

"Excuser moi, je fais ma curieuse mais qu'est ce qu'on est censé apprendre qu'on ne connaisse déja ! "

Elle se rendi compte qu'elle était grossiere !

"Enfin je veux dire, je suis censé avoir fini mes études ..."

Elle décida de de taire et fit une mine perdu !

*Arrete de parler Luie, arrete de parler ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:57

[chambres]

Erwan entrat dans la salle, calmement cette fois et tenant Gabi par la main. Il n'alit pas le lacher pour q'il aill se recoucher, pas question non mais oh!!! Erwan ouvrit donc doucement la porte et saluat à nouveale professeur.

"Pardonnez moi, mais celui là, je ne comptais pas à ce qu'il fasse secher les cours. Je vous ramène uncours de plus pour les sciences"

Il entrainat gabi, qu'il le veuille ou non en fait, et q'il le veut pas, bah il a qu'à le dire et s'assit là ou se trouvait déjà sn sac. Il lachat cette main afin que son colloc puisse s'assoir et poser ses affaires normalement, libre à lui de reprendre la main ensuite.

"Désolé, mais j'avais absolument envie que tu sois avec moi en cours"

Il voulait dire qu'il préférait être avec gabi qu'avec l'autre rondoudou. Mais cette façon de le dire pretait plus qu'à confusion

Une main du pianiste avait pris un stylo et l'autre, celle u coté de gabi restait ballante, car il n'en avaitas besoin et parceque la joueuse a envie de tenter ce cher ange d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:25

( bon, je risque de répondre un peu en retard, je suis censée etre punie d'ordi pour un mois.... T.T )

Gabriel s'était laissé entrainer docilement, comprenant bien qu'avec un Erwan version tornade, il ne pourrait pas faire grand chose! Non seulement l'akuma était largement plus grand que lui, mais en plus il était réveillé alors que notre Gabi dormait encore à moitié. Après avoir faillit se vautrer une dizaine de fois dans les couloirs, le jeune homme arriva enfin dans ce qui devait être le batiment des cours.

Entrant à la suite d'Erwan, Gabriel marmonna de vagues excuses à la prof et s'assit sagement à côté de son collocataire, se frottant encore un peu les yeux, histoire de chasser une bonne fois pour toute le brouillard qui faisait marcher au ralentis son cerveau. Ce ne fut que lorsque l'akuma lui lacha la main, que Gabi se rendit compte de la chaleure que cette dernière dégageait contre sa peau. Rougissant légèrement, le tenshi plongea dans son sac et en sortit un cahier et sa trousse.


- On est en cour de quoi au fait?

Gabriel se passa une main dans les cheveux et posa les yeux sur Erwan, détaillant son profil, esquissant un léger sourire rêveur. Il avait de la chance de partager sa chambre avec lui, même s'il était gronchon, l'akuma restait quand même très gentil et prévoyant...

*A quoi je pense là?*

S'ébrouant mentalement, l'adolescent reporta son attention sur son cahier qu'il ouvrit nerveusement et commença à griffoner un dessin. Pourtant, au bout de quelques secondes, son regard dériva sur la main libre d'erwan et il regarda la sienne, se souvenant de la douceur de sa peau contre la sienne et...

*Waaaaaa!!! Neko3* Me ressaisir je délire! Je délire!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:38

Et hop. Un élève de moins. Déjà qu'ils n'étaient pas nombreux... Au moins ses intentions semblaient louables. Cathlynn se laissa aller à croire qu'il reviendrait... avant la fin de la scéance, en tout cas...

Elle jeta un oeil à l'expression de sa dernière élève. Pas réjouie pour un sou. Hmmm... ça n'allait pas être facile.

"Excuser moi, je fais ma curieuse mais qu'est ce qu'on est censé apprendre qu'on ne connaisse déja ! Enfin je veux dire, je suis censé avoir fini mes études ..."

Froncement de sourcils, moue songeuse, soupir. Cathy avancça de quelques pas en contournant son bureau avant de venir s'assoir sur le coin d'une table plus près de son unique "disciple".

"Eh bien, justement, c'est ce que j'aimerais bien savoir. Je crois que ce premier cours va être... atypique. Je vais devoir voir où vous en êtes et ce que vous v..."

Elle fut interrompue par le retour de l'élève pressé qui lui-même trainait en remorque un autre étudiant passablement endormi.

"Merveilleux. Encore un et les parties de tarot seront plus intéressantes... Passons. Je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne suis pas sensible à votre présence. Au contraire. "

Elle se réinstalla, pour remettre en place le pan de son vêtement qui menaçait de se faire la malle et sourit.

"Bien, je vous écoute. De votre vivant, vous en êtiez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:37

*des sciences, manquerai plus que ça ! *

Elle se tourna vers Erwan et celui qui l'accompagné puis vers la prof ! Elle voulait se faire toute petite.

"Je ne m'en souviens plus, j'ai quitté l'école depuis déja un petit moment !
Neko12* je pensais qu'ici les choses etant différentes qu'il y aurait des trucs différent, des lois, des propriété différente, les morts sont différents des vivants !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:11

Il était installé, et il avait son stylo das une main. Et la quastion qui casse tout: on est en cours de quoi. Il lui a pas dit? étrange, il aurait juré ui avait dit qu'ils étaient en retard au cours de science...

"En cours de science"

Il écoutait la prof,et quandelle demandat ou ils en étaient, il cherchat dans ses souvenirs super enfouit, lui qui avait suivit très peu de cours de bio. Il connaissait l'essentiel, mais pas l'approfondit.

"Je dirai qu'on a pas tous les mêmes connaissances, car pour ma part j'étais dans une école musicale, et on nous a appris l'essentiel, mais ceux qui étaient en scientifiqu auront appris plus de chose. Je dirais que si c'"taitpossible, essayer de comprendre nos ailes? comment elles sont faites"

Il est très sérieux en cours le petit (hum hum) Erwan. En fait il essayait de chercher ce qu'il avait reteu des cours de bio, et en fait il avai liupé tou le passagre sur les plantes et les invertébrés. Il était à l'hosto hein, faut pas en plus lui demander de suivre les cours dans le comas.

Erwan regardat gabi, sans comprendre ce qui pouvai bien arriver au Tenshi. Il était lent sur certains truc, et là il n cmprenait pas pourquoi il faisait cte tête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:27

Gabriel continuait obstinément de gribouiller quelque chose sur son cahier, apprenant au passage qu'ils étaient ne cour de Bio. Lançant un vague merci à Erwan, Gabi écouta ensuite d'une oreille distraite les paroles de la prof. Ce qu'ils avaient apprit en biologie quand ils étaient en vie? Mon Dieu, mais il n'en savait strictement rien! Il dormait en cour ou faisait le con avec ses copains!!! Lachant son stylo, le tenshi répondit quand même à son tour:

- Je crois que savoir comment nos ailes peuvent nous supporter serait bien. Elles ont la même ossature que celles des volatiles, mais ce sont des abérrations! Proportionellement à notre poids, elles ne devraient pas pouvoir nous porter quand on vole!!!

Gabriel regarda un instant son professeur puis reporta son attention sur son cahier et s'étrangla. Le dessin était le profil d'Erwan et il l'avait dessiné sans s'en rendre compte!!! Fermant le cahier, le tenshi baissa la tête, les joues écarlates et laissa tomber ses mains le long de son corps, ne voulant pas faire une autre connerie du genre.

Malheureusement pour lui, sa main frôla celle de l'akuma et un frisson lui parcouru le corps. Rougissant de plus belle, Gabi soupira et prit doucement la main d'Erwi dans la sienne, esquissant un sourire en sentant la chaleur du jeune homme se transmettre dans sa propre main. C'était peut être idiot, mais il adorait ce simple contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptySam 7 Oct 2006 - 19:06

Lorsque Erwan fit allusion au ailes, Lucie essaya tant bien que mal de regarder dans son dos ses grand excroissance pleine de plume.

*Des ailes c'est vrai je les avais oublier ! *

Elle n'osa pas les bouger mais elle essaya de les ressentir, y faire parcourir un frisson !

"En effet je trouve ça interressant a comprendre. "

*Cette réalité est telement différente, des ailes et pourquoi pas une queue et des cornes tant qu'on y pense !*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:33

Erwan essayait dans sa tête de se souvenir de ce qu’il avait appris durant sa vie en biologie, niveau bases, il les avait, mais l’histoire des ailes, il n’y comprenait rien. Et gabi venait de soulever un point intéressant : Comment elles faisaient pour nous porter, car si proportionnellement à notre poids elle le pouvait, il leur faudrait une taille double. Mais en même temps, si la prof est dans le même cas qu’eux, eh bien les cours vont être drôles.

Erwan était quelque peu perdu dans ses pensées, quand il sentit de la chaleur sur sa main, quelqu’un lui tenait la main, et quand ses yeux vinrent regarder, il s’aperçut que c’était son colocataire qui lui avait pris la main. Erwan haussa un sourcil, essayant de comprendre, même si ce n’est pas gagné, vu sa lenteur.

Il faisait comme joey ? Quand il avait peur ou qu’il était stressé ? Il ne pensait pas au coté sentimentale, il pensait que gabi avait peur, ou était tressé, et qu’il lui prenait la main pour se rassurer. Erwan serra légèrement la main de l’ange, pour le rassurer. Non il ne sourit pas, il avait quelque eu du mal à sourire sur commande, mais même si ses yeux étaient rivés sur le cours, sa main prise tenait doucement celle du Tenshi.


« En effet, mais si vous êtes dans la même situation que nous, et que vous ne savez pas, on risque de ne pas aller loin, et dans ce cas, autant approfondir les connaissances de base d’un lycée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:41

Les ailes... Gabriel avait rentré les siennes, ne supportant plus de les avoir dans le dos, à le gêner tout le temps. Quand il avait voulu les sortir pour voler un peu, il avait compris sa douleur!!! Alors à résent, il ne les sortait plus, préférant de loin se mouvoir à pieds... Normalement quoi! D'autant plus qu'il y avait des escaliers dans Xiangana et pas des strates volantes ou des nuages à plusieurs mètres du sol... Bref, il pouvait très bien ne pas user de ses ailes sans être défavorisé.

La légère pression d'Erwan sur sa main lui arracha un petit sourire et il tourna la tête vers le brun, l'observant avec un mélange de gêne et de tendresse. L'akuma n'avait pas retiré sa main et Gabriel ne comptait pas le faire de son côté, donc tout allait bien pour le moment... Rouvrant son cahier, le tenshi se remit à dessiner le profil d'Erwan, paufinant les détail et affinant ses coups de crayons.

Le cours semblait ne pas vouloir commençer et Gabi poussa un soupir, reposant son stylo. Il aurait mieux fait de rester dormir! L'adolescent lança un regard qui se voulait coupable à Erwan et se pencha vers lui pour souffler au creux de son oreille:


"Merci bien... On en fout pas une et j'ai encore sommeil... La prochaine fois que tu as une idée du même genre, tu la garde pour toi, hn?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptySam 4 Nov 2006 - 21:02

Erwa réfléhissait, lentement. En fait ses pensées ataient perdues, pensant à joey. Cette histoire avec ce tenshi était étrange, etilvoulait savoir de quoi il retournait. Il devait le voir après, mais normpalement il aurait déjà dut être ici, que faisait-il?

Erwi lachât la main de gabi, et se leva. Il sentait qu'il devait aller l chrcher.

"Pardonnez moi professeur, il semble que je ne puisse asister à votre cours. "

Erwi pris ses affaires, et se dirigeat précipité vers a porte, la claquant au passage en la refermant. Il courait detoute ses forces, et l'éclair de irigeait vers la chambre du guitariste.

[chambre de joey]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:26

Lucie regarda sortir le jeune homme. Décidement qu'elle idée a t'elle eu en venant a se cours.

*Puisque personne ne semble vraiment disposé a suivre se cours je ne vois pas l'interet pour moi de rester. *

Elle repensé a Ayesha qu'elle avait laissé plutot et avait envie de la rejoindre.

"Je crois que ni vous ni nous ne somme pret a suivre un cours aujourd'hui."

Elle s'adressé au prof qui apparement ne savait pas trop par quoi commencer non plus .
Elle se leva, pris se affaire et suivis le même chemin que le jeune homme qui avait pris la poudre d'escampette. Elle prit le couloir et partie dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Contenu sponsorisé





Salle de cours de sciences Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de sciences   Salle de cours de sciences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Salle d'attente
» Salle des galaxies.
» La petite salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser