~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au fond des jardins...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliane M
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:07

Joli jardin, il était rare de trouver autant de fleurs, d'arbres et d'especes d'animaux aussi différents. Eliane s'étendit d'abord dans l'herbe et fixa le ciel. Toute cette histoire était bizarre, quelque chose clochait, forcement. A moins que ça ne soit elle la cloche, c'était beaucoup plus probable. Eliane se remémora tout ce qui lui était arrivée, sa vie sur terre en tant que vivante, sa mort, son arrivée au paradis (d'ailleurs, elle n'avait toujours pas compris pourquoi le paradis et pas l'enfer en ce qui la concernait), et enfin sa mystérieuse apparition dans ce lieu. Tout cela la dérangeait, elle n'était pas maitresse de ses actes, de son destin. Elle détestait qu'on décide pour elle. Et pourtant, combien de fois avait elle pu décider elle même de ce qu'elle allait faire ? Eliane avait l'impression que ça ne lui était jamais arrivée.
Bon, ce n'était pas le moment de se lamenter. Tant qu'a s'occuper un peu, autant immortalisé la beauté de ce jardin.

Elle commença donc par un croquis. Quelqu'un lui avait dit un jour que ses dessin dégageait une étrange et profonde mélancolie. N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:31

[Les couloirs des appartements du peronnel]

Svetlana soupira d'aise quand elle se retrouva dehors. Enfin, elle se retrouvait dans son élément, enfin, elle retrouvait les seuls amis qu'elle ai jamais eu... Ou presque...

Elle prit une grande bouffée d'air, fermant les yeux en rejetant la tête en arrière.
Sa crinière flamboyante ondula à la légère brise mais surtout au mouvement.

Elle resta un moment immobile, puis se redressa, avancant lentement, les mains enfoncée dans les poches de son jean moulant. Les rayons du soleil étaient fort absorbés par le noir de son débardeur moulant (je vous épargne le cour de physique, mdr), et lui procuraient une agréable impression de chaleur à la poitrine et au ventre.

Dans son élément, elle se sentait bien, si bien...
Soudain, elle aperçut un forme humanoïde... Elle approcha, et reconnu une jeune femme, de dos.

Elle ne tenta pas de masquer le bruit qu'elle faisait en marchant, voulant éviter de surprendre la jeune femme qui se tenait là...

Mais à une dizaine de mètres d'elle, elle se figea, soudain prise de vertige.
Elle se sentait mal, un pau nauséeuse, mais euphorique, et surtout, la tête lui tournait affreusement.

Elle fit volte-face, retournant au bâtiment.
Qu'allait elle faire? Ah oui! L'infirmerie...

Elle s'y rendit, tenant sa tête entre ses mains, riant en se sentant par moment partir sur le côté... -_-
(Vilain Chad qui l'a saoulée X( )

[L'infirmerire]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:21

[Administration]

Jane avait envie de visiter les jardins, c’était dans sa nature d’admirer la flore pendant des heures quand elle n’était pas en tournée. Elle chanta aussi pour se détendre et aussi s’entraîner car ne pas exercer sa voix tout les jours peut avoir des conséquences assez graves dans la vie d’une chanteuse même si elle ne sera plus sur les planches mais derrière un bureau. Sa voix faisait vibrer l’air ambiant d’une douce et sensible chaleur que un coup de vent pourrait briser mais ce ne fut pas le cas.

« It is my dream to become somebody, I want to only be in peace with you and I will make very to preserve my love for you…»

Elle s’arrêta de chanter quand elle aperçu une jeune fille non loin d’elle, elle s’approcha doucement et voyait qu’elle dessinait, elle était assez doué et s’arrêta juste dans son dos. Elle pensait directement que elle allait la gêner avec son ombre alors elle se mit juste à coté d’elle en la regardant dessiner, elle se posa donc dans l’herbe, les jambes recroquevillées vers son ventre et elle entoura celles-ci de ses bras en posant sa tête sur son genou.

« Vous dessinez drôlement bien mademoiselle….Bonjour, je m’appelle Jane, vous êtes étudiante ici ou bien un membre du personnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:01

Eliane entendit Svetlana arriver puis partir sans broncher, comme si elle ne s'était pas rendu compte de sa présence. Les gens tournoyaient autour d'elle mais s'arretaient rarement pour lui parler, ou bien même pour la remarquer. Elle ne faisait d'ailleurs rien pour cela, trouvant que c'était bien mieux ainsi. Au moins, ces personnes-là ne se donnaient pas l'illusion de faire une bonne action en venant la trouver parce qu'elle était seule. La derniere chose qu'elle aurait supporté, c'est que quelqu'un ai pitié d'elle. Elle n'avait besoin d'aucune pitié, puisqu'elle ne souffrait pas de cette solitude. Mais les gens pensent toujours tout savoir mieux qu'elle même...

Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une autre jeune femme chanter. Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas été attentive. Tant pis pour elle....

La nouvelle arrivée la complimenta sur son dessin. Elle n'avait pas l'air méchante, mais peu importe. C'était justement ce genre de personne qu'on décourageait le plus facilement. Eliane la regarda d'un oeil inexpressif en se contentant d'un "merci" poli. Un membre du personnel ? et puis quoi encore ? Elle n'avait pas choisit d'être ici, elle n'avait pas-ou plus- d'attache. Elle était là, c'était tout, une sorte de décoration quelque part dont on a honte ou qu'on aime exhiber, selon les personnes.

"Je suis étudiante."

Elle se tut un instant, prit une nouvelle feuille, regarda son interlocutrice et commença à dessiner son portrait. Ce n'était que l'ébauche, mais son visage était à présent gravé en elle, elle saurait retrouver ses traits.
Cependant, il fallait tout de même la prévenir...

"Ecoutez, c'est très gentil à vous de venir me parler, mais voyez vous, je ne suis pas quelqu'un qu'on aime beaucoup fréquenter. Il vaut mieux ne pas chercher de contact avec moi, et simplement constater ma présence-au mieux- puis passer à autre chose. Croyez moi, c'est le meilleurs comportement."

Tandis qu'elle disait cela, des images lui revenait. Elle allait à l'école, d'autres élèves arrivait, se moquaient d'elle, l'insultaient, la poussaient....oui, décidement, il valait mieux éviter cette humanité dont elle faisait partie, mais qui, à ses yeux, était la plus cruelle des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptySam 16 Juil 2005 - 10:49

Jane sourit en attendant que c’était une étudiante, elle rencontrait sa première élève et elle était assez heureuse mais elle semblait distante et assez solitaire. Mais quand elle entendit les suites de ses dires, cela la perturbait un peu, elle lui conseillait de ne pas trop chercher le contact avec elle, elle se demandait pourquoi, avait elle vécu une existence assez difficile avec des gens plus odieux que sympathiques.

« Je vois mais vous ne me ferez pas changer ma façon de vivre et de penser, j’ai envie de vous parler et de vous connaître et peu importe si j’ai une mauvaise réputation après cela ou autres choses, vous savez, moi je vous trouve assez jolie et sympathique au premier abord et c’est toujours la première impression qui est la bonne dit-on…. »

Elle fit un beau sourire qui illuminait son visage puis regarda l’esquisse qu’elle avait fait d’elle, elle dessinait vraiment bien et ce n’était que le début de son portait, elle était douée s’était la seule chose qu’on pouvait dire. Elle qui avait eu une vie de joie, de célébrité et d’argent, elle usait son talent naturel pour en faire profiter les autres et elle jugea que Eliane aussi, utilisait ses talents pour exprimer ses sentiments.

« Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom, si vous ne voulez pas, ce n’est pas grave…. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptySam 16 Juil 2005 - 19:46

Deux mots se détachèrent nettement à l'oreille de la jeune fille. "jolie" et "sympathique". Bien que cela était rare, ça n'était pas la premiere fois qu'on lui disait cela. Pourtant, cette fois, le ton était différend. Il n'était ni méprisant, ni indifferent, ni moqueur. On y sentait la sincérité, et cela avait résonné en elle comme une corde de sauvetage

"Faites ce que vous voulez, je m'en fous. Vous vous lasserez avant moi. Et si vous tenez à le savoir, mon nom est Eliane"



Assez. Elle en avait assez de toujours se faire avoir, cette fois, ça ne serait pas le cas. Ses traits s'étaient durcis, ses yeux étaient devenus plus froid. Elle ne voulait plus avoir de rapports avec quiconque, sinon des rapports d'indifference, de haine si cela leur plaisait. Les "amis" étaient ceux qui savaient où est ce qu'il fallait frapper pour que cela fasse mal, c'était bien connu. L'humanité n'est qu'un ramassis de criminels, d'hypocrites, la terre, le paradis, l'enfer et probablement ce campus le lieu d'experimentation de leur violence. Et elle ne valait pas mieux qu'eux. Mais elle n'aurait jamais de faux espoir concernant d'éventuelles relations parfaitement utopiques au final. L'Histoire n'est que guerres, massacres, violence. Et l'hypocrisie. C'était peut être la pire chose. On veut se donner l'illusion que nous, on est "bon", alors on donne une piece à un clochard, on fait des dons à des associations, on va voir quelqu'un qui est seul. Mais au final, on finit par les oublier, tous ces gens qui ont peuplés notre vie, et seul compte notre propre existence. Il ne sert à rien de se drapper de bon sentiments pour dissimuler notre triste mais pourtant bien réelle humanité.

Tandis qu'elle pensait cela, ses muscles se tendait de plus en plus sous l'effet de la rage. Ses yeux refletaient en même temps sa colère et son désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyDim 17 Juil 2005 - 9:42

Jane sourit en entendant enfin son prénom, Eliane était un très beau nom, mais ce qu’elle voyait après dans l’expression de son visage et de ses actions la troublait. Elle sentait la colère et la tristesse, elle ne voulait pas vraiment que sa première rencontre avec une personne de campus se fasse mal. Mais elle semblait si froide et distante qu’on aurait dit qu’elle ne faisait plus confiance au gens et qu’elle avait totalement oublié le mot « amis », peut-être par expérience assez désastreuse.

« Eliane, je voudrais que….Allez viens !!! »

Elle lui prit la main lui faisant lâcher ainsi son bloc de feuille et son crayon et ferma la main dans celle de la jeune fille tandis que l’autre se posa sur le coté de la taille. Elle voulait danser pour lui faire oublier tous ses mauvais sentiments, il n’y avait pas de musique mais ce n’était pas grave !!!! Elle tourna alors sur elle-même avec Eliane assez proche d’elle et elle murmura une mélodie de son premier album, très calme et sereine.

« Je vais enlever toutes ses mauvaises pensées car les ondes négatives gâchent les nouvelles amitié !!! »

Jane continua de chantonner juste après en dansant dans l’herbe avec Eliane, espérant qu’elle ne s’enfuit pas ou ne devienne pas brutale, ses ailes bougeaient que très doucement en attendant une réaction positive.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:33

Eliane vit le sourire de Jane. Un sourire lumineux. En voila une qui avait foi en l'humanité, probablement.

Lorsque Jane lui prit la main et qu'elle posa une main sur le coté de sa taille, Eliane fut tout d'abord très surprise, elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Apparemment, qu'elle eut été désagréable n'avait pas découragé la jeune femme. Du coup, elle en avait laché son crayon et son bloc de feuilles. Mais qu'est ce q'elle faisait ?? Neko23*

Elle voulait...danser. Eliane avait eu quelques cours de danse étant petite, mais depuis...elle avait pas mal zapper. Elle retrouvait les quelques rudiments, mais cela lui semblait si étrange qu'elle ne savait que faire. En temps normal, sur terre, si ça avait été une personne quelconque qui avait fait cela pour se moquer, nul doute qu'elle se serait dégagé avec, en prime, une gifle pour celui qui avait fait cela. Mais cette jeune femme...elle n'avait pas fait cela pour se moquer d'elle, et la situation totalement nouvelle, presque iréelle l'empêchait de réagir. Elle parlait de nouvelle amitié...qu'esperait elle donc, avec une fille aussi asociale qu'elle ?

"Que dois je donc faire pour vous décourager ?" murmura-t-elle

(c'est court, désolé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:11

Jane continua de danser doucement avec Eliane et quand elle lui posa cette question étrange elle s’arrêta de chantonner légèrement, comment il fallait faire pour la décourager, elle se mit alors à réfléchir dans un très court moment pour enfin répondre. Elle lui fit se même sourire d’ange, pure et innocent et se mit à rire à ce qu’elle allait répondre en fermant les yeux.

« Et bien, j’arrive toujours à ce que je veux et si je souhaite que l’ont sois amie et bien je suis sur qu’on le sera et je n’abandonnerai pas !!! J’ai bien réussi à être une chanteuse internationale dès mon plus jeune age alors se faire des amis, je pourrais le faire !! »

Elle lui donna un baiser sur la joue gauche et la joue droite puis recommença à chantonner légèrement, elle se sentait tellement légèrement quand elle était euphorique et joyeuse qu’elle se trouvait presque au paradis. Elle aimait le contact avec les personnes, s’était certains même si la personne en question peut paraître froide et distante.

« Dit moi, tu as une vie difficile n’est ce pas ? Cela n’as pas du être facile tout les jours et dans un sens je te comprend….Moi je te trouve très jolie et sympathique et quoi que soit ton passé, ça ne me regarde pas et je m’en moque, le passé doit rester le passé et le présent doit construire notre futur…. »

Elle ferma encore les yeux en se laissant entraîner dans les pas très simples et basique d’une sorte de valse sans chantonner pour autant.

[C'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:12

Une chanteuse internationale...voila pourquoi cette demoiselle chantait si bien. Mais toujours arriver à ce qu'elle veut ? C'était moins sur. Il y a des choses impossible à atteindre, même en faisant tous les efforts du monde. Et ces choses étaient aussi nombreuse que les étoiles dans le ciel.

"Vous pouvez toujours esperer, mais n'esperez pas devenir mon amie. Vous êtes prof non ? On ne vous a jamais dit de ne pas faire de copinage avec les élèves ?"

Elle avait dit ça sur un ton acerbe. Ainsi, elle prétendait pouvoir devenir son amie contre son gré ? Non mais qu'est ce qu'elle croyait ? On peut forcer les gens à ce qu'on veut, mais on ne peut pas les forcer à vous aimer. Les sentiments, ça ne se force pas. Et même si ça avait été le cas, elle n'avait plus de sentiments "positifs", il était donc impossible de forcer quoi que ce soit.

Elle sursauta quand Jane l'embrassa sur les deux joues. Mais...qu'est ce qui lui prenait ?? Neko14* Il était déjà très rare qu'elle ai un quelconque contact physique, alors là, elle avait froler la crise cardiaque !
Elle entendit alors parler de passé et de présent. Cette fois, c'était assez. Ses yeux devinrent de glace, ses muscles se tendirent et repoussèrent la jeune femme. Elle la regardait à présent avec un regard noir. Lorsqu'elle se mit à parler, ce fut d'une voix maitrisée, mais on sentait parfaitement la colère derriere, comme une aura glaçiale. La jeune fille distante et effacée avait disparue, laissant place à quelqu'un de completement differend.

"Que savez vous de mon passé ? Rien du tout, et ne prétender pas comprendre. Personne ne comprend personne. Je ne vous comprendrais jamais, vous et votre foi en l'humanité, ni qui que ce soit, et vous non plus, alors ne dites pas l'inverse. On n'oublie jamais le passé, c'est juste qu'on ne ressent plus la douleur qui lui est lié, dans le meilleurs des cas. Ne me bassinez pas avec vos histoire de beaux sentiments et de futur. Je n'ai pas de futur, je n'ai qu'un passé misérable et un présent fantôme. Arretez de prendre votre cas pour une généralité."

Elle s'arreta quand elle se rendit compte que son ton commençait à monter. Non. Jamais montrer de sentiments-ou en tout cas certains sentiments. Elle s'en voulait. Non seulement elle avait montré une part de sa douleur-chose qu'elle gardait soigneusement en elle en temps normal, mais elle avait été méchante, et, elle qui avait passé sa vie à ignorer les autres, elle ne savait pas comment s'excuser auprès de cette femme qui lui avait prêter attention.
Eliane tourna donc les talons et laissa Jane planter là. Elle aurait aimé être plus douée pour les relations humaines et savoir demander pardon de s'être ainsi énervée, mais les mots restaient, comme toujours, enfermée en elle. Elle ne pouvait que fuir, encore et toujours fuir.

[=>chambre de Eliane]
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:02

Après avoir couru sans savoir où elle allait, Ziyi s'effondra sur l'herbe en pleurs...le bandage s'était détaché et sa main s'était remise à saigner...elle se detestait, pourquoi avait-elle fait ça???elle se haissait...elle voulait se faire mal....souffrir...mais comment?
Soudain elle repensa à ses ailes...ses ailes d'un noir d'ébène...
Elle se concentra...très fort...

*Disparaissez....DISPARAISSEZ!!*
Elle sentit alors la peau de son dos se déchirer, lentement, au fur et à mesure que ses ailes rentraient dans sa peau. Elle poussa un hurlement, tout son être était déchiré, son âme....des larmes coulaient le long de son visage...au bout de quelques secondes ses ailes avaient totalement disparues...
Ziyi était à genou, la bouche grande ouverte, haletante, les yeux exorbités, son corps était toujours tiraillé par cette douleur atroce, son coeur battait à tout rompre...mais il lui en fallait encore...encore...ENCORE
Elle se concentra encore pour faire ressortir ses ailes...sa peau se réouvrit, du sang coulait le long de sa colonne...elle releva la tête...hurla...pleura de toutes ses forces...puis se fut rapide... les ailes sortirent d'un coup ce qui lui arracha un nouveau cri de douleur....

* Crève crève crève...*
Ses démons revenaient plus forts...elle continua cette nouvelle forme d'automutilation jusqu'à ce que par l'épuisement, elle s'écroule...recouverte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:41

Kody emerveiller fit quelque pas dans le jardin. jamais elle n'avait autant d'épèce de fleur différente au meme endrois. l'herbe été verte et fraiche . En se balladant dans le jardin elle aperçu une silhouette allongait par terre. Heureuse de pouvoir trouver quelqu'un, elle oublia un moment sa timidité et avança d'un pas rapide vers le personne.
Lorsqu'elle arriva elle poussa un hurlement en voyant une jeune fille (Ziyi) baignant dans son sang . Elle s'agenouilla devant le corp et posa sa main sur le front de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 21:48

Ziyi entendit un hurlement puis sentit une main sur son front....mais elle était bien incapable de revenir dans le monde réel...enfin est-il si réel que ça ???
Peut-être n'est-ce qu'un rêve...ce qui était bien réel c'était la douleur toujours aussi forte qui martelait son corps...elle ne savait plus où elle était, ce qu'elle faisait...incapable d'ouvrir les yeux ou de bouger ne serait ce que le petit doigt, elle retomba inconsciente...enfin presque...elle voyait des ombres, deux adultes, cela faisait longtemps qu'elle les voyait sans jamais pouvoir les voir clairement mais elle savait qui elles étaient...

* papa...maman...*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:06

Kody ressentie comme une petite flamme de vie (si on peu appeler ça comme ça) dans le corps de la jeune demon. Ne sachant trop ue faire elle ferma les yeux et esseya de se rappeller les quelque notion de secourisme . mais elle n'etait pas très attentive . Elle remarqua les bandages defait d'ouù couler du sang . avec ses dent elle arracha un morceau de manche de sa chemise et rattacha tant bien que mal les bandages.
Puis elle se leva et regarda autour d'elle si personne ne venait et cria "A l'aide, au secour"
*mon dieu il n'y a donc personne?*
Elle se rassit a coté de ziyi et décida d'attendre. Les blessures de Ziyi ne semblais pas si grave bien qu'impresionnante.
Dans l'affolement Kody n'avait pas pris le temps de regarder le visage de Ziyi. Quand enfin elle y posa ses yeux elle y découvrit un visage doux et beau. Kody escquissa un petit sourir et pris la main de Ziyi, tous en fredonnant unepetite chanson que Lucie lui avait aprise.

["J'ai vécu ma vie dans l'ombre
Sans soleil sur mon visage
Cela ne me semblait pourtant pas si triste
Je pensais que c'était ma place" "lalalaa"
Tu sais que j'ai traversé un enfer... lalaala
La manière dont tu m'as libéré
Révélé si facilement
J'ai vu un monde enchanté
Plein de féeries et de charmes ... .]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:20

Ziyi avait de plus en plus de mal à distinguer les ombres...elle savait ce que cela signifiait...
* NON...je ne veux pas me réveiller...s'il vous plaît...sayonara papa...zai jian maman*
Elle sentit une main douce prendre la sienne...elle crut entendre une voix...non une chanson...les paroles étaient belles et mélancoliques...la personne qui chantait avait une voix douce, juste, sincère...une voix d'ange.
Ziyi bougea un peu et instinctivement elle se mit en position foetale, sa position préférée, celle où elle se sentait en sécurité. Elle avait froid...

*Ressortir mes ailes? souffrir encore? peu importe*
Ses ailes d'un noir ébène apparurent lentement, elle ne ressentit pas de douleur, son dos avait tellement souffert en très peu de temps que maintenant cette partie du corps était momentanément anesthesiée...elle recouvrit son corps meurtri de ses ailes...des larmes coulaient d'elles même sur son visage....elle se dégoutait, se haissait...
Elle ouvrit lentement les yeux et vit un bel ange....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:27

Lorsque ziyi se reveilla Kody se sentie telement soulagais qu'elle se mis a pleurer de bonheur. Elle n'avait qu'une idée en tête serrer trés fort dans ses bras le démon pour la remercier de ne pas être morte (une nouvelle fois)
"Au merci mon Dieu elle va bien"
"Bonjour! je m'appelle Kody"
*suis-je sote elle a froler la mort et c'est tous se que je trouve à dire *
"Je heu tu été là bléssé et ... heu j'ai heu si peur, je ne savais pas trop quoi faire. je ne sais meme pas où nous somme ..."
Elle s'arreta de parler tant elle penser être stupide .
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:41

Ziyi vit cet ange se mettre à pleurer, elle ne comprit pas pourquoi mais cela l'avait émue au plus au point...

"Bonjour kody...je m'apelle Ziyi...euh si ma mémoire ne me joue pas de tour on est dans une sorte de campus pour étudiants...enfin des démons et des anges..."

A cet instant, elle prit vraiment compte du caractère étrange de la situation...bref...elle regarda l'ange et lui fit un grand sourire...

" Sèche tes larmes s'il te plaît..ne pleure pas pour moi...je n'en vaux pas la peine"

En disant ces mots Ziyi passa sa main sur le visage de l'ange pour essuyer ses pleurs...elle regarda ensuite le bâtiment.

"Tu n'es pas entrée à l'intérieur? Tu comptes rester là avec moi?...si tu veux je peux t'emmener à l'administration pour connaître ta chambre...pendant ce temps j'irai à l'infirmerie...enfin si tu acceptes que je t'accompagne.."

Ziyi attendit la réponse de Kody en la regardant tendrement pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:51

Kody été heureuse.
"J'en serais ravie, je suis completement perdu"
Elle a qui personne n'adresser jamais la parole sur terre avais echanger bien plus en ses quelque instant que dans toute sa petite vie.
Elle se leva et tendis sa main pour aidé Ziyi a se relever.
"Ca va tu va pouvoir marcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:59

Elle prit la main de Kody pour l'aider à se leve.Son dos lui faisait mal mais elle préférait ne rien dire.

"oui merci ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien...enfin...si je vais bien"

Ziyi voulait que Kody soit rassurée, elle fit un battement d'ailes qui se voulait assez majestueux malgré l'état assez pitoyable où elle se trouvait...elle fit à nouveau un grand sourire à Kody.

" Au fait, enchantée de faire ta connaissance Kody"

Elle se baissa et fit une révérence à l'ange, en se relevant elle éclata de rire.

"Allez viens...je te prends sous mes ailes jolie ange..."

Ziyi commenca à marcher en direction du bâtiment puis se retourna...

" Tu viens?"Dit-elle avec un grand sourire et les yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:16

Kody ne se fit pas prier. Toute ses choses passé lui avais totalement fait perdre toutes notion de temps et d'espacce. Rien n'avais été plus beau (malgres l'effusion de sang).
Elle en avait presque oublier son ancienne vie pour s'immerger totalement dans cette rennaissance . Elle ne savait pas vraiment où cela la conduirai mais elle savait a present qu'elle n'etait pas seule. C'est quelque phrase n'etais certe pas grand chose mais ziyi pouvais dorenavant la compter comme son amie.

Edit de Joey : Fais quand même attention.... tout tes posts sont quand même très courts^^° (on pourrait dire "trop courts" comment c'est souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jason Br
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:33

[=>Administration]

Jason arriva aux jardins avec Jennova près de lui. Il réfléchissait un peu à quoi faire et à comment prendre le fait qu'il s'entendait bien avec quelqu'un. Il avait peur de revoir ce qu'il avait vécu dans son passé... Des moments horribles après tant de bons instants. Il restait silencieux tout le temps depuis l'administration, il n'avait pas trop envie de parler pendant qu'il pensait à ses amis qu'il avait eut avant. Il n'avait plus vraiment envie de sourire, il avait plutôt envie de se retrouver seul et là, il se dit qu'il avait eu bien tord d'accepter la promenade avec la jolie Jennova. Il posa ses yeux sur elle lorsqu'ils arrivèrent aux jardins, il lui fit un petit sourire mais il était plus pour rassurer la jeune fille qu'autre chose. Ils arrivèrent près d'un banc et Jason se dit qu'ils avaient assez marché, il se dirigea donc vers celui ci et invita Jennova à s'assoir avant de pouvoir faire de même. Une petite brise agréable vint entourer les deux jeunes personnes ce qui fit frissonner Jason, certes elle n'était pas tant fraiche mais le vent qui fit voler doucement ses cheveux le perturba un peu. Il ferma un peu les yeux et lorsque la brise fut passé il regarda Jennova curieux de voir sa réaction en ce qui concerne le jardin.

"Alors? ....Je trouve ces jardins plutôt jolis moi...... Et très romantique...."

Il se mis un peu à rire, il devait tout de même paraitre un peu mieux aux yeux de la jeune fille sinon elle serait bien déçue d'avoir proposé à Jason de venir là.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:06

Jennova avait suivis sans un mot Jason jusqu'aux jardins. Ell s'assie à coté de lui sur le banc et regarda autours d'elle. C'est vrai qu'il était joli ce jardin. Elle avait l'impression de voir celui où elle avait faillie s'écraser du haut des du toit de l'orphelinat. La jeune fille frissonna en revoyant la scène. Elle sourit à Jason qui n'avait prononcé qu'une seule phrase depuis l'administration.

"Oui c'est vrai.....J'aime beaucoup...."

Jen' paraissait un peut plus assurée. Elle avait pris déjà quelques repères et se sentait beaucoup plus à l'aise. La petite brise qui soufflait de temps à autres fesait dansser ses cheveux qu'elle détacha.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Br
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:47

Jason s'assis après Jennova, l'ambiance lui paraissait assez étrange. Les deux jeunes gens ne parlaient pas vraiment, ils n'avaient peut être pas grand chose à dire mais Jason se dit que ça en devenait gênant. La jeune fille avait l'air d'apprécier le lieu, tant mieux au moins elle ne serait pas déçue par l'endroit. Il la regarda se détacher les cheveux et il sourit. Il n'y avait pas de raisons pour lesquelles il devait faire une mauvaise tête. Après tout il était en bonne compagnie alors autant passer un bon moment.
Il regarda ensuite un peu autour de lui, le jardin était bien vert et plutôt fleuri. Et cette brise emmenait de temps à autre quelques parfums de fleurs. Jason ferma un peu les yeux et leva les yeux vers le ciel, il se réchauffait un peu. Il était bien... Il en oublierait même ce qu'il lui était arrivé. Il ouvri de nouveau les yeux et il posa son regard sur ses chaussures.

"Je me demande vraiment ce qui va nous arriver maintenant....Et ce qu'on doit faire....Et surtout ce qu'on attend de nous ici....."

Il ne put s'empêcher de regarder encore une fois Jennova qui paraissait rêveuse. Le regard de Jason se fit un peu plus triste, il referma les yeux et posa sa main droite sur ses yeux. Il ne voulait pas être là, il aurait voulu disparaitre dans le néant, ne plius exister après tout ce qui s'était passé...Tout avait été trop vite ... Sa vie sur terre, son arrivée chez les akumas... Il était totalement perdu... Il ne savait plus trop où il était à présent. Il avait étrangement envie de pleurer. Il n'osa plus regarder Jennova. Il devait partir des jardins avant qu'elle le voit dans cet état. Il se releva d'un bond, il s'écarta de la jeune fille et lui dit sans qu'elle puisse voir son visage.

" Je ....Je dois.......Je dois y aller....Je suis désolé de partir comme ça..........."

Il s'en alla des jardins aussi vite qu'il le pouvait, il reverrait Jennova à un autre moment sans aucun doute mais là, il devait se retrouver seul avec lui même.


[Vers sa chambre sans doute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptySam 23 Juil 2005 - 14:06

"Ja....Jason ! Qu'est ce qu'il...."

Jennova le regarda partir sans comprendre. Dabord ces réactions bizarres,cette fuite sans raison apparente....Est ce que sa présence dérangait le jeune homme ? Jen' regarda autours d'elle et soupira. Elle chassa Jason de son esprit pour se concentrer sur se qui s'était passé jusqu'à maintenent. Elle était sur de ne pas avoir rêvait son sucide. Le toit, la femme qui la retenait, le couteau, tout était si réel. CE flash et cet endroit est ai ce le paradis ou le voyage entre la vie et la mort ? Pourtant elle était bien vivante ! Sa tête tournait.

"Bon je vais pas rester plantée là ! La seule personne que je rencontre s'enfuit au galop et maintenent je me retrouve encore une fois seule....."

Jen' se leva et prit, sans vraiment s'en préocuper, la direction du batiment ou devrait se trouver sa chambre.

[-->Sa chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... EmptySam 30 Juil 2005 - 10:38

Jane soupira un moment en voyant la jeune fille partir, s’était vraiment dommage de la voir aussi renfermé sur elle-même, elle devait avoir eu une un passé trouble et torturé pour réagir devant un contact humain basique. Quand elle ne l’a vu plus, elle se coucha doucement sur l’herbe et tourna son visage vers le petit groupe de personnes qui arrivait, elle ne voulait pas les déranger tandis que quelques temps après, elle se retrouvait maintenant de nouveau seule, elle soupira un moment, pas de peine mais de sérénité, cela faisait longtemps que elle ne s’était pas retrouver seul comme cela, toujours entouré et félicité elle était.

« Parfois, la solitude est une bonne chose mais les contacts humains me manquent….Je veux parler, jouer, m’amuser et faire pleins de choses avec une personne, c’est impossible ou juste irréaliste ? Allez, il y a bien quelqu’un qui va revenir par ici, il fait beau et c’est un beau jardin, je ne m’inquiète pas !!! »

Toujours positive, elle sonda le ciel, ses ailes bien ouverte sur l’herbe et les bras croisés derrière sa tête, ses cheveux s’éparpillaient un peu partout tandis que ses jambes étaient jointe, elle admirait donc les nuages et le soleil doucement elle fermant les yeux pour prendre un bain de chaleur, bon pour la peau et allait sans doute bronzer un tout petit peu !!!

« C’est si bon… »

Elle resta dans cette position en attendant que quelqu’un passe par ici.

[Topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond des jardins... Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond des jardins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tables du fond ^^
» Au fond de la salle de sport
» Ballade dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser