~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du réfèctoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptySam 10 Fév 2007 - 23:17

[Dortoir des garçons]
Séméel arriva, tenant Kyo par la main. Ils avaient enfin trouvé le réfectoire après avoir traversé milles et uns couloirs tous aussi majestueux les uns que les autres mais pourtant bien ennuyeux car on s'y perdait facilement... En regardant par les fenêtres, on aperçevait un splendide couché de soleil,le soleil déclinait dans un ciel vraiment splendide, bleu, si bleu...Séméel n'en revenait pas de ce merveilleux spectacle. La nuit tombait légèrement sur Xiangana, reposante et calme, incroyablement calme. Celà devait faire environt une ou deux heures que Séméel était arrivé dans ce campusou il avait découvert le bonheur, l'amour même, il n'aurait pas pu imaginer ce matin même que tout celà lui arrive. Il souria à son Tenshi, qu'est ce qu'il était beau! Autour d'eux le réfectoire était désert, pas un chat ne s'y aventurait bien que c'était logique: les chats ne devenaient pas des Tenshis ou des Akumas en mourrant, ils devenaient quoi? Séméel ne s'attarda pas trop à cette question car son ventre criait famine, et cela était logique
car il n'avait plus mangé depuis avant-hier soir : à l'armée ils devaient se rationné pour pouvoir tenir un plus long siège, pour avoir plus de chance à remporter une bataille. Le regard de Séméel devint triste durant quelque secondes, il repensait aux ravages de la guerre et il s'en voulait, il s'en voulait d'avoir pu hair les Tenshis, ils étaient comme les Akuma après tout...et comme son beau Kyo.
Séméel chassa ses pensées d'un geste de tête, il ne voulait plus y penser, pas pour l'instant, il voulait laisser ce chaos sur les terribles et morbides champs de bataille,s, il ne voulait pas revoir ces tristes images insoutenables de la guerre. Il enlaca tendrement Kyo et l'embrassa avec une douceur renouvellée, essayant de pensé à autre chose. Il ne voulait pas perdre Kyo, c'était sa raison de vivre, une partie de lui même, et celà avait beau être incroyable vu qu'ils ne se connaissaient que depuis peu mais c'était une certitude inébranlable.
Le jeune Akuma regarda dehors un instant, se demandant si ils étaient les seuls ici comme étudiants,et puis non probablement pas mais c'était...si silencieux...
En regardant autour de lui, Séméel eu un soudain pincement au coeur, il se revoyait, humain, dans les réfèctoires scolaires ou il était seul...toujours seul...il n'avait jamais aimer ni même été aimer...jamais comme maintenant.
Le pire de tout c'était qu'il avait l'impression d'avoir perdu son temps jusqu'à maintenant et c'est horrible de penser celà.La tristesse l'envahissait à nouveau et il la repoussait tant bien que mal comme toujours mais pourtant cette fois ci elle pris le dessus, il n'arriva pas à la repoussé malgré ses efforts. Des larmes perlerent sur ses joues, glissant lentement sur le visage du jeune Akuma qui frissanait légèrement mais cette fois ci de froid, il revoyait les cadavres sur les sols,ses amis Akumas tous morts ,le sang, partout, les soldats agonisants, sa vie d'autrefois ratée, il s'en voullait de chaque erreur qu'il avait pu faire jusqu'à maintenant et ses larmes coulaient tel un torrent qu'il avait retenu pendant trop d'années, un torrent qui n'en finissait pas de coulé, son esprit assaillis du chaos des guerres et de la souffrance de sa courte vie humaine...


Hj: Zarbi ok mais j'étais inspiré Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptySam 17 Fév 2007 - 23:08

[AHHH gOOooomeeen pour le retard !!!!! Neko3* ]

Les deux garçons avaient enfin trouvé le réfectoire, ils étaient entrés main dans la main, le sourire aux lèvres.
Kyo était vraiment aux anges (c'est le cas de le dire XD) en ce moment même, il avait trouvé la personne de ses rêves...Jamais il n'aurait pensé qu'une telle chose pourrait se produire.
La salle était complètement vide, cela arrangé tout de même le jeune Tenshi qui pourrait se retrouvé seul avec son bien aimé.
Kyo restait debout au cotés de son beau Akuma, celui-ci avait l'air pensif et cela inquiéter assez le jeune brun qui ne savait pas pourquoi ?!
Séméel sans dire quoi que se soit prit le jeune Kyo dans ses bras puis un délicieux baiser vint se rajouté à ce moment tendre...Mais le jeune blond était...Différent et Kyo se demandait quel en était la raison.
Le regard du jeune Tenshi se posa sur celui de son amant tendis que l'Akuma regarda vers la fenêtre sans dire un mot.
Soudainement le jeune homme se mit à pleurer, Kyo était perdu avait il fait quelque chose qui ne fallait pas ?!
Où peut être qu'il avait dit quelque chose de pas très respectueux ?! Ou quelque chose d'autre mais quoi ?!
Kyo semblait perdue, il regardait son bien aimer d'un regard triste, il lui prit la main la resserrant un peu plus dans la sienne.
Le jeune homme se mit en face de lui, il essuya de son pousse les larmes qui coulaient le long des joues de Séméel puis d'une voix douce il lui dit :


"Mon bel amour...Que se passe t il ?! Ai-je fais quelque chose qui ne fallait pas ?! Que ce passe t-il ?! Je ne veux pas te voir pleurer mon amour...Explique moi je t'en prit..."

Kyo le prit doucement dans ses bras, lui déposant sur sa joue un petit baiser tendre et quelque peu réconfortant...Puis il reposa son regard dans celui de son amant, lui serrant encore un peu plus la main.
Il n'aimait pas le voir dans cet état surtout qu'il ne savait pas pourquoi et que peut être que c'était de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:33

Séméel était si anéanti que durant un moment, il s'était cru à nouveau seul, face à une guerre entre deux peuples innocents. Les larmes défèrlaient sur ses joues et il ne parvenait pas à les retenirs. Soudain il sentit le doux contact de la main de Kyo lui essuyé ses larmes. Séméel resta un instand dubitatif, il était à nouveau dans le réfèctoire (Ndlr : son esprit quoi...^^) . Il aperçu le regard du beau Tenshi, un regard plein d'incompréhension mellée à de la tristesse et à de la peur. Séméel s'en voulut, il n'aurait pas du pleuré, il pensait avoir gaché ce beau moment. Ses larmes redoublèrent d'intensité pendant qu'il culpabilisait.

"Mon bel amour...Que se passe t il ?! Ai-je fais quelque chose qui ne fallait pas ?! Que ce passe t-il ?! Je ne veux pas te voir pleurer mon amour...Explique moi je t'en prit..."

En entendant ses mots, Séméel s'en voulu encore plus. Son beau Tenshi croyait que c'était lui qui l'avait fait pleuré mais s'était faux! Ses larmes coulèrent un peu plus lentement mais les mots ne sortaient pas de la bouche de Séméel.
Kyo l'enlaça doucement et Séméel déposa sa tête sur l'épaule de son amant, qu'est-ce qu'il l'aimait... Il frissona au tendre baiser de son Tenshi puis leurs regards se fondirent à nouveau l'un dans l'autre. Séméel ravalla ses larmes et regarda avec une tendresse immense son Tenshi, raproche son visage du sien et l'embrassa tendrement...


Hj : pas grave...les retards ca arrive à tous le monde^^ Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:21

[Ooui mais moOi ca devient fréquent et je m'en excuse vraiment Neko6* ]

Kyo ne comprenait vraiment pas se qui arrivé à son bel amant, tant de questions tourné dans sa tête sans qu'il ait des réponses.
Il s'en voulait car peut être était-ce de sa faute, mais comment et pourquoi ?!
Le jeune Tenshi regardait son amour, s'excusant et lui demandant des explications pourtant les larmes du jeune blond continuait de coulé de plus belle...Que lui arrivait il ?!
Kyo décida alors de lui donné toute la tendresse qu'il pouvait lui offrir en cet instant...Le prenant doucement dans ses bras, Séméel posa sa tête contre son épaule restant toujours très silencieux se qui inquiéter encore plus Kyo.
Le jeune homme ne savait plus quoi faire, leurs regards se croisèrent de nouveau, le silence s'était installé...Puis leurs lèvres se rapprochèrent et un doux contact se produit.
MmmM toujours aussi délicieux ses baisers échangé avec son amant...Mais là n'était pas encore le sujet, Kyo rompu après quelques minutes se doux baiser pour regardait Séméel dans les yeux.
Il posa sa main sur sa joue, la lui caressant doucement, il le fit asseoir sur le banc d'une table.
Resserrant la main du jeune blond dans la sienne, il lui dit :


"Je ne vais et je ne veux pas te forcer à me dire se qui se passe...Si tu n'en a pas envie je n'insisterais pas c'est ton droit...Mais...Je suis là...Je t'aime et je voudrais comprendre...Séméel, mon tendre amour...Je t'aime..."

Kyo lui souria déposant sur sa joue un petit bisou puis le regardant de nouveau dans les yeux, lui prenant ses deux mains sans ajouter un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:30

Hj : Mais non non..c'est PAS GRAVE (je me répète???lol) Bon sinon ca va toi? Moi ouai à par...que j'ai faimmmmmmmmmmm ( mon sandwitch est en train de cuire^^) sinon c'est moi ou nos posts sont de plus en plus longs??

Dj:


Séméel s'en voulait que son Tenshi croit que sa tristesse était de sa faute. Il voulu lui dire que ce n'était pas de sa faute mais comme les mots ne sortaient pas de sa bouche, il se contenta de l'embrasser tendrement. Il adorait embrassé son Tenshi mais ses pensées noires lui occupaient malgré tout toujours l'esprit.
Kyo rompit le baiser et regarda Séméel dans les yeux. Le jeune Akuma ne bougea pas, il ne cilla pas, ses pensées étaient toujours confuses. Lorsque son Tenshi lui caressa tendrement la joue, Séméel ne pu s'empecher de frissoner. Kyo le fit assoir et Séméel se laissa faire, serrant la main de Kyo. Ce dernier ressera sa main ce qui redonna un peu de force à l'Akuma.


"Je ne vais et je ne veux pas te forcer à me dire se qui se passe...Si tu n'en a pas envie je n'insisterais pas c'est ton droit...Mais...Je suis là...Je t'aime et je voudrais comprendre...Séméel, mon tendre amour...Je t'aime..."

Séméel regarda Kyo, plongeant dans ses yeux pendant que le beau Tenshi parlait. Il écoutait attentivement les tendre paroles de son Tenshi. Il fut un peu confus lorsque le beau brun lui fit un bisou et lui pris les mains mais il en fut heureux. Un fin sourire parvint même à franchir ses sombres pensées. Séméel regarda un instant autour de lui avant de replonger son regard dans celui de son bien aimé.

Je...moi...Moi aussi je t'aime Kyo. Je...comment dire...C'est pas de ta faute je te le jure...c'est juste que ...j'avais des images de cette fichue guerre et aussi de ma vie humaine qui remontait et ...c'est pas facile à revoir...

En prononçant ses mots, Séméel se remit à pleurer, malgré tous ces efforts. Il regarda Kyo, qu'est-ce qu'il pouvait l'aimé. Jamais, il ne voulais jamais le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:44

hj : Je croyais t'avoir rep Neko8* Ola je crois que je vais devoir aller faire dodo plus souvent mOi. Bref mOi oui ca va ^^ ! Oui nos posts sont de plus en plus longs en effet ! Neko1*

dj : Kyo était vraiment triste et confus, il ne savait pas quoi faire pour calmé so bien aimé, le jeune homme n'a jamais été un bon réconforteur et c'est pas maintenant que ça changerait.
Kyo regardait son tendre amour, lui serrant les mains il put dérobé un petit sourire à Séméel se qui le ravit pendant un petit instant.
Le jeune blond tourna la tête, regardant autours de lui pour enfin regardait de nouveau Kyo.
Kyo le regardait, un regard tendre et doux, il essayait de le réconfortait par tout les moyens et espérait revoir ce petit sourire qu'il avait pu arraché au lèvres du jeune homme.
Séméel le regard plonger dans celui de son amant fini par dire :


"Je...moi...Moi aussi je t'aime Kyo. Je...comment dire...C'est pas de ta faute je te le jure...c'est juste que ...j'avais des images de cette fichue guerre et aussi de ma vie humaine qui remontait et ...c'est pas facile à revoir..."

Après ses paroles, les larmes du jeune homme s'emplirent de nouveau de larme, Kyo pouvait le comprendre.
Lui aussi revoyait parfois des scènes de cette guerre, il revoyait aussi sa vie sur terre.
Mais il c'était promis de ne jamais pleuré et puis il vivait encore en quelque sorte...
Le regard de Kyo semblait triste, il regard Séméel puis il le prit dans ses bras lui murmurant :


"Ne t'inquiète pas mon Amour...Ca va aller...Il ne faut plus que tu y pense. Je sais que c'est dur je le sais mais tout va bien maintenant tu as une grande chance...C'est de pouvoir continué à vivre et de ne pas être encore une fois mort durant cette guerre.
Il faut que tu oublie cette guerre...Oublie les images que tu as vue...Mon bel Akuma je serais toujours là pour toi.
Ca je peux te le juré ! Pour ton passé...Je ne peux pas te demandé de l'oublié...Garde les meilleurs souvenirs en toi et sert toi en pour être heureux de nouveau."


Kyo se retira légèrement de l'étreinte de son amant, pour le regardait dans les yeux et lui sourire tendrement venant essuyait les larmes du jeune homme.
Le Tenshi captura alors les lèvres de Séméel le serrant contre lu...
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:38

Hj : Désoooo du retard...Merci à mes profs absents grâce à qui je peux répondre aujourd'hui....XD Depuis mardi j'ai eu finis à midi ou midi cinquante^^ Extraaaaaaaa mais demain on a visite médicale...C'est la cata en plus on a le vaccin...NONNNNN!!!!
Euh sorry je fais du hors sujet là... Boulet

Dj:

Les larmes de Séméel avaient recommencer de couler tel un torrent dont la glace hivernale venait de se briser. Lorsque son amant le pris dans ses bras, Séméel dépasa sa tête sur l'épaule du Tenshi, rassuré, ses larmes ce calmèrent petit à petit.

"Ne t'inquiète pas mon Amour...Ca va aller...Il ne faut plus que tu y pense. Je sais que c'est dur je le sais mais tout va bien maintenant tu as une grande chance...C'est de pouvoir continué à vivre et de ne pas être encore une fois mort durant cette guerre.
Il faut que tu oublie cette guerre...Oublie les images que tu as vue...Mon bel Akuma je serais toujours là pour toi.
Ca je peux te le juré ! Pour ton passé...Je ne peux pas te demandé de l'oublié...Garde les meilleurs souvenirs en toi et sert toi en pour être heureux de nouveau."


Le jeune Akuma avait écouté les paroles de son bien aimé, il pensait qu'il avait raison. Lorsque Kyo se retira de son étreinte, le jeune Akuma était déjà plus rassuré, son amant lui essuya ses dernières larmes avant qu'ils s'échangent à nouveau un tendre baiser. Séméel le rompit après plusieurs minutes, il se leva et regarda son beau Tenshi, il lui souria avant de le prendre dans ses bras en le serrant très fort.

Merci mon Tenshi...merci...je t'aime...c'était juste...une passe sa me prend de temps en temps...maintenant ca va...c'est passé...je t'aime...

Le jeune Akuma dessera légèrement son étreinte dans le but d'embrasser son ange...A ce moment précis son ventre se mit à lui rappeller la raison de leurs venues dans le réfèctoire. Il rigola doucement, s'aperçevant à nouveau qu'il avait la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:08

[ Neko3* Désolé du retard j'ai été punie d'ordinateur ! J'ai réussi à revenir !
Je suis vraiment désolé Lapin10* Lapin4* ]

Cette vie était-elle si triste que ça ?! Oui sans doute...Kyo ne pouvait rien faire pour son bien aimé et il s'en voulait mais ne le montré pas.
Il tentait de le réconforté avec de douces paroles, il lui disait qu'il serait toujours là pour lui mais cela suffisait il réellement ?! On n'en sait rien.
Après avoir séché les dernières larmes de Séméel, celui-ci le prit dans ses bras prononçant quelques paroles :


"Merci mon Tenshi...merci...je t'aime...c'était juste...une passe sa me prend de temps en temps...maintenant ca va...c'est passé...je t'aime..."

Kyo souria à son tendre amant sans ajouté un mot. Le jeune Tenshi avait complètement oublié l'idée du départ. Ils étaient normalement venue mangé quelques chose et ils ne l'avaient pas encore fait.
Le jeune homme ria légèrement quand il entendit le ventre de l'Akuma crié son mécontentement.
Le ventre de Kyo fit alors de même, et le jeune homme ria aux éclats, il posa sa main sur la joue de Séméel pour venir l'embrasser avec une expreme douceur.
Puis il lui souria et il lui dit :


"Si on mangé ?! Tu veux quoi ?!"

Demanda t il regardant toujours son amant dans les yeux en lui offrant un doux petit sourire, sa main vint alors prendre délicatement la sienne.

[Petit post gomen Lapin9* ]
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:04

Hj : Le retard c'est contagieux lol je m'excuse d'avoir été absente si longtemps!!

Dj : Lorsque Kyo lui souria, le jeune Akuma se sentit revivre c'est dingue juste pour un sourire de son bel amant mais surtout pour l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Séméel souria à son tour lorsque son ventre cria famine, il ria avec son beau Tenshi et celui ci avait sans doute faim aussi car son ventre criait aussi famine. Le jeune Akuma rigola encore plus avant de se faire embrasser tendrement par son bel amant. Quand Kyo rompit le baiser, Séméel voulu l'attraper et l'embrasser fougeusement mais ce dernier avait pris la parole.

"Si on mangé ?! Tu veux quoi ?!"

Séméel serra la main de son Kyo en le regardant puis il avanca vers le buffet...il y avait du choix, on pouvait le dire. Il se retourna vers son amant et l'embrassa tendrement avant de le regarder dans les yeux en lui tenant le menton. Il se retourna vers le buffet et...

" Es gibt deutsche Teller! Miam von dem sich zu planieren! Miam Vanillekipferl! Osterlamm! Ich bete dieses Pensionat an! Sie denken an alles!" [Traduction google^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:37

[Gooommen je suis punie d'ordi alors vOila Bleu19* ]

Tout allait mieux maintenant, Séméel avait l'air de reprendre le sourire peu à peu et cela rendait encore plus heureux notre jeune tenshi. Il demanda alors au jeune homme ce qu'il voulait manger et celui-ci se tourna vers le buffet, il y avait beaucoup de choix et Kyo était légèrement perdu parmi toute cette nourriture.
Il regarda son amant qui s'approcha de lui et l'embrassa, MmmmM voila de quoi il devait se nourire certainement. Il lui souria tout en le regardant dans les yeux, afin de venir lui caresser la joue d'une de ses mains. Quelques secondes après, les deux jeunes garçons se retournèrent vers le buffet et Séméel parla en allemand ?!
Kyo resta sans voix, il ne comprennait pas trop l'allemand, juste quelques petits mots. Le jeune tenshi n'avait pas réfléchit mais sans doute Séméel était d'origine Allemande, il lui souria et lui dit :


"Tu es Allemand mon Amour ?"

Une question toute simple qui le fit sourire. Il se raprocha de nouveau de lui, l'entoura de ses bras et vint encore une fois poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser tout aussi doux que les précédents. Kyo le rompit mais resta contre lui, lui caressant le dos, il lui offrit un doux sourire, puis il lui murmura :

"Je t'aime"

Il souria encore une fois, puis il reprit :

"Alors ?! Tu t'es décidé à prendre quoi ?!"

Cela l'arranger un peu qu'il se serve en premier, comme ça Kyo pourrait se servir de la même chose vue qu'il ne savait vraiment pas par quoi commencer.

[Post nul Gomen pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du réfèctoire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du réfèctoire   Découverte du réfèctoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du réfèctoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser