~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cuisines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:35

Nathanaelle avait trouvé quoi faire cette semaine, ce n’était as son problème, mais il ne savait pas quoi cuisiner la semaine prochaine. Il avait de nombreux dossiers sous les lunettes, et essayait de trouver des plats que tout le monde pourrait manger. Car certains détestaient tel légume, d’autre l’adorait, certains étaient allergiques à ça, d’autre ne le supportait pas… Un véritable casse tête. Il lui manquait des dossiers en plus, résultat il était encore plus en colère. Il avait quoi ? 72 ans ? Oui il était mort au front, mas non il n’était pas un adorable papy. Il est mort à 22 ans, et il n’a pas changé.

Des cuisines, type celle de grand restaurant (il est tout seule, mai c’est pas grave) s’échappait une odeur assez agréable. Sur le promontoire de la table, des centaines de gourmandises au chocolat, caramel, vanille et fruits. Des bacs gris renfermaient eux des denrées bien chaudes, et aucune odeur ne sortait de ces bacs. Seul les pâtisseries et le beau fraiser ainsi que la foret noire sans alcool qui trônaient sur la table dégageaient une odeur sucrée et appétissante.


Du haut de ses 2m quasi, il posa ses lunettes sur a table, agacé et surtout exténué. Le bal lui avait laissé un beau souvenir dans le dos, et il avait bien vu tous ces étudiants mourir. Il n’avait quasiment pas dormi depuis résultat, au bord de l’évanouissement mais croyez moi, on ne le dirait pas. Robuste, fort (oui les biceps mais pas trop) et vigoureux.

« Je n’en peux plus, en plus de ça il me manque tout un tas de papier et j’en ai marre. Julianna va retrouver des drôles de choses dans son café si elle continue. »

Nath se penchât sur les dossiers, ses longs cheveux auburn tressés lui arrivant aux fesses. Il y avait des élèves intéressant…Mais il aimerait bien avoir le temps d’en chopper quelques un pour qu’ils remplissent son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:19

Hana marchait lentementt dans l'établissement, des questions lui vrillaient le cerveau...Beaucoup trop de questions....
Cela faisait à peu près un mois aujourd'hui qu'elle avait intégré le campus mais...Elle n'avait pas revu Kô depuis (enfin, elle l'avait juste entrevue à l'angle d'une porte où au bout d'un couloir bondé) mais elle n'avait pû lui reparler. C'était comme ce BG qui l'avait aidé !!! Si ça se trouve, c'était peut être un rêve car des rumeurs disaient qu'il avait quitté l'établissement.... La mort dans l'âme elle avait pourtant continué les cours et tout et tout...Inlassablement, cette routine se répétait et Hanako se sentait de plus en plus tristounette....
En réalité, elle avait peur que Kô lui en veuille depuis les tensions qu’il y avait eu, suite à la découverte des corps…Ceci n’avait rien déclanché dans l’esprit de la tenshi…Etait elle insensible à ce point ? En tout cas, elle avait mûri pendant ce mois, elle se sentait plus forte et plsu sûre d’elle. Elle avait minci aussi, par déprime sûrement. En tout cas, elle arborait aujourd’hui un look particulièrement curieux pour elle : un débardeur noir avec des motif tout mimi tête de mort et chat, une petite jupe plissée style écolière écossais, des petites sandales fermées avec des loose-socks rayées rouges et noire, un grelot autour du cou, et des mitaines quadrillées noires et blanches. Ses longs cheveux dorés qui descendaient jusqu’au fesses virevoltaient à la cadence de son pas souple et gracieux. Les yeux noirs d’encre de la tenshi étaient tristes et elle ne savait même pas trop où elle-même allait. Après avoir croisé 3 espèces de racailles akuma qui la dévisagèrent en lui demandant des choses obscènes, Hanako fuit prestement vers un endroit qu’elle ne connaissait pas très bien…Le réfectoire. Mais, ayant peur que les 3 abrutis la suivent aussi ici, elle accéléra le pas et bifurqua dans une salle que jamais personne n’empruntait. Arrivée toute haletante dans la pièce, elle s’appuya contre la porte pour essayer de la bloquer. Essoufflée, elle leva doucement les yeux pour regarder là où elle se trouvait.


*Oh…Mais c’est…les cuisines ? o_O*

Soudain, elle remarqua qu’un être tenshiniesque la fixait aussi, sûrement ce regard du à son entrée…euh, fracassante. Rougissante, Hana ne sut que dire, ses lèvres entrouvertes, fixant les monsieur cheveux longs se tenant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:47

Ce n'etais pas la première fois que Lucie venait dans le réfectoir mais son habitude a sauter des repas faisait qu'elle n'y venait quasiment jamais.
Son érance l'avait conduite ici. Et un parfum de gateau l'avait vraiment attiré dans ses lieux.
Apparement elle n'etait pas la seule, sa camarade de chambre etait là aussi.
Ca faisait un mois qu'elles etaient dans la même chambre et pourtant elles se connaissaient a peine.
Peut être est ce le moment, il n'est jamais trop tard pour faire connaissance il parait.

"Bonjour ! "

Elle savait qu'elle allait la surprendre mais elle tenta le coup quand même.
Elle souriat (d'un sourire un peu forcé), rien d'autre ne lui venait en tête. Ses question avait disparue le temps d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:09

Nath regarda l’arrivée impromptue d’hanako. Les cuisines n’étaient pas le meilleur endroit pour se cacher, mais par chance, cette jeune fille allait lui servir. Elle n’avait pas rempli le dossier, et de ce fait il lui colla un papier avec différentes questions sur la nourriture dont elle étai allergique, qu’elle aimait ou pas, qu’elle supportait ou pas, ainsi qu’un crayon. Il la dirigeât vers une table et lui dit.

« Vu que julianna n’a pas eut a bonne idée de me transmettre votre dossier culinaire, à vous de me le faire. »

Et quand Lucie rentra, il fit la même chose.

« Avant que vous posiez la question, je suis le cuisiner de ce réfectoire, et comme l’administration a omis de me donner votre dossier. Merci de me le remplir. Et qu’est-ce que vous fichez ici ? »

Oui il n’est pas aimable, mais il l’a jamais été, même à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:29

A peine arriver que déjà on lui fourra un formulaire et un stylo entre les mains et elle se retrouva assise face à une table: Hébétée.

"..."

Elle vit bientôt sa voisine de chambre s'ssoir à ses côtés, toujours poussée par l'espèce d'énergumène malpoli. Toujours un peu ahurie d'être passé d'une situation à l'autre, Hana la regarda et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

"Lucie !"

Cela faisait à peu près 2 semaines qu'Hanako n'avait pas prononcé un mot et il faut avouer qu'elle avait très peu fait attention à sa colocataire, pour cause de déprime périodique. Mais là, de la voir dans un endroit aussi saugrenue en présence d'un être aussi saugrenu l'étonnait au plus au point. Apprenant qu'il était apparemment cuisinier et qu'il fallait aussi apparemment répondre au fameux questionnaire, Hanako lança :

"On est ici pour répondre à ceci bien sûr !"

Puis elle se retourna vers Lucie, et lui chuchota :

"Qu'est ce que tu fiches ici sérieusement ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:19

A peine avait t'elle dit bonjour a sa collocataire, un grand type lui colla une fiche sous le nez et la poussa a s'assoir pour remplir la fiche.

*Quel accueil, pourait etre un peu poli le bougre.*

Cette action l'avait telement surprise qu'elle en oublia un moment son mal être.
Lorsque Hanako lui demanda se qu'elle faisait ici elle ne savait pas trop quoi dire.

"... et bien en fait je crois que c'est la faim qui m'a poussé ici."

Elle posa sa main sur son estomac. Bien que déprimer son estomac lui etait toujours aussi actif. Lucie pouvait manger comme quatre.
Puis elle dit a Hanako.

"Il est pas trés commode le cuisinier. Et toi qu'est ce que tu fais ici a cette heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 2 Juin 2007 - 15:28

Hana sourit légèrement en acquiesant ce que disait Lucie.

"En effet, il a l'air de très mauvais poil. Si tu veux mon avais, on a intérêt à marquer tout ce qu'on déteste et aime sur ce bout de papier si on veut pas passer à la casserole!"

Murmura-t-elle afin que le cuisinier ne les entendent pas. Et, mordillant le stylo en faisait comme si elle s'intéressait un minimum à ce qu'il se passait sur le questionnaire, elle ajouta.

"Moi, j'étais poursuivie par une horde d'akumas psycopathes..."


Hanako se tut immédiatement en lançant un regard un peu inquiet à Lucie. Elle aussi était une akuma. Et depuis peu, les tensions entre les deux races étaient tellement tendues que la jeune fille avait de plus en plus peur des réactions des akumas et des tenshis. Il n'y avait guère que Kô Altess qui restait le seul akuma dont Hana n'aurait pas peur...Bien que celui-ci...
Revenant de ses pensées, elle retourna ses yeux noirs comme un abisse profons vers la feuille et y inscrivit en grosses lettres bien visibles.

JE HAIS LES ENDIVES !

En fait, la tenshi n'étais pas difficile et elle pouvait manger à peu près tout, mais il y avait beaucoup d'aliments qu'elle préférait éviter...
Puis elle inscrivit en lettres plus petites.

J'aime les crumbles !

C'était vraiment les seuls choses qui lui traversèrent l'esprit sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 2 Juin 2007 - 15:54

"c'est vraiment pitoyable... Les Akumas sont vraiment a coté de la plaque."

Lucie avait dit cela en oubliant qu'elle en etait une aussi. Elle ne se voyait pas du tout comme un horrible démon assoiffé de vengence et de mort comme les tenshi le pensait.
Puis comme Hanako elle se pencha sur sa feuille. Lucie était allergique a peut prés a tout. Elle etait constament anémié d'où son teint trés pale.
Elle ne se nourrissait qu'avec des produit a base de soja. Et les agrémenté de fleur comme les Lys. C'était Alicia qui lui avait apris a aimer les fleurs dans son assiette.
Bref un régime plutot rude pour une fille aussi fragile.
Mais elle ne s'en plaignait pas.

"Le chocolat, je crois que c'est se que j'aime le plus."

Pour un remise en question c'etait un bon depart. Mettre sa souffrance dans une petite boite et la jeter loin trés loin.
Elle se retourna pour voir le cuisinier, il avait vraiment pas l'air commode... Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:51

Le cuisto avait déposé une part de bavarois au chocolat devant chacune des filles, avec une cuillère quand même.

« Je suis ravi que vous vus connaissiez mais ce n’est as une salle de bavardage. Notez moi ce qu’il faut et déguerpissez. Contrairement à vous j’ai d travail et à moins que l’une d’entre vous sache BIEN cuisiner, ce que je doute, et qu’elle veuille m’aider, je ne vois pas ce que vous êtes venu faire dans cet endroit. »

Et il se posa à coté de la chère hanako

« Et Ma chère, depuis le temps que vous êtes là vous devriez savoir utiliser les pouvoirs des tenshi pour vous défendre…. A moins que ce soit en option dans le programme aussi »

Il vint se rassir dans son fauteuil, en se massant les tempes.

« Il arrive quand l’autre cuisto… »

Le pire état que même s’il n’est pas commode, il est gentil. La preuve, il donna&it un boulot à l’une des deux si elles le voulaient, et proposait indirectement d’apprendre comment se servir des pouvoirs des tenshi. Il leur a même servi une grosse part de bavarois au chocolat, que même moi je veux manger T-T (c’est pas pour rien que c’est le meilleur cuisto)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:26

« Je suis ravi que vous vus connaissiez mais ce n’est as une salle de bavardage. Notez moi ce qu’il faut et déguerpissez. Contrairement à vous j’ai d travail et à moins que l’une d’entre vous sache BIEN cuisiner, ce que je doute, et qu’elle veuille m’aider, je ne vois pas ce que vous êtes venu faire dans cet endroit. »
Zgrunt. Quel sale caractère je vous jure ! Hana resta de marbre, en continua à griffoner quelques remarques sur ses goûts si particulier. Il était encore plus barbant qu'un professeur ! Dédaigant la part de bavarois. Hanako levait les yeux au ciel.
La tenshi se décala dans le sens invers quand le cuisinier vint s'assoir à ses côtés
.

« Et Ma chère, depuis le temps que vous êtes là vous devriez savoir utiliser les pouvoirs des tenshi pour vous défendre…. A moins que ce soit en option dans le programme aussi »

Hanako se renfrogna et, c'est le nez dans sa feuille de papier qu'elle déclara:

"Je suis une vraie quiche en cuisine et je ne sais pas me défendre. En revanche vous, vous..."

Mettant sans y faire attention (l'instinct du chocolat) une cuillerée de bavarois dans sa bouche, et se tut sur le moment...Réfléchissant quelques instants, elle se retourna ensuite vers l'impoli.

"Vous.Vous cuisinez très bien !"

*Evidemment, sinon il ne serait pas cuistot ! Zut,je suis trop bête...*

Rougissant légèrement. Hana tourna violemment la tête vers sa feuille qu'elle rendit subitement en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:36

Voila exactement se qui lui fallait, du chocolat.
Lucie regarda a nouveau le cuisinier.

*Vraiment pas commode, mais bon si il est tout seul je comprend...*

"Je ne suis pas trés bonne cuisinière non plus."

C'étais Alicia qui avait l'habitude de cuisiner pour elle.
Elle mangea une cuillère du bavaroie et une autre et une autre.
En tous cas si elle cuisinait mal, lui s'était vraiment un chef. Il faudrait avoir des trucs comme ça tout les jours au repas.
Puis elle se tourna vers Hanako.

"Vous êtes censé avoir des pouvoirs ?"

La dessus Lucie etait un peu cruche parce qu'elle devait certainement en posséder aussi.

"J'ai vraiment du mal a comprendre ses trucs, pourquoi, qui décide de si on est Tenshi ou Akuma."

Enfin le fait est qu'elle etait là a manger un délicieux bavaroie au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 9 Juin 2007 - 12:18

En fait, il commençait à se demander ce qu'apprenne les jeunes gens maintenant. Elle ne sait pas cuisiner (dire qu'ils avaient des cours de cuisine de son temps) et en plus elle ne sait pas utiliser sesz pouvoirs. Vous pouvez le dire, il désespèrait.

Elle reconnaissait qu'il cuisinait bien, mais la scène était il fallait le dire drole, ce qui esquissa un sourire sur les lèvres du bougon.


"Eh bien ils vont avoir du travail ici..."

Puis venait l'autre jeune fille qui demandait si on avait des pouvoirs, bah bien sur...

"A votre avis, comment les Tenshi et les akumas se font la guerre? à coup de jet de pierre? Bien sur"

Il tendit sa main et une boule blanche se format, une sorte de lumière mais il referma la main aussitôt et la boule disparut.

"Je suis resté suffisemment longtemps dans la guerre pour savoir faire ceci, cette petite boule peut vous couper une jambe, ou vous endormir. Ca dépend de la concentration que vous mettez dedans."

Et the grande question, qui décide quoi.

"Ca, c'est vous qui le décidez quand vous êtes en vie. Vous tuez, vous serez akuma, vous vous suicidez, pareil, vous mourrez en sauvant quelqu'un, vous serez tenshi., c'est comme le bac, tout se compense, vous gagnez des points et vous en perdez, et après on fait le total des points."

Il réfléchit 2 min puis demanda

"Vous n'avez plus de cours de cuisine ni de couture dans vos école maintenant? Du moins quand vous étiez en vie"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:32

Hanako fut époustouflée par la boule de lumière produite par le cuisinier.

« Une…boule d’énergie ? » chuchota t elle.

Elle se rappelait avoir été légèrement exercée à en faire mais c’était il y a si longtemps. Et puis, on ne lui avait appris que le maniement des armes blanches et surtout, on se servait d’elle pour dessiner les exploits du jour des Tenshis. Evidemment, les défaites n’apparaissaient jamais…
Il est vrai que pourtant, lorsqu'on savait bien s'en servir, ces petites choses à l'apparence inoffensives pouvaient devenir mortelle ! Une vraie calamité et il est vrai que si tous les étudiants savaient s'en servir, les carnages dans l'écoles seraient horribles...
En entendant le récit du cuistot sur comment devient on akuma ou tenshi, Hanako eu des frissons dans le dos.


*Alors ainsi, lui et Lucie qui sont des akumas ont peut être tué quelqu’un ? A moins qu’ils ne se soient suicidés ??? *

Perdues au milieu de ses réflexions, la jeune fille dodelina doucement de la tête et ne réagit que plus tard à la demande de l’akuma.

« Hein ? Bien…Bien sûr que s, on a fait un peu de cuisine mais…Vous ne m’avez jamais vu me servir d’ustensiles ! Je suis un vrai danger publique XD Non vraiment, la cuisine et moi ça fait 2… »

Hana se demanda alors si Kô était doué en cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:05

*Wow une boule d'énergie.*

L'art de la guerre n'était vraiment pas son fort, Elle avait bien quelque notion de maniement de katana mais sans plus.
Et maintenant il parlait de cours de cuisine et de couture.

*Il a l'art de changer de conversation celui là.*

"Ben j'ai bien eu des cours de couture mais bon je vois pas en quoi ça pourrais me servir maintenant... Neko12* "

Elle fini son bavarois et dit a Hanako tout bas :

"Il commence a me prendre la tête lui avec sa mauvais humeur communicative. Je crois que je vais le laisser bougonner dans sa cuisine."

Elle réfléchi une minute et dit encore : "Une balade dans les jardins me changerai les idées."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:30

Nathanaelle se disait que lesécoles avaient bien changé de nos jours. Bon lesgarçons n'avaiet pas es cours de cuisine mais lui en prenait en option, les cours de mécanique était assez rébarbatifs.

Mais il réfléchit quelques temps, la plus part des jeunes n'arrivent as à développer de pouvoirs, et pou ces jeunes filles, mis à part apprendre les arts martiaux, il serait quasimment impossible de reproduirela boule d'énergie. Lui déjà s'épuisait grandemnt en créant une bole comme celle ci.

"Terminez vite votre fiche et allez vous en. Mais ces boules d'énergie ne peuvent être faite par des jeune... Il vousfaudra encore quelques décennies pou savoir en faie une, sans vous tuer. "

Nath, fatogué se dirigeat sur son fauteuil, et comme si on éteignait une lampe, s'endormit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:20

Mhmmm ce mec était vraiment bizarre. Hanako le regarda s'endormir et haussa les sourcils.

*Bon. Okéééé*

Elle finit vite de remplir comme une gentille élève sa petite fichounette et la posa à côté du cuisinier. Lucie avait raison. Sa mauvaise humeur était communicative. Elle regarda son bavarois et le finis en vitesse. Puis, elle se tourna vers Lucie et lui dit avec un petit sourire coquin.

"Tu as raison, ce cuisinier est vraiment de mauvais poil. Allons nous promerner ^^ on en profitera pour discuter un peu oki ?"

Puis elle se leva et épousseta sa jupe. Les akumas été partis apparement, elle ne crainderait sûrement rien. En plus, Lucie était avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:14

Lucie se leva et déposa la fiche sur la table.
Elle se tourna vers Hanako.

"Balade dans le jardin ça te dit ? De toute façon si on reste là, lui il va vraiment péter un câble... en plus de sa mauvaise humeur."

Elle avait beau être une akuma elle détestait être de mauvaise humeur et ce lieu n'était pas vraiment agréable. (malgré le délicieux dessert.)

"J espère que tout le personnel n'est pas comme lui sinon je crois que c'est mal partie."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:33

Enfin, promerner promener....Hana lança un regard rapide sur une horloge style art déco accroché aux mur qui indiqué mollement l'heure. Et, sans crier gare, elle se tourna rapidemment vers Lucie et lui empoigna le bras.

"Ne t'inquiètes pas, tout le personnel n'est pas comme ça ! Enfin sinon, on aura pas le temps de traîner dans les jardins, car je viens de me rappeler le cours de botanique !!!"

Puis elle se leva dans un petit mouvement style déhanché idiot en tendant une main vers sa colocataire.

"On y va ? On pourra toujours déjeuner ensemble à midi !!! "

Neko20*
Et c'est dans une petite démarche gracieuse que Hanako quitta la salle, rassurée de sortir enfin.

[le cours de botanique ! Hé oui ! Je suis une bonne élève XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:47

Lucie regarda l'heure.

"Oh oui c'est vrai y a des cours. Neko16* "

C'est avec resignation qu'elle prit la main d'Hanako pour sortir de la pièce. Le déhanché de la demoiselle lui donna un leger sourir, elle n'avait jamais vu autant de legerté chez quelqu'un d'un coté il était temps pour Lucie de troquer son attitude serieuse et nostalgique pour quelque chose de plus enjoué et dynamique.

*Des cours de Botanique en plus, moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts à part jouer au piano ça va être fun...!* Neko12*

[cours de botanique]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:06

[<- la chambre de Coralie et Alicia]

Coralie mourrait de faim. C'est que c'est du travail de refaire la décoration. Il faudrait qu'elle pense à refaire celle de quelques classes et couloirs aussi. Enfin elle verrait ça quand elle aurait trouvé le matériel adéquate.

Elle entra dans la cuisine vide. Enfin pas si vide que ça. Vu l'heure elle aurait penser avoir affaire à un ou deux cuisinier en train depréparer le repas pour les étudiants et les professeurs, les collabos comme elle aimait à les appeller. La seule personne présente etait un type en train de dormir. Pourtant il y avait sur certains feux des plats en train de mijoter doucement. Décidément elle avait bien choisit son moment.

Elle entra carrément dans la cuisine, trouva les assiettes et commença à se servir dans une casserole qui sentait agréablement bon. Un peu plus loin des pains attendaient d'être servis elle en fourra sans remort deux ou trois dans ses poches. Plus loin elle attrappa une assiette de desert mais dans son mouvement elle en renversa d'autres qui allèrent se fracasser sur le sol. Oubliant la présence du cuisinier elle jura abondament sur les taches qui constellaient son pantalon et ses bottes. Il ne lui vint même pas à l'idée de ramasser ce qui était tombés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:53

Nathanaelle dormait bien, mais il entendit une porte s’ouvrir, et une jeune fille entrer, sans se soucier de lui. Nathanaelle ne bougeait pas, et ouvrit d’abord un œil, pour voir l’akuma prendre du pain, se servir et il se réveilla bien du moins se leva quand il entendit le fracas de ses précieuses assiettes. Et elle ne les ramassait pas ni n faisait quoi que ce soit. Nathanaelle se leva doucement et se plaçât derrière la jeune femme.

« Je suppose que c’est vous qui allez les ramasser puisque je doutes fortement que vous allez rembourser les dégâts »

Sa voix grave pouvait faire sursauter, et sa taille de 2m pouvait impressionner. Mais le problème était qu’il était en colère, oui madame. D’un il avait été réveillé, mais de deux on avait saccagé sa cuisine (il aime pas qu’on prenne de la nourriture sans sa permission) et cassé ses assiettes. Son visage était sévère, et elle avait intérêt à faire figure basse devant lui. Si elle lui répondait, la malheureuse gagnait un aller simple pour être encastré dans le mur.


(inspi nulle -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptySam 28 Juil 2007 - 23:49

Coralie repoussait négligeamment un débrit d'assiette lorsqu'elle entendi une voix dans son dos. Elle sursauta et faillit bien laisser tomber ce qu'elle tenait encore. Elle se retourna et apperçu celui qui dormait auparavant un peu plus loin. L'autre semblait en colère et cela l'amusa. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres et elle passa négligeamment sa langue sur ses lèvres, défiant Nathanaelle.

"Je suis pas la boniche ici. Si vous voulez que ça soit propre faut faire appel au service de nettoyage ou alors le faire vous-même. Moi je vais aller manger tout ça. J'ai la dalle."

Elle leva l'assiette qu'elle tenait encore et dont se dégageaient d'agréables odeurs. Elle la tenait de façon à ce que l'assiette tombe au premier mouvement un peu trop brusque. Dans son regard se lisait clairement son défi mais aussi son amusement.

"Tombera, tombera pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:37

(désolé duretarddddddd)

Nathanaelle était de mauvaise humeur, on l'a remarqué, mais cette akuma s'en amusait aparemment. Et la pensée qu'il eut, fut qu'il ya des baffes qui se perdent de nos jours. Il aurat bien donné des lecons à desparents qui avaient ainsi élevé leur enfant.

"Vous n'avez donc aucune fierté?"

Il mourrait d'envie de l'endomir avec une boule d'énergie, mais ça reviendrait à l'épuiser plus que de raison. Et s'il dose mal, il la tue, donc non. Mais elle continuait la petite, tenantune assiète preteà l faire tomber. Et il avait envie de lui die de ne pas toucher aux plats actuellement en trainde mijoter, mais qu'elle s'y risque (ce ne sera pas sa faute si elle s'empoisonne avec des truc trop plein d'épices ou des produits chimiques... Oui certain sont en train de cuir car ce sont des recettes de grand mère qui en fait sont de super netoyant, mais on des odeur de nourriture)

"Faites le, si ça vous amuse"

Elle voulait se la jouer sadique, alors il le ferais, car ce fut le bon sourire sadique t salopard qu'il lui offrit, la provoquant littralement.

"Pauvre gamine, en être réduite à ça, pas trouvémieux pour se rendre intéressante"

Eh, c'est peut être un papy, mais lui aussi il a fait des conneries, lui aussi il aime provoquer et surtout faire souffrir, il est seulement ange caril est mort en sauvant quelqu'un... C'est tout...


(mouhaahaha XD bin quoi? moi aussi j'ai envie qu'il s'énnerve mon petit.... Neko20* Pis si ça peut aller plus loin.... Neko24* .... Pas taperrrrrrrrr Neko8* )
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:08

L’aile blanche ne semblait pas apprécier ses bravades. Cela ne l’étonnait pas outre mesure, elle faisait souvent cet effet et il y avait longtemps qu’elle avait prit le parti de s’en amuser quelqu’en soit les conséquences.

- "Aucune" – dit-elle répondant à sa question – "J’ai du la perdre entre deux clients, ou bien entre deux assassinats d’aile blanche."

Coralie avait bien envie de répondre à son invitation et de laisser tomber l’assiette par terre. Mais au final elle trouvait cela peu amusant. Une lueur méchante passa dans ses yeux. L’autre était à bonne distance, elle pouvait difficilement le rater.

Vive comme l’éclair elle balança l’assiette, non sur le carrelage mais en visant la tête de Nathanaelle afin qu’il se reçoive le contenu encore chaud en pleine figure.

(A toi de voir comment tu réagis ^^ Je pense que vu la distance Nath est une cible facile, enfin s’il avait été un cuisinier comme les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Lorien
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Nathanaelle Lorien


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2005

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:52

Nathanaelle vit que trop vite la dite assète arriver, et par manque de temps, ilse protégea avecson bras. L'assiète se brisa contre son bras, mais là il était encore plus en colère. Don au xhois, soit il l'endors avec une boule d'énergie, soit il lui casse la tête (eh, c'est un militaire de carrière à la retraite hein) soit il sela fait comme quand il était à l'armée et qu'entre copian ils s'invitaient des putes.... Cochat la bonne case Neko24*

Cette fois ce fut à Nath d'être non pas vif, mais rapide pour plaquer la mistinguette contre emur. Et n'espérez pas lui dnnerun coup bien placé, car il bloque les jambes tou comme les bras.

"Rohhh, tu me ferai presque sourire, continue catin, et tu seras la prochaine dans mes marmites"

Je précise qu comme jel'ai dit, c'est un militaire de métier, dnc art du combat et surtout il s'est tapé les 2 guerres mondiales (plus les etrainements) donc ne le sous estmez pas l papy (80 ans mine de rien XD). Ses mains étaientassez grande pour tenir les 2 poignets de la jeune fille et attrapper un couteau, mais non, il préférait lui tenir bien fermemen les poignets au dessus de la tête, lui plaquant les jambes au mur, et sutout il avait la tête bien trop haute pour qu'elle essaye de lui donner un coup de boule. Petite précision, il bloque son corps avec son torse... XD. Mais non il ne va pas la violer, enfin ça dépendra decommnt elle réagit Neko24*
Au mieu, elle se verra fouttre dehors avec un grands coups de pieds aucul, au pire, bin...... XD allez, il l'endormira ^____^ gentillement, après si la narratrice de l jeune femme est d'accordpour un viol consentant XDDDDD

(Ne t'en fait pas, je vais pas lui faire de mal ^^... Je suis admin après tout, mais en gros leschoix quis'offren, soit se calmer, se laisser faire ou résister ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser