~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans les rayons des romans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:07

Shinji était arrivé au campus Xiangana depuis quelques heures à peine. Il était passé par le fameux portail, dont on lui avait tant parlé. Il n'avait pas encore eu le temps de tout visiter. Il avait décidé que sa première journée serait entièrement consacrée à la visite des lieux, et qu'il n'irait en cours que le lendemain. Pas très sérieux, comme manière de procèder, mais bon... de son vivant, Shinji, malgré son potentiel intellectuel, n'était pas ce que l'on pouvait appeler un élève assidu. Alors ce n'était pas une fois mort qu'il allait commencer à faire preuve de régularité, ou de travail acharné. Et puis personne ne serait assez bête, il l'espérait, pour lui reprocher d'avoir pris sa première journée, afin de visiter un peu l'établissement. Le jeune homme avait arpenté sans but les longs couloirs clairs et froids de l'école.

Il arriva enfin devant une grande porte aux lourd battants, qui était, fort heureusement, entrouverte. "Bibliothèque" était-il écrit en lettres médiévales, sur une grosse plaque d'argent, fixée à la lourde porte de bois précieux. Ils ne semblaient pas lésiner sur les moyens, dans cette école. La bibliothèque! Shinji avait été chanceux, pour le coup, de tomber sur cette pièce sans avoir à la chercher trop longtemps. C'était la première pièce qu'il avait envie de visiter. Quand il était vivant, Shinji ressemblait pas mal à ses glandeurs de copains, à ceci près que contrairement à eux, il aimait lire, ce qui lui avait valu bien des moqueries cruelles, et des quolibets désobligents. Mais comme pour le reste, il était plutôt cool, les autres ne tinrent pas longtemps compte de cette passion. Quand il était petit, Shinji était obligé de se cacher pour lire, mais maintenant qu'il était mort, il s'en foutait complètement!

Il décida d'entrer dans la pièce, pour voir à quoi elle ressemblait. Il s'attendait à une pièce imposante, vu la porte, et... il ne fut pas déçu! Quelle magnifique pièce! Très haute, très spacieuse, très sombre, aussi. Avec de grandes fenêtres, et des vitraux. Des rayons et des rayons de livres, et au centre de la pièce, face à la lumière du jour, filtrant à travers les vitres, de petites tables, très pratiques pour travailler. Shinji nota qu'il n'y avait ps grand monde... quelques anges par-ci par-là... mais pas un seul démon. Le jeune homme avança à pas de chat jusqu'aux rayons de livres, au hasard. Il tomba dans les romans des cinq derniers siècles. Le jeune ange parcourut le rayon, enfaisant glisser, sans y faire attention, le bout de ses doigts, sur les tranches de couvertures des très vieilles éditions de grands romans, des incontournables, qu'il avait évidemment déjà lus, mais qu'il aurait bien pris le plaisir de relire, juste pour la beauté des ouvrages qui se truvaient devant ses yeux.

Je n'irais pas jusqu'à dire que ses yeux s'étaient mis à briller, mais il était impressionné par la collection qui se trouvait devant lui. Le garçon aux cheveux blonds était torse-nu, comme à son habitude, et ses ailes blanches passaient difficilement innaperçu quand il passait d'un rayon à l'autre...


[HJ : Gomen, quand je commence un topic, je sas jamais quoi écrire alors il n'y a pas grand chose... je ferai mieux la prochaine fois, promis! ^^']

Edit de Joey : Les noms de topics doivent être des noms précis de lieux^^° Il peuvent ainsi être réutilisé. J'ai changé le nom de ton topic, Shinji, mais si ce n'est pas bon, tu peux le changer ^___^


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:38

[<= Cour]

Carrie marchait lassement dans les couloirs desert à la recherche de sa chambre. Elle tenait toujours avec attention ses vêtement froissés contre sa poitrine. Elle allait de droite à gauche d'un pas maladroit comme à son habitude. Elle portait son éternel chemise blanche si sal qui était devenue beige et son pantalon noir couvert de poussière.Et elle était aussi terriblement fatiguée.... Ce n'est pas vraiment l'image que doit donner un nouveau professeur ^^.

Alors qu'elle avançait lentement dans une allée, elle vit qu'une grande porte était entrouverte. Sur de grandes plaques d'argents il y avait marqué "BIBLIOTHEQUE" en gros. Elle s'arrêta un instant pour lire l'incription quand elle entendit des pas à l'interieur. Par curiosité ou par ce que la fatigue la rendue en zombie sans émotion Neko20* , elle entrit discrètement dans l'énorme pièce. C'était une salle gigantesques, avec plus d'une vingtaines de rangés de livres rectoverso avec environ 3 ou 4 mètres les séparant. Au fond il y avait des tables avec des petites lampes de bureau et de larges fauteuils et canapés pour pouvoir lire tranquilement (une bibliothèque quoi) .

*Décidément, il ne font que des choses immenses ici...*

Pensa-t-elle doucement en explorant la salle.
Elle marchait de rayon en rayon, voulant savoir qui était la mystérieuse personne se trouvant là. Cherchant à travers des étagères et divers emplacement de rangement. Et enfin elle le vit près d'un endroit de lectur sous une fenètre qui innondait l'endroit de lumière.
Cétait un jeune homme, torse nu, avec de grandes ailes blanches qui feuilletait quelques romans. Il avait des cheveux blonds et paraissait ne pas encore remarqué.
Un ange ? Elle n'en avait jusque là jamais vu. Un allo de lumière complaitait l'ensemble angélique de sa personne. Elle l'aborda alors gentiment mais un peu hésitante:

"Exusez-moi, ...mais savez vous par hasard où se trouvent les chambres,... s'il vous plait ?"

Remarquez que même si son interlocuteur est plus jeune qu'elle, elle le vouvoira quand même. Carrie est une personne très polie...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:15

Shinji carressa encore du bout des doigts les couvertures de plusieurs rangées de livres, sans jamais les prendres pour les ouvrir. C'est que, devant un tel choix, il était difficile de savoir lequel prendre, même si ce n'est que pour observer les finesses de l'édition. Après un bon moment de visite silencieuse, il finit par s'arreter, face à l'une des immenses fenêtres, les yeux irrésistiblement attirés par un énorme ouvrage, qui semblait dater de temps immémoriaux. Shinji attrappa délicatement le vieux livre, et l'entrouvrit. Il datait de 1752. Le jeune homme passa délicatement ses fines mains sur les pages jaunies. Un fin sourire naquit sur ses lèvres. Tout à coup, une petite voix se fit entendre, brisant le silence, juste à côté de lui. Comme il ne s'attendait pas à ce qu'on l'aborde dans cet endroit tranquille, Shinji sursauta légèrement.

Puis il referma le livre, et se retourna, le bouquin toujours dans les mains. C'était une demoiselle. Elle semblait légèrement plus vieille que lui. Elle avait de longs cheveux blonds, et ondulés. Elle faisait à peu près la même taille que lui, et portait des vêtements simples, chics, mais usés. Elle ne semblait pas malfaisante, mais Shinji sentit en elle une aura de démon. Cependant, rien dans son attitude ne changea quand il le sentit.


Carrie Hamilton : "Exusez-moi, ...mais savez vous par hasard où se trouvent les chambres,... s'il vous plait ?"

Shinji resta un moment sans rien dire. Il venait lui même d'arriver, et n'avait pas encore eu l'occasion de visiter sa propre chambre. Il ne pouvait donc pas renseigner la demoiselle. Le garçon aux cheveux blonds hocha la tête négativement. ça lui avait fait un peu bizarre qu'elle le vouvoie. En fait, il n'avait pas du tout l'habitude d'etre vouvoyé. Quand il était vivant, même s'il ne se souvient de rien, même ses profs le tutoyaient et le raillaient. Pourtant, ça ne devrait pas lui parraitre si bizarre que cela, mais bon... enfin, il n'en fit pas tout un plat non plus, et sa surprise ne se remarqua même pas.

- Non. Désolé.

Furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Habituellement, Shinji est n'est ni sociable, ni asocial, en fait, il est tout simplement calme, et prend les choses comme elles viennent. Mais il était tout de même mort il y a peu! Ce n'est pas rien! Ce n'est pas comme si il était allé cherché le pain, comme tous les matins! Il était passé par nombre de souffrances, et le fait que tous ces évènements, un peu particuliers, était encore frais dans sa mémoire l'avaient rendu, de façon temporaire, encore un peu moins bavard que d'ordinaire. Le jeune homme regarda la demoiselle un moment, puis il pinça légèrement les lèvres en haussant les épaules, pour montrer qu'il était désolé de ne pas pouvoir l'aider. Puis il reposa le bouquin à sa place, sur l'étagère.

- D'ailleurs, si tu finis par apprendre où c'est, fais moi signe.

Dit-il avec un sourire légèrement amusé. Au fond, lui non plus ne savait pas où se trouvaient les chambres. Trop occupé avec la bibliothèque, il avait oublié ce détail, mais s'il ne trouvait pas rapidement la chambre où il était censé dormir ce soir là, il était dans de beaux draps! (sans mauvais jeu de mots =_=') Soudain il s'en rendit compte qu'il avait tutoyé son interlocutrice sans s'en rendre compte. En fait, Shinji ne venait pas d'un quartier particulièrement aisé, ni d'un milieu social particulièrement distingué, et il avait toujouts tutoyé les gens, sans réfléchir. Il se rappela alors que celle qui l'avait abordé était plus âgée que lui! C'était son aînée, et il ne s'était pas montré très poli! ç'eut été le ponpon si elle avait été prof... Enfin bref, il décida de ne pas se prendre la tete pour si peu! Après tout, c'était pas la fin du monde!

Et puis... il considérait qu'à son âge, c'était un peu tard, pour changer ses habitudes. L'attention du jeune homme se reporta sur la demoiselle elle-même. Il hésita un moment, puis il demanda sur un ton "je ne m'en fais pas, tout va bien" (XD)


- On a qu'à chercher ensemble! Deux chercheurs avertis en valent mieux qu'un.

Il jeta un coup d'oeil au visage de son interlocutrice pour voir si elle s'apprêtait à acquiesser, à soupirer, à protester énergiquement, à le massacrer... bref, à réagir, puis il mit ses mains dans ses poches, et se dirigea vers la porte, prêt à sortir de la bibliothèque. Il se retourna pour voir si "elle" (XD) avait décidé de le suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:18

[N.B.: Carrie est schizophrène, une petite voix lui parle dans sa tête. Toute les phrases écrites en noir, ton perso ne pourra pas les entendre. C'est rageant mais c'est plus réaliste comme ça Neko16*]

Alors que le jeune homme reposait le livre qu'il feuilletait, il lui dit que lui non plus ne savait pas où se trouvait les chambres. Elle baissa alors la tête, d'un air déçu et triste. Cet air triste qu'elle avais depuis sa mort qui elle aussi avait énormément marqué, bien quel date d'un an. Mais une année de souffrance en Enfer...
Carrie allait se retourner et reprendre son érance solitaire quand l'ange lui proposa gentiment de l'accompagner. Elle le regarda un moment avec ses grands yeux avant de lui répondre de sa petite voix avec un léger sourire:

"D'accord... Merci."

Elle n'était pas des plus social, elle était voir très antisocial. Ses experiences humaines n'a fait qu'à la faire refermer sur elle même. Mais elle pensait qu'un ange ne devrait pas lui apporter de soucis puisque c'était même le symbole de la bonté suprême...
Elle resta un moment attendant sa réaction sans bouger. Puis elle passa sa main dans ses cheveux repoussant une mèche qui retombait sur son visage. Elle n'avait pas remarqué que son interlocuteur l'avait tutoyer. Au fond elle s'en moquait du moment qu'on lui réponde gentiment.
Soudainement, elle entendit cette voix... Celle qui la poursuivait sans relache, où qu'elle soit et quoi qu'elle fasse... Celle de Jay, ricannant dans l'ombre, avec son ton froid et sadique:

"Hin hin hin hin....."

Elle eu une figure effrayée d'un coup et regarda rapidement autour d'elle, essayant de savoir où Jay s'était caché. Elle ne savait pas qu'il n'était présent que dans son imagination... Elle se remit à ronger ses ongles frénétiquement en regardant sans bouger tout les recoin de la pièce.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:47

Shinji resta un petit moment sans réagir, à observer la demoiselle en silence, sans même ciller, comme si le temps s'était arreté. Mais ça ne dura pas longtemps. Il y avait quelque chose d'étrange, chez cette fille, au sens de "pas normal" (étrange, quoi =_=') Elle semblait être d'une tristesse infinie, comme si toute la joie qu'elle aurait pui avoir l'avait soudainement quittée. Que pouvait-il bien lui être arrivé pour qu'elle ait cet air abattu? Au fond, ce n'était pas vraiment les affaires de Shin, il n'avait pas à s'en mèler. C'est à dire que Shin n'était pas exactement le genre d'ange compatissant, toujours prêt à aider son prochain, au risque de se montrer particulièrement indiscret, non. En fait, il n'avait même pas beaucoup de caractéristiques que l'on pourrait qualifier d'"angéliques". C'était plutôt un cas hors-normes.

En fait, on se demandait parfois, en le voyant, s'il n'y avait pas eu une erreur quelque part... Oh, il n'était pas démoniaque non plus, bien sûr, tout est relatif... mais si l'on doit exiger d'un ange qu'il ait certaines qualités bien précises, alors Shin est hors-jeu. Bien entendu, la demoiselle qui se trouvait devant lui ne pouvait pas le deviner. Shin se contenta donc de garder le silence. Il ne lui avait pas donné son nom. Il n'avait pas jugé cela nécessaire pour le moment. Pourquoi fallait-il toujours que les gens qui se rencontrent commençent par se donner réciproquement leur nom? C'était idiot, et totalement inutile. Cela rendait une rencontre beaucoup trop formelle, et enlevait tout ce qui pouvait être plaisant, dans une rencontre. Enfin, dans la tête de Shin.


Carrie Hamilton : "D'accord... Merci."

Shin eut un léger sourire amusé, et il se tourna de nouveau vers la sortie, faisant un geste avec tout le haut de son corps, pour inviter la demoiselle à le suivre.

- On y va?

Il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas normal. Le visage de son interlocutrice changea du tout au tout, et le garçon aux cheveux blonds put lire une peur indéfinissable qui prenait place sur le visage de son aînée. Elle semblait terrifiée, et regardait tout autour d'elle avec suspiçion et appréhension. Shinji ne comprenait pas bien ce qui était en train de lui arriver, il ne pouvait pas le deviner... Et son visage à lui changea également. Son sourire s'effaça, et ses sourcils se tendirent, dans une expression interrogative, mais grave.

- ça ne va pas?

Demanda-t-il sur un ton tout ce qu'il y a de plus sérieux. Voir le visage de la jeune femme changer aussi rapidement l'avait impressionné, et il voulait comprendre ce qui se passait.

[HJ : sorry, pas eu le temps d'en faire plus ^p^']
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptySam 19 Mai 2007 - 12:45

L'ange surpris de la réaction soudaine de Carrie, lui demenda si tout allé bien... Mais elle ne l'entendit pas, comme si elle s'était retrouvée dans un tout autre endroit. Elle resta un moment pétrifiée de terreur avec ce rire en echo qui résonnait dans sa tête. Elle se sentait seule et sans défense comme à chaque fois qu'elle persevait la voix de Jay....Elle savait que le jeune homme ne pouvait pas l'aider, il était comme les autres qui n'entendait ni ne voyait le démon qu'elle abrite en secret. Elle mit ses main tremblente sur son visage comme pour le masquer et commença à pleurer à chaude larmes et gémiant:

"Nooon, ....pourquoi....Pourquoi ?...."

Puis s'éfronda par terre continuant de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle voulait fuire mais ses jambes étaient lourdes de fatigue. Mais au fond elle, elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer à fuir cette voix comme Caïn fuyait l'oeil de Dieu. Mais, elle ne se sentait pas assez courageuse pour l'affronter.
Elle remarquit que l'ange était toujours là, et que elle était assise par terre les yeux rouges remplis de désespoir. Elle le fixa longtemps dans les yeux d'un air de vouloir dire "Aide moi" ou "Tu es ma dernière chance". Le genre de regard où on ne sait pas trop quoi dire où faire quand on le voie
Puis ramassis, encore une fois, ses affaires qu'elle tenait fermemant. Elles s'étaient étalés autour d'elle pendans qu'elle s'était éfondrée de désespoir. Bien qu'il n'y ai pas grand chose, c'étaient tout ce qui lui restait et elle ne voulait les perdre. Elle avait déja perdu bien assez dans sa vie...

[H.J: Désolé si c'est un peu court... Neko5* ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptySam 19 Mai 2007 - 14:58

C'est alors qu'il arriva quelque chose que Shinji n'aurait jamais immaginé : la demoiselle resta un moment pétrifiée de terreur, tremblante, à tel point que le jeune homme se demanda si elle n'allait pas tomber. Puis elle vacilla, et posa sa main sur son visage, pleurant à chaudes larmes. Le jeune ange ouvrit des yeux stupéfaits, tétanisés par la surprise, et afficha une expression très grave. Il n'avait jamais eu l'occasion, pour le moment, de voir un tel comportement, et ne pouvait donc en reconnaître les symptômes. Que se passait-il? Shin n'avait aucun moyen de le savoir. Mais il aurait aimé comprendre, surtout que la situatuion semblait plutôt urgente. Tout à coup, un gémissement se fit entendre.

Carrie Hamilton : "Nooon, ....pourquoi....Pourquoi ?...."

Shin commença sérieusement à s'inquièter. Il s'approcha d'elle, et plaça ses bras en soutien, pour la rattrapper, au cas où elle ne tiendrait plus sur ses jambes. Mais rien n'y fit. Elle s'effondra sur le sol, et continua de pleurer, sans qu'il put y faire quoi que ce soit. Un peu inquiet, Shinji s'accroupit auprès d'elle, et ne cessait de la fixer. Elle aussi le fixait, avec des yeux suppliants, empunts de souffrance, insupportables! Shinji ne tenait plus en place. Il savait bien que tout ceci ne le concernait pas, d'ailleurs, il n'avait pas vraiment envie de savoir, mais quand il voyait l'état dans lequel elle se mettait, il ne put s'empècher de penser que cette histoire était de plus en plus bizarre, et qu'il ferait mieux de s'en mèer un tout petit peu, au moins pour lui éviter, à elle, l'irréparable.

- Raconte moi! Qu'est-ce qui t'arrive???

Demanda-t-il en haussant la voix, presque en criant. Il ne savait vraiment pas quoi faire. C'était la première fois qu'il se trouvait en pareille situation. La jeune femme aggrippa ses affaires. Elle semblait ne plus vouloir les lâcher. Un peu paniqué, tout de même, Shinji passa sa main dans ses cheveux, dans un geste tendu, en lâchant un profond soupir : il était vraiment coincé, et ne savait pas quoi faire. Il tenta de se relever.

- Tu veux que j'aille chercher de l'aide?

Mais il jugea que ce n'était peut-être pas une très bonen idée de la laisser seule. Alors il s'accroupit de nouveau près d'elle. Que faire? Il attendait une réponse de sa part qui put l'aider. Que faire?

- Allez, qu'est-ce qui t'arrive? Dis-moi.

[HJ : nan c'est moi qui m'excuse, je suis un gros flemmard, pardon ^p^']
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptySam 19 Mai 2007 - 16:35

L'ange semblait vraiment s'inquieter au sujet de Carrie qui venait de s'éffondrer. Elle avait beau essayer de lui répondre mais aucun mot n'arrivaient à sortir de sa bouche. Elle ne voulait pas le méler à cet affaire dont elle est la seule résponsable. Cela l'embarrassera plus qu'autre chose. Bien qu'elle voudrait de l'aide de quelqu'un... Mais le jeune ne la comprendrait pas, il la prendrait pour une folle (même si ce qu'elle est ^-^° ) comme tout le monde d'ailleurs.
Elle se calma au bout de quelques minutes. Il fallait qu'elle aille se reposer, car elle ne tiendrait pas le coup encore longtemps. Elle se releva alors difficilement, ses jambes tremblaient et vacillaient. Debout encore elle gardait avec mal l'équilibre. Puis sans regarder le jeune elle se dirigea vers la sortit. Au bout de 5 pas environ elle s'arrêta. Et dit à l'ange, toujours le dos tourné :

"Ce n...n'est rien...Je trouv...vrais...les chambres...seule..."

Banquale, elle s'agrippait au étagère en faisant des petites pauses pour ne pas s'écrouler à nouveau. Elle avançait très lentement comme le fairait une personne âgés ou un handicapé. Des mèches de ses cheveux blonds retombaient sur son visage. Elle entendait toujours le rire dans sa tête mais elle essayait de l'oublier, elle avait plus peur de s'expliquer auprés de l'ange que l'écouter.
Puis, alors qu'elle n'avait même pas fait 20m, elle vascilla sur le côté. Elle s'accrocha rapidement d'une main, pour ne pas lacher ses affaires, à une étagère se trouvant à côtés pour ne tomber.

"Ce n'est,...n'est... pas grave..."

Dit elle, toujours sans regarder le jeune homme, en essayant maladroitement de se relever et de reprendre sa route vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:32

Shinji était qelqu'un de très compréhensif. Il avait lui même vécu pas mal de choses, pour quelqu'un de son âge, et en avait entendu bien d'autres. Il n'était donc pas du genre à ce choquer pour de petites histoires, mais pas non plus du genre à demander avec insistance qu'on lui raconte quelque chose que l'on avait pas envie de lui dire. Il avait vu assez de choses pour comprendre que parfois on n'ait pas envie de parler. Et il n'aurait eu aucun regret à la laisser partir sans rien dire, s'il n'avait pas eu l'impression que c'était la mettre en danger, ou en tout cas, ne pas lui venir en aide. Cependant, elle avait réellement décidé de ne rien lui dire, et s'apprètait tant bien que mal à partir.

Carrie Hamilton : "Ce n...n'est rien...Je trouv...vrais...les chambres...seule..."

Shinji n'avait rien à dire à cela. Elle avait choisi de se taire, et même de se débarrasser de lui, soit, c'était à elle de voir. Le jeune homme baissa la tête, et émit un profond soupir.

- Comme tu voudras.

Mais la demoiselle vacilla de nouveau, et faillit s'écrouler pour la deuxième fois. Fort heureusement, elle se rattrappa avec une main, mais Shinji sentit qu'il ne pouvait pas décemment la laisser seule dans son triste état. Il se précipita pour l'aider à se relever.

Carrie Hamilton : "Ce n'est,...n'est... pas grave..."

Décidément, cette jeune femme lui causait pas mal de soucis. Shinji jugea préférable, pour sa sécurité à elle, de ne pas la laisser aller seule, à vagnauder dans les couloirs dans son triste état.

- Si tu ne veux rien me dire, ne me dis rien, mais je ne te laisserai pas aller seule dans l'établissement dans cet état. Je viens avec toi.

Cette déclaration fut prononcée sur un ton si grave, et si impératif, qu'il ne laissait pas de place à Carrie pour protester. Shinji prit délicatement la main de la demoiselle, et la posa sur sa propre épaule, pour qu'elle puisse s'y appuyer. Puis il s'apprêta de nouveau à quitter la bibliothèque. Il regarda la demoiselle dans ses grands yeux pourpres et brillants, et déclara sur un ton amusé, un fin sourire aux lèvres :

- Et puis je vais avoir du mal à trouver les chambres tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:50

Carrie n'était pas surprise de l'attitude du jeune homme. Si elle avait été à sa place elle aurait fait de même. C'était vrai que comme elle tenait à peine debout il ne serait pas allée très loin. De plus elle était vraiment trop fatiguée pour protester quoi que ce soit...
Elle s'agrippa alors à l'ange qui lui tendait son bras amicalement . Et sans le vouloir s'écroula presque sur son dos (et elle n'est pas des plus légère ^o^°). Et ce n'est pas génial je crois si en plus il a des ailes...

"Chuis désolée..."

Soupira-t-elle en essayant de regarder l'équilibre et les yeux ouvert. Elle ne voulait pas l'embêter avec tout ça, mais elle ne pouvais pas faire autrement.
Quand les deux furent enfin stables, ils se dirigèrent vers la porte de sortie situé à l'opposé de l'immense salle.
Pendant qu'ils avançait difficilement, elle se rendit compte qu'elle ne connaîssait même pas le nom de son on peu dire "bien faiteur". Elle demenda doucement :

"Qui êtes vous,... au juste ?"


Elle regarda les yeux à demi fermés tout en marchant lentement.

[HJ: sorry, manque d'inspiration Neko16* ]

[=>Couloir]


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:35

Tout à coup, la demoiselle perdit l'équilibre, et comme il se trouvait juste derrière, elle tomba sur lui. Shinji était un ange, comme je l'ai déjà dit, et même s'il avait été humain, il n'avait pas une carrure des plus solides. Etant un ange, il était de toutes façons plus léger que la moyenne. Lorsque la démone tomba sur lui, il n'alla pas jusqu'à s'étaler par terre, mais il ressentit un certain mouvement qui l'obligea à mettre un pied en arrière pour garder l'équilibre. S'étant assuré qu'il ne tomberait pas plus bas, le jeune homme aida son interlocutrice à retrouver son propre équilibre.

Carrie Hamilton : "Chuis désolée..."

Shinji se contenta, pour toute réponse, de lui accorder un grand sourire serein, du genre qui signifie "aucun problème, ne t'en fais pas". Enfin, l'étrange paire de jeunes gens se retrouva dans les couloirs, à déambuler ensemble d'un pas hésitant, rythmé par l'avancée encore fragile de la jeune femme.

Carrie Hamilton : "Qui êtes vous,... au juste ?"

Un peu déstabilisé par cette question, Shinji prit un instant pour réfléchir à ce qu'il allait répondre. Comme elle venait de se comporter bizarrement, il se demanda si elle n'avait pas eu un brusque saut de mémoire, ne se souvenant plus de qui il était... Mais il finit par se dire que ce qu'elle voulait en réalité savoir, c'était son nom. Pourquoi ne l'avait-elle pas demandé clairement, dans ce cas? Quoi qu'il en fut, le jeune ange n'avait aucune envie de donner son nom, en tout cas, pas si facilement. Il décida donc de formuler une réponse amusante. Il regarda la demoiselle avec des yeux énigmatiques, et un fin sourire apparut sur ses lèvres.

- Le mot "qui" vient de la même racine latine que le mot "quoi". Quand tu demandes qui je suis, tu veux en réalité savoir ce que je suis. Or, il est évident que je suis le garçon que tu viens de rencontrer à la bibliothèque.

Shinji adressa un nouveau sourire amusé à la demoiselle. Ses yeux étaient devenus malicieux. Il aimait cette réponse. Mais il n'était pas du genre chiant, et si elle lui reposait la question, il ne se ferait pas prier pour lui donner son nom...

[HJ : comme on a changé d'endroit, le prochain post, tu peux le faire dans les couloirs de l'école? ^^' Je t'y suivrai ^^]

[ ---> Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rayons des romans Empty
MessageSujet: Re: Dans les rayons des romans   Dans les rayons des romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rayons des romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les jardins
» Dans un recoin du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser