~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptySam 23 Juin 2007 - 15:46

==> Bibliothèque

Au premier étage du bâtiment principale, dans les couloirs des salles de classe, on pouvait entendre des pas dont les volumes augmentait de plus en plus. C'était Shendow , armé de sa sacoche de cour dans la main droite, et son livre dans la main gauche. Son visage était agréable à regarder, et il avait un air joyeux. Bref, il ne se tracassait pas la tête pour un détails ou un autre, ou meme si les élèves ne seront pas se tenir, il faisait son boulot un point c'est tout.
Il arriva devant la salle. 3 ième salle côté gauche. Il l'ouvra et la laissa grande ouverte, pour bien faire comprendre que le cours va bientôt commencer.
Premier reflexe, après avori tout poser sur le bureau de l'enseignant, ouvrire les fenêtre! C'est que ça ne sens pas la rose, mais ça manquait d'air. et puis il ne manquerai pas de les fermer après.
Après un petit tour de la salle, pour voir si tout était en ordre, il s'assit à sa place, et sort un grand livre nommé Horticolor, mais il ne l'ouvrait pas, puis deux trois stylo historie d'avoir quelques choses à écrire. Ah oui, il sortit un petit calpin et l'ouvra à la première page prêt à être remplie . Mais de quoi? ça, ca sera dévoilé par la suite .Une fois son petit bordel sorti ., il prit son autre livre, et continua à lire tranquillement attendant les élèves. Il se tenait droit et ne bougait pas, juste sesyeux suiviait les lignes. De temps à autrs il regardait le ciel par la fenêtre historie de s'imaginer un passage du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:21

[La chambre noir]

Alicia arriva devant la salle, presqu'en courant pour ne pas être en retard, mais il ne semblait pas y avoir grand monde dans les couloirs.
Donc elle etait à l'heure voir même en avance.
Elle ouvrit la porte et passa sa tête à l'interieur de la pièce, il n'y avait encore personne à part le professeur (enfin ce qui semblait être le prof)
Elle se racla la gorge pour signaler sa présence.

"rgum"

Puis elle entra doucement et resta devant la porte jusqu'a se que le prof lui fasse le signe d'entrer et de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:40

La première élève devait patienter un petit moment avant que shendow ne la remarque , car il était plongé dans son livre que même le petit bruit qu'elle fit ne le reveilla pas. Ce n'est qu'à la fin d'une page, au lieu de regarder par la fenêtre, il jetta un regard à la porte et trouva enfin une élève. En deux temps trois mouvement, il mit un marque page , rangea son livre et se leva en restant derriere sa table. Il souria à l'élève.


"Bonjours, je commencait à croire que je m'était trompé d'heure. Mais ta présence me soulage, entre donc et met toi ou tu le souhaite. Sais tu si les autres arrivent?"


Shendow ne se présentait pas, il préferait le faire quand le cour commencera pour éviter les répétition et aussi a ceux qui l'ont entendu de se lasser.
Les mains dans le dos, shendow fit quelques pas vers le couloir pour voir si d'autres arrivait, puis entre à nouveau dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:47

Elle était resté là un moment. Mais bon elle était patiente.
Le prof lui dit d'entrer et de s'installer. Alors elle avança doucement dans la salle et choisi une table a coté d'une fenêtre vers le milieu de la salle.

"Je ne sais pas où sont les autres. Je croyais être en retard. Je viens de la chambre noir et j'y avais perdu la notion du temps."

Kira devait dormir encore et elle n'avait pas reparler a Lucie depuis la discution il y a un mois de cela.

"En quoi ça consiste exactement les cours de botanique."

Elle etait curieuse surtout pour ce qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 8:36

Shendow jeta un oeil sur Alicia, car elle avait l'air un peu ailleur Décidément, le peu de personne que Shendow croise sont endormi. Arrivait il toujours au mauvais moment ou quoi?
La chambre noir...voila un lieu étrange ou jamais il avait mit les pieds. De plus, il ne voyait pas trop l'utilité d'une telle piece, car personnellement, si c'est pour s'échapper du monde quelques instant, shendow avait son livre fétiche: L'empire de la Nature. Après une petite lecture, il se sentait bien d'attaque, ou alors, si il lit le soir, il repose son esprits pour mieux dormir.

Ensuite, l'élève posa une question, je dirai....courante; Qu'es ce que la Botanique. Ca tombait bien, car c'était son premier cour, faire savoir à tous la notion de Botanique et l'aménagement d'un environnement. Pour lui donner une idée, Shendow donna un petit détail.


"C'est ici que tu apprendra à utiliser les plantes, et les espace vert à ton avantage....j'en dit pas plus car c'est le cour d'aujourd'hui. Car je pense que peu de personne ici connaissent la vrai définition de Botanique."

Shendow ouvra sa sacoche une fois arriver à sa table et sortit un grand cahier, il l'ouvrit vers le début et prit un stylo. Il regarda la jeune fille et lui demanda.

"Es ce que tu peux me donner ton nom et prénom stp? Que je t'inscrive en temps qu'une de mes élève officielle"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:31

Il ne semblait pas vraiment savoir se qu'était une chambre noir...
Peu importe. Il aura le temps de l'apprendre.

*Botanique on dirait les cours de maman Kodashan sur la culture des feuille de thé.*

"Je m'appelle Alicia Kodashan-Ghosty, mais on m'appelle Kody c'est plus court ! Enfin vous pouvez m'appeller Alicia aussi c'est plus conventionel."

Elle n'avait aucune idée de la façon de parler a un professeur. De son vivant ne parlant jamais c'étais une nouveautée.

"J'espere que les autres vont venir, je ne voudrais pas être votre seule etudiante."
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:24

Shendow nota le nom et prenom de l'élève tout en écoutant ce qu'elle disait. Alicia Kodashan-Ghosty , d'abord la prononciation et l'orthographe, ca serai un nom japonais sur terre. Shendow ne se tracassait pas plus la tête pour savoir de qu'elle origine elel était, de toute façon, il le saura d'une façon ou d'une autre, mais pour l'heure, ce n'était pas le plus urgent.


" Alicia.... Kod...a...shan...-Ghos...ty...c'est pas évidant comme nom, mais je tacherai de le retenir. Je t'appellerai donc Alicia comme tu le souhaites.
Dis moi, serai tu photogrape?"


Shendow décida de papoter un pue le tmeps que les autres arrive, mais si ils ne viennet pas, il sera forcer, soi d'annuler le cour, soi de le faire malgré la seul étudiante qu'il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:02

Un être sans vie errait dans les couloirs. Enfin, plus qu’un zombie, il s’agissait bel et bien de Kô Altess, Akuma de son Etat, qui payait malgré lui les nombreuses heures de sommeil qu’il avait perdu à fouiller le lycée de fond en comble chaque nuit du mois passé. On aurait tout aussi pu le comparer à une loque, ça n’aurait pas fait beaucoup de différence.

Mais malgré tout, il continuait d’aller en cours, ne tenant pas vraiment compte de sa fatigue. La seule chose qui l’inquiétait à ce propos était que son travail allait sûrement en pâtir, mais il fallait bien faire des concessions. Bâillant exagérément, il entra finalement dans la salle de cours sans vraiment prendre le temps de vérifier qu’il ne s’était pas trompé. Mais bon, la présence d’un professeur et d’une élève lui indiquèrent que finalement, il était bien arrivé à destination. Murmurant un ‘B’jour’ à peine audible, il alla s’asseoir à l’un des sièges du deuxième rang au fond du côté de la porte. Posant son sac mollement, il en sortit un bloc-note, un crayon ainsi que l’un des ses éternels petits calepins, prêt à suivre le cours… ou tout du moins à essayer.


*Maah… Pourquoi est-ce que je m’obstine à parcourir une université aussi grande… ? C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin… Mais j’ai pas le choix !!!!!……*

Soupirant discrètement, il s’allongea légèrement sur sa table, fermant ses yeux fatigués creusés par des cernes profondes, son teint livide contrastant assez pour que même le plus grand des imbéciles remarque son état. Mais bon, il se moquait pas mal de l’opinion des autres alors… Prenant l’une des mèches de ses longs cheveux décoiffés, il se mit à l’enrouler machinalement autour de son doigt en attendant les autres élèves…


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:35

Alicia s'apprêter a répondre quand un autre étudiant entra dans la salle et s'etendit sur une table.

*Oh ben au moin je ne suis pas toute seule. Enfin bon il en a des manière celui la.*

Puis elle se retourna vers le professeur.

"Mon nom est long je sais Ghosty vien de ma famille adoptive de Londre il me semble et Kodashan vien de mon père biologique. Et oui je suis Photographe."

Puis elle se tourna vers l'autre étudiant.

"Et lui à mon avis il n'a pas assez dormi."

Elle eu un petit rire, en temps normal elle n'aime pas se moquer des gens mais ce petit mot n'avait rien d'une moquerie. Il avait vraiment l'air dans le paté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:22

Shendow allait poser son cahier des élèves, lorsqu'un nouveau venu arrivait d'une manière somnolante. Un petit salut pas très réflechit sortit de sa bouche. Shendow lui répondit de même avec un sourire amusé. Décidement, il va y avoir de quoi faire. Mais du moment qui dorment et qui n'infecte pas le cour avec des bruits dérangeant tout va bien.
Avant de se diriger vers lui, il regarda Alicia.


" On reparlera de tout ça après si tu veux bien, pour le moment faut que j'identifie le zombie qui vient de entrée."


Shendow se dirigea au fond prêt du nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il voit un endormit comme ça, c'est une situation assez amusante. Il le reveilla deux seconde histoire de lu idemander son nom.

"Excuse moi de déranger ta sieste, mais j'aimerai avoir ton nom et prénom, tu pourra continuer ton somme le temps que d'autre élèves arrivent.

Je dis souvent que nos avenir dépend de nos rêves, alors faut pas perdre de temps , allons nous coucher. Apparament, tu le prend au pied de la lettre toi."


Shendow jetta quelques coup d'oeil à la porte, et sur alicia, puis a nouveau sur le nouveau histoire d'entendre quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:36

Malgré tous ses efforts pour rester éveillé, Kô se sentait petit à petit sombrer dans les bras de Morphée, ses pensées devenant de plus en plus floues encore, ce qui était déjà beaucoup. Il ne dut son salut qu’à une voix douce et calme, qu’il déduisit être celle du professeur avant même d’ouvrir les yeux. Mais bon, il ne fallait pas être un surhomme pour faire une telle constatation, le fait qu’un élève ou un illustre inconnu lui demande son identité d’une telle manière étant plutôt faible… Et puis, c’était une voix d’adulte…
Ouvrant les yeux difficilement, il fit un poli petit signe de tête à son vis à vis, se mettant droit sur sa chaise, ou tout du moins essayant.


« Kô Altess… »

Il ne put empêcher un bâillement de s’échapper, tentant tant bien que mal de le cacher par un revers de main, même s’il savait que ça ne servirait sans doute pas à grand chose.

« Veuillez pardonner mon état, mais comme vous l’aurez sûrement deviné, j’ai quelques heures de sommeil en retard… »

Son visage, malgré la fatigue, était sérieux et impassible, comme il l’était toujours en présence de parfaits inconnus. Il avait beaucoup changé depuis son premier jour à Xiangana, ou plutôt, il avait reprit contenance et était redevenu comme avant, c’est-à-dire une personne renfermée et introvertie.
Heureusement pour lui, il n’avait pas revu Hanako, la seule à l’avoir vu sous un autre jour. Enfin, heureusement… Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais repenser à la jeune Tenshi lui donnait comme un pincement au cœur. S’il réfléchissait logiquement, il aurait pu en déduire qu’elle lui manquait, mais il n’aurait jamais avoué une telle chose, il préférait donc faire comme s’il ne comprenait pas. Buté, c’était l’une de ses caractéristiques, mais à l’inverse de beaucoup qui préféraient faire l’impasse sur leurs défauts, lui le revendiquait…


« Mais ne vous inquiétez pas, je ferais en sorte de suivre votre cours comme il se doit… »

Inclinant la tête à ses propres mots, il plongea un moment son regard pourpre éteint dans celui apaisant de son interlocuteur, essayant d’en apprendre un peu plus sur lui. Estimant cela suffisant, il revint finalement à sa mèche de cheveux qu’il fit de nouveau rouler entre ses doigts, les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:01

Pendant que le professeur discutait avec l'autre étudiant, Alicia regarda par la fenêtre, elle donnait sur le jardin. Il y avait quelqu'un en bas. D'abord éblouie par le lumiére du soleil elle ne voyait pas qui cela pouvait bien être. Puis ses yeux s'habituère et elle distingua trés netement son ange Kira.

"Kira !" S'esclama t'elle ! Sant vraiment se rendre compte qu'elle l'avait dit a trés haute voix.

*OOOuuuppsss*

Elle regarda le prof rouge de confusion .

"C'est mon ami Kira, il doit certainement chercher la salle de cours, je vais allé le chercher."

Elle savait que se n'etait pas bien de sortir de salle une fois entrer en cours mais il le fallait, Kira lui manquait atrocement.
Elle se leva.

"Je laisse mes affaires, je reviens de suite !"

Un grand sourir illuminé son visage. Elle n'allait plus être seule en cours.

[parmis les fleurs dans le jardin;]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:51

"Kô....Alt...ess, Kô donc, je te fais confiance si tu arrive a suivre un cour dans cette état, c'est tout a ton avantage."

Shendow fini d'inscrire l'élève dans son cahier et retourna à son bureau. Il remettait ses lunettes droites avec son index et regarda Kô, car cet jeune homme l'intrigué. Puis il s'arreta sur une remarque. Pour lui, un sommeil est rattrapable. Voici, un petit détail à lui apprendre rapidement.

"Sache qu'un sommeil ne se rattrappe pas, c'est juste une question d'habitude et de résistance, le souci, c'est que plus ont resiste, plus on sera fatigué, la preuve. bref, je vais pas te faire tout un cour sur le sommeil et je....oh!..."

Ah ce moment la, alicia s'en va en disant qu'elle allait chercher un certain Kira, vu qu'elle à laisser ses affaires ici, il en juga qu'elle allait revenir comme elle l'avait dit. Et si un élève en plus se joint, tant mieux pour le cours, et d'ailleur il serai peut etre tant de commencer dés qu'alicia reviendra.
Kô semblait être quelqu'un de serieux, mais pas très raisonnable, car lorsqu'on sent le fatigue, il vaudrai mieux dormir . Mais malgré ça, Il avait sorti ses affaires, son calpin et son crayon, donc, shendow en juga qu'il était attentif . Mais le temps lui fera découvrir surement d'autre facette.
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:49

Kô releva de nouveau la tête vers le professeur de botanique, intrigué par sa remarque. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à le critiquer sur son langage ? Ca devenait ragent à la fin…

« Um… ? Vraiment ?… Mais vous savez, ce n’est qu’une simple expression courante, et elle n’est pas la seule à défier la réalité… Comme pour les métonymies, par exemple… »

Restant complètement impassible, il se mit à le fixer pendant un long moment sans rien dire, ses yeux écarlates reprenant lentement vie, comme s’il plongeait au plus profond de lui. Il inspectait ses moindres détails aussi bien physiques que comportementaux, ne laissant pourtant rien paraître de lui-même durant l’opération malgré la fatigue.
Finalement satisfait de son inspection, il détourna le regard pour ouvrir son petit carnet et y écrire d’une main experte les nouvelles informations qu’il avait collectées.


*Shendow Hedera… Il ne semble pas être impliqué dans l’affaire… Enfin j’espère, avec tout cette fatigue accumulée, il serait facile de commettre des erreurs de jugement…*

Refermant son calepin et son crayon, il plongea sa tête entre ses bras en soupirant. Si vraiment ça n’allait pas mieux à la fin du cours, il allait devoir malheureusement sécher le prochain pour prendre un peu de repos. Remarque, vu son état, on allait sûrement pas l’en empêcher… Mais en même temps il ne voulait pas qu’on lui pose de questions… Peut-être que le directeur pourrait y faire quelque chose…
Il ferma lentement les yeux avant de finalement plonger dans un court sommeil en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:08

Grâce à son super sens de l’orientation, la jeune fille arriva en cours à moitié essoufflée, après s’être trompée 3 fois de salle. Elle venait de bifurquer à l’angle d’un couloir quand elle vit une Tenshi sortir d’une salle de cours d’une façon assez rapide. Elle avait l’air pressée.

* Oh ! Tenshi desu ! Une Tenshi !*

Un petit sourire aux lèvres, Hana ralentit sa course en suivant du regard l’autre étudiante. Puis elle resta plantée devant la salle de cours en espérant ne pas s’être de nouveau trompé. Afin de s’assurer que c’était bien son cours, elle jeta un petit regard timide à l’intérieur de la salle où elle aperçu un homme penché sur une table. Un autre Tenshi !

* Oh ! Tenshi desu ! Un Tenshi !*

Encore un ! Ca alors ! Ca faisait longtemps que Hanako avait été en présence d’autant de tenshi ! Rassurée en découvrant que cet homme (ma foi fort séduisant hi hi hi ) qui semblait être le professeur n’avait pas l’air méchant, la jeune étudiante risqua un petit « bonjour » extrêmement poli et quelque peu timide. Accrochant de ses mains blanches son sac en bandoulière, elle fit un pas dans la salle, prête à demander si c’était bien ici le cours de botanique.
Quand soudain, le professeur qui cachait la table de cours se poussa en arrière. Les pupilles noires d’Hana ne purent alors en croire leurs yeux ! Un Akuma d’une cruelle candeur se trouvait assis, ou plutôt endormi sur la table !


« Kô… » Souffla la jeune fille avant qu’un immense sourire ne se dessine sur ses lèvres rouges sang.

S’avançant éberluée vers le jeune homme, comme hypnotisée, elle sentit une folle joie quasi incontrôlable monter en elle. Que faisait il ici ? Elle ne l’avait pas revue depuis…tellement de temps ! Cela n’avait duré qu’un mois mais pourtant, pour elle, c’était comme si 1 an s’était écoulé.
La jeune fille posa silencieusement son sac et s’assit à la chaise vide à côté de lui. Elle croisa ensuite ses bras et s’allongea dessus doucement en tournant un regard bienveillant vers Kô.


*Quand on le regarde dormir comme ça on dirait pas qu’il est aussi méchant hi hi hi ^^*

Puis, elle prit une mèche de ses longs cheveux et délicatement, caressa le visage de l’akuma en souriant. Elle sentait qu’à son réveil, celui-ci l’incendierait mais elle s’en fichait, et puis, c’était sympa comme réveil non ? Ah oui c’est vrai, Kô détestait ce qui était gentil…^^ Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:22

Shendow était revenu à son bureau et avait inscrit quelques notes par ci par la Laissant Kô à ses reverie pour le moment, et attendre qu'alicia revenait avec un autre élève, une jeune fille apparut à la porte, après l'avoir regarder en disant un petit bonjour, elle alla s'assoir prêt de l'endormit En voir par les gestes et les signes du visage, elel devait le connaître. Shendow Se mettait à comprendre certaines choses qui pourrait être totalement faux. Il se leva, armé de son cahier entre ses doigts, il s'avanca vers la tenshi.

"Excusez moi, jeune fille, vous êtes la pour le cour de botanique ou bien pour lui ? Si c'est pour le cour, j'aimerai avoir ton nom et prenom, si c'est pour ton ami, je t'averti, que déranger quelqu''un dans un sommeil peut entrainer un choc terrible au réveil et donc entrainer une colère et une violance soudaine. D'un point de vue pour la classe, ca serai un mauvais exemple et le cour pourrai ne pas s'en remettre. "

Après son explication, il resta naturel, un petit osurire naturelle histoire de faire bonne figure et un regard serieux et observateur, car le moindre détail pourrait être interessant. shendow est reparti dans ses explications de la situation, mais comme d'habitude c'est une explication extreme, par exemple, d'une simple fleur fané, il pourrait en conclure la fin du monde dans une suite logique.


"Le cour va commencer dés que l'autre élève qui est repartis reviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:54

Lucie courrait derrière Hanako.

*Pff j'ai jamais couru autant de toute ma vie... *

En s'avançant dans le dernier couloir elle croisa Alicia qui sortait en courant, celle ci ne semblait pas l'avoir remarqué.

"Alicia...."

Le temps de dire son nom elle était déjà loin.

*Ça commence bien. *

Elle reprit son souffle un instant puis entra dans la salle derrière Hanako qui semblait très intéressait pas l'Akuma affalé sur sa table.
Elle son regard fit le tour de la pièce. Puis elle s'avança.

"Bonjour !"

Elle regarda se qui semblait être le professeur.
Puis remarqua les affaires d'Alicia sur une des tables elle pouvait les reconnaître entre mille.
Puis elle s'installa à une table à l'opposé, elle ne voulait pas avoir a faire avec elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptySam 30 Juin 2007 - 0:14

Hanako lança un regard interrogatif en direction vers la personne qui était donc bien le professeur. Elle rougit car la façon dont venait de s'adresser celui-ci à la jeune fille était pour Hanako pleine de reproche.

"Veu...Veuillez m'excuser, je ne savais pas que mon comportement dérangerait autant le cours. Je me nomme Hanako Akatsuki. "

Et la jeune Tenshi se rassis et enfouit son visage dans ses bras en continuant à enquiquiner l'akuma qui dormait profondément sur le bureau.

"Je ne crois pas qu'il sera trop fâché... On se connait !"

Elle essayait évidemment de se convaincre que Kô ne serait pas super en colère mais elle n'y croyait pas elle même. Elle sentait qu'il serait dans une colère folle mais la petite voix dans sa tête (oui, vous savez, celle qui vous incite à faire des bêtises !) lui conseillait pourtant de réveiller l'akuma.
Alors continuant à effleurer en douceur le visage de Kô, Hana souriait, tandis que ses longs cheveux blonds vénitiens voyaient leurs reflets convergeant se refleter dans leur multiples boucles à la lueur du soleil matinal.


*Kô-chan...Réveilles toi....Kô-chan...*
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptySam 30 Juin 2007 - 2:01

Kô rêvait. Et dans ce rêve, il se trouvait dans un monde entièrement blanc sans haut ni bas, sans terre ni ciel. Un monde relativement frustrant donc, où il ne pouvait que rester en position allongée, comme porté par un court d’eau. Rien n’arrivait, rien ne sortait, il était enfermé dans cet endroit hors du temps et parfaitement immobile qui l’enveloppait lentement. Jusqu’à ce qu’une minuscule plume blanche elle aussi se mette à tomber… ou à remonter, cela dépendait des esprits. Pour l’Akuma qui aimait décidément se compliquer la vie, elle avançait sur un plan différent du sien mais qui ne tarderait pas à fusionner avec. Une plume donc, qui vint doucement caresser son visage, avec une délicatesse qu’il avait déjà ressenti auparavant…

L’adolescent ouvrit lentement les yeux, émergeant petit à petit de son sommeil et par la même occasion de son rêve. D’un côté, il était heureux de pouvoir s’échapper de tout ce blanc, d’un autre il appréhendait ce qui l’attendait. C’est ainsi que des yeux pourpres rencontrèrent ceux noirs d’une Tenshi qui ne leur était pas si étrangère que ça… Ils clignèrent une fois, puis deux, avant que le jeune homme ne se relève lentement de son état allongé, ne quittant pas la demoiselle des yeux, son air toujours impassible sur le visage.


*Hanako…*

Une lueur de regret traversa brièvement son regard froid avant qu’il ne pousse un petit soupir tout en remettant tant bien que mal ses cheveux en place.

« Bonjours... Ca faisait longtemps… »

Son visage n’avait pas changé d’un millimètre, restant complètement fermé et distant alors qu’il prenait la parole. Bien sûr, il se doutait bien que la Tenshi ne resterait pas de marbre face à son changement radical d’attitude, mais il n’avait plus le temps pour la plaisanterie ou une quelconque amitié…

« Je t’en prie, ne sois pas étonnée. Je suis désolé pour mon comportement en début d’année, mais se faire ainsi téléporté dans un endroit inconnu sans en être informé m’avait quelque peu énervé… J’espère que tu me pardonneras mes écarts de conduite passés… »

Inclinant la tête pour la saluer poliment, il reporta son attention vers la tableau en face, priant pour qu’Hanako ne se donne pas en spectacle. Il ne se sentait sûrement pas d’attaque pour se lancer dans une argumentation, aussi passionnante fut-elle, et les cours n’allaient sûrement pas tarder à commencer…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:15

Deux petites émeraudes réapparurent sous une masse de cheveux sombres. La jeune fille souria calmement en voyant Kô revenir à la vie. Hanako lui offrait son sourire le plus chaleureux.

« Bonjour… » Chuchota t elle.

Elle recopia les mouvements de l’akuma et se releva aussi en continuant de le fixer avec ses yeux noirs. Tout doucement, elle croisa les bras pendant que ses longs cheveux glissaient sur sa poitrine et elle observa sagement les gestes du jeune homme qui commença à remettre ses cheveux en place. Le petit soupir ainsi que la lueur de regret que la tenshi sut déceler sur le visage de Kô ne la rassurèrent pas.

« Bonjours... Ca faisait longtemps… »

Son visage était si impassible…Comme si il n’en avait jamais eu rien à faire du fait qu’elle soit là ou pas. Pourquoi ne montrait il même pas un peu de joie ? Ou de déception ? Finalement, elle aurait même préféré que celui-ci réagisse méchamment. Au moins, elle aurait un peu attiré son attention…Hana détourna le regard et son sourire disparut. Elle était triste de voir avec quelle froideur l’accueillait Kô mais après tout…Il avait peut être ses raisons ? Ses propres raisons…
Le souvenir de la nuit du bal revint alors dans l’esprit d’Hanako. Non, il ne pouvait pas être puérile au point de croire les rumeurs…


« Je t’en prie, ne sois pas étonnée. Je suis désolé pour mon comportement en début d’année, mais se faire ainsi téléporté dans un endroit inconnu sans en être informé m’avait quelque peu énervé… J’espère que tu me pardonneras mes écarts de conduite passés… »

« Ne soit pas étonnée… » « Je suis désolé… » « Je t’en prie… » Mais surtout, « J’espère que tu me pardonneras mes écarts de conduite passés… » Tout ceci étonnait tellement Hanako qu’elle resta un moment à ne rien dire. C’était la première fois qu’en un seul discours, l’akuma disait tant de choses qui ne lui ressemblait pas. Depuis quand il s’excusait ? Le fait de revoir Kô avait fait complètement oublié à Hanako les raisons de lui en vouloir et le cours par la même occasion… Elle continua à fixer Kô puis, elle lui offrit de nouveau un sourire chaleureux bien qu’un peu moins convaincue. Elle soupira dans un petit rire et, le regard perdu dans le vide, elle murmura, certaine que le jeune homme l’entendrait.

« Ca va… » dit elle en pensant à la marque dans son dos.

Elle l’avait presque oublié.

« On va avoir un super cours sur la botanique…J’espère que tu aimes les plantes… »

Et la petite fleur ferma ses yeux, quelque peu inquiète de l’attitude de Kô Altess.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:11

Bon, assez d'attente comme ça. Shendow décida de commencer le cour malgré l'abscence d'alicia et les quelques petits événements qui se produisent ici. Il salua bien évidament une nouvelle qui était entré quelques minutes plus tot. Il devait lui demander son nom et prénom, mais il voulait d'abord lancer le cour pour les autres. Assit sur sa chaise, il se leva et tapota assez fort sur le bureau pour être entendu de tout le monde. En particulier les endormit.
D'abord,il regarda lucie et lui demanda, son crayon et cahier prêt a inscrire une nouvelle élève.


"Bonjours a toi, j'aimerai avoir ton nom et prénom stp.
Pour tous le monde, je vous souhait la bienvenu dans mon cour, le cours de botanique."


Shendow s'avanca devant le bureau face aux élèves. Il avait son cahier et deqoi ecrire prêt de lui, mais aussi un petit calpin pour prendre des infos diverse surtout sur les réactions des étudiants. Ainsi il pourrai conaitre de plus en plus les élèves .

"Avant la botanique il faudrai savoir ce que c'est. Durant une paire de minutes, vous allez me dire ce que c'est pour vous "botanique", nous analyserons ce que vous dites et ainsi, nous aurons, une définition construitsur vos idées, et pour verifier le tout, je vous donnerai ma défintion.
Au faite , je vous conseil de prendre note, ne serai ce que les mots clés, ou alors des idées diverse.
Je vous écoute."


Shendow les regarda, en particulierlucie pour son identité. Shnedow se tenait droit, avec sn index, il replaca ses lunettes, et l'autre main état dans son dos, tenant un crayon qui fit tourner de temps e.n temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:58

Lucie regarda le professeur avec une petite mou.

*Il n'attend donc pas Alicia ?*

"Je m'appelle Lucie Smith."

Elle pencha légèrement la tête vers le bas et regarda ailleur un moment.
La botanique ? Elle n'avait pas franchement d'idée construite à ce sujet. Juste une vague idée.
Elle essaya de formuler ce qu'elle avait en tête.

"La botanique je sais pas vraiment se que c'est mais je pense que ça a quand même rapport avec la manière de savoir et de faire pousser et entretenir une plante."

Puis elle rajouta à voix basse.

"C'est du moins ce qu'Alicia me disait quand elle essayer de me faire arroser les plantes de notre serre." Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptySam 7 Juil 2007 - 14:10

Hanako souffrait de son attitude, n’importe quel idiot s’en serait rendu compte. Ce qui n’empêcha pas l’Akuma de rester de marbre, lui accordant à peine un regard alors que le professeur s’apprêtait à commencer le cours.

« Plus ou moins, ça dépend de ce que peut m’apporter les plantes en question… »

S’armant enfin de son crayon, il plaça son bloc-notes devant lui, commençant à retranscrire tout ce que disait le professeur sans oublier le moindre mot. Ce n’était pas un exercice des plus difficiles pour lui, c’était même un automatisme si bien qu’il arrivait qu’il ne se rende même pas compte de ce qu’il pouvait écrire. Ce n’était qu’une fois le cours terminé qu’il pouvait se relire et en ressortir l’essentiel. En réalité, c’était plus un moyen d’en apprendre plus sur l’orateur en analysant son langage et son rythme, même si ce n’était pas spécialement ce qu’il recherchait à faire à cet instant précis.
Il nota de la même manière la réponse de la nommée Lucie Smith, écrivant rapidement quelques lignes sur la jeune fille dans son calepin juste à sa gauche avant de le refermer promptement. N’entendant personne d’autre se prononcer sur le sujet, il se lança donc lui-même.


« C’est la science consacrée à l’étude des végétaux… »

*Comment ne pas m’en souvenir…*

On lui avait suffisamment rabâché cette phrase pour qu’il s’en souvienne mot pour mot, ça croire qu’ils l’avaient tous sortit chaudement du dictionnaire. On lui en avait d’ailleurs dit beaucoup plus mais il se doutait que ce serait sans doute suffisant pour le professeur. Et puis après tout, c’était à lui de leur enseigner toutes les subtilités de la botanique. Et surtout, il ne voulait pas se faire remarquer, alors autant rester silencieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:35

Kô avait l'air supeeeeeeeeeeeer passioné par ce qu'il se passait... Il écrivait avec une rapidité surprenante tout en détails de ce qu disait le prof. Hallucinée apr ce qu'elle voyait, Hana fixa le bloc notes qui se remplissait frénétiquement. Pourquoi avait il besoin de marqué tout cela ? Allez savoir...Tout cela était bizarre quand même et la jeune fille eu quelques doutes sur le bonhomme. Kô n'avait pas l'air d'un étudiant comme les autres et cette idée se confirma quand , sortie du dico, Kô lança:

« C’est la science consacrée à l’étude des végétaux… »

Comme si cela avait été la chose la plus naturelle au monde. Bien bieeeen fort bien. Hanako aurait volontiers ouvers la bouche pour sortir ce qu'elle savait sur les plantes mais elle était bien trop timide pour cela à ce moment présent. Elle se contenta simplement de noter les paroles du prof et en petit, celle de Kô. La tenshi lui jetait des regards de plus en plus prononcés, inquiète et perplexe. Un doute sur l'identité de l'akuma était apparu.
Si Kô restait de marbre et parlait peu pour ne pas se faire remarquer, c'était au contraire ce qui attirait le plus l'attention d'une petite tenshi curieuse, face à un être fascinant...


Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:41

Shendow nota rapidement, le nom qu'il a entendu de la part de la nouvelle et lui fit un signe discret pour lui dire que c'est bon.
Puis, concernant la petite recherche de définition, Lucie était sur la bonne voie, Kô lui, à visé en plein dedans. Comment il l'a fait malgré sa motivation et sa fatigue n'est pas important, mais à savoir qu'il prenait au moin les cours tout allait bien.
Qu'en a Hanako, elle voulait parler, mais elle ne faisait que regarder son camarade.
Le prof nota deux droit peti rappels sur son calpin puis regarda l'ensemble de la classe.


"La science concsacrée à l'étude des végétaux, c'est exactement ça. Dans votre vie, ou dans vos années precedente, vous aviez du apprendre la biologie, et bien la botanique est une partie de la biologie mélanger à des centaines autres partie, comme le corps humain ou encore la géologie. Mais revenant à nos moutons.
La science d'une plante, ca veut dire quoi? Imaginez que vous avez une plante devant vous, que pouvez vous faire, concenrant la botanique biensure.? Hanako, as tu une idée?"


Les autres pouvaient très bien répondre, c'est jusqu'il voulaut l'entendre un petit peu. Durant les phases de reflexions des élèves shendow continua à noter quelques détails sur son bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty
MessageSujet: Re: Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera   Cour de Botanique/Aménagement  ==> Porfesseur Hedera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Botanique/Aménagement ==> Porfesseur Hedera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shendow Hedera [Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser