~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le panneau d'information/affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le panneau d'information/affichage Empty
MessageSujet: Le panneau d'information/affichage   Le panneau d'information/affichage EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:06

[la cour]

Irinei avait déambulé comme une âme en peine jusqu'au Hall. Il jeta un rapide coup d'oeil sur l'endroit où il se trouvait. c'était bel et bien l'accueil. Le jeune ange fit une moue dépitée. S'il était nomé cuisinier il n'avait pas BESOIN d'aller voir la personne à l'accueil. De plus il voulait éviter de parler à quiquonque dans ce corp si jeune. Il n'avait pas vécu tel un érmite 500 ans pour avoir spécialement envie d'entammer une conversation épineuse pour savoir où il pourait trouver le directeur afin de lui dire deux mots sur cet appel arbitraire.
Le regard délavé d'Irinei se posa sur le panneau d'affichage. Cette grande pancarte rassemblait une quantitée de mots impressionante tous punaisés. Irinei pouvait y lire "aide au devoirs' "rendez vos livres à la bibliotheque", "le proffessuer X est absent".
Mais surtout,surtout, il y avait un immence plan du lycée. Le jeune ange sourit.
Il posa son index sur l'endroit marqué "Hall d'entrée" et essaya de repérer le bureau du directeur. Si cela marchait plus besoin de s'attarder devant la personne de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Le panneau d'information/affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'information/affichage   Le panneau d'information/affichage EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:38

(la joueuse croise les doigts pour que ça marche >.<)

Il état évident que jamais Dimitri ne se serait déplacé pour un nouveau cuisinier. Il était aussi évident qu'il se fichait éperdument des étudiants et des personnes à son service, et ce malgré son apparence gentillette et avenante.
Il était aussi évident que notre cher Directeur faisait tout pour cacher cela. C'était un fait.

Aussi, personne ne fut surpris lorsque Lord Anwn s'approcha silencieusement de l'homme qui cherchait son chemin sur un plan du campus. Il sa campa élégemment à ses côtés et, après avoir fixé la feuille quelques secondes, il posa son doigts si aristocratique sur un petit carré. On pouvait y lire ditinctement 'Appartement de Lord Anwn'.

Puis, un grand sourire chaleureux plaqué sur les lèvres, Dimitri se tourna vers son nouveau cuisinier.


"Me trompais-je en croyant que vous cherchiez cet endroit ?"

Tout aussi en douceur, il enleva son doigt hors du plan et croisa les bras. Et puis il continua :

"Si vous cherchez le directeur, je peux peut-être vous aider. Vous venez d'arriver ?"

Rhôôôô, comment ça, Dimitri ne se présentait pas ? Maieuh.... Irinei lui paraissait si crédule, il voulait en profiter. Il n'y avait rien de mal. Non ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Le panneau d'information/affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'information/affichage   Le panneau d'information/affichage EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:45

Irinei était donc absorbé dans la recherche de la chambre du directeur qu'il remarqua a peine le doigt qui se posat sur un des carré du plan. Les yeux argentés du cuistot fixerent le doigt en ecouta ce que ce nouveau venu voulait lui dire.
Apparemment il s'y connaissait. Mieux que lui en tout cas.

Cepeandant notre ami 5 fois centenaire était encore trés énervé et il n'etait pas disposer à être poli et courtois.

Il se tourna donc fixant le nouveau venu avec de la hargne dans le regard. Un homme grand blond et sans....

-Oui je viens d'arriver....ou plutot je viens d'etre trainé ici de force dans ce corp grossier. Aussi non vous ne vous trompiez pas je recherche le directeur. Mais je pense que vous devez bien le connaitre....vous n'avez pas d'ailes..


Il jetta un regard dedaigneux ensuite a l'ensemble de la piece.

-Plus rapidement je le trouverais plus vite je partirais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le panneau d'information/affichage Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'information/affichage   Le panneau d'information/affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panneau d'information/affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage [ne pas poster de rp ici !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser