~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pensionnat Nakashima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Pensionnat Nakashima Empty
MessageSujet: Pensionnat Nakashima   Pensionnat Nakashima EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:22

Pensionnat Nakashima Banow6

Cliquer sur l'image pour aller sur le forum...j'en suis l'admin principal...Kazuma Endoh...forum finit fin de matiné, début d'aprés midi de ce jours^^

Histoire:
Le pensionnat 中,,,島,,, Nakashima n'est pas un pensionnat comme les autres. En effet, le but de cette école n'est pas seulement d'éduquer les jeunes à la vie mais de les préparé à devenir la nouvelle génèration, celle qui va faire renaître le monde de ses soucis. Pour cela, tout jeune agé de 12 à 18 ans devra suivre des cours donné par l'élite-jeune-de l'éducation : les professeurs ont tous entre 20 et 28ans, le directeur est agé de 26ans (c'est un PNJ). Vous voilà donc prévenus: ne prenez pas votre mission à la légère, faites comme ailleur mais rester studieux XD
(Lire MA présentation pour y voir plus clair(enfin l'histoire de mon perso quoi...).

Remarque:
Forum yaoi/yuri...pas de restriction mais la signalisation (j'ai fait un rappel) doit être clairement respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Pensionnat Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nakashima   Pensionnat Nakashima EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:39

Dans ma curiosité légendaire, je m'en suis allé voir tout ça, me disant après tout pourquoi pas… Comme je ne suis pas inscrite, je n’ai pas pu voir les différents lieux à visiter, mais sinon le forum en lui-même me semblait plutôt sympathique… Surtout niveau image, elles sont vraiment très belles… ^^

Et maintenant, quelques points négatifs… Bien entendu, ce n’est que mon humble avis, après c’est à toi d’en prendre compte ou pas…
Tout d’abord, étant une fanatique niveau bonne écriture, je dois avouer que les fautes d’orthographe et de grammaire m’ont quelque peu rebutée. Après, je peux comprendre que quelqu’un ait des difficultés en français, mais en voir dans le règlement et autres sources officielles n’incite pas toujours les plus fainéants à faire des efforts de leurs côtés…
L’histoire du pensionnat et le contexte m’ont aussi légèrement déçue… Il est parfaitement visible que tu voulais en faire un pensionnat différent des autres, mais une fois l’introduction lue, j’ai personnellement quelque peu de mal à voir ce que ça pourrait apporter en plus dans le jeu… Des prises de consciences, des réflexions philosophiques… ? Il serait peut-être judicieux d’étoffer un peu l’histoire du pensionnat, comme en indiquant l’époque : s’agit-il de notre présent à nous, celui dans lequel nous vivons, ou d’un futur proche ou lointain ? Qui a mis cela en place, car personnellement, si cela se passe dans le présent, je ne pense pas que l’Etat (que ce soit le notre ou celui du Japon) se préoccupe plus que cela de l’avenir de la planète (hélas), à moins qu’il n’y ait eu un événement critique qui ait fait réagir tout le monde…

Pour l’instant je crois que c’est tout… Mais ce ne sont que de simples remarques, à toi d’en faire ce que tu veux ! ^^

Sinon, as-tu prévu un quelconque scénario, des évènements importants, ou la situation restera-t-elle toujours la même (étude, vie scolaire…) ?

Voili voilouuu !!! Et bonne chance pour la suite !!! Neko18*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Pensionnat Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nakashima   Pensionnat Nakashima EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:31

Merci de tes conseils je vais arranger cela, un quelconque scénario, oui en effet mais c'est plutot flou pour l'instant...bon je vais arranger tout cela moi et: encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Pensionnat Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nakashima   Pensionnat Nakashima EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:41

Mais de rien ! Neko20*
Je suis ravie d'avoir pu t'être d'une quelconque aide !!! Neko4*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Pensionnat Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nakashima   Pensionnat Nakashima EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:23

Oki merci! (ouai je me repéte...mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Nakashima   Pensionnat Nakashima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Blabla Land XD :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser