~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les douches des Filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:57

Le ton de cette salle destinée aux ablutions est le blanc ^-^ Les Garçons ne sont pas autorisés à venir dans ces douches.

Quant aux petites cabines de douche, elles sont séparées entre elles par des sortes de panneaux aux reflets nacrés.
Chaque cabine est prévue que pour une seule personne... Mais rien n'interdit de prendre votre douche avec une compagne Neko24* ... Vous risquez pas d'être dérangées, un verrou peut fermer chaque porte des cabines de l'intérieur et on ne peut pas les ouvrir de l'extérieur ^-^ Pratique, non ? Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:41

[==> dortoire des filles chambre 15]

Aprés s'étre perdu plusieur fois dans les couloirs, Kody arriva enfin aux douches.
Elle entra douccement. Il n'y avait personne. Il n'y avait aucun bruit à part celui des goutes d'eaux qui s'échapaient d'un robinet sans doute mal fermé.
Tout était blanc et proprement beau.

*Ouah c'est la salle de douche la plus propre que j'ai jamais vu !*

Elle se souvint alors des douches du lycée qui été toutes petites et loin d'être aussi propre. Elle y avait vécu les prire moments de sa vie de lycéenne. Ses camarades de classe s'amusait à la frapper avec des serviettes mouillé.
Elle frissonna à la vision de se souvenir.

Elle s'approcha d'une des cabines et y entra, elle referma la porte et souffla fortement.

Elle se desabilla et accrocha ses vêtements salle sur un crochet sur la porte. Puis elle ouvrit l'eau et attendit qu'elle soit chaude. Puis elle se glissa sous les traits du jet d'eau. Elle ressentis comme un grand soulagement et se detendis au maximum.
L'eau chaude sur sa peau lui donnait une sentation de plaisir. Elle resta sous la douche de longues minutes.

*Jamais une douche ne m'a fait autant de bien !*

Puis elle ferma la douche et s'essuya. Elle s'habilla avec soin et remis ses vêtements sale dans son sac. Elle sortie et chercha un miroir. Il y en avait un au fond de la salle. Elle s'y regarda et se trouva trés belle. Elle passa la main dans ses cheveux mouillé pour les coiffer.
Elle tressa une petite meche de ses cheveux roux et la laissa tomber sur son visage.
Kody satisfaite deson image sortie de la salle des douches et alla déposer sont sac dans sa chambre.

[==> Refectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Eliane M
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyDim 18 Sep 2005 - 0:54

[dortoir des filles]

Eliane jeta un coup d'oeil à l'interieur. Ma foi, bien qu'elle eut préférée une douche pour elle seule ou personne n'aurait pu l'entendre, c'était très acceptable. Elle entra dans une cabine, enleva ses vêtements.
Malgré ce qu'elle-même pensait, Eliane avait un corps bien dessiné. D'une physiologie mince héritée de son père, elle avait de jolies courbes. Mais, fidèle à ce qu'elle pensait, la jeune fille ne se regardait que très rarement dans un miroir. Savoir si elle était jolie ou pas ne l'interessait pas, à vrai dire, elle était persuadé du contraire et ne voyait aucune raison de chercher à changer d'avis.

Après avoir vaguement essayer de trouver le système de régulation d'eau chaude et froide, plus quelques bonds dû à une mauvaise manipulations, Eliane put enfin profiter tranquillement de l'eau chaude coulant sur son corps. Ses larmes qui lui restaient se perdaient dans les gouttes qui se formaient sur son visage. Mais sa déprime, en revanche, n'était pas tout à fait partie.

Elle vérifia que la porte de la cabine était bien fermé et se recroquevilla sur elle même. Cela arrivait quelque fois, ce qu'elle appelait ses "crises", ces moments où la peur et le déséspoir l'emportait sur tout le reste. Il fallait juste attendre que ça passe. Bien que ce soit un peu embêtant, ces crises lui permettaient de tenir le coup. Dommage que cette necessité n'était pas partie avec sa mort...

Le bruit de l'eau couvrait presque le bruit qu'elle faisait en pleurant. Même si quelqu'un entendait, il était difficile d'affirmer la nature de ces bruits. Et Eliane était très douée en matière de silence. Pourvu que personne n'entre...
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:20

[Administration => ici]

Bruits de pas dans le couloirs...

"Et je tourne à droite, c'est la première porte du coté du jardin et j'arrive dans ..."

Cathlynn venait d'entrer dans la pièce et se tenait les bras ballants au beau milieu des douches, incrédule.

"... les douches.... ah... bon."

Observant des vêtements féminins elle soupira. *Au moins je suis dans les douches des filles... ça limite les dégats...*

Elle se permit alors de demander à haute voix, étant donné qu'une douche au moins était utilisée :"Hmm, Bonjour, Y a t il quelqu'un ? Pourriez vous m'aider ?"

n'obtenant pas de réponse, elle s'obstina, soudain inquiète :
"Est ce que ça va ? vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:26

Eliane se redressa d'un coup. Quelqu'un...quelqu'un était entré. Son coeur se mis à battre plus vite, son regard se durcit d'un coup, la jeune fille semblait prête à se battre. En vérité, il s'agissait bien d'une bataille, une bataille visant à renforcer et protéger son coeur. Il fallait croire qu'elle en avait un, sinon, pourquoi le ferait il tant souffrir ? Mais, depuis longtemps maintenant, elle s'efforçait de le fermer, de le vérouiller du mieux possible. Et jusque là, ça avait très bien marché, il n'y avait donc pas de raison que ça ne marche pas cette fois ci. Après tout, elle était devenue, déjà sur terre, une vrai pro pour se donner une voix neutre, sans la moindre trace de ses larmes.
Bien. Elle esuya les larmes qui restaient, et surtout ses yeux rouge, esperant vaguement faire disparaitre la preuve de ce qui venait de se passer. Maudite douche, pourquoi n'y avait il pas de miroir ? Bon, ça devrait aller. Ses mains tremblaient encore légèrement, mais son visage devait être redevenu ce qu'il avait toujours été : un masque.

Elle arreta l'eau, prit sa serviette et la mit autour d'elle. Elle ouvrit la porte, ainsi présentée.

"Pardon ? oui oui, ça va. Ne vous inquietez donc pas pour rien, voulez vous ? Hum, bon, vous avez dit ? De l'aide ? Quelle sorte d'aide suis je censé vous apporter ?"

Elle n'avait pas voulu être aggressive, mais sa peur devait un peu transparaitre. Quelle sorte de personne pouvait elle être ? Bon, on verrait, mais méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyMer 21 Sep 2005 - 0:32

Cathlynn avait enfin obtenu une réponse... mais la personne qui lui adressait la parole n'avait pas l'air dans son assiette. Elle cachait quelque chose. Ce genre d'attitude n'échappait pas à Cathy, elle-même experte en la matière. Elle fronça les sourcils mais hésita à cuisiner la jeune fille... Elle doutait que la réponse puisse lui être d'une utilité quelconque et n'envisageait pas de se mettre dès son premier jour à fouiner dans les affaires personnelles de tous ceux qu'elle croiserait.
Sans compter qu'elle avait décidé d'être irréprochable à présent. Surement on lui en voudrait de se mêler de ce qui ne la regardait pas, n'est ce pas ?

Par curiosité au moins autant que par politesse elle essaya quand même un :
"Vous êtes sûre, vous avez l'air un peu chamboulée. Peut être puis je quelque chose pour vous avant que vous ne me rendiez service...."

Après un instant, elle ajouta prise d'une illumination subite :

"Je suis la nouvelle titulaire ici, vous pouvez me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:16

Tout cela n'était qu'une question de temps, mais dans ce cas précis, le temps semblait bien long. Peu à peu, son coeur se calmait, et son esprit retrouvait son attitude habituel. Son visage, lui, n'était pas devenu trop dur, juste indifférend. En revanche, ce qu'elle venait d'apprendre était interessant. La nouvelle titulaire ? ça pouvait toujours servir de le savoir. En revanche, la confiance n'était toujours pas à l'ordre du jour et ne le serait de toutes façons jamais.

"Je vous le répète, ne vous inquietez pas pour moi. Cela fait peut être partie de votre boulot, je ne sais pas, mais j'ai toujours cet air là. Et vous, vous vouliez me demander quelque chose ?"

Son ton était plus calme, plus posé. Plus sur. Parfait, elle était redevenu maitresse d'elle-même. Son regard, auparavant un peu perdu avait retrouver son indifférence. Le bleu de ses yeux avait depuis longtemps adopté le froid des glacier sans retrouver la moindre chaleur. Ce dont elle ne voulait pas, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:00

Cathy haussa un seul sourcil, à moitié convaincue, pas plus... Mais elle décida de laisser passer pour le moment... Etant donné que le lieu ne se prétait pas tellement à une discussion prolongée...

"Très aimable à vous de vous en inquiéter... Je cherche mes appartements... J'ai eu un plan mais malheureusement, il semble m'avoir conduite ici..."

Elle lui brandit le papier qui commençait à absorber l'humidité ambiante sous le nez.

"Vous savez je suis ravie de découvrir cet endroit qui a l'air charmant... ainsi que ses habitants, bien entendu... Mais trouver ma chambre était tout de même mon but initial."
Elle se tut un instant avant d'enchainer sur une question soudaine :
"Au fait, vous ne sauriez pas pourquoi je suis ici par hasard ? je veux dire à part pour enseigner ?"
Elle commençait à se fatiguer de poser cette question qui lui paraissait de toutes façons assez futile.

Une pensée la frappa soudain et elle ne put retenir un sourire en coin désabusé. La jeune femme en face d'elle avait finallement tout de l'Homme de fer blanc... La situation devenait risible. Cathy se demanda pourquoi ce vieux film l'obsédait autant... Bien qu'elle douta de sa propre santé mentale, elle devait admettre que son environnement actuel se prétait bien à la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:10

Eliane observait la jeune femme. De toutes évidence, elle venait d'arriver. Le plan était bien celui distribué à l'accueil par cette femme blonde et souriante. Elle regarda de plus près le plan qui devenait de mopins en moins lisible au fur et à mesure qu'il prenait l'humidité. Elle parvint cependant à lire l'endroit ou la nouvelle titulaire devait se rendre. Ce n'était pas exactement les douches des filles. Elle hocha la tête, résigné. Il lui faudrait aider cette personne, étant donné qu'elle était la seule à être présente dans la pièce.

*Je la conduit à sa chambre et je la laisse devant, un point c'est tout*

Eliane rit interieurement. Dit comme ça, cela semblait être quelque chose de mal.
Déjà, une nouvelle question lui était posé. Ce que cette fille faisait ici....Elle-même n'avait pas la moindre idée du pourquoi de sa présence ici, alors quelqu'un d'autre. Enfin, tentons quand même d'y répondre.

"euh...Il semble que quelqu'un-ou quelque chose- nous ai amené ici, anges et démons confondu, dans un but qui nous échape. Quand à l'endroit lui-même, vous verrez qu'il ne présente pas de grande différence avec la terre-mis à part les ailes que nous avons bien entendu. Je ne peux pas vous en dire plus, puisque j'ignore moi-même ce que je fais ici. Ici ou ailleurs, c'est du pareil au même de toutes façons"

Cette derniere phrase lui avait échappé. Tant pis, les gens ne se posent jamais trop de questions, de toutes façons.

"Bien, venez, je vais vous conduire à votre chambre, si vous voulez."

En disant cela, Eliane se dirigeait vers la porte.

(je te laisse poster un dernier message-ou pas, auquel cas dis le par mp j'éditerais, et on continue dans le couloir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:56

[Le planétarium : Salle des galaxie]

Naomi était arrivée, à sa grande satisfaction, à la porte des douches. Elle entra , se fesant discrette. L'intérieur était exagérément lumineux à son gout mais c'était une lumière chaude. Le changement de lieu entre la salle des fêtes, noire comme un puit sans fond et la salle de bain des filles lumineuse à vous rendre aveugles(elle exagère là....un petit peut...).

Naomi s'avança jusqu'à un lavabo et se regarda dans la glace qu'il y avait au dessus. Elle s'observa longuement sans sourir, se passa une main dans les cheveux et regarda ses quelques mèches rebelles retomber sur ses yeux.

La tenshi se détourna du miroir. Elle entra dans une cabine de douche, posa les vétements propres qu'elle avait était cherchée dans un endroit sec, retira ses vétements et les posa à cotés des autres.

Naomi se glissa sous le jet d'eau chaude. Une légère vapeur accomgnée l'eau et venait caresser la peau de l'ange. Elle passa sur son corp un gel douche vanillé dont l'odeur embaumait toute la cabine. Elle lava ses cheveux puis quand elle estima étre propre et détendut, elle arréta l'eau et se sécha dans une douce et grande serviette.

Une fois sortie de la cabine vétu d'un jean noir taille basse et d'un petit débardeur en jean de la même couleur, elle plia ses vétements et revint devant le miroir. Nao' sécha et brossa rapidement ses cheveux, attacha sa ceinture et sortie de la salle de bain aussi discrètement qu'elle en était entrée à la seule différence qu'elle chantonnait d'une voix à peine audible.


[--> J'éditerait]
Revenir en haut Aller en bas
Anaël E
Invité




Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:46

[L'entrée, L'accueil]

Anaël, tête haute mais pas un sourire avançait... Elle poussa la porte qui se referma toute seule en un grand KLAK. Anaël eut un petit dégout devant tous ce blanc si pure, si inhabituel... Elle poussa un long soupir et posa une serviette sur une longue barre de fer, qui servait surement a sa!

Elle ouvrit une de ses cabines, enleva ses vetêments, et déplia ses deux longues ailes. Délivrance absolue, cela lui fesait mal de ne pas les dépliait. Elle entra dans la douche et commençit a faire couler l'eau boulliante sur elle...

(pas le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:02

[dortoir des fille]

Lucie entra dans la salle, les petites cabine blanche lui rappelerent les douche de l'hopital .
Elle entra dans l'une d'elle et ferma la porte mais pas a clé parce qu'elle etait clostrophobe !
Elle se deshabilla et ouvrit le robinet ! L'eau se mit a couler sur elle !
c'etais la premiere fois qu'elle ressentait l'eau sur ça peau de morte ! C'étais une sensation bizarre ! Au contact de l'eau elle ressentie une brulure dans son cou . Elle passa sa main et sentie a l'endroit ou elle avait enfoncé la seringue mortelle un petit trou qui saignait encore !

*C'était vraiment stupide ! Et dire que je voulais la rejoindre, que j'ai fait ça pour elle ! *

Une vague de colère l'envahie !

*Pourquoi !*

Elle s'effondra au fond de la douche en pleurant . L'eau coulait toujours sur son visage !

"Alicia mon Alicia, qu'on t'il fait de toi !"

Elle hurla !

"Ma Kody pourquoi tu m'a abandonné !"

Elle pleura encore et encore jusqu'a se que l'eau devienne froide !
Puis elle pensa a Ayesha !
C'etait nouveau pour elle, elle ne savait pas vraiment si elle l'aimait, c'etait different, different qu'avec sa Kody !
C'était des moments heureux qu'elle avait vecu mais Kody resta dans son coeur, dans sa tête, sa musique, son parfum, sa voix semblait la nargué.
Lucie cru devenir folle !

*Il faut qu'elle sorte de ma tête !*

Puis elle vit dans sa tête la tête du jeune homme avec qui Alicia était, avec sa petite gueule d'ange et ses grand air !

*C'est de sa faute ! Lui, lui il a du lui faire miroité des choses ! il abuse de ma Kody cheri*

Decider a eclaircir ça elle sortie de la douche, se changea et sortie de la douche !

[???]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptySam 18 Nov 2006 - 21:11

[chambre d'alicia]

Alicia se retrouva a nouveau dans la salle de douche. Elle etait vraiment mal. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si mal. Elle l'aimait Kira mais elle aimait aussi Lucie.

*Ah mes qu'est ce qui m'arrive !*

Elle se regarda dans un miroir, elle ne se reconnaissait plus. Elle ouvrit l'eau chaude du lavabo et plongea sa tête sous l'eau. Elle avait besoin de se remetre les idées en place.
Puis elle se dirigea vers une des douches y entra se dehabilla et ouvrit l'eau.
les gouttes sur son visage, sur son dos, sur ses épaules elles pensaient que cela lui ferait du bien mais non elle avait toujours autant mal au coeur et une envie de vomir lui serré l'estomac.
Elle s'assit au fond du bac a douche se recroquevilla sous le jet d'eau et se mit a pleurer !

Kira, Lucie, Lucie, Kira, elle ne savait plus quoi penser. elle avait laisser Kira sur ça fin et elle avait reussi a faire pleurer Lucie.

*Pourquoi ça m'arrive, je suis si nulle ! Je n'arrive plus a penser, j'ai la tête vide. *

Elle pleurait et même le bruit de la douche n'arrivais pas a couvrir ses pleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:56

Kira arriva devant les douches des filles!!! Il était essouflé mais il était sur d'avoir vu Alicia y rentrer.

Au moment de pousser la porte, il hésita.... c'était els douches des filles , il n'avait pas le droit.....mais son amour pour Alicia fut plus fort que sa satané raison et il entra dans les douches.


Il entendait de l'eau coulé, mais ne savait pas d'ou celà venait et pour compliquer encore plus, les portes des douches se ressemblaient toute et semblaient toute fermé!!! Celà n'allait vraiment mais vraiment pas l'aider à retrouver son amour!!!!

Il esseyait de trouver la porte lorsqu'il entendit pleurer, les sanglots étaient d'abord étouffées mais il les distingua plus nettement par la suite!!! Des sanglots.....celà l'effraya, il ne voulait pas faire du mal à son ange....

*Oh non, je...je....j'ai peur de lui avoir fait mal......es ce à cause de moi qu'elle pleure?*

"Alicia? Alicia? Est ce que tu es là mon ange? Est ce que c'est toi dans la douche? Répond moi mon ange, j'ai envie d'entendre ta voix ma chérie!!!!!"

Il s'approcha de la douche où il entendait les pleurs, et posa une main sur la porte!!! Il attendit que son ange lui dise enfin quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:08

*Kira ? *

C'était bien ça voix qu'elle entendait. Elle etait mélé d'inquietude, rassurante et douce.
Elle ferma le robinet de la douche.

"Kira ? C'est toi ? "

Elle essayait d'etouffer ses snaglots. Elle posa sa main sur la porte. Quelque chose la poussait a ouvrir la porte et à sauter dans les bras de son ange mais une partie d'elle se refuser a ouvrir.

"Kira, je suis désoler d'etre sortie comme ça ! Je ne voulais pas te faire peur. "

Les goutes d'eau sur son corps etait maintenant froide et elle frissonnait.

"J'ai passé une nuit magnifique..."

Elle laissa un silence .

"Mais je suis mal a l'aise, je t'aime, je t'aime vraiment mais ... mais tu sais c'est la premiere fois ... "

Elle etait confuse, elle n'arrivait pas a s'exprimer normalement.

*Comment je vais lui dire que je pense encore a Lucie ! Je n'arrive pas a choisir, je n'arrive pas a y voir clair !*

"je t'aime mais... mais ..."

Elle baissa la tête et s'effondra a nouveau dans la douche !

"... il y a Lucie !"

Ca y est elle l'avait dit. Elle etait sur que Kira allait se mettre en colere et partir !
Elle l'avait meritait elle n'etait vraiment pas douée pour les relations amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:31

Kira écouta son ange parler jusqu'au bout!!!!!! Il resta tous d'abord sans voix, une sourde colère l'envahit dans tous son être. Il retira sa main et serra les poig jusqu'à en avoir les jointures blanches! Il n'avait jamais été violent, mais la jalousie qu'il ressentait à ce moment là lui donnait des envies de tous casser.


Encore cette personne, toujours elle, elle était toujours là pour s'interposer entre son ange et lui.....cette Lucie....


Il lui en voulait d'avoir rencontré Alicia avant lui!!!!! Les pleurs de son ange parvirent à lui comme dans un brouillard, et aussitôt il redescendit sur terre!!! Qu'est ce qu'il était en train de faire!!! Il n'en avait pas le droit, il aimait Alicia et il devait le lui montrer, non en vouloir à tous le monde!!!!

Se calmant d'un coup, et étant penaud il articula:

"Ma chérie, je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas, je t'aime et ce sera toujours vrai!!! C'est normal d'avoir peur mon ange, je suis là pour te protéger et te donner tout mon amour"

Il déglutit et reposa la main sur la porte. Son ange avait besoin de lui et il le savait, il voulait être près d'elle, la réconforté, l'embrassé et lui prouver son amour!!!!


"Moi aussi j'ai passé une nuit magnifique avec toi, et ce n'est pas la dernière je te le promet!!!! Je t'aime mon ange!!!!!"

Il aspira et expira deux fois de suite avant de continuer!!!!!!


"Ma chérie, sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours, je......je....je suis prêt à t'attendre jusqu'à que tu y vois clair, je t'attendrai jusqu'à ce que tu choisise mon ange entre moi et Lucie"

Il avait un peu de la rancune pour cette Lucie car il savait qu'elle avait fait souffrir son Alicia et son ange méritait d'être heureuse!!!

Il s'adossa contre la porte et s'assit!!!


"Mon ange je t'attendrais, je te le promet, je t'aime, je t'aime de tous mon coeur"

Kira était sincère, il savait qu'il l'attendrait!!!! Il était doté d'une grande patiente, mais il doutait quand même un peu d'en avoir assez pour attendre sa tendre moitié.

Il se tut anxieux, il voulait que son ange lui ouvre, il l'aimait.... Une larme roula le long de sa joue!!!!


"Ouvre moi ma chérie......."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:49

Kody n'en croyait pas ses oreils, il etait toujours là.

*Il m'attend ? Il m'attend !* Neko9*

Elle resta un moment recroquevillé sur elle même, mais le froid commençait a la geler.

"Kira, je ne voulais pas."

Elle sentait que Kira pleurait, elle sentait que ce qu'elle avait dit lui avais fait mal !

"J'aimerai pouvoir comprendre se qu'il se passe dans ma tête dans mon coeur ! Mais tu sais je n'ai jamais connue d'homme dans ma vie, je n'ai jamais connue personne d'autre que Lucie. Je sais qu'elle m'a fait du mal, mais je ne peut pas l'oublier. Je sent ça presence partout, j'entend ça musique dans chaque couloir, je sens son parfum dans l'air. Elle m'a emprisonné, mon coeur lui a appartenue, maintenant qu'il est libre il la suit encore. Il a besoin de trouver sa vrai liberté.
J'ai besoin de trouver cette liberté. Kira je t'aime. Mais voila je suis perdue, je suis perdue."

Sa voix était presque eteinte. elle grelotait. Elle poussa legerement la porte et tomba dans les bras de Kira et pleura sur ça poitrine.
Il etait chaud elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de ses bras. Elle devait s'habituer a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:41

Kira écouta son ange, et essuya les quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues!!!! Elle parlait encore d'elle, toujours d'elle. Celà faisait mal, il avait l'impression qu'on lui enfonçait une lame aguisée dans le coeur très très profondément!!!!

Son ange s'excusait et lui que faisait il? il broyait du noir au lieu d'aider celle qu'il aime de tous coeur. Chassant pour le moment cette sensation d'être poignarder, et attendait qu'elle lui ouvre cette porte qui était le seule obstacle matériel qui l'empèche de la prendre dans ses bras.


Elle reparlait encore de cette Lucie, mais ce qui attira le plus son attention c'était le ton de la voix de son ange!!!! Le ton était presque éteind et il sentait qu'elle grelotait. Enfin la porte s'ouvrit derrière lui, et il la sentit se jeter contre lui! Il se retourner et put enfin la pre,dre dans ses bras! Il la serrait fort tres tres fort et il ne voulait plus mais absolument plus la lacher!!!!

Quand il sentit qu'elle grelotait, comme il l'avait sentit, il leva la tête vers son visage et les lèvres de son ange était bleues. Il pris possession de ses lèvres très tendrement et par ce baiser essaya de lui communiquer sa chaleur! Puis il se leva et alla chercher une grande serviette chaude! Il revînt vers son ange, la força à se lever et lui mit la serviette!

Il reprit son ange dans ses bras et lui massa le dos puis se fut le tour des bras, des épaules, de la gorge.... Il s'arrêta là, il n'allait pas profiter de l'état de faiblesse où se trouvait sa compagne pour les propulser au 7ème ciel!!!

De plus les paroles de Alicia à propos de cette Lucie lui revinrent en mémoire ainsi que la sensation se refit sentir!!! Adressant un vague sourire à son ange, il se penchant vers elle et lui sursurra à l'oreil:

"Tu est très belle...."

Déposant une pluie de petits bisous depuis le lobe de l'oreille, il revint doucement vers la bouche de sa compagne avant de lui donner un long et langoureux baiser!!!

"Mon ange, vient retournons dans la chambre tu as l'air exténué! Viens t'allonger à côté de moi! Je te promet que je te laisserais dormir" dit il avec un sourire coquin.

La reprenant dans ses bras, il pensa que le moment était venu de rencontrer cette Lucie qu'il n'aimait guère et d'engager la conversation!!!

*Il faut que je sache à qui j'ai affaire, et comprendre pourquoi mon ange ne peut se défaire d'elle!!!!! Si elle lui a fait du mal......je.....*

Se rendant compte qu'il serrait un peu trop fort Alicia, il desserra son etreinte et la regardant avec un regard chargé d'amour il dit:


"Je t'aime mon ange"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:54

Kody se laissa tomber dans les bras de Kira qui aprés l'avoir embrassé la rechauffa vigoureusement !
Elle avait encore envie de pleurer ! Tous se brouillait dans son esprit. Mais au moin elle savait qu'elle pouvait compter sur Kira pour la reconforter et la comprendre !
(Vraiment quel ange se Kira)

"Pardonne-moi, pardonne moi, pardonne moi pardonne moi..."

Elle répétait sans cesse ses mots presque en les murmurants. Elle se sentait si mal qu'elle pensait qu'il aurait mieux value pour elle que Kira se fache. Comment avait elle pu oser lui parler d'elle.
Il savait pourtant se qui s'etait passé entre elles.

"Kira pardonne moi, pardonne moi, je t'en prie..."

Elle etait vraiment mal. Lorsque Kira lui proposa de regagner la chambre elle ne se fit pas prier. Se n'est pas parce qu'elle etait fatigué mais parce qu'elle voulait reflechir a tout ça. Il fallait qu'elle s'allonge et qu'elle se remete .
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:09

Après avoir obtebu la réponse de son ange, il lui sourit tendrement et l'embrassa à lui couper le souffle!!!!

"Je suis ravie que tu aies accepté d'aller dans la chambre......" dit il avec un grand sourire coquin "..... mais comme je te l'ai promis je vais te laisser dormir"


Finissant de bien la réchauffer, il l'embrassa de nouveau!!!

"On y va ma chérie?"

Lui offrant son bras, ils commençèrent à avancer mais quand il s'aperçut que son ange n'était pas bien, il la pris dans ses bras et pris la direction de la chambre.

"Pas de protestation mon ange, je te porte juqu'au lit" dit il avec des yeux rieurs."

*Que m'as dit déjà Alicia au sujet de cette fille? que.....que.....ah j'arrive pas à me souvenir*

Il regarda son ange et d'un seul coup une phrase d'Alicia lui revint en mémoire

*Elle la poussé du haut d'une falaise.........*

Les doigts de Kira se crispèrent et son regard se charga de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douches des Filles Empty
MessageSujet: Re: Les douches des Filles   Les douches des Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douches des Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Douches et les toilettes des Filles
» Vestiaires des Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser