~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le self

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Le self Empty
MessageSujet: Le self   Le self EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:00

[==> les douches des filles]

Lorsque Kody entra dans le refectoir, il n' y avait personne, c'est vrai qu'il ne devait pas être l'heure de manger mais elle avait quand même faim.
La pièce été grande et remplie de tables et de chaises.
Elle ressemblait à n'importe qu'elle autre réféctoire dans lequel elle été rentré.

Elle se dirigea vers le self ,il y avait sur les différentes partie des plateaux déja tous fait qui semblait sortir d'un four car ils étaient encore chaud. Sans doute était-ce en attendant qu'il y est un cuisinier.

Elle en pris un; c'était un bol de riz accompagné de petits morceau de viande et de fleur de lyss.
Ca lui rappelait les plats de maman Kodashan. Elle alla s'assoire à une des tables prés des fenêtres et commença son repas.
La nouriture était cuisinée de façon trés délicate, les morceaux de viandes fondés dans sa bouche, le riz été cuit à point et les fleurs de lyss été tendre etparfumées.

*Délicieux, encore un point positif pour cet endrois.*

Apres avoir fini son plateau elle le déposa sur une plaque du self et sortie pour faire un tour dans le batiment.
Le fait d'avoir comblait sa faim à ravivé sa curiosité.

[==> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Fred Sku
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:35

[Chambre 18 : Fred Sku et Judicael Delalune.]

Fred ouvrit la porte et regarda. C'était bien le réfectoire. Il se tourna et appela Judicael.

"Judi c'est là !"

Il lui fit signe de la main et le voyant se rapprocher, il s'avança vers le self et fut étonné de toute la nourriture présente.

"Je crois qu'il y a de quoi combler notre faim."

Il y avait tellement de choses qu'il ne savait pas quoi choisir ! Il opta pour des spaghettis bolognaises.

"Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé !"
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:47

( des spaghetti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neko18* -> petite precision...je viens de demanager d'Italie ^^ ou j'ai vecu 6ans)

[ chambre 18]

Judicael passa rapidement prendre son plateau et chercha parmis tout les mets entreposé ceux qui lui feraient plaisirs...Voyant Fred prendre des spaghetti..il ressentit un titillement a ses origines italiennes...
Aparament ici il fesait de la cuisine internationale..alors voyons s'ils ont ce que Judi connait...
Bingo!Les gnochi au gorgonzola ( gnochi= patte de pomme de terre gluantes! Neko15* ) puis il alla s'assoire a unetable et fit signe a Fred de le suivre.
Une fois assi il regarda son ami avec un leger sourire et but une gorgée de son coca..
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:53

( moi j'ai des origines italiennes par mon père c'est trop bon la cuisine italienne Neko24* )

Fred prit une bouteille d'eau en plus et suivit Judicael qui lui faisait signe à une table. Il s'asseya en face de lui et ouvrit sa bouteille d'eau.

"Je n'avais pas remarqué que j'avais si faim !"

Et il avait raison, si il se mettait à manger de suite, son estomac débuterait une chorale de tous les diables ! Il but une gorgée d'eau minérale et posa ses yeux sur ses spaghettis appétissantes.

"Bon appétit."

Il fit un grand sourire et mangea doucement pour pouvoir déguster ce plat si délicieux.

"C'est bon." dit-il entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:02

( alors tu ne doit pas etre comme tous ces français qui massacre la cuisine italienne.. Neko2* j'ai vu a la tele un pub pour des gnochi croustillants..ça m'a fait mal au coeur..)

Judy regarda Fred manger..il etait mignon ce garçon...Juidy sourit et commença ses gnochi:

- Mais bien sur que c'est bon....il y a des cuisines de tous les pays du monde.....

Il se retourna et regarda autour d'eux....le refectoire etait grand...tres grand...
Il y avait bien quelques personnes qui dejeunaient mais a part ça ils etaient assez seuls...

Judicael fini ses gnochi et s'appuya sur le dot a sa chaise....de nouveau une douleur l'envahi....il serra les dents et les poing en un rictus de douleur puis ses ailles ressortirent de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:20

Ca faisait très longtemps qu'il n'avait pas mangé italien. Disosn que sa soit-disant mère adoptive n'était pas très douée pour la cuisine. A part les plats surgelés c'était la seule chose qu'elle savait faire.

Il prit une serviette et s'essuya la bouche. Son regard s'attarda un peu sur Judicael.


"C'est vrai qu'il y a tout style de cuisine. C'est incroyable l'éventail des plats qu'ils ont !"

Il posa ses yeux à présent sur la table et vit les poings de son compagnon se serraient fortement. Il egarda son visage et le vit souffrir. Il alla se lever pour s'aprocher de lui quand il vit deux ailes blanches sortir de son dos.

"Mais... Pourquoi ? C'est toi qui le leur a demandé ?"

(Disons que je me débrouille plus ou moins en cuisine enfin c'est mangeable quoi Neko5* )
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:27

Judicael fit un non de la tete....
Pourquoi ses fichues ailles ne voulaient par rentrer quand elle le devaient....

- Ce doit etre....a temps limité...tu va etre obligé de dormire sur le ventre...


* moi je m'en fou c'est comme ça qu'je dors*

Judi senti la douleur s'éstompé...mais avec tout ça il était en sueur...
Un bonne douche lui ferait du bien...mais il ne savait pas pourquoi mais il redoutait l'idée de se retrouver seul sans fred....peut etre parceque la derniere fois ou il a laisser Gregoire il l'a retrouvé mort par la suite....Et a moin de prendre sa douche avec Fred.........

A cette pensée Judi rougit...

* mais a quoi je suis entrain de penser...je le connais a peine...*

Il afficha un beau sourire a Fred...:

-Tu as bien manger?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:35

Fred fut pas trop rassuré quand son ami lui dit que non il n'avait pas décidé de les faire sortir. Fred se rasseya tout de même mais garda un oeil sur son camarade. Il semblait avoir transpiré. Sûrement à cause de la douleur.

"Elles réagissent vraiment à nos sentiments alors."

Tandis que son camarade rougissait, Fred avait détourné lesyeux à ce moment-là pour aller poser le plateau du côté des cuisines pour que tout soit lavé. Il répondit à la question de Judicael.

"Oui et c'était très bon. Et toi tes gnocchis ? Je prendrais ça ce soir pour le dîner. Je goûterais."

Il rendit son sourire à son ami et se dirigea vers le self pour rendre le plateau. Il attendit Judi et lui demanda.

"Et si on allait prendre une douche ?"

Dit-il innocemment. Et bien, il sentait l'envie de se laver les ailes en fait.

"J'ai l'impression que mes ailes sont sales."

(Je te laisse poster dans les douches en premier. Je te répondrais que demain désolé Neko12* .)
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:44

( pas grave.... Neko7* )

...prendre..une douche.....
Judicael se raidit..
Prendre une douche.....
Il avait dit ça tellement inocemment mais.....
On lui titille ses envies perverses... Neko24*
Rougissant a la question de Fred il repondit seulement:

- Oui...moi aussi j'aurais beson de me laver...

Il jetta un oil a Fred et vit qu'il avait debarassé son plateau. Judy fit de meme puis se dirigea vers la sortie les mains das ses poches de deriere...
Il regarda Fred toujours assi a sa table:

-Aller viens!!!

[douche]
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:46

[dortoire des garçons-Chambre 07 ]

Yanos arriva enfin au réfectoire, le vrai paradis pour Yanos! Il s'arrêta sur le seuil de la porte et regarda toute ses belel choses qu'on appelle Nourriture! Avec son ventre qui faisait plus de bruits qu'une discotèhque,Yanos été soulagé.

(On imagine la lumière du ciel qui tombe sur Yanos avec les choeur qui chantent un hymne de l'espoir!)

"je suis arrivé!!!!J'ai gagné!!!!........."

yanos donna des coups de poings dans le vide tel un boxer pour le féléciter lui même de sa victoire!

".....Bon par où on commence??"

Yanos suivit un chemin tracé qui mena devant les différents plats. Sans être difficile , il piocha un peu dans tous les plats! Arrivé à la fin, Yanos s'installa à une table près d'une fenètre. Son Plateau était remplie!Il commenca à manger doucement pour lui, mais pour les autres on dirait qu'il mange comme si c'était son dernier repas!
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:26

Yanos termina son repas. Il se tena un instant en arrière avec les mains sur le ventre

"Je crois que je n'ai jamais eu un repas aussi bon!Je me susi gavé, maintnenant je suis apte à faire n'importe quoi!"

yanos se leva ,et il alla débarraser son plateau.Puis il reflchit à un endroit où il pourrait s'entrainer

"je crois que j'avais vu une salle de sport sur un panneau tout à l'heure!"

Yanos se mit en marche vers les vestiaires


[les vestiaires]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:44

[Doctoir des filles,chambre 12]

Angie aprés avoir marché un bout de temps qu'elle jugea interminable elle arriva enfin au réfectoire.Elle entra dans le self.Prit un plateau et commença à le remplir de nourriture puis elle alla à une table et commença à manger lentement dégustant chacun des morceaux de nourriture qu'elle portait à ses lévres.Tout en mangeant elle repris ses réflexion sur le fait qu'elle pouvait éprouver le besoin de manger alors qu'elle est morte,purement,strictement morte.Elle se souvenait de la derniére scéne de sa vie et cela la fit grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:50

[La salle des fêtes, Pied à Terre]

Noa avait marcher de long en large dans le batiment principal après avoir quitté la salle des fètes, il ne trouvait aucun endroit qui lui plaisait pour pouvoir reflechir tranquillement et prendre le temps de se retourner sur ce qui lui arrivait.
Cependant, bientot une nouvelle sensation s'offrit à lui, il passa douloureusement la main sur son ventre, il avait faim. Il était surtout fatigué, le fait qu'il trainait ses ailes par terre le prouvait, le bout de celles ci se tachant de la poussière trainée par les chaussures des étudiants. Il ne connaissait pas les lieux mais se retrouva intinctivement devant une salle duquelle s'échappait une délicieuse odeur.
Il ne s'était pas trompé, il s'agissait bien là d'un self, d'ailleur bien des plats étaient servis, de toute sortes et certain que le jeune Tenshi ne connaissait même pas. De toute façon, il avait du mal à manger et c'était rendus exeptionellement au self car il devait y avoir plusieurs jours qu'aucun aliment avait passé ses fines lèvres noires.
Il attrappa donc un plateau qu'il fit glisser le long d'une vitrine qui protégait les repas, un plat de nouille avec du fromage et une pomme rouge ferait l'affaire.
Son plateau en main, il se retourna, devisageant la salle du regard, à cette heure ci, il ne devait pas y avoir grand monde. D'ailleur c'était le cas, les tables étaient largement laissées vide par les étudiants qui avaient finis de manger et pour ne pas être seul, Noa se dirigea vers une jeune ange qui dégustait son repas en silence, perdue dans ses pensées. Quand il approcha, elle fit une grimace. Il se renfrogna quelques instant, se demandant si le geste lui était adressé mais finit par poser son plateau en face d'Angie et s'assit lui aussi en face.


"-Salut, on peut manger tout les deux?"

Il avait posé la question d'une façon distraite tandis que son regard faisait attention à l'endroit où il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:58

Toujours perdue dans ses pensées Angie ne vit pas l'ange s'approcher d'elle,aussi elle eut un petit mouvement de surprise lorsqu'il s'adressa à elle.A bien y réfléchir se devait être le premier être vivant,ou plutôt mort,qui lui adréssait volontairement la parole sauf si on compte la femme complétement débordée qui lui avait vaguement parlé d'un campus et d'une chambre avant de lui fourrer un plan dans les mains.Car à par pour ses contrats elle ne parlait à personne et vivait une vie plutôt solitaire.Elle considéra le jeune ange en face d'elle avant de dire:

"Euh...oui enfin si ma compagnie ne vous dérange pas trop je n'y vois pas d'objection."

A ces mots elle se tue,les relations humaines n'avait jamais étées son fort et elle ne savait pas trop commment s'y prendre avec l'ange.Sa gêne se sentie car elle eut l'impression de rougir,sensation inconnue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:58

Si Noa n'avait pas été un être aussi froid, il aurait volontier laisser echapper un sourire amusé par la gène de la jeune fille. Cependant il se contenta d'un vague hochement de tète qui firent tomber ses cheveux sur le devant de son visage, en quelques mèches rebelles qu'il replaça bien rapidement d'un geste de la main.
Il ne semblait pas réelement deranger Angie et tant mieux, il ne se voyait pas se relever et re-partir comme un vaurien après qu'elle lui ai balançé à la face qu'elle voulait être seule.
Ainsi donc il attrapa mollemenent sa fourchette que l'ange plantea dans les nouilles blanches qui garnissaient son assiette, il en resta là, ne les portant pas à sa bouche.
Il releva rapidement son regard sur Angie, toujours ce regard mystèrieusement vert et gelé.


"-Tu peux me tutoyer. Je me présente quand même, je m'appelle Noa..Noa Kazuo même si mon nom de famille ne doit pas grandement t'avancer ^^."

Cette fois un lèger sourire étira ses lèvres tandis qu'il haussait nonchalament les épaules. Il plongea son regard dans son plat avant de reprendre la parole, pas vraiment décidé à manger

"-Cela fait longtemps que tu es ici? Enfin je veux dire dans ce campus."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptySam 17 Sep 2005 - 11:05

Angie regarda l'ange il avait l'air sur de lui,toutes les choses qu'elle méprisait elle se souvint de ces hommes trop sur d'eux retrouvés poignardés ou une balle au milieu du front,elle sourie vaguement elle n'avait pas que des mauvais souvenir de sa derniére vie finalement.

*Dites une chose et de suite ils se croient tout permis,nan mais ça va pas!!!pour une fois que quelqu'un te parle,fais un effort....c'est dur....*

Depuis quelque temps déja Angie se débattait avec sa conscience elle semblait plus pure que tout ce qu'elle avait jamais étée,et cette conscience éssayait de lui reconstruire une vie.Angie se retrouvait donc en proie avec un combat intérieur,une partie d'elle demandait du sang l'autre de l'amour.Aussi étrange que cela puisse paraître Angie n'était soumise à aucune des deux mais ce débattait pour être vivre sans influence.Bannissant toutes ces voix de sa tête elle se concentra sur la réponse qu'elle allait donner au jeune homme.

"Moi c'est Angie et je suis ici depuis peu je ne comprend rien à cet endroit ni ce que je fais ici.Mais peut être que vous pourriez m'aider?"

Elle tourna son regard étrangement froid vers Noa puis recomença à touiller sa nouriture sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptySam 17 Sep 2005 - 16:17

Noa haussa la tète, relevant son regard mordoré de ses nouilles

"-Angie? C'est très beau comme nom, ça fait presque Angel"

Il ne savait pas pourqui il avait dit ça, peut être pour faire un compliment et détendre l'atmosphère car même si la tenshi lui avait permis de s'assoeir, elle avait un regard gelé et le regardais de façon presque méprisante, du moins c'était ainsi qu'il l'avait sentit.
Cependant il n'en tint pas plus rigueur que ça,, Se laissant à un bref hochement d'épaule du à la suite de la question d'Angie


"-Je suis arrivé ce matin, "

Dit il sans grande conviction

"-Apparement nous sommes tous morts, dans des circonstances plus ou moins violente. Transformés en ange ou en démons, nous avons été amménés ici contre notre grée.."

Il fit une pause, comme si il venait se rendre compte de ce qu'il disait

"-..dans cette sorte de campus"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptySam 17 Sep 2005 - 19:55

Angie écouta l'ange et même si son discours ne l'avança pas beaucoup elle se sentie rassurée de ne pas être seule à ne rien comprendre à ce qu'elle faisait ici.L'ange invoca aussi une mort violente...elle n'était pas morte violement, c'est juste qu'elle avait....un éclair de compréhension traversa ces yeux,c'est parce qu'elle avait sauvée un gosse qu'elle était devenue un ange qu'elle ironie...elle qui tuait autant d'humain qu'elle le voulait pour l'argent elle était morte en sauvant un gosse et se retrouvait parachutée ange par l'opération du saint esprit...youpi...

*Angie réagie il ta fait un compliment essaye de lui rendre la pareille,ouais et je fais quoi moiii je lui ai rien demandé...réfléchis*

Angie ne savait quoi répondre elle se décida pour répondre exactement ce que l'ange lui avait dit différement....

"Euh merci...tu sais...Noa c'est bien aussi.Tu as dis que tu étais là que depuis ce matin?Euh je veux dire tu as parlé de mort violente...tu est mort comment?"

Se rendant compte que sa question en plus d'être indiscréte ne voulait rien dire elle s'empressa de rajouter:

"Euh si c'est pas indiscret...je veux dire."

Angie avait passée tellement de temps loin du contact des humains que sa conversation laissait à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:29

Noa resta immobile, le compliment rendus alors que ce n'était pas son but premier l'amusa. Il delaissa son assiète de nouille et attrapa délicatemet la pomme qu'il avait pris.
Il croqua dedans à pleine dent et le temps qu'il finisse sa bouché , un silence s'installa


"-Comment je suis mort, Boh j'ai été dans une maison délabrée et une poutre m'est tombée dessus"

Encore une fois il repensa à l'état dans lequel on avait du retrouver son corps. Il recroqua de nouveau dans sa pomme, regardant l'arrière plan et ne fixant pas Angie dans les yeux comme il avait l'habitude de le faire avec les autres personnes

"-Et toi tu es morte comment? Si ce souvenir est désagréable pour toi, c'est pas grave "

Il reposa sa pomme à moitiée croquée dans son plat de nouille, manifestement il ne mangerais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:19

Angie suivi l'ange des yeux,celui ci évitait les siens et restait obstinément plongés vers son assiette.Ainsi il était mort écrasé par une poutre à y repenser elle préférais sa propre mort même si elle la détestait,sauver un gosse,nan mais qu'est ce qu'il lui avait pris pour qu'elle le fasse peut être le fait qu'elle s'était rendue compte que de toute façon sa fuite était sans issue.

"Nan c'est pas désagréable en fait j'aurais préféré mourrir autrement...comment dire...il y avait un barrage moi sur une motos les flics qui tiraient et un gosse au milieu en fait ce gosse me ressemblait à moi quand j'étais jeune je crois que c'est pour ça qu'inconsciement je me suis jetée pour le protéger,ironie moi qui suis senser tuer sans morale pour du fric je me met à faire de la charitée...enfin bref voila je suis morte en protégeant un gosse de tir de balle et je me suis retrouvée parachutée ange."

Sans le vouloir Angie avait parlé plus que de raison,du moins plus que pour répondre à cette simple question.Et puis parler l'avait un peu libérée elle recommençait à trouver gout à parler avec les autres.Même si elle restait toujours aussi maladroite quand elle parlait.

*Tu es d'un ridicule...je te merde...enfin fais ce que tu veut c'est ta vie,je dirais plutôt ta mort....lâche moi...comme tu veux*

Et voila que la voix dans sa tête revenait,pour l'oublier Angie décida de parler...

"Ca ta pas fait bizzare....je veux dire les ailes et tout ça...le campus les chambres et le reste?"

Comme pour approuver se qu'ellle disait elle se tourna vers ses ailes qu'elle fit remuer doucement avant de reposer les yeux sur Noa."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:31

Noa écouta attentivement quand elle parla de sa mort, il parut etonné quand elle lacha sans honte qu'elle tuait pour le fric dans son ancienne vie, mais n'en dit pas plus

"-De toute façon si tu te retrouve ange et pas démon, ça doit vouloir dire que tu n'es pas foncièrement mauvaise non?"

Même si il possèdait une intelligence redoutable, Noa était parfois très niais et s'imaginais encore betement que tout les tenshi étaient bons et que les akuma mauvais. Il fallait dire que son passage au Paradis et la guerre qu'il y avait véçu l'avait profondement marquer et il nourrissait une haine sans borne envers toutes les ailes qui n'était pas angélique.
Quand elle parla des ailes, son regard s'eteignit, il haussa les épaules de façon nonchalente


"-Le campus et les chambres si, mais pas les ailes, j'ai véçu plusieurs années au Paradis avant d'arriver ici"

Et lui aussi comme toute preuve de ses dires, il déploya ses ailes blanches immenses et qu'il controlait parfaitement maintenant. Un rire froid comme seul lui savait les faires, êtres sans sentiments dèsormais. Puis soudain il se raprocha d'Angie

"-Mais je ne compte pas reste ici de toute façon .."

En disant cela, il l'avait fixé dans les yeux ey avait murmuré pour être sur que l'on ne l'entende pas
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:27

[aile des Garçons]

Erwan arriva et remarquat qu'il y avait quand même du monde. Il tenait toujours par la main Joey, histoire de ne pas le perdre dans un couloir et s'approchat un peu des tables. Dieu que c'"tait grand, pire que dans son ancienne école O.O

"Oula... Tu veux t'assoire ou?"

Demandat-il à joey ne le regardant du haut de ses presques 2m -_-0. Raptissit Erwan.

(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Yanos Yu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:15

[dortoire des garçon]

Yanos arriva sur le seuil du réfectoire en s'arretant après un petit dérapage.Il vt soudain un monde....affreux!

"Wow...c'est les colonies de vacances ici?"

Yanos avait du mal a voir avec cet homme de 2 metres.

"Et après o nva dire que c'est moi l'encombrant!"

Yanos fit un seul pas, un pas parmi tant d'autre.Et il se prit le coin de la porte dans le pied.il tomba par terre à plat ventre.a cause de ses 97 kg, on entendit un bruit sourd.Il resta quelques seconde par terre.

"Bon, je crois que je vais rester un moment au sol, je vais méditer et ainsi je ne pourrai pas tomber plus bas!"

Yanos se releva avec difficultée et s'appuya sur un mur pour se tenir le pied.

"quelle idée d'inventer des portes?!...aïe!"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:23

[=> Dortoirs des garçons - Chambre de Joey & Juya]

Joey était bien heureux que le pianiste n'ait pas lâché sa main. En chemin, il s'était frotté les joues et les yeux, histoire d'effacer le maximum de traces de ses larmes avec la manche de sa veste. Et il n'avait bien sûr pas oublié de remettre ses lunettes violettes sur son nez. Il était bien calme le jeune démon. Mais la main qui tenait la sienne était apaisante et dégageait une douce chaleur. Bravo Erwan, tu arrives à calmer - et même à faire taire ! - cette boule de nerfs sur patte Neko18* .

Les deux akuma arrivèrent bientôt dans le réfectoire, mais Joshua ne s'en rendit compte que lorsque son ami lui demanda où il voulait s'asseoir. Le petit chanteur ne comprit pas de suite la question et il jeta un regard interrogatif à Erwan. Mais ce fut bref car son visage s'illumina de nouveau quand il eut enfin conscience de ce qu'il y avait autour de lui. Il tourna alors la tête de droite à gauche. A cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde, juste quelques tenshis qui..... qui.... Des tenshis Neko13* ? Euh oui... même s'il ne craint plus Gabriel, Joey a toujours peur des anges. Mais après la période passée dans le monde des akuma et les horreurs qu'il avait entendu sur eux, il n'allait pas accorder sa confiance si facilement à ces gentilles personnes aux ailes blanches -en parlant d'ailes, Joey ne les a toujours pas "ressorties", les siennes -et faire ami/ami avec eux. Il en avait bien trop peur. Mais ne voulant pas montrer ce sentiment, il se raidit et serra un peu plus la main qui tenait la sienne. Heureusement que le pianiste était là Neko17*

Cependant, cela ne l'empêcha pas de sursauter lorsqu'il entendit du bruit derrière lui suivit d'une voix qui évoqua des "colonies de vacance".... paroles qui furent suivies de quelques "cracs & boum". Joshua se retourna vivement et vit alors un garçon sur le sol. Tout d'abord, son inquiétude prit le pas sur ses peur et il ne remarqua pas que c'était un ange lui aussi. Mais voyant qu'il n'avait rien de très grave, il se calma et put ainsi voir aussi qu'il s'agissait... d'un autre ange Neko14* .
Sans dire un mot, terrorisé et se souvenant de toutes les mises en garde que les akuma, vivant dans le village où il s'était réfugié lui, lui avait dites, Joey retira sa main de celle d'Erwan et alla se prendre un petit pain et un verre de jus d'orange sur la table où étaient installés la plupart des mets.

-
On... on peut aller là-bas, répondit enfin Joey d'une voix basse et un peu bredouillante tout en montrant une table déserte au fond de la salle.

Cela dit, il se dirigea rapidement vers ladite table, sans attendre le pianiste et en évitant du mieux qu'il le pouvait de trop s'approcher des tenshis qui discutaient et mangeaient bien sagement.


[=> réfectoire - tables du fond]

(euh, je crée un autre topic pour éviter de trop encombrer le self et d’embrouiller tout le monde^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Yanos Yu
Invité




Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:11

Yanos se tapota les vêtements pour oter toute la poussière.Puis il remarqua l'attitude de la personne qui vennait de partir vers le fond.

"Tient? J'ai quelques hcose sur la tête qui fait peur?"

Et oui, Yanos ne savait pas encore faire la différence entre un démon et un ange, et apparament, il ne sut pas lui même qu'il été un ange.
Yanos passa sa main droite dans les cheveux pour voir si il n'y avait rien, puis descendit vers ses joues et le reste de son visage.


"Bof, tout semble normal....Bon bref! j'ai faim moi!"

Yanos se mit au côté du grand gaillard. Yanos lui arriva à mi-tête.Il lui tapota dans le dos.

"Je suis désolé pour votre ami, je ne vois pas ce qu'il y a eu...vous permettez? j'en ai pas pour longtemps, vous verrez..."

Yanos passa devant lui et commenca à prendre un plateau et ce qu'il faut, et comme d'habitude, il prit la double ration.Il jetta un coup d'oeil sur erwan avec un sourire amical

"..sympa les vêtements!"

Et il passa à une table au centre.

[table du centre!]

(je me permet de faire un topic comme toi qui s'appellera "table du centre" si ca vous plait pas vous suprimé et je posterai dans les tables du fond en éditant ce message)

edit de Joey : non non, c'est bon ^^ tu peux sans problème, il est grand le réfectoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le self Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le self
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser