~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade dans les jardins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:32

[Appartement de Laëlle]

Laëlle eut envie de se promener, de regarder un peu partout et fut attirée par les jardins. Ils étaient splendides, plein de verdure. Si Kantan s'aventurait ici, il saccagerait sans doute tout ceci. Mais elle l'enleva de ses pensées. Un être aussi psychopathe qui lui serait bon à enfermer et à en jeter la clé aux oubliette.

La jeune femme continua de marcher pendant un moment, puis finit par s'assoir sur un banc de marbre blanc.


*C'est tranquille ici...*

[Topic Libre Neko1* ]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:44

(Peux squatter?)

[Bâtiment des Dortoirs ~†~Dortoir des garçons]

Noa les mains dans les poches marchait calmement dans le jardin, il était sortit de sa chmabre quelques minutes plus tot après avoir rangé ses affaires à contre-coeur. Il n'avait encore vu personne mis à part le garçon arrivé peu paèrs lui et Julianna, l'ange au bureau.
Quel était cet endroit, un campus certes et après. Cela faisait près de 2 ans qu'il n'avait pas mis les pieds dans un endroit où on enseignait et il n'avait aucunement l'intention de le faire.
Cet endroit aussi étrange soit-il devait forcèment posseder une faille quelconque qui permettrait à Noa de retourner au Paradis, se morfondre sur son lit de cmap, bien tranquille.
Ses pas le conduisirent jusqu'à un banc où était assise une jeune femme. Elle semblait quelque peu perdue dans ses pensées et nonchalament l'ange se diriga vers elle


"-Salut"

Se contenta t-il de dire après s'être "planté" devant elle, la fixant de son regard vert. Il n'avait pas remarquer qu'elle était une démonne (on se demande comment il fait XD) et s'était contenter d'engager la conversation. Par la suite, si il devait se faire jeter il le ferait avec le plus de dignitée possible.
Il plongea ses mains dans les poches de son jean noir en attendant la réaction de Laëlle


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:06

(vivi Neko7* sinon j'aurai mis topic privé XD Neko19* )

Laëlle fut soudain extirpée de ses pensées par une présence. Celle d'un jeune homme dont l'aura était celle d'un Tenshi. Elle le regarda, le sourire aux lèvres. Laëlle était calme comme à son habitude.

"Bonjour..." répondit-elle simplement.

Elle le regardait mettre ses mains au fond de ses poches, comme si il attendait qu'elle lui dise de partir ou de rester. Laëlle était toujours assises sur le banc de marbre, les mains posées sur ses cuisses. Il était planté devant elle comme une statue.

"Assis-toi si tu le souhaites, ne reste pas debout comme cela..." dit-elle en posant lentement et gracieusement sa main sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:52

Noa leva un sourcil étonné tandis que Laëlle sourit pour une raison qu'il ne saisissait pas. Toujours est-il qu'elle lui répondit par un simple bonjour, il avait espéré qu'elle lui demande son nom, il aurait pu ainsi lançer la conversation.
Il la devisagea, elle était étrange, de long cheveux bleus qui coulait sur l'arrière du banc, des yeux bleus pale et vetue avec des sorte de vêtements en voile.
Elle posa sa main sur le banc à coté d'elle lui demandant de s'assoeir au lieu de rester betement debout


"-Nan je prefère rester debout..."

Sa voix était assez profonde de ceux qui sont adulte mais qui garde une part de jeunsse. Enfin Noa n'avait que dans les 18 ans alors que la personne qu'il avait été voir semblait bien plus vieille. (XD)Dans son ancienne vie il l'aurait vouvouyer mais il n'en était plus le cas maintenant

"-Je me nomme Noa..Noa Kazuo et toi?"

Certes ce qu'il venait de dire n'atteignait pas des sommets d'intelligence mais il se ratraperais plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:34

Laëlle le regarda. Il avait décliner l'invitation qu'elle lui avait faite, celle de s'assoir à ses côté. La jeune femme ramena sa main sur celle qui se trouvait sur ses jambes.

"Alors restes debout si tu veux...je te le proposait pour être aimable c'est tout..."

Les voiles de la tenue vestimentaire de Laëlle se mirent à voler en même temps que ses cheveux lorsque un coup de vent se leva et disparut. Il avait l'air plus jeune qu'elle, elle disait cela à l'intonation de sa voix et de son apparence physique. Elle l'écouta se présenter, puis en fit de même.

"Enchantée Noa, je me nomme Laëlle...Laëlle Serenis..." dit-elle d'une voix douce et calme, respirant la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 19 Aoû 2005 - 21:11

Noa laissa échapper un sourire fade, il alla s'assoier sur le banc à coté de Laëlle. Finalement c'était mieux ainsi. Il fixait longuement les fleurs qui s'agitaient aux grès du vent devant lui repenssant aux lys qui se trouvaient devant sa maison au Paradis. Ses ailes blanche était appuyées sur le bord du banc, il avait la flemme de les tenir droite et le bout de ses plumes balayaient calmement la mouse qui avait pris naissante sous le siège blanc.
Sans detourner son regard des fleurs devant lui, il repris la parole


"-Tu es ici depuis combien de temps? Tu sais pourquoi on se retrouve ici?"

Il avait parlé d'une voix calme et sereine, de toute façon l'endroit était paisible et elever la voix ou faire tout autre action troublant cette tranquillitée aurait été idiot. Il respira longuement avant d'expirer en soupirant, comme un nombre incalculable de fois depuis son arrivée.
Il jeta un coup d'oeil discrêt vers l'Akuma et sans attendre la réponse aux première question, en posa une autre


"-Tu n'es pas une Tenchi n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 19 Aoû 2005 - 21:27

Elle fixait les fleurs également, elle repensait aux fleurs saccagées par Katan sur le chemin menant au campus. La brise soufflait, donnant des carresses aux deux jeunes gens par moment. Elle jeta un oeil discret sur les ailes du jeune homme, puis regarda un autre fois les fleurs. Elle répondit à Noa.

"Je suis arrivée un peu avant toi il me semble...si nous nous trouvons ici, c'est peut-être du à la façon dont nous sommes mort chacun de nous...c'est ce que j'en ai conclus...mais je peux me tromper...."

Elle avait parlé avec le même timbre de voix habituel. A la question du jeune homme, elle sourit et déploya ses ailes noires. Elles étaient plutôt grandes, un peu plus que celles de Noa.

"Tu es perspicace....je suis une Akuma..."

Elle le fixa de ses yeux bleus clairs, translucides et perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 19 Aoû 2005 - 21:44

Noa garda le silence, réfléchissant avant de reprendre la parole

"-La façon dont nous sommes morts? Bof je ne pense pas être mort de façon si particulière que ça..."

Le souvenir de la poutre hérisée de clou tombant vers lui, lui revint en mémoire. Si l'Akuma avait raison cela le génait franchement, avoir été choisis pour venir ici selon leur mort. Il haussa les épaules avant de d'appuyer ses mains sur le le banc, se penchant un peu en arrière.
Quand Laëlle lui montra ses ailes et confirma ses pensées, il eu un lèger mouvement de recul, relevant ses ailes pour les replier dans son dos.
Après toit il avait été dit que les Akuma aimaient arracher les ailes des Tenshi puisuqu'ils se complaisait dans la souffrance et la douleur.
Il soutint son regard tandis qu'elle le fixait de son regard bleu transparent. Une question lui traversa l'esprit et puis c'était la première fois qu'il voyait un démon sans lui sauter dessus épée à la main.


"-Tu est morte comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:56

Laëlle observa le mouvement de recul du jeune homme. Elle rentra ses ailes noires.

"Si, si tu es mort 'accidentellement' si on peut dire ou que tu as protégé quelqu'un en mourant à sa place, tu deviens Tenshi...mais par contre, si tu as tué beaucoup de monde ou que tu t'es suicidé, tu deviens Akuma...je crois que c'est à peu près ça..."

Elle mit une main sur un de ses poignets, se remémorant la fin de sa vie. Elle était chez elle dans son appartement, celui qu'elle occupait avec sa mère. Elle revit sa mère entrain de s'égorger car elle ne pouvait plus vivre sans son mari. Elle inspira et expira immédiatement, elle secoua doucement la tête pour se sortir de ses insupportables souvenirs. Puis, le Tenshi lui posa une question. Elle mit du temps à y répondre.

"Je me suis suicidée..." dit-elle en découvrant ses poignets.

Deux longues et profondes cicatrices ornaient ses poignets, à la verticale. Elle passa ses doigts dessus.

"C'est comme ça que je suis devenue ce que je suis...et toi ? comment ta vie à prit fin ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptySam 20 Aoû 2005 - 1:37

Noa regarda les poignets de Laëlle sans réaction réelle, il releva son visage pale vers elle. Visiblement interessé par le fait qu'elle s'était suicidée

"-Ainsi tu es une Akuma parceque tu as mit fin à tes jours et non parceque tu un des êtres cruels qui attaquent les gens sans défense, tant mieux"

Il se laissa aller à un sourire, il n'avait surement rien à craindre de son interlocutrice, il rebaissa ses ailes, les laissant de nouveau pendre.
A la question de l'Akuma, il haussa les épaules visiblement amusé par le ridicule de sa mort


"-Un bète accident de charpente, je crois bien que j'ai du prendre une poutre en pleine face"

Il passa sa main dans ses cheveux, comme si il cherchait une bosse faite par ses poutre mais bien evidement, mis à part ses ailes, rien sur lui ne laissait apparaitre une blessure ou la moindre trace de la mort

"-Tu m'as l'air assez vieille quand même... Tu ne seras pas une étudiante?"

Demanda t'il assez distrètement
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptySam 20 Aoû 2005 - 2:07

Laëlle vit que le jeune homme regardait ses poignets.

"Oui, suicidée et non avoir commis un quelconque crime...à la suite de la mort de ma mère sous mes yeux, c'est compréhensible dans un sens pour quelqu'un qui avait un mental fragil à cette époque..."

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit pourquoi elle s'était suicidée, mais elle l'avait tout de même fait. Elle vit un sourire naître sur les lèvres du jeune homme. Elle le lui rendit tout naturellement. Elle l'écouta lui expliquer les raisons de sa mort sans l'interrompre.

"Un bête accident qui t'a coûté la vie..."

A la question de Noa, elle lui répondit en souriant.

"C'est vrai, à ma mort j'avais 25 ans...et non je ne serais pas étudiante, mais secrétaire des directeurs du campus et maîtresse d'internat..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:39

Noa haussa les épaules compréhensif de l'acte de Laëlle. Il avait toujours trouver que les gens qui mettaient fin à leur vie étaient courageux pour prendre un tel risque de s'anéantir.

"-Je comprend et puis voir mourir sa famille ou quelqu'un de proche n'est jamais très agréable. Ca laisse des marques.."

Par la suite Laëlle ajouta "un bète accident qui t'a couté la vie"

"-De toute façon, je me m'en plaint pas, je me sens mieux en tant qu'ange qu'en tant qu'humain. Et puis ces ailes sont vraiment amusantes..."

Il écouta distraitement quand l'akuma lui dit qu'elle ne serait pas étudiante mais qu'elle s'était plutôt dirigée vers la tenue de l'internat et l'aide du directeur. Il fit un grand sourire

"-Tu tiens l'internat..Vraiment? Il vaut mieux être ami avec toi alors !^^

Il aurait pu laisser échapper un rire lèger après cette phrase mais ce n'était pas son genre, il se contenta d'afficher un air taquin
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:28

Laëlle pencha la tête de côté, regardant toujours les fleurs. On aurait dit qu'elle avait quitter le sol avec son esprit. Un air quelque peu grave peint sur son visage pâle.

"Voir sa mère s'égoger devant tes yeux, c'est horrible...J'étais au fond du gouffre, il n'y avait personne pour m'aider, je criais à l'aide, mais personne ne venait...alors j'ai préféré mettre fin à mes jours, plutôt que d'être cloîtrée dans une chambre blanche...et coupée du monde...finalement, être Akuma n'est pas si horrible...et puis je n'ai pas de mauvaises intentions envers les Tenshi..." acheva-t-elle en lui souriant.

"Oui je tiens l'interna, et j'espère que vous serez tous bien sages et que vous ne ferez pas de bêtises...toi je pense que tu te tiendra très bien....mais pour ce cher Katan, je ne pense pas..." dit-elle en pensant au jeune homme.

"Être ami avec est plutôt difficile car je m'ouvre peu aux autres, mais sinon ça devrai aller..."

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:15

Noa passa sa main dans ses cheveux

"-Personellement je n'ai pas demander à venir dans cet endroit et je compte y rester le moins possible ..
Un renvois de ce campus serait l'idéal pour retourner au Paradis, je te previens tout de suite j'ai l'intention de faire ce qui me plait, que ce soit contre le règlement ou pas..."

Il repensa aux fleurs qui avaient été sacagées à l'entrée du batiment.

"-Katan c'est un Akuma surement? Oui de toute evidence, les Tenshi ne feraient pas ça.."

A ce moment là une pointe de haine emergea dans sa voix, il detestait les démons depuis que ceux ci avait entamé une guerre contre l'endroit du Paradis où il vivait et que ses seuls amis avaient été massacrés. Il la regarda fixement, son regard vert aussi froid que d'habitude

"-Tu as peur de t'attacher aux gens ou c'est simplement que tu n'aimes pas parler de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:36

Laëlle se leva et marcha jusqu'aux fleurs, ses voiles traînant à terre. Elle n'était pas habillée comme les autres. Elle porta une tenue de prêtresse de l'Ancienne Egypte. Elle s'agenouilla devant les fleurs et caressa les pétales.

"Moi je pense rester ici...les Enfers, très peu pour moi et je n'ai aucune envie d'y aller..."

Elle continua de caresser les pétales de fleurs.

"Oui Katan est un Akuma...lui irait bien aux Enfers....moi je ne suis Akuma que parce que je me suis suicidée, je suis différente de Katan et heureusement..."

Elle se releva ensuite et regarda Noa avec son regard de saphir translucide et perçant.

"Agis comme tu le souhaite, mais je ne sais pas si tu arrivera à te faire renvoyer de ce campus, malgré les pires choses que tu pourrais imaginer..."

A la dernière phrase du jeune Tenshi, Laëlle mit un moment à répondre.

"Je ne m'attache pas aux gens tout simplement parce qu'un jour, ils disparaissent...mon père, m mère, tous les être qui me sont chers disparaîssent..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:44

Noa leva douloureusement son regard fade vers le ciel, il aurait aimé deployer ses ailes comme au Paradis et aller voler sans rencontre le moindre nuage. Le ciel de ce cmapus était chargé de voile floconeux qui le plongeait dans une certaine obscuritée même si des êtres qui n'avaient jamais vecus au Paradis diraient que la journée était belle et agréable.
Il lui tardait de retourner à sa place, cet endroit n'était pas fait pour lui, ce devait être une erreur bien évidement, qui aurait pu vouloir l'y envoyer..
Il rebaissa son regard sur Laëlle qui s'était levée, se dirigeant vers les fleurs. C'était une akuma, cela se voyait.


"-Les Enfers conviennent très bien aux démons, il ne méritent que cet envirronement hostile et rèche, dépourvu de toute douceur"

Il ajouta cependant

"-Enfin, je ne parle là que des démons qui ne se sont pas suicidés..."

Il pensa à Katan, haussant les épaules, tel qu'il était décrit, il finirait bien un jour ou l'autre par se faire abbatre par une puissance supérieure à la sienne. Et puis ce n'était un Akuma, de la race de ceux qui attaquaient les Tenshi sans aucune raison.
Laëlle se tourna vers lui, il la fixa dans les yeux, toujours nonchalament appuyé sur le banc tandis qu'elle se trouvait à quelques mètres de lui.


"-Malheureusement, la mort est le lot de tous, enfin en cherchant tu aurais peut être pu retrouver ta mère en Enfers puisqu'elle s'est suicidée, non?
Cette nouvelle vie après la vie mortelle et les cycle réincarnatoire qu'il y après doivent bien empecher de perdre les gens..
J'avais beaucoup d'amis sur Terre et j'avais pris la résolution de les attendre quand ils monteraient au Paradis, ainsi nous n'aurions été séparé que 40 ans.
J'imagine que tu pourrais faire pareil pour les gens que tu as perdu et ceux que tu perdras?
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 0:07

A la première réplique de Noa, Laëlle fut blessée. Elle s'efforçat de ne pas le faire paraître. Elle se contenta de regarder ailleurs pour ne pas croiser son regard. Mais cependant, lorsqu'il ajouta "-Enfin, je ne parle là que des démons qui ne se sont pas suicidés...", Laëlle pensa qu'il essayait un peu de se ratrapper. Mais ce n'était qu'un impression, elle ne pouvait pas en être sûre.

"Je n'ai pas envie de la retrouver, ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça...je ne veux pas la voir dans le même état que lorsqu'elle m'a quittée...elle ne pensait plus à moi, mais qu'à mon père. Elle répétait qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle m'avait délaissée...mais amis...hum...si j'en ai eu ils doivent tous être comme toi, des Tenshi, alors je suis certainement toute seule...et je le serai sans doute toujours...mais je te souhaite de retourner là-haut et de retrouver tous tes amis..."

Elle commença à partir puis se retourna une dernière fois vers le jeune Tenshi.

"On ne nous a pas envoyé ici, Akuma et Tenshi pour nous faire la guerre...on nous a envoyé ici pour tenter de cohabiter...enfin c'est ce que moi je pense...sur ce je te laisse, puisque tu sembles détester les êtres comme moi...mais tu seras forcé malgré moi de me revoir aux doitoirs..."

Puis elle partit, laissant Noa assit sur le banc.

(Je sais pas où XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 0:16

Noa la regarda partir. Il l'avait vexé surement, enfin ça n'avait pas été son attention.
Ce qui le dérangeait le plus c'est qu'elle soit maitresse d'Internat, enfin il y avait peu de chance qu'elle en profite.
Enfin il préferait rester prudent, le vieil adage ne disait t'il pas "A Force de Cotoyer les loups, on finit par hurler avec eux.."

Les paroles de l'Akuma sur la guerre le vexerent profondément. Non après ce qu'il avait vu, il ne pouvait pas pardonner à cette race avilie quine désirait que la mort des Tenshi.
Et puis les fleurs sacagés étaient la preuve de ce qu'était cette race. Cependant, il lui avait semble durant cette courte discussion que tout les Akuma n'était pas pareils, oui evidement ceux qui avaient mis fin à leur vie étaient des êtres courageux qui auraient du être des tenshi et non des Akuma.

Il lacha un soupir qui se mella à l'air ambiant, triste fin d'un souffle. Il resta là quelques instants, fixant les fleurs avant de se lever.
Il leva ses bras vers le haut et deploya ses ailes, les étirant aux maximum.
Il enfonça de nouveau ses mains dans ses poches et prit le pas pour partir


(Je verrais, à moins que quelqu'un arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:17

(moi,moi,moi ! lol jeeee tape l'incruste,je peut ? Neko12*)

[l'acceuil]

Naomi marchait tranquillement dans les jardins, les yeux dans les vagues, en méditant. Elle était morte ! Elle l'avait bien vus ce garçon, avec l'arme.Peut étre que avant la mort-mort on vie la vie qu'on aimerait avoir eu.....ou alors c'est passible que ce soit.....le paradis ! NOn j'ai vue une démone.Gentille parcontre....et papa et moment ? Est ce qu'ils m'ont retrouvés ? Qu'est ce que Thomas est en traint de faire ? Et Hanna, Brandon, Vicky, Kyo, Haïgiu et Kogiro ? POur ne pas se rendre triste elle chassa ses penssées de sa tête et fit le bilan de son aprés mort. Elle avait fait la rencontre d'un trés joli garçons et d'une fille super gentille. Elle avait vite décampé pour avoir un peut d'air, un peut de liberté et maointenent elle respirait à grandes bouffées, l'air de sa nouvelle vie. Des questions ? Elle s'en pausait biensur mais pour le moment elle voulait se détendre.
Sur le chemain, elle aperçus un garçon, de son age et......trés canon ! Elle allait arrivé à sa hauteur, ouvrir la bouche pour luoi parlé quand un caillou la fit trébucher et tomber dans ses bras.


"OH escuse moi !"

Génée, elle se releva. En croisant le regard du jeune homme, elle se renferma tout de suite derrière son air rebel et lui sourit maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:37

Noa fallit lacher Naomi quand elle lui retoma dans les bras, il ne s'y était pas du tout attendu. Elle se redressa rapidement tandis qu'il laissait echapper un sourire. Ce n'était pas un sourire moqueur, Noa ne se moquait pas des gens. Enfin des gens qui ne le cherchait pas pas.
Après s'être redressée la jeune fille repris un air farouche puis sourit timidement. Au lieu de la laisser dans un certain embarras, Noa lança la conversation.


"-Salut..

Il passa sa main dans ses cheveux noirs, quelque peu géné avant d'ajouter

"-Le sol est dangereux par ici ^^, je m'appelle Noa.."

Se contenta t'il de dire pour tout forme de présentation. Comme à son habitude, il avait plongé son regard profondement vert dans les yeux de son interlocutrice, la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:44

*C'est bien m'a veine....je me casse la figure devant......un super canon.......la poisse.*

Elle rougit légèrement. Elle entortilla nerveusement une mèche dans ses doits. D'habitude elle aurait gardé son calme et aurait répondut sans sourir timide mais devant un garçon....surtout s'il est beau...et puis celui là ne c'était pas moqué d'elle.

"Oui ils sont sucidaires.....Moi c'est Naomi."

Elle rougit encore plus quand Noa plongea son regard dans le sien.

*Waaa il à de beau yeux !*

Elle le détailla de haut en bas avant de soutenir timidement son regard. Précison qu'habituellement, lorsqu'elle est dans son état normale, elle à son regard de rebelle intouchable et infléxible....Tout sa pour vous dire.....qu'elle est pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:58

Noa sembla remarquer le trouble de Naomi, où peut être pensa t'il qu'elle était toujours comme ça. Quoiqu'il en soit il reprit la parole après avoir détourner son regard vers les fleurs à cotée

"-Ce qui essais de vous faire tomber ne devrais pas exister, c'est criminel"

Il laissa échapper un sourire fade dévoilant ses canines qui avaient toujours été plus longues que la normale. Son regard vert toujours fixé sur les fleurs qui s'agitaient au grès du vent et jouait aussi avec les cheveux des deux tenshi.
Il se recula quelque peu, regardant de nouveau Naomi


"-Naomi, c'est joli comme nom. Ca convient parfaitement à un ange.."

Bizarrement il tutoyait Laëlle tout à l'heure et vouvoyait maintenant la tenshi maladroite. Son caractèe était changeant, toujours passant d'une façon de parler à une autre, d'idées en idées et de pensées volage en reflection. Il dèsigna le banc

"-Vous voulez vous assoeir avec moi, où vous êtes pressée?"

Il la refixa dans les yeux, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:11

Elle sourit. Le vent qui fesait glissait ses mèches lui donnait un air fougueux mais son sourir qui se fesait plus amicale lui donnait un regard trés protecteur. Elle fut frappé par les canines de Noa autant que ses yeux verts mais pas pour les même raisons. Elle fut flattait du compliment sur son nom.

"Non je ne suis pas préssé, je veut bien m'assoir avec vous."

Sa voix souligna le 'vous'. Elle n'aimait pas vraiment qu'un garçon la vouvoit sauf si c'était un adulte qu'elle n'aprévcé pas. Elle se dirigea vers le banc et s'assit, le vent se fesait plus violent et fouettait le visage des deux jeunes gens.

Elle le fixa, ses yeux le parcourant de haut en bas. Elle baissa le yeux de peur que sa le gène. Elle n'avait pas l'habitude de détailler les gens comme sa.

*IL pourrait me tutroyé, y a pas écrit contesse de Ségure......*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:33

Noa vint s'assoeir sur le banc à coté d'elle. Il s'adossa au grillage qui se trouvait derrière.
Le temps devenait plus fort, tandis qu'un vent couchait les fleurs les plus fragiles. Il la regardait, toujours aussi froidement qu'avant. De toute façon son visage ne pouvait afficher que cette expression indiffèrente.
Après quelques temps à la regarder, son regard se retourna devant lui, machinalement.


"-Et vous êtes contente d'être ici?"

Tandis qu'il avait dit ça, il avait replié ses ailes le long de son dos. Aile qui sortait par un trou savament découpé dans le chemise noire que l'ange portait..
Il se tourna de nouveau vers elle, un lèger sourire peint sur le visage


"-Ou tu prefère que je te tutoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:39

*Sa dépend si c'est ici avec toi....peut étre si tu était plus sympathque mais sinon je suis ravie.*

Elle jetta un oeil à Noa et détourna la tête, déçut qu'il n'est pas plus d'intérré pour elle que pour un pot de peinture. Son regard redevint sombre, son sourir s'éffaça, sa voix glissait comme un liquide froid et son masque repris le dessus.

"Oui.....vibvre une deuxième fois c'est pas donné à tout le monde....."

C'est yeux fixait obstinaiment les fleurs couchait par le vent, ce vent qui souffalit sans la faire trésaillir.

*Je t'avais dit, les gars c'est comme......un caillou, il t'a fait tombé mais il t'ignore, c'ets pourrit les mecs, il t'ignorera, tu aura beau faire du charme, lui parler, lui sourir, tout ce qu'il trouvera à faire c'est te regardait froidement.*

"Elle à peut étre raison........"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fond des jardins...
» Dans les rayons des romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser