~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade dans les jardins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:51

Noa fronça les sourcils

"-Je ne suis pas symphatique?"

La question était réthorique, il savait bien qu'il était froid et que même si il s'interessait à quelqu'un cela ne se voyait pas.
Mais les cotés plus agréables de se personnalitée étaient mort sur le champs de bataille, dans les yeux de ses amis morts.
Il soupira, dèjà il rencontrait 2 personnes et c'est 2 personnes finnissaient par ne pas l'apprecier. Il soupira pour lui même, le regard perdu dans le vague.
Quand il refixa son regard inexpressif bien malgrès lui sur Naomi, il se rendis compte qu'elle avait pris un visage fermé et distant.
Il l'entendis murmurer pour elle même, sans pour autant saisir le sens de ses paroles


"-Quelquechose ne va pas? Si je te gène, je peux très bien m'en aller et te laisser tranquille..."

Il se redressa de son appuis sur le banc. Ne se levant pas au cas où elle ne souhaiterais pas le voir partir, ce dont il doutait fortement.
Il attendit sa réponse, la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:06

"Oh sisi......"

Elle le regardait mais sans sourir. Lorsqu'il se leva, elle agrippa avec douceur la manche de sa chemise et ses yeux malgrés leur allure farouche lui disaient de rester.

"Reste s'il te plait.....et tu peut me tutoyer ! Je ne suis pas une contesse ou une fille de bonne famille."

Elle le lacha et en laissant retombé sa main, elle le frola. Elle sentit comme un liquide froid lui glisser le long de la colonne vertébrale quand sa amin éffleura la sienne. Elle baissa les yeux, ses joues rosirent légèrement.

"J'ai tord de le considéré comme sa...je ne suis pas mieux non plus...."

Elle chassa cette petite voix dans sa tête et s'appuya contre le grillage, le vent c'était légèrement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:30

Quand Naomi le retint, Noa parut surpris. En général, sa présence était vite insuportante et les gens n'étaient pas fachées de le voir partir. Du moins il en était persuadé.
Elle relacha sa manche et leur deux mains se frolèrent. Aussi froid que d'habitude, cela ne changea pas son comportement. Il se rassit gracieusement sur le banc, regardant Naomi, mais pas dans les yeux. Puisque ce regard vert qu'il possédait le rendait austère.
La jeune ange s'appuya au grillage tendis que Noa restait droit, ses ailes blanche parfaitement repliée dans son dos


"-Trés bien je te tutoie, personellement ça m'est égal je tutoie aussi bien les gens que je les vouvoit. Quoiqu'en général, je vouvoie quand je suis plus ..comment dire..intimidé"

Il laissa echapper un sourire, ce qu'il venait de dire était d'une banalitée affligeante. Agissant comme à son habitude, sans vraiment reflechir, il avança sa main pale et fine vers celle de Naomi, qu'il prit..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:38

Naomi était contente qu'il ne prenne pas la fuite et surtout qu'il ne se moque pas d'elle quand celle ci l'avait retenue comme une folle amoureuse.....enfin c'est l'impression que sa réaction lui donnait.

*Mais tu est amoureuse mon chou......*

Cette voix raisonnait mais comme la voix d'une de ses amie. Le rire de cette voix s'emplifia dans sa tête, elle revoyait le visage de ses amies, réentendait cette phrase stupide.....'Naomi à bien plus de chance que nous ! Allez Naomie va lui demander !'. Elle fut tirait de ses réveries par une sensations douce sur sa main. Elle cligna des yeux pour éffacer totalement ses penssées et baissa les yeux sur sa main avant de les levait et les plonger dans ceux de Noa. Elle rougit et sourit timidement en recérant doucement sa main sur les doits de Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:03

Noa sentit les doigts de Naomi se resserer sur sa main blanche. Son contact était chaud et agréable tandis que Noa était plutot froid.
Il leva son regard modoré vers la Tenshi, celle ci avait lègérement rougie.
Noa s'approcha quelque peu d'elle, et lachant sa main, il la prit dans ses bras, posant sa tète sur l'épaule de Naomi, le regard perdu vers les fleurs devant à defaut de la regarder.
Il espérait qu'il ne la genait pas, ou de toute façon si c'était le cas elle le repousserais il n'en doutait pas.
Il profitait de son contact chaud et agréable, il ferma les yeux, arrachant la nature à ce regard glaçé, un sourire lèger peint sur son visage.


"-Ca ne te dérange pas?"

Il avait parlé calmement, la question était un peu brusque et dîtes sans aucun détour. Mais il était quelqu'un de franc.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:13

Naomi se blottit contre Noa et le laissa poser sa tête sur son épaule. Un autre garçon aurait valdingué dans les fleurs et aurait eu quelques problème pour s'assoir le lendemain( Neko1* ), mais lui c'était différent. Maintenent elle avait l'impression de fondre. Elle sourit toujours un peut timidement mais moins quand même. Elle passa ses bras autours de la taille de Noa et posa sa tête sur la tête du tenshi et murmura.

"Pas le moins du monde....."

Elle penssa l'embrasser..mais elle se retint, son contact était si doux et elle ne voulait pas le faire fuir et en plus elle était trop timide pour le faire maintenent. Ses yeux brillaient et son coeur battait à tout rompre comme si il allait s'arracher de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:29

(XD, ouf encore heureux, pas envie de rejoindre les fleur moia)

Noa sentit Naomi le prendre par la taille et se laissa faire, cela ne le dérangeait nullement.
Le fait que la tenshi lui réponde qu'elle n'était pas genée par le fait qu'il la tiennent dans ses bras le fit sourire et pour une fois de façon sincère.
Il respirait calmement, profitant encore et toujours du moment prèsent, transporté par l'agréable odeur que Naomi dégagait et qui se mellait au saveurs olfactives des fleurs.
Il réouvrit les yeux doucement, la nature se ré-emprisonnant dans le regard glaçé.
Il enleva sa tète de l'épaule de la tenshi, plongeant son regard dans le sien. Elle avait de beau yeaux et insensiblement il rapprocha son visage de la Tenshi, posant ses lèvres noires contre les siennes en un faste baiser.
Il ne savait pas si il allait trop vite ou si il était impudent de faire ça, mais les moments les plus agréable étaient ceux qui demaraient vites et qui se consumait tel une flamme sur une une bougie à la mèche trop courte.
Un éclat heureux changea l'expression de son regard quelques instants tandis qu'il l'embrassait
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:51

(s'a risque pas ^^)

Naomi sentit l'ange relever sa tête. Elle se perdait dans ses yeux comme un puit sans fond mais la chute était douce et agréable. Elle laissa le visage de Noa se reprochait du sien et au contatc des lèvres du tenshi, elle ferma les yeux. Malgré la froideur surement habituel des lèvres de Noa, a Naomi elles apparaissaient comme une douce chaleur. Son coeur battait si vite qu'elle n'aurait pas était étonné si Noa l'entendait. Elle prolongea le baisé, se resserant contre Noa, l'étreinte de ses bras tendrement ressérés.

Elle se fichait de cette petite voix qui lui hurlait que les hommes étaient cruels et inssenssibles, cette petit voix qui insulatait les hommes. Elle l'éffaça.

Autours d'elle , elle avait l'impression que le monde c'était arrété mais que tout tournait, tout s'embrasait.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:16

Noa posa ses mains sur l'arrière des épaules de Naomi, la serrant lui doucement contre elle. Ils 'embrassèrent ainsi pendant un certain temps, temps ou Noa avait fermé les yeux. Se sentant comme sur un petit nuage, heureux.
Bientot il recula son visage, serrant La tenshi contre lui.
Puis bientot il se recula de con contact mais il tenait toujours la main de Naomi entre ses doigts, ne la lachant, de peur qu'elle s'en aille où qu'elle disparaissent emportée par on ne sais quelle créature, jalouse de sa beautée.
Il se leva, la regardant dans les yeux, son regard était le même mais il semblait refleter autre chose que de l'indiffèrence, il était moins froid malgrès que le fait que ses pupilles vertes étaient toujours hyptotissante.
Il invita Naomi à se lever, poser un autre baiser cette fois très lèger sur les lèvres de la tenshi


"-Veux tu que nous allions marcher? Vois les alentours, tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:18

Un petit moment passa ou ils restèrent là à s'embrasser. C'était si agréable. Malgré que Naomi avait eue les yeux fermé, ils brillaient et pétillaient de bonheur. Quand Noa reculla son visage, ils restèrent blottis l'un contre l'autre. Enfin Naomi leva les yeux vers le tenshi. Elle souriait légèrement mais rien qu'aé voir ses yeux, on devenait qu'elle était heureuse. Elle était envoutait par son regard, elle ne clignait que trés légèrement des yeux en prennant soins de ne pas les fermer trop longtemps. Elle se leva aprés Noa.

"D'accord...je te suis."

Toujours hypnotisé par son regard, des flammes danssaient dans ses yeux. Elle serat doucement ses doits sur la mains de Noa.

Elle était aux anges, heureuse comme el ne l'avait jamais était.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:50

Noa la prit par la main, puis se mit à courir assez lentement. La tirant derrière lui vers le batiment principal..

Bâtiment principal de Xiangana ~†~ La Salle des Fêtes

(je sais c'est un peu court, mais je fais la transition)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:42

[bar karaoké seule devant le piano]

Lucie avait entrainé Ayesha dans les jardins, l'air était frais et le soleil était au rendez-vous, les fleurs sentaient bon et l'herbe sous les pied était tendre !
Lucie huma l'aire profandement !

"Hum quel endroit magnifique ! "

Elle sifflota un petit air tout en tenant la main d'Ayesha.

" C'est vraiment merveilleux, Neko9* "

Elle s'arreta un moment lacha la main d'Ayesha et cueillis une petite fleur et la mis au coin de l'oreil d'Ayesha ! Toujours en souriant !

*Qu'est ce qu'elle est belle ! Elle est si gentille, si mignone *

Puis elle pris sa flute et joua un air de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:08

(Pas grave pour le retard !^^)

Ayesha s'était laissée entraîner par Lucie, souriante. Elle aussi, à son tour, respira profondement. Elle se sentait si bien. De plus, Lucie était formidable. Ayesha, malgré le peu de temps qu'elle la connaissait, l'adorait.

*J'aime beaucoup ces jardins... je suis contente d'être avec elle, aussi...* pensa la jeune Tenshi.

"C'est vrai que c'est trés beau... merci de m'avoir ammenée ici." dit elle.

Soudain, Lucie lui mit une fleur au coin de son oreille. Elle rougit de plaisir.

"Oh, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:23

Lucie marcha un moment puis arreta de jouer de la flute, elle pris la main d'Ayesha pour continuer la petite balade.
Elle n'avait pas envie de parler, elle souriait juste de peur de dire quelque chose de travers ! Le moment était trés agréable . l'air sur son visage, l'odeur des fleurs !

Elle regarder Ayesha dont les cheveux flotter dans la legere brise !
Ses yeux pétillaient et elle aimait ça !
Apres avoir marché, elle se retrouvèrent dans un endroit isolée au pied d'un arbre.
Elle proposa a Ayesha de s'assoir !

"Il fait si bon d'être ici tu ne trouve pas ? "

Elle regarda Ayesha et lui carressa legerment le dos de la main.

"J'ai rarement étais aussi bien !"

Elle repensait bien sur à Alicia ! C'etais devenu un souvenir permanent qui la hantée et venais fraper au porte de son esprit jour et nuit !
Elle s'assis la première puis repris sa flute et joua un autre air !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:34

Ayesha marcha avec Lucie et quand cette dernière lui proposa de s'assoir dans un endroit isolé au pied d'un arbre, la jeune Tenshi accepta volontié. Lucie s'assit la première et Ayesha fit de même. Elle avait le teint rosit quand l'Akuma lui caressa légèrement le dos de la main.

"C'est vrai... surtout avec toi..." souffla elle.

Elle avait laissée echaper ces mots et rougit violement.

*Mince, j'aurais peut-être dû dire 'avec quelqu'un' plutôt que ça... elle va mal le prendre ? J'espère que non...* pensa la jeune Tenshi.

Ayesha craignait le pire sans savoir exactement pourquoi, elle ne voulait pas que cela gâche tout et elle avait l'impression de faire tout de travers.

"Euh... moi aussi en tout cas... de mon vivant, là où j'habitais, il ne faisait que rarement beau."

Ayesha écouta rêvesement l'air que jouait Lucie avec sa flute, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:00

Elle était bien là assise a coté d'Ayesha !

"C'est aussi grace a toi que je me sens si bien !"

Elle rougit de confusion mais elle ne regrété pas se qu'elle disait ! Puis elle pris la main d'Ayesha doucement et resta un moment main dans sa main, juste en la regardant, elle était bien et pour rien au monde elle ne voulait briser se moment !
Elle respirait doucement profitant de chaque seconde !
Puis elle repris sa flute et sifflota un air assé indefinissable, ni triste, ni gaie, c'était un air qui inspiré la sérénité .
Elle regarda Ayesha !

"Je me demande se qu'il va se passé maintenant ! "

Elle ne disait pas ça seulement pour la suite des évènement qui allé se passé sur le campus mais surtout de se qui allé se passé avec Ayesha .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:15

(J'espère que cette... euh, disons ça ne va pas te deranger ! Dis le moi sinon ! ^^' lol Je suis gênée... mdr)

Ayesha, rouge comme une tomate, savait bien que le courage n'était pas son fort. Faisant à peine attention à ce qui se passait autour d'elle, la jeune Tenshi n'osait pas du tout rencontrer les yeux de Lucie. Quand cette dernière lui posa cette question, elle pensa que le silence qui suivit dura une eternité.

*Eternité... j'aime bien ce mot, en fait...* pensa Ayesha. Sans un mot, elle se pencha vers Lucie et posa ses lèvres sur les sienne. C'était cela, sa réponse, son unique souhait qui se réalisé. Peut importer pour Ayesha qu'on risqué peut-être de les voir, que cela pouvait embêter Lucie surtout à propos de son ancienne relation, qu'elle ne connaissait Lucie que depuis quelques heures. Elle était trés heureuse comme ça, même si ces pensées étaient au fond légèrement egoiste. Mais un baiser, c'était tout se qu'elle réclamait venant de Lucie. Et jamais elle n'avait eu cette sentation de bien être en son vivant, du moins pas qu'elle s'en souvienne.

*Le véritable paradis... je me souviendrais de ça toute... mon eternité.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:04

(Non non y a pas de soucis ça ne me gene pas )

Lorsque Ayesha déposa un baiser sur ses lèvre Lucie fut tout d'abord surprise, a croire qu'elle y avait pensé si fort que ça s'etait réalisé, puis la surprise se transforma en plaisir ! Elle rendit passionement son baiser a Ayesha !
Ses lèvres étaient douce et le baiser fut un instant magique qu'elle aurait voulu faire duré éternelement !

Que dire aprés ça ? Rien ! Lucie resta les yeux plongé dans ceux d'Ayesha visage contre visage, écoutant la douce respiration de la tenshi !

Dans un leger souffle elle laissa échappé un "merci" .

*Que va t'il se passé maintenant, se baiser signifie t'il le commencement d'une nouvelle relation ! Oui comme j'aimerai ça !*

Lucie était touours aussi rouge, mais elle savait pourquoi ! A peine quelque heure et elle était heureuse ! Cette fille la rendait heureuse.

"Wo oi ni " (je t'aime en cantonnais)

Elle souriat !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:05

Ayesha était elle aussi tellement heureuse. Quand le magnifique baiser prit fin, elle pria pour se souvenir de cela toute son eternité. Souriante, elle regardait Lucie.

"Je crois... que moi aussi je t'aime..." dit elle en rougissant. Depuis quelques temps, il semblait que l'échelle de bohneur et de rougisseent chez Ayesha avait vraiment augmenté, en fait depuis qu'elle était ici. La Tenshi soupira d'aise.

"Je suis bien contente que tu ne m'es pas repousée, en tout cas !" dit elle, joyeuse.

*J'espère que notre amour va durer longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:45

"Je n'ai aucune raison de te rejeté, tu me plais beaucoup et je crois que c'est réciproque !"

Son coeur n'arreté pas de battre comme un bout en train dans sa poitrine.

Elle lui avait dit 'je t'aime' et ses mots lui avait donné une monté d'adrénaline !

"J'ai envie que ça dur entre toi et moi. Je me suis jamais sentie aussi bien et c'est grace a toi !"

Elle passa sa main sur la joue toute rouge d'Aysha, sa peau était aussi fraiche qu'un pétal de rose ! Puis elle l'embrassa de nouveau ! Juste parce qu'elle en avait envie !
Elle carressa ses cheveux et quand le baiser fut finis elle se perdit dans les yeux de sa belle !
Elle ne savait rien ou presque sur elle mais juste pour ses yeux ça vallais le coup quand meme d'établir une rélation !

"Tu est si belle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:11

"Et tu as bien raison..." souffla Ayesha malgré elle. Elle sourit. Elle était vraiment rouge.

*Je sens qu'a chaque fois qu'elle va me dire quelque chose de plaisant, je vais me sentir bizarre...^^* pensa elle. Le coeur de la jeune Tenshi eut un raté quand Lucie l'embrassa de nouveau.

*Akuma et Tenshi... si les autres savaient ! Mais sommes nous les seules ? Qui sait...*

"Toi aussi tu as de trés jolie yeux ! Et tu es tellement belle... belle à l'interieur comme à l'exrerieur ! Tu es quelqu'un de magnifique, je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:46

" Tu es gentille !"

Elle carressa la joue d'Ayesha puis elle souriat !

"Dit moi tu t'es déja installé dans ta chambre ? "

Le soleil était déja apparu et les premiere chaleur du jour commencé a apparaitre !
Ce n'est pas que Lucie n'aimait pas le solei mais sa peau trés blanche le suppportait mal !

"J'aimerai bien voir ta chambre !"

Elle avait envie de resté avec Ayesha et de visité un peu les appartements de sa belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:07

Ayesha sourit tendrement à Lucie et ce mit à son tour à lui caresser sa joue.

*Il fait bien chaud...* pensa la jeune Tenshi, revenant peu à peu à la réaliter. Elle se rendit bientôt compte que Lucie était en train de lui parler.

"Oui... tu veux y aller... tout de suite ? Neko20* " répondit Ayesha, souriante.

"Et toi, tu en as une ?" demanda elle alors curieusement. Elle se redressa légèrement comme pour se preparer à partir.

*Mince... j'étais tellement bien que je n'ai pas vu le temps passer. J'ai un peu mal au dos maintenant ! Neko24* * se dit Ayesha, tout de même amusée par sa propre etourderi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:45

"Ca me plairait beaucoup de voir ta chambre ! "

Encore une des ses folles envie !

"Elle a surement une tonalité particulière ! "

Elle fronça les sourciles !

*Elle a pas du comprendre, je m'exprime trés mal !*

"Musicalement parlant bien évidement ! Neko17* "

Elle pensait cela mais en fait c'était juste un pretext !

"Oui j'ai une chambre, mais je ne l'ai pas encore trés bien personnalisé et je crois que je suis sortie en laissant pas mal de désordre se matin ! "

Elle souriait d'un sourire qui voulait dire des tas de truc ça lui donné un air vicieux !
Ange18*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Ayesha K
Invité




Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:25

Ayesha rigola, mais pas mechamment bien entendu. Puis la jeune Tenshi sourit à Lucie.

"Hum... je prend cela comme un compliment ! Neko24* " répondit elle, l'air un peu beat devant l'Akuma. "Mais ceci dit, c'est trés joliment dit, je trouve !" ajouta elle.

*J'aime cet air là. Neko5* * pensa elle en regardant Lucie. Elle se leva et entraîna doucement l'Akuma avec sa main.

"Allez ! Je suis sûre que ta chambre est trés bien quand même ! Neko7* On y va ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les jardins   Ballade dans les jardins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fond des jardins...
» Dans les rayons des romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser