~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?

Aller en bas 
+6
Dimitri Anwn
Erwan nalan
Alicia-Kodashan
Chad Unknow
Kira Niwa
Joshua (Joey) Cooper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous connu AT ?
Je l'ai connu sur Shu no Dorei (un partenaire d'AT)
Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_1105%Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_310
 5% [ 2 ]
La pub était sur un forum rp (sauf SD ^^)
Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_11022%Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_310
 22% [ 9 ]
Un admin m'a forcé(e) à m'inscrire ><
Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_11012%Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_310
 12% [ 5 ]
Un ami m'en a parlé ^^ *ou torturé pour que vous veniez, au choix XD*
Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_11032%Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_310
 32% [ 13 ]
Je l'ai connu par un annuaire ^___^
Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_11012%Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_310
 12% [ 5 ]
Autres ^___^
Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_11017%Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Vote_310
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:21

ok

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:01

Kira Niwa a écrit:
C'est cat qui t'as forçée? Neko13*

j'arrive pas à le croire!!!!

Quelqu'un qui me defand Neko9*

*gros gros calin à Kira Neko18* *
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:19

*rend le calin*

Je pense pas que tu sois méchante!!!!!! Et c'est sincère Neko7*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:04

plus personne ne participe au sondage Neko2* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Edora Fe
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:07

Je cherchais des forums rpg originaux. Alors, j'ai regardé dans les pubs de certains forums. Neko12* . Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 0:20

Cat m'a trainé ! et m'a forcée! Neko2* En plus elle a dit des choses pas sympa ! Et apres elle m'a menacée et puis la j'ai plus d'inspiration pour raconter n'importe quoi! enfin si , mais c'est trop long d'ecrire Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:06

J'ai voté que c'était une admin qui m'avait forcée, car c'est cat qui m'a parlé de ce forum mais en fait c'est moi qui l'ai troturé avec toutes mes questions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Freyr Ru
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:50

Je suis venu de mon plein grès, en fait je connais le forum depuis longtemps (vu que je suis aussi MJ sur Shu No Dorei) Neko4*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:53

VV => mais... euh... tu disais que tu t'ennuyais Neko22*





J'ai l'impression qu'on veut me faire passer pour une terrueur Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Vincent
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:23

C'est le plus difficile en fait.... faire passer cat pour une terreur , et puis quoi encore Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:20

Bin moi je suis devenue une fan des forum yaoi... j'trouve ça chou ( <- je suis tarée ! ) Et donc j'ai fait des recherches sur un bon forum, où on s'amuse, pas des truc enfantin quoi, ou on post méchant ( <- pas des ptit topic de mer**.. oupss ) et donc je suis allée sur " tour de jeu" et j'ai trouvée... a moins que j'ai utilisée google... aie, m'en souvient plus ! Neko24*

( snif, pour l’instant je rame un peut pasque mon coloc me répond paas Lapin1* )
Revenir en haut Aller en bas
Mihel Na
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:42

Moi j'etais deja sur un forum rp yaoi... et je voulais etre sur un autre ^^
Amors grace a une petite recherche internet ... hop ...et me voilouuu Neko4*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:11

Moi j'iame pas les yaoi

*parasite* Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:30

Moi j'aime bien le yaoyurhétéro Neko7*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:03

moi je m'iade , je suis genial Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Mihel Na
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 0:18

et ben ...

moi j'aime bien yaoi et hetero ... pas yuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 2:18

Je ne veux pas te vexer (chacun son avis après tout) mais je trouve ça étrange d'apprécier le yaoi mais de ne pas apprécier le yuri, voire dans certains cas (je ne dis pas que c'est le tien) en être totalement dégoûté. Car ceux sont deux genres qui ont le même thème : l'homosexualité. Neko5*

De plus, lorsque je parle de yuri, je ne fais pas allusion au hentai fait pour les mecs, mais à des manga comme Maria Sama Ga Miteru (tiré d'une série de romans d'ailleurs), les Yuri (oui c'est aussi une série de one shot très shojoesque en fait XD) et plein d'autres oeuvres de qualité, des manga généralement fait par femmes, qui connaissent un minimum leur sujet (parfois s'inpirant de leur propre vie), et peut-être même plus que n'importe quel mangaka que yaoi brodant des histoires peu réalistes d'une façon générale. Bref des trucs plus subtiles que "oh oui fais moi mouiller" et j'en passe.

Enfin bref, ça me paraît paradoxal d'accepter les relations entre mecs mais pas lesbiennes. Neko5* Je me dis que si on accepte ça d'un côté, on ne peut qu'accepter l'autre aussi. Surtout que apprécier le yuri, ça ne veut pas dire être lesbienne soi-même, ça ne veut pas dire non plus trouver ça hyper exitant mais simplement ne pas ressentir de dégoût "beurk deux femmes" (comme d'autres pourraient dire "beurk deux homes").

Oui je sais, tu vas me dire que c'est bien beaucoup pour avoir seulement dit "j'aime pas le yuri" mais je ne sais pas quelles choses ne te plaisent pas dedans Neko12* Puis ne crois pas que je vais te détester parce que ça ne te plait pas pour une raison ou une autre, c'est simplement parce que je suis curieuse de savoir ce que tu reproches à ce genre de manga Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 2:33

Pour ma part c'est Sôjiro qui m'a parlé de ce fofo et m'a forcé à m'y inscrire Neko20* *s'enfuit discrètement avant que Sô ne pointe son nez*

Sinon pour me mêler de la conversation, "pas yuri" peut aussi être pris au sens "j'en ai rien à fiche" ^^
Enfin je veux dire, que ça ne veut pas forcément dire "beurk deux filles" comme le dit Freyr, mais simplement qu'il (ou elle) ne s'y intéresse pas partculièrement

*je dis ça juste comme ça parce que moi on me comprends toujours de travers quand je m'exprime Neko5* je dois avoir des problèmes d'expression Neko16* *

Enfin, Mihel va nous clarifier la situation ^.^ C'est encore le mieux

M'enfin en même temps c'est assez courant le phénomène "j'aime le yaoi mais pas le yuri" surtout chez les filles... Je pourrais pas vraiment dire pourquoi, vu que je ne suis pas dans ce cas là, mais d'après certain, le fait que l'on soit du même sexe que les deux personnes(donc féminin en l'occurence) provoquerait une certaine gêne ^^''

Sinon pour ma part *rajoute son grain de sel tant qu'à faire* le yaoi et le yuri ne me dérange absolument pas. Mais niveau manga par exemple, je n'ai lu que des yaoi. Je suppose que c'est en parti dû au fait que l'on entend plus parlé des yaoi, et par conséquent c'est ce qu'on achète héhé ^^ D'ailleurs je ne connais aucun manga yuri, ou juste de nom... Et niveau RPG, j'ai déjà fait un peu de tout en fait...
Mais dans la vraie vie, les homosexuels ne m'ont jamais rebuté, au contraire, j'ai eu et j'ai plusieurs amis homos Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Mihel Na
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 9:53

en fait ... Je prefere le plus souvent des personnages masculins...donc je suis plus souvent attiré par du yaoi!!

mais je ne dis pas que je suis degoutée pas le yuri!! J'accepte tout autant l'homosexualité quelle concerne les femmes ou les hommes!! Neko20*

Pour etre sincere je n'ai jamais lu de yuri...mais ca ne me tente pas Neko17*
C'est tout ^^

enfin voila ... je suis un peu bizarre c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:27

Moi j'aime ni les yaoi ni les yuris et je me porte tres bien Neko24*

Chacun son truc Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Anaël E
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:08

Moi j'iame bien les yuri, les yaoi et les hétéro Very Happy
xD En faite, j'adore tous sa sur les bords mazo xD

Rohhh, quoi, sa vous gêne que j'aiune tendance pour le cuir? Neko12* Neko12*

Neko16* Y en a qui se plaignent pas Neko16* Neko16*

Sinon.... Bah... Je m'en rapelle plus ^^'
J'pense que je faisait une recherche et j'ai trouver sa quelques parts Neko12* Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:40

comme j'ai dit chacun son truc moi je juge pas Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Anwn
校長 Kouchou (PNJ)
Dimitri Anwn


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2005

Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:38

Je viens de voir.... j'aurais forcé 5 personne à s'inscrire ? Neko13*

Qui ? Qui ? Neko10*
Revenir en haut Aller en bas
Stern Eä
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:55

moi c'est con c'était il y a une heure et j'ai oublié comment je suis attérie ici *volonté divine sans doute* XD
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Invité




Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 3:59

Moi un ami m'en a parler pcq il trouvait que les règles étaient bien structurer et il voulait que je regarde pcq il devait trouver les miennes nazes --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?   Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivé sur Atuma vs Tenshi (A-T) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu Ashiya [ Tenshi]
» Jane Hutson [Tenshi]
» Shendow Hedera [Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser