~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shendow Hedera [Tenshi]

Aller en bas 
+2
Erwan nalan
Shendow Hedera
6 participants
AuteurMessage
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:18

Nom : Hedera

Prénom : Shendow

Âge : 24 ans

Origine : Tibet( Himalaya)

Race : Tenshi

Statut : Professeur de botanique/ jardinerie

Physique : Shendow a une taille normal qui est de 1m84. Ses parents étaient grands et il a hérité de eux. Il a une silhouette fine et une corpulence pas trop importante, mais son corps est musclé. Tout ça graçe à ses journée a travaillé pour vivre même si en parti c'était un véritable plaisir. Il a les cheveux blanc/ argenté de sa mère. Ses cheveux descendent jusqu’aux épaules et quelques petites mêches sont sur le front lorsqu'on le regarde d face. Ses yeux brun, son visage d’un air calme, il les tient de son père. Ses cheveux et son visage, lui donne un air mystérieux et un air de calme absolu. Lorsqu'il était enfant, on disait souvent " oh il ressemble à sa mère!" et maintenant ca serai plutot:" oh!!! il prend les traits de son père!" Heureusement qu'il leur ressemble, sinon il faudrai qu'il se pose des question. Généralement, il est vêtu d’un pantalon bleu , et d’une veste blanche qui cache un t-shirt noir avec une croix décoratif .Quand on le regarde, on oublie le problème pour s'intéresser à ce regard. Un regard apaisant. Il est souriant car il doit montrer aux autres qu'un sourire suffit à rendre le sourire. Malgré son apparance, ses mains ne son pas fines et fragile. Mais ressemble d'avantage à des mains rigide qui ont subit durant pas mal d'année. Shendow ne porte aucun collier,bracelets ou encore des bagues. Il a essayé une fois, et n'a pas aimé, il trouvait ça inutile et encombrant. Depuis un temps, il porte des lunette carré, car défois sa vue lui joue des tour et pour lire, c'et idéal et ca ne fait pas mal aux yeux. Depuis sa condition d'ange, son physique n'a pas beaucoup changé, mise apart les ailes blanche qu'il trouve bien mais sans plus. D'ailleur il a mit un certain temps a ouvoir voler correctement et encore se poser ce n'est pas encore évidant. Apart volé ses ailes remplacent un manteau ou une couverture lorsque les conditons de températures sont bien bas. Sur son torse au niveau du poumon gauche, une marque en forme de cercle est resté depuis la terre, cette marque resort aussi dans son dos au même endroit, c'est une balle qui l'a traversé et qu'il lui a donné la mort, ou plutôt sa condition d'aujourd'hui.

Psychologie: Shendow semble toujours calme et silencieux, et c’est le cas. Ce sont deux qualités qu’il a acquises durant sa vie . Passant des jours à travailler par les intempéries, il s’est forgé une volonté de fer, il n’est pas bavard et encore moins vulgaire, voir pas du tout, c’est généralement pour informer ou alors donner son avis sur certaines choses que shendow ouvre la bouche. Shendow a tendance à s'interesser ce qui se passe autour de lui, c’est à la fois une qualité mais aussi un défaut. Ce n’est pas de la curiosité, mais simplement, qu’il aime rendre service aux gens dans le besoin. Lorsqu’il est avec quelqu’un dont il estime beaucoup, il a des tendances de sauveur et de héro. Il n’aime pas la foule et préfère largement les endroit calme avec deux ou trois personnes qu’il connaît. Ses objectifs sont tous déterminés, une qualité qu’il tient de son père et qu’il a forgés par la suite. Son calme plat, c’est sa mère qui lui a offert. Il ne connaît ni la colère ni l’amour, son éducation ne lui a que enseigné l’amour paternel, maternel, et fraternel. Shendow considère tous ses amis comme des frères dont l’estime n’a pas de limite. La confiance, pour lui c’est capitale dans tous les domaine, il a une confiance aveugle en lui, et il peut facilement donner sa confiance et sa parole à quelqu’un, Il n’est pas du tout un menteur, et il tient toujours ses promesses. Mais malheuresement, il ne dit pas toujous tout, enfin, qu'une parti de la verité. Shendow aime passer la nuit à regarder les eaux à la plage ou bien au lac. Le bruit de l’eau l’apaise et l’aide à évacuer tous sortes de problèmes. Grace a so ntravail et sa passion qui est les plantes . il aime passer so ntemps dans les forêt, les jardi netc...défois, il s'occupe anonymement d'une partie d'un jardin quand i lvoit que ca a besoin d'une petite retouche. Lorsqu’il mange, il à une façon sacré de procéder, il fait les coutumes par plaisir car ça lui rappelle des moments chaleureux dans la famille. En contre parti, il n’aime pas le bruits et la foule, il fera tout pour éviter de passer au milieu des gens . Il aime travailler de manière harmonieux. Il déteste donner la mort , car c’est si facile de le faire.

Biographie : Il y a 20 ans de cela, dans un village du Tibet, un peu plus vers le sommet de la montagne, une femme attendait un enfant par un printemps ensoleillé. Le père de l’enfant, Imando, était un paysan bien connu du village car il travaillé aussi pour le gens qui n’obtenait rien par leur culture. Il disait toujours, « Si on veut on peux ! Je partagerai uniquement si vous avez essayé. » Et ça marchait. Pourtant, cet homme n’était pas dangereux, violant ou brutal, ce qui le faisait avancé était sa volonté d’acier et son amour pour sa famille. Elena, la femme enceinte accoucha normalement sans grand souci. Ils décidèrent d’appeler ce petit : Shendow.
Depuis la naissance de leur fils, les parents passèrent beaucoup de temps avec lui, Shendow est aussi passé dans tous les bras du village a entendre » alors voila le petit gars de Imando ! ».
4 ans passèrent et Shendow avait passé l’âge de raison et comme tout enfant, il s’intérssait à tout, la curiosité l’emmener partout et lui faisait toucher a tout. Même une fois, il a ouvert un poulailler en jouant avec la porte. Il avait fallu 2 heures pour tous les retrouver. Malgré les gamineries, il passait souvent son temps avec son père dans les champs et accompagnait sa mère lorsqu’elle allait se balader dans les bois. A chaque fois que Shendow regardait un arbre ou une plante, ses parents lui dévoilèrent son nom. Ainsi, pour lui, toutes les plantes étaient appelées par un nom précis et pour lui c’était devenu normal.
Shendow n’est pas allé à l’école, mais il a étudié l’environnement à l’aide du quelque scientifique qui venait visiter le tibet. Un d’entre eux, s’est engagé à former Shendow correctement pour l’environnement, comme connaître les plantes, savoir dans qu’elle sol il se trouve et aménager un sol de telle façon a ce que les rendement soi encore plus favorable.
A l’age de 15 ans , Shendow connaissait déjà pas mal de chose, mais quand il s’agit de donner un avis sur une musique, sur un filme etc.… que des touriste lui demandaient, il était complètement perdu. D’ailleurs pour mieux connaître le monde moderne, il décida d’être guide pour les quelques touristes qui venaient jusqu’ici. Ainsi, il pouvait avoir un peu de culture sur le monde extérieur. Le soir, ou pendant certaines période, Shendow donnait des coups de mains à sa familles ou a des membres de son village dans leurs champs. Bref, à la fin de la journée, il était toujours fatigué, mais joyeux d’avoir pu vivre tout ça.
Malgré le côté rose de l’histoire, Shendow a appris très vite l’existence d’hommes cruels et avide. Il n’a jamais aimé les chasseurs, même si on lui a expliqué qu’ils ont des règles à respecter. Mais plusieurs fois, il était le témoin de manœuvre de braconnier qui venait près du village. Ayant trop peur malgré son envie de taper, il ferma les yeux, mais ouvrit la bouche devant les chefs de villages et sur les scientifiques pour qu’ils fassent quelques choses. La plus part du temps, les braconniers arrivèrent à leur fin avant que l’autorité puissent agir.
Cette misère dura très longtemps, à ses 20 ans, il s’aperçu que des bandits étaient arrêté, d’autres continuait. Alors étant au bout du rouleau, il décida d’agir par lui-même.
Pendant une nuit, Shendow avait aperçu des braconniers chassant le panda, qui est une espèce protégée. Shendow se débrouilla pour faire peur aux pandas pour qu’ils s’échappent le plus rapidement possible. Mais lorsqu’un enfant panda s’échappa dans le mauvais sens, un tir retentit, mais heureusement la balle était passée à côté de l’ourson blanc et noir. Sous les yeux des bandits, Shendow prit le panda et s’échappa avec. Se sentant ridicule, ils voulaient l’attraper et surtout reprendre le panda. La petite poursuite ne dura pas longtemps, car Shendow e trouva dans une impasse. Shendow serra l’animal par peur, mais aussi pour le portèger. L’animal ne bougeait pas, il devait peut être sentir le danger mais aussi la protection de Shendow. Un des bandits braque sont fusil sur lui en disant « dégage de la petit ! ». Ne voulant rien savoir, Shendow lui balança un caillou sur le crâne et profita de l’inattention pour s’échapper avec l’animal. Mais un autre d’entre eux le voyait, il visait et tirait… Shendow tomba en avant et fit plusieurs roulé boulée pourri finir contrée un grand arbre et mourut sous la douleur et par perte de sang. Le panda réussi à s’échapper après avoir regarder Shendow sans vie durant quelques secondes. Shendow ne saura jamais comment et si les braconniers se sont fait arrêté ou pas. Il laissa derrière lui sa vie paisible dans son village et sa famille. Lorsqu’il se réveilla, étrangement, une douleur qui s’apaisé était à l’endroit où la balle à traversé ses poumons par le dos et ressortit par l’avant. Puis un autre détail le frappa, deux grandes ailes blanches, mais elles semblaient bien lourdes, comme si de nouveaux muscles lui avaient était offerts. Bref, shendow s'était habitué à sa nouvelle conditon d'ange. Une paire d'ailes, quelques boules blanches qui sortent de sa main et biensure, vivre avec les akumas. Shendow était quelqu'un de pacifiste sur ce détail. biensure il savait se défendre, mais il preferé ignorer et que taper. Ca lui est déjà arriver de se prendre la tête avec un akuma, mais il n'a jamais lever le ton , pour lui, il ne veux pas s'abimer la gorge et user la voix.Durant 4 ans, shendow continua de vivre dans le monde des tenshis sans but précis, d'ailleur pendant un bon bout de temps, il passait dans les quelques jardins qu'il y avait, simplement pour ne pas perdre la main dans sa passion. Malgré le tmeps long, il prenait soin de discuter un peu avec les anges qui étaient aussi la, comme d'habitude un sujet revenait sans arrêt. La raiso nde la mort qui leur a était donné et comment. Un beau jour, ou bien une nuit, shendow ne s'en souvient plus. Shendow se promena pour la Nième fois dans le meme parc et se trouva nez à nez avec un homme ailé et qui d'après lui est une sorte de guide...mais pourquoi. La premiere chose qui lui disait c'est " Je sais, ça fait bizarre au début, mais on s'yhabitue vite. Bonjours shendow." Shendow se posait des question me ne chercha pas à comprendre. D'après ce messager, Shendow était apte à entrer dans un nouveau lieu qui est Xiangana. et donc il pouvait exercer sa fonction la bas en étant un ange (tenshi) d'après ses activités sur terre comme dans le monde des anges. Avant de le guider vers ce nouveau lieu, le messager lui demanda quelle sera son activité? Etudiant? membre du personnel? Shendow réflechit un instant et se dit qu'i lserai plus utile en apprenand quelques chose aux autres et de toutes façon, en tant que professeur, il apprendrai surment aussi beaucoup. C'est alors que le nouvel ange, décida de devenir porfesseur en botanique et jardinerie, vu que c'était son activité préféré sur terre. Shendow attendait la suite mais le messager semblait ne pas bouger. Puis d'un coup, il sortit un eclair de sa main et téléporta shendow devant un immense portail . Au début, il pensait que c'était une blague une une sorte de camera caché, comme le disait les touristes sur terre qui venait à l'Himalaya.A Xiangana, il appris beaucoup sur la guerre qu'il y eu en passant par le massacre dans la salle de fête, shendow en avait pas mal pris sur le coeur. Sensible aux batailles comme ceux la, actuellement toujours prof de botanique, shendow vit d'une manière neutre, il continu a s'occuper des differents jardin et a enseigner le botanique aux interessés. Depuis les batailles, shendow garde un petit refrain d'un chanteur français qu'il a une fois ecouter sur terre, mais qu'il a drolement marqué. ce refrain disait" j'ai dit aux hommes qui se battaient, je viens planter un oranger, il a fleurit et a donné les fruits sucrés de la liberté..."



Famille : Pere et mere encore en vie

Amour : /

Amis :/


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:15

mon chéri ^^
franchemlent j'adore ta fiche, (et j'avoue que quand je regarde tes premières fches, je suis impressionné)

Si cat à quelque chose à redire, moi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:36

Coucou^^

j'ai déplacé ta fiche dans les membres du personnel ^^

Alors, il y a quelques petits truc à changer^^" :

- Ton avatar : il est trop grand^^" La taille maximale autorisée est des 150x250 pixels Neko5*

- L'âge de ton perso : Il doit avoir au moins 24 ans pour être un membre du personnel^^" Euh... pour ne pas trop changer ta fiche, tu peux dire que, si ton perso est mort à 20 ans, qu'il a vécu 4 ans (ou plus) dans le monde des tenshi ^__^ le compte sera bon comme ça ^___^

- La façon dont tu te retrouves devant le portail : On n'y arrive pas en marchant^^" C'est un messager qui vient te trouver et qui te propose le poste ^^ Comme tu n'es pas un étudiant, tu as le choix d'accepter ou non (mais comme tu es là, je suppose que ton perso à dit oui Neko5* ). Le Messager t'envoie donc l'un de ses éclairs et tu es "télétransporté" devant le portail ^___^

- Décris un peu comment ton perso à vécu dans le monde des tenshi (comment il a vécu la guerre, comment il se comporte vis à vis des akuma, etcetera ^^)

- Il faudrait un rien développer le physique aussi, mais ce n'est pas si important ^^

Sinon, un jardinier sur AT, c'est une très bonne idée (et pis, je suis contente de retrouver un professeur de botanique aussi Neko11* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:36

Merci^^

j'ai reglé les quelques petits détails.

et pour ce qui est du prof de botanique. il y a que dans ce domaine la ou je peux apprendre quelques chose, sinon les math etc...c'est pas très amusant...enfin, ca reste un avis personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Hamilton
悪魔 Akuma / 教師 Kyôshi
Carrie Hamilton


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : mon appartement ^^
Citation : lequel de nous deux est le plus fou....
Date d'inscription : 12/05/2007

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:29

Arrive mystèrieusement et s'inscruste avec fracas
Lapin13* Bienvenue!!! Lapin13*
Un autre membre du personel génial!!! Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Nishizono
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Shinji Nishizono


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:47

Salut ^^
Impressionante, ta fiche ^^
Mais l'avatar de Krad, il est pas déjà pris? ^^'
Bon séjour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:48

Whaa, tu m'as épatée pour le physique Neko11* c'est plus que parfait Neko20*

Merci aussi d'avoir redimensioné ton avatar ^___^

sinon, il reste un petit problème au niveau de ta bio^^" j'ai dû mal m'exprimer, désolée^^"

Citation :
Bonjours shendow." Shendow se posait des question me ne chercha pas à comprendre. D'après ce messager, Shendow était mort et à était réincarné en ange (tenshi) selon ses actes sur terre. Avant de la guider vers un nouveau lieu, le messager lui demanda quelle sera son activité? Etudiant? membre du personnel? Shendow réflechit un instant et se dit qu'i lserai plus utile en apprenand quelques chose aux autres et de toutes façon, en tant que professeur, il apprendrai surment aussi beaucoup. C'est alors que le nouvel ange, décida de devenir porfesseur en botanique et jardinerie, vu que c'était son activité préféré sur terre.
Il y a juste ce passage qui me dérange un peu^^"

Je rapelle que ton perso doit vivre des mois ou des années dans le monde des tenshi. Il ne passe pas directement du monde des tenshi à Xiangana^^"
Et aussi, s'il est mort à 20 ans, ton perso est sensé avoir vécu 4 années dans le monde des tenshi^^"

Ensuite, le Messager propose juste à ton personnage le poste de professeur de botanique (et jardinier). Neko5*

De plus, le portail n'est pas en bois Neko12*

Par contre, vu que dans ta bio ton perso est déjà sensé être déjà sur le Campus, tu ne sera pas obligé de passer par les topics de départ^^

Voilà^^ désolée de t'embêter avec tout ça, mais je suis très pointilleuse sur les fiches Neko5*

Edit :
Shinji Nishizono a écrit:
Salut ^^
Impressionante, ta fiche ^^
Mais l'avatar de Krad, il est pas déjà pris? ^^'
Bon séjour parmis nous ^^
Arf, c'est vrai.... Kira l'a aussi^^" je n'avais pas fait attention Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:08

ahhhhh! il est deja pris....bon ben tanpis je me met directement a la recherche d'un autre ange original^^

sinon pour le passage avec le messager, je n'avais pas compris ca comme ca. je vais modifier ca tout de suite^^!

tu as raison d'etre pointieuse sinon ca partirai dans le n'importe quoi. d'ailleur je te remerci de me corriger et aussi de m'évité de me retaper le portail qui n'est pas en bois, jusqu'au hall. je l"avais deja subi avec mes deux anciens perso^^

bref merci tout le monde^^

---------------------------------------------------------

Voila, j'ai changé, l'avatar n'est pas deja pris??? c'est vrai que ca change, d'ailleur j'en ai modifer le physique. comme ca j'évite a joey de le dire^^. Si ca va pas, j'en ai encore trois autres en reserve des avatar^^. Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptySam 26 Mai 2007 - 11:46

Merci pour les modifs ^__^

Je pense que c'est tout bon^^

bon rp ^__^

(tu avais 2 persos avant ?..... mince, j'ai dû en zapper un alors Neko17* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Shendow Hedera
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Shendow Hedera


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptySam 23 Juin 2007 - 20:16

J'ai fait le changement concernant le physique et le changement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:13

ôki ^^ c'est bon ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Irinei Korminski
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku
Irinei Korminski


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:45

Un autre habitué du froid glacial Neko5*

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lapin13*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shendow Hedera [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [Tenshi]   Shendow Hedera [Tenshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shendow Hedera [Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu Ashiya [ Tenshi]
» Kira Niwa [Tenshi]
» Jane Hutson [Tenshi]
» Ashton Whibley [Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Membres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser