~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ashton Whibley [Tenshi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashton Whibley
魂 Tamashii
Ashton Whibley


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Seule dans le Hall>
Citation : Je suis sans statut u_U"
Date d'inscription : 21/08/2007

Ashton Whibley [Tenshi] Empty
MessageSujet: Ashton Whibley [Tenshi]   Ashton Whibley [Tenshi] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:02

Nom : Whibley

Prénoms : Ashton et Mai Lan (qui signifie fleur d’abricot et d’orchidée Neko20* )

Age : 19 ans

Origines : Canadienne – Vietnamienne

Race : Tenshi

Statut : Gérante de la Cafétéria


Physique : Commençons par ses cheveux, ils sont toujours décoiffés, mais pas négligés pour autant. Elle aime beaucoup décorer ses cheveux de barrettes et autres artifices qui empêchent ses cheveux de lui tomber dans les yeux. Ajoutons que ses cheveux sont très fins et se cassent très facilement alors elle y fait tout de même attention (c’est pour cela que ses cheveux sont très soyeux) même si sa coiffure semble montrer le contraire.

Passons à son visage, ses yeux sont bruns foncés rendent son regard très sévère. Et parlons de ses sourcils, ils sont épilés et n’existent que par un trait de crayon noir. Mais le plus frappant chez Ashton ce sont ses cernes. On la croirait sortie d’un film d’horreur et non ce sont des vrais cernes dûes à son manque de sommeil, hé oui la petite est insomniaque.

Sinon globalement, disons qu’elle est plate. Pas squelettique mais on s’y rapproche, ce qui fait ressortir sa pâleur cadavérique. Ashton n’ayant pas un grand appétit depuis qu’elle est petite on peut comprendre pourquoi elle a une taille de guêpe et sa taille : 1,60 m. Et puis le seul sport qu’elle pratiquait c’est aller en boîte.
C’est pour cela qu’elle peut paraître fragile. En fait elle ne le paraît pas elle l’est malgré son visage qui semble montré un certain caractère on aurait peur de la briser rien qu’en la touchant.

Autre que par son visage et ses cheveux, Ashton se démarque par son style vestimentaire qui est très décalé. Qui est-ce qui a dit que l’on ne devait pas porter plus de 3 couleurs ? Elle aime beaucoup faire des mélanges de couleurs. En fait cela pourrait paraître pour de la négligence mais pas du tout, tout est calculé.
Il est certain que sa garde robe ne sera pas au goût de tout le monde mais bon peu importe, tant que ça lui plaît elle porte !
Ce qu’elle préfère arborer c’est des vêtements récupérés qu’elle réhabilite elle-même.



Psychologie : La première chose qui frappe quand on voit Ashton c’est son regard profond, calme mais parfois déstabilisant.
Mais au fond quand on apprend à la connaître elle peut être aimable même si cela dépend comment elle se sent avec la personne. Avec les gens qu’elle ne connaît elle sera plutôt sur la défensive et peut s’emporter très facilement. Alors qu’avec ses amis elle peut être aimable mais tout de même pas cruche.
Autrement, c’est une fille très simple qui n’aime pas se compliquer la vie. Ce côté de son caractère peut surtout se remarquer lorsqu’il y a des querelles entre ses amis, elle préfère la fuite plutôt qu’une confrontation directe. Elle ne remuera jamais le couteau dans la plaie en évoquant les disputes passées, cherchant plutôt à remonter le morale par tous les moyens possible. Mais si la dispute la concerne alors elle se défendra avec beaucoup de hargne.
C’est justement une image qu’elle laisse paraître, l’image d’une fille forte qui ne parle jamais de ses soucis et souriante. Ashton est une fille qui cache sa sensibilité. Elle ne pleurera jamais devant quelqu’un de peur de se trouver ridicule et en quelque sorte perdre sa fierté. En amour, elle est une amante très dévouée, elle serait prête à tout pour la personne qu’elle aime.

Ce qu’elle aime ? Regarder, analyser la façon dont les gens se comportent et les vêtements qu’ils portent (alors ne lui en voulez pas si elle pense des remarques déplaisantes Neko2* ). Elle adore écouter de la musique c’est quelque fois problématique car elle l’écoute même quand elle travaille. La seule chose qui pourrait la faire craquer, les cookies, au chocolat ou au nougat peu importe elle les aiment tous !

Ashton n’est pas bête c’est juste qu’elle exploite mal son intelligence (elle n’a pas finit le lycée et séchait beaucoup les cours Neko4* ). Mais elle a une bonne éducation et cela s’en ressent dans ses conversations avec des gens plus âgées qu’elle. Avec les gens de son âge elle parle plutôt dans son jargon, elle ne supportera pas qu’une personne plus jeune qu’elle lui manque de respect. Avec les ‘grandes personnes’ ça passera mais difficilement.

Sinon que dire d’autre… Ha oui Ashton a une mauvaise habitude, se ronger les ongles. C’est inconscient, lorsqu’elle lit ou qu’elle s’ennuie.

Pour finir je dirais qu’Ashton est tout de même très spécial… Enfin, je vous laisse la découvrir par vous même.

(Désolée pour la psycho j'ai pas eu beaucoup d'inspiration Neko12* )


Signe particulier/Talent : La batterie ?

Famille : Ses parents, sa tante, son oncle, sa grand-mère… etc

Amour : Angela

Amis : Heu on verra ce que le temps apportera Neko5*


Biographie :Arriverez-vous à la convaincre de se dévoiler? Neko19*

(Et puis heu voilà... Youpi j'ai enfin posté ma fiche *Happy* Neko24* )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Ashton Whibley [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Whibley [Tenshi]   Ashton Whibley [Tenshi] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:59

Bienvenue a toi au noble âme errante Neko4* ^^

Tha que ca refait du bien un nouveau membre Neko11*

Pour ta fiche, y a rien a dire ^^ La psycho et le physique disent ce qu´il a de plus important ^^

Seulement pour ta bio, si tu ne veux pas la dévoiler sur le forum, envoye la au moins aux Gms, donc a Joey ou a moi, pour qu´on puisse la lire et valider ta fiche signalètique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Ashton Whibley
魂 Tamashii
Ashton Whibley


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Seule dans le Hall>
Citation : Je suis sans statut u_U"
Date d'inscription : 21/08/2007

Ashton Whibley [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Whibley [Tenshi]   Ashton Whibley [Tenshi] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:07

Merci !

Pour la bio je l'ai déja envoyé à Cat... Neko1*

Si tu veux je peux te l'envoyer auchi Neko12* *Trop peur d'avoir mal écrit la bio*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Ashton Whibley [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Whibley [Tenshi]   Ashton Whibley [Tenshi] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:46

Ok, si tu l´as déja envoyé a Cat ^^ Je ne savais pas mdr

Oui, si tu veux bien, envoie la moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Ashton Whibley [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Whibley [Tenshi]   Ashton Whibley [Tenshi] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:57

on avait oublié : fiche validée^^

Je t'ajouterai sur le site demain *pas le temps ce soir Neko2* *

Bon rp^^

Edit : par contre, j'aimerai que tu me montre les modifs demandée pour la fin de la bio (quand le messager vient trouver ton perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Ashton Whibley [Tenshi] Empty
MessageSujet: Re: Ashton Whibley [Tenshi]   Ashton Whibley [Tenshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Whibley [Tenshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu Ashiya [ Tenshi]
» Jane Hutson [Tenshi]
» Shendow Hedera [Tenshi]
» Kira Niwa [Tenshi]
» Alicia-kodashan Ghosty [Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Membres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser