~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miguel Wolfgan[Akuma]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:59

Nom : Wolfgan

Prénom : Miguel

Âge : 18 ans

Origines : françaises

Race : 悪魔 Akuma

Statut : 大学生 Daigakusei (Etudiant)

Physique :Miguel mesure un peu plus d'un mètre soixante quinze, taille plutôt restreinte, mais lui convenant tout à fait. En haut de ce mètre soixante quinze domine une chevelure de la couleur de l'obsidienne, un noir ténébreux, les mèches de ces cheveux retombant négligemment sur ses yeux bridés couleur d'améthyste. Ces yeux sont magnifiques, leur violet chatoyant éclairant son visage légèrement ovale. Son nez est un peu retroussé, mais sans que cela soit excessif, en dessous de celui-ci se trouvent de jolies lèvres rosées et fines, tenant souvent une cigarette entre elles d'eux (fumer nuit gravement à la santé !). Ses vêtements sont toujours assez simples, une chemise de couleur variable et un pantalon en jean ou une autre matière quelconque.

Psychologie : Miguel ne va pas vers les autres, mais bien souvent les autres viennent à lui, et il est rare qu'il les rejette, car derrière les apparences qui le caractériserait comme froid et distant, ce cache quelqu'un de plutôt bon vivant, drôle et plutôt je m'en foutisme… Mais il est bien plus complexe que cela, car il cache ses sentiments, prenant toujours tout avec le sourire, encaissant les coups sans chercher à les rendre, en fait il prend toujours sur lui, mais vient un jour où il en a assez, alors ce jour là il tirera la tête des mauvais jours, et enverra promener tout ceux qui l'embêteront un peu trop, mais heureusement ces périodes sont assez rares et de courte durée. Ah oui et pendant ces périodes, évitez de le mettre en colère, parce qu'autrement il vaudra mieux courir aux abris pour évité la tornade noire qu'il deviendra…
Question goût , hum dur, en fait ça dépend de ses humeurs, mais il aime bien lire, dessiner, les sucreries, dormir,les films dramatiques –parce qu'il le font toujours pleurer étant un peu trop émotif- , les sorties entre amis, et puis tout un tas d'autre choses ! Par contre ce qui n'aime pas serait trop long à énumérer entièrement, on peut citer : les prof antipathique –soit beaucoup de son point de vu-, se faire jeter dans une de ses rares initiatives, les examens, les courgettes, qu'on se fiche de lui, être rabaissé –même s'il ne répond pas souvent à la provocation-, être réveiller et trop d'autres choses pour les écrire…


Biographie :

C'était un trois octobre quand les petits yeux améthyste du petit Miguel s'ouvrirent pour la première fois. Ce fut dans une petite chambre d'un grand hôpital de la capitale française. Ce petit garçon avait déjà beaucoup de cheveux d'un noir de jais, si bien qu'on le prenait souvent pour une petite fille. En même tant son prénom pouvait laissait planer le doute, Miguel, pas très masculin comme nom…

Mais avec le temps, on ne le prit plus pour une fille, quand il rentra à l'école primaire, cette ère fut révolue. C'était quelqu'un d'assez distant, c'était sans doute cet aspect plutôt mystérieux, qui fit que ses camarades venaient tous le voir. Lui, leur accordait son temps, bien que souvent eux ne le considérait que comme un remplaçant. Mais il s'en fichait d'être seul parfois, il aimait bien, comme ça il pouvait lire, rêvasser sans qu'on le lui reproche. Ses notes étaient plus que satisfaisantes, pourtant il ne fournissait aucun travail, il avait juste une bonne mémoire, et un peu de logique. Il passa sans aucune difficulté au collège.

A partir de là, son attitude ne fit pas que lui apporter des amis, surtout du coté de ses professeur, un élève qui n'écoute rien mais qui réussit quand même à répondre aux questions, ça avait le dons de leur taper sur le système. Alors il n'était pas rare d'entendre ce genre de phrase : "MONSIEUR WOLFGAN AU TABLEAU !" , alors en un frottement de chaise contre le sol, le garçon se levait péniblement lançant un regard vide au professeur, saisissait un craie, résolvait le problème et repartait s'asseoir sans attendre l'avis du professeur. Et comme toujours il avait juste, il ne pouvait rien lui dire. Côté élève, c'était mitigé, mais il devait avoir plus de vrais ennemis que de véritables amis, certains lui trouvait une certaine "classe", les filles l'adulait parce qu'il était plutôt mignon, mais rares étaient ceux qui le connaissait vraiment, si une personne, Samuel, un garçon originaire d'Allemagne. Leur rencontre pourtant n'aurait pas prédit un tel attachement l'un pour l'autre…

Ce garçon, était arrivé en cours d'année, il collait parfaitement à l'archétype de l'allemand, blond aux yeux bleus, un bleus si clair qu'on l'aurait parfois pris pour du gris.

-"Voici un nouvel élève, je vous prierez de l'intégrer parmi vous…"

Enfin bref le baratin habituel des prof dans le cas présent. Toutes les filles chuchotaient entre elles, car sans doute d'après leurs critères il devait être pas mal, ce qui n'était pas tout à fait faux, il 'était pas mal du tout.

"Vous pouvez aller vous installer à côté de M. Wolfgan."

Celui-ci grogna légèrement, il était tranquille tout seul pourquoi on lui collait quelqu'un… Le garçon s'assit à la place libre, tout souriant.

-"Salut ! Moi c'est Samuel !"
-"Je sais le prof vient de le dire, je ne suis pas sourd."

On pouvait dire qu'il était dans un mauvais jour, le reste du cours se fit sans qu'ils échangent un mot. Bon ce n'était pas très sympa de la part de Miguel, mais il préférait de loin terminer son bouquin plutôt que de parler, pour une fois en plus ce crétin de prof ne l'envoya pas au tableau !
Le lendemain, ils échangèrent quelques mots, cette fois, Miguel ne l'envoya pas bouler comme la première fois, et petit à petit, ils se trouvèrent des points en commun. Arriva l'époque de l'examen le plus simple imaginable, le brevet, que Miguel eut haut la main, mais il aida son ami à réviser, car celui-ci avait quelques difficultés pour suivre en classe, c'était un vrai étourdi totalement maladroit, mais c'était ce qui faisait son charme.

Tous deux allèrent au lycée, Miguel réussit à convaincre ses parents de le laisser aller en option littéraire, mais ce n'était pas vraiment pour les matières enseignées qu'il y allait mais seulement pour ne pas être séparé de son ami. Ce fut encore la même chose avec ses profs, mais bon il avait l'habitude. Il passait tout son temps libre avec Samuel, si bien qu'il s'aperçut que pour lui, ce n'était pas seulement un ami. Mais cette idée lui paraissait farfelu, et l'enfouit le plus possible. Seulement quand on aime, ça devient vite une obsession, c'est ce qui se produisit pour Miguel, il voyait partout son ami, dans ses rêves, dans les reflets des fenêtre, au coin d'une rue, partout. Ne supportant plus cela un jour il se décida enfin à lui dire.

Il marchait tout deux dans la rue, Miguel raccompagnait son ami chez lui, il se répétait mentalement ce qu'il devait dire, ayant tout planifié pour ne pas faire de bourde. Ils arrivèrent enfin devant chez lui.

-"Bon je vais y aller…"
-"Attends faut que je te dise quelque chose."dit-il très fort, presque en criant en fait.
-"Euh oui quoi ?"
-"Je…Je…Je…"
-"Tu ?"
-"JE T'AIME!"lança-t-il enfin d'une voix forte.
Son ami resta figé, Miguel posa ses lèvres sur les siennes un court instant, et partit en courant, vu la réaction que celui-ci avait eu, ce ne devait pas être réciproque. Des larmes affluèrent à ses yeux. Pour une fois qu'il disait quelque chose qu'il éprouvait, voilà ce que ça lui rapportait, il ne pourrait plus regarder son meilleur ami dans les yeux. En rentrant chez lui, il s'enferma dans sa chambre, il mangea pas ce soir là, il ne fit que pleurer, les larmes n'en finissait plus de couler.

Le lendemain, il ne passa pas prendre son ami pour aller au lycée, il y alla seul, mais lui qui croyait être encore indépendant, s'aperçut que sans son Samuel, il se sentait vide. Il arriva en premier dans la salle de cour où il débutait la jour-née. Soudain son portable sonna, c'était bizarre, personne n'avait son numéro à part Samuel et ses parents.


-"Allo ? … Quoi ?.... J'arrive…"

Le jeune homme se précipita vers la porte bousculant au passage deux de ses camarades qui allaient rentrer dans la salle. Il priait de ne pas arriver trop tard. Il courut aussi vite qu'il le put, ignorant le point de coté qui n'arrêtait pas de s'amplifier. Il arriva sur le lieux dit en moins de cinq minutes, il découvrit alors plusieurs voitures encastrées les unes dans les autres. Il se faufila parmi les gens qui s'était amassé autour de l'accident. Il arrivait vers le centre de l'accident quand il le vit par terre, le sang coulant sur son beau visage. Cette fois il bouscula les dernières personnes pour arriver à lui. Il se jeta au sol à coté de lui, sa mère et son père téléphonait au urgences, SAMU, ou autres choses…

-"Miguel ? C'est toi ?"

Sa voix était sifflante, et très faible, d'habitude elle était si pétillante, si mélodieuse, pourquoi cela lui était-il arrivait ?

-"Oui, c'est moi je suis là… Chhhuuttt ne parle pas …"
-"Je suis content que tu sois ici…"

Il toussa de manière plutôt préoccupante après avoir commencé cette phrase.

-"Tais toi ! Ne parle pas ! Ils vont arriver !"
-"Tu sais… je voulais te dire que … Moi … aussi … je t'aime… Depuis toujours…"

Il ferma les yeux après ces mots, ces jolis yeux bleus comme un ciel d'été, ces yeux reflétant la joie de vivre... Sur ses lèvres planait un doux sourire. Miguel s'acharna, lui faisant bouche à bouche, massage cardiaque, mais rien n'y fit il avait fermer ses yeux pour la dernière fois…

-"Non…non…non… tu peux pas faire ça…pas maintenant… Samuel… Samuel réveille toi ! Allez … c'est plus l'heure de faire des blagues… allez réveille toi… Samuel… Samuel... revient…. Samuel ! "

Les secours arrivèrent, trop tard… Ils devaient au moins enlever ce corps…

-"Désolé, jeune homme poussez vous."

Deux améthystes emplis de larmes se levèrent vers lui, mais il ne bougea pas, sa main fermement lié à celle du défunt. Les hommes l'attrapèrent, le faisant reculer de force.

-"Lâchez moi ! Vous avez pas le droit ! Lâchez moi ! Samuel ! Dégagez ! Samuel reviens !! "

On repoussa le lycéen sans rémission, ce n'était pas la première fois qu'ils étaient confrontés à ce genre de problème, ce n'était pas rare. Ils emportèrent le corps de son amour perdu. Miguel, lui était vivant, mais la tristesse qu'il éprouvait été trop grand pour lui, il n'alla plus au lycée, passant ses journée dans sa chambre, il ne mangeait plus. Quand vint le jour de l'enterrement de son ami, il fut présent tout au long de la cérémonie, et même après. Quand il fut seul il s'agenouilla devant la tombe, fixant de ses améthystes la photo posé sur la sépulture.

-"Je suis désolé, je sais que tu n'apprécieras pas ce que je vais faire, mais c'est trop dur, désolé."

Il repartit chez lui, avec une démarche fantomatique, la maison était vide, comme toujours la journée, il pourrait faire ce qu'il devait faire sans être dérangé. Il ouvrit la porte de la salle de bain, il fit couler un bain de l'eau brûlante. Le lycéen regarda dans la réserve de médicaments familiale, aspirine, ça ferait l'affaire. Il attrapa toutes les plaquettes de ce médicament, puis il avala les gélules une à une. La dose était énorme, assez pour qu'il fasse une overdose. Il se déshabilla et rentra doucement dans l'eau, la mousse qu'il avait mis débordé presque de la baignoire. Il posa sa tête sur le rebord, un larme coula le long de sa joue. Il faisait bon, cette douce chaleur l'emmener petit à petit vers le sommeil éternel. Il ferma les yeux pour une dernière fois.

***
****
***


Le jeune homme se réveilla en sursaut, il était en sueur, sa tête lui faisait un mal de chien. Non, il l'avait sauvé ? Non ça il ne le voulait pas. Une porte s'ouvrit, mais au lieux de voir en sortir une infirmière, ce fut un ange noir ?

-"On commençait à s'inquiéter, ça faisait plus de trois jours que tu ne te réveillais pas, d'habitude on se réveille plus tôt… Enfin bienvenue parmi les Akumas."

Miguel ne comprenait plus là, il était bien mort, alors pourquoi il vivait encore ? En plus il y avait quelque chose qui pesait dans son dos… Des ailes ?? Elles étaient jolies certes,mais comment elles étaient arrivé là ?

-"Oh ça tout le monde en a, tu es devenu un démon, un Akuma…"

La suite des explications dura jusqu'au soleil couchant. Tout cela perturbait le jeune homme, quand il eut toutes les données en mains, il sortit dehors, on lui avait donné des vêtements corrects correspondant presque à ceux qu'il avait avant de mourir. Il marchait dans le froid de ce monde nocturne, du sable, des rochers, et encore du sable, cela à perte de vue… En fait il se demandait pourquoi on lui avait donné cette seconde vie, son amour lui n'était plus là alors à quoi bon vivre ? C'est alors qu'un éclair le frappa, l'éblouissant d'une forte lumière…

Signe particulier/Talent :
Une mémoire incroyable visuelle surtout, mais il retient casiment tout sans s'en rendre compte, et un assez bon coup de crayon.

Famille : Un père et une mère, mais il n'est pas très proche d'eux et puis il ne les a pas revu, alors il doivent encore vivre.

Amour :
Samuel pendant 30 seconde ?

Amis :Samuel, Samuel, Samuel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:53

je crois que j'adore ton perso Neko20*


Euh.... Bienvenue sur AT ^^

Rien à redire sur ta fiche... Donc fiche validée^^ bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Fred Sku
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:00

bonzouuuuuuuuuuuuuuuuuuur *danse des lapins* Bleu15* Bleu15* Bleu15* Bleu15* Bleu15*

enfin bref Bleu9*

bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:21

Bienvenu ! bienvenu ! Neko4*

Amuse toi bien Lapin3*
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Noa Kazu
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:38

Bienvenue, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:04

*cours saute et fait un plaquage au nouveau*

Bijour bo brun! Neko19*

*S'assoit a l'aise sur son ventre*

Bienvenue! Tu parais moins grand sous cette vue.... Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:24

Salut, bienvenue sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:59

La danse des lapins.... Neko23* Le maillon faible ? Neko8*

miguel : On m'adore ? Oh trop fort !! Eh la joueuse t'as vu ça !!
la joueuse : ouais bon calme ta joie...

Merci pour l'acceuil !!!

Miguel : *encaisse Gabriel*

Euh bonjour beau brun aussi !

*se demande si son ventre est confortable*

Moins grand ? Je suis grand moi ? Neko23*

Et donc encore re merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Gabriel
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:01

*secou la tete*

Je crois que oui... De toute les manniere il est pas dificile d'être plus grand que moi alors... Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:03

Gabi => je crois que nos persos ont la même taille Neko20*

c'est quoi le truc de la danse des lapins ? Neko21*

*Joey a rien capté Neko6* *
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Fred Sku
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:08

Bha en fait c'était un délire sur un forum de mangas ! Neko16*

Ils avaient un lapin qui dansait comme smiley mais pas remarqué que vous aviez pas le lapin en question pour faire la dans e des lapins. Neko3* Je veux mes lapins qui dansent Neko2*

Ils étaient mignons en dans ant avec leurs fesses qui remuaient Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:11

*reste assis sur le ventre de Miguel*

Hu je crois que oui Joey... Nous sommes deux petites peluches à caliner ici... Neko20*

*Regarde fred*

Moi sur msn j'ai une vache qui danse en bougeant du bassin, c'est bien drole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:12

bah euh.... t'as qu'à me filer le smiley et je verrais si je le sais le mettre, le lapin qui danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Fred Sku
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:22

Aaaaaaaaaaaah ils ont enlevé le lapin qui dansait Neko14* , ils ont même changé le style du forum !!!!!!!!!!! Neko14*

(Vu que ça fait six moi que je ne suis pas retournée sur le forum vu comme je ne l'aimais pas Neko17* )

Je sais pas où je pourrais retrouver mon lapin Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:33

C'est triste de perdre un lapin.... Si tu veux en Bretagne y'en a plein des vrais qui tortillent des fesses ! Neko24* Enfin c'est triste quand même... (Y'a même des renards en Bretagne, c'est trop mimi un renard ! Neko11* )

Miguel :

*Regarde le parasite qui ne bouge plus de son ventre*

Des petites peluche à caliner Neko16* ....

*se demande où sa joueuse l'a fait tombé*
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Fred Sku
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:40

Sinon j'ai trouvé celui-là il est mignon aussi ^^ (c'est presque consoler de son lapin.)

Miguel Wolfgan[Akuma] Animaux_318

*craque* Neko24*

Edit : il y a ça celui-là aussi trop kawaï

Miguel Wolfgan[Akuma] Animaux_137
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:46

tien un petit lapin !

Miguel Wolfgan[Akuma] 04695SAGMYX5
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:35

Sont trop mimi ces bestioles !!! Neko3*

Raah trop chou le lapinou !! (adore les lapins quels qu'ils soient y'a qu'a voir le mastodonte qui est le sien XD)

Moi j'en ai pas de mimi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:16

Sont boooooooooooo

Comment on les mets sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:03

Pour les mettre sur msn, tu les enregistre sur ton disque dur, et après de msn, dans plus des smileys, t'as un onglets parcourir, tu les retrouves et c'est ok, enfin je crois si mes souvenirs sont bon ! Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:16

miciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:44

Bienvenue ! Neko7*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Wolfgan[Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Miguel Wolfgan[Akuma]   Miguel Wolfgan[Akuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Wolfgan[Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 17 : Miguel Wolfgan & ?????
» Zak Sawer [Akuma]
» Lucie Smith [Akuma]
» Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Akuma-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser