~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] Empty
MessageSujet: Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]   Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:26

Nom : Cooper

Prénom : Joshua, dit "Joey"

Âge : 19 ans

Origine : Anglaise

Race : 悪魔 Akuma (Démon)

Statut : 大学生 Daigakusei (Etudiant)

Physique : La première chose que l'on remarque surtout chez Joey, ce sont ses yeux – enfin, quand il ne les cache pas derrière ses indispensables lunettes violettes XD. Ils sont la couleur profonde d'un Saphir (bleu en bref XD). Mais si l'on regarde de plus près, on peut voir que ses iris possèdent plusieurs nuances de bleu (toujours plus ou moins foncées). L'expression de son regard est souvent "pétillante", parfois "frimeuse", mais toujours dénudée de méchanceté (donc, rarement dure ou froide^^°).
Des cils d'ébène, longs et bien fournis – qui "conviendraient mieux" à une personne du sexe opposé -, ornent ses paupières. Quant à ses sourcils, ils sont fins d'une couleur "aile de corbeau" (c'est-à-dire noir avec des reflets bleutés).
Ses lèvres, son nez, son menton et le reste de son visage possèdent également des traits très affinés que l'on pourrait parfois qualifier de "féminin" s'il aurait un style moins "masculin". Quant à son cou, ses bras et ses jambes - tout comme le reste de son corps - sont aussi très minces. Joey possède aussi des mains aux poignets délicats et aux doigts longs et fins.
Passons à ses cheveux. La couleur de ceux-ci possèdent, tout comme ses yeux, différentes nuances de bleu (qui peut donné différents effets suivant la luminosité). Ce n'est pas leur couleur naturelle (qui est noir), mais il se les teint depuis ses 14 ans.
Joey a une chevelure très douce et soyeuse au touché (il fait attention et prend bien soin de ses cheveux XD). Il coupe ses cheveux généralement courts (ou mi-long ? Cela dépend du point de vue des personnes^^°). Ses mèches ne sont pas toutes de la même longueur (on peut sans doute dire qu'elles sont coupées en "dégradé"^^°). Il fait souvent des coiffures originales en faisant tenir ses cheveux avec du gel (quand je disais qu'il fait attention à son apparence^^°)…
Quant à sa peau, elle est légèrement hâlée. Pour l'instant, il n'a que deux cicatrises – une à chaque poignet – la cause de sa mort. En ce qui concerne les tatouages, il en a juste un sur son épaule droite. Il représente un lotus aux pétales blancs et aux feuilles émeraude. Au cœur du lotus, il y est inscrit en lettres rouge sang "Yours Forever"…
Que dire d'autre ? Euh… Joey mesure environs 1 mètre 68 (bon okay, ce n'est pas un géant^^°). Il est mince et pas vraiment musclé (mais il n'a pas de graisses superflues non plus^^°), et ce malgré qu'il soit assez actif et énergique. Au contraire, il peut paraître trop mince pour un homme même si ce n'est pas un squelette ambulant). On ne peut pas dire non plus qu'il soit très fort physiquement ni qu'il soit très résistant (c'est aussi pour cela qu'il a souvent faim… car il se dépense beaucoup). Cependant, il compense sa faiblesse physique par une certaine agilité et souplesse.
Dernières choses à dire ? Euh… Joey essaye souvent de paraître plus fort (aussi bien mentalement que physiquement) qu'il ne l'est en réalité, ce qui lui donne cette attitude un peu frimeuse^^°…
Voilà en gros à quoi ressemble le petit Rocker (ou Poisson Oo ?)^^°


Psychologie : Joey est un garçon assez turbulent mais très gentil. Il est toujours prêt à rendre service (dans la mesure du possible bien sûr^^°) et à aider les autres. Vu son agitation, il peut paniquer facilement et s'inquiéter plus que de raison. Il lui arrive de culpabilisé beaucoup, même s'il n'est pas réellement coupable^^°. Il est aussi assez naïf (un peu trop parfois). Par exemple, si on lui dit qu'il y a un fantôme ou une montre à huit yeux quelque part, il le croira sûrement. Il n'est pas non plus difficile de lui faire croire toutes sortes de choses et met rarement en doute la parole des autres (il fait confiance à tout le monde, il ne se méfie pas^^°). Il peut aussi se faire facilement manipuler. Sa naïveté le met souvent dans des situations assez embarrassantes ou qu'il vaudrait mieux éviter. Mais il n'est pas trop rancunier, même si on lui fait une farce de mauvais goût (il peu quand même râler cinq minutes mais pas une journée… ou il faudrait que ce soit impardonnable et/ou que ça le blesse profondément). Il garde toujours le sourire, reste toujours positif et garde son précieux enthousiasme XD (Hey ! ça ne l'empêche pas d'être très sérieux parfois XD).
Joey a horreur de la violence. D'ailleurs, il ne l'utilise que très rarement et que s'il y est absolument obligé (c'est-à-dire presque pas du tout ou jamais^^°). Il essaye toujours d'aborder les problèmes de façon pacifique. Il est sans doute un peu trop idéaliste aussi^^°.
C'est un garçon courageux et persévérant, si bien qu'il en faut beaucoup pour le décourager ou le démoraliser (je me répète là, j'ai l'impression^^°). Il est peut-être un peu trop sûr de lui parfois. Il frime, n'aime pas trop se sentir "inférieur" face à quelqu'un (enfin ce genre de choses n'arrive que très rarement^^°), essaye de paraître plus fort qu'il ne l'est vraiment, ne connaît pas vraiment ses limites et veut être le meilleur dans sa discipline préférée. D'ailleurs son rêve est toujours d'être le meilleur guitariste/chanteur/rocker ^^°.
Ce qu'il adore ? Le chant et la musique. Ce sont ses passions. Tant qu'il peut jouer de la guitare et/ou chanter, c'est le bonheur total pour lui (enfin, y a toujours des cas exceptionnels XD).
Cependant, il est un peu trop sensible et garde tout pour lui. Et quand il craque, on peut dire qu'il débloque carrément. Même sa guitare ou le chant ne peuvent pas l'arrêter. Il pleure, crie et peut même devenir violent et très négatif. Il vaut mieux ne pas être trop près de lui dans ces moments-là. Mais chaque fois qu'il perd le contrôle, il le regrette car il déteste ça et s'en veut. Et si quelqu'un a fait les frais de sa mauvaise humeur (même si c'était mérité), il ira aussitôt faire ses excuses une fois calmé…
Un autre défaut est qu'il est plutôt peureux, même si sa fierté (ou sa frime au choix XD) l'empêche quelque fois de le reconnaître et/ou de le montrer (ses peurs font parties des sentiments qu'il garde pour lui^^°). Une de ses plus grandes peurs est de se retrouver tout seul et d'être abandonné. C'est peut-être pour cela qu'il recherche toujours la compagnie des autres, même si on le blesse…
Voilà quelques parcelles de sa personnalité ^-^ A vous de découvrir le reste ^-^


Signe particulier/Talent : C'est un guitariste et un chanteur de talent (faut dire qu'il a beaucoup bossé pour parvenir à réaliser son rêve^^°).
Il porte souvent un collier et des lunettes (pour le "style" XD). Il a aussi une cicatrice à chaque poignet et un tatouage sur son épaule droite. Il représente un lotus aux pétales blancs et aux feuilles émeraude. Au cœur du lotus, il y écrit en rouge sang "Yours Forever"…


Famille : Il ne l'a plus revu depuis ses 5 ans, même quand il est devenu un démon. On sait qu'il a un père (Steven) et une mère (Miranda) mais on ignore ce qu'ils sont devenus, tout comme on ignore s'il y a ou non d'autres membres dans la famille biologique de Joey. De toute façon il n'en garde que peut de souvenirs (qui ne sont pas du tout positifs^^°)

Amour : Il n'a pas encore connu le Grand Amour ^^°

Amis : Tout le monde XD. Euh… peut-être pas^^° Si on parle de véritable ami, il y a Allan. On peut aussi citer Sophie, la mère de son meilleur ami…


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]   Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:29

Biographie : Joshua (alias Joey) Cooper est né un 18 mars à Liverpool, une ville portuaire du Nord-Ouest de l'Angleterre. Ce jeune anglais n'a que très peu de souvenirs de sa famille biologique. Ce qu'il sait d'elle, c'est les prénoms de ses parents – Miranda et Steven. Ce qu'il ne sait pas, c'est s'il y a d'autres membres dans sa famille. Des frères ? Des sœurs ? Des cousins ? Des oncles ? Des grands-mères ? Il ignore complètement tout, même s'il rêve de connaître ses origines, ses racines. Combien de fois ne s'est-il pas demandé qui étaient sa mère et son père ? Cooper est-il son véritable nom de famille ? Combien de fois s'est-il demandé qui il était vraiment ? Des questions sans réponses… Toujours sans réponses. Pourtant, il ne désespère pas et il continue de chercher…

Mais là nous allons beaucoup trop vite. Revenons au passé du petit Joshua. Il vécu pendant cinq années avec ses parents, quelque part dans Liverpool. Il ne saurait vous dire dans quelles conditions. Riche ? Pauvre ? Il ne s'en souvient pas. La seule chose dont il se rappelle, c'est de la silhouette de ses parents qui s'éloignaient de lui. Son père lui avait dit "Sois un bon garçon", quant à sa mère elle prononça simplement "Nous viendrons te chercher, sois patient". Et le petit garçonnet avait observé les silhouettes de ses parents qui disparurent dans la nuit après l'avoir déposé aux portes de l'orphelinat.

Pendant des jours et des nuits, Joshua attendit le retour de ses parents. Mais le temps passant, il devenait de plus en plus triste. Il restait gentil, il était patient et pourtant son père et sa mère ne revenaient pas ! Pourquoi ? Mais pourquoi donc ? Qu'avait-il fait de mal ? Les adultes de l'orphelinat essayèrent peu à peu de lui faire comprendre qu'il ne verrait plus sa famille. Sa maison, c'était ici. Il ne devait plus être triste, il allait avoir une nouvelle famille qui prendrait soin de lui. Mais le petit garçon refusait de les écouter. Il ne voulait pas croire qu'on venait de l'abandonner. Il ne voulait pas croire qu'il venait d'être rejeté ainsi, que ses propres parents ne l'aimaient plus…

Cinq années plus tard, Joshua vivait toujours dans l'orphelinat. C'était un petit garçon remplit de joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres. S'il était toujours là, c'était bien sûr parce que ses parents n'étaient jamais venus le chercher, mais aussi car les familles adoptives le ramenaient toujours. Ceux qui s'occupaient de l'orphelinat ne comprenaient pas. C'était un enfant adorable, même s'il était un peu turbulent. C'était un bon garçon… Mais le garçonnet ne voulait pas d'autres parents que les siens.
C'est à cette époque qu'il rencontra Allan. Il avait le même âge que lui vivait dans une belle et grande maison. Il jouait au ballon dans le parc, sous les yeux attentifs de sa mère. Joshua l'avait observé de loin, n'osant pas l'aborder. Après tout, il n'était qu'un gamin des rues… Pourtant cela ne gêna aucunement Allan. Il alla près de lui, souriant le ballon en main.

- Viens jouer avec moi ^-^

La réponse du petit orphelin fut un grand sourire et il suivit celui qui allait devenir son meilleur ami. Dès le début, malgré leur différence de situation sociale, les garçonnets s'entendirent à merveille. Quant à Sophie, la mère d'Allan, elle accueillit chaleureusement ce nouveau compagnon de jeu pour son fils.

Pendant un an, Joshua – affectueusement surnommé "Joey" par Allan et sa famille – passa sa vie entre l'orphelinat et la maison de son ami. Les fêtes, il les passait là-bas aussi. Il se sentait bien dans cette maison, il était heureux même si ses parents ne venaient pas le chercher.
Puis le jour vînt où Sophie proposa à Joey de l'adopter et de vivre avec eux.

- Je ne peux pas.
- Pourquoi ? Tu n'aimes pas cette maison ?
- Si, je l'aime beaucoup… Mais mes parents viendront un jour me chercher…

Contrairement aux autres adultes, Sophie ne chercha pas à contredire l'enfant. Au contraire, elle lui sourit tendrement et le prit dans ses bras quand elle remarqua la tristesse du garçon alors qu'il prononçait ces paroles concernant le retour de ses parents.

- Je comprends. Mais tu sais, tu peux vivre ici en attendant qu'ils viennent te chercher. Nous, on est très heureux de t'avoir près de nous. On t'aime beaucoup.

C'est ainsi que, malgré qu'il ne fût pas adopté, Joshua alla vivre chez Allan et ses parents.
De plus, comme il aimait chanter et la musique, Sophie l'inscrivit dans une académie réputée avec son fils. Ainsi, Joey apprit le chant et s'exerça à plusieurs instruments. Mais finalement, ce fût la guitare qui retînt toute son attention. Il avait bien sûr du retard par rapport aux autres élèves, mais il était doué et il travaillait dur. Tout d'abord pour Sophie, si gentille avec lui. Et ensuite pour lui-même. Plus il travaillait et se perfectionnait, il plus il voulait devenir le meilleur. Et pour cela, il devait davantage travailler.

Cependant, aussi bien Allan que Joey n'étaient guère attirés par la musique classique. Ils trouvèrent le genre qu'ils aimaient : le rock. Ensemble, ils se mirent à rêver de monter un groupe et de devenir célèbre. Et comme toujours, Sophie les aida à réaliser cet ambitieux projet.
À 13 ans Joey reçu sa première guitare électrique et Allan un synthétiseur. Ils ne tardèrent pas à trouver un batteur et un bassiste. Ils avaient aussi un local, du matériel et avaient appelé leur groupe "Black Heart". Ils s'amusaient comme des fous et vivaient pleinement leur rêve.

Quand il eut quatorze ans, Joey se fit teindre les cheveux en bleu. Bien que Sophie n'approuvait pas trop cela, elle ne fit rien pour l'en empêcher du moment qu'il se le payait avec son propre argent (argent gagné en faisant des petits boulots ^-^). Allan changea lui aussi. Mais ce n'était pas qu'en apparence. Il traînait de plus en plus dans les rues et fréquentait des voyous du quartier.
Au début, Joshua refusa de l'accompagner voir ses "amis". Mais lorsque le pianiste l'accusa de l'abandonner, il fut pris de remords et le suivit. Cela dura pendant deux années…

Les deux amis avaient 16 ans à présent. Allan fumait, découchait, séchait les cours et commença à se droguer. Il imitait les délinquants qu'il avait rencontrés deux ans auparavant. Parfois, il tentait d'entraîner Joey. La plupart du temps, l'adolescent résistait, ne voulant pas décevoir Sophie qui était si bonne avec lui. Il couvrait donc son meilleur ami le plus possible et, quand Allan l'accusait de lâche ou de l'abandonner, Joshua l'accompagnait, malgré qu'il ne touchait aux drogues.
C'est aussi cette année-là qu'il fit faire le tatouage sur son épaule. À moitié saoule, lors d'une sortie avec Allan les autres, il fut mit au défi de se tatouer la peau. Son mental embrumé par l'alcool, il ne résista pas beaucoup, ne supportant d'être traiter de lâche et de mauviette. Serrant les dents lors de l'opération, il parvînt à contenir ses gémissements de douleur. À sa sortie de la boutique, son meilleur ami (tout aussi bourré que lui) lui demanda :

- Pourquoi un lotus blanc ?
- Parce que…
- Hu ?
- J'ai mes raisons…
- Bah, comme tu veux. Et le "Yours Forever" dessus ?
- Pour l'être que j'aime plus que ma vie même, plus que tout.
- Et c'est qui ?

Joshua ne répondit pas. Allan n'insista pas et les deux jeune gens rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]   Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:29

Biographie (suite) : L'année suivante, le batteur de leur groupe les quittait, suivi de peu par le bassiste. Ils ne s'entendaient de moins en moins avec Allan qui ne cessait de les critiquer et adoptait un mode de vie pas très "nette".

- Qu'est-ce qu'on va faire Allan ? Le Club nous a demandé de jouer Samedi >_<.
- Ne t'en fais pas. Je sais qui peut les remplacer.
- Mais…
- Tais-toi, Joey. Tu me fatigues.
- Ha ! Pardon…

Allan alla passer un coup de fil. Une heure plus tard les deux musiciens remplaçants arrivaient. Joey craignit le pire. Il s'agissait de Brad et Luke, deux membres de la bande avec laquelle son ami traînait. Joshua préféra quitter le local pour ce soir-là…

- Tu les as enfin virés, Al'.
- Crétin, ne m'appelles pas comme ça… De toute façon, ils étaient trop nuls.
- Ouais, des larves, c'est ça ?
- …
- Tu gardes l'autre idiot ? Si tu veux un bon guitariste je…
- Boucle-la. Lui je le garde. En plus tu ne trouveras personne capable de chanter comme lui.
- Pfft ! Avoues que t'en es accro…
- Pas du tout ! Vous êtes lourds…
- Alors ça ne te dérange pas qu'on se le fasse ?
- J'en ai rien à foutre !

Allan ne rentra pas cette nuit-là, une fois de plus. Et quand Joey se rendit au local pour la répétition, il n'était pas encore là.

- Il sera un peu en retard.

C'était la voix de Brad. Il ne l'avait pas vu quand il était entré, tout comme Luke d'ailleurs. Nullement rassuré, le guitariste alla s'occuper de son matériel afin d'être prêt à l'arrivée de son ami. Se concentrant sur ses propres gestes, ses propres pensées, il ne fit pas attention aux deux autres qui s'étaient approchés de lui. Aussi il sursauta quand ils l'attrapèrent. Il se débattit, commençant à paniquer. Mais Luke le frappa violemment au visage, éclatant sa lèvre inférieure et le sonnant temporairement. Ils purent ainsi lui faire une piqûre dans le bras. La substance qu'ils lui injectèrent le plongea rapidement dans une sorte de torpeur. Comme s'il nageait dans un brouillard, confus, il ne se rendit pas compte tout de suite qu'on lui enlevait ses vêtements.

- Qu'est-ce… que… vous faîtes ?
- Laisse-toi faire, Joey.
- Non… Laissez-moi… Allan…
- T'es con. Il s'en fout Allan…

Joey sentait les mains et les lèvres qui courraient sur lui. Il esquissait des gestes pour s'y soustraire ou les écarter, mais il n'avait plus de forces. Il ne pouvait pas croire que son ami se moquait de ce qu'ils lui faisaient subir. Dans sa tête, il implorait le pianiste de lui venir en aide.

- Ça suffit ! Laissez-le !
- Allan ? T'es là ? Bah, t'as bien dit que t'en avait rien foutre, non ?
- Bandes de cons ! Combien de fois vous ai-je dit qu'il n'était qu'à moi !

Joey ne sentit plus les mais et les lèvres sur son corps. En entendant la voix de son ami, il avait souri, même si sa tête était trop embrumée pour comprendre quoi que ce soit. Et quand Allan apparut enfin dans son champ de vision, il tendit la main vers lui, heureux de le voir. Il ne remarqua pas que le pianiste déboutonnait son pantalon, il ne comprit pas pourquoi son ami le retourna sur le ventre… Mais il hurla quand Allan le pénétra. Il pleura à cause de la souffrance – qui n'était pas que physique. Il pleura en réalisant que son meilleur ami le violait…
Lorsque le pianiste se retira, Joey sombra dans l'inconscience.

- Pfft ! Pas résistant ton copain.
- Tais-toi, Brad. Va me chercher de l'eau… Il saigne…

L'orphelin se réveilla dans son lit. Il tenta de se relever. Mais sa tête lui faisait horriblement mal et il s'effondra sur les oreillers.

- Ha ! Tu te réveilles enfin…

Allan s'assit sur le bord du matelas. Joey le fixa quelques instants avant de se souvenir du local, du viol. La terreur étreignit son cœur, son corps se raidit.

- Excuse-moi, Joey… J'aurai voulu que notre première fois se passe autrement…

"Notre première fois" ? Que voulait-il dire ? Joey ne comprenait pas…

- Je t'aime Joshua… T'es à moi… Rien qu'à moi…
- Non… Allan… Pourquoi ? Ça fait mal… Allan… T'es mon ami mais je…
- "Ami" ?! Je ne suis que ça pour toi ?!
- …
- Et ton tatouage ?... Il ne m'est pas destiné ?
- Par… Pardon Allan…
- J'te laisserai à personne ! Jamais ! Tu entends ?!

Même s'il aurait voulu répondre, la bouche qui prenait la sienne l'en aurait empêché. Tétanisé, Joey ne se défendit pas alors que son ami abusait de lui une fois de plus…

La nuit était déjà assez avancée quand Allan quitta sa chambre. Joey se recroquevilla, se roula en boule sous les draps. Sa faute… Tout était de sa faute… C'était ce que son ami lui avait dit. Il n'avait pas été clair, il l'avait laissé espéré, il se collait toujours à lui. Mais pour Joey, cela n'avait pas d'autre signification que la grande amitié qu'il lui portait. Pour Allan, c'était la réponse à l'amour qu'il ressentait pour le guitariste.
Avant de partir, son ami lui avait demandé de prendre ses responsabilités, il devait l'aimer… Joey n'avait pas répondu. Il avait déjà tant de mal à retenir ses larmes…

Le jour suivant Allan revînt le trouver. Il voulait connaître sa décision.

- Tu as raison… Tout est de ma faute… Je ferais tout ce que tu veux, si cela peut t'empêcher de souffrir ainsi…

Le pianiste avait été enchanté par cette réponse et il lui avait demandé de prouver ses dires. C'est ainsi que Joshua commença à sortir avec son meilleur ami dont il découvrait un autre visage qui lui faisait peur…

Peu après ses 18 ans, il retrouva le corps sans vie d'Allan dans une ruelle. Il s'était disputé avec un dealer. Ce dernier l'avait poignardé, jusqu'à ce qu'il meurt…
Mais ce n'est pas la version des faits que Joey rapporta à Sophie. Elle était si gentille. Il ne voulait pas qu'elle sache ce que son enfant était devenu. Alors, il lui dit que c'était lui qui faisait du trafic de drogue, lui qui volait, lui qui traînait, lui qui avait prit la décision de se prostituer… Non, Allan n'y était pour rien. Il avait essayé de le protéger, de le sortir de là… Et il y avait laissé sa vie.

Joshua Cooper quitta la demeure de Sophie. Celle-ci, effondrée, lui avait demandé de s'en aller. Elle ne voulait plus le revoir. Le Cœur de Joey se déchirait. Il avait perdu son meilleur ami, Sophie, la maison si chaleureuse. Il se retrouvait tout seul, comme lorsque ses parents l'avait déposé aux portes de l'orphelinat. Et ça, il ne le supportait pas, cela le terrorisait. Il tombait dans un gouffre obscur et il n'y avait rien pour s'accrocher, pour se sortir de là…

Le soir même, dans le local où il s'était réfugié, il s'ouvrit les veines. Et avant que la vie ne le quitte, il joua et chanta un air d'adieu tandis que les larmes coulaient sur ses joues. Et quand il perdit trop de sang pour être sauvé, il sourit, heureux d'être libéré, heureux de ne pas avoir à supporter la solitude qui le menaçait…

Joey se réveilla dans une plaine désertique. Un poids sur son dos l'encombra, lui rendant difficile la tâche de se relever. Et quand il regarda de quoi il s'agissait, il aperçut que c'étaient des ailes aussi noires que l'ébène. Le guitariste s'examina. Il vit alors qu'il portait des haillons, ses cheveux pendaient misérablement, et sur ses poignets il y avait une cicatrice là où il s'était tranché les veines…

- Hey petit ! Tu ne devrais pas rester là.

Joey sursauta en entendant la voix. Il se retourna et aperçut un homme un peu plus âgé que lui. Il avait également des ailes noires mais il portait un jeans bleu et une chemise blanche. Mais il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Aussi, Joey décida de lui poser les questions qu'il se posait depuis son réveil dans la plaine.

- Que… ? … Je ne suis pas mort ? Où… Où je suis ?
- Ben si t'es mort, tu ne serais pas ici sinon…
- Je suis… en Enfer ?
- Non, c'est le monde des Akuma. Enfin, c'est presque pareil. Tu viens d'arriver ?
- Euh… Oui…
- Ha… Je comprends alors…

L'homme lui expliqua alors qu'il était devenu un démon et que dans ce monde, c'était comme si il vivait une seconde vie "en continuité" avec celle sur Terre. Il l'accompagna ensuite au village le plus proche. Là, Joey découvrit qu'il pouvait avoir les mêmes vêtements avec lesquels il s'habillait sur Terre. Il suffisait de demander à un couturier. Il y avait même des sortes de petites boutiques. C'est dans l'une d'elle qu'il trouva un collier et surtout les lunettes violettes qu'il porte si souvent à présent…
Mais tout n'était pas aussi rose. La vie était dure dans ce monde. On lui expliqua aussi la guerre contre les Tenshi. Joey n'en avait jamais vu, mais tous les démons les détestaient. Alors, sa tête se remplit de ses préjugés et de cette méfiance envers les anges. Non, il ne les haïssait pas. Mais dans ce village à l'écart des batailles et des anges, il n'avait que les paroles des autres démons. Pourquoi douterait-il d'eux ? Ils l'avaient accueilli et prenaient soin de lui depuis son arrivée, le guidaient… Et ainsi entouré, il se sentait bien, heureux de nouveau…

Mais un jour, des mois plus tard, un éclair le frappa et il se retrouva devant un étrange portail. Il avait à présent 19 ans…


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]   Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:31

*regarde à gauche et droite*

Bon puisque t celui qui valide les fiches !!!

*prend son sceptre et le passe sur les épaules de Joey*

Tu es accepté !!!

Bienvenu et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]   Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:34

Merci à toi, ôôô cher médecin très attentionné Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]   Joshua Cooper, alias Joey [Akuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katan Kazekage [Akuma]
» Zak Sawer [Akuma]
» Erwan Nalan [Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Akuma-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser