~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Erwan Nalan [Akuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Erwan Nalan [Akuma] Empty
MessageSujet: Erwan Nalan [Akuma]   Erwan Nalan [Akuma] EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:48

I am the first XD

Nom :
Nalan

Prénom :
Erwan

Âge :
19 ans

Origine :
Il est anglais, un ti gars de Londres

Race :
Akuma' (Démon), marre des emplumés blancs

Statut :
Etudiant

Physique :
Erwan est un homme assez grand pour son age. Et encore, il n’a pas finit de grandir. Il fait approximativement 1m90, et doit peser dans les 90 kilos. Son visage est celui d’un garçon doux, et on peut voir qu’il ne sourie que très rarement. Enfin ses sourires sont rarement sincères, il préfère les ironiques.
Erwan a des yeux bleus, choses pas très courante mais il en est fier. Ses yeux semblent aussi profonds que l’océan, d’un bleu océan mais pourtant, quand le mauvais temps arrive, ils déclinent vers le bleu gris. (Si si ça existe, j’en suis la preuve vivante ^^o) Il a un visage assez long, et d’apparence froids et sérieux. Enfin pas que d’apparence mais bon.
Son corps n’est pas très baraqué, mais il est souple. Il n’es pas trop mal formé, mais ne rêvez pas, il n’est pas baraqué et encore moins androgyne.
Ses mains quand à elles sont aussi très souples, et fines. Il a de longs doits fins et agiles, des mains de pianiste.
Il a une apparence fine, et détendue, mais pourtant il est assez fort comme gars.

Psychologie :
Erwan est un garçon pas très compliqué. Il est assez distant, je dois l’avouer mais peut être aussi très chaleureux selon les circonstances. Il est assez sadique mais cela se traduit par une envie permanente de vous faire enrager, de vous provoquer ou de vous faire tourner en bourrique. Heureusement, il n’est pas comme armando, sinon on aurait des problèmes.
Erwan est très sérieux dans son travail, très contentieux, et surtout quand il est sur un piano. Si vous le dérangez, soit il vous ignorera royalement, soit il vous mettra dehors et par la peau des fesses s’il vous plait ! Il aime la musique, par-dessus tout mais n’est pas très friand du sport. Le seul sport qu’il doit apprécier c’est la danse ou il excelle. Mais ne lui demandez pas de vous courir le marathon ou encore de faire des combats, il est nul de chez nul.

Biographie :
Avant de parler d’Erwan, je vais vous parler de ses parents. Sa mère était consul en Angleterre, et son père était avocat. Ils étaient des personnes respectées au niveau de la politique et de la justice, et la nouvelle de leur enfant fit un sacré vacarme dans leur entourage. Tout le monde disait que ce petit irait dans la politique, ou dans la justice. C’était comme si son avenir était déjà tracé. Mais dès son plus jeune age, Erwan aimait la musique. Sa mère n’arrivait pas à l’endormir quand il était enfant, et découvrit par hasard que lorsqu’il était devant un concert de piano, ou qu’il écoutait du piano, il s’endormait. C’était la seule chose qui le calmait.
Erwan fut élevé par sa grand-mère, sa mère n’étant que très peu présente, et son père également. La grand-mère maternelle d4erwan avait un piano, et en voyant le petit de 2 ans taper sur les touches, elle en sourit. Elle jouait du piano à ses heures perdues, et Erwan écoutait avec attention. Il était fasciné par les touches, par ce son mélodieux.
Erwan n’avait que 3 ans quand il commença à poser ses petites mains sur le piano immense. Au début, il faisait un peu n’importe quoi, mais sa grand-mère lui apprit le piano. Il savait un peu parler, et était ravi de jouer.

Un soir que sa mère vint chercher son fils, elle le découvrit sur les genoux de sa mère en train de jouer du piano. La grand-mère laissa le petit jouer, tout heureux et emmena sa fille dans la cuisine.

« Ecoute, ce petit est attiré par le piano, ce sera sûrement un petit génie. Je sais que tu voulais qu’il fasse des études de droit, mais laisse le jouer du piano. »

« Maman, tu sais parfaitement que le piano n’est pas un métier, dans une fac de droit il aura un avenir, depuis tout petit il aime ça, il n’y avait que ça qui le calmait. Je veux bien lui laisser continuer le piano, si c’est ce qui le passionne, mais il fera des études de droit »

« Si tu veux, mais il faudra lui demander quand même quand il aura l’age de comprendre »

« Il comprendra maman »

La mère D’Erwan ramena pour le week-end son fils chez elle, mais il était insupportable. Il n’arrêtait pas de faire n’importe quoi. Le père ne comprenait pas, et n’était pas au courant de la passion pourtant si précoce de son fils. Sa femme lui expliqua, qu’il jouait du piano, qu’il adorait ça.

« Et dans même pas 3 ans il en aura assez, tu ne vas quand même pas céder à se caprice ? »

« Si, et rien de ce que tu me dira ne pourra me faire changer d’avis »

La mère engageât un professeur de piano, en attendant q’Erwan aille à l’école primaire. Après tout, sa grand-mère lui apprenait l’essentiel, et s’il aimait le piano, alors qu’il continue.
Son précepteur était un homme tout à fait gentils, et très psychologue avec les enfants. Il allât chez la grand-mère D’Erwan, et le regarda jouer au clair de la lune. A 3 ans et quelques, il jouait comme ça. Il en était impressionné. Des petits Mozart, il n’yen a pas tout le temps.
Les cours commencèrent donc avec le précepteur. Et Erwan apprenait, il assimilait même rapidement. La grand-mère était tout bonnement ravie, elle était fière de son petit fils, et l’encourageait du mieux qu’elle pouvait. Même la mère d’Erwan était stupéfaite en voyant son fils jouer des morceaux à cet age là.

« Maman, c’est incroyable, il joue des morceaux si beau si jeune ? »

« Je te l’avait dit ma chérie, c’est un prodige, et il faut le laisser continuer »

« Mais belle maman, vous ne pensez pas que cela peut nuire à son avenir ? »

Pour une fois que le père parlait. Mais la grand-mère répondit que non, après tout, il fallait le laisser réaliser ses rêves.
Le jour des ses 5 ans, sa mère et son père lui offrirent un piano à queue noir. Un magnifique piano qu’ils installèrent dans sa chambre. Comme ça, quand il reviendrait, il pourrait jouer encore et toujours.
Imaginez la joie d’Erwan quand il vit ce superbe instrument, et il en remercia vivement sa mère. Il jouait du piano pendant des heures entières, et sa grand-mère lui donnait des partitions, de plus en plus complexes. Et il était buté, car quand il n’arrivait pas à jouer quelques notes, il s’entraînait et recommençait jusqu’à ce qu’il y arrive.
Quand il entra à l’école, il n’avait pas beaucoup d’amis, car il passait ses récrés dans la salle de musique, à jouer du piano.

Au début, les professeurs croyaient que c’était un autre professeur, et quand un décida enfin d’aller voir, il découvrit Erwan, jouant le requiem de mozart. Le professeur en resta bouche bée, il voyait un enfant de 6 ans, avec une partition et jouant sans même regarder le piano. Parfois il faisait une erreur, et de ce fait il recommençait tout.
Le professeur applaudit, et quand Erwan le vit, il s’excusa

« Vous me cherchiez ? »

« Non, je vous écoutait, vous êtes très doué »

Et depuis, la salle de musique lui était ouverte tout le temps. Des enfants qui passaient dans le couloir alors qu’il jouait entrèrent dans la salle, ayant entendu une jolie musique. Ils découvrir Erwan, jouant avec une facilité déconcertante. Ces enfants eux même étaient devenus ses amis. Il aimait jouer pour eux, et resta durant des années avec eux.
Lors de ses 10 ans, un producteur qui passait par le plus grand des hasards dans le quartier d’Erwan entendit un piano, quelqu’un jouer une musique très dure, mais pourtant elle était jouée. Il vit que c’était un enfant devant la fenêtre qui jouait, et il l’écoutât durant 1h. Le producteur était enchanté, par la manière qu’avait cet enfant de jouer. Il sonna le lendemain à la porte des parents d’Erwan et demanda à leur parler. Il se présentât, et la mère le reconnu, elle l’avait souvent vu dans des émissions à succès.

« Madame, j’ai écouté plusieurs fois votre fils et je désirerais qu’il fasse un petit concerto avec plusieurs prodiges, c’est un concours de musique. »

« Le mieux est de directement lui demander »

L’homme demanda donc à Erwan s’il désirait participer à ce concours, et Erwan acceptât. Il avait composé plusieurs symphonies, et en jouait à 10 ans de Alkan. Un pianiste qui faisait des mélodies si complexes, qu’elles faisaient pleurer les plus grands pianistes. Certains seraient mêmes morts avant même d’avoir réussi à y jouer.

Le jour du concours arriva, et Erwan s’était entraîné vraiment dur. Heureusement c’était pendant les vacances, et il écouta les candidats passer avant lui. Il commençait déjà à être critique, car il notait la moindre faute de ses adversaires. Il était le dernier candidat, et aussi le plus jeune. Il jouât une des mélodies qu’il avait composé, mais elle ressemblait à celle d’Alkan, sans avoir toute leur complexité. Mais un enfant normal n’aurait pas pu y jouer, et même les autres pianistes était ébahit devant cet air. Il l’avait baptisé « Moon Hope » Qui veut dire espoir de la lune. Et les jurys étaient charmés par cette mélodie, certains avaient même versés une larme.
Erwan remporta le concours, et une place lui fut proposée dans l’école d’art la plus prestigieuse d’angleterre. Sa mère était récalcitrante, et doutait un peu. Un collège lycée d’art, alors qu’elle voulait qu’il fasse du droit.
Elle en parla avec Erwan, et il désirait vraiment aller dans cette école, il voulait continuer le piano, et il lui promit même de composer une symphonie rien que pour elle et sa grand-mère. Son père était mort quelques jours au paravent, un accident de voiture causé par un homme ivre. L’ivre était dans le coma, il conduisait un camion, le père n’avait pas survécu. La mère d’Erwan était inquiète, elle avait peur de le perdre, mais sa mère la rassura, et Erwan parti en internat dans cette école.

La première chose qu’il appréciât, était qu’il y avait une salle de concert, et de multiples salles de musiques. Il y avait peu de collégiens, mais beaucoup de lycéen. Arrivé il posa ses affaires dans sa chambre, et il se rendit directement dans la salle de concert, ou un piano à queue était installé. Il se mit à jouer les musiques qu’Alkan, enfin essayer. Il aimait ces mélodies là, et plusieurs lycéens et professeurs venaient l’écouter.
Mais il n’y avait pas que des cours de musique, aussi des cours généraux tel que l’anglais et les mathématiques. Pour le sport, les élèves avaient le choix entre le sport traditionnel ou la danse. Erwan choisit la danse classique, tel les valses, les tangos, paso, tcha-tcha, et les autres danses de ce type. Il devint vite également un excellent danseur, se laissant bercer sur les rythmes de la musique, sur les mélodies qui le berçait lui et sa cavalière.

Il grandissait, et devenait un garçon vraiment très beau, surtout au niveau du visage. Il avait à peine 14 ans que bien des filles, aussi bien collégiennes que lycéennes voulaient sortir avec lui, mais il n’était intéressé que par le piano. Avec le temps il devenait froid, distant et agressif parfois. Il n’hésitait pas à se moquer des filles qui venaient le voir, les traitant de poufiasses, de putes et j’en passe. Il en a blessé des filles, et rien ne semblait l’intéresser.

Ses études continuaient, et quand il appris le décès de sa grand-mère, il quitta l’école pour 1 semaine. A son enterrement, il joua une musique appelé « Together, forever » qu’il avait composé lui-même pour sa mère et sa grand-mère. Une musique douce et triste, qui rappelaient à tout à chacun des moments de leur vie. La mère d’Erwan en pleura tellement elle était émue, et certains disaient que même les anges et le bon dieu pleurait, car ce jours là il avait plut une fine pluie.

Il revint à l’école, et arriva à sortir avec une fille. Mais il ne ressentait rien pour elle, alors qu’elle l’aimait comme une folle. Elle était sa partenaire à la danse, et l’accompagnait souvent au violon durant les concerto. Ils passèrent une nuit ensemble, mais 1 mois plus tard, il cassa. Il avait 17 ans, et était devenu quasi asocial. Il participait à de nombreux concerts, et il jouait soit des musiques d’Alkans, parfaitement ou ses propres musiques. La collection de trophées s’était agrandie et il avait même sorti un disque.
Mais le jour de ses 19 ans, il était avec quelques un de ses amis à fêter son anniversaire dans une boite de nuit, quand une dispute éclata. Un ivre voulait se battre, et pour le ridiculiser, il lui proposa un duel. L’ivre croyait à un duel au poing, mais c’était un duel de danse. Ses amis savaient pertinemment que l’ivre allait se ramasser, et ce fut ce qui arriva.
Bien évidemment, l’ivre se vengeât, et il pris un couteau, l’enfonçant dans le cœur du pianiste. Ses amis le retrouvèrent mort sur la voiture, alors qu’il était sortit prendre quelque chose.
Mais avec tout le mal qu’il a fait, il est devenu un démon, pas un ange et voila comment il arriva dans cette école pour ange et démons.

Signe particulier/Talent :
Il est un pianiste reconnu, et un grand danseur. Il a aussi un tatouage représentant une panthère sortant du feu sur l’omoplate droite.

Famille :
Il avait encore sa mère, son père est mort et il est fils unique.

Amour :
Nada ! Peut-être qu’il arrivera à aimer, mais même si dans sa vie il y est passé à la casserole, il n’a jamais aimé.

Amis
Des musiciens comme lui dans l’autre monde, mais dans celui-ci, on verra ^^o

Erwan Nalan [Akuma] Gold1
Erwan Nalan [Akuma] Motto%20oshiete%2003%20031
Erwan Nalan [Akuma] Motto%20oshiete%2003%20040
Erwan Nalan [Akuma] Motto%20oshiete%2003%20046
Erwan Nalan [Akuma] Motto%20oshiete%2003%20047
Erwan Nalan [Akuma] Motto%20oshiete%2003%20048


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Erwan Nalan [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Nalan [Akuma]   Erwan Nalan [Akuma] EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:45

alors alors.... Fiche validée Neko1*

Bienvenue cher Musicien Neko4* et bon rp ^-^

*premier membre validé ..... instant d'émotion Lapin10* *
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Erwan Nalan [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Nalan [Akuma]   Erwan Nalan [Akuma] EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:56

merciiiiiiiiiiiii Lapin2*

*cours poster*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Erwan Nalan [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Nalan [Akuma]   Erwan Nalan [Akuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Nalan [Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
» Zak Sawer [Akuma]
» Lucie Smith [Akuma]
» Joshua Cooper, alias Joey [Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Akuma-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser