~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katan Kazekage [Akuma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:20

Nom : Kazekage

Prénom : Katan

Âge : 17 ans

Origine : il est né dans une famille de classe moyen,quelque part en France

Race : Akuma

Statut : Etudiant

Physique : commencons par le haut, il possédent une chevelure assez longue noir comme la nuit..ses yeux sont toujours légérement rougie soit par manque de someil soit par une soudaine crise de folie... ses traits sont fin et élégant.....sont corps n'es pas un étalage de muscles....mais ce n'est pas un sac d'os non plus, il est bien proportionné et il porte le débardeur a merveille....il est assez grand (1m80) et assez fin...mais ce n'est ps une asperge....le seul point noir mais qui hélas gache tout, se sont les nombreuses cicatrices qui couvrent tout son corps....de plus une de ses cicatrices lui traverse l'oeil droit, mais il n'est pas borgne pour autant...

Psychologie : le psychique de Katan est des plus instable....disons même qu'il a une attirance prononcé pour le sang et le meurtre.....les nombreux mauvais traitement dont il fut la victime l'ont tranformé en une froie machine a tuer...sa vie sur terres se résume a une série de meurtre d'une sauvagerie effroyable....il aime par dessus tout le contact du sang mais parfois il peut devenir poéte et philosophe....il hait plus que tout les gens qui tente d'interférer dans ses massacres....il peut passer de l'état colérique et irritable a celui de calme absolue en quelque secondes....il a prit l'habitude de se parler tout seul, surtout avant de tuer quelqu'un....mais ne croyait pas non plus qu'il ne fait que tuer.....il pratique la torture comme un dieux....sinon pour étre plus normal il adore le chocolat et est d'une froideur absolue...

Biographie : Il est né quelque part en France, lui même a oublié où.....il était le fils d'une prostitué qui avait décidé de jouer a la roulette russe avec ses clients.....il ne connait pas son père et il s'en fout....c'est un miracle qu'il soit né vivant avec toute les baffes que se prenaient sa mère...celle ci fut mise a la retraite par ses employeur juste aprés qu'elle est accouché.....l'hopital fut donc contraint de placer le bébé en orphelinat.....en grandissant, Katan révélat un trouble psychique important...il passez ses journée dans un coin, a regarder les autres...et si un autre enfant s'approcher il le chassait a coup de pieds....vers ses 10 ans, une familles décida de l'adopter malgrés son probléme....les Kazekage firent tous leurs possible pour remettre Katan sur le droit chemin....mai rien n'y faisait...il passait ses journées a trainait dans des quartier chaud...A ses 15 ans il faisait partie d'un groupe de loubard, genre habits de cuir et barre de fer....et c'est a cette age la qu'il tua pour la premiére fois, lors d'un racket...il tua ausi ses anciens potes a coups de barre de fer.....le dossier fut classé par la police, les Kazekage ayant payé le prix fort pour ca.....malgrés tout, Katan restait un monstre...il tua le chien de la famille, prétextant qu'il faisait du bruit...et le jour de ses 17 ans.....c'est a coups de hachoir qu'il tua tous les membres de sa famille adoptive....il vagabonda quelque jours, taillant ceux qui le cherchait...aucune mond eplus merveilleux que le sien existe...car tants qu'il esteras quelqu'un a tuer....il continueras d'exister...c'est avec cette pensée philosophique que Katan marchait dans les rue de Paris...Il tourna dans une ruelle assez sale, se perdant dans les dédales de la ville...il rencontra la un homme avec un portable...il était en smoking...le riche par exelence....Katan attrapa son pognard, un sourir au lévre....l'homme eu juste le temps de compose le numéros de la police que déja il se faisait dépecer vif...Quand Katan sortit de l ruelle, il trouva devant lui des voiture remplis de policiers....il éclata de rire et fonca dans le tas, une balle lui transpercat l'épaule...il trancha une gorge, le sang se répandant partout comme un tapis soyeux....une deuxiéme balle lui traversa l'estomac....de nouveaux il tranche une artére, créant une fontaine de sang....mais toutes les dances ont une fin....une balle le faucha, en plein coeur....il s'écroula en riant aux éclats, vomissant son sang....son sang.....qu'elle merveilleuse sensation que celle de mourir....en baignant dans son propre sang....il se retrouva dans un univers qu'il ne connaissait pas...il se trouva devant un étr encore plus étrange....qui était-il?....qu'importe.....Katan hurla, de son dos s'échapérent dans une éffusion de sang deux magnifique ailes de plumes noir....il éclata de rire, voulnt tuer l'étre si étrange devant lui....quand l'éclair blanc le frappa.....Pourquoi lui?...Pourquoi une machine a tuer sans ame?....la n'est pas la question....

Signe particulier/Talent : un corps recouvert de cicatrice dont une en travers de l'oeil droit....il a aussi un réell talent pour le meurtre et la torture....et il est malade mental...

Famille : Sa mère prostitué morte prématurément, son père qu'il n'a jamais vue...et les Kazekages qui sont mort en soufflant les bougies

Amour : il n'as connue que des coups d'un soir....le grand amour n'est pas pour lui....

Amis : il les a tous tué....et peut de monde est attiré par les psycophate taciturne.....


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:37

Salut et bienvenue Neko1* j'aime bien ta fiche Neko19*

https://2img.net/r/ihimizer/img52/6182/warofgenesis300218ev.jpg

j'espère que tu t'amuseras bien Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Naanlith
Invité




Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:42

Génial un malade mental bienvenue !!! Neko18*

Quoi comment ça moi aussi ? Neko22* Je réfute cette idée totalement ridicule Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:58

merci les filles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xander C
Invité




Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:59

bienvenue chère confrère
amuse toi bien sur Xiangana
(kazekage?On dirait qu'il ya des aimeurs de naruto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:03

arf démasqué....oui j'aime bien Naruto!^^

et sinon une question...j'ai vue un tempe du Yaoi-Yuri.....

mais y a pas un temple des couples normaux hétéro?.....lol Neko6*

*le psyco qui se demande si ses arriéres sont sur*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:07

Alors, il faudrais que tu changes la fin de ton histoire:

Ton personnage est mort, il monte au ciel et sera choisit par le Kami. Celui ci te choisiras pour aller à Xianagana. (Note: tu ne te rapelleras plus du Kami après cela) Puis tu erres encore un peu dans les cieux avant de te faire frapper par l'éclair et de te retrouver devant la grille de l'académie!


Voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:17

oki...donc faut que je meurt....voila j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:19

Bienvenue cher psychopathe Neko20* ... euh Katan, pardon Neko17*

Fiche validée ^^ (euh, je te demande juste de faire attention à ta ponctuation^^ merci ^^)

Bon rp^^



(ôôôô ça me manquait de ne plus valider des fiches Neko24* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:23

ma ponctuation....... Neko22*

oki....... Neko16* *se demande si le sang de Joey est rouge....*

bon ben je vais pouvoir commencer mon massacre!^^ Neko24*

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:29

de rien^^

Katan Kazekage a écrit:
oki....... Neko16* *se demande si le sang de Joey est rouge....*

bon ben je vais pouvoir commencer mon massacre!^^ Neko24*


Neko6* *fait peur.......*

Erwan.... Sasuke..... me laissez pas seul avec lui Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:31

*rire sadique*

oooh vi appelle tes potes....plus on est de fous plus on rit.....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:44

J'ai peur Neko2* Il est méchant le monsieur Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:50

Mais non il est pas méchant...vient mon petit Joey...le monsieur vate montrer un jeu trés rigolo...

*planque le katanas derriére son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:55

Katan Kazekage a écrit:
et sinon une question...j'ai vue un tempe du Yaoi-Yuri.....

mais y a pas un temple des couples normaux hétéro?.....lol Neko6*

nan... y en a pas Neko24*

Citation :
Mais non il est pas méchant...vient mon petit Joey...le monsieur vate montrer un jeu trés rigolo...

*planque le katanas derriére son dos*

*se méfie..... fait demi-tour et par en courrant à la recherche d'Erwan... et sor du topic par la même occasion afin d'éviter de flooder¨*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:57

nan? bon tans pis.....je taillerais les couple homo alors.....

*le poursuit et arréte le flood par la même occasion*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katan Kazekage [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Katan Kazekage [Akuma]   Katan Kazekage [Akuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katan Kazekage [Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya
» Zak Sawer [Akuma]
» Miguel Wolfgan[Akuma]
» Lucie Smith [Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Akuma-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser