~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:23

Katan entra dans la sale et vi sur un lit ses affaires apparaitres....Si on pouvait appeler ca des affaires....IL y avait des chaines et quelques objets coupants non identifié....IL y avait aussi quelque poche de sang.....Et aussi le shabits de cuirs noir de Katan....

L'Akuma s'installa et ouvrit les poches de sang, en jetantsur les murs, le sol et les lits....Ensuite il fit de profondes entailles sur les murs et le sol

"voila......c'est bien mieux...."

Il s'assit sur le lit, ses ailes noires commencaient a peser....Puis amoureusement il commenca a affuter sa lame....Terrible lame.....Que tous le sang de la Terre et du ciel ne serais abreuvé....

"Bien....si je suis dans un uelconque paradis......Il doit y avoir un Enfer...ah ah ah...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:14

Ayu arriva et fut surprise de voir qu'elle s'était retrouvé dans la même chambre qu'un akuma non pas qu'elle ne les aimaiebt pas mais celui-ci avait vraiment l'air spécial.

*Mais je suis tombé où pour me retrouver avec un mec pareil Neko16* *

"Euh.... salut....... je vois que ta refais la déco de la chambre Neko17* "

Elle regarda le lit qui n'était pas prit et vit que ses affaires y était instalé. Elle se dirigea vers son lit puis prit sa guitard et s'assit accordant son instrument. Puis elle regarda son colocataire qui ne devait pas se douter du tout qu'en réalité se n'était pas un mec mais une fille. Pour le moment c'étaiat le dernier de ses soucies de se soucie de qui elle était en réalité.

"Sa te dérange pas si je joue un peu de la guitard ???"
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:30

Il entendit la porte s'ouvrir et, dans un mouvement rapide, son katanas s'enfonca dans la porte, assez prés du visage de la jeune fille....homme...escargot.... Neko6*

"raté......"

Il ricanat et retira violement sa lame, reournant sur son lit pour aiguiser son arme, déployant ses ailesnoires pour un peu plus de confort

"Oui....elle ne te plais pas?"

Il posa un regarde meurtier sur le pauvre Tenshi

"de la guitare......fait pas de fausse notes............."

il se releva et posa sa lame sur son épaule, repliant ses ailes et fixant Ayu avec une lueur de folie dans les yeux

"je hais....les fausses notes......."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:45

Ayu fut assez agacé par le caractère de son coloc.mais elle ne tenait pas vraiment à avoir des problèmes avec un démon surtout qu'elle n'avait rien contre eux..

"En ce qui concerne la déco perso je n'aime pas mais bon je crois que je suis arrivé un peu tard pour que j'arrange mon coin ensuite en se qui concerne les fausse notes je ne risque pas d'en faire..."

Elle laissa échappé un soupir puis commença à jouer de la guitard ne laissant pas les mauvaises notes s'échappé. Cette musique était assez mélancolique mais entrainante à ce moment là quoi que pouvait faire son colocataire elle ne s'en apercevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:49

Il ricanat

"dommage mon ange....faudrat t'y faire........"

Il enfonca la lame dans un mur et se laissa retomber sur son lit, allonger sur ses ailes...s'était assez confortable ce gros truc de plumes....Il fixait le plafond taché de sang en écoutant la musique....s'était sympa....mais moins qu'une effusion de sang....il bailla assez bruillement....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:05

Ayu ne fesait plus attention à ce qu'il fesait mais elle s'arrétat soudainement comme si elle avait oublié quelque chose d'important elle posa sa guitard sur son lit puis se retourna vers cet akuma qui fesait pour lui être désagréable.

"Au faite je ne connais pas ton prénom ... Moi c'est Ayu ashiya et toi ?"

*Je parie qu'il ne me répondra pas il est vraiment spécial celui là -_-0*

Elle regarda le katana planté dans le mur sans s'en rendre compte elle se leva et s'aprocha de cette arme qu'elle n'avait jamais vu. Ellle tendit la main vers l'arme en question afin de mieux l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:08

Il redressa légérement la tête

"Katan Kazekage......."

Il allait se 'rendormir' quand il entendit Ayu se lever et tendre la main vers son sabre....D'un bond majestueux il se leva du lit et décocha une grande droite vers Ayu....son sabre c'était son sabre....et personne n'y touche....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:15

Ayu fut légèrement entrainé en arrière elle serra le point elle avait vraiment envie de lui rendre ce qu'elle venait de ressevoir mais elle n'en fit rien et parti se rassoir sur son lit dos à Katan et reprit sa guitard ainsi que la même musique qu'elle avait commencer de jouer. Elle laissa juste échappé quelque mot étouffé par la ureure.

"Désolé ....."

*Si je ne me serrais pas retenu je lui en aurais mis une dont il se serait souvenu mais si je fais sa je risque de me faire démasqué j'enrage grrrrr...*

Elle préférait ouiblier se qui venait de se passer essayant de se reconcentrer sur sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:19

En le/la voyant serrer le spoings un sourir carnassier se dessinat sur son visage....mais non....l'horrible chose lache devant lui retourné jouer en s'excusant

"raah....sont nul dans ce campus......."

il retira sa lame du mur et la posa sur son lit....il s'allongea sur ce dernier, sur le coté pour ne pas étre géné par ses aile snoires....il était dos a Ayu....il caressait lentement la lame de son sabre....et il finit par s'endormir, bercé par les caresses sur la lame et par la musique....même en dormant on avait l'impression de voir un fauve enragé....et d'ailleuril tenait fermement sa lame par le manche....prét a se réveiller en sursaut et a égorger tout intrus.......
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:30

Ayu fut un peu troublé par ce soudain silence elle se retrouna voyant Katan de dos. Elle posa sa guitard au pied de son lit elle voulait vraiment se vengé du coup de poing qu'il lui avait donné tout à l'heure sa joue était passé du rouge vif au violet. Elle se dirigea vers katan afin de voir se qu'il fesait elle s'aperçu que celui-ci dormait avec son katana se qui la fit légèrement rire. Elle était quand même sur ses gardes à tout mopment Katan pourrait de réveiller et lui balancé encore son katana au niveau du visage. Elle laissa échappé quelque mot que l'on pouvait à peine entendre.

"Un jour je t'aurais si tu continu comme sa ...."

Elle arréta sa phrase et regarda les entaille que katan avait fait. Elle chercha dans un de ses sacs un couteau et arrangea un peu ces entailles en de petit dessin comme des dragons en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:33

Il émit un espéce de grognement et d'une main il balaya l'air prés d'Ayu, comme si il voulait dissiper le bruit....sa main retomba aussi lourdement sur le lit, manquant de sa couper sur la lame....

Puis Ayu gratta contre le smurs avec un couteaux....Arrachant un autre grognement a Katan qui se remit a balayer l'air en direction d'Ayu avant que sa main ne se re-écrase prés de la lame
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyVen 2 Sep 2005 - 23:57

Ayu ne se soucia pas des grands gestes de katan et continua d'imposer son art sur les murs de la chambre. Quand elle eut fini elle regarda avec fièrté son art avec tous les petit dragon qu'elle avait dessiné on pouvait distingué un très grand dragon très magéstueux. Puis elle rassi sur son lit regardant de temps à autre katan le voir battre le vent en dormant là fesait vraiment rire mais elle ne laissa que paraître un sourire.

*Ce mec est vraiment bizarre il doit faire de drôle de rêve pour gigoter autant ....*

Ayu se surprit à chanter doucement une chanson que son frère lui avait apprit veillant à ne pas réveillé monsieur mauvais carafon.

"I've walked so long
I can't remember - where was my home?
Their distance faces fade away
I'm always on my own.
I can show a smile
It's not hard to do.
I can have the strength to go on
But sometime I wanna let go of everything."

Elle accompagnait ce petit morceau avec sa guitard.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptySam 3 Sep 2005 - 0:02

Et bien sur il se réveilla en hurlant joliement

"mais quel bande de batard.........................j'shui où?................."

il eu pendant quelque seconde un air des plus perplexe

"aah oui c'est vraie.............connerie avec les angelot...."

et c'est la qu'il remarqua les petits dragon

"mais que c'ets laid......... Neko16* "

oui il et encore plus joyeux en se réveillant....même d'une sieste de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptySam 3 Sep 2005 - 0:13

Ayu ne pu se contenir plus longtemps et explosa de rire d'ailleur elle en pleurait elle était certaine qu'il réagirait de la sorte. Et entre deux bouffé de rire elle lui lacha.

"On ta pas demandé ton avis.... "

Elle se leva se dirigeant vers la porte presque plié en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptySam 3 Sep 2005 - 0:19

"faut améliorer ca..."

il se releva et recommenca a balancer des coups dans les murs...arrachant des petit bout de mur de temps a autres...en quelques econdes c'était un véritable massacre

"et voila............"

Il fixa perplexe Ayu....

"hum................c'est bizzare ca.............."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptySam 3 Sep 2005 - 0:32

Ayu s'arréta de rire voyant le massacre que Katan venait de faire mais elle fut pétrifié à la dernière phrase qu'il prononssa.

"Bon je te laisse à ton art...."

*oula qu'est ce qu'il a voulu dire par c'est bizarre...il vaut mieux que je parte avant de faire des bétise*

Elle se dépécha de sortir et se dirigea dans un coin tranquil elle avait gardé avec elle sa guitard.

[Karaoké]
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptySam 3 Sep 2005 - 9:58

Il n'eu le temps de rien faire qu'elle partait déja

"hum......sont tarés ici"

Il rengaina son arme et sortit à son tour, ne prenant pas la peine de fermer la porte a clé....de toute facon si jamais quelqu'n tenté d'entrer il e retrouverait devant une scéne de crime sans cadavres..... Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:22

[les jardins]

Ayu entra discrètement dans la chambre apparement katan n'était pas là. Elle était trempé et ferma la porte à clé histoire d'être sur de pouvoir se changé sans que quelqu'un qui la surprenne. Elle posa sa guitard sur sonlit et regarda les murs qui désidement ne luiplaisait pas du tout.

"Bon allé je me change un coup sous la douche et je repart."

Elle se changea en vitesse et partie comme une flèche à la douche.

[douche]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:12

[douche]

Ayu revenu sa main en sang qu'elle idée de l'avoir provoqué enfin se qui est fait est fait. Elle se posa sur son lit se sécha les cheveux comme elle pouvait et se fit un bandage à la main histoire que le sang arrète de couler. Elle prit sa guitard jouant un petit morceau puis partit pour rejoindre Alicia sa guitard sur l'épaule. Ses ailes la génait beaucoup pour pouvoir utiliser la liane de la guitard afin de la porter plus facilement.

[dortoire fille chambre 15]
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:50

Katan défonca légéremnt la porte en hurlant

"MOOOOOOOOOOOOOOOON AAAAAAAAAAAAAANGE..............huuuum.....uh?..............mais c'est qu'il trotent le coco...."

Il éclata de nouveaux de rire et referma la porte en arrachant un petit bout de mur avec sa lame....La porte n'était pas fermé a clé....remarque la serrure était totallement défoncé a caue de son entrée fracassante....

Il éclatait de rire en chrchant "son ange"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:59

[couloirs)

Ayu entra furieuse comme jamais et claqua la porte. Elle se dirigea vers son lit et s'y effondra. Elle regarda la super "déco" qu'avait fait son coloc.

*Il faudra que je pense à changer la déco ou du moin mettre du papier histoire que sa soit moin..... oh et puis si je change l'autre imbécile se fera un plaisir de tout déchicté.*

Elle se mit à chanter histoire de se calmer mais sans sa guitard cela lui semblait difficile. Elle prit son baladeur et le mit à font pour éviter d'entendre l'autre uluberlu crié "mon ange" à tout bout de champs c'était l'un des truc que Ayu suportait le moin. Elle repensait encore au parole de Laëlle qui résonnait dans sa tête.

"Moi un ange innofensif..... je peu très bien changé et devenir aussi bargeo que mon coloc tiens d'ailleur sa se trouve c'est contagieu ça ......*

Ce qu'elle venait de penser là fit sourire puis elle se replongea dans sa musique. Elle s'endormie qualques heures et se réveila en sursaut ellevenait de pensée à sa guitars qu'elle n'avait pas récupéré. Elle sortit de lachambre en direction des jardins.

[les jardins]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:46

Après avoir fait plus ample connaissance avec Jonathan et l'ayant quitté en dangereuse compagnie Ayu fut assez contant de retrouver sa chambre à moitié délabré par la bétise de son coloc. 'Il' posa sa guitare près de son lit et s'assit regardant par la fenêtre 'il' ne savait plus trop quoi faire peut être allait-il voir laêlle pour disctuter un peu mais 'il' n'avait pas vraiment envie de discuter à vrai dire les crie de son coloc lui manquait (non non 'il' est pas maso). 'Il' laissa échappé un soupir s'était vraiment trop calme lui qui avait prit l'habitude d'entendre crier; 'Il' jetta un coup d'oeil à la porte qui n'avait plus de verrou. 'Il' descida de réparer sa 'il' avait justement vu quelque outils dans un coin de la chambre enfin du moin un tourne vis et un marteau. Au moin sa sa lui ferat passer le temps.

*J'espère que jonathan va faire attention avec cette fille.... et katan qui n'est pas là je me demande où est-ce qu'il peut bien être ..*

Ayu réfléchissait un peu trop tout en essayant de réparer les dégas de katan.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:39

La porte vola littérallement en éclats, propulsant un peu plus loins Ayu, un cri retentissant joyeusement dans la salle

"YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Mon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange Neko24* "

Katan se planta devant la porte ouverte, regardant de droite à gauche, cherchant Ayu des yeux

"l'est où le blanc-bec.........l'as disparu...... Neko22* "

Aprés avoir fait quelques pas, Katan eu la bonne idée de baisser la tête et vit Ayu.....Un léger sourir légérement décalé apparut sur le visage du psycho

"éh éh éh dire que je m'étais perdu dans ce campus à la con....mais maintenant.....j't'est retrouvé!^^ Neko24* "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:15

Ayu n'eut pas le temps de comprendre vraiment ce qu'il se passait 'il' fut tout simplement propulsé à quelque mettre atterrissant près de son lit. 'Il' eut à peine le temps de redresser la tête qu''il' vit Katan d'ailleurs rien qu'à entendre -mon ange- 'il' avait bien comprit qui venait d'arriver. Ayu était fou de rage encore un peu sonner, il se releva et ramassa la porte un peu éparpillée dans la chambre ^^0. 'Il' avait un peu la tête qui lui tournait recevoir une porte en pleine face lorsqu'on ne s'y attend pas sa fait assez mal.

"Tu aurais pu rentrer moins brutalement ...."

Ayu parla à katan d'une voix Froide.

*Sa n'aurait pas été une grande perte qu'il se perde dans le campus ...*

Un sourire un peu sadique s'afficha après quelques minutes.

"Alors laëlle a réussi à te calmer ....."

'Il' lui tourna le dos à Katan pour pas qu'il remarque sa fureur.

[ouaaiii kiki t’es revenu >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:43

Katan éclata de rire et fit quelque pas dans la chambre, se fichant royallement d'avoir détruit la porte....Il se tourna vers Ayu, levant un sourcil

"Depuis quand tu me dis comment je dois rentrer dans ma piole, toi?"

Puis l'espéce de gringalet parla de Laëlle....Katan jugea que la bonne réponce était....un gros coups de poing sur le haut du crane...vous savez le coup qui fait genre marteau....

et alors qu'il frappait il lanca

"je suis toujours calme......."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser