~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:03

Ayu tomba sur la question qu'il ne tenait pas du tout à arborer mais bon il fallait qu'il s'y attend un jour.

"Oui il y en a un mais ... cela te fera rire plus qu'autre chose si je te le disait ..."

Il se leva regarda les trois akuma soupira et se dirigea vers la porte. il jetta un dernier coup d'oeil à Laêlle.

"Katan à l'aird'êtrecalme vous pouvez partir à moin que vous ne restiez pour autre chose ....."

Il dit la fin de sa phrase en chuchottant espérant d'un coté que personne ne l'ai entendu.

"Je vais voir Jonathan excusez moi...."

Il sortit de la chambre afin de revoir Jonathan et de le rassurer de la scène dont il a participé tout à l'heure.

[chambre de Jonathan]
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:35

(sorry pour le retard)

Katan n'avait pas bien compris mais avait sentie la familiaire caresse des doigts de LAëlle sur sa nuque....nuque maintenant rouge d'ailleur...Le démon regarda bétement Laëlle mettre d'équerre tout le monde...et tout le monde partait....

Laëlle était seule avec lui et le loup se massa la nuque en s'aseyant sur son lit, attendant que Laëlle le massacte proprement.... Neko24*

"c'est pas moi c'est eux.... Neko20* "

Comment ca l'air innocent de chien battut ne lui vas pas du tout.....Il remarqua alors que la fillette était encore la...marrant ca...il pensait qu'elle était partie en pleurant....encore son imagination débordante...

"Tu vois elle me nargue la...éh éh éh....l'aile ou la cuisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:11

[chambre 6]

Ayu arriva comme une fleure dans la chambre l'ambiance avait un peu changé depuis qu'il était parti. Il entra comme si de rien était passant devant sélèna katan et laëlle sans décrocher un mot. Il se dirigea vers son lit là ou sa quitare était posé il l'a prit regarda les trois personnes avec insistance et sortie de la chambre rejoignant Jonathan qui l'attandait à proximité.

"Désolé de t'avoir fait attendre ... ^^0"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:03

Jonathan vit que Ayu avais pris sa guitarre, plus aucune raison de rester ici.

" Neko16* T'as récupéré ta guitarre on peut partir maintenant."

Il regarda autour de lui. C'était vrai que l'ambiance avait changé, mais il n'aimait toujours pas rester ici, la déco fait peur (du sang partout, des griffure, on dirait qu'ils ont tourner `scream 4`ici....)...

"Bon on va où maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:26

Ayu prit Jonathan par le bras l'entrainant je ne sais où avec sur son dos sa guitare. Ayu ne regardait pas vraiment où il allait et au bout de quelques minutes il se rendit compte qu'il venait de faire l'allé retour dans le couloir. Il s'arrêta et regarda Jonathan.

"Euh....désolé de te trainer comme sa on va dans le jardin ???"

Ayu lacha le bras de Jonathan laissant échapper un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:38

Jonathan avec un certain dégoue sorti de la pièce et alla vers Ayu. La pièce n'est pas rassurante et les personnes dedans non plus. Les akumas n'était pas très simpatique ici, en tout cas ceux qu'il a vu.
Il fit quelque pas dans le couloirs en respirant plainement puis dit à Ayu:


" Neko16* D'accord... Je n'aime pas trop la présence des akoumas. Ils sont plutot agressifs je trouve..."

Il s'en alla en rgardans la pièce sans porte de loin.

[jardins][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:53

Laëlle les écoutait silencieusement s'envoyer des pics. Puis elle vit Ayu partir ainsi que Jonathan. Il ne restait plus que Selena, Katan et elle à présent. Elle vit Katan s'assoir sur son lit, Laëlle le rejoingnit, se mettant à côté de lui. Elle le regarda, s'approcha de lui, et passa ses ongles lentement sur la joue de l'akuma.

"Tu as été un vilain garçon Katan..."dit-elle d'une voix suave.

"Tu vois elle me nargue la...éh éh éh....l'aile ou la cuisse?"

A cette phrase, Laëlle spourit, jetant un oeil à Selena et reportant son attention sur son Katan.

"On ne touche pas ses camarades voyons Katan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:04

Son comportement changea tout d'un coup, elle s'approcha puis elle donna impulsivement un baisser à Katan puis un autre à Laëlle, ne sachant pas trop pourquoi elle avait fait ça elle décida de jouer le jeu, comme si c'était voulu. Elle leur dit.

- Je pense que nous devrions plus nous soutenir entre akuma que de nous diputer sur tout et sur rien.

Elle resta penser sur eu attandant un geste de leur par.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:52

Katan regarda Laëlle avec un léger sourire...Lui méchant?...oh, si peu...Il hocha simplement la tête

"Trés méchant...."

Et voila que l'autre Akuma l'embrassait lui et Laëlle

".........Euh......... Neko8* ......"

Trop d'amour d'un coups, Katan se pencha vers Laëlle, se demandant si un truc à trois était envisageable......
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:03

Laëlle vit s'approcher Selena , embrasser Katan puis l'embrasser elle. Le fait que Selena avait embrassé son Katan, ne lui avait pas plu du tout, mais elle ne fit rien paraître. Puis la jeune Akuma parla.

"Oui sans doute...mais évite de t'attaquer aux Tenshi tout de même, surtout lorsqu'ils ne t'ont rien fait. Je ne fais que mon travail de maîtresse d'interna, je veille sur les Akuma et les Tenshi, même si ça ne m'enchante pas trop de surveiller ces êtres aux ailes horriblement blanches."

Elle n'avait pas réagir au baiser, et Katan apparemment restait ébété. Il s'était penché vers elle comme si il allait lui demander ou proposer quelque chose. et le regarda du coin de l'oeil .

"N'y pense même pas Katan..."

Elle passa un voile et son bras autour du cou de Katan puis dit.

"Oui, très vilain Katan..."

Puis elle regarda Selena.

"Tu veux encore quelque chose ?" dit-elle d'une voix aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 2:32

Sélèna fut surprise que Laëlle ne laisse rien parraître de son charmes. L'akuma lui dit en faissant un clein d'oeil.

- Moi j'ai envie de vous deux toi et Katan...

Puis elle s'assit sur l'autre lit attendant leur réponses. Elle n'appréciait pas qu'ont ne reconnaisse pas son charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:15

Neko2* Mais comment fait-elle?...L'Akuma ne dis rien la laissant l'enlacer et lui redire qu'il était vilain...

Le démon s'allongea sur le côté, posant sa tête sur les cuisses de Laëlle, fixant la jeune fille en face de lui qui disait le vouloir lui et Laëlle

*comme quoi, je suis pas le seul a avoir des projets collectif....*
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:19

Laëlle regarda Selena amusée.

"C'est drôle, moi non...."

Elle la regarda s'assoir sur le lit en face. Puis Katan posa sa tête sur ces cuisse, Laëlle baissa la tête et regarda Katan avec un sourire.

"Tu ne dis plus rien mon Katan ?" dit-elle en passant ses doigts fins dans les longs cheveux sombres du jeune homme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:51

Sélèna était de plus en plus frustré du peu d'intérêt que lui portait l'autre akuma... Le seul qui semblait vouloir était Katan... Elle regarda Laëlle puis elle lui dit.

- Ah! C'est très drole... Moi je dis que tu es simplement jalouse...

(DSL de ne pas faire un poste plus long, ma barre espace va trop mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:45

Et c'est repartit pour un tour, les demoiselles allaient se frapper et tout Neko9* ....

Katan se laissa faire, aimant bien ce que faisait Laëlle avec ses cheveux...Si ca ne tenait qu'as lui il s'endormirait...

"Pour dire quoi? Neko24* "
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:43

Laëlle tourna lentement la tête vers Selena et le toisa d'un regard amusé.

"Moi ? Jalouse ? Je ne sais pas....sans doute...mais comme toutes les personnes...."

Puis elle regarda Katan avec un doux sourire. Elle continuait de passer ses longs doigts fins dans la chevelure du jeune akuma.

"Oh comme ça....je croyais que tu allais répondre quelque chose..."

Elle souffla derrière l'oreille de l'Akuma d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:12

Sélèna dit avec un ton triomphant.

- Je t'ai fait perdre ta contenance, hein, envoie le...

Elle avait vraiment avis de passé un très bon moment avec eu, elle dit.

- Dit le, pourquoi tu ne veux pas qu'ont s'amuse tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:41

Katan sourit en sentant le souffle de Laëlle derriére son oreille...Il se redressa et l'embrassa avant d'enfuir sa tête dans le cou de la démone, y déposant un léger coup e langue

"j'aime pas parlé....."

Il lui embrassa le cou tendrement...Et non il a pas mis les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:48

Laëlle émit un rire en entendant les paroles de l'akuma.

"Toi ? Me faire perdre ma contenantce ? Non, pas du tout..."

Elle lui sourit puis dit.

"C'est simplement que je n'aime pas partager ce que je convoite...et que cela ne m'intéresse en aucune manière..."

Puis elle vit Katan se redresser et l'embrasser, avant d'enfouir son visage dans le creux de son cou. La jeune femme sourit aux actions de Katan, elle aimait bien cela, mais que ça ne vienne que seulement de son Katan.

"Oui c'est vrai, tu n'aime pas parler pour ne rien dire mon Katan" dit-elle d'une voix douce et suave.

Elle sourit lorsqu'il déposa un tendre baiser dans son cou, et curieusement sans coups de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:54

Sélèna dit avec un petit sourire.

- Pourquoi ne pas demander, à notre cher Katan se qu'il en pense...

Elle dit une pose, elle fit semblant de regarder ces ongle, mais enfait elle les regardait du coin de l'oeil, elle termina.

- Car, si lui veux ou pas, ces n'y moi n'y ou toi, sommes sa mère, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:27

Katan, tourna la tête vers la jeune fille...Il soupira bruiellement, lacha simplement en retournant se loger dans le cou de Laëlle

"J'aime pas m'prendre la tête pour rien..."

Et voila, c'est dit mesdames, monsieur s'en fout Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:03

Laëlle lança un regard en coin à la jeune femme à la réponse de Katan. Elle sourit lorsqu'il revint lover sa tête dans le creux de son cou. L'Akuma encercla les épaule de Katan, ses voiles se mettant sur eux.

"Il s'en fiche...ça ne me tente pas, donc tu perds ton temps avec nous..."

Elle se colla contre Katan, déposant un baiser sur son front et caressant son visage de ses doigts fins. Elle n'attendait plus qu'une chose, que Selena s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 3:56

Sélèna, lança un regard noir à Katan puis elle se leva, elle ne comprenait pas pourquoi ces deux la repoussaits, mais bon. Elle ne pouvait rien y faire, elle se leva puis elle alla vers la porte, puis elle dit.

- Si vous changez d'idée je serai surment quelque pars...

Puis elle partie en vole dans le couloir vers le jardin, elle ne voulait plus qu'une choses retrouver Kadaj...

(Je poste la suite demain, pour ceux qui veulent me suivre se soir Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:15

La donzelle partait enfin....Katan se redressat quelque peu, embrassant Laëlle en lui mordillant la lèvre inférieur....Il aurait put la mordre jusqu'au sang mais il doutait qu'elle est les même tendances bizzare que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 EmptySam 15 Avr 2006 - 9:47

L'Akuma eut un sourire satisfait lorsque Selena fut partie. Elle regarda Katan dans les yeux, avec un voile de malice dans le regard. Laëlle laissa Katan l'embrasser, y répondit bien évidemment, et ferma les yeux lorsque ce dernier lui mordilla la lèvre inférieure. Elle rouvrit les yeux et se colla au jeune homme.

"Hum mon Katan....tu as retenu la leçon à ce que je vois ? Tu es mon loup à moi n'est-ce pas ?" dit-elle en laissant ses longs doigts parcourir le dos du jeune homme.

Katan était comme un loup sauvage avant tout ceci, mais Laëlle se demandait si il ne le redeviendrait pas un jour, elle ne pourrait avoir d'emprise sur lui définitivement. Mais elle s'y était attachée et ne jouait pas avec les sentiments.Elle apprécit vraiment ce bel Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser