~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:56

Ayu n'aprécia pas du tout le coup que venait de lui donner Katan sans que celui-ci ne s'en aperçoive tout de suite 'il' lui retourna un bon coup de poing au niveau du visage équivalent à une gifle sachant très bien que sa allait mal se finir mais 'il' ne pouvait quand même pas se laisser faire.

"J'en ai pas vraiment l'impression ..."

'Il' le regarda d'un regard aussi noir essayant de ne pas se faire impressionner mais 'il' s'attendait à tout et n'importe quoi de la part de Katan surtout qu'il parte dans sa folie détruisant tout sur son passage. 'Il' se recula légèrement ne sachant pas vraiment comment allait réagir Katan.

*Comment j'ai pu un instant pensé que ce psychopate pouvait me manquer ... je ne vais vraiment pas bien ...*
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:12

Katan se prit le coups et eu comme un temps de réactions....puis une fois ce temps passait un sourir se dessina sur le visage de Katan....le sourir que l'on a quand on arrache un à un les doigts d'un unijambiste sans anésthésie......ou encore quand on laisse tomber goutte à goutte un capuccino brulant dans la corné d'une pauvre femme enceinte aprés lui avoir envoyé une vingtaines de coups de marteau dans le ventre....ou encore quand vous mettez de grand coups de batteuse dans les parties génitale Neko9* ....Si si le narrateur vas trés bien...Noooooon pas les hommes en blaaaaaaaaaancs!!!! Neko24*

Alors qu'il souriait toujours, Katan attrapa le col d'Ayu de la main gauche, logeant son poings droit dans l'estomac du 'garcon'...

"T'est suicidaire hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:03

Ayu reçu le coup de poing de katan en plein dans l'estomac 'il' grimaça le regard encore plus noir. 'Il' commença un peu à paniquer de peur de se faire découvrire et d'un geste violent il enleva les mains de Katan qui le tenait par le col.

"nan je suis pas sucidaire je me doutais que t'allais réagir comme sa ..."

Un filet de sang dégoulinet de sa bouche.

"Tu aura beau me taper je ne te crain pas ..."

'Il' s'assit sur son lit 'il' avait mal au ventre à en vomir mais 'il' ne le montra pas.

"Tu compte peut être me dévisager ...."

'Il' parlait toujours aussi sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:05

[administration]

Jonathan arriva discrètement en entendant des bruits de lutte dans le couloire ,ce qui ne le rassurait pas accompagné de Séléna. Il n'yavait pas de porte, il entrit et vit Ayu qui avait craché un peu de sang sur son lit et un homme grand, fort et surement dangereux. La déco était très spécial, du sang sur les murs qui avaient presque tous des marques de couteaux, pas très acceuillant.
Son colocataire avait surement un grain, il comprit pourquoi Ayu n'apprécié pas la compagnie des akuma avec un example pareil...


"Que c'est il passé?! Ayu, tu vas bien??"

Jonathan était inquiet de ce qui était arrivé à Ayu (his friend), mais ne pensait pas à ce que pouvait faire l'autre quand il avait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:28

Sélèna entra dans la pièce puis regarda la "décoration" elle dit.

- Elle est belle la déco les gars.

Elle s'assit sur un des lit puis, elle regardait les deux gars qui avait l'air de s'être battu.

- Puis-je savoir pourquoi vous vous êtes battue? Vous avez beau d'étre de Akuma et Tensh, se n'ai pas une raison pour vous battre.

Elle passa sa main dans sa chevelure entend de savoir que l'un des deux s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 23:49

Alors là Ayu avait eut sa dose agacé 'il' se releva tant bien que de mal.

"Vous devriez partir...."

'Il' regarda la femme qui venait de s'installer comme chez elle.

"Eencore que vous vous pourez supporter ce genre d'individue."

'Il' disait cela tout en montrant du regard de qui il voulait parlé quoi que 'il' s'attendait à se que Katan les envoi tous balader.'Il' n'apréciait guère cette femme akuma puis 'il' se tourna vers Jonathan et s'aprocha pour lui chuchotté quellque chose à l'oreille.

"Tu ne devrais pas rester ici sa risque de mal finir .."
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:04

Sélèna se leva puis elle cracha au visage d'Aye se qu'elle pensait de ces sous entendu racisme.

- Tenshi j'ai beau étre akuma mais je mérite autant de respect que je t'en donne.

Elle déploya une de ces ailes qui frappa Ayu dans le dos, puis elle se tourna et sortie, elle était dans tout ces état. Elle alla juste s'accoter sur le bars de la porte sachant qu'il risquait de la découvrir par un simple regard elle s'enfoutait elle voulait juste se remette les idée en place pour réattaquer avec les idée plus claire si sa venait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:48

Fou de rage de part l'hatitude de l'akuma 'il' là suivie histoire de s'expliquer.

"Je n'est rien contre les akuma c'est juste le comportement de certain que je ne suporte pas vous pouvez comprendre celà ? peut être que je vous ai mit dans le même sa que l'abruti là bas mais je ne vous connais même pas alors se n'est pas là peine de vous montrez aussi désinvolte envers moi si vous ne voulez que je pense que tous les akuma son comme lui..."

'Il' retourna dans la chambre essuyant le cracha de la jeune femme de toute façon là 'il' avait vraiment toucher le fond quitte à se faire carrement casser la figure il préférais que sa se finisse par un bon coup de poings de la par de katan mais personne ne devra découvrir son secret. 'Il' regarda Jonathan puis katan 'il' s'aprocha très près mais alors très très près de lui à quelque centimètre du visage de katan.

"Vas y je suis sur que tu en meur d'envie..."

'Il' était près à encaissé envore les coups de katan.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:03

Sélèna réentra dans la pièce puis avec ces ailes elle écarta Ayu et Katan, les défiant du regard de la frapper.

- Vous allez arrêter de vous comporter comme des enfant, oui ou non.

Elle regarda un à la suite de l'autre gardant toujours le même regard et les applatisant encore plus contre le mur. Ces ailes était très puissante car elle volait souven.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:35

Jonathan regarda la scéne débousolé, il ne savait pas que Ayu pouvait être aussi enragé, lui qui était si calme. Il se demanda aussi s'il avait bien fait de venir avec Séléna, cela ne faisait qu'énervé tout le monde. Il s'interposa entre tout le monde espérant rétablir la paix:

"Voyons, calmez vous! Neko3* Ce n'est pas la peine de se battre pour si peu! Allez!! Arrêtez de vous disputer!!!"

Jonathan n'aimait pas ce genre de situation car il savait pertinament qu'il ne pouvait rien faire pour arranger tout ça, mais il essayait et il, se recevra peut être un coup de poing. Il devrait pourtant savoir qu'il ne faut pas se méler de ce qui ne le regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:22

Sélèna poussa avec ces ailes assé pour les étouffer un peu et elle les replia dans son dos. Puis elle s'adossa au mur, puis elle dit.

- Je suis entrain de me demander si ces bien de réunir des Akuma et des Tenshi dans le même monde.

Elle lança des regard au deux occupant de la chambre qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:18

Neko8* ....Trops de mots, trops de gens....Katan avait du mal à suivre....beaucoups de mal d'ailleur....Et comme à chaque fois qu'il n'arrive pas à suivre....l'Akuma s'énerva....

"Mais vous allez la fermez oui!!!"

Il envoya son poing vers le visage de l'autre Akuma qui avait eu la mauvaise idée de se mettre entre lui et sa proie....

"cassez vous avant que je vous étripe...."

Un sourir des plus ignobles était figeait sur le visage du dément dont la chevelure noir volait allégrement au vent au rythme de ses mouvement...

*Dire que j'avais dit à Laëlle que je tuerais personne...pas ma faute s tous ses crétin m'énerve.......*
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:20

Ayant reçu le coup de poin en plein visage de Katan, elle le frappa au visage avec ces elle, elle n'était forte que de ces aile sinon le reste du corp n'était pas très musclé. Puis elle donna un coup de poin dans les bicepte de Katant. Elle le plaqua contre le mur avec ces deux aile ce coup si. Elle dit.

- Toi si tu me refrappe je te conseil de bien penser si tu ne veux pas devoir faire un autre changement de corp.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:30

Jonathan avait raison tout le monde recommençait à se battre, et se demanda si c'était pas sa faute Neko16* . Il aurait mieux fait de laisser Ayu se faire massacrer par ce psycopathe... Qu'est ce que j'raconte, il avait bien fait de l'aider, mais maintenant tout dégénèrent. Les deux akuma se battent comme des chiffoniers, impossible de les raisonner et il ne voulait pas devenir leur cible.
Il se tourna vers Ayu et lui dit discrètement dans l'oreille:


"On ferait mieux de s'en aller avant qu'ils nous remarquent Bleu18* , on aura une chance de leur échaper... Ils ont l'air plutôt balèses l'un comme l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:08

Katan sourit à l'autre démone....et lui logea son genoux dans le ventre....Oui les menaces tous ca....c'est pas son truc à Katan....suite à ce coups de genoux, l'akuma envoya de nouveaux son poing dans le ventre de son homologue féminin, éclatant de rire....

"J'adore ce pays....ih ih ih....trois adorables suicidaires à disséquer...."

Oui, Katan comptait s'occupait des deux anges aprés s'étre débarassé de la démone...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:59

Ayu regarda la scène entre les deux akuma soudain Jonathan lui proposa de partir celui-ci refusa catégoriquement pourtant il avait prévenu à la jeune fille qu'il ne fallait pas s'en mêlé la seul chose qu'il pensait faire s'était d'arrëter se masacre. Il arriva vers Katan et lui prit l'oreille afin qu'il n'est plus en vue l'autre akuma et le fit assoir sur le lit.

"Ok si tu veux t'en prendre à quelqu'un c'est moi ok tu les laisse hors de tout sa il me semble que c'ets moi qui t'es frappé et non pas cette jeune fille."

Il parlait assez près à vrai dire à quelque centimètre de Katan sachant très bien qu'Il allait se prendre une bonne droite en pleine tronche. puis il jetta un opeil furtif à Jonathan et la demoiselle.

"Cette fois écoutez moi pour votre bien partez tout de suite cette histoire ne conserne que moi je vous demanderait de n'intervenir en aucun cas je vais me débrouiller seul merci."

Après cela il fixa Katan réfléchissant à se qu'il pourrait bien faire à part ... non il ne voulait pas qu'elle intervienne même si elle esr la seule à pouvoir le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:21

Sélèna n'écouta pas Ayu, elle sauta sur Katan lui donnant à la fois des coup d'ailes et des coup de poind et elle allait même justequ'à le griffer au visage. Puis elle lui donna un coup de genou dans l'entre jambe avant de lui flanquer un coup sur la machoir de l'akuma.

- La prochaine fois réfléchit le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:36

Cette fois c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ayu s'interposa déployant ses grands ailes blanche cachant ainsi Katan de la jeune femme.

"STOP ON ARRETE LA. PARTEZ MAINTENANT OU C'EST MOI QUI DEGOME TOUT LE MONDE J'EN AI MARRE QU'ON VIENNE SE FOURER DANS SE QUI NE NOUS REGARDE PAS."

Ayu regarda Katan d'un air noir.

"Si tu veux tabasser quelqu'un je suis là de toute façon j'en ai prit l'habitude ...."

Puis il regarda Sélène.

"Je pense qu'il y a assez de problème comme sa je pensais que tu trouvais que s'était des enfantillages de se battre pour rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:18

Katan n'avait pas tellement suivit....Il s'était retrouv sans comprendre assis sur le lit et sans bien compendre non plus il s'était pris quelques coups...

Il vut hélas rouge....il se leva d'un bond, écratant viollement Ayu de son passage et il se jetat sur l'autre Akuma, un sourir amusé sur le visage...Enfin quelqu'un qui lui fisait de la résistance!^^

L'Akuma recommenca à faire voler ses poings et genoux....Si sa continuait comme ca les deux démons finiraient en purée...

(pas compris comment tu fais pour frapper avec une ailes....)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:46

"Jonathan était partagé, devait il écoutait Ayu son ami et s'enfuir comme un poltron, ou devait il se méler à la bataille et perdre des plumes et son amitié avec Ayu. Katan avait décidé de s'attaqué en premier à Séléna qui n'avait rien avoir d'en tout ça en plus.

*Tout ça c'est de ma faute,pourquoi suis je venu le voir comme un idiot et entrenner Séléna dans cette histoire qui ne me concerne pas. Ils vont me détestaient aprés j'en suis sûre, enfin s'ils survivent à ce fou furieux... Neko2* *pleurnichait il dans son coin

Il ne savait pas quoi faire, il se sentait perdu, qu'il ne se rendit pas compte qu'il fonça sur Katan et le tira sur son T-shirt l'empéchant de s'approcher de Séléna:

"Ne la touche pas, psycopathe, elle t'a rien fait pour que tu lui fasses ça!!!! Bleu3* "

Quelle idée! C'est sûre que Ktan va se venger, et que Ayu va se mettre en colère contre lui car encore une fois il se mèle de ce qui ne le regarde pas. Vraimment dans ce genre de situation on se fait toujours engeuler à la fin par ce qu'on a fait ou pas fait quelque chose.


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:32

Malgré les avertissements qu'Ayu donna celui-ci des plus enragé mais quelque chose d'incroyable malgré le fait que Katan l'es bousculé il se releva chopa katan par le col et lui donna un bon croché du droit;

"Toi l'idiot de service arrête tes conneris ..."

Puis il regarda Sélène.

"Si tu rend le coup que tu viens de reçevoir je vais m'y mettre aussi ..."

Et pour finir afin de rassurer un peu jonathan.

"Désolé Jonathan tun'es pas venu au bon moment ne t'en fais pas je vais réglé se problème ."

Il se mit entre les deux akuma à sa gauche sélène et à sa droite Katan et ses ailes étaient ouverte il avait désider de les utiliser en tant que bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:57

HRP: Ces simple je les plis devant mon corp et je les fait bouger d'en avant à en arrière. Se qui te donne des coup. Neko5*

Sélèna s'adosse et se met la main devant la bouche faissant asemblant de bailler. Elle regarda ces vêtement qui était encore en bonne états même si il y avait quelque déchirure. Elle attendit devoir se que l'autre Akuma allait faire. Elle le trouvait assé mignon et elle aimait bien voir l'Akuma psycopath en rage même si elle venait juste de le rencontrer. Elle dit d'une voie non challente.

- Ok...euh... Ayu... je croit que ces ça. Mais je te jure que si il me resaute dessus s ne risque pas d'être beau à voir.

Puis elle leva une main maintant son index devant sont nez puis elle ajouta.

- Désoler de mon côter sadique mais je vais rester pour te voir te faire masacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 8:56

Ayu eut un sourire des plus sadique se qui ne lui ressemblait pas du tout et tout regardant sélène il répondit.

"Me faire massacrer !! je suis peut être un Tenshi mais je me laisserais jamais massacrer par ce type."

Puit il reposa son attention sur Katan afin de ne pas reçevoir de coup bas. Ayu avait dû mal à géré cette situation il s'attendait pas à voir Jonathan et sélène débarquer dans la chambre de plus il pensa à Laëlle qui serait surment furieuse de voir tout ce bazarre dans la chambre.

(HJ : voilà j'ai rajouté quelque ligne désolée Neko17* )


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:34

(gaffe au nombre de lignes :p ....comment ca c'est pas mon rôle? et alors ! Neko24* )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:23

La situation commençait à ce calmer, enfin si Katan se calme aussi! Il avait l'air de s'amuser à frapper les autres...
Jonathan fut surpris par Ayu, il n'arrivait pas à croire qu'il pouvait être auusi doué au combats et qu'il voulait combattre. Tandis que lui, n'était pas fort, il était chétif et faible de nature (je crois que ça se devinne Neko5* ). Même une fillettte de cinq ans pourais lui cassait le bras, si elle le voulait... Mais il n'était pas poltron, bon si dans certainne situation, mais là il n'avait pas peur, normal tout le monde arrête de se battre. Il était juste un peu débousolé ne sachant pas qui a enfin le desssus, Ayu, Katan ou Séléna?
Il s'assit à côté de la porte défoncé, et continua de regarder la scène esperrant que son ami gagne ou que tout le monde face la paix!! (peace and love mes frère, et mes soeur Neko1* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya   Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 01 : Katan Kazekage et Ayu Ashiya
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre 2 : Kira Niwa & ???????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser