~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous un grand chene

Aller en bas 
+3
Alicia-Kodashan
Kira Niwa
Nathanaelle Lorien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:37

Kira était heureux en la présence de son ange. Quand elle lui dit qu'il pouvait être son ange, il la regarda et dit joyeusement:

"Je serais ton ange ma belle Alicia"

Il vit celle-ci réfléchir à quelque chose sans qu'il ne sache de koi!!!

"Comme dirais les américains, un penni pour tes pensées."

Il l'attira dans ses bras et attendit une réponse. Quand elle lui dit qu'elle était un peu fatiguée, il sourit et lui proposa gentiment:

"Veus-tu que ej te raccompagne jusqu'à ta chambre mon bel ange? Ou préfère tu rester sous cette arbre et t'endormir dans mes bras?"


Kira ne voulait surtout pas relacher son Alicia, il se sentait si bien avec. Toujours en la gardant dans ses bras, il regarda le couple de rouge gorge installés non loin de là!!!!! Du bout des lèvres, il prononça ses mots destinés à Alicia:

"Tu es un ange.....
Qui vient et me délivre
Et aujourd'hui nous sommes enfin réunis.....
Alicia tu es l'ange que j'attendais"

Il se retourna vers le beau visage de son ange en souriant et déposa un lèger baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:48

"J'ai un peu froid Kira. J'aimerai retourner dans ma chambre si ça ne te dérange pas ."

Un leger frisson avais parcouru son corp lorsque Kira lui avait proposé de rester là dans ses bras !
Un bon sommeil devrai lui remettre les idées en place.
Certe rester la avec Kira lui aurais beaucoup plus mais sa chemise en soie était trés froide et l'idée d'un bon lit confortable lui plaisait beaucoup.
Elle essaya tant bien que mal de se mettre debout !
Elle tituba et reussi a trouver un équilibre. Encore heureux que Kira était là !

[Chambre 15 dortoir des filles]
(Desoler c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:38

Toujours en la regardant, il entendit qu'elle disait qu'elle avait froid et qu'elle voulait retourner dans sa chambre. Il n'y voyait pas d'objection.

*J'espère qu'elle n'est pas malade*

Kira regarda son ange, lui sourit et dit:

"Je vais te raccompagner à ta chambre si tu veus bien!!!!!"

Il se leva en même temps qu'Alicia et la rattrapa juste à temps quand celle ci tituba. Pour éviter qu'Alicia tombe de nouveau, il passa un bras autour de sa taille et la serra tendrement contre lui!!!!

Ils se mirent donc en marche tous les deux.



[Chambre 15 dortoir des filles]
(désolée, c'est vraiment cour ^^;;;; je ferais mieu au prochain poste)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:04

[dortoir garçon]

Jonathan arriva sous un grand chène. Il était très grand et devait être très vieux, au moins plus de 100 ans. Il faisait de l'ombre. C'était agréable de s'assoir en dessous que sur l'herbe où le soleil te donnes des cloques. Il s'assit au pied de l'arbre et regardait les branches qui masquaient le ciel parsemé de nuages.
Neko8* C'était plutôt impréssionant... Quand il vit ce maudit oiseau qui avait essayait de voler ses lunettes un peu plus tôt. Il n'avait pas oublier cette mesquinerit (normal, c'était y a pas plus de 15 minutes Neko16* )!


"Je te retrouve l'Oiseau!! Bleu3* De nouveau me nargant sous mon nez! Tu vas me le payais affreux volatile!! Souviens toi qu'aucun oiseau de l'au-delà ne se moque impunément de Jonathan!!"

Faut dire, l'oiseau était bien en train de se foutre de lui en riant de manière mesquine et rebelle. Jonathan aggassé et enragé par l'attitude de cet être à plumes lui jeta une pierre mais rata son coup. Il toucha une feuille bien plus de l'oiseau. Lui ,il montrait sons derrière tout en continuant de rire bêtement avec une tête d'abruti. Jonathan en avait marre. Il prit trois pierre et les lança simultannement sur l'oiseau tout en criant pour le faire fuire. Là il réussit à le toucher sur la queu. Il pouvait encore voler mais il était humiliait. De honte il s'envola sous les rire moqueur de Jonathan qui était heureux de s'être enfin venger de ce maudit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:41

[dortoire garçon]

Ayu venait de voir se que venait de faire jonathan il courru à ses coté et prit la main de Jonathan.

"Pourquoi tu fais sa ??? Même si cette oiseau t'avais piqué tes lunettes se n'est pas la peine de t'acharner sur lui ..."

Ayu s'assit posa sa quitare sur ses genoux. Il fit vibrer les cordes tout en accordant son instrument. Il prit le bout de papier qu'il avait griffoné tout à l'heure et commença à joué les quelques notes de musique qu'il y avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:32

Jonathan voyant Ayu arrivait reprit son clme. Ce n'était plus la peine de s'énerver. Il s'assit en tailleur et écouta Ayu jouer. Tout ce que Ayu jouait était mélodieux et très sensinble. Il aimait beaucoup les chansons d'Ayu.

" Neko9* C'est très mélodieux... Tu es un virtuose de la guitarre. Ca doit être bien de pouvoir jouer aussi bien que toi. Si c'est ton frère qui t'a appris à jouer j'aimerais beaucoup l'entendre, il doit être un formidable musicien remplit de talent."

Parler de son frère n'était peu être pas une bonne chose. Il pouvait toucher un point sensible qui ferait fléchir Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:38

Lorsue Jonathan parla de son frère son visage devenu soudainement triste mais sa musique quant à elle était toujours aussi joyeuse mais il y avait quelque chose qui sonnait faut. Ayu s'arrêta donc de jouer et regarda en face Jonathan.

"Je ne suis pas un virtuose tout celà je le dois............ à mon frère........."

Son coeur battait à grande vitesse des larmes se formaient dans ses beaux yeux mais ils ne voulaient pas couler. Et dans un effort surhumain ayu reprit la parole.

"Mon frère n'est plus de ce monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:34

Jonathan comprit qu'il avait dit une grosse boulette en parlant de son frère. Il essaya donc de réparer sa gaffe.

"Je suis désolé je ne savais pas que tu tenait autant à ton frère....... Neko15* Attends si il est mort il doit être ici! Nous aussi on est mort!!"

Ce qui le fit penser qu'il pouvait revoir sa mère. Mais il aura moin de chance de la trouver qu'Ayu trouve son frère. Il ne sait même pas son nom, il sait juste qu'elle était Américaine, blonde et qu'elle était morte d'un cancer du poumon. C'est maigre comme indice, mais c'est tous ce qui pouvait l'aider.

"Je peut donc retrouver ma mère et toi ton frère, enfin si il sont ici... Neko17* "
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:51

Ayu eut toujours ce visage aussi triste.

"Mon frère ne doit pas ce trouver ici aussi non je l'airais su dés mon arrivé ici. Mon frère m'aurai surment attendu..."

Ayu leva la tête afin de regarder le ciel il se demandait ou pouvait bien être son frère. Si il était ici il n'aurait surment pas reconnu Ayu étant donné que celui-ci avait complètement changé d'apparence.

"Grond frère ...."

Ayu baissa la tête et regarda Jonathan dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:27

Jonathan regarda Ayu dans les yeux. Il avait l'aire si triste ( ce qui le rendait très mignon Neko9* ). Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas qui était son frère. Il dessida de le réconforter, ça lui fera peurc être plaisir. Lapin20*

"Je suis sûre qu'il est très fier de toi! Lapin8* Et puis il doit être heureux là où il est. Faut pas s'inquitait. Tu dois pas être triste car ça me rend triste aussi..."

Il disait ça seiserment. Ca ne lui ressemblait pas. Quand il voyait Ayu ça lui faisait penser à sa soeure. Il lui ressemblait beaucoup, pas seulement de caractère mais aussi physiquement. C'est vrai que Ayu était plutôt éféminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:58

Ayu sourire légèrement cela lui faisait plaisir que Jonathan le console au moin sa prouve qu'il tiens un peu à lui. Celà le rendait nostalgique.

"Dit....on peu parlé d'autre chose??"

Il n'aimait pas trop parlé de lui et de sa famille d'ailleurs il ne s'en souvenait plus très bien se qui le blessa plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 19:51

Jonathan regarda le ciel esperant trouver quelque chose dans cet immencité bleu.

"Bon de quoi on pourait parler alors...... Je vois rien. Euhm.... De ce qu'on aime alors, enfin de ce qui ous passionne. Moi j'adore le surf! En allant dans ma chambre t'a du le devinner. J'aurais aimé apprendre surfer, mais Chicago c'est pas la ville des vaguse..."

Il se gratta la joue puis demenda

"Tu aimes quoi à par jouer de la guittare? Je me demande bien ce que tu aimes d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 11:55

Ayu fut surpris de la question de Jonathan il réfléchit quelques instant. Il se rendit compte qu'il n'aimait que la musique il n'avait pas d'autre centre d'intéret comme Jonathan.

"Et bien en faite ........ je n'aime que la musique ....."

Il eut un petit rire forcé Jonathan devait maintenant le trouver ridicule ou bien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:25

(desole du retard et de certainnes fautes)

Jonathan ne s´attendait pas a ce qu ´ Ayu ne connaisse que la musique. Il aurait cru qu´il aime un sport ou un film. Il n´a du connaitre que la musique dans sa vie. Il s´imagine Ayu enfrme dans sa chambre n´ecoutant que dns la musique dans la soiree ayant l´air d´un legume bavant sur sa chemise... De quoi faire peur (brrrr -__-ß)

" Neko13* Tu n´aime que la musique... Neko13* Que la musique... Neko14* que la musique...
Tu es sure que tu n´aime que ca, car la tu me fais peur Ayu..."


Il recula en repenssant a l´image d´Ayu bavant sur sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:30

Ayu fit une drôle de tête ne comprennant pas du tout la réaction de jonathan il ne voyait pas se qui pouvait lui faire peur. Il ne comprennait pas pourquoi n'aimez que la musique pouvait être un crime.

"Ba qu'est se qui te fais peur dans le fais que je n'aime que la musique ?? Pourquoi tu as l'air si surpris ? je vois pas se qui peu t'étonner là dedans ? et toi tu aime quoi à par vouloir faire du surf ?"

Ayu était vraiment surpris de la réaction de Jonathan et à vrai dire il ne s'y était vraiment pas attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:12

[Yan à la rescousse XD]

Yan avait été dans la forêt, il avait rencontrer Willis qui était fort gentil et il s’était enfin calmer, il arborait un doux sourire avec son kimono et ses cheveux un peu tous mit en arrière, dans son dos se trouvait une long tresse qui allait jusqu'au bas du dos. Il se baladait alors dans le jardin, ayant du temps libre pendant un moment, après quelques minutes de balade, il arriva prés d’un grand chêne.

« Tiens… »

Il aperçu deux personnes, c’était toujours bien de faire connaissance avec les pensionnaire, c’était la meilleur façon de ne pas rester seul tout le temps, il s’arrêta devant eux et fit un petit signe de la tête, les mains dans le dos en se balançant de droite à gauche.

« Bonjour à vous… »

Il ferma un peu les yeux en souriant, il était content de voir pleins de personnes surtout si ils étaient gentil, enfin il trouvait quelques personnes assez impulsive et méchante, enfin, il attendit une réponse des deux personnes pour continuer de faire ami ami.

« Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:08

Ayu posa sa guitars et se leva pour saluer le nouveau venu qu'il trouvait d'ailleurs un peu bizarre et le fait que celui-ci se balance de gauche à droite lui donnait un peu le tournie et le fit s'appuié contre le tronc de l'arbre.

" Bonjour ...."

Ayu lui rendit un sourire un peu intriguant mais lorsque celui-ci leur demanda s'ils allaient bien Ayu se mit à rire.

"Veuillez me pardonner .......... pfff......... mais...."

Il essayait comme il pouvait de ne pas rigoler mais que voulez vous un fou rire ne se contrôle pas. Au bout d'un certain temps Ayu se calma mais il avait vraiment mal au ventre Neko17* . Il prit sa guitars et l'a remit sur son dos.

"Je suis vraiment navré de se qu'il s'est passé je ne pourrais même pas vous l'expliquer. Au faite j'en oublie les bonnes manières je m'appel Ayu et voici Jonathan enchanté ......."

Ayu fit une petite courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:38

Il avait réussi a sympathiser, c’était bien mais il arrêta de se balancer de gauche à droite quand il se mit à rire, il ouvrit grand les yeux en les clignant, mais le fou rire passa vite et il se présentèrent, enfin le deuxième ne disait rien, c’était surtout Ayu qui parlait, et il remarqua une guitare contre l’arbre, intriguer, il ne connaissait pas cette objet, c’était sûr qu’il était mort bien.

« Enchanté, je m’appelle Yan….Je me demande….qu’est ce que c’est cette objet derrière vous ? »

Il avait beau un peu tout connaître, il était très naïf et ignorant, passant tout son temps je vous rappelle prés de son maître qui venait de revenir et qui restait avec Freyr, il pensa un moment à ce qu’il pouvait faire et hocha vivement la tête de gauche à droite. Il soupira doucement et reprit son beau sourire franc.

« Votre séjour se passe bien ici ? »

Il remarqua aussi que c’était deux Tenshi, chouette comme lui, sauf que eux avait deux ailes, et que lui n’en avait qu’une, enfin il attendait une réponse pour continuer de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:42

Ayu fut un peu surpris lorsque Yan lui demanda se qu'était l'instrument qui se trouvait contre l'arbre. Il prit la guitare et lui montra.

"C'est une guitare avec cet instrument je peux joué de la musique...."

Celà lui faisait bizarre d'expliquer à quelqu'un se qu'était une guitare il trouvait sa bizarre qu'il ne connaissait pas celà. A près tout il ne savait pas d'où il venait donc s'était peut être normale pour lui qu'il ne connaisse pas ce genre d'instrument. Yan continua de lui parler à ce moment là il commença à joué unair qu'il avait inventé peu de temps avant de mourire. Il joua doucement afin qu'il puisse entendre se que disait Yan. Il lui sourie et répondit à sa question.

"Sa va merci cet endroit est magnifique ..... "

Il ne savait pas trop quoi dire étant donné qu'il avait toujours vécu éloigné de tout être vivant depuis la mort de son frère. Il n'avait jamais voulu parlé à cet époque à vrai dire depuis son 'changement' personne ne voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:18

Yan se pencha vers l’avant en comprenant que c’était un instrument de musique, qui faisait un joli son en plus, maître Anwn ne lui avait jamais expliquer en détail les avancées technologiques ou les nouveaux instruments du monde des humains, il le servait aveuglement et il se laissa bercer par la musique en souriant.

« Hmmm….C’est un joli son… »

Il continua de sourire et il se faisait un peu plus grand quand il dit que c’était un endroit magnifique, il était bien d’accord, tout avait été fait pour exprimer une beauté et une pureté sans pareil, même si chaque Tenshi vivait avec un Akuma, il bouge un peu son aile unique et s’accroupis pour mieux profiter de la musique, de toutes façon, il avait du temps devant lui.

« Vous jouez très bien….Vous étiez musicien ? »

Question juste pour engager une conversation plus poussé, il aimait bien les artistes, enfin, il en était un aussi, un artiste avec un pinceau et de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:57

Ayu changea d'expression il n'aimait pas trop parler de sa vie sur terre mais il répondit quand même à Yan.

"Oui on peu dire sa comme sa ......"

Il continua à jouer et s'appuia contre l'arbre il fredonnait une de ces compositions puis il s'arrêta.

"Je suis désolé de te parraître aussi ... froid mais je n'aime pas trop parler......."

Il n'arrivait pas à continuer sa phrase il regarda le sol ne voulant pas inquiéter les deux garçons de son comportement.

"Est...est ce qu'on pourrait parler d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:51

Yan remarqua le changement subit d’expression du visage, il baissa un peu les yeux et serra un peu les mains en étant assez désolé, il comprit assez vite qu’il n’avait pas envie de parler de sa vie passé, logique, il leva son visage peu de temps après en lui faisant un beau et magnifique sourire.

« Bien sûr, et vous jouez drôlement bien !!! Vous vous êtes fait des amis ici déjà ? »

Il voulait juste voir si les pensionnaire du campus se sentait bien ici, depuis l’accident dans la chambre d’une fille, il ne savait pas quoi dire, c’était un suicide ou bien autre chose, enfin il soupira très légèrement en reprenant ses esprits, il espérait juste que quelques personnes se sentait bien ici.

« Votre colocataire est sympa avec vous ? »

Tant de questions qui voulait bien sur des réponses, il attendit sagement en remettant un peu son kimono en place, il bougea un peu un pied en tapotant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:20

Ayu fut plus à l'aise pour parler du peu de personne qu'il a eut l'occasion de croiser. Un sourire un peu plus radieux s'afficha.

"Et bien je me suis fait un ami Jonathan aussi non j'ai juste fais une rencontre avec une fille assez sympas."

Parcontre lorsque Yan demanda si son colocataire était sympas il fit une légère grimace. Il posa sa Guitare et regarda le ciel avant de reposer son regard sur Yan qui n'avait surment rien remarqué de son secret.

"Mon colocataire ....... et bien il est insuportable toujours à me rendre hors de moi il adore tout déchicté et citiquer ... je pourrais encore vous en raconter des chose sur lui mais bon je m'y suis enfin habitué..."

D'ailleurs en repensant à son coloc un sourire niait apparue au cion de ss lèvres.

*Quel crétin ce Katan quand même je me demande se qu'il fait maintenant....*

" Et vous avez vous un colocataire ??? est-il sympas ???"

Il trouvait agréable de parler avec Yan celà faisait un bout de temps qu'il n'avait pas parlé comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:47

[Désolé du retard XD]

Yan l’écoutait donc parler de Jonathan qui était son ami et de son colocataire qu’il ne semblait pas supporter, le Akuma avec qui il partageait sa chambre était plutôt bizarre donc, et il pouvait voir un sourire sur son visage, il lui fit aussi un sourire en réfléchissant.

« Je vois… »

Puis il lui posa une question qui le fit sortir de ses pensées, de nouveau, il lui demandait si il avait un colocataire, c’est vrai, il ne savait pas qu’il n’était pas élève mais juste le serviteur dévoué et personnel du directeur. Il fit un petit sourire timide en regardant ailleurs.

« Je ne suis pas vraiment un élève ici….Je…Je suis le serviteur du Directeur de se campus… »

Il se frotta un peu la nuque sous sa longue tresse en se demandant qu’allait être sa réaction par rapport à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:12

Ayu fut plutôt surpris de cette réponse il ne savait pas qu'il y avait un serviteur du directeur. Ayu fit une tête bizarre les yeux rond comme des billes avecla bouche légèrement ouverte.

"Ah non je ne savais pas qu'il pouvait exister ce genre de personnel ^^"

Il se gratta la tête et rigola bêtement il avait dit cette phrase sans arrière pensé.

"Et vous vous entendez bien avec le directeur ??"

Question un peu bête je vous l'accord mais c'est beau l'innocence. ^^0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un grand chene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un grand chene
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser