~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous un grand chene

Aller en bas 
+3
Alicia-Kodashan
Kira Niwa
Nathanaelle Lorien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:56

Ayu n’avait pas eu connaissance qu’il existait du personnel du directeur, enfin maintenant il était au courant c’était déjà sa. Puis il lui demandait si il s’entendait bien avec lui, ses joues rougirent un peu en détournant le regard, une question un peu embarrassante on va dire car bon, il ne savait pas comment dire la relation qu’il partageait avec lui.

« Oui….Je m’entend très bien avec mon maître… »

Il soupira un moment en effaçant le rouge sur son visage, et regarda Ayu doucement et amicalement, il l’avait répondu a sa question, il n’allait pas lui dire qu’il couchait avec lui depuis qu’il était revenu, c’était comme un amant mais sans avoir le sentiment d’être amoureux, c’était son maître et il lui avait sauver la vie, il bougea un peu son aile unique en lui souriant.

« Et vous vous entendez bien avec les autres ? Avec tous vos amis je veux dire…. »

Il baissa un peu le visage en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:23

[ désolée pour le retard Neko3* ]

Ayu sourie lorsqu'il dit qu'il s'entendait bien avec son maître. Ayu rigola à la question de Yan.

" Et bien oui sa va à par avec l'akuma mais parfois il n'est âs si désagréable que celà."

En regardant plus attentivement son interlocuteur il remarqua que celui-ci n'avait qu'une aile. Il ne l'avait pas fait attention au début mais lorsqu'il l'à bougea cet fois son regard fut subitement attiré par cet unique aile qui se dressait derrière yan.

"Dit moi je ne sais pas si s'est une question indiscret ... mais comment se fait-il que vous n'ayez qu'une aile ?? je n'ai jamais vu de personne avec une seul aile que se soit chez les tenshi ou bien les akuma... c'est normale ??"

Ayu était vraiment un novice en la matière lol il avait d'ailleurs lui même beaucoups de mal avec ses ailes même si il était mort il sentait toujours une certaine douleur dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:27

Yan fut assez content qu’il pouvait enfin parler à d’autres personnes ou au connaissance de son maître, lui qui était si réservé, il se surprenait à parler avec un élève, Dimitri devait trouver cela un peu superflu mais soit. Puis il engagea un sujet assez délicat, son aile, sa seule aile, il regarda un peu le sol, le regard troubler et l’air très sérieux ou triste, prenez le comme vous le voulez.

« C’est que….c’est à cause de…. »

Il releva un peu son visage et ses yeux s’humidifiait un peu, la seule personne qui pouvait et qui savait la vérité était son maître car il était impliqué dans cet accident, mais bon, il allait cacher ce qui c’était passer avec un sourire plutôt faux mais très lumineux.

« Je suis arrivé avec une seule aile ici….Je ne sais pourquoi….c’est tout ce que je sais… »

Il aurait pu lui dire qu’il ne voulait pas en parler ou bien lui dire simplement que c’était privé mais non, il préférait mentir, puis bon, c’était assez rare d’avoir une seule aile, sauf si on l’arrachait simplement.

« Vous avez d’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:14

Ayu comprit tout de suite à la tête de Yan qu'il avait posé la question indiscrète mais il n'eut pas le temps de lui dire que ce n'était pas important pour lui de savoir pourquoi. Il fut du moin un peu surpris par cette réponse il se doutait bien que se n'était pas la vérité enfin il n'allait pas continuer à poser des questions aussi indiscrète et génante. Il baissa la tête un air triste s'afficha sur son visage et regarda ses pieds.

"Veillez m'excusez de mon impertinance ..."

Il serra sa guitare un peu trop fort sentant les cordes de son instrument lui faire mal il enleva trop vite sa main se qui fit que la guitare tomba s'abimant légèrement laissant quelque marque de sang. Ayu venait de se couper avec les cordes de l'instrument. Et se n'était pas une petite coupure de rien du tout lorsqu'il ouvrit sa main pour voir le résultat de sa maladresse on pouvait voir une diagonal rouge qui traverssa sa main.

Lorsqu'il essaya de la replier une douleur atroce s'emparra de lui cette sentation il l'avait déjà sentit étant sur terre il croyait l'avoir oublier pensant qu'ici lorsqu'on se fait mal on ne sent rien mais il avait tout faux.

"Je suis vraiment navré ..."

Il ne savait pas omment faire pour arrêter le sang qui dégoulinait de sa main.. Il avait l'impression de rendre cet rencontre en cauchemard. Depuis combien de temps il n'avait pas été aussi maladroit ?? Il ne voulait plus pensé et que pense Yan de cet attitude aussi désépérante il en devenu rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:27

Yan regarda le jeune homme, il était désolé et ce qui avait pour but qu’il se coupa avec les fils de sa guitare, précipitamment et n’attendant pas de réaction positive ou négative, il retira la guitare des mains et déchirant l’une de ses longues manches en prenant la main du jeune homme avec une air déterminé.

« Monsieur Ayu… »

Il enroula le morceau de tissu sur la blessure et fit un nœud rapidement, pour que cela arrête de saigner, ce qui avait pour but de dévoiler l’un de ses bras un peu basané avec un tatouage à l’encre noir qui s’arrêtait juste à l’avant bras, tout son bras en était couvert. Il fixa Ayu en baissant le regard tout a fait gêner, l’air de dire qu’il était désolé.

« Ce n’est rien…Une personne ne peut pas naître avec une seule aile…..la seule explication c’est que….on me l’a arraché…. »

Il détourna le regard en se demandant ce qu’il allait en penser de son aide improvisé et de sa révélation plus que douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 14:01

Ayu ne s'attendait pas à se que Yan lui fasse un bandage. Lorsqu'il lui prit la main celà le surprit encore plus et n'eut pas vraiment le temps d'enlever sa main. Yan avait surment remarqué que ses mains était bien trop fine pour être celle d'un homme. Lorsqu'il leva ensuite les yeux sur la manche déchiré de Yan il remarqua ce tatouage à l'encre qu'il trouva assez beau bien qu'il n'avait jamais vu un tatouage de ce style de sa vie. Avec sa main non blessé il posa ses doigts fin sur ce tatouage intriguant. Mais ne posa pas de question bien que celà pouvait se lire dans ses yeux. Ayu écoutait attentivement se que disait Yan. Lorsqu'il entendit qu'on lui avait arraché son aile.

"Merci pour le bandage ...."

Il s'imagina la douleur qu'avait dû resemtir Yan lorsqu'on lui avait arraché son aile
.

"Vous êtes courageux ....."

S'était la seule chose qu'il pouvait lui dire bien que trop de question se bousculait dans sa tête. Et oui Ayu était bien trop curieux il chercha le regard de Yan.

"Ne faite pas cet tête je pense que se que vous venez de me dire n'ai pas facile à dire à n'importe qui ...."

Il le regarda d'un grand sourire il ne voulait pas que Yan est un air triste alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer et il le trouvait sympas même avec ces mystère qui l'entoure. Il avait décidé de ne rien demandé pour son tatouage enfin lui aussi avait un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:56

Pendant que Yan faisait le bandage, le jeune homme prit le soin de toucher du bout des doigts son tatouage, cela ne le gêna pas le moins du monde, il le laissa faire car il n’était pas au bout de ses surprises, se tatouage n’était que le début, il se prolongeait dans le dos jusqu’au reins et sur l’autre bras, c’était pour cette raison qu’il portait un kimono assez large et qui couvre un peu prés tout.

« Merci… »

Il détourna le regard un instant puis il dit qu’il ne fallait pas faire cette tête, et quand il vit le sourire du jeune homme, il lui fit un petit sourire en retour en essayant de ne plus penser au événement tragique, mais était-ce sa faute si il s’était blessé ? Il ne savait plus….Enfin soit, il tendit maladroitement la main et la posa sur l’épaule du jeune homme.

« Si vous recherchez une assistance ou un peu de compagnie, vous pouvez m’appeler….Je viendrais sauf si je suis avec mon maître… »

Il se frotta un peu la nuque, dégageant un peu sa grande tresse et continua de fixer le jeune homme, il voulait encore parler ou bien les cours ou d’autres choses attendait Ayu, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:07

Ayu fut plus que contant de se que venait de dire Yan il aurait voulu se jetter dans ses bras mais il risquerait de dévoiler son secret alors que personne encore ne l'a découvert. Il essaya donc de contenir sa joie et tendi la main pour le remercier.

" Je ne l'oublirais pas ..."

Un grand sourire s'afficha montrant cette joie qu'il n'arrive pas à exprimer comme il le sent. Il prit la guitars sur son dos.

"Et si nous allions autre part ..."

Il tourna le dos à Yan se dirigeant on ne sait où puis il se retourna brusquement.

"Euh j'y pense je dois avoir des cours .."

Il se gratta la tête le pauvre était un peu pomé avec les cours il ne savait pas où aller.

"Euh sa ne te dérengerais pas de m'accompagner pour voir si il ya des cours en ce moment qui vont commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:27

[Désolé du retard XD]

Yan le regarda en ouvrant des grands yeux, il lui disait d’aller autre part, c’était l’une des première fois qu’on l’invitait à le suivre, a part quelques membres du personnel ou bien son maître, il fut très heureux et très enthousiaste, sa tristesse disparut d’un coups et le suivit en le fixant.

« Oui je pense que vous avez des cours….Mais je ne connais pas la grille horaire par cœur vous savez… »

Il baissa la tête timidement en regardant ses pieds, il fallait demander à quelqu’un de plus compétent, lui il faisait juste ce qu’on lui demandait, une sorte d’homme à tout faire pour Dimitri, et il faisait tout sa avec le sourire, quel petit Tenshi aimable. Il resta derrière Ayu sans pour autant le dépasser, il se frotta un peu le front en se demandant bien si il pouvait le suivre ou bien qu’il devait se rendre au cours.

« Je ne voudrais pas vous faire rater un cours important vous savez….Donc si vous devez partir, je resterai bien seul, je n’ai que peu de travail aujourd’hui… »

Il le fixa attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:19

[ c'est pas grave ^^]

Ayu regarda autour de lui cherchant l'endroit ou il fallait allez pour participer au cours. Il n'avait jamais vraiment fait attention au chemin qu'il prennait pour se diriger d'un endroit à l'autre d'ailleurs celà l'étonna lui qui avait pour habitude de faire attention à tout. Il se retourna lorsque Yan eu fini de parler et sa dernière phrase le fit légèrement paniqué. Pourquoi tout d'un coup il dit qu'il se sentirait bien seul. Ayu le fixa.

"Même si j'ai des cours je vous promets qu'à la fin de chaque cours je viendrais vous voir si vous n'êtes pas occupé."

Ayu tenait beaucoup à cet nouvelle amitié avec Yan et il avait enfin trouvé quelqu'un qui pourrait lui faire oublier ses jours noir qu'il avait vécu sur terre.

"Vous savez si je ratais un cours se ne serais pas à cause de vous mais de moi car c'est moi seul qui aurais décidé de resté ici pour vous tenir compagnie."

Il regarda ensuite ses pieds ne sachant pas vraiment comment lui dire qu'il voulais être amis. Ayu eut une soudaine réaction il tendi sa main vers Yan.

"Amis ?"

Il le regarda avec insistance un grand sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:06

Yan le regarda plus fréquemment, au lieu de regarder ses pieds, il lui disait qu’il viendrait le voir après chaque cours si il n’était pas occupé, aujourd’hui, il n’avait rien d’important à faire, que des choses simples. Puis il voyait la main en entendant le mot « ami », il sourit un peu timidement et tendit sa main pour lui la serrer, très doucement.

« Ami… »

Il ne savait pas quoi dire d’autres, peut-être que Dimitri n’aimerai pas que Yan se fasse de nouveau ami, enfin, c’était compréhensible aussi, c’était le directeur, il ne savait pas ce qu’il allait penser de cette nouvelle amitié.

« Je ne voudrais pas vous faire rater un cours….Vous savez, si vous êtes ici, c’est une raison simple, peu de personne vienne ici….Vous feriez mieux d’aller en cours, je me baladerai… »

Il lui fit un petit sourire franc tout en essayant de ne pas le paniquer, certes il avait besoin de compagnie mais il se ferai surtout réprimander si il faisait louper un cours à un élève, puis il devait se changer, son Yukata était déchiré à une manche, et son tatouage se dévoilait, une raison de plus pour se changer.

« Vous voulez aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:27

Après cet poigné de main Ayu fut moin paniqué en faite sa le rassura un peu au moin il aura de la compagnie lorsqu'il sortira des cours. D'ailleurs en parlant de cours il fallait qu'il si rende il tourna la tête dans tous les sens.

"Vous avez raison ...."

Ayu se mit soudainement à réfléchir tout haut se qui était assez comique. Il prennait un air sèrieux qui ne lui allait pas du tout.

"Voyons voir ... où se trouve le batiment principal ...... raaaa je me souviens plus ... pourtant j'y suis allé pas mal de fois ....."

Après quelques minutes il se rendit compte de se qu'il faisait regarda Yan d'un air des plus niai.

"Euh est se que vous savez où se trouve le batiment principal ? Je pense que c'est là où je dois me rendre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:49

Yan le regarda faire, sans bouger pour autant, il était en train de chercher le bâtiment principal, et quand il se tourna enfin vers lui avec un air assez niai, il lui fit un petit sourire en tapotant le bout de son pied le sol, il se mit à réfléchir en se tournant un peu, regardant chaque endroits.

« C’est par là !! »

Dit-il en pointant du doigt un endroit précis d’un air déterminé, avec un petit sourire, il était là depuis longtemps, il savait où se trouvait la majeure partie des bâtiments, des salles mais bon, il n’était pas la science infuse aussi, il avait parfois quelques trous de mémoires. Il regarda ensuite le jeune garçon avec sa guitare, en masquant de son autre main les tatouages qu’il possédait, et il commençait à marcher.

« Vous commencez par quel cours ? »

Juste pour savoir, peut-être que s’était musique ou bien d’autre chose, vu qu’il avait une guitare, sa devait être un cours artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:09

Ayu suivi du regard le doigt de Yan qui pointait vers un batiment surment le plus grand qu'il y est ici. Il sourie à Yan et commença à se diriger vers ce batiement. Pendant se temps il réfléchissait au cours qui l'attendait il s'arréta un instant se retourna.

"Euh à vrai dire je ne sais plus qu'elle cours je vais avoir ..."

Il se mit à rire quoi que se qu'il venat de dire n'était pas très ironique. Il s'arréta de rire laissant échappé un long soupir.

"Se n'était pas drôle ...."

Il reprit sa route jettant un coup d'oeil pour voir si Yan suivait puis il se mit à regarder le ciel. Son ventre se mit à garguouiller assez fort pour qu'on puisse l'entendre tel un oiseau qui gazouille..

"Je....Je crois que je vais passer au réfectoire avant j'ai pas mangé depuis...."

Ayu prit donc la route pour le réfectoire.

[le refectoire]


Dernière édition par Ayu le Mer 27 Déc 2006 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:43

[=> Chambre 19, Dortoir des Filles]

Le jardin, à cet heure de l'après midi, était envahi par les étudiants tenshi et akuma qui venaient se détendre, discuter ensemble et/ou apprendre à se connaître.

Plüm, elle regardait tout cela d'un oeil noir, préférant rester seule dans son éternelle solitude. Avisant un grand chêne à l'ombre gigantesque et protectrice, elle se dirigea vers celui-ci, afin de s'y adosser pour se reposer et rester tranquillement seule.

Arriver sous celui-ci, elle posa la boîte de son violon qu'elle avait récupéré dans ses affaires, à son plus grand soulagement. L'ouvrant, elle eut un léger sourire en voyant son bel instrument, sculpté dans un bois aussi sombre qu'elle, et dont les cordes d'acier n'attendaient plus que l'archet noir pour vibrer.

Prenant délicatement le violon dans ses mains, elle le posa sur son épaule, s'empara de son archet, appuya doucement son menton sur la mentonnière, et effleura doucement les cordes de son archet.

Le doux son qu'il en résultat la fit soupirer de plaisir, et, prise d'une énergie nouvelle, elle joua. Elle joua durant une heure ou deux, tranquillement cachée par le grand chêne, jouant divers morceaux ; certaines joyeux, d'autres plus tristes et plus lents, ou encore empli de rage et de colère.

Elle gardait les yeux fermés en jouant, elle semblait déconnectée de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:31

(hey j'arriiveuuuuhhh !!! =) )

[=>Le Bureau d'accueil & de l'Administration ]

Miguel sortit des bâtiments, sans même aller dans sa chambre... A vrai dire il se fichait bien de celle-ci, puisque de toute façon il l'eviterait pour ne pas avoir à supporter la présence d'un colocataire qui pourrait s'averer énervant... La solitude était bien mieux ! D'ailleurs rien que le fait d'être moins aglutiné à une tierce personne dans les couloirs plutôt peuplé, suffit à lui redonner le sourire, oh, n'imaginez pas un grand sourire, c'était juste qu'à ce moment là, il avait peut-être l'air un soupçon moins désagréable...

C'est donc les cheveux au vent, la chemise à moitié déboutonnée, et ses ailes auquelles il avait toujours du mal à se faire, qu'il commença à marcher nonchalement, là où ses pieds le menaient. Bien sur, il évitait les regroupement, là où il y avait de l'agitation, bref il se balladait dans les endroit plutôt désert humainement.

Après une bonne heure de divagations aveugles, Miguel arriva dans un recoin des plus calme de ce lieu, peuplé d'arbres majestueux sans doute d'âge millénaire, quoique vu l'endroit où on l'avait fait attérir, ce n'était peut-être tout bonnement qu'une illusion. Ce qui capta son attention, ce fut un son, une mélodie. Et grâce à son immense don de déduction, il devina que ce n'était pas un arberes qui pouvait jouer du violon ! Il hésita un moment à rebrousser chemin, après tout, il n'avait pas prévu de parler à qui que ce soit, mais d'un autre, cette musique était si jolie, qu'il aurait voulu l'écouter plus attentivement, de plus près. Ce fut sa deuxième idée qui l'emporta. Il s'avança vers l'origine de ce chant instrumental. Il vit alors la jeune fille, contre un arbre, en pleine transe artistique...

Il resta à une distance d'environ cinq mètres, d'abord debout, puis au bout d'une minute à peine, il se décida à prendre ses aises et s'assoir en tailleur. Tout cela sans faire un bruit, tpar respect par la musicienne.


(J'espère que ça te va Neko17* )
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:03

(Parfaiiit ^__^ Par contre, moi j'ai trois de tension... ¬_¬)

Plüm resta un long moment à jouer. Un long moment qui lui parut être une fraction de seconde seulement. Cela l'apaisait tellement de jouer que le temps semblait s'écouler différemment. Elle avait l'impression d'être dans un monde totalement différent.

Les yeux fermés, toujours, elle sourit dans son état de semi-transe. Les notes lui échappaient, lui donnant plus l'impression d'entendre jouer du violon que d'en jouer soi-même. Puis légèrement, doucement comme pour ne pas l'effrayer, le son des cordes frottées s'estompa pour laisser place au silence. Un silence angoissant qui la fit ouvrir les yeux et poser son violon à terre.

Perdant son sourire, elle aperçut un jeune homme. Un jeune homme qui, elle en était sûr à cause de ses ailes, était un Akuma, tout comme elle.

Mais Akuma ou Tenshi, le fait d'être dérangée lorsqu'elle jouait, le seul moment où elle laissait tomber sa carapace, lui donnait envie de défigurer celui qui avait osé la déranger.

Laissant son visage reprendre un masque de froideur, elle le fixa d'un regard glacé, perçant, essayant de le mettre mal à l'aise afin qu'il se décide à partir.


"Que fais-tu là, toi ? Ta présence me dérange. Tu ferais mieux de déguerpir rapidement, je ne suis pas d'humeur clémente aujourd'hui."

(désolé =____= j'espère que ça ira..... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:22

(Mais ouii ça me va Neko11* !! )

Miguel n'avait pas bougé, il avait pu écouter un long moment les airs de violon sans que cela ne dérange la joueuse. Mais tout a une fin non ? L'archer s'envola de sur les corde, et bientôt les yeux de la musicienne s'ouvrir. Il ne sut pas pourquoi, mais il préssentit qu'il allait se faire 'bouffer'... Il fallait bien avouer aussi qu'écouter quelqu'un en douce, comme ça, ça pouvait taper sur les nerfs... M'enfin, pourquoi serait-ce lui le fautif ? Il n'avait fait que s'assoir par terre dans un jardin, et ça elle ne pouvait le lui interdir.... Il n'y avait pas de nom sur les brins d'herbe.

Le jeune homme affronta sans mal le regard perçant de la jeune fille... Ce n'était pas le premier qu'on lui dédiait ce ne serait pas non plus le dernier, et puis à ce jeu-là, lui aussi était assez fort. Le seul résultat de cette tentative d'intimidation fut sans doute juste de faire ressortir son air je m'en foutiste.... Par ce qu'aucune réaction ne put être aperçue de sa part... Pas un mouvement de sourcils, pas un mot, pas un geste Rien, néant ! Un silence plana durant une trentaine de seconde. La première chose qui le disipa, ce fut un baîllement... Un énorme décrochement de machoire. Je précise, ce baîllement n'était pas volontaire, ce n'était pas une marque de son immense insolence, juste qu'écouter du violon comme ça, ça l'avait endormi... Il réalisa alors qu'on lui avait posé une question.


"Je suis assis dans l'herbe. Ton humeur clémente n'a rien à voir là-dedans. Et que je te dérange ou non, je compte pas bouger. "déclara-t-il d'un ton neutre et légerement ensommeillé.

Mon dieu, il arrivait toujours à dormir les yeux ouverts ! Comme pendan sescoursde maths ! (XD ) Il passa négligement sa main dans sa chevelure d'obsidienne, ses cheveux le dérangeant en tombant sur ses yeux. Une fois sn cap devson dégagé, il se laissa tout simplement tomber en arrière bien décidé à piquer un somme. La présence de la jeune fille ? Totalement ellipsée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:41

Plüm ne sentit pas énervée, mais... comment dire... affreusement froissée. Jamais quelqu'un n'avait aussi indifférent face à elle. D'habitude, soit les gens l'agressaient autant qu'elle le faisait, soit ils s'en allaient, de peur surement qu'elle ne les frappe... Ce qu'elle ne faisait jamais bien sûr...

Dévisageant l'étrange jeune homme de son regard vert éteint, elle sentit naître en elle un sentiment de curiosité qu'elle n'avait jusqu'alors connu que très peu de fois.

Gardant une attitude froide et distante, elle laissa plâner un instant, cherchant à trouver une réplique cinglante et qui achèverait de faire partir l'autre....
Malheureusement pour elle, rien ne lui venait à l'esprit. Pourtant, plus le temps passait, plus elle voulait le blesser moralement... parce qu'il lui avait baillé au nez et qu'il semblait sur le point de s'endormir.

Comme s'il n'en avait rien à faire d'elle.

Vexée, elle lui mit un léger coup de pied dans le genou afin de l'empêcher d'avoir le sommeil qu'il semblait vouloir avoir.


"Je ne bougerai pas non plus. Et ne fais pas comme si je n'étais pas là! Ca m'insupporte. Tu penses pouvoir me déranger et te reposer tranquillement ? Tu rêves mon pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:22

Miguel n'était en rien froissé, c'était dans son naturel de snober les gens... Et c'était dans son naturel de les exasperer jusqu'à leur chauffer les nerfs à blanc, et tant qu'ils n'osaient souvent plus le chercher après....

L'herbe lui chatouillait légerement le visage... Mais ce qui l'empechait de se sentir à l'aise, c'était ces fichues ailes qui ne voulait pas se rentrer même quand il était sur le dos.... Rah ce que ça l'énervait ! Il avait les ailes qui lui rentrait dans l'dos et en plus il avait les plumes qui lui chatouillait le nez ! Il haïssait tous ces trucs d'emplumés ! Dieu qu'avait-il fait pour méritait ça ? Ahem.... Non en fait, il savait mais il en avait marre d'être un emplumé.

Il grogna légerement en sentant le coup de pied dans ses genoux. C'était déjà assez dur comme ça ! Pas besoin d'en rajouter ! Il releva légerement la tête, de façon à pouvoir la fixer avec ses yeux inexpressifs.


"Je ne fais pas comme si tu n'étais pas là, mais je n'ai pas besoin de te témoigner quoi que ce soit pour roupiller désolé ! Et puis franchement je ronfle même pas quand je dors, je ne suis en rien dérangeant ! "répondit-il d'un ton monocorde.

Un nouveau baillement lui décrocha la machoire. Dieu qu'il manquait de sommeil... Dodo ! Juste dodoter tranquillement là, dans l'air sans ses fichues plumes.... Etait ce trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:14

Plüm le fixa d'un air hautain. Apparemment elle n'était pas la seule chose qui l'empêchait de dormir... Elle observa les ailes du jeune homme, l'air toujours froid et indifférent, mais intérieurement, elle souriait narcoisement. Rien de plus facile que de rétracter ses ailes quand on avait l'haibtude d'être un Akuma.... ce qui ne devait pas être son cas.

En fait, si elle l'empêchait de dormir, c'était pour bien autre chose que le fait qu'il l'avait dérangé. Elle ne voulait pas se retrouver seule . Bien qu'elle fuyait la compagnie des autres élèves de Xiangana, quand elle rencontrait quelqu'un d'intéressant, elle ne supportait pas que cette personne la laisse seule.

Mais ça, elle préfèrait être torturée plutôt que de l'avouer....

S'approchant encore de lui, elle lui tourna autour avant de s'arrêter face à son dos où les ailes de l'Akuma sortaient.


"Ma foi... Tu n'as jamais appris à rétracter tes ailes, même pour une durée limitée ? Et comment pourrais-tu dormir avec tout cela dans le dos ? Finalement, peut être que tu n'as même pas besoin de moi pour ne pas dormir..."
déclara-t-elle d'un ton narcois et sarcastique.

Comme pour appuyer ce qu'elle disait, elle fit disparaître ses ailes, non sans se mordre violemment l'intérieur de la joue afin de ne pas crier tant cela faisait mal. Jamais on ne s'habituait à cette douleur.... Aussi, espérait-elle qu'il n'eut pas remarqué la légère grimace qu'elle avait eu en faisant disparaître temporairement ses ailes noires d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:48

(Désolé j'ai pas pu répondre avant >o< Neko2* )

Miguel regardait la jeune fille lui tourner autour... Qu'est-ce qu'elle cherchait avec son air hautain ? elle devait bien avoir quelque chose de plus interessant à faire que de regarder le gêneur qu'il était non ? Il aurait aimer qu'on lui foutte la paix, c'était déjà assez enervant comme ça d'être un emplumé insomniaque...

"Non j'ai jamais appris, je suis emplumé depuis peu très chère. Et on peut aussi dormir sur le ventre darling. Donc sans toi j'arrive très bien à dormir !"dit-il avec un air aussi hautain que le sien, mais la moquerie en plus, n'oublions pas que nous avons à faire à un passionné de l'ironie.

Il se leva, pour faire face à la jeune fille. Il était plus grand qu'elle sensiblement plus grand. Mais il était froncieremnt plus imposant qu'elle, pourtant il n'était pas un modèle de force de la nature. Il ancra son regard d'améthyste dans celui de la jeune personne face à lui, avec un air de défi.

"Et puis si vous y arrivez, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas faire de même... "lança-t-il avec un fin sourire.

Comme pour prouver ses dires, il bougea ses ailes, il les étendit d'abord en grand, laissant s'envoler une foule de plumes noires dans ses mouvements. Après, par contre il ne savait pas la formule miracle pour les retracter.... Peut-être suffisait-il de le vouloir fortement ? C'était chose la plus plausible. ... Alors se concentrant sur ses ailes, il chercha à visualiser leur repliement... Il fit cela si bien qu'une douleur fulgurante commença à parcourir son dos, lui arrachant un cris de douleur et stoppant imediatement sa concentration, bref ce fut un echec cuisant.


"La vache.... c'est quoi ce délire.... "grogna-t-il à genoux par terre tombé sous le choc de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:34

Plüm dévisagea le jeune homme qui lui faisait face. Il était plus imposant qu'elle, ça ne faisait aucun doute. Mais il ne l'impressionait pas. Rien n'impressionait Plüm. Il semblait vouloir avoir le dernier mot, tout comme elle, et ne semblait pas enclin à la laisser gagner la bataille.

Avec satisfaction, elle le vit tenter de faire disparaître ses ailes. Il n'y arriva pas. Normal. C'était toujours comme ça la première fois. Il cria, la faisant légèrement sursauter. Il tomba à genoux, l'air pas très en forme, et durant quelques millièmes de secondes, elle s'inquiéta de son état.

Mais bien sûr, Plüm ayant son caractère, elle ne se laissa pas aller à de tels sentiments de compassion, et s'approcha d'un pas long vers lui, son éternel sourire ironique accroché aux lèvres. Elle se sentait en plein contrôle de la situation.


"On fait moins le fier maintenant, c'est sûr. Ce n'est pas aussi facile que tu le crois grand bênet. Si c'était aussi simple, tout le monde saurait le faire. "

Elle ricana.

Cela ne lui ressemblait pas de s'intéresser à quelqu'un comme ça.

Même pour le railler.


"La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas s'attaquer à un terrain inconnu lorsque l'on est face à quelqu'un qui le maîtrise."

Elle tendit la main vers lui, lui proposant son aide pour se relever. Geste très innatendu et très improbable de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:50

Lui arrêter de faire le fier ? Dans vos pires cauchemars peut-être... Pas dans la réalité. Il ne lui fallut pas dix secondes pour relever la tête. Il s'était fait avoir en beauté par cette fille... C'était très douloureux ce truc... Et elle le savait, et elle n'avait rien dit ! Traitresse ! Il lui jetta un regard meurtrier. Elle l'avait fait exprès, c'était certain et il était tombé dans le panneau ! C'était vraiment rageant de se faire avoir comme un bleu qu'il était. Gniagniagnia et voilà qu'elle remuait le couteau dans la plaie maintant... elle ne l'avait pas assez humilié comme ça peut-être ?

"Si je n'ai pas réussi c'est parce que j'ai été surpris par la douleur, rien de plus... "répliqua-t-il piqué par ses remarques désobligeantes.

Il fixa la main qu'on lui tendait. Elle savait ce qu'elle voulait oui ou non ? elle l'humiliait et après elle voulait l'aider à se lever ? Il y avait quelque chose d'illogique dans le raisonnement de cette fille. Mais lui, il avait un raisonneemnt logique : il ne prendrait pas la main de cette fille. Parce qu'il était toujours fier.

Il se releva donc sans son aide, ne la quittant pas des yeux.


"Je ne suis pas faiblard au point d'avoir besoin de ton aide tu sais.... "dit-il pour insister sur le fait que sa faiblesse n'avait était que passagère et très passagère.

Debout, il epousseta ses vêtements, il ne voulait pas laisser de traces de sa chute. Quoi de plus laid que des taches de poussière sur un pantalon tout de même ! Et puis, il était certain de pouvoir retracter ses ailes.... Miguel étant un animal très tétu... Il ne put s'empêcher de ressayer....

Que voulez vous, on ne le referait pas ! Il recommença exactement comme avant, seulement cette fois, quand survint la douleur, il se mordit les lèvres. Jusqu'au sang. ça faisait vraiment un mal de chien !


"Ah...ah... Tu vois... j'y suis arrivé... !" lança-t-il a bout de souffle avant de s'écrouler par terre, le dos dépourvu d'ailes.

Il avait réussi, enfin, presque, il lui restait ecore la trace des deux apendices dans le dos, deux boules osseuses de petites tailles, mais néanmoins visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:43

Plüm ne se vexa même pas lorsqu'il refusa son aide. Elle s'en doutait. Dommage. Cela aurait été un bon moyen de lui montrer son infériorité. Bref. Il semblait énervé contre elle, ce qui fit naître un léger sourire satisfait sur ses lèvres. Cet idiot l'amusait bien d'une certaine manière. Elle prenait bizarrement plaisir à l'enfoncer, et il était rare qu'elle prenne plaisir à quoi que ce soit.

Elle le vit epousseter ses vêtements. Elle haussa un sourcil : il n'allait tout de même pas réessayer ? Elle soupira en voyant les ailes de l'Akuma commencer à disparaître doucement, mais douloureusement, elle le savait. Quel masochiste! Tout ça pour sa stupide fierté. Elle rit intérieurement. Oui, il la faisait bien rire.

Cependant, elle ne put s'empêcher de rester étonnée devant le succès de son entreprise. Quoique le succès ne fut pas total : les ailes n'avaient pas totalement disparus, il en restait des traces. Malgré tout, elle se sentait un peu impressionnée d'un résultat aussi... bon alors que ce n'était que la seconde fois qu'il le faisait.

Sans perdre de sa superbe, elle répliqua platement :


"Oh oui, tu as réussi, mais à quel prix, je te le demande! Regarde toi, tu ne tiens même plus debout."

Levant les yeux au ciel, elle hésita à l'aider ou à le laisser de débrouiller par terre. La première solution ne lui ressemblait pas, tandis que la deuxième semblait plus logique pour sa raison. Cependant, elle hésita. Longuement.

Finalement, elle lui jeta un regard méprisant.


"Tu ferais mieux de te reposer au lieu de faire le fier comme ça. De plus, il n'y a vraiment pas de quoi se sentir glorieux. Tout le monde y arrive un jour ou l'autre. Il suffit de ne pas être douillet."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Contenu sponsorisé





Sous un grand chene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand chene   Sous un grand chene - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un grand chene
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser